Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 30 samedi 23 novembre 2013, 22:14:36

Quelle retrouvaille. Avouant la vérité à la belle, j'avais montré mon amour pour elle. Je voulais son bonheur et non la transformer en esclave. Peut-être devrais-je lui parler un peu de moi, car au fond, elle ne sait rien par rapport à ma soeur et ma famille. Mort il y a longtemps de cela. Elle ne connait pas mon histoire, mais nous sommes amants malgré tout. N'est-ce pas ... étrange ? Quoi qu'il en soit, j'espérais qu'elle soit rassurée désormais. Après tout, quoi de plus normal. J'avais joué carte sur table, je lui avais la dure vérité. Pour elle, je ferais vraiment tout. Quitte à la quitter si ça la rend heureuse. Certes, ces mots étaient fou, mais je le pensais. Je l'aimais vraiment, voilà la moralité de l'histoire...

La regardant alors que mes doigts continuaient à la pénétrer, je me sentais devenir chaud. en plus de cela, la belle n'arrangeait rien à tout ça. Bien au contraire, la miss me mettait le feu comme on dit. Souriant amoureusement quand elle se remis dessus, je vins la regarder droit dans les yeux quand elle prononçait mon prénom. Hm ? La fièvre ? Tant mieux, moi aussi. Me sentant éffroyablement bien, je me détendais en sentant ses doigts sur mon torse.

La suite n'en était que classique, mais ce classique faisait tant de bien à mon être... La pénétration était facilité avec ce plaisir, puis les sensations plus que plaisantes. Rougissant de plaisir tant cela était bon, je me mis aussi à murmurer ma joie. L'enlaçant au niveau de ses hanches, je descendais lentement vers son fessier pour l'aggriper et le malaxer de manière bien masculine. Mes doigts s'enfonçaient presque dedans tant il était moelleux. Je me mis à donner des coups de pillons à la belle pour la stimuler et participer plus à l'acte. Ma joie n'était plus à prouver, au moins, ce soir était magique entre nous, aussi triste cela soit-il parfois. Pénétrant encore et encore, mon membre prenait soin de bien aller jusqu'au fond d'elle, allant buter au fin fond de sa chatte mouillée  à souhait. Chaque coups me donnaient envie de gémir diablement fort. Je devenais fou d'elle encore et encore.

" Ara... Hmmmm "


Me redressant un peu, je vins capturer ses seins. Eux aussi avaient droit à de douces attentions. C'est donc de façon sauvage que je les léchais et mordillais. Le but étant que ma bouche joue le rôle de mes mains. Chouchouté ainsi, je m'en allais vers le plaisir.  Avec elle bien entendu. La nuit 'était pas prête de s'arrêter.


" Mord moi... Vite...."


Un supplice... Je voulais la sentir en moi doublement. Quant à moi, je faisais raper mes crocs sur sa poitrine. Bien entendu, je ne mordrais pas, mais la tentation et la curiosité y était.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 31 dimanche 24 novembre 2013, 04:46:54

La vampire observait son amant droit dans les yeux, son amour transpirant dans son regard, ses doux mouvements se faisait remplie de passion dans sa lenteur exquise, elle adorait cette sensation qu’elle contrôlait, ce plaisir qui ravageait tout son corps d’un intense plaisir qui la secouait toujours autant, ses doigts caressant le torse de son amant qu’elle adorait tant. Lentement les mains de celui-ci se mirent sur ses hanches, débutant une légère  les caressants avant de descendre jusqu’à ses fesses qu’il agrippa et massa d’un geste dure et masculin, la faisant frémit, il participait à l’acte en l’accompagnant de va et viens, la jeune femme gémissant de plaisir.  Ses mouvements accompagner des siens faisait en sorte que son membre s’enfonce plus loin en elle, provoquant ainsi une multitude de plaisir.  Elle entendait la voix d’Iruka qui lui donnait encore plus d’envie, que diable c’était excitant.

" Ara... Hmmmm "

« Ir...iruka... »

Elle frémit à nouveau alors qu’il se redressa pour attraper ses seins entre ses lèvres, les léchant et les mordillant avec plaisir, elle laissa un doux soupires quitter ses lèvres, tant de sensation se produisant à cet instant en elle, elle tremblait sous ses caresses de sa bouches, sous les assauts de son membres, sous ses soupires de plaisir, tant de chose qui faisait grimper ce plaisir impressionnant. Heureusement que la chambre était insonoriser, sinon surement que beaucoup se poserait des questions…

" Mord moi... Vite...."

Ses crocs caressant sa poitrine, presque comme un signe qu’il désirait y planter ses crocs pour les marquer, pour démontrer qu’ils étaient qu’à lui et seulement à lui, elle ferma ses yeux sous le plaisir, ses mouvements de bassin s’intensifiant de plus en plus que les secondes passaient, la sensation de plaisir devenait de plus en plus prenante, elle adorait cela, terriblement. C’était un plaisir qu’elle ne pourra jamais se lasser, lentement ses doigts poussèrent Iruka à reposer son dos contre le lit et elle se pencha sa poitrine se collant à son torse, ne ralentissant point le rythme des coups de bassins, allant même à en donner de plus rapide.  Sa langue caressant la nuque du vampire d’une douce caresse et lentement ses crocs rappa légèrement sa peau et s’enfonça d’un coup dans sa chair, se plantant d’un geste brusque avant de ressortir et de se replanter en lui à la même place, la jeune femme secouer d’un plaisir, lâcha un doux soupire, donnant un coup de langue sur l’emplacement qu’elle avait mordue avant de replanter à la même place ses crocs, cette fois pour y boire finalement un peu de sang, tout son corps secouer par si plein de sensation qu’elle ne pouvait contrôler. Son sang si délicieux qui parcourait sa gorge, son membre qui entrait en elle avec tant de passion, deux choses qu’elle adorait en même temps lui provoquait un trop plein de plaisir. Elle laissait de doux soupire quitter ses lèvres, murmurant de temps en temps le nom d’Iruka.  Son corps vibrant de désire alors qu’elle enleva ses crocs, dévoilant son propre cou à son vampire.

« Mord moi aussi…Iruka… Boit moi…prends moi…surprends moi… »

Elle respirait un peu plus vite, frissonnant de plaisir et de désir, tout son corps secouer d’une multitude de frison qui ne pouvait s’arrêter.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 32 dimanche 24 novembre 2013, 15:54:52

L'acte passionnel se déroulait encore avec de la joie et du plaisir. Uniquement de cela. Ma tête entre ses seins en train de les chouchouter, mon bassin contre le sien claquant avec une certaine sauvagerie, bref, ce moment était parfait. Que demander de plus ? La belle contre moi respirait bruyamment, moi de même, nos corps dégageaient une chaleur étonnante, son souffle se faisait doux à mes oreilles... Franchement, il n'y avait rien de mieux que cela pour nous unir de manière parfaite. Pour ma part, je sentais mon coeur battre rapidement, presque trop même... Mais je m'en fichais, cela me faisais un bien dingue. Un tel bien que si je ne me concentrais pas, j'aurais été capable de jouir dès maintenant. Trop de plaisir d'un coup me faisait un bien fou et elle... ça semblait être réciproque.

Souriant, je la suppliais de me mordre. Ce plaisir là était indispensable pour moi en ce moment. Souriant, je vins doucement à regarder la belle pour alors me faire mettre sur le lit. Bien plaqué contre le lit, je l'admirais elle et sa poitrine généreuse. Sa beauté n'avait pas d'égal, vraiment, je me sentais heureux entre ses bras. Inversement aussi d'ailleurs. Souriant, je l'observais se pencher et je fermais les yeux. Ainsi, je sentais presque son odeur de manière unique. Je ressentais sa langue douce et humide passer sur cette marque qu'elle m'a faite à vie. Doucement, ses crocs percent ma peau au même endroit qu'avant. Elle se sert généreusement et moi, j'aime cela. Mes bras la serre avec une puissance bien masculine. Avec un plaisir non caché, je caresse son dos à la limite de le griffer de plaisir. Elle me rend dingue, je suis addicte à elle c'est sûr.

" Hmmmmm !!! "


Me cambrant un peu, je sent mon membre buter encore une fois au fond de son intimité. La belle est délicieuse qu'importe l'endroit. Je suis fou d'elle et ce, pour toujours. Rougissant, je la sent se retirer un bref instant et là, elle me supplie à son tour de la mordre. Et ce souhait, je vais le réaliser sans tarder. Souriant, je me redresse doucement pour l'attirer à moi et la coucher contre moi. Sourire aux lèvres, j'ai bien entendu son envie de surprise et c'est donc avec douceur que je léche son épaule. En effet, léchant au niveau de l'épaule et du cou, je trouve l'endroit idéal pour planter mes crocs. Mou, tendre, c'est sans difficultés que je pénétre sa chaire et bois tranquillement son sang.
Parcouru de spasmes, je me sent aux anges vraiment. Buvant son sang enivrant, je ferme les yeux alors qu'une main vint tâter son sein. Avec amour et envie, je joue avec tandis que mon bassin donne de puissants coups de bassins.
Finalement, le plaisir est trop grand. Je finit par arrêter en douceur de sucer son sang et c'est au même moment que je jouis en la belle. Les jets puissants tapissent son intimité généreusement. La chaleur s'intensifie et s'égalise partout en elle. Doucement, donc, je me retire le sexe imbibé de ce liquide fruit de notre union. Souriant, je lui caresse la joue pour alors lui susurrer une dernière faveur.

" Ma belle.. Pourrais tu... Le nettoyer hm ? "


Lui faisant un clin d'oeil, je lui vole un rapide baiser tant le plaisir ressentit était unique.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 33 lundi 25 novembre 2013, 13:46:33

Ses doigts caressant son dos, la serrant avec passion, la vampire soupirait de plaisir tant que cette chaleur était délicieuse, elle l’aimait, de tout son âme, de tout son cœur, de tout son corps. Elle était simplement accro à tout ce qu’il dégageait, cela allait être si difficile de partir sans lui, partir et retourner chez son maître… Oh oui, cela allait être que trop difficile, elle aurait souhaité que son tendre vampire la kidnappe pour repartir chez lui, rester avec lui dans cette prison confortable qu’était sa maison, pour ne plus souffrir et être complètement à lui pour toujours… Elle souhaitait être à lui et rien que à lui, mais à présent elle croit que cela est peut-être impossible.

Elle voulait que son vampire la morde, qu’il plante ses crocs dans son cou, qu’il boive de son sang pour le plaisir, pour sentir à nouveau son sang couler dans la gorge de l’être qu’elle aimait, partager sa vie avec l’être qu’elle désire, un frison parcourant son corps un instant alors qu’il se redresse un peu plus. Lentement, il la colle contre lui, elle frisonne un instant et sa langue vint se poser entre son cou et son épaule, sa langue si chaude et si confortable cherchant l’endroit à mordre et d’un coup, transperce la peau de ses dents et doucement du sang coula. Un léger gémissement sortant de la bouche de la vampire qui frisonne de plaisir, un plaisir si grand et si plaisant qu’elle ne pouvait s’empêcher d’en frissonner.

Puis sa main caressa l’un de ses seins, envie, plaisir et passion se mêlait ensemble à ce moment même, donnant des coups de bassin au plus profonds d’elle qui lâchait de doux gémissement de plaisir, fermant lentement les yeux pour que ce plaisir s’accentue. Elle sentait la jouissance arriver bientôt, c’était si fort, si puissant, si formidable… Puis il retira ses crocs, ses coups plus puissants, elle ne put résister plus longtemps, ses doigts serrant son dos, un long et délicieux râle quittant ses lèvres, leurs jouissances en union… Plaisir si élever qui rassemblait ses deux cœurs… Lentement il se retire, caressa sa joue d’un sourire pour murmurer :

" Ma belle.. Pourrais-tu... Le nettoyer hm ? "

Un léger sourire vint sur ses lèvres alors qu’il vint l’embrasser, un doux baiser, la vampire eut un léger soupire et l’observa calmement avant de reposer un rapide baiser sur ses lèvres et débuter une douce descente vers son membre, ses lèvres caressant son torses avec douceur et passion, pour lentement arriver à se membre couvert de la douce passion qui s’y démontrait en l’union de leurs deux liquides de plaisirs, lentement elle sort la langue et caresse d’un rapide coup de langue, le gland de ce membre qui avait perdue de la rigueur. Ce fut alors qu’un autre coup de langue vint, puis un autre, elle lappait avec délicatesse et passion son membre de long et doux coups de langue, son regard légèrement fatiguée se leva vers Iruka, mais démontrait en même temps un plaisir à ce qu’elle lui faisait. Elle continua lentement son traitement, jusqu’à ce que le liquide d’union soit complétement remplacer par la salive de la vampire qui essuya légèrement le coin de ses lèvres avant de regarder Iruka droit dans les yeux et aller doucement sur, comme pour faire un peu de dominance et lui murmura avec douceur et passion :

« Iruka… Mon amour… Pou…pourrais-tu aussi… me nettoyer? »

Elle rougit rapidement à sa demande, se disant qu’il allait peut-être refuser ce qu’elle lui avait demandée, mais espérait qu’il le fasse.

Désoler, c'est tout court et tout nul >.<''
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 34 mercredi 27 novembre 2013, 00:00:33

Après l'effort, le réconfort. J'avais demandé à la belle de pouvoir lécher mon membre, histoire de le nettoyer. En effet, ce plaisir était une gâterie que je demandais simplement. Un petit plaisir final, une sucrerie délicieuse. Souriant comme pas deux, j'attendais que la miss s'éxécute. Je savais qu'elle ne me le refuserais pas, du moins, j'espérais. Doucement, alors qu'elle m'offrit un rapide baiser, je me laissais emporter par cette délicatesse dont elle faisait preuve. Souriant comme pas deux là encore, j'observais la miss effectuer sa descente vers mon membre. Encore tendu, celui-ci perdait en vigueur de secondes en secondes. Souriant de bonheur, je la laissais se mettre face à l'objet de ses désirs et la laisser faire par la suite.

Doucement, elle vint lécher ce barreau de chaire. Lentement, avec précision. Sa langue s'appliquait totalement à l'acte. Elle y mettait tout son amour, ou du moins, je le ressentais ainsi. Sourire aux lèvres, je laissais la miss s'appliquer à la tâche tandis que moi, je laissais filer quelques plaintes de plaisir démontrant qu'elle faisait sa bien.  Dommage qu'elle ne le mettait pas en bouche, mais au moins, sentir sa langue serpenter sur mon chibre, cela était un plaisir divin. Souriant, je la sentais s'arrêter une fois que le boulot était finit. Me surplombant quelque peu telle une dominatrice, je re ouvris les yeux pour l'écouter. Hm ? Une demande de nettoyage aussi ? Voilà qui m'étonnais venant d'elle. Mais comment lui refuser sincèrement ?

Faisant un simple oui avec la tête, je vins délicatement embrasser ses lèvres au goût si plaisant, puis je descendis. M'occupant un bref instant de la pointe de ses seins, je laissais ma langue serpenter et glisser jusqu'à son petit ventre. Là, je fit une pause au nombril qui eu droit à des léchouilles bien placées, puis finalement, j'arrivais au creu de ses cuisses. Le fameux creu, la saint des saints, l'antre de la belle. Souriant, je ne perdis pas de temps. En appétit à jamais pour ce genre de chose, je me mis à embrasser et lécher ses lèvres intimes. Comme elle, je ne m'occupais que de l'extérieur. Souriant, je léchais de haut en bas cette gente mouillée de jus d'amour. Puis je me permis un petit bonus en allant titiller le clitoris lui aussi souillé. Le prenant entre mes lèvres, je le nettoyais remplaçant ce liquide de notre union par ma salive chaude et bien épaisse.

Une fois terminé, je souriais à la belle me demandant si on allait pas encore le faire. Au final, j'étais fatigué, mais bon... Qui sait. La serrant alors dans mes bras, je nous allongeais tendrement sur ce lit réfléchissant à la suite. La belle était dans une impasse. Demain, elle devrait retourner à son maître et moi, j'allais être encore séparé d'elle. Non... La solution, je l'avais. Mais j'allais devoir... Jouer avec notre couple. Dieu que je me détestais...

" Viens me voir là où tout à commencé d'ici deux lunes... Je t'attendrais ma belle... Là bas ou chez moi... Jour et nuit s'il le faut... Rejoins moi et je te jure que d'ici ce temps, j'aurais trouvé une solution..."

Triste sort qui l'attendait, mais s'était ainsi. Si je voulais la sauver, alors qu'il en soit ainsi. Au pire, le destin me punira de mon audace et mon inconscience. J'utiliserais ce sort pour elle.... pour nous. Que notre amour puisse renaitre et que la belle puisse être libre.
L'emprisonnant dans mes bras chaud, je commençais à fermer les yeux, posant mon front contre le sien, je souriais en coin. Je l'aimais plus que tout et mine de rien, avoir pu se revoir, ça n'avait pas de prix pour moi.

" Je t'aime Arashi... "


Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 35 dimanche 08 décembre 2013, 18:05:20

Sa tête vint répondre à sa question, elle rougit lentement alors qu’il vint se saisir de ses douces lèvres qui réclamait si souvent de l’attention de la part de leurs jumelles, sentir ses douces lèvres contres celle de son amant, contre celle de l’être qui faisait vibrer son cœur corps et âme, lui faisait un plaisir si incroyable. Oh oui, cela allait être dure de devoir partir, se séparer encore de cet être qu’elle souhaitait que rendre heureux en restant avec lui pour toujours, toujours pouvoir s’engouffrer dans ses bras lorsqu’elle avait peur ou quand elle souhaitait seulement de l’amour… Tant de souhait, mais est-ce qu’il serait réalisable pour l’être qu’elle était? Elle osait penser que oui, souhaitant qu’elle aille raison.

Lentement les lèvres de son amant descendirent, glissant sur sa peau, allant à ses seins pour les occuper qu’elle que peu, un doux frison parcourant son corps à ce contact, mais ce ne fut qu’un simple contact, ses lèvres continua sa descente et vint doucement caresser son ventre avec sa douce langue et une nouvelle halte se fit à son nombril qu’il offrit qu’elle que coup qui la fire frissonner.  Puis lentement, sa langue et sa bouche vinrent à l’endroit tant désiré, son intimité. Elle eut un léger frison et un rougissement au niveau de ses joues vint apparaître. Lentement sa langue vint caresser ses lèvres si secrète et un léger soupire quitta sa bouche. Elle adorait cela, puis lentement elle le sentie titiller son bouton de plaisir avec sa langue et ses lèvres, elle trembla sous la dose de plaisir. Se mordant légèrement la lèvre sous ce délicieux nettoyage qui termina trop vite, malheureusement.

Il lui sourit et vint la serrer dans ses bras, elle ferma légèrement les yeux, profitant du moment, son cœur battant doucement, tout un plaisir étant présent, elle ne voulait que cela s’arrête, mais malheureusement cela devras arrêter pour revenir au temps normale, elle allait devoir retourner chez Stephen… Mais pas tout de suite, elle pouvait encore rester, au moins pour cette nuit, pour être avec lui, l’être qu’elle aimait tant. Lentement elle se fit allonger avec lui contre elle, elle trembla légèrement.

" Viens me voir là où tout à commencé d'ici deux lunes... Je t'attendrais ma belle... Là bas ou chez moi... Jour et nuit s'il le faut... Rejoins moi et je te jure que d'ici ce temps, j'aurais trouvé une solution..."

Ses bras l’emprisonna un peu plus, ne voulant pas qu’elle parte comme la dernière fois, elle eut un léger sourire, ne ce doutant pas de ce qui pourrait arriver à leurs prochaines retrouvailles. Elle sentit son front contre le sien, elle sentie à nouveau son cœur battre au plus vite dans sa poitrine. Elle frémit légèrement.

" Je t'aime Arashi... "

Son sourire s’agrandit et elle l’entoura doucement de ses bras, déplaçant sa tête pour la cacher dans le cou de son tendre y posant un léger baiser, tremblant un peu malgré toute la chaleur qu’elle pouvait retrouver en étant dans ses bras, elle qui était si bien en se moment, elle ne voulait pas que ce moment s’arrête… Mais tous les bons moment ont une fin et bientôt leurs douce rencontre va s’arrêter…  Mais au moins, ils pourront passer la nuit ensemble, ils seront bien, coller ensemble jusqu’au lendemain, sans que personne n’ose les déranger pendant cette nuit…

« Je t’aime aussi Iruka… » Murmura-t-elle.

Lentement elle frotta ses lèvres sur son cou pour aller l’embrasser directement sur les lèvres, un doux et long baiser, tendre avec la langue, la caressant doucement avec la sienne pour la faire entrer dans une douce valse timide et amoureuse. Puis, un dernier rapidement baiser avant qu’elle repose sa tête sur l’oreiller et se colle un peu plus à lui, fermant ses yeux doucement tout en laissant un doux soupire de bien être sortir de ses lèvres et lentement elle s’endormit dans les bras de son amour vampirique. Espérant qu’il ne fasse pas comme elle la dernière fois et qu’il ne soit plus là le lendemain…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 36 dimanche 08 décembre 2013, 19:01:54

Après tant d'ébats, nous nous devions de prendre repos. Pourtant, prendre repos signifierais dormir et qui dit dormir... Tout ceci me rappelais trop cette dernière fois. La dernière fois qui désormais à mes yeux me disait que je l'avais perdue. Perdue car ne pouvant plus être mienne dans l'immédiat, je la considére comme tel. Un être que j'aime mais qui est enchaînée. Mais malgré ce fait là, elle semble apprécier ce statut. Sûrement est-ce la chose la plus incompréhensible que j'ai à faire face en cet instant. Pourquoi accepte-t-elle son sort ? Pourquoi ne veux-t-elle pas d'elle même me suivre ? Pourquoi me dois-je de faire tout ça ? Après tout, limite quand on y repense, on n'y voit pas le lien qui nous relie. Ce raisonnement d'elle me fait presque croire l'inverse de ce qu'elle me dit. M'aime-t-elle vraiment ? Il serait logique de dire que si elle m'aimait vraiment, alors qu'importe le maître, elle aurait fuit. Mais au plus profond de mon être, j'ai un doute. Doute de sa loyauté. Est-ce vraiment la peur qui la force à ne pas bouger ? Ou bien au fond est-ce autre chose ? Allez savoir.

Ne pouvant pas donner de réponse à cette question dans l'immédiat, je me dois de souffrir en silence en l'admirant et en me disant que demain, nous nous tournerons le dos sur le chemin du retour. J'en ais mal d'avance, je n'en ais pas l'envie, et pourtant... il faudra le faire. Je me devrais de le faire. Mais là encore, je ne la comprenais pas. Elle y arriverait demain à partir, retourner à son maître sans pleurer... Rien que cette vérité, cela me mettais hors de moi au plus profond de moi. Cachant cette rage et cette tristesse, je la gardais bien contre moi.
Son corps chaud était le plus doux des baume que mon coeur pouvait avoir. Sa présence me calmait en même temps qu'elle m'énervait. Après tout... Je la perdrais encore demain. Pourquoi est-ce si dur hein ? Ne pourrait-on pas lui foutre la paix ? Parce qu'elle a des gros seins et qu'elle est bien golé, le monde est obligé de lui sauter dessus ? ... Plus je pensais, plus je me rendais malade de toutes ces histoires. Si elle n'était pas là, j'aurais déjà commencé la chasse aux enfoirés qui l'ont touchés.

Soupirant, je laisse la belle se blottir contre moi. Lentement, ses paroles se font entendre et me font plaisir. Aussi vraie ou fausses soient-elles, j'aime entendre cela venant d'elle. Je me maudit d'oser douter au fond de moi, mais à ma place, sûrement que la belle comprendrait ma situation. Je me bat pour elle et de son côté, j'ai l'impression qu'elle ne se bat pas... Est-ce si injuste ? Pourquoi hein ? Frissonnant de plaisir, je la laisse m'embrasser pour me dire bonne nuit. Répondant à ce baiser charnel, je vins même me mordre légèrement la langue qu'elle puisse goûter une goutte de sang histoire de rendre ce baiser ultimement plaisant. Suite à tout ceci, nous nous endormons tranquillement malgré toutes les émotions qui nous envahissaient.
Le lendemain arrivait plus vite que prévu. Le matin se faisait sentir et mon premier réflexe fut de palper un peu. Par chance, je pu constater que la belle était là. Son corps, sa chaleur, sa respiration.. Tout était là. Elle était avec moi. Plus j'y pense, moins j'ai envie que notre départ ait lieu. Je veux être avec elle bon sang !!! La regardant dormir, je me dit qu'il vaudrait mieux que je parte. Me redressant en douceur, je vins passer une main sur sa joue murmurant quelques paroles.

" Pardonne moi Ara..."


Doucement, je remet lentement mon boxer puis regarde le reste de mes habits. Ceux de la belle sont là aussi.  Regardant derrière moi, je l'admire encore dormir. Son corps magnifiquement sculpté par ces draps, au final... j'hésite. Non. Je ne suis pas cruelle comme elle l'a été en fin de compte avec moi ce soir là. Je ne peux pas l'abandonner comme ça. Pas de mots, pas de sang, rien. Juste ma présence. Je me remet contre elle la serrant tendrement dans mes bras. Fermant les yeux, je laisse une larme couler le long de ma joue profitant du fait qu'elle soit encore endormie.

" ... Pourquoi est-ce ainsi hein... Pourquoi est-ce que je ne peux pas te kidnapper là.. maintenant... Pourquoi... ais-je peur de te faire souffrir tandis que d'autre n'ont pas cette peur... Devrais-je te reprendre qu'importe les conséquences ? "


Murmure à moi-même, au final.. Je ne sais pas quoi faire. La belle et moi, peut-être qu'au fond ce n'est qu'un rêve. Une relation impossible. Peut-être devrais-je me faire plus ferme. Sûrement devrais-je m'amuser à simplement l'emmener loin d'ici et la libérer de ces soucis. Là est la bonne solution, mais non... Je n'y arrive pas. Je la respecte trop et là est ma faiblesse. Je céde à ses caprices d'être dit " faible ". Ainsi, je le devient aussi. Je m'en veux tellement de ne pas avoir cette force que de la prendre avec moi sans lui laisser le choix.

" ... Jte jure qu'un jour... On sera ensemble à jamais..."


L'embrassant sur la joue, je loge ma tête au creux de son cou séchant ainsi mes larmes. Attendant son doux réveil, je vins embrasser sa nuque si délicieuse. Dieu que j'aimerais m'y connaitre en magie. Pouvoir lui donner le pouvoir de se protéger de tous. Jj'aimerais la rendre forte, la rendre confiante. Mais ça, c'est impossible. Me mordant une lèvre, au final, je me recule la laissant à côté de moi. Le grand départ s'annonce pour bientôt. Une fois réveillée, il faudra se dire de plus belle au revoir si ce n'est pas adieu... J'ai pas envie. Pourquoi Ara ? Pourquoi fais tu tout ça ? Pourquoi es tu fidèle à ce maître ? Pourquoi ?

Tant d'incompréhension dans ma tête et pourtant... Cet amour persiste. Malgré mes doutes, malgré ma colère... Je la veux pour moi à jamais.

Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 37 dimanche 15 décembre 2013, 19:51:47

Le sommeil, qu’elle doux réconfort on peut y trouver en sachant qu’on dort avec l’être tant désirer, l’être qui a le mérite de ce faire nommer son amoureux ou son tendre. L’être qui fais battre le cœur de la vampire pour plus qu’une chose, celui qui lui a ravi tout son être. Arashi était à ce moment dans un bien-être total, se sentant bercer dans la douce chaleur qu’était celle d’Iruka. Elle aurait voulu que ce moment reste pour toujours, mais hélas toute chose à une fin, même ces retrouvailles tant attendus devait se finir bientôt… Mais est-ce qu’elle pourrait le revoir aussi tôt que deux lunes? Elle ne sait point, mais elle espérait tant pouvoir… Mais le temps le dira si leurs retrouvailles se fera à la date prévu.

Secondes et minute ne fait qu’un pour avancer ensemble et former des heures…

La vampire sentie pendant un instant une tristesse l’envahir pendant qu’elle dormait, un petit sentiment d’abandon, mais qui ne la sortie pas du sommeil, malgré son inquiétude, Iruka partait se demanda-t-elle inquiète? Elle ne sait pas, mais pendant un instant elle se sentie très mal et laisser seule avant de ressentir à nouveau la douce chaleur réconfortante de l’homme, un léger sourire vint sur ses fines lèvres alors qu’elle se colla un peu plus à lui inconsciemment. Son cœur battait doucement, elle se sentait bien, mais pourtant le sang de son amant disait le contraire, elle comprit.

" ... Jte jure qu'un jour... On sera ensemble à jamais..."

Ses lèvres sur sa joue, sa tête allant se cacher dans son cou, avait-il pleurer? Oui… Elle le sentait, elle eut un léger tremblement, oh Iruka, si tu savais comme elle désirerait être avec toi pour toujours! Si seulement tu savais! La jeune femme trembla légèrement alors qui se décolla d’elle… Lentement elle se mit à se réveiller les paroles du garçon résonna dans sa tête et la vampire entre-ouvrit les yeux avant de se recoller contre l’homme, passant ses bras autour de lui, embrassant un peu de sa peau du bout de ses lèvres.

« Iruka…Ne soit pas triste…Ne pleure pas…Je le sais que nous serons un jour ensemble... mais vraiment ensemble… J’ai déjà si hâte… »

Elle continua doucement ses légers baiser sur la peau chaude de son amant vampirique après sa courte phrase et elle chercha les lèvres de son amant, se mordant un coin de la lèvre pour saigner légèrement et lui donner un peu de son sang à travers le doux baiser qu’elle lui offrit. Caressant doucement son visage de sa main, l’observant par la suite d’un regard légèrement triste, elle savait que les au revoir arrivaient et elle ne voulait pas… Mais ils le devaient, avant leurs futurs retrouvailles qui se feras surement plus joyeuse...

« Ah!!! Il ne faut pas que j’oublie!!! »

Elle se leva rapidement, partant fouiller dans ses vêtements, plus précisément son pantalon, cherchant dans sa poche de côté qu’elle que chose qu’elle sortit rapidement, des colliers avec une sorte de petite fiole qui remplaçait le pendentif. Elle ouvrit une des petites fioles et se mordit un peu de la langue, du sang sortant et elle fit couler un peu de son doux liquide vie pour remplir toute la petit fiole de ce fluide sanguinaire. Elle referma le bouchon fermement et sourit en l’observant avant de se retourner vers Iruka et revenir sur le lit pour se coller à lui, lui montrant le collier avec le sang à l’intérrieur.

« Cadeau! Comme sa tu auras le temps de sentir mon odeur et de ne pas trop t’ennuyer de moi d’ici 2 lunes! »

L’autre collier avec la fiole était resté sur son vêtement, ne voulant pas être déçu si Iruka ne voulait pas de la fiole. La vampire regardant l’homme d’un petit regard timide et légèrement triste en sachant que cela s’approchait un peu trop vite à son goût du départ qu’elle redoutait fortement.

|Désoler c’est nul nul nul comme post Y^Y|

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 38 dimanche 15 décembre 2013, 23:15:32

Pourquoi avais-je tant mal ? Pourquoi je ne pouvais pas faire comme 99% de ceux de ma race ? Se taper quarante personnes à la fois, ne pas être fidèle et considérer les filles comme de simples bout de  viande ? Je m'en voulais d'aimer tant Arashi. Je la voulais rien qu'à moi, si bien que j'aurais été capable de tuer pour elle. Seulement là, je voyais bien qu'elle appréciait son maître et sa situation. J'étais trahis et même avec cela, je n'acceptais pas de la rejeter, de la quitter. Je m'accrochais à elle incapable de la laisser.  Je voulais qu'elle soit mienne à jamais et j'y croyais. Stupidité qui m'envahissait, je croyais finement en ce rêve. Je la voulais pour moi et je savais qu'un jour peut-être ce sera le cas.

Soupirant, je la tenais proche de moi. La belle dormait encore, mais après un certain moment, elle se réveillait. Elle se remis contre moi et m'enlaçait avant de m'embrasser. Je ne voulais pas que ce soit celui d'au revoir, je voulais la garder encore et encore. Pourquoi suis-je si faible hein ? M'aurait-elle contaminé ? Quoi qu'il en soit, je suis toujours fou d'elle malgré mes remords. Remords de l'avoir laisser partir ce soir là, remords de l'avoir entraîné dans tout ça. J'aurais jamais du entrer dans sa vie, sans doute que tout serait plus simple. Ou pas...

Me taisant, je profitais de ses baisers les trouvant magique. J'en profitais car je savais que je devrais encore attendre du temps. Peut-être pas une année, mais qui sait... Pour l'heure, je frissonnais en sentant son sang parcourir mes lèvres.  Non.. J'allais être accroc à la longue. Silencieux, je la vis alors soudainement se retirer semblant chercher un truc. Hm ? ... La voyant revenir, quand elle remplit la petite fiole de sang, je cru comprendre où elle voulait en venir. Quel cadeau... J'avais presque envie d'annuler notre départ. Lui demander de s'enfuir avec moi en échange de ma protection éternelle. Prenant le pendentif, je le mis autour du coup à la place de mon petit chapelet et... Je vis l'autre pendentif similaire sur ses habits. Alors qu'elle était encore nue, je vins l'embrasser langoureusement. Liant ma langue à la sienne, je soupirais d'aise pour alors murmurer.

" ... A mon tour..."


Allant chercher le pendentif similaire, je me mordis de sorte à ce que la fiole soit aussi remplit. Il n'y avait même pas de quoi combler une soif, mais au moins, cela pourrait nous apaiser... A moins de vraiment faire l'effet inverse. Chose que je ne voulais pas. La regardant, je vins laisser mes mains agir. Lui mettant le collier, je l'admirais tomber presque entre ses seins. Voilé ainsi, il était dicret. Souriant par la suite tristement, je l'enlaçais dans mes bras. Respirant son parfum, je me permis de lui mordre la nuque pour une dernière fois prendre de son sang. Suite à quoi, je léchais cette nuque si délicieuse, puis je lui caressais la joue en lui faisant face.

" ... J'aimerais tant pouvoir te ramener là, dès maintenant chez moi... T'arracher de leurs griffes... Pouvoir être seul avec toi à jamais... J'espère vraiment qu'on se retrouvera vite... Et si ce soir là tu n'es pas là... Crois moi que je viendrais pour toi, quoi qu'il arrive, car je t'aime Ara... "

Passant mon pouce sur sa joue, je finissais par l'embrasser. Bien qu'elle soit encore nue, nous nous devions de partir non. La regardant encore et toujours triste, je posais mon front contre le sien et fermais les yeux. Elle allait me manquer pour sûr... Mais c'est ainsi. 

" ... Soit forte Ara..."


Arashi

Créature

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 39 mercredi 18 décembre 2013, 02:57:45

Le regard de la vampire analysait celui de son amant d’un air tender et attendant une réaction à son présent. Il regarda un instant le sanglant cadeau, cadeau pour un vampire très significatif. Puis après qu’elle que seconde de son regard figer sur ce présent, il s’en saisit pour lentement remplacer cette croix qui ornait son cou par cette petite fiole remplie du sang de la polymorphe qui fut heureuse qu’il accepte son présent. Il la regarda un instant et vint se saisir de ses lèvres pour y partager un baiser remplie de sentiment à son égard et elle en vibra légèrement de plaisir, leurs langues partant à la rencontre de leurs amantes pour une douce dance qui ne dura pas assez longtemps. Après un instant elles se quittèrent, un léger soupires sortie des deux bouches alors qu’Iruka murmura d’un ton doux :

" ... A mon tour..."

À son tour? Il allait donc faire la même chose pour elle! Elle sentie son cœur bondir de joie alors qu’elle le vit se diriger vers ses vêtements et prendre le collier pour se mordre et la remplir, l’odeur du vampire la fit frissonner légèrement. Elle aurait eu le goût de venir mordre sa douce gorge pour gouter un peu de son sang si envoutant. Il vint alors vers elle et d’un doux geste installa le collier à son cou, la fiole ce glissant légèrement à la naissance de ses seins, s’y cachant timidement. Son sourire fut triste alors et le cœur de la vampire se serra, ce qu’elle détestait ce sourire qui montrait que la tristesse…

Lentement il s’approcha d’elle et l’enlaça tendrement, elle fit de même pour sentir sa peau glisser sous ses doigts, elle ferma doucement les yeux à l’instant du câlin et lorsqu’elle sentie les crocs percer sa chair, elle lâcha un léger soupire, montrant son appréciation à la morsure vampirique. Lentement se fut sa langue qui remplaça ses crocs et sa main qui caressa tendrement sa joue, leurs regards se regardant doucement.

" ... J'aimerais tant pouvoir te ramener là, dès maintenant chez moi... T'arracher de leurs griffes... Pouvoir être seul avec toi à jamais... J'espère vraiment qu'on se retrouvera vite... Et si ce soir là tu n'es pas là... Crois moi que je viendrais pour toi, quoi qu'il arrive, car je t'aime Ara... "

Elle eut un léger frison à ses paroles, elle espérait pouvoir le retrouver ce soir-là, elle fera tout pour être à cette endroit, pouvoir être contre lui à nouveau et peut-être même pour toujours, son cœur n’attendais que cet évènement! L’homme passa lentement son pouce sur la joue de la jeune femme, leurs front se collant légèrement, leurs nez se frôlant le bout. Leurs regards triste s’entremêla un instant avant qu’Iruka ferme les yeux un instant…

" ... Soit forte Ara..."

Elle eut un triste sourire à son tour, décollant leurs front pour le regarder un instant, son regard au douce couleur montrait l’envie de pleurer de la jeune femme, mais elle tentait de rester forte face à son amant. Lentement elle revint l’embrasser avec douceur, ses lèvres glissant contre sa peau de sa joue, puis lentement sur son cou pour aller le mordre à son tour, le goûter légèrement pour ce souvenir de son goût si délicieux.

Lentement ses crocs furent remplacés par sa langue qui caressa doucement les trous qu’elle avait laissée, de tendre coup de langue démontrant ainsi son affection envers lui et lentement elle redressa sa tête pour l’observer un instant, ses doigts parcourant doucement son torse, son cou, ses joues, un peu de ses lèvres, elle allait s’ennuyer de lui… Deux lunes, elle espérait que cela passe vite…

Elle recula alors, tentant de cacher sa triste sous un doux sourire. Allant lentement chercher ses habits, s’habillant lentement, son regards allant se poser sur celui de son amant de temps en temps, au final elle fut habiller complètement, une cape qu’elle trainait sur elle se tenait sur ses épaules, lentement elle revint proche d’Iruka posa un doux baiser ses lèvres.

« Je t’aime Iruka, dans deux lunes nous nous retrouverons à nouveau… »

Lentement elle recula et lui offrit un doux sourire avant d’ouvrir la porte et partir… Le cœur serrer sous la souffrance de ses au revoir malgré qu’elle savait qu’elle le retrouverait bientôt elle savait qu’il pouvait se passer beaucoup de chose en deux lunes…  Mais elle espérait que rien ne compromette ses plans de le revoir. 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )

Réponse 40 jeudi 19 décembre 2013, 20:21:45

Donnation. J'avais donné  à la belle le même cadeau qu'elle m'avait fait. Après tout, il serait injuste de ne pas le lui rendre non ? La regardant droit dans les yeux après l'avoir mordu, je soupirais d'aise. Le collier lui allait mieux qu'à moi Caché entre ses seins, il faisait parfait sur elle. Elle allait me manquer ô que oui. La laissant entre mes bras, je respirais son parfum à plein poumons. Je ne voulais pas la quitter, pas partir sur ces bases. Je voulais vraiment l'avoir que pour moi. Frissonnant, je la laissais m'embrasser de nouveau. Rougissant de bonheur, j'appréciais cette douceur inimitable. Par la suite, elle vint baiser ma joue puis descendit sur mon cou. Je savais ce qu'elle allait faire et je la laissais prendre.

Quand mon sang coulait dans sa nuque, ce fut comme une part de moi qui allais réellement en elle. Soupirant de joie, je la serrais plus fortement dans mes bras. Je ne voulais pas... Je ne voulais pas qu'elle parte. Pourtant, je devais m'y résoudre. Me sentant mal, je le cachais à la belle. Se retirant, elle léchait ma plaie pour retirer l'excès de sang. Ne bougeant pas, je passais ma main sur la marque de ses crocs.
Son doux sourire démontrait clairement qu'elle était triste comme moi. Non... Je ne veux pas qu'elle soit triste. La regardant s'habiller avec soin, je rougissais. Son fessier, son corps... tout était parfait. La regardant avec admiration, je fut surpris quand elle revint à moi pour m'embrasser. Me sentant mieux, je fermais les yeux doucement.

Quand ses lèvres se séparèrent des miennes, je restais un instant complétement inactif. Elle partait, le bruit de la porte, son coeur, son odeur, tout ceci s'éloignais. La laissant faire un instant, je lui laissais dix secondes d'avances. Puis après un temps, je lui couru après. Sortant, je tournais la tête à droite et à gauche. Elle n'était plus là. ... Encore une fois j'avais été faible et je l'avais laisser partir. Me mordant la lèvre, je serrais la fiole qui contenait son sang. Jurant intérieurement, je regardais le ciel doucement et tendrement une larme coulant sur ma joue.

" Arashi... Reviens moi vite..."


Répondre
Tags :