Lorsque, à la fin de son baiser, Nyu releva la tête, Chikako semblait avoir retrouvé une meilleure mine. Elle ne semblait plus désolée pour elle, comme si elle avait repris de l'aplomb. Celle-ci préférait ce regard : il inspirait moins la pitié pour elle-même.
D'accord, beauté, fit la lutteuse.
Alors on va le faire tranquillement... D'abord, pour commencer, nous allons nous embrasser longtemps, en nous caressant mutuellement. Puis, dès que l'une en a envie, nous enlèverons un vêtement à l'autre. Nous ferons ça jusqu'à être toute les deux toutes nues...Nues... Sans vêtements ? Oh... Nyu n'avait encore jamais fait ça avec une autre personne, excepté Kouta lorsqu'il la lavait avant qu'elle puisse le faire toute seule, bien évidemment. Peut-être pour la première fois de sa vie, elle se sentit un peu gênée.
Quand ce sera fait, je te caresserai là... continua-t-elle en montrant son entre-cuisses.
Ca te donnera surement beaucoup de plaisir... Je te caresserai soit avec mes mains... ou peut-être avec ma langue... On verra... Ensuite... En fait, le mieux, c'est de pas trop réfléchir... Je te dirai le moment venu ce que je compte faire. Mais si par hasard tu as idée toi aussi, n'hésite pas : l'amour ça se fait à deux.Je... D'accord, je vais essayer.Chikako lui lança un petit clin d’œil, répondu par un grand sourire de Nyu. Celle-ci sentit les mains de son amie au niveau de ses épaules :
Par contre, ton sac, tu peut l'enlever maintenant. Ce sera mieux pour être à l'aise.Et elle sentit les bretelles de ce sac à dos glisser de ses épaules, se dirigeant vers ses bras.
Ce qui compte le plus, quand on fait l'amour, c'est de se laisser aller et se laisser guider par son instinct...Ce fut ainsi que Nyu pris sa première leçon de sexe : se laisser guider par son instinct. Cette règle allait certainement la suivre pendant un petit bout de temps. Mais elle n'y voyait aucun inconvénient. La pratique fut d'ailleurs vite rattachée à la théorie puisque Chikako, répondant certainement à son instinct, se mit à embrasser plus fougueusement Nyu, et cette dernière sentit la langue de la lutteuse forcer la barrière de ses lèvres. Cette fois-ci, elle était prête. Elle répondit à ce baiser avec une fougue toute nouvelle. Elle ne savait strictement pas ce qui allait arriver, ni ce qu'elle allait faire, mais cela lui était égal. Elle lui faisait désormais confiance.
Le baiser dura une bonne minute. Elles étaient toutes deux allongées sur le lit, côte à côte, et Nyu, dans la passion de l'action, avait passé une de ses mains délicatement dans la nuque de Chikako. Loin de la forcer, elle se contentait de la caresser, de l'effleurer. Elle devait certainement avoir une sensation de froid, périodique, à cet endroit. La jeune mutante mettait tout son cœur dans ce baiser, voulant faire bonne impression, et y prenait un plaisir certain. Les lèvres de son amie étaient douces, et leurs langues étaient en plein ballet passionné.
Rompant le baiser, presque à regrets, Nyu se redressa et dit à sa belle :
Deux secondes...Elle enleva définitivement son sac de son dos et le déposa par terre. Elle l'ouvrit, repris sa boite à musique, et activa celle-ci. Aussitôt,
une douce mélodie retentit dans toute la pièce. Elle déposa la boite par terre, à coté de son sac à dos, enleva chaussures et chaussettes et s'allongea à nouveau sur le lit de fortune. Cette fois-ci, elle était dos au matelas et face au plafond. Se décalant pour avoir Chikako dans son champ de vision, elle lui fit, d'une voix étrangement sensuelle :
Si tu veux pas parler, montre-moi. Je n'ai plus peur.Puis elle lui sourit, tout en écartant légèrement et involontairement ses cuisses.