Alors qu'elle pensait apporter un faux-semblant d'aide à la demoiselle, Chikako ne fit que réveiller les espèces de petits bras étranges et la jeune fille se lova en boule. Elle était terrorisée. Elle semblait parler à quelqu'un d'autre... A la voir ainsi, un simple quidam la jugerai totalement folle. Mais Chikako, elle, pouvait parfaitement voir les bras psychiques grâce à son Hadou. La demoiselle aux cheveux roses, bien que souffrant d'un dédoublement de la personnalité, n'était donc pas folle.
Je... Ne... Veux PAS !! Les humains... Ne méritent pas... Tous de mourir... NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!
La lutteuse grimaça. Elle qui n'était pourtant pas enclin à la compassion, elle en éprouvait pourtant pour cette malheureuse jeune fille. Après tout, elle aussi avait quelque chose de malsain en elle et contre lequel elle avait elle aussi à lutter. Quoi que son cas était différent... parce qu'elle ne pouvait jamais lutter sans succomber à cette part d'ombre qu'était le Satsui no Hadou. Cette demoiselle avait au moins plus de volonté que la lutteuse... Pour ça, Chikako la respectait grandement.
-- Fais... Tes recherches... Mais ne dis rien à Nyu... ça la tuerait...
-- Qu... ?
Prend... Soin d'elle...
La miss tomba alors dans les pommes. Elle n'avait pas compris ce qu'elle avait voulue dire par "ça la tuerait"... Est-ce que cela signifiait que lui dire reviendrait à faire disparaitre la personnalité de Nyu ? Dans ce cas, la lutteuse décida de ne rien lui dire. Elle avait connue Nyu en premier et c'était un risque qu'elle ne voulait pas courir. Toutefois, l'heure n'était pas aux questionnements philosophique. Vu le boxon qui avait eu lieu ici, mieux valait ne pas s'éterniser. Il ne faudrait pas longtemps avant que quelqu'un du personnel ne vienne voir ce qui s'était passé... Chikako ramassa tout les vêtements, les siens et ceux de Nyu, les roula en boule dans son sac, ramassa celui de sa nouvelle copine et s'approcha de cette dernière...
*Si on sort par la porte on se fera tricard...*
La lutteuse avait un moment de "panique"... Il n'y avait qu'une option pour sortir de cette pièce tel un courant d'air : la téléportation. C'était une technique qu'elle avait pu apprendre indirectement grâce à son maitre, Gouki, lorsqu'elle avait sombré pour la première dans le Satsui no Hadou peu de temps après sa rencontre avec Pendulum et Sibulla... Mais c'était une technique utilisée principalement lors d'un combat, et à courte distance... et en solo... Est-ce qu'elle pourrait franchir une distance aussi énorme que celle qui séparait cette pièce du dernier étage du bâtiment principal de son dortoir, situé dans un autre bâtiment ? Et pourrait-elle emmener une autre personne avec elle ? Il n'y avait pas trente six façons de le savoir...
-- Pardonnes-moi si ça foire...
Dit-elle, en se blottissant contre Nyu le plus possible. Elle entendait déjà des bruits de pas dans le couloir. Elle ferma fort les yeux en laissant son Hadou s'agiter... Les bruits de pas cessèrent. Et ceux qui les avaient provoqués entrèrent dans une pièce en désordre, au mobilier détruit, mais vide... Cela alimenterait grandement les rumeurs de fantômes... Chikako ouvra lentements les yeux, un peu apeurée, s'apprêtant à découvrir une Nyu à moitié arrachée... mais non ! Elle était bien entière et apparemment toujours vivante, quoi qu'encore inconsciente !
-- J'ai réussi !
Chikako se félicita, c'était bien la première fois qu'elle tentait un truc pareil. Et elle bien peu envie de renouveler l'expérience... Se remettant de ses émotions, elle couvrit Nyu de sa couette puisqu'elles avaient "atterri" sur son lit. Elle prit ensuite le grimoire qu'elle avait volé à la bibliothèque pour invoquer Sya et commença à rechercher un rituel de désenvoûterment... Elle veilla de temps à autre sur la jolie Nyu. En la regardant, une petite larmichette perla aux coins de ses yeux... L'autre personnalité était apparue alors qu'elle la dépucelait... Chikako se sentait donc en partie responsable... et cela lui rappela Haruna, sa petite soeur décédée... Elle se leva alors et s'avança vers la jolie Nyu, endormie, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres si fines et si douces. Puis elle retourna fouiner dans le grimoire, bien résolue à trouver un moyen de lever le maléfice.