Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamada Hikiko

Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Réponse 15 mardi 12 novembre 2013, 01:49:40

Le cœur de Hikiko battait à toute vitesse et chacun des battements semblait faire trembler tout son corps. Elle avait du mal à retenir ses gémissements aigus qui sortait de sa bouche, son corps se tortillait par lui-même dès que Mélinda commença à glisser ses ongles sur ses oreilles, à frotter chacun de ses doigts sur celle-ci.

Cependant, ce fût dès qu’elle ressentit ce frottement familier contre ses bouts de seins qu’elle perdit le dernier lien avec le monde réel;  elle était désormais complètement plongée dans la situation, elle était incapable de penser à quelque chose d’autre excepté sa partenaire.

« Hum... Tu es vraiment craquante, ma belle... »

Elle lui donna un baiser sur le front, puis elle écarta les mains d’Hikiko, elle les mise sur le sol avant de soudainement l’embrasser de nouveau sur les lèvres, pour quelques instants, la jeune étudiante n’arriva pas à sentir les mains du vampire qui commençait à la dénudé, elle semblait prendre son temps à lui ôter sa chemise.  Hikiko ne pouvait que penser à l’anticipation, d’être nu devant Mélinda, une fille qu’elle ne venait que de rencontrer. Mais, tout cela semblait être des détails si non importants dans la tête de la jeune femme.

Mélinda jouait avec les seins d’Hikiko, elle pressait aux bons endroits et rapidement ses tétines durcirent. Hikiko mordit sa lèvre inférieure avant de pousser un joli cri de plaisir libérateur.  Pendant ce temps, Mélinda semblait nouer la culotte d’Hikiko et puis lentement l’apporta vers les lèvres d’Hikiko.

« Ouvre bien grand tes lèvres... Tu as sali ta culotte, petite cochonne... Et tu vas y goûter... »

La vampire enfonça la culotte de Hikiko dans sa bouche, il y’avait d’abord un peu de résistance avant qu’elle laisse sa culotte rentrer à l’intérieur.  L’odeur des jus d’Hikiko remplit sa bouche, elle n’avait jamais goûté à ses propres jus de chatte au pare-avant, mais cette odeur plaisante et ce goût particulier ne semblait pas la déranger.

Mélinda embrassa son cou, pour enfin descendre vers le vagin d’Hikiko, ses lèvres bougeaient rapidement d’anticipation, elles découlaient aussi de cette même attente.

« Ma pauvre, je te sens chaude comme un volcan prêt à entrer en éruption... Tu dois avoir chaud, non ? »

Hikiko acquiesça de la tête, elle tremblait de tout son corps.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Réponse 16 mercredi 13 novembre 2013, 01:49:59

Elle se rapprochait de la zone de chute, le point d’orgue du corps d’Hikiko : ce petit puits de sang qui était en train de s’agiter fébrilement. Un sourire ravi, malicieux, éclairait les lèvres de Mélinda. Avec sa culotte dans sa bouche, Hikiko était tout simplement craquante, et elle était loin d’être au bout de ses peines. Mélinda allait la choyer, comme elle aimait le faire. Ce joli corps le méritait. Chaude, sensible, Hikiko était réglée sur la bonne fréquence. Mélinda continua ainsi à descendre, jusqu’à atteindre la jupe de l’intéressée, et la lécha, enfonçant sa langue dans les plis et les pans de la jupe, afin d’atteindre son sexe, qu’elle titilla à travers le tissu de la jupe. Elle put ainsi sentir un léger nectar mouillé contre lequel la jupe se heurta. Elle continua ce petit traitement pendant quelques secondes, avant de lentement relever la tête, posant l’une de ses mains sur ses cheveux, retirant une mèche de cheveux rebelles. Elle se redressa un peu, et l’embrassa désormais sur le nombril, tendrement. Elle continuait à jouer avec elle. C’était tellement excitant ! Cette femme était vierge, Mélinda le sentait, et elle continua à agir sur son corps.

Ses mains tirèrent sur les pans de la chemise, et elle attrapa les épaules de la femme, l’aidant à retirer ses bras de la chemise, avant de légèrement la soulever, envoyant la chemise au loin. Le même traitement eut lieu avec sa minijupe, que Mélinda fit descendre le long de ses jambes. Elle récupéra ensuite la culotte de la jeune femme, et tira dessus. Mis à part ses collants, Hikiko était désormais nue, en plein milieu d’un espace public. Redressée, Mélinda lui sourit. Elle laissa s’écouler quelques secondes, avant de progressivement se déshabiller. À son tour, elle entreprit de retirer chacun de ses vêtements, et finit assez rapidement toute nue. La vampire entreprit alors de joyeusement s’étirer, faisant tendrement craquer les articulations de son corps. Elle remua légèrement ses bras, avant d’esquisser un léger sourire, se dressant face à la femme.

« Mmmmh... On se sent effectivement bien mieux sans tous ces vêtements encombrants... »

La vampire fléchit les genoux, et continua à déshabiller Hikiko, lui ôtant également ses collants, afin que les deux femmes finissent toutes nues. Faire l’amour dans un espace public avait toujours excité Mélinda, accroissant la perversité naturelle de cette dernière. Elle lui attrapa lentement la main, et l’aida à se redresser, à se tenir sur ses jambes. Ses mains remontaient le long des avant-bras de la femme, alors qu’elle se blottissait contre cette dernière, avec un sourire ravi et amusé sur les lèvres.

Un nouveau baiser se posa sur les lèvres d’Hikiko, Mélinda savourant l’odeur de cette dernière, l’embrassant goulument, glissant sur sa bouche. Lentement, elle la mordilla, glissant sur sa bouche, la titillant tendrement, et frotta son nez contre celui de la femme. Leurs seins se caressaient, et, lentement, elle attrapa les poignets d’Hikiko, afin de guider ses mains vers ses fesses.

« Presse-les-moi, sussurra-t-elle lentement. Pelote mon corps... Vas-y, explore-le... je suis sûre que tu n’as encore jamais du caresser le corps d’une femme, hum ? Laisse-toi aller, explore les plus belles créations de la Nature... Sens la douceur, les courbes, la chaleur, la beauté... »

Mélinda parlait sur un ton doux et bas, d’une voix légèrement sensuelle, afin de mieux exciter Hikiko.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamada Hikiko

Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Réponse 17 jeudi 14 novembre 2013, 02:01:37

La jeune femme était remplie d’excitation et la peur, mélangé pour causer une ivresse de plaisir. Hikiko était réellement toute nue avec sa partenaire, en jouant tous les deux dans le rôle d’un des fantasmes les plus secrets de la jeune femme : de le faire dans un endroit public. Cette idée envahissante s’accrochait à chaque pulsion de plaisir qu’elle recevait : elle pourrait être découvrir à tout moment et être mise hors de l’école. Quelle honte elle serait pour sa famille… Mais, contrairement d’éteindre sa passion, cette idée semblait l’accentué d’avantage. 

Étais-ce un rêve, ou étais-ce un cauchemar?

 Mélinda semblait elle aussi s’amusée, elle se redressa et aida Hikiko à se lever aussi, cependant la jeune étudiante semblait très faiblarde, ses jambes semblait être mole et sans vigueur, après quelques instants, ses jambes reprirent de la force et elle put par après, s’appuyer aisément sur ceux-ci.

 Puis, après un autre langoureux baisé, Mélinda prit les mains de l’étudiante sur ses fesses.

« Presse-les-moi, pelote mon corps... Vas-y, explore-le... je suis sûre que tu n’as encore jamais du caresser le corps d’une femme, hum ? Laisse-toi aller, explore les plus belles créations de la Nature... Sens la douceur, les courbes, la chaleur, la beauté... »

Les mains d’Hikiko tremblèrent, elle commença à serrer le doux fessier de Mélinda, pour ensuite elle balader ses mains sur les deux fesses. Elle caressa avec le long de ses doigts le pli inter fessier pour enfin tapoter l’anus de la vampire. L’étudiante ce surpris à avoir essayé de pénétrer un doigt dans le rectum d’une compagne, elle cessa l’exploration dorsale pour interagir avec les mamelles de la vampire.

Pour dire la vérité, Hikiko était très jalouse de la poitrine de Mélinda, elle passa ses mains devant l’auréole en essayant de contourner les mamelons, juste avant d’agripper fortement les seins. Dès qu’elle sentie la réaction de Mélinda, elle sauta sur la bouche de Mélinda pour lui volée un bec. Elle continua de serrer les seins jusqu’à temps de finir son baisée, où elle laissa tomber son étreinte. Elle reprit la charge en pinçant avec son index et son pouce chacune des  tétines de sa compagne, elle ne put s’empêcher cette envie folle d’aller licher son entre-sein. Elle sortit la langue pour commencer à nettoyer chaque section des tétons de sa senpai.

Au fur et à mesure de sa démarche, elle sentit une lourdeur près de son sexe, elle se laissa tomber sur ses genoux, elle était face à face avec le vagin de Mélinda.  De sa main gauche, elle commença à se toucher violemment, de sa droite, elle commença à explorer le sexe de sa partenaire.

Devant le paysage de rose, elle ne put s’empêcher de baver un peu en voyant son premier vagin… Elle perdu son regard dans chacune des lèvres qui scintillait d’un liquide blanchâtre. Elle commença à toucher le clitoris, après tout c’était là que venait le plaisir, ce dit-elle. Pendant qu’elle se caressait la chatte, elle se mit à rentrer quelques doigts à l’intérieur de Mélinda;  elle était surprise de sentir ses doigts être presque aspirer par le sexe serrer de sa senpai.

-          Itedakimasu… !

Hikiko ce blotti la tête dans l’entre-jambes de sa partenaire, elle renfila les odeurs si érotiques de celle-ci. Elle ne put encore une fois s’empêcher de vouloir y goûté, elle sortit la langue et mis à parcourir les lèvres extérieures et intérieures de la jeune vampire. Elle entoura le clito de son amie et ce mis à sucer sur sa glande tout en voyageant sa langue. Elle se demanda qu’elle sentiment son amie pouvait bien ressentir en ce moment… Étais tels aussi bons que Mélinda? Elle s’en doutait que la réponse était probablement non.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Réponse 18 vendredi 15 novembre 2013, 02:02:31

Nue, Hikiko était en train de se réveiller. Elle se laissait progressivement aller, succombant à ses fantasmes, au désir naissant en elle. Mélinda se délectait de la sentir contre elle, ses lèvres près de son cou, si proches... Elle pouvait presque sentir la veine qui circulait le long de son cou. Ses canines la démangeaient, avec une envie de plus en plus forte de la mordre dans le cou en la prenant contre la bibliothèque, en la défonçant joyeusement, contre les livres. Elle se contrôlait lentement, mains posées sur les hanches chaudes et douces d’Hikiko, avant de sentir les mains de cette dernière peloter ses fesses, les explorant lentement. Elle glissa ses doigts dans sa raie, l’écartant ses belles fesses rebondies, pour atteindre son anus... Un soupir de plaisir traversa les lèvres de Mélinda quand un doigt s’enfonça en elle, dans son fondement. Son dos se tendit, ses muscles s’arquant pendant quelques secondes, avant que la femme ne remonte ses doigts, ses mains pressant ses seins. Elle profitait du corps de sa future Maîtresse.

Des gémissements s’échappèrent des lèvres de Mélinda, qui glissèrent le long des doigts de la femme. Elle jouait avec ses seins, avant de l’embrasser, et d’agir, venant lécher ses seins, titillant ses tétons. Elle continua ensuite à descendre, terminant son exploration du corps de Mélinda en arrivant devant son intimité. Propre, bien rasée, nettoyée, elle était de toute beauté. Mélinda écarta très légèrement ses jambes, et laissa Hikiko s’amuser avec elle, glissant ses doigts. Elle explorait lentement son intimité, glissant sur les parois internes, visqueuses et tendres, chaudes et glissantes.

« Hum... »

Une exclamation japonaise s’échappa des lèvres d’Hikiko, dont le sang continuait à bouillonner. Très enivrant... Elle commençait à mouiller, surprise de ce revirement de situation inattendue. Comme quoi, il avait juste suffi qu’elle lui donne pour ordre d’agir, de la peloter, pour qu’elle se réveille. Le sexe avait pour lui de faire tomber les inhibitions, et de parvenir à libérer les personnes timides comme elle. Mélinda avait pour coutume de penser qu’une personne timide ne l’était jamais sans raison, et que la timidité dissimulait généralement un esprit pervers, tellement pervers que les personnes éprouvant ce genre de pensées préféraient se taire, plutôt que d’avoir à affronter le regard hypocritement choqué des autres. Il fallait à ces jeunes femmes une créature belle et envoûtante comme Mélinda pour pouvoir s’affirmer, laisser libre cours à leurs fantasmes. Elle agissait pour leur bien-être, fondamentalement. Tout ce qu’elle réclamait, en échange, était leur liberté. Le marché était plutôt avantageux, non ?

La langue d’Hikiko se mit à s’enfoncer entre ses cuisses, glissant dans son intimité, son nez se frottant contre son bassin. Mélinda se mit à gémir, posant l’une de ses mains sur le crâne de la femme, caressant ses cheveux, tout en remuant son bassin d’avant en arrière, afin d’accompagner les mouvements buccaux de la jeune femme.

« Hmmm... Hmmm, ma chérie, tu es... C’est à croire que tu es naturellement douée pour ça... »

Hikiko se débrouillait très bien. Mélinda mouillait joyeusement, sa cyprine s’échappant de son antre de plaisir pour se répandre sur la langue de sa partenaire. Elle continuait à remuer un peu son corps, afin d’apprécier davantage cette sensation, et tendit son autre main, venant la glisser le long d’une des joues de la femme, la caressant tendrement, ses griffes glissant sur sa peau, la griffant, sans entailler sa peau. Elle ne voulait pas blesser son précieux petit diamant.

« C’est bon, hein ? C’est la première fois que tu lèches le sexe d’une femme, je parie ? Tu vas voir... On ne peut plus s’en passer, à force d’essayer... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yamada Hikiko

Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Réponse 19 samedi 16 novembre 2013, 01:14:25

« C’est bon, hein ? C’est la première fois que tu lèches le sexe d’une femme, je parie ? Tu vas voir... On ne peut plus s’en passer, à force d’essayer... »

Le jus de chatte qui s’écoutait de l’entre jambes  de Mélinda goûtait si bon, un goût sucré et une odeur si envahissante parcourais à travers les narines et la bouche d’Hikiko. Cet arôme si envahissant que cela fessait bavé Hikiko d’envie, elle était rendue à son maximum;  elle voulait se sentir bien elle aussi.

- J-je n’en peux plus… Je veux… Je veux la chatte de Mélinda-san!

Hikiko se surprit elle-même d'avoir utilisé un langage aussi vulgaire, elle cessa de se caresser sa chatte, puis elle se leva avec ses deux mains. Hikiko prit la jambe gauche de Mélinda en dessous de son corps et la jambe droite au-dessus de son corps. Le cœur de la jeune étudiante battait à vitesse, elle colla son vagin contre le sexe de Mélinda et commença à se frotter à celle-ci.

Hikiko commença à crier de joie, rapidement elle augmenta la friction entre les deux sexes, elle levait son corps légèrement pour retourner à la charge, la sensation de frôler contre un clitoris commençait à la rendre folle, elle laissa tomber ses seins sur les ceux de Mélinda et ce concentra à aligner ses mamelons avec ceux de la vampire.

-  Ahhh….! Ahhh…! Je… je t’aime… !!

Elle regarda dans les yeux de Mélinda pendant qu’elle accélérait le rythme de ses hanches. Elle ne put s’empêcher de laisser ses cris à travers de sa bouche, elle embrassa tendrement Mélinda et puis le baiser se changea en baiser langoureux avec la langue qui essaya à tout prix de caresser celle de Mélinda.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Being a perfect slave [Yamada Hikiko]

Réponse 20 dimanche 17 novembre 2013, 02:58:00

La petite était tellement excitée qu’elle était littéralement en train de baver, incapable de retenir sa salive. Elle déglutissait sur place, à genoux devant sa future Maîtresse, léchant son minou. L’intéressée la laissait faire, esquissant un sourire, tout en commençant à se poser une question centrale : allait-elle lui ôter maintenant sa virginité, ou plus tard ? Elle était bien placée pour savoir que le premier acte charnel était généralement très important pour les êtres vivants. Allait-elle la lui retirer maintenant, ou serait-elle suffisamment cruelle pour la faire languir ? Le choix était difficile. Mélinda, pour le coup, ne savait pas trop ce qui était le mieux. Hikiko était en train de se lancer dans la voie de la lubricité à la même vitesse qu’un glacier en train de fondre en plein milieu de l’Océan Indien. La petite vampire caressait les cheveux d’Hikiko, indécise, lorsque cette dernière agit.

En quelques secondes, Mélinda se retrouva allongée sur el sol, et sentit la pointe de ses seins, durs, alors que son corps commençait à être chaud. Blotties l’une contre l’autre, les deux femmes devaient être terriblement belles à regarder. Une ode magnifique et honnête à la plus simple beauté, à cette beauté féminine et pure qui faisait fantasmer l’humanité depuis des millénaires. Haletant et gémissant, émettant de petits cris doux, Hikiko se blottissait contre Mélinda, essayant de frotter son sexe contre le sien.

*Hum... Quelle frustrée... Je me demande depuis combine de temps elle se masturbe seule chez elle le soir…*

Hikiko se laissait aller, guidée par son désir, oubliant toute forme de gêne... Et Mélinda sut qu’elle allait lui ôter sa virginité, car elle-même se sentait de plus en plus excitée. Cette belle petite lycéenne était bien tentante, et, pour en rien arranger, faire l’amour en public était quelque chose qui, loin de rebuter Mélinda, contribuait à l’exciter. Elle n’était pas du genre à se déplacer à poil dans la rue, non, simplement à apprécier l’exhibitionnisme pour ce qu’il était : la capacité de se moquer des conventions sociales... Et puis, il n’y avait rien de plus excitant, pour elle, que de faire l’amour auprès d’un public, et de sentir peu à peu ce public se déhancher, les envier, loucher sur leurs formes, et, quand Mélinda était d’humeur généreuse, les inviter à les rejoindre. Comme beaucoup de femmes refusant de se l’admettre, se faire prendre par une tripotée de mecs bien membrés en chaleur étaient un fantasme assez fort pour elle, aussi fort que celui d’être entourée par une quinzaine de superbes poupées prostrées à ses beaux petits pieds... Et, contrairement à bien des humains, elle avait déjà accompli ce genre de fantasmes.

« Ahhh….! Ahhh…! Je… je t’aime… !! »

Le bref sourire victorieux de Mélinda fut englouti par le baiser plein de passion de cette femme. Mélinda ferma les yeux, et entreprit d’y répondre avec la même passion, une main sur la nuque de la femme, et l’autre pelotant ses fesses, les griffant très légèrement. La langue d’Hikiko s’agitait frénétiquement dans sa bouche, et Mélinda gifla alors ses fesses, provoquant un bruit sonore le long des étagères, afin qu’elle se calme un peu. Elle remua en suite lentement sa langue, et caressa celle d’Hikiko, jouant avec cette dernière. Sa propre langue glissait sur celle d’Hikiko, poursuivant un singulier ballet, magnifique, une danse simpliste et envoûtante, qui dura de longues minutes.

Yeux clos, Mélinda se contentait de profiter de ce moment, gémissant lentement, le bruit de leurs chairs claquant ensemble, de leurs lèvres claquant entre elles, se répandait autour d’elle. Elle respirait parle nez, afin de ne pas avoir à rompre ce baiser, sentant sur son visage les narines précipitées d’Hikiko. Elle la sentait, toute chaude, et elle devait se forcer pour que ses canines ne sortent pas. Si Hikiko se coupait sur ses dents pointues, Mélinda sentirait dans sa bouche le goût du sang, et elle lui sauterait littéralement au cou. L’un de ses doigts glissa le long de la croupe d’Hikiko, et, à son tour, elle alla la sodomiser, enfonçant le bout de son doigt dans sa rondelle, le remuant lentement. Elle se glissa d’avant en arrière, fondant sur son corps, tout en lui mordillant joyeusement les lèvres.

Ce petit jeu dura ainsi un certain nombre de minutes, avant que Mélinda ne finisse par retirer ses lèvres. Elle savait maintenant ce qu’elle allait faire. Elle avait bien enfoncé son doigt, le faisant totalement disparaître dans le fondement d’Hikiko, et c’est de la même manière qu’elle entreprit de le retirer.

Mélinda poussa alors un peu, et allongea ainsi Hikiko sous elle. Mélinda posa chacune de ses mains sur les épaules de la femme, lui souriant.

« Tu m’aimes ? Vraiment ? »

Elle l’embrassa dans le cou, léchant sa peau, remontant tendrement vers son oreille. Elle se trouvait à quatre pattes au-dessus d’Hikiko.

« Redis-le. Sois sincère, convaincante, et je t’enlèverai ta virginité. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :