Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interrogatoire[Armelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 15 lundi 02 février 2009, 20:29:32

Bon pour elle ou pas, elle n'en avait aucune idée mais ses manières lui faisaient peur. Elle n'avait jamais rien fait de mal, alors pourquoi s'acharnait-on sur elle ? Parce qu'elle était différente ? Ce n'était pas de sa faute si elle était née, avec son "problème" gravé dans ses gênes qui avaient surgi dès son plus jeune âge.

Elle n'en était en rien responsable, alors pourquoi la considérait-on comme si c'était elle la fautive ? Le monde était vraiment cruel de jeter son mal vers elle, elle qui ne voulait que le bonheur des autres. Mais peut-être fallait-il recevoir le mal des autres pour leur donner le bonheur... Mais alors, où était le sien, de bonheur ? Pour l'instant, il semblait presque impossible à rattraper. Il était loin, très loin, car Don la tirait dans les ténèbres de la tristesse.


" N-non ! Lâchez-moi, je vous en prie ! Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça, je ne l'ai jamais voulu ! "

Elle continuait de s'agiter en faisant frotter d'elle-même, et ce indépendamment de sa volonté, sa poitrine entre les mains de l'esclavagiste et ses fesses sur l'entrejambe de l'homme. C'était à peine croyable mais, pour autant que son mal de tête avait disparu, un espèce de plaisir malsain commençait à prendre place, une chaleur bizarre dans tout son corps, la même chaleur que quand elle avait inspecté pour la première fois sa poitrine, ce qu'elle n'avait jamais recommencé d'ailleurs. Mais cette fois, elle n'avait pas le choix: elle en avait eu peur, mais là elle devait le subir de force. C'était bon, incroyablement bon, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de se dire que c'était mal, profondément mal.

Elle poussa un gémissement plaintif, témoignant de son plaisir et, pire que tout, Don put sentir couler entre ses doigt un liquide en abondance... De la poitrine d'Armelle sortait doucement du lait en très grosse quantité, plus qu'une mère bien portante pourrait en avoir, provoqué par les pétrissements de Don, on n'avait même pas besoin de téter pour que ça sorte... Elle n'avait jamais revu "ça" depuis son unique inspection, et elle se remit à gémir, en rougissant fortement.


" N-non, c'est trop étrange, arrêtez ! J'ai l'impression que c'est mal, tellement mal... "

Elle sentit une main se poser sur son short, et l'arracher avec autant d'aisance qu'on déchire une feuille de papier. Sur le coup, elle sursauta vers l'avant, comprimant sa poitrine entre les mains de Don et provoquant un petit jaillissement de lait.

" NON !! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 16 lundi 02 février 2009, 20:58:41

Ha ha ha, ça commençait sur les chapeau de roue. Don était impatient de voir ce qu'allait donner l'inspection de sa nouvelle petite protégée. Il était même plus qu'impatient de la faire gémir et craquer entre ses bras. Mais pour le moment il était en mode "redempteur" et continuait a faire le "bien" pour la grandeur de la justice. SA Justice. Don se sentait déjà passablement appaté par les mouvements de bassin d'Armelle et avait de plus en plus de mal a retenir son erection pour se reserver pour plus tard. C'était cette partie qu'il préférait dans la capture et l'interrogation, la partie ou plein de choses devait se passer dans le corps d'Armelle et que sa tête se posait tout un tas de questions sur ce qui se passait dans la tête de la jeune fille. C'était ce qu'il aimait, voir le visage d'ange de cette fille se tordre sous ses caresses lui était vraiment très agréable alors qu'il allait bientôt prendre possession de ce corps de jeune fille, mais déjà si mature, ses mains faisaient le tour de propriétaire et s'étaient arrétés sous la belle vue que lui offrait les deux seins d'Armelle alors qu'il les pressait il lui lança

"Qui est tu pour dire que ça n'est pas de ta faute?Tu es une sainte peut être?C'est le poids de tes péchés qui se trouve dans ces mamelons et...Doux jesus!"

Fit Don, a fond dans son rôle alors qu'il sentait du liquide couler sur ses doigts et qu'il voyait les seins produire du lait. Armelle n'était pas une terranide laitière et elle pouvait faire ça?Le lait de femme était quelque chose qui se vendait assez cher dans Nexus, Don n'en croyait pas sa chance, il était tombé sur une perle rare, si Armelle était capable de produire ce lait a l'infini elle allait faire très bien dans son établi avec les autres Terranides vache...Sinon eh bien il boirait lui même le breuvage, une fois n'est pas coutume, il aimait se faire plaisir. Il lança a Armelle

"C'est serieux."

Pour la faire paniquer un peu plus. Cette fois il était inutile de retenir l'erection de Don, elle était a son comple, et il attendait impatiement pour pouvoir exploiter celle ci. Don lança a Armelle

"C'est le mal!Le mal resiste a la prise de mes saintes mains!"

Il avait envie d'éclater de rire mais il résista tant bien que mal et et pinça le bout des tétons d'Armelle pour les tordre avant de passer son cou par dessus la nuque de la jeune fille

"Je vais extraire le démon hors de ton corps"

Fit il avant d'empoigner le mamelon et de le mordre avant de le sucer goulument pour boire le lait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 17 mardi 03 février 2009, 06:51:03

Elle ne voulait pas croire que cela faisait partie de sa fameuse "purification". A l'orphelinat, personne n'osait mentionner le problème hormonal d'Armelle, ni faire un commentaire, par respect mais aussi par crainte de ce qui pouvait arriver. Car, même si les soeurs ne lui en tenaient pas rigueurs, toutes étaient intriguées par Armelle et certaines en voyaient là un fait surnaturel provant du Diable ou de Dieu, les avis étaient partagés.

L'avis de la vieille gouvernante, elle, était bien clair. Pour l'avoir pointée du doigt en hurlant au suppôt de Satan et avoir, de sa propre personne, mis Armelle à la porte loin de l'orphelinat, c'était quelque chose. Mais elle ne pourrait jamais en vouloir à cette vieille dame: folie ou prédiction, Armelle ne verserait aucune rancune envers elle. Elle n'était pas fautive. Elle non plus, n'était pas fautive, pourtant c'était sur elle que s'abattait la punition.


" Non, NON ! Vous me faites mal, arrêtez ça ! "

Elle poussa alors un cri de douleur en le sentant la mordre, cette partie de son corps étant aussi éxagérément développée qu'elle était éxagérément sensibles, les plaintes de douleur virèrent vite en gémissements de plaisir alors qu'il la tétait.

" Noooon, je vous en prie, arrêtez ça, je n'aime pas ! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 18 mardi 03 février 2009, 13:35:24

Don savourait ce moment avec beaucoup de plaisir, bientôt il allait passer aux choses serieuses, bientôt...Pour le moment il savourait sa victoire sur Armelle. Après quoi il allait la posséder entièrement, pour le pire, mais dans son cas, surtout pour le meilleur. Il avait terriblement envie de cette fille deopuis qu'il l'avait vu et il allait assouvir ses fantasmes sur le champ sans plus attendre. Armelle n'avait de toute façon, pas d'autre choix que d'obeir a Don, il allait en faire son esclave, bien sur, elle opposerais de la résistance au début, mais une fois qu'il l'aurait convenablement dressée, elle oublierais ses pitoyables petits amis et lui donnerait toutes les informations sur la maison, le supplierais de continuer et serait ravie de lui obéir, comme toutes celles qui était passées avant elle; Don était patient, il avait tout le temps du monde pouc créer ce traumatisme.

"Vraiment?Je te fais mal?Alors c'est que ta purification n'est pas encore achevée."

Fit Don avec un sourire alors qu'il arrêtait de s'abreuver au sein droit d'Armelle pour donner le même traitement a l'autre, il avait la bouche pleine de lait, il la transformait en boule de plaisir. Et finalement quand elle lui dit qu'il n'aimait pas ça, il fit quelque chose d'innatendu.

Il s'arrêta.


"Ah oui?Dans ce cas tu ne vois aucun inconvenient a ce que je m'arrête?"

Il s'agissait de toute manière d'une feinte, une fois qu'il avait confirmation que oui, ou que non elle voulait pas voir ça s'arrêter, il déboutonna son pantalon et en sortit ce qui pendait au nez d'Armelle depuis tout a l'heure

"Allez, lèche moi ça."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 19 mardi 03 février 2009, 17:46:48

Don n'était pas le premier à avoir eu envie d'Armelle, loin de là. Même si certaines n'oseraient l'avouer, certaines soeurs avaient probablement été attirées par Armelle... Tout comme un nombre incalculable de personnes qui avaient vu cette pauvre fille se balader dans la rue.

Mais Don avait été le premier à pouvoir en profiter proprement dit. Et si c'était vraiment propre...

Tout ce qu'elle voulait, c'était que ça s'arrête immédiatement, elle mourait de honte de sentir du plaisir malsain à ces actes forcés, qu'elle n'approuvait pas mais ne pouvait pas tout refuser, tant c'était bon. C'était probablement ça, le fameux "fruit interdit" dont on lui avait tant parlé a l'orphelinat...

Mais en tout cas, elle n'en voulait pas. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, même si elle pensait que son désir le plus cher était de tout arrêter maintenant et retourner à la Maison, elle ne se doutait pas qu'elle se retrouverait vite "amadouée" par ce plaisir.


" Arrêtez ça ! "

Sa surprise fut grande, car il s'arrêta net. Elle tomba vers l'avant, se rattrapant sur la paume des mains, et éprouva un espèce de manque: cet arrêt soudain avait été tellement brusque, qu'elle ressentait dans tout son corps une espèce de flamme qui la consumait, et qui ne pourrait être calmée que si elle continuait. Elle ne voulait pas y croire, mais c'était vrai: elle en voulait encore...

" Q-quoi ?... "

Dit-elle à elle-même, ne comprenant pas la réaction de son corps. Pourtant, elle n'avait jamais voulu ça, alors pourquoi elle désirait continuer ? C'était totalement insensé. Elle n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question qu'un appendice dur et tendu apparut dans son champ de vision, brusquement, et lui fit pousser un cri avant qu'elle tombe en arrière, sur les fesses.

" Mais pourquoi ?! Et qu'est ce que c'est ?! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 20 mardi 03 février 2009, 18:53:42

Bien, on allait passer au morceau le plus interessant qui allait sans doute commencer la descente aux enfers d'Armelle, littéralement parlant. Car Don ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin maintenant qu'il avait commencé sa besogne, et maintenant qu'il avait présenté ce qui serait l'objet de son désir a Armelle, il allait falloir commencer serieusement a penser a l'éduquer maintenant, elle était en âge, et Don était plus que friand de lui "expliquer" comment il comptait faire. Mais chaque chose en son temps, il préférait qu'elle découvre elle même la puissance de son corps quand il l'eveillerait et l'utiliserait comme une machine bien huilée.

"Il est temps que je t'appenne quelque chose."

Fit Don tandis qu'il enlevait completement son pantalon pour laisser paraître un membre imposant avant de tendre son doigt vers Armelle

"Tu dois comprendre ton utilité en ce monde et l'utilité de tes amies. Il est arrivé l'âge où tu dois prendre conscience du pouvoir que détiens ton corps ainsi que de ton devoir."

Ca semblait très pédagogique, mais ça ne l'était pas

"Les femmes dans ce monde n'existent qu'a un seul but :servir les hommes. Elles ont renié cet état de fait a cause de leur propre stupidité mais c'est la vérité, et tu comprendra, une fois que j'en aurait fini avec toi, tu comprendra que toute la joie et tout le bonheur que tu aura pu ressentir dans ta vie n'est rien a coté de celui que tu éprouvera en me servant. Ce qui corrobore ma pensée: Tu es faite pour me servir."

Il saisit Armelle par le menton et avec ses deux doigts lui pinça le nez

"Tu va comprendre dès maintenant."

La forçant a ouvrir la bouche en bloquant sa respiration, il enfonça son sexe dans la bouche d'Armelle, celui ci ne rentra pas entierement mais assez pour occuper completement la bouche

Don commença alors quelques va et viens, tenant la tête d'Armelle pour l'empecher de se dégager


"Alors?Tu le sens, tu sens ce gout divin?"

Il accellera le rythme

"C'est celui de ta destiné, c'est ton préféré, celui que tu chérira plus que tout après celà[/i]

Les coups de bassins se firent de plus en plus violents et de plus en plus meurtriers et Don se retira un peu avant de jouir, se deversant un peu dans la bouche d'Armelle, mais pas assez pour perdre son errection

"Alors?comment était ce?"

Fit l'esclavagiste
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 21 mardi 03 février 2009, 19:39:53

Elle ne comprenait dorénavant plus rien. Il ne continuait plus à la sermonner avec ses saintes paroles ? Où était donc passé le fameux membre de l'Eglise venu pour la purifier ? A présent elle avait devant elle un espèce de professeur qui lui disait tout ce qu'il fallait savoir sur le sujet d'aujourd'hui. Un sujet qu'elle aurait probablement à mettre en pratique toute sa vie et ce, à ses dépens.

Elle regardait d'un air interdit le sexe de Don trembler face à elle, gonflé et durci sous le désir toujours aussi grandissant que l'esclavagiste éprouvait envers la pauvre fille. Et elle avait les yeux rivés sur ce sexe tendu, alors qu'elle écoutait les paroles de Don.


" Mais... Mais c'est pas possible, pourquoi serions-nous faite dans ce but? C'est injuste ! Je n'ai jamais demandé à être une fille, moi ! "

Aucune réponse à son commentaire, qu'aussitôt on lui pinça le nez et, de réflexe, elle ouvrit la bouche... Grave erreur. Aussitôt cela fait, elle n'eut pas de mal à se rendre compte que c'était le sexe de Don qui lui remplissait la bouche. Un drôle de goût en émanait, pas si mauvais d'ailleurs. Vraiment, est ce que tout les éléments tentaient de lui dire que c'était excellent alors qu'elle savait pertinemment que c'était mauvais ? C'était si cruel...

Cette "torture" dura des minutes interminables... Au grand plaisir d'Armelle, qui ne pouvait pas s'empêcher d'aimer malgré elle, et elle se dégoûtait elle même. Comment pouvait-elle aimer ça ? C'était inhumain, c'était à penser si elle n'était pas réellement un monstre... Et enfin, ça se finis, elle prit sa respiration comme si elle avait fait de l'apnée de longues minutes.


" C-c'était dégoûtant ! Je veux rentrer à la maison ! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 22 mardi 03 février 2009, 21:41:23

Don relacha sa pression et regarda son élève, jugeant qu'elle était prête pour commencer les hostilité, où devait t'il encore la torturer un peu?Il avait très envie de passer tout de suite a la partie interessante. Patience se dit il. Il fallait qu'Armelle soit parfaite, et qu'au bout de sa formation il n'ait plus qu'a claquer des doigts et qu'elle fasse tout ce qu'il souhaite sans avoir a lever le petit doigt. Armelle serait sa chose. Sa créature, il la manipulerais a sa guise, et il lui ferait cracher la location de ses petits camarades, pour l'instant il la sentait craquer au fur et a mesure, mais elle tenait toujours bon...Si il abandonnait maintenant il l'aurait pervertie et la laisserait encore "pure"...Don reflechit puis finalement il lança a Armelle

"Si tu es née femme, alors soit heureuse de l'être, tu atteindra le nirvana par le simple fait de nous servir, est ce que tu sais celà?Regarde ces seins remplis de ta frustration, c'est parce que tu n'es pas capable d'accomplir ton désir de femme qu'ils sont là, parce que tu ne peux pas accepter celà."

Don ramen a son visage près du sien et se mit a lécher ses joues, son sexe pendant entre ses jambes se balançait contre celles d'Armelle...Non pas encore...

"Je vais te le demander une dernière fois."

Celui ci eut un sourire mauvais avant de s'accroupir et d'écarter les jambes d'Armelle

"Où est ta maison?Où sont les filles femme?Tu dois m'obeir, car c'est ta destinée."

Fit Don alors qu'il titillait l'intimitée d'Armelle du bout de son doigt, il voyait parfaitement l'hymen qu'il allait bientôt briser

"Alors?Parle!"

Et Don se mit a lécher l'intimité d'Armelle. Il n'aurait de cesse jusqu'a ce qu'elle meure de plaisir.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 23 mercredi 04 février 2009, 06:52:48

Elle prit son temps pour haleter, tousser et cracher. C'était tellement frustrant de voir son corps hurler "encore!" tandis que son esprit répugnait cela. Pourquoi elle en redemandais, alors qu'elle savait très bien qu'elle n'en voulais pas ? C'était tellement frustrant, ca créait un brouillard épais dans sa tête, si épais qu'elle ne savait pas qui croire, qui écouter. Son esprit ou son corps ? Lequel serait le meilleur ?

Elle ne pouvait quand même pas ce soumettre à cet homme. Elle n'imaginais pas toute les souffrances qu'il ferait subir aux enfants de la Maison... Quoique, c'était si bon pour le corps... Elle se dit non, il faut garder l'esprit sur Terre: cet homme est le Mal incarné, et il est de son devoir de protéger les enfants de ce Mal, comme elle l'avait toujours fait, mais cette fois-ci elle sacrifierait son corps pour le bien-être de tous les enfants. Personne ne verrait ce sacrifice, probablement, elle ne verrait plus jamais aucun enfant, vivrait une vie en cage avec cet homme ignoble...

Elle sentit sa langue aller doucement sur sa joue, alors qu'Armelle faisait une grimace, avant de pousser un cri de surprise en le voyant écarter ses jambes.


" Qu'est ce que vous faites ?! NON ! Non, je ne peux pas le dire ! "

Qu'elle aurait parlé ou non, c'était le même tarif. Mais au moins, Armelle avait quelque chose auquel se raccrocher pour ne pas tomber dans le piège manipulatoire de Don: le souvenir de sa Maison et de ses amies. Elle savait qu'on comptait sur elle, et elle savait qu'ils la rechercheraient. Cette simple pensée lui donnait le courage de continuer à s'obstiner et résister à cette torture ignoble mais pourtant si agréable...

" N-ne faites pas ça ! "

C'était presque trop. La chaleur dégagée par cela était bien plus forte que quand il lui avait pétri la poitrine, plus présente, plus insistante, mais surtout plus puissante à en faire gémir très fort la fillette.

" Non, arrêtez ça, je vous en prie ! "

Elle poussa un hurlement en se tenant sur la tête de Don lorsqu'il posa sa langue dessus. C'était chaud et humide. Si bon, tellement bon... Des larmes coulèrent doucement sur ses joues.

" J-je vous en supplie... Je veux bien faire tout ce que vous me direz, obéir à chacun de vos ordre mais par pitié, laissez la Maison, laissez les tranquille... "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 24 jeudi 05 février 2009, 09:47:12

Ca resistait encore?Pas de soucis, Don n'en était qu'a l'échauffement après tout...Il allait bientôt faire connaître l'extase, la véritable extase a Armelle, et si celà ne suffisait pas il allait procéder a des choses bien plus poussée qui, si elles dégouteraient Armelle, ne pourrait pas l'empecher de ressentir du plaisir. Ce qui était un véritable paradoxe pour la jeune fille, il en était parfaitement conscient. Il voulait encore plus forcer sur cet horrible paradoxe et faire d'Armelle son esclave. Il y arriverais, il ne se faisait aucun doute là dessus. Armelle avait juste besoin d'un traitement intensif, une fois qu'elle aurait passé des journées entières a ne faire plus que ça elle se résignerait et lui dirait sans conditions où se trouvait la maison...Mais pour l'heure, il avait d'autre chats a fouetter, empoignant les fesses de la jeune fille pour pouvoir enfoncer sa langue plus profondement, il les aggripait ainsi et accentuait le plaisir dans le corps d'Armelle, il ne forçait pas a vrai dire, en rien, Armelle le laissait faire, il lança avec une conviction et une foi assez touchante, si on considère dégueulasse comme touchant:

"Tais toi, tu ne comprend donc pas que je suis en train de te sauver?Que ta vie n'es qu'un mensonge et que je représente la vérité?Ce corps qu'on ta donné réagit alors que ton esprit dit le contraire, mais ne t'ais je pas déjà dit que le diable avait ensorcelé celui ci?Fais moi confiance, je ne te ferais rien qui méritera que tu souffre. Tout ce que je fais, c'est rappeller ton corps a notre créateur et te rapeller a la voix de la raison, c'est pour ça que je suis là."

Fit il avant de laisser tomber les léchouilles. Bien. Le plat de résistance maintenant, Don saisit sa verge entre ses doigts. Il était temps de passer aux choses serieuses

"Où est la maison?Qui sont ses habitants?Je ne pourrais pas les sauver comme je te sauve toi si tu ne m'indique pas l'endroit où elle est, n'as tu pas envie de savoir tes amies heureuses?De savoir qu'elles éprouveront ce que tu éprouve toi aussi?Tu veux donc tout garder pour toi petite égoiste?!"

Don empoigna un des seins d'Armelle pour jouer un peu avec alors que de son autre main il abaissait sa verge contre l'entrejambe d'Armelle, a première vue le sexe semblait bien trop gros, mais Don savait avec experience qu'il n'aurait pas de problème.

"Tu m'obeira, parce que tu n'aura pas le choix et je sais ce qui est bon pour toi, alors dis moi où sont tes camarades?

Et il profita de ce moment de distraction pour saisir Armelle par la hanche et de rentrer de toutes ses forces en elle sans aucune délicatesse, il fut rapidement bloqué mais il arriva tout de même a entrer une bonne portion de son sexe dans le corps de la jeune fille

"Où?!"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 25 jeudi 05 février 2009, 17:43:02

Elle en était arrivée à un point où elle se dégoutait d'elle-même. Comment pouvait-elle aimer ça ? Elle ne le comprenait pas, mais son corps le lui rappellait bien qu'elle adorait le traitement de Don. Cette contradiction créait une frustration sans égal dans son esprit, et l'hésitation était grande. Que faire, que croire ? C'était bien une grande question, car entre écouter son esprit qui disait de continuer à résister et ne pas croire Don, et son corps qui la suppliait de se soumettre et de tout avouer, le choix était dur.

Mais elle avait fait une promesse, et tant pis pour les conséquences, elle tiendrait jusqu'à ce qu'on lui examine le cerveau si il le fallait. Personne ne devait connaître l'emplacement de la Maison, c'était comme ça, tant pis pour les conséquences. Elle ne devait pas le dire, un point c'est tout.

Un cri s'échappa de sa gorge alors qu'il insistait, les flammes de plaisir générées par sa langue s'amplifiant comme un souffle venant sous le foyer, elle ne put pas s'empêcher de se tenir à la tête de Don, et passer ses jambes en équerre autour du buste de l'esclavagiste.


" Ha... "

Elle se laissa doucement retomber quand il arrêta. Son bas-ventre était encore consumé par le désir, et son corps n'attendait que la suite, alors que son esprit voulait que ca s'arrête immédiatement. Ces deux forces opposées ne savaient pas se départager...

" O-on est... Peut-être une trentaine... Beaucoup de filles, pas beaucoup de garçons... Tous des enfants en dessous de 15-16 ans... "

Balbutia-t-elle. Elle eut un hoquet en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire: elle avait avoué une partie du secret de la Maison, et ce de sa propre volonté. Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Armelle avait l'impression de devenir folle. Comme pour se rattraper, elle protesta vivement.

" Non, non ! Je ne peux pas le dire ! "

Elle sentit une main s'emparer de sa jambe, la soulever... Elle sentit une autre main prendre sa hanche, et...

Dans un cri perçant, Armelle sentit son innocence se déchirer. Sa pureté volée par un homme qu'elle ne connaissait pas, soi-disant son "sauveur" qui ne faisait que la plonger dans l'enfer. Un enfer dont déjà les flammes venaient d'éclater dans son corps comme des papillons de plaisir, la faisant devenir dingue de ça.


" N-noooon ! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 26 dimanche 08 février 2009, 16:16:45

Les défenses mentales d'Armelles étaient en train de céder, il les sentait autant que cet hymen qu'il venait de briser par sa simple force. L'esclavagiste sourit alors qu'il prenait enfin possession de la jeune fille. Enfin, il avait attendu pas mal de temps et avait cru que ce moment n'arriverait jamais, mais c'était le cas, bientôt Armelle serait en son pouvoir et sa chose allait considérablement l'aider a capturer toutes ces proies potentielles. Il n'avait plus qu'a se baisser pour pouvoir ceuillir une belle brochette de jeunes esclaves parfaites pour sa collection personnelle et qui lui rapporteraient gros une fois vendues. Don eut un petit rire alors qu'il s'enfonçait en Armelle avec grande peine au vu de l'étroitesse de l'orifice. Le marchand d'esclave exultait, bientôt il aurait en main toutes les cartes nécéssaires a la possession de la maison, car si ce qu'il venait de faire a Armelle avait suffit pour la faire craquer, maintenant qu'il allait prendre possession d'elle, elle n'était plus qu'a quelques pas de tout lui révéler!Ou plutôt a quelques coups de reins, il lui lança un peu avant de la prendre

"Bien, tu es coopérative, c'est très bien, laisse moi te reveler un pallier supérieur dans le plaisir que ton corps peut ressentir."

Puis il la prit, elle hurla et Don eut un sourire tandis qu'il léchait son cou d'oie blanche de sa langue rapeuse et qu'il s'immiscait en elle

"Voilà, voilà ce a quoi tu es destinée, ne t'inquiète pas, bientôt tu me remerciera, que dis je, tu me suppliera de t'en donner plus."

Don passa la jambe d'Armelle par dessus son épaule et s'enfonça un peu plus profondement en elle, se fichant bien de la douleur qu'il pouvait lui infliger, se préoccupant seulement du plaisir qu'il en retirait, et bon dieu...C'était comme si il était mort et qu'il était au paradis...Au lieu de l'enfer prédestiné. Il s'enfonça encore un peu avant de lancer

"Crache le morceau si tu veux plus!Dis moi où ils sont?"

Fit il avant de mordre un de ses mamelons

"Dit le!"

Fit Don alors qu'il lui assenait un second coup de rein particulièrement violent et que son autre main avait attrapé son autre sein pour le pétrir avec puissance et fermeté
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 27 mardi 10 février 2009, 06:38:12

Qu'était-elle en train de faire ? Encore maintenant, elle n'en revenait pas, elle ne pouvait pas croire que c'était elle qui venait de vendre une des informations de la Maison. Il fallait qu'elle résiste à cette torture, surtout ne pas parler, ou ce serait la fin de tous. Comment un soi-disant envoyé de Dieu pouvait-il être aussi brutal et méchant ? Elle ne croyait pas une seconde qu'il les aiderait.

Non, ils les mettrait juste a cette ordure immonde, elle en avait aucune idée du pourquoi mais elle savait qu'il continuerait ses actes ignobles jusqu'à la dernière des membres de la Maison, elle en était convaincue...

Elle avait mal, terriblement mal. Ca lui faisait peu de bien, ce membre trop gros pour elle lui donnait l'impression qu'on lui écartais le bassin de force, c'était tellement atroce. Elle ne pouvait pas voir les autres filles subir ça...


" Non, lâchez-moi ! Je n'en veux pas ! "

Dit-elle en grimaçant, secouant sa tête de gauche à droite pour essayer de l'empêcher de lui lécher le cou, faisant encore passer une lance de plaisir a travers son corps.

" Non, jamais ! Jamais je ne ferai ça !... "

Probablement qu'à force d'être trop gentille, on en étais punie. C'était exactement ce qui lui arrivait. Retournée, elle sentit la douleur s'accentuer encore plus, lui arrachant des cris et des pleurs, le suppliant d'arrêter.

" N-noooon ! "

Secouée et brutalisée, partagée entre le plaisir et la douleur, Armelle était comme un bateau face à une mer déchaînée: elle se sentait chavirer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 28 samedi 14 février 2009, 12:37:08

-Hj-Désolé du retard que je prend-Hj-

Bien, encore un peu de resistance. Pas de problème, il attendrait le temps qu'il faudrait. Il était patient, trop patient même, a présent il savait qu'il ne lacherais pas la maison. Armelle allait tout lui offrir sur un plateau d'argent, un beau set d'esclaves prêtes a l'utilisation et ne demandant qu'a être servies. Don se calla un peu mieux pour pouvoir entrer en Armelle avec plus de difficulté, l'excitation était a son comble. Non seulement Armelle était plus que désirable et faire l'amour, même de force a une telle bombe était plus qu'excitant, mais la perspective qu'elle serait loin d'être la dernière et qu'elle viendrais avec une ribambelle d'autres jeunes filles était encore plus tentant. Se pourléchant les babines, Don continua ses coups de reins de plus en plus fort, au mépris de la douleur d'Armelle et des sensations nouvelles qu'il lui procurait, accellerant les coups de bassin jusqu'a lui donner l'impression de la déchirer il lui lança

"Dis moi, tu n'a pas le choix, tu es esclave de ton désir. Désormais tu ne vis que pour me servir, et si tu ne m'obeis pas."

Il leva la main d'un air menaçant

"Je te punirais."

Et Don rabattit sa main sur la fesse droite d'Armelle et la fessa alors qu'il entrait en elle et ressortait avec vitesse, il l'attira vers lui et la colla contre son torse tandis qu'il la retournait et la mettait face contre lui en souriant.

"Regarde, regarde ce spectacle, je suis entré en toi, tu es a présent a moi."

Fit il en accellerant les coups de bassins

"Est ce que tu n'es pas heureuse de m'appartenir esclave?Dis moi, fais plaisir a ton maître, et dis moi tout, et je te promet que je reserverais un sort aussi délicieux a tes camarades."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Interrogatoire[Armelle]

Réponse 29 lundi 16 février 2009, 06:56:46

Elle ne s'en rendait même pas compte, mais jusqu'ici, elle faisait preuve d'une résistance à toute épreuve, pour une fille aussi sensible qu'elle. Pour beaucoup, elles auraient déjà jeté l'éponge et tout avoué, mais le dévouement infini qu'elle consacrait à la Maison était plus fort que tout. Elle ne voulait pas les trahir, car elle avait donné la parole, qu'importe si ce traitement était bon ou non, elle ne pouvait pas les trahir et révéler le secret.

Il ne fallait pas que ce manipulateur l'apprenne, surtout pas qu'elles tombent dans ses griffes... Elle ne lui faisait plus confiance par la douleur qu'il lui infligeait, cela lui faisait plus mal dans son esprit et son coeur qu'autre chose. Et plus il en remettait une couche, plus elle souffrait... C'était ignoble.

Obligée de se tenir aux épaules de Don, Armelle ne cessait pas de crier à chaque mouvement que l'esclavagiste prodiguait dans son bassin. Elle avait l'impression que son bassin allait s'écarter et craquer d'un instant à l'autre, tant elle n'avait pas l'habitude, ça faisait atrocement mal.


" Non, c'est faux ! L-lâchez moi, j'ai mal, je ne suis pas votre esclave ! "

S'ensuivit un cri lorsqu'il abattit sa main sur sa fesse charnue, rebondissant d'un air désirable sur le coup, les larmes lui coulaient sur les joues comme une rivière.

Forcée de voir ce qu'il lui faisait, la honte l'avait envahie, elle fermait les yeux en priant pour qu'elle se réveille tant ce cauchemar était horrible, elle n'avait jamais rien vécu d'aussi terrible, mais elle se rendait durement a la réalité: elle ne s'en sortirai pas en priant pour se réveiller.


" Non, non ! Je ne suis pas à vous, jamais ! Vous êtes méchant, vous me faites mal, jamais je ne les trahirai ! Nooon ! "

Plus il accélérait, plus elle criait fort. Sa douleur montait comme le plaisir de Don montait. Un équilibre bien injuste...


Répondre
Tags :