Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Régis Sabius

Humain(e)

Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

dimanche 10 novembre 2013, 01:09:22

Nom/Prenom/Surnom : Merryn Valériane Sworza
Âge : Quelques centaines d'années
Sexe : Femme
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais encore vierge pour le moment)

Description physique :

 Merryn est une jeune femme toujours souriante, un sourire sur son visage est comme un chaud rayon de soleil se posant sur un corps endolorit par le froid. C'est toujours la première chose qui plait le plus sur son visage bien qu'elle possède de jolis yeux bleu clairs et des lèvres fines qu'elle met parfois en valeur avec un peu de rouge à lèvres. Pour le côté pratique la jeune femme garde ses cheveux courts ou mi-long c'est plus facile de les brosser et de les laver. Toute une histoire de fille. Une chevelure bleue comme un ciel éclairci redonne le sourire quand les gouttes de pluie tambourine à la fenêtre d'un matin pluvieux d'Octobre. Merryn est loin de se trouver magnifique comme elle l'a déjà entendue sortir de la bouche de sa défunte mère, paix à son âme. En grandissant Merryn n'a fait que s'embellir, sa taille s'est resserrée alors que ses hanches se sont élargies pendant que son corps entier prenait centimètres sur centimètres. Bien sûr avec s'est changement la jeune femme fut de plus en plus surprise de voir que les gènes de sa mère sont aussi présent concernant sa poitrine : elle était devenue énorme à ses yeux. Sur ceux de sa mère c'était différent: confortable et pratique de son point de vue, mais le caractère de la jeune femme rendait sa poitrine un peu dérangeante pour certaines actions. Elle ressemble en tout point à une femme humaine tout à fait normale.


Caractère :

Merryn est une jeune vampire toujours souriante, toujours heureuse. Pour elle rien ne vaut mieux qu'un sourire car, il montre à n'importe qui qu'elle ne veut de mal à personne. Volontaire et persévérante elle n'hésitera pas à essayer de nouvelles choses, plats ou endroits. N'étant pas du genre à mentir elle vous parlera franchement même si cela doit vous affliger, elle sera la meilleure oreille pour vous écouter ou l'épaule sur laquelle pleurer. A la différence des autres vampires en général Merryn est chaleureuse et bienveillante. Elle recèle en elle une gentillesse pure qui -la plupart du temps- l'amène dans des ennuis parce qu'elle est ingénue et un peu naïve parfois... Elle est assez romantique, parfois un peu timide mais c'est ce qui fait son charme dira t-on car l'homme aura surement envie de protéger cette créature à l'air chétif. Maladroite comme jamais quand elle est gênée ou en terrain inconnu vous ne la verrait jamais sur un champs de combat à part avec une masse de muscle à ses côtés avec qui elle se sentirait en sécurité. Volontaire et malicieuse elle adore les casses-têtes et les énigmes, elle pourra rester longtemps sur cette réflexion. Son principal défaut est de faire trop facilement confiance, de se faire manipuler trop facilement quand ça lui arrive elle se rend compte après un petit moment. C'est sa capacité à être trop empathique qui lui fait défaut. Mais en gros c'est une personne adorable qui n'hésite pas à faire plaisir même s'il faut donner de sa personne.

Histoire :


A sa naissance Merryn n'était pas un vampire mais une humaine.

Son histoire commence à sa conception, la mère de Merryn s'appelait Elisabeth, c'était une jeune femme de 21 ans tout fraichement sortie de l'université avec son diplôme en poche. Caelus était le nom de son père, un vampire d'un siècle à l'époque de leur rencontre. Un jeune vampire qui faisait partie d'une famille importante parmi les vampires, la famille Sworza pour être plus exact. Devenu un homme il prenait son indépendance de sa famille pour habitait dans un petit château, mais la monotonie des travaux du château  le poussait à rendre une petite visite au monde des Humains qui était encore inconnu donc une source d'amusement pour lui.

Dans les mois qui suivant il y avait une vague de meurtres inexplicables dans le monde des Hommes jusqu'à ce qu'il rencontre la mère de Merryn et en fasse son jouet sexuel pendant toue une nuit. La rendant follement amoureuse, esclave de ce plaisir divin donné par ce vampire. De cette nuit et de son ventre fécond un enfant naissait neuf mois plus tard. Elle s'en occupait très de son enfant quelques années jusqu'au retour du Caelus qui s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux de cette jeune humaine. Il lui proposait de l'emmené dans son monde pour qu'elle rencontre ses deux fils qu'il avait eu entre temps. Aveuglée par l'amour elle le suivait sans condition, pendant le voyage les deux amoureux furent attaqués par tout un tas de voleurs et d’assassins, Elisabeth n'avait pas survécu à cet assaut.

Son cœur fut brisait, il eut l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. C'est ce jour-là qu'il se jura qu'il ne laisserai personne touchait sa fille qui étai le dernier souvenir de la femme qu'il avait vraiment aimait. Il la protégerait toujours des personnes douteuses et pour cela il se taillait la main pour offrir son sang à son enfant pour qu'elle devienne un vampire, une vampire immortelle. Caelus enterrait sa défunte femme jardin à l'arrière du château. Les années passaient et son père -le grand Caelus- s'était fait un nom parmi les créatures pour sa cruauté, mais surtout sa froideur. Il était tout autre avec ses enfants: Shayne, Sebastian et Merry plein d'affection et d'attention. Il en valait de l'honneur de la lignée Sworza que ses enfants soi correctement éduqués. Plus ils grandissaient et plus Caelus était fier de sa progéniture, mais une peur grandissait en lui en voyant que Merryn n'était pas comme ses frères même à l'âge de plusieurs centaines d'années.

Comme Merryn avait été humaine avant d'être une vampire elle avait mal réagi au sang pur de son père. Le  corps de Merryn était frêle pour un vampire, le teint bien trop blanc et surtout son manque de force. Elle ne contrôlait pas non plus sa transformation, un comble pour n'importe quel vampire de la vieille époque disait souvent son père en riant. Mais ce qui préoccupait surtout Caelus était que la jeune femme ne ressentait pas encore le besoin de se nourrir de sang ce qui rendait sa santé fragile encore plus dangereuse alors que ses frères eux grandissait plus vite en alliant force et charisme unique aux vampires. Son père la nourrissait autrement pendant une bonne centaine d'années.

Ce n'est qu'en ayant le corps d'une adolescente qu'elle se mettait enfin à mordre mais c'était incontrôlé, elle ne pouvait pas gérer son envie ou son désintérêt qui l'amenait à être victime de malaise. Qui plus est, si elle  buvait trop de sang ou pas assez était et est encore victime de maux de tête ou de malaise. Parfois elle ne savait même pas d'où venait sa douleur tellement elle en souffrait. De fils en aiguilles son père confiait les soins de sa fille à un mage, un alchimiste et un herboriste pour trouver un remède à l'état fragile de sa fille. Il n'y avait que de petites améliorations comme sa peau qui fut moins blanche et sa force qui revenait peu à peu. Sa santé n'était plus aussi fragile mais elle ne savait toujours pas en profiter. Caelus les payaient grassement. Elle pouvait se défendre dorénavant. Ces frères veillaient toujours au grain des qu'un homme s'approchait de Merryn, ils étaient assez possessif.

Elle avait toujours ressenti le manque de sa mère même si son père lui en avait parlé de nombreuses fois. Toutes les choses qu'aurait dut lui dire sa mère furent dites par ses grands frères. Sa garde-robe entière était à l'image du goût de ses frères, elle se confiait facilement à leurs bons soins. Comme ses frères elle faisait des découvertes sur sa personne. Grâce au mage qui l'avait soigné quelques années auparavant elle appris quelques sorts de soin très utiles! Le temps fut long avant qu'elle ne puisse les utilisait correctement sur de pauvres voyageurs épuisés. C'est à ce moment là qu'elle se dit que soignait des gens lui permettrait de gagner de l'argent.

Situation de départ : Jeune vampire vierge et inexpérimentée.

Autres :
[/size]

- Possède tout les pouvoirs classiques des anciens vampires : facultés de régénération rapide, sens sur-développés, dents allongés, transformation en chauve souris etc… Mais ne sais pas tous les contrôler.

- Lorsqu'une  émotion incontrôlable/négative surgit ses paroles ou cris se transforment en ondes de choc plus ou moins forte selon l'intensité de l'émotion.

Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.
« Modifié: lundi 11 novembre 2013, 19:40:16 par Merryn V. Sworza »

Zénoriel

Avatar

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive.

Réponse 1 dimanche 10 novembre 2013, 01:17:49

Possède tout les pouvoirs classiques des vampires : facultés de régénération rapide et, sens développés, dents allongés, transformation en chauve souris etc… Mais ne sais pas tous les contrôler.

Je voulais juste te dire que personne n'a la même façon de voir les pouvoirs d'un vampire. Donc je pense que ce terme est incorrect à utiliser pour une créature de folklore. A part ça re-bienvenue à toi !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive.

Réponse 2 dimanche 10 novembre 2013, 01:41:00

Je pense ma chère Zéno qu'elle parle de pouvoirs vampires classiques, ceux énoncés dans les légendes de notre monde :

-vampirisme
-inaltération du corps
-armes naturelles (dents et griffes)
-sens sur-développés
-capacités physiques accrues
-métamorphoses (lupine, rongeuse, ptérile)

Cependant ... possède-t'elle aussi les défauts ^^ ?

En tout cas en tant que grand vampire, je me devais d'apparaitre sur cette fiche, bienvenue


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive.

Réponse 3 dimanche 10 novembre 2013, 02:09:12

Reeebienvenue à toi ^^

Plop, alors, avant toute chose, étant donné que tu connais le durcissement de politique concernant les avatars je vais être super reloue en te demandant si tu veux bien en mettre un à ton personnage sitoplé ? ^^
Merci d'avanceuh !
Ah oui, aussi, je t'avoue je n'ai fais que lire ta fiche en diagonale : à 2h10 du matin, je commence à décrocher un peu, mais plusieurs centaines d'années et toujours vierge...? Enfin dur, quoi. La pauvre ! ^^ Mais comme je l'ai dit, c'est peut-être explicité dans l'histoire que je lirais demain ou lundi si je n'ai pas le temps. En attendant n'hésite pas à me contacter par mp si tu as le moindre souci ^^


Zéno : le terme "classique" = "habituel". Donc pas de Twilight et autres conneries, il s'agit bien, comme le dit Darth, des pouvoirs que l'on attribue aux vampires dans les légendes folkloriques. Moi je pense qu'il est incorrect de se montrer très tranché comme ça, bim bam boum dans ta tronche envers les gens avant même de leur souhaiter la bienvenue, mais bon, ça ce n'est que moooi ! ^^

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 4 dimanche 10 novembre 2013, 04:35:10

Citer
mais plusieurs centaines d'années et toujours vierge...?

Rooooh... Elle avait peut-être plus important à faire depuis tout ce temps... xD

Enfin, rebienvenue à toi buveuse de sang ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Marek

Créature

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 5 dimanche 10 novembre 2013, 08:47:01

Bienvenue à toi, innocente immortelle ! :)

Je ne suis pas vampire mais on a un point commun : on peut se transformer en nuée d'animaux effrayant la plupart des gens (bon ok, toi ce sont des chauve-souris, moi ce sont des...blattes mutantes de l'espace).

Zénoriel

Avatar

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 6 dimanche 10 novembre 2013, 11:32:22

Enora : Il faut arrêter de voir le mal à chaque fois que je poste quelque part sérieux -_-. Si je met quelque chose pour aider, comme ce que j'ai mit, c'est parce que certains désaccord peuvent avoir lieu. Par exemple pour moi un vampire est censé être rapide de déplacement, ce que ni la miss ni Darth n'a cité.

Je suppose donc que si je peux me gourer, d'autres peuvent le faire

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Belphy Mueller

Créature

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 7 dimanche 10 novembre 2013, 11:35:53

Hum si Zéno, je l'ai noté dans "capacités physiques accrues" ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 8 dimanche 10 novembre 2013, 11:57:03

Si je met quelque chose pour aider, comme ce que j'ai mit, c'est parce que certains désaccord peuvent avoir lieu.

Tu es justement la seule avec qui un désaccord naît, en l'occurrence...

Excuse-moi mais j'aime tellement t'adresser la parole vu la façon dont tu me méprises :3.


Je te souhaite la bienvenue Merryn, et je t'aime bien évidemment :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 9 dimanche 10 novembre 2013, 12:16:22

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 10 dimanche 10 novembre 2013, 13:33:21

Pour répondre a vous tous, je dirais que je place mon personnage plus sur l'avis de Darthestar. Je parle des anciens vampires, les "classiques" pas les modernes. Oh et en passant... Je déteste Twilligh.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 11 dimanche 10 novembre 2013, 13:40:20

C'est vrai que le coup du vampire qui brille au soleil... J'ai jamais vue aussi ridicule XD

Bienvenue à toi :3

Shinji

Créature

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 12 dimanche 10 novembre 2013, 13:49:28

Oh, une délicieuse soeur nocturne !

Bienvenue, au plaisir de partager une carotide ♥

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 13 dimanche 10 novembre 2013, 18:17:08

Va falloir que tu m'explique comment t'a été capable de rester vierge aussi longtemps avec des boobs comme ça. °°

Bienvenue. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]

Réponse 14 dimanche 10 novembre 2013, 18:32:47

Bienvenue, jolie vampire ♥


Répondre
Tags :