Encore une journée de cours comme les autre, aujourd'hui, pour l'étrange élève. Satori, qui a déjà une très mauvaise réputation, dans le lycée, ne parle jamais et ne participe jamais aux exercices oraux. Personne, pas même les professeurs, ne connait le son de la voix de Satori. Bien sur, cette dernière à déjà parlé par télépathie avec certains élèves, mais, la voix qui résonne dans leur tête n'est pas celle de la demoiselle.
A l'heure actuelle, c'est le cours préféré de Satori, le cours de musique et de chant. Même si la mystérieuse élève ne montre jamais ses sentiments, elle aime beaucoup écouter la voix de la prof de musique, car cette dernière semble l'apaiser, lui réchauffer le coeur. Là, elle écoute la prof chanter et écrit les paroles sur un cahier, comme le font tous les autres élèves. Mais, ayant une ouïe aussi bien développée que la vue, Satori entend les élèves raconter des conneries sur elle, ce qui ne la fait même pas esquisser un sourcil, mais au fond d'elle, c'est vraiment blessant.
Un élève, qui ne garde pas sa langue dans sa poche, commence à ouvrir sa trappe pour débiter des âneries sur Satori.
Hé ! Regarde comment elle fixe son cahier, on dirait une droguée.
- Arrête ! C'est une psychopathe, elle peut nous entendre !
- Si elle me touche, je lui pète la gueule !
Satori tourne la tête vers ces deux élèves, puis retourne à son écriture, n'ayant même pas exprimer le moindre sentiment d'ennui ou de dégout, car elle préfère tout garder pour elle.