Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 15 dimanche 10 novembre 2013, 18:38:19

*-* Miam.

*Arrête de se rincer l'oeil sur l'avatar et lit la fiche.*

*-* Double-miam.

Bienvenue! :D

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 16 dimanche 10 novembre 2013, 23:08:43

S.E.R.F - 13, disons que certain ont essayer mais les frères s'y opposait toujours. Soit ils sont mort soit il sont loin... ailleurs.. x) Et surtout parce qu'elle est très ingénue, elle ne pense pas au sexe et n'y a jamais penser.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 17 lundi 11 novembre 2013, 01:51:25

Bon, j'ai pu lire ta fiche un peu plus attentivement, et je suis désolée, mais il va falloir reprendre beaucoup de choses... :-/

Tu fais différentes fautes : des fautes d'accords (des pluriels mal accordés - des "s" manquant - ou au contraire des pluriels qui se baladent sans raison), d'accords verbaux (ex : "vous ne la verrait jamais", le sujet ici étant "vous", tu ne peux pas avoir "ait" en terminaison du verbe), des fautes de frappes, etc.

Je te conseille de commencer par passer ton texte sous bonpatron, et surtout de relire très attentivement ton texte, car il y a aussi beaucoup de phrases construites sans aucune logique...: "Il se tailla la main pour offrir son sang à son enfant qui le bu, dernier souvenir de sa défunte mère qui fut enterrée dans le jardin à l'arrière du château." quel est, ici, le rapport entre le fait que le père fasse boire son sang à sa fille et l'enterrement de la mère ? Je veux dire, en quoi le fait de boire le sang de son père constitue le dernier souvenir de sa mère pour Merryn...? Tu vois ce que je veux dire ?

Quant à l'Histoire, un petit truc me chiffonne un peu : qui est cette reine ? Merryn ne la connaît pas, certes, mais tu nous la sors comme ça, bim, sans explication : de qui est-ce la reine ? Des vampires ? De tous les vampires ou seulement les anciens qui considèrent que cette tradition est la seule valable ? Des familles vampires nobles ? Est-ce une créature plus puissante que les vampires qui en a assouvit quelques uns ? Est-ce une sorte d’entité que vénèrent les membres de la famille de Merryn...? Si elle ne sait pas exactement qui elle est, on peut quand même imaginer que son père lui a expliqué un peu quel était son rôle, etc. Ou s'il ne l'a pas fait, il faudrait que tu le dises, pour que justement, la question de cette reine soit quelque chose d'obscure, donc un peu plus intéressant... Là on ne comprend pas bien l'enjeu qu'il y ait une reine.

Relis-toi très attentivement, à haute voix éventuellement (ça peut parfois aider à voir certaines maladresses stylistiques - je sais, ça peut paraître ridicule, mais je t'assure que ça marche, et puis même Flaubert faisait ça, alors...!) et n'hésite surtout pas à me contacter si tu as le moindre problème ! ^^

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 18 lundi 11 novembre 2013, 19:41:53

Je suis repasser sur mon texte. Je pense avoir corriger plusieurs erreurs. J'attend un deuxième révision.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 19 lundi 11 novembre 2013, 20:05:11

J'aime.

L'avatar.

Bienv'nue.



Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 20 jeudi 14 novembre 2013, 18:41:20

Si je n'ai pas de réponse je ferais une refonte de ce personnage.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 21 vendredi 15 novembre 2013, 11:11:00

Je ne sais pas si tu as vu mon mp, j'espère que oui...

Bien, alors c'est un peu mieux, mais il y a encore beaucoup trop de faute de conjugaison ! Tu mets des "ait" à beaucoup de verbes sans raison...:-/
Je te conseille une nouvelle fois bonpatron, et n'hésite pas à contacter l'équipe de modération si tu as besoin d'aide !

Courage !

Et encore une fois désolée pour le temps que cela m'a pris de te répondre.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 22 vendredi 15 novembre 2013, 19:20:29

Bienvenue. :)
Si tu veux bien, j'aimerais RP avec toi. Entre gens gentils... ;)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 23 samedi 16 novembre 2013, 12:47:07

Puis je faire une refonte de ce compte?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 24 samedi 16 novembre 2013, 18:30:15

Si tu le souhaites, bien sûr, en revanche fais attention dans la rédaction...^^

Bon courage !

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 25 samedi 16 novembre 2013, 19:26:22

Pourriez vous effacer ce sujet? Je ferais une nouvelle fiche.


Répondre
Tags :