Nom/Prénom/Surnom : Amandine Kamuh // Trésor
Âge : Environ 17 ou 18 ans. Le "naisseur" n'a jamais su la date de naissance de ses pouliches précisément.
Sexe : Féminin bien sûr.
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle. Mais au final, elle n'a pas de limite.
Description physique : Amandine est une jeune femme, à peine ou tout juste majeure, de taille moyenne et élancée plutôt agréable à regarder. Son attitude est souple et gracieuse lorsqu'elle se met en mouvement. Elle n'égale certainement pas les plus beaux mannequins, loin de là, mais tout en elle respire la fraîcheur de la jeunesse et ses courbes sont déjà très alléchantes pour son âge. Elle possède des lèvres roses, de grands yeux bruns, tirant presque vers le rougeâtre en réalité, ce qui lui donne un regard de braise très chaleureux. Pour ce qui concerne ses cheveux, ils sont longs et d'une couleur rouge vif particulièrement soyeux et fins. Son visage exprime en général très peu de choses. Elle parait très sérieuse et concentrée, car elle prend très à cœur son rôle au sein de l'élevage. Son nez, plutôt petit, n'a rien de spécial. Sa peau blanche est douce et veloutée, mais toute cette douceur et cette légèreté peuvent cacher une grande fougue et un comportement sauvage s'il le faut. Au niveau vestimentaire, elle porte ce qu'on lui demande. La plupart du temps, elle n'est vêtue que d'une petite robe banale en tissu de couleur crème, agrémentée de quelques bijoux peu coûteux et très discrets. C'est une jeune femme qui, comme toutes les autres, prend toujours soin d'elle et de son physique. Après tout, cette coquetterie est nécessaire si l'on veut rester au sein de l'élevage en toute sécurité.
Caractère : Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé. Il est vrai que, plus que toute autre, Amandine a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique. Si elle ne l'emploie pas dans une activité intellectuelle, ou reste trop longtemps inactive, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible comme elle. Chez elle, l'amitié est sacrée et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par le côté "sécurisant" de l'esclavagisme. Depuis sa plus tendre enfance, Amandine est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu professionnel est nécessaire à son équilibre : une mésentente avec son maître ou sa maîtresse pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est de nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.
Cependant, elle cherchera toujours à combler ses patrons du mieux qu'elle peut. Du coup, son côté fragile et timide peut laisser place à un comportement complètement différent si cela relève d'un ordre professionnel...
Histoire : D'après ce qu'elle sait, Amandine est née au beau milieu de ce qu'on pourrait appeler un "élevage" d'esclave. Un type nommé Darwin avait commencé son petit business comme un simple esclavagiste des rues, d'abord fauché avant de rapidement faire fortune. Son goût et son coup d'oeil pour les belles créatures ont fait de lui un homme riche et particulièrement influent sur Terra. Tant et si bien d'ailleurs que la plupart des organisations antiesclavagistes ont abandonné l'idée de s'attaquer à ce requin trop bien entouré. En effet, il paye même sa propre petite armée de guerriers interdisant l'accès à sa gigantesque propriété, ainsi que des chasseurs, des dompteurs et autres employés aux "petits soins" pour sa marchandise. Mais ne croyez pas que ses esclaves soient particulièrement malheureux... ils sont parfaitement bien traités. Elles sont réunies dans un grand bâtiment pourvus de dortoirs à trois lits chacun, d'un grand espace de toilette avec bassin, douches, sauna et hammam, une piscine, un jacuzzi, un espace sportif, etc. Sans compter que le cuisinier est un des meilleurs cordons bleus du pays. Autrement dit, elles sont chouchoutées. Comme quoi on n'est pas obligée de souffrir pour être belle. La beauté doit d'épanouir dans le confort et la détente, au contraire.
Comme dans tous les "élevages", chaque année, au début du printemps, Darwin organise un grand événement appelé tout bonnement "la Saillie". Il fait venir les plus beaux spécimens mâles de toutes les contrées, choisis non seulement pour leur physique mais également pour leur esprit et tout ce qui pourrait de près ou de loin prouver une excellente génétique. Toutes les descendances mâles sont gardées pour devenir de futurs employés et les femmes sont gardées au harem naturellement. Si, par malheur, une petite fille venait à naître imparfaite, elle était reléguée au rang de ménagère ou de femme de chambre. Dans le pire des cas, elle était abandonnée dans une église ou un orphelinat quelconque. Ou vendue pour un rien à un pauvre fermier pour servir de main-d’œuvre.
Parmi ces naissances, il y eut Amandine. Une petite perle parmi d'autres qui fut toute aussi chouchoutée que les autres. Comme toutes les petites et jeunes filles de son âge, c'est-à-dire à partir de 10 ans, elle participait aux cours théoriques et semi-pratiques sexuels. Il n'y avait aucun rapport réel avec un individu, tout se faisait avec des artifices, mannequins, sex-toys ou autres. Même s'il arrivait parfois qu'il y ait des dérapages entre filles dans les dortoirs...
Amandine grandit dans cet univers et devint même l'une des chouchoutes de Darwin. L'homme en question n'était pas du genre à se rendre tous les jours dans le harem et désigner quelques filles dans le paquet pour se soulager. Non. Il avait à ses cotés, vivant dans sa luxueuse villa, ce qu'il appelait ses Duchesses. Un groupe de cinq jeunes femmes privilégiées, les plus belles et les plus habiles, qui étaient sélectionnées et modifiées tous les ans lors d'une autre cérémonie appelé "le Couronnement". Ce jour était le plus attendue de toutes les filles du harem bien sûr. Car après une année en tant que Duchesse, il était possible aux jeunes femmes d'être enfin libre... et de repartir avec beaucoup, beaucoup d'argent. De quoi vivre comme une princesse jusqu'à la fin de ses jours.
Amandine était encore trop jeune pour devenir Duchesse et pourtant, Darwin la demandait parfois dans ses appartements. Non pas pour coucher avec elle, mais comme simple compagnie. Elle lui lisait des livres, le massait, lui faisait la conversation, dansait, jouait du piano pour lui... ce genre de choses.
Que lui réservait l'avenir ? Devenir une riche Duchesse ? Ou être vendue à très bon prix au plus offrant ? Allez savoir... ce sera peut-être à vous d'en décider !
Situation de départ : Expérimentée dans la théorie, un peu moins dans la pratique.
Autres : Rien de spécial.
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, si j'en ai l'occasion je ferai passer l'adresse