Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interrogatoire[Armelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 30 lundi 16 février 2009, 23:53:12

Mais Don se riait bien des tentatives d'Armelle pour lui résister, l'esclavagiste savait que tout n'était qu'une question de temps. Il savait très bien qu'Armelle ne lui résisterais pas eternellement, pas avec un corps aussi sensible, pas avec un désir aussi ardent, et encore moins avec ses méthodes, il pouvait la sevrer brutalement quand il voudrait après quelques coups et elle viendrais quémander elle même de se faire prendre, ce n'était qu'une question de temps, qu'elle crache le morceau ici ou maintenant n'était qu'une simple formalité et bientôt Armelle serait heureuse comme elle était, avec ce qu'il lui donnait. L'esclavagiste lui, continuait ses coups de bassins violents, et plus il la sentait souffrir, plus il la sentait plier sous sa volonté, plus il se sentait vivant. Plus il avait envie de désirer plus d'Armelle, il décida finalement qu'il était temps pour la jeune fille de recevoir son cadeau de bienvenue

"Tu es mon esclave, parce que tu aime ce que je suis en train de te faire et que si je te lache maintenant personne ne sera capable de te faire crier comme moi."

Il souleva soudainement Armelle pour la renfoncer plus profondement sur son membre alors qu'il l'embrassait a nouveau et se mettait a petrir sa poitrine qui ballotait d'un air si appetissant devant lui avant de la mordre. Passant sa langue sur ses lèvres il lui lança

"Tu es a moi, tu sera toujours a moi, et je vais te dire pourquoi?"

Il se retira alors d'elle, tout d'abord pour illustrer son propos et la laisser demander plus, la torturer un peu, puis lui lança

"Si tu veux que je continue supplie moi."

Qu'elle le supplie ou non, Don retournerais alors Armelle, avec colère ou non selon la réponse alors qu'il tendait les bras vers le feu de la cheminée dans la piece où il avait laissé en entrant quelque chose, il lança a la jeune fille

"Et voilà la preuve que tu es a moi."

Fit il alors qu'il tenait fermement Armelle par l'épaule et apposait le fer chauffé au rouge sur la fesse droite de la jeune fille, lui imprimant de façon indélébile sa marque

"Alors?Tu es prête a passer a table maintenant, esclave?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 31 mardi 17 février 2009, 06:47:53

Comment pouvait-il tirer un quelconque plaisir de faire du mal aux gens comme ça? Armelle ne comprenait pas du tout, et elle ne comprendrait jamais comment le sadisme pouvait-il plaire à quelqu'un, qui que ce soit. Et elle serait la dernière à le comprendre, si elle comprenait un jour...

Tout ce qu'elle ressentais, c'était une vive douleur dans son bassin, comme si on l'écartais depuis l'intérieur. C'était horrible, comme une déchirure qui n'en est pas vraiment une, mais fais atrocement mal, au vu des cris de douleur d'Armelle.

Mais sa résistance à toute épreuve lui permettait au moins de surmonter ces tortures et surtout ne pas parler, car plus ça durait, plus Don montrait son vrai visage: un esclavagiste méchant et sans scrupule. Ce que Armelle ne saisissait pas tout à fait, mais au moins elle comprenait que cet homme était dangereux, et elle devait protéger la maison, à tous prix.


" N-n... "

Elle n'eut pas le temps d'encore hurler "non" qu'il était déjà sur son visage, à l'embrasser et lui mordre la poitrine, la faisant crier, étant hypersensible. Mais le pire restait encore à venir... Par bonheur, il se retira brutalement, faisant s'estomper pendant un court moment, elle restait là à haleter, rassembler ses esprits et ses forces.

" ... "

A sa demande de supplications, Armelle ne répondit pas, prête à le braver jusqu'au bout. Mais elle n'avait pas encore saisi a quel point sa désobéissance serait douloureuse...

Apparement fou de rage, Don la retourna sur le dos, et la tenit. Et avant même qu'elle ne comprit, une vive douleur s'empara de sa fesse droite, et remonta le corps, comme une morsure.

Un cri inhumain, sorti de la bouche d'Armelle, retentit.

S'écroulant par terre, elle n'arrivait plus à parler, juste sangloter.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 32 jeudi 19 février 2009, 13:58:43

Don n'avait néanmoins pas prévu de laisser une seule seconde de répis a Armelle, se penchant sur elle alors qu'elle venait de crier de toutes ses forces, Don sourit alors qu'il attrapait Armelle par les cheveux et la forçait a revenir contre lui, le marchand d'esclave léchant son cou fin et délicat de se langue rapeuse alors que sa main soupesait et pressait un de ses seins pour faire sortir un peu de lait de celui ci, Don sentait qu'Armelle ne tiendrais pas plus longtemps, il allait la faire cracher, et vite, peu importe le temps que ça lui prendrais. Le marchand d'esclave eut un petit rire alors qu'il lançait a la jeune fille

"Tu es a moi. Accepte cet état de fait, tu es née pour mon bon plaisir et ce n'est que comme ça que tu sera heureuse, en refusant d'obeir tu souffre, ce n'est pas de ma faute c'est de la tienne, tant que tu refusera ta nature d'esclave a mon service, tu ne ressentira que de la douleur là où tu devrais ressentir du plaisir."

Il la frottait contre son bassin, son sexe passant sur le sien en montrant qui'l allait peut être penser a finir ce qu'il avait commencé, Don eut un sourire cruel alors qu'il retournait Armelle contre lui et la regardait avec un air sincère

"Alors, plus de mensonges ni de retenue hein?Je veux que tu sois une esclave heureuse, tu le mérite."

Fit Don avec l'ironie et la bassesse de ce genre de sarcasme, il en profita alors pour approcher subreciptement son sexe de l'autre entrée

"Ou alors tu m'oblige a te faire encore plus de mal. Ce qui me fais souffrir, et te fera souffrir, tu ne crois pas?"

Fit il avant de pénétrer sans douceur par l'autre entrée, plaquant Armelle contre le lit

"Alors PARLE!"

Cria Don en commençant ses mouvements de bassin, frottant par ailleurs les fesses d'Armelles contre le lit et sa marque nouvellement faite lui brulant la fesse au fur et a mesure que ses coups de bassin continuaient
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 33 samedi 14 mars 2009, 21:49:18

C'était un traitement immonde, inhumain, qu'elle n'avait pas mérité et qui ne forcait Armelle à penser que tout ce qu'on avait tenté de lui apprendre à l'orphelinat n'était que bêtise: Dieu n'existait pas. Et la preuve étant, si Dieu était si miséricordieux, il ne permettrait pas qu'on fasse du mal à une fidèle représentante des valeurs du Seigneur.

Rien n'était bon. Du début a la fin, même cette langue qui lui léchait le cou avec passion n'était pour elle qu'un serpent visqueux et dégoûtant qui voulait juste s'emparer de son corps. Don n'était plus un être humain pour elle, mais un porc, un démon immonde qu'elle voulait qu'il disparaisse immédiatement de la surface de la terre pour que plus jamais d'autres ne subissent ce qu'elle as subi.

Mais bien incapable de répondre à ce qu'il disait, Armelle se contentait d'avoir un air écoeurée, subissant les douleurs infligées par ce monstre.

Seulement, son silence et son refus de coopérer furent bien vite cher payé. Pénétrée là où il ne faut pas, elle poussa encore a nouveau un cri, déchirée, se tenant au lit comme a la dernière bouée de secours capable de lui faire surmonter la douleur. Elle fermait les yeux et serrait les dents, mais incapable de se retenir elle hurlait, encore et encore, a s'époumoner, la douleur de la pénétration et surtout du frottement sur sa brûlure rendant le tout presque insoutenable, c'était atroce.


" NOOOOOON ! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 34 jeudi 26 mars 2009, 16:33:47

Don profita pour s'infiltrer bien plus d'un seul coup car Armelle, trop occupée a crier venait de baisser sa garde une seconde de trop, saisissant sa jambe, il raffermit sa prise et viola son autre entrée dans un cri libérateur et empli de sarcasme. Le marchand d'esclave connaissait ici une des meilleures formation d'esclave qu'il n'avait jamais fait, parce que la matière première était sensationelle et absolument exquise, et il n'avait de cesse que d'aller et de venir en elle pour prouver sa satisfaction. Evidement, Armelle n'y connaissait rien, elle était bien incapable de savourer le plaisir qu'il se donner et être heureux pour lui, comme une bonne petite esclave, mais c'était parce qu'elle manquait d'entrainement. Don était sur qu'elle allait se rattraper par la suite, une fois qu'il l'aurait soumise a sa volonté et qu'elle obeirais comme une bonne et docile esclave. En tout cas elle avait tout ce qu'il fallait pour. Et Don ne se privait pas d'accentuer ses va et vien de poussées plus brusques et plus violentes, parce qu'il voulait qu'Armelle parle, et qu'il puisse réitérer tout ça avec les autres membres de la maison.

"Si!"

Fit il en réplique a son cri alors qu'a présent il la torturait d'avantage, ce plaisir exquis allait monter en elle, Don s'avança et lui lança

"Tu vois?Tu vois comme tu résiste au plaisir que je t'offre?Si tu ne ressent que la douleur, c'est parce que tu refuse d'être honnète avec toi même!Accepte ta condition d'esclave et soumet toi a mon autoritée!Je suis ton maître!"

Fit il avant de réitérer ses coups de bassin

"Qui suis je?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 35 vendredi 27 mars 2009, 06:51:12

Elle ne pouvait pas rester aussi longtemps sur ses gardes, à s'efforcer de le gêner le plus possible dans son acte, tenter de le faire arrêter. Après tout, c'était un homme entraîné, et elle une pauvre petite fille aux hormones qui l'ont trop travaillé, tant que ca en devenait presque un handicap.

Qu'aurait-elle donné pour pouvoir retourner en arrière et rester bien au chaud à la Maison, comme on lui avait conseillé ? Elle aurait volontiers sacrifié tout ce qu'elle pouvait donner.

Seulement, maintenant, ce n'était pas elle qui sacrifiait, mais cet être abject qui lui prenait tout ce qu'elle avait, et ce n'était pas des biens matériels, c'était bien pire que tout ça.

Par chance, même si Don pouvait violer son corps, il ne pourrait jamais pénétrer son esprit et l'empêcher de croire aux autres filles de la Maison. C'était bien cette seule, cette unique pensée qui la forcait a s'accrocher et ne pas plier à ses moindres désirs, car elle savait pertinemment bien qu'il ne leur ferait aucune pitié, et les ferait souffrir comme elle as souffert. Seulement, même si son esprit demeurait solide comme le métal, son corps avait des limites, et elle ne pourrait plus supporter tout ça très longtemps. Il fallait qu'elles fassent vite, avant qu'elle ne craque... C'est tout...

Haletante, le visage couverts de larmes, elle n'arrivait qu'à balbutier, le bravant jusqu'au bout malgré son apparence bien pitoyable à présent:


" Vous... Vous êtes... Vous êtes immonde..."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 36 lundi 30 mars 2009, 22:55:54

Arrivé a ce niveau là ce n'était plus possible de faire demi tour, il allait se donner a fond pour cette fois, si elle resistait encore, eh bien ils remettaient ça dès qu'il avait pris assez de temps pour se remettre en forme. il n'allait laisser aucun temps de répis a Armelle. Aucun, il la prendrait jour et nuit si il le fallait, il lui ferait connaître le rythme halletant qui était le sien, elle deviendrais sa chose, sa chose humble et dévouée qui lui obeirait en toutes occasions, sa petite vache a lait incapable de résister a son appel et réagissant au sexe comme si elle était en manque, elle deviendrais une esclave modèle, elle en avait les capacité, et elle avait a présent un excellent maître qui allait la mener sur la voie des premiers, il allait bientôt être dur de faire la différence entre elle et une esclave parfaitement entrainée, quand il aurait mis la main sur la maison il allait se faire une joie d'entrainer toute la bande avec lui, il avait de nombreux projets pour celle ci. Des projets pour lesquels il ne se faisait pas d'attendre.

"Mauvaise réponse."

Don répondit a celà en fessant violement Armelle, si violement qu'il laissa une marque de main rouge sur son posterieur, sur la fesse opposée de la marque au fer rouge, il se retira brutalement d'elle pour la pénétrer a nouveau par la bonne entrée et de la prendre contre elle, accellerant ses mouvements de bassin de plus en plus vite et de plus en plus fort, il soupesait ses seins, lui faisant cracher le lait contenu dans ceux ci, il lui mordit le cou avant de lui lancer

"Qui suis je?"

Il se sentait approcher des derniers instants, il la laissa retomber en levrette et força comme une brute les ultimes coups de bassin

"Qui...SUIS JE?!"

Fit il avant de prendre la croupe d'Armelle a deux mains et de venir en elle, se deversant entièrement, avant d'attendre une réponse
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :