Comment pouvait-il tirer un quelconque plaisir de faire du mal aux gens comme ça? Armelle ne comprenait pas du tout, et elle ne comprendrait jamais comment le sadisme pouvait-il plaire à quelqu'un, qui que ce soit. Et elle serait la dernière à le comprendre, si elle comprenait un jour...
Tout ce qu'elle ressentais, c'était une vive douleur dans son bassin, comme si on l'écartais depuis l'intérieur. C'était horrible, comme une déchirure qui n'en est pas vraiment une, mais fais atrocement mal, au vu des cris de douleur d'Armelle.
Mais sa résistance à toute épreuve lui permettait au moins de surmonter ces tortures et surtout ne pas parler, car plus ça durait, plus Don montrait son vrai visage: un esclavagiste méchant et sans scrupule. Ce que Armelle ne saisissait pas tout à fait, mais au moins elle comprenait que cet homme était dangereux, et elle devait protéger la maison, à tous prix.
" N-n... "
Elle n'eut pas le temps d'encore hurler "non" qu'il était déjà sur son visage, à l'embrasser et lui mordre la poitrine, la faisant crier, étant hypersensible. Mais le pire restait encore à venir... Par bonheur, il se retira brutalement, faisant s'estomper pendant un court moment, elle restait là à haleter, rassembler ses esprits et ses forces.
" ... "
A sa demande de supplications, Armelle ne répondit pas, prête à le braver jusqu'au bout. Mais elle n'avait pas encore saisi a quel point sa désobéissance serait douloureuse...
Apparement fou de rage, Don la retourna sur le dos, et la tenit. Et avant même qu'elle ne comprit, une vive douleur s'empara de sa fesse droite, et remonta le corps, comme une morsure.
Un cri inhumain, sorti de la bouche d'Armelle, retentit.
S'écroulant par terre, elle n'arrivait plus à parler, juste sangloter.