La naissance d'un petit prince
Bellephia ne doit sa naissance qu'à la rencontre hasardeuse et cruciale de sa mère, une déesse mineur dont le domaine est la politique, cette déesse fut victime d'un amour assez risible pour une entité immortelle. Le nom de sa mère fut Sophia, c'est le prénom qu'elle porta en tant que mortelle, ayant renoncé à son immortalité et son poste divin pour vivre avec son mari mortel, un ange déchu par la tourmente à l'idée du mal que ses semblables engendre au nom d'un dieu unique. Cet ange déchu avait fondé un tout petit pays, rien de bien puissant pour rivaliser avec l'empire d'Ashnard ou encore la nation nexusienne, mais il s'agissait tout de même d'un pays où la notion d'esclave avait été remplacé par celui de serviteur, les anciens esclaves pouvaient servir des personnes, mais il était formellement interdit de les traiter comme des objets, des êtres inférieur, l'ange souverain appliquait cette règle avec beaucoup de précaution, n'hésitant pas à exiler les fauteur de troubles, ne voulant pas que la mort soit un prétexte à la rebellion. Dès que le couple fut officialisé la vie du pays se mit à prendre une ampleur sans égale, la déesse aidant son mari pour gérer ce pays sans avoir à verser une goutte de sang, bien sûr ils essuyèrent plusieurs tentatives de coup d'Etat ou d'invasion, mais à chaque fois elles furent régler par de puissants sort venant de l'esprit d'Alamiel, l'ange et la capacité magique divine de Sophia, car elle avait beau avoir quitté son poste de déesse, elle ne pouvait pas effacer le sang qui coulait en elle. Seulement le couple royal devait se rendre à l'évidence qu'être sur la défensive n'aidait pas pour les relation diplomatique, aussi prirent-ils la décision de devenir un pays plus agressif dans la riposte.
Sophia et Alamiel firent une annonce, ils allaient tout faire pour avoir un enfant, le peuple apprirent aussi que le pays était de plus en plus menacé par les grande puissance et qu'une guerre pourrait éclater, leurs discours prirent une demi-journée, mais le peuple en ressorti encore plus unis face à la menace et furent en allégresse à l'idée de voir à quoi allait ressembler la descendance. Le couple savait que leur enfant allait devoir lutter contre deux choses, la première étant sa nature corrompu à cause du sang de l'ange déchu, la seconde est la possibilité que les dieux en viennent à l'attaquer à cause de son sang divin. Sophia savait que l'enfant serait un demi-dieu et qu'il devra apprendre à ne pas user de ses pouvoirs et discuta avec son mari pour créer un parcours initiatique qui rendra leur enfant digne de les succéder, en faire un successeur qui saura protéger sa nation et son peuple contre les nombreuses menace tant physique, morale que politique et économique.
Quelque années plus tard le pays put se réjouir d'un successeur, seulement la famille royal se mit à préciser ses conditions de vie du petit prince. Son nom sera Bellephia, s'il est né garçon il faudra le considérer comme une femme, cela pour lui enseigner la complémentarité de l'esprit, un esprit d'homme ou un esprit de femme ne pouvant pas être plus fort qu'une esprit ayant les deux côtés. Il ne faudra pas le considérer comme un prince, mais comme un citoyen parmi tant d'autre, pour lui apprendre l'humilité et le respect du peuple. Le couple finit toute ses recommandations par la phrases suivante :
Un roi qui façonne son peuple dans l'ignorance crée un château de sable, un roi illuminé par son peuple crée une force surpassant la peur et les obstacles.
La populace, au début surprit de telle meure finirent par accepter, comprenant que le couple royal désirait que leurs fils apprenne la vie des citoyens et qu'il soit proche du peuple. Ainsi Bellephia était devenue, contre son gré, les sujets de discussions, mais aussi la mascotte du pays, si l'on peut s'exprimer ainsi envers un futur souverain.
La fleur des sangs
Bellephia vit dès sa naissance, ses pouvoir divin bridé, sa mère usant d'un ancien sceau apprit par la déesse de la magie elle-même en échange d'un service rendu. L'enfant avait hérité de sa mère une puissance magique si écrasante que l'on aurait put le croire sans limite, hors Sophia ne voulait pas qu'il effraie le peuple avec cette puissance. Sa mère fut bien embêtée de devoir agir ainsi, mais quand voter fils à la naissance crée un dragon de feu et joue avec, il y a un peu de quoi s'inquiéter, bien sûr les servantes étaient toute d'ancienne fidèle de la divinité et gardèrent le secret de cet incident. Le père dut lui aussi agir, voyant que son fils avait une aile blanche et une autre noire, il comprit très vite que Bellephia serait amené un jours à croiser son côté sombre, celui que tout ange déchut croise et où il doit choisir sa voie, suivre celle de l'obscurité et devenir un démon ou rester dans la lumière de la raison et devoir pactiser avec son côté sombre pour qu'il ne nuise pas à l'ange. Il prit le choix d'apposer sur la marque un sortilège interdit, qui allait contraindre la partie sombre de Bellephia à n’apparaître qu'en cas de danger mortel, même s'il savait que cette mesure ne serait que temporaire.
Ainsi le jeune prince fut-il victime d'un double maléfices, qui n'étaient là que pour le protéger de lui-même et protéger le peuple des danger d'une crises d'un demi-dieu.
Les dix premières années de Bellephia furent assez difficile. Le jeune garçon avait beaucoup de mal à accepter le fait de devoir agir comme une femme en dehors de sa chambre et des appartement royaux, il n'était pas bête, il voyait que les garçons de son âge n'agissaient pas comme il devait le faire, Alamiel ne pouvant supporter les gamineries de son fils laissa Sophia s'occuper de son éducation, ne reprenant les reines que dans les cours d'escrimes et l'instruction du jeune homme sur la nation qu'il était appelé à régner un jours ou l’autre. Sa vie était mouvementé, les demoiselles du pays étaient assez joueuse, la plupart étant issu d'un esclavage sexuel, elles s'amusaient à jouer avec la pudeur et la timidité du prince, étant obligé de porter des vêtements féminin plus ou moins cour, cependant elles n'allèrent pas plus loin que la taquinerie, sachant que la mère royale pouvait se montrer certes gentille, mais qu'il en était tout autre si on venait à dépasser certaine limite, l'initiation au sexe ou à des pratiques exhibitionnistes faisant partie de ses fameuses limites. Elle jugeait que toute choses avait son temps et il était encore trop tôt pour Bellephia de perdre sa pureté. Il fut instruit comme toute personne du peuple, étant un choix définit pour qu'il comprenne plus tard l'écart et le poids des connaissances que dois posséder un prince à un simple citoyen, tout en sachant rester humble et s'exprimer facilement au peuple.
Une fois sa dixième année de passée, Bellephia dut prendre une décision, s'orienter sur un domaine de prédilection, la politique ou le savoir militaire. Ne sachant pas décider, les deux domaines étant pour lui difficile, il demanda à vivre pendant cinq ans comme un enfant du peuple. Face à cette demande, Sophia laissa son fils seul, désirant parler avec son mari sur la suite des événements. Il fut décidé que le jeune prince serait placé sous la protection d'une Grande prêtresse, le culte choisi étant la beauté féminine. Pendant ses cinq années le petit prince inculqua tout les arts de persuasion des femmes, tout en recevant une éducation légère sur la sexualité, n’entrant pas dans les détails, comme le suggérait leur divinité, n’étant là que pour permettre aux prêtresses d'avoir des connaissance de bases et ne pas se faire abuser par les autres croyants. Son physique subit des modification, la Grande prêtresse ne pouvant accepter les hommes comme prêtre qu'en se féminisant, ce qui rejoignait le but de Sophia, même si elle fut assez surprise de voir son fils accepter se changement aussi facilement.
C'est à la fin de sa formation, qu'il revint au palais, ayant mûrit aussi bien en terme du psyché, que du corps. Le couple jugea alors qu'il était temps pour lui d'apprendre la magie, mais aussi sa nature demi-divine et demi-ange.
Sophia passa de très nombreuses heures à devenir son enseignante , elle eut de grande difficultés à mettre de côté l'amour qu'elle avait pour son fils, redevenant la déesse qu'elle était avant, implacable, froide. Bellephia apprit la douleur, tant physique que moral. Il maîtrisa dans un premier tant la magie défensive, puis évolua pour changer cette nature avec les armes, créant un style particulier alliant le pouvoir destructeur d'une magie défensive à son initiation aux armes. Il se spécialisa dans les armes perforantes, comme la rapière, la lance ou l'arc.
C'est à l'âge de seize ans que sa mère alla l'envoyer voir une fille de joie maîtrisant la magie de l'amour et des sentiments, pour lui apprendre la sournoiserie que pouvait engendrer l'étude de la magie mais aussi , bien sûr Sophia n'était jamais très loin pour tuer cette humaine si elle venait à dépasser les bornes. Bellephia apprit des pratiques de bases et perdit sa pureté, il apprit que si en théorie un homme devait donner plaisir à une femme, il était aussi possible de déroger à cette règle.
Comme si cela n’était pas suffisant, le père de Bellephia prit du temps à perfectionner sa maîtrise de la rapière. Alamiel l'invita dans des duel aériens, lui apprenant à savoir voler avec ses ailes, faire des acrobaties qui pourrait lui être utile en cas de feu nourrit contre lui dans les airs. Son père n'avait aucune pitié dans cet entraînement, aussi les blessures physiques et magiques furent nombreuses. Le corps endurcit et l'esprit aiguisé par ses nombreuses formations, il va adopter son style de combat et choisir ses domaines magiques.
Une pierre ternie
De part son entraînement magique, Bellephia put sentir en lui cette partie sombre que tout ange déchu possède. Au début ce n'était qu'une sensation, puis au fur et à mesure de ses progrès magique et angélique, cela devint un murmure un chuchotement. Ayant sa propre fierté, il ne vint pas à demander conseil auprès de ses parents et voulu chercher la réponse de lui-même, là été la bêtise de la jeunesse et aussi le manque de sagesse d'un futur roi. Bellephia commença en premier lieu à ne pas écouter cette voix, mais cela vint à perturber ses progrès, aussi développa-t-il un sort pour ne plus l'entendre, mais cela ne fut que de courte durée. La voix prit de plus en plus d'ampleur, devenant de plus en plus intrusive dans les moindres instants de l'héritier, encore plus quand il était seul et dans ses moments intimes. Bellephia apprit ce que c'était d'avoir une pression constante, pression qu'il aurait découvert pendant son règne, mais il n'était pas encore assez mûre, assez sage et intelligent pour savoir supporter cela.
Ce fut lors de l'un de ses entraînements magiques avec sa mère que Bellephia se mit à craquer, frustré d'avoir été minable face à sa mère à cause du tintamarre dans sa tête et surtout des idées salaces que la voix lui susurrait. Sous la colère il avait déplier ses ailes et découvrit que l'une d'elle au lieu d'être blanche était devenue noire. Son père, une fois au courant, passa un sacré savon au jeune homme, tant pour son idiotie que pour son entêtement à essayer de régler les situations tout seul. Sa mère fut inquiète et son père prit des mesures radicales contre l'état de Bellephia, lui informant que la suite n'était que le fruit de son entêtement.
Le jeune demi-dieu fut enfermé dans une prison conçu par la science magique de l'ange et la puissance magique de la déesse. Alamiel se mit alors à annoncer le but de cette prison, il comptait laisser son fils lutter contre son côté sombre, s'il perdait alors cette prison serait son tombeau, s'il réussissait sans tuer sa partie sombre, il obtiendrais un pouvoir puissant dont la source venait de l'énergie vitale. Ce fut sur ses mots qu'il referma la prison et Bellephia fut tout seul dans une obscurité oppressante. L'héritier se mit à lutter pendant les trois premiers mois, son père vint voir son état et Bellephia eut la révélation de cette punition, Alamiel voulait montrer à son fils combien il était difficile pour lui de lutter seul face à un ennemi qui était inconnu et savait tout sur lui. Cependant l'héritier ne demanda pas d'être, libéré, il voulait montrer qu'il était apte à dominer cette partie sombre. Son père approuva cette demande et lui laissa un indice sur comment s'en sortir.
Pendant les huit mois suivant il laissa cette partie sombre le submerger, gardant suffisamment de contrôle, il put ainsi voir les aspirations,, les envies, les rêves, la volonté de son côté sombre. Une fois toute cette connaissance acquise, il put en un mois dominer son côté sombre, cette domination fut le fruit d'une longue négociation. Bellephia pouvait puiser dans les pouvoirs de son côté sombre et recevoir son aide en cas de danger mortel, en échange il devra réaliser les souhaits et les pulsions de ce dernier.
De cet arrangement le sceau conçu à sa naissance perdit tout crédibilité et disparut. La puissance divine coulant dans ses veines fut réduite, son côté angélique ayant prit légèrement le pas. Cela ne le rendait que plus faible pour une demi-diviinité, mais pas moins qu'un puissant magicien. Quand la prison céda, sa mère fut la plus inquiète sur son état, son père lui adressa l'un de ses rares sourire, signifiant qu'il avait prit une bonne décision, pas la meilleur, mais une bonne décision tout de même.
Son père se chargea de lui inculquer la maîtrise de la magie qu'il avait obtenu en faisant un pacte avec son côté sombre. Cette instruction ne fut que théorique, Alamiel n'ayant pas fait le même choix que son fils en tuant sa partie sombre. Bellephia apprit donc qu'il pouvait user de son énergie vitale pour dévorer la source magique de toute créature et l'utiliser à son profit. Pour Bellephia il fut clair qu'il s'agirait d'une magie de denier secours, ne voulant pas agir de manière aussi sournoise, il demanda cependant à faire un test sur son père et put utiliser ce surplus pour rajeunir son corps avant son emprisonnement, retrouvant sa féminité d'antan, il avait fait un petit teste et le résultat l'effrayait, il ne faisait pas qu'absorber la soruce magique des êtres, il convertissait son énergie vitale en puissance magique brute qu'il transformait selon ses envies. Il voulut voir l'état de ses ailes et vit que son aile droite était restée noire, mais cela voulait sans doute dire aux autres qu'il avait réussit à dominer son côté sombre.
Le temps de l’Hermite
Bellephia se mit à continuer son entraînement, sa mère étant passé à un niveau plus haut pour que l’entraînement de son fils soit productif, plusieurs fois il dû utiliser sa nouvelle magie, apprenant à contrôler le flux de son énergie vitale suivant la nécessité, il découvrit que cette magie créée pouvait être stockée dans son corps sous forme de réserve distincte. Il se mit à travaille sur comment stocker et utiliser ses réserves à son avantage, il découvrit que ses réserves avaient un usage unique, il combina donc les différentes magies à son art magique principal pour développer un art magique pouvant contrer les agressions quelques soit leurs natures, jouant sur la densité magique et de la matière. Son père vit de loi n les progrès, ayant arrêté momentanément de poursuivre son instruction, il était à même de savoir que son fils serait trop rapide à présent dans les combat aériens. Il vint à parler avec sa femme sur la suite de la vie de leur fils.
L'héritier fut donc convoqué la veille de sa dix-neuvième années. Ses parents avait décidé qu'il était à présent assez fort et instruit pour pouvoir partir en pèlerinage, voir de ses propres yeux le monde entourant la nation et se faire un jugement sur les différents pays.
Bellephia reçu un papier officiel de Nexus et Ashnard, tout deux provenant de contact dans les nations. Il n'était pas question de lui donner beaucoup d'argent, il eut deux bourses, une avec la monnaie frappée de nexus et une autre avec celle d'Ashnard. Pour éviter tout ennui par le fait qu'il porte deux monnaies différente sur lui, il fut précisé qu'il serait un chevalier errant, pouvant être certifié par sa culture et aussi par son maniement de la rapière. Sophia donna à son fils, Ouragan *. Alamiel dit à son fils de porter une robe beige faite en myatz*, avec par dessus un fin manteau que les ange déchu nomme Fine-Toison*. L'un des serviteurs les plus proche de Bellephia fit don d'un collier de Lune*.
Ce fut ainsi vêtu qu'il partit de sa demeure et à arpenter le monde de Terra et ses milles dangers.
Physicus
Si Bellephia était assez généreusement musclé avant son entraînement dans la servitude divine, il est à présent un jeune hommes aux courbes féminine et aussi aux formes modestes. Ne dépassant pas les 1m60 pour un poids que nous nous garderons de rappeler, cela pour vous laisser imaginer et ne pas avoir à juger si c'est trop bas ou trop haut d'un point de vue réaliste. Sa peau est légèrement basané, venant du fait d'un longue exposition au soleil et aussi d'un trait génétique de sa mère. De Sophia, il a aussi eut comme héritage, une longue chevelure argentée, un visage efféminé, des lèvres rosée et douce. Sur le visage son père n'a eut son mot à dire pour les yeux, aussi bleu que les eau profonde de la mer tout en restant d'une extrême douceur ou dureté selon le regard porté. Son nez aussi est un héritage paternel, un petit nez pouvant des fois être risible sur un homme.
Qu'est-ce qui peut faire penser que Belephia est un homme ? Sans doute ses doigts qui, bien que féminine, garde quand même une taille de circonférence assez imposante pour une femme. On ne parlera pas des épaules qui sont un peu plus large que ses demoiselles, pour finir la taille du bassin est légèrement plus faible que celle des femmes.
Sur ses points là il ne fait aucun doute qu'un œil avisé saura différence une vraie femme de Bellephia, ses même regard avisé pourront voir une légère courbure de la poitrine qui n'est le fruit que d'un artifice vieux comme le monde visant à se donner de la poitrine en insérant dans de petite poche un liquide qui donne des résultat bluffants tant sur le porteur que sur la personne qui empoigne la fausse poitrine.
En ce qui concerne son fessier, il n'a pas à tromper les gens, le trouvant personnellement trop imposant, il est en vérité bien adapté à sa morphologie et d'une grande fermeté.
En terme de vêtement il ne porte que ceux donné par ses parents, usant de magie pour les rendre propres chaque jours. Ce qu'il craint en portant des vêtements d'autres pays c'est de ne pouvoir utiliser son stratagème, faute d'emplacement prévu pour le liquide.
chăractēr
Bellephia possède un défaut principal qui pourrait lui poser bien des soucis, son impulsivité. Face à une situation qui ouvre son cœur à la peur, au doute ou encore à la colère, il ne prend pas le temps de jauger les conséquences de ses actes, agissant sur le coup dans réfléchir, son jeune âge n'étant pas suffisant pour lui permettre d'avoir une réflexion posée dans une situation nouvelle ou nécessitant une intervention rapide et calme.
Il tente de renier sa perversion, issu de sa lutte contre son côté sombre voulant le pousser à la nymphomanie, il ne souhaite pas laisser des pensées salaces pervertir son jugement, par contre il n'a aucune hésitation à faire susciter ce sentiment à autrui.
Ayant été élevé avec le peuple, il prend peu en considération le fait qu'il est important, tout comme il n'y a aucune honte pour lui à s'habiller ou avoir une apparence féminine, tout cela est le fruit de son éducation, ainsi il aura beaucoup de mal à accepter la critique basé sur des mœurs dont il n'a pas conscience, encore moins quand il n'y aura aucune justification verbale ou écrite d'un tel dénigrement. Il a cependant une bonne notion de ce qui le différencie d'une femme, pouvant ainsi développer un plaidoyer qui frappera son adversaire de plein fouet. De ses répliques beaucoup y verront de l'arrogance, mais en vérité il s'agit de sa fierté et aussi de son esprit princier qui souhaite taire les mauvaises langues pour ne laisser que la sagesse s'exprimer.
Bellephia sait que la connaissance c'est le pouvoir sur ce monde, aussi prend-il souvent le temps de s’instruire davantage, même s'il délaisse les domaines du sexe qui sont trop intimidant malgré sa formation sommaire. L'héritier préfère visiblement rester dans l'érotisme que plonger dans la sexualité.
Ne supportant pas les injustices, il sera le premier à affronter les lâches, défendant les pauvres et les opprimés. Bellephia serait tout à fait capable de couvrir un voleur qui ne vol que pour survivre, son cœur généreux pouvant aller jusqu'à lui offrir une vie plus décente.
En terme de relation sociale, l'héritier possède une plus grande affinité avec les personnes de son âge, étant assez déstabilisé face aux personnes d'un grand âge qui sauront faire chanceler sa répartie et son raisonnement encore brut.
Si vous tentez d’entacher sa fierté, la réponse sera en conséquence de vos mots, mais aussi des lieux. Si vous êtes un guerrier cela pourrait tourner en duel, si vous êtes un noble la question sera réglé par un jeu ou une joute verbale, si vous êtes un simple citoyen, cela se réglera avec les mots. Quiconque s'attaque verbalement à sa mère ou son père pourrait bien recevoir la visite de Bellephia dans les prochains jours, le temps pour lui de préparer ce qu'il faut pour vous faire regretter vos paroles.
Étant un prince, il est passé maître dans l'art de la négociation, tenant pour acquis l'instruction de sa mère. Cet négociation sera surtout utilisé pour dénicher et discuter travail et obtenir des offres intéressantes.
inventarium
Ouragan : il s'agit d'une rapière ayant deux propriétés. La première est de pouvoir prendre l'apparence d'un bâton dont le pommeau est une lune. La deuxième est de pouvoir générer des lames de vents en forme de croix quand l'utilisateur la plante dans une matière ou transperce l'air.
Une robe beige faite en myatz : Le myatz est un textile qui ne prend pas l'eau et protège efficacement contre les rayons du soleil. Ce textile est très léger et possède une résistance similaire aux armures en cuir
Fine-Toison : Il s'agit d'un manteau très fin et semi-transparent. Sa propriété est avant tout de pouvoir stocker des objets dans le textile qui le dématérialise, les êtres-vivants pouvant aussi y être dissimulés. La personne qui la porte est immunisé contre les effets de la chaleurs et du froids.
Collier de Lune : collier composé de quatre pierre verte se chargeant des rayons de la lune et transmettant la puissance accumulé dans une perle noire entouré d'une lune d'or. Ce collier possède la capacité de repousser la manipulation magique, qu'elle vise le psyché ou le corps du porteur. Le collier perd son effet une fois le porteur à plus d'un mètre du collier.
Bellephia porte des sandales qui sont ensorcelés pour éviter les ampoules et l'intrusion de tout objet pouvant gêner abîmer les pieds du porteur.
Portrait
Nom : Endorphine (faux, c'est Amaré)
Prénom : Bellephia (se prononce Béléfia)
Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro (faux, il est bi, même s’il n'est pas très porté sur les rapports sexuels)
Sexe : M
Race : Sorcier (faux, c'est demi-dieu)
Titre : Chevalier (faux, c'est un prince)
Religion : officielle (faux, il est dévoué à la divinité de la beauté féminine)
Possession : Bellephia possède deux bourses avec 1 pièce de platine, 10 pièce d'or, 40 pièce d'argent et 100 pièce de cuivre. Une bourse possède des pièces frappées par Nexus et l'autre par Ashnard. Hormis son inventaire Belephia ne possède rien d'autre.
Prix de départ estimé en tant qu'esclave
Ange-Déchus : 150 000
Personnage doté de capacité surnaturelles=>+50% du prix de base soit + 75 000
Personnage très cultivé(Professeur)=>+20% du prix de bas + 30 000
Personnage très beau=>+50 a 60% du prix de base (ici je choisi 60%) + 90 000
Total 345 000
Extra : C'est à découvrir
Personnage a grande réputation=>
ici unique héritier d'une nation (200% du prix du total) +690 000
Nouveau total 1 035 000
La nature demi-divine n'a pas été comptabilisé faute d'information sur ce cas précis, à voir avec les esclavagistes qui arriveront à en faire un esclave.
Capacité
Capacité magique
Bellephia ne contrôle par parfaitement le flux magique ou celui de son énergie vitale, ce qu'il fait qu'il a tendance à surconsommer pour un sortilège pour le rendre plus table. De plus il pourra apprendre des sortilèges et créer de nouvelles techniques.
Offensive : Null
Défensive : Créateur de bouclier magique.
LV1 : crée un bouclier de 30 cm de diamètre, 45 utilisation possible par jour
LV2 : crée un bouclier d'un mètre de diamètre, 15 utilisation possible par jour
LV3 : crée un bouclier ou un dôme dépassant les 2 mètre de diamètre, 5 utilisation possible par jour
Autres : Premier soin, soin corporel.
Botte N°1 : Peut compresser sa magie à un point critique qui génère une forte explosion.
Magie classique : peut infliger des dégât important sur un corps.
Magie supérieur (avec sa capacité d'ange-déchu) : peut causer de sévère dommage dans une armée de cent personne. (illimité dans l'usage s'il y a des êtres usant de la magie et/ou tant que Bellephia a suffisamment d'énergie vitale.)
Botte N°2 : Peut convertir son énergie vital en énergie magique et/ou absorber la magie des autres pour se l'approprier.
Capacité non-magique
Offensive : Manipulateur d'une rapière
Défensive : Sait manier le bouclier.
Autre : Possède des connaissance en herboristerie, danse, strip-tease, politique, tâche ménagère.
Botte : Il possède un art martial basé sur l'absence d'arme et usant surtout des pieds pour frapper (pour faire une relation cela ressemble à la capoeira)
Capacité neutre :
Bellephia peut déployer ses ailes et les ranger dans son dos.
Évolution du personnage :
Voici quelques idées d'évolutions qui pourront vous donner de l'imagination sur comment altérer Bellephia. Bien sur si j'ai mit cette partie c'est pour que vous l'utilisiez ou me soumettiez des idées et donc qu'il vous est possible de changer le destin de mon demi-dieu. Si je met les idées au masculin et au féminin c'est que je ne retire pas la possibilité d'en faire une femme ou de conserver son sexe intact.
Roi / Reine
Prince(sse)
Esclave
Prêtre(sse)
Grande)-prêt(sse)
Disciple
Procréateur / Génitrice
Mercenaire
Traqueur/ Traqueuse d'esclave
Révolutionnaire
Maître(sse) de donjon
ect …