Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasja

Humain(e)

Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

jeudi 10 octobre 2013, 18:33:12

Ca avait été une belle journée, a beautiful day ! Vraiment une belle journée, le soleil avait rayonné toute la sainte journée, les élèves avaient été aussi sages que des images, impatients comme leur professeure de retrouver leur chez soi pour préparer la soirée. Il n'y avait que des rires dans l'air, un petit air de musique dans la salle de Kasja qui avait fait étudié les bals masqué, exprès. Tout le monde avait été content, personne n'avait foutu la merde. Ca avait été une belle journée, calme et tranquille, comme le temps avant une grande tempête de joie et de cris suraigus. En gros, tout le monde n'attendait qu'une seule chose : que 17h vienne et que la journée de cours soit fini. Ce soir, tout était permis, et c'était pas Kasja qui allait rechigner à aller faire la fête. Même dans le quartier de la Toussaint ! Elle avait accepté l'invitation au Bal Masqué dans le quartier, en se disant que de toute façon, elle reviendrait accompagnée. Il n'y aurait pas de problème, elle allait pouvoir enfin souffler après tout le stresse qu'elle avait accumulé depuis le début de l'année. C'était un mélange de Carnaval, d'Halloween, de bal masqué de boite de nuit survoltée. Kasja gara sa voiture en sortant avec un grand sourire collé aux lèvres. Elle s'était bien prêté au jeu, elle aussi. Après tout, être professeure ne rimait en rien avec être vieux jeu et toute triste. Non ! Et si ça avait été une belle journée...Ca allait être une très très belle nuit, ça c'était sûr. Une belle soirée, d'abord, et puis après...une belle nuit. La jolie professeure de Musique ne comptait sûrement pas finir la soirée toute seule. Ca serait dans les bras d'un amant d'un soir, qu'elle reviendrait chez elle, ou chez lui. Elle n'e avait rien à faire, d'une réputation. Après tout, c'était masqué...

Elle avait opté pour un déguisement qui laissait bien voir ses jolies courbes. Elle s'appelait pas Kasja pour rien. Elle était et resterait sans aucun doute, une grande gamine perverse. Elle avait pris sa carte d'identité dans son sac pour bien attesté de son âge. C'était bien gentil de ressembler à une adolescente, dans cette robe de poupée en dentelle, mais après, elle ne pourrait pas entrer. 26 ans, et un visage de gamine...sans bouton et aspérités, tout de même ! Elle avait fait un léger maquillage de poupée, aussi, ses grands yeux rouges agrémentés de noir, ses fines lèvres bien dessinées avec du rouge carmin. Elle n'avait quand même pas fait trop d'effort sur le déguisement, préférant restait un peu naturelle. Puis, elle n'avait pas eut trop le temps. Elle avait fini les cours à 17h, était rentrée chez elle à 18h30 avec les embouteillages, et devait arriver au quartier à 20h, en trouvant une place pour se garer, et en se préparant pour le bal masqué. Ca faisait court, quand même. Elle s'était juste un peu travesti en poupée, petite robe en dentelle colorée, collant à rayures enfantins, petites mitaines d'adolescente talons haut, parce qu'une Kasja sans talons, c'était comme un vendeuse de poisson sans poisson. Et entre nous, ça lui allait très bien. Que la fête commence !

En entrant dans la salle de fête, éclairée par des lampions rouges, or, vert pommes, Kasja respira une grande bouffée d'air bien chauffé. Ses grands yeux commencèrent à inspecter la foule déguisée, s'accrochant aux torses des jeunes hommes, ainsi qu'aux verres déjà remplis. Très bien, elle avait presqu'une demi heure de retard, mais c'était une fête, une soirée de musique, une soirée pour se lâcher, l'heure n'avait plus d'importance, non ? Elle entra rapidement, refermant derrière la porte. Distinguant le bar derrière la foule qui commençait à se trémousser, elle posa son gilet sur une chaise, papillonnant un peu des cils. Elle se fit servir un verre de vodka orange et se retourna subitement, sans faire attention. Elle rentra dans un grand torse assez musclé, manquant de tomber et de renverser son cher verre d'alcool.

"-Holaa...! Ca va, je t'ai pas blessé ou taché ?"

Son verre avait un peu coulé. Kasja avait pris la décision de tutoyer pour toute la soirée, et elle sourit au ... à ... la personne déguisée en ... zèbre ?!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 1 jeudi 10 octobre 2013, 20:24:14

Les soirées humaines n'avaient jamais été le fort de Zebra. Du bruit, du monde, de l'alcool, des lumières agressives... Pour un explorateur comme lui, qui aimait la solitude des temples anciens perdus dans la jungle ou fes vestiges de pyramides enterrées sous des tonnes de sable, fricoter avec autant de monde ne lui allait pas. Pourtant, au-delà de ces détails fortement gênants, quelque chose lui allait parfaitement : la gente féminine. La fête d'Halloween était, pour beaucoup d'entre elles, un prétexte pour dévoiler ses formes sans passer pour une dévergondée. Zebra avait envie de leur hurler de faire ça tous les jours, de ne pas se soucier des gens bien pensant. Mais la musique qui beuglait à tue-tête aurait couvert sa voix, de toute façon.

Il avait atterri ici par hasard, pour être honnête. Des gens dans la rue avaient trouvé son costume "trop génial" et l'avaient invité. Il avait accepté, n'ayant rien d'autre à faire de sa soirée. Et pour l'instant, tout se passait bien. Il avait déjà été tripoté plusieurs fois, il avait déjà tripoté également plusieurs fois, mais jamais il n'avait pensé à conclure. Le démon de son talisman semblait perturbé par autant de paires de seins et de fesses. Il semblait presque contenté de la proximité d'autant de femelles. Peut-être que Zebra pourrait enfin passer une soirée sans être importuné par sa malédiction...

Le zèbre avait songé à cela jusqu'à ce que quelqu'un lui renverse un verre sur le torse. Une petite demoiselle aux cheveux ardents et aux yeux pétillants, vêtue comme une poupée. La boisson qu'elle venait d'égarer était un mélange de vodka et d'orange, comme en témoignait l'odeur qui venait de gagner les narines de Zebra.

- Holaa...! Ca va, je t'ai pas blessé ou taché ?

« Il faut plus qu'une petite bousculade pour me blesser, mademoiselle. Et cette tache partira facilement en frottant un peu. Je prends extrêmement soin de mon pelage. Mais vous-même, n'êtes-vous pas blessée ? »

Et il abaissa son visage à hauteur du sien pour mieux l'ausculter.

Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 2 vendredi 11 octobre 2013, 09:44:36

Le temps qu'il lui réponde, Kasja était déjà en train de détailler le jeune homme. Enfin, imaginait-elle, que c'était un jeune homme. Très beau, sans aucun doute, non ? Elle avait du mal à imaginer ce zèbre très  en homme, tellement son costume faisait réaliste. Réaliste dans le sens où on aurait dit qu'il était lui-même un mi-homme, mi- zèbre.  Franchement, il fallait avoir du temps à perdre pour créer un si beau déguisement, même s'il devait l'utiliser à chaque fête, combien d'heure pour créer un pelage aussi 'fantastique'. Mais, cela effleura seulement l'esprit de la professeure, qui se mit à réfléchir d'une autre manière. Elle posa son verre vide sur le buffet où on servait l'alcool et hocha doucement la tête de gauche à droite pour rassurer son interlocuteur.

-Il faut plus qu'une petite bousculade pour me blesser, mademoiselle. Et cette tache partira facilement en frottant un peu. Je prends extrêmement soin de mon pelage. Mais vous-même, n'êtes-vous pas blessée ?

Kasja eut un sourire sympathique et passa une main dans ses longs cheveux rouges. Elle passa sa main sur le torse au pelage gris du jeune homme pour enlever les gouttes d'orange qui y coulait le long. Elle s'en voulait d'avoir taché ce beau costume et frotta un peu du dos de la main, touchant sans paraître le faire, les muscles du jeune homme sous le costume. Gênée ? Kasja ? Pourquoi donc le serait-elle ? Après tout, elle ne faisait que réparer son inattention, qui lui avez fait rencontrer un très bel homme.

"-Oh, non, ne...t'en fais pas. Par contre, il faudra être rapide, l'orange ça reste dans le pelage et ça continuera à te colorer le torse pendant des mois.." Elle lui sourit doucement.

Une petite idée se faufila dans son cerveau, rapidement. Elle s'éloigna un peu, pour pouvoir parler avec le jeune homme. Il s'était un peu abaisser, parce qu'effectivement il était très grand, et Kasja assez petite pour son âge, ce qui donnait une équation peu simple. Elle, elle devait se mettre sur la pointe de pieds et lui, s'abaissait vers elle, rapprochant son visage du sien. Se mettant donc un peu sur la pointe de pieds, elle rapprocha ses lèvres de l'oreille du zèbre, pour qu'il puisse réellement l'entendre et comprendre ce qu'elle disait. Non, parce que c'est bien joli les fêtes, mais pour parler...

"-Au fait, moi c'est Kasja. Enchantée." Son souffle devait chatouiller le pavillon du jeune homme-zèbre. Elle sourit un peu plus largement. "Tu veux que je t'aide à détacher ?" Pour l'instant , la proposition n'avait rien de trop pervers et même le sourire de Kasja paraissait tout à fait normal et juste peut-être un peu trop sympathique.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 3 vendredi 11 octobre 2013, 17:26:43

Lorsque la jeune demoiselle se mit sur la pointe des pieds, elle arrivait tout juste à hauteur du cou de l'hybride. Il sentit malgré tout les paroles se nicher confortablement dans son oreille, un léger frisson lui parcourant l'échine. L'orange ne tachait pas tant que ça, pensa le zèbre en gardant ses réflexions pour lui.

Au fait moi c'est Kasja. Enchantée. Tu veux que je t'aide à détacher ?[/b]

La proposition était alléchante, Zebra devait en convenir. Il n'avait pas encore eu d'idées salaces en tête mais les paroles de la jeune humaine se chargèrent de réparer cette erreur. Il fit semblant de réfléchir, pour éviter de paraître trop assoiffé, et finit par acquiescer d'un geste théâtral.

« Puisque c'est proposé si gentiment, je ne vois aucune raison de refuser. Je me prénomme Zebra, ravi de faire votre connaissance, mademoiselle Kasja. Nous devrions peut-être aller dans un endroit plus tranquille, j'ai peur que la communication ne soit pas optimale ici. »[/b]

Il rajouta mentalement : "Et si jamais je venais à vous tripoter les éléments les plus charnus de votre enveloppe corporelle, je pourrais être pris pour un pervers et chassé par le reste des convives." Mais il se garda bien de dire quoi que ce soit à l'oral, offrant son bras à Kesja pour qu'ils puissent s'éloigner ensemble.

Zebra repéra une porte qui donnait sur un jardin, qu'il indiqua d'un signe de la main à sa nouvelle amie. Le temps était frais mais restait supportable... Tout du moins du point de vue d'un Terranide doté de fourrure. Il n'avait même pas envisagé que la jeune femme puisse avoir froid s'ils se rendaient à l'extérieur.

Il attendit donc la réponse de Kesja.

Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 4 samedi 12 octobre 2013, 00:05:50

Les idées perverses ne viennent pas à vous ? Rassurez-vous, Mlle Kasja Dubrinov est là pour vous rappelez à l'ordre ! Dans une phrase d'apparence innocente, cette professeure de musique prête à sauter sur n'importe quoi, n'importe qui, vous rappellera que vous êtes un humain pervers et qui ne pense qu'au sexe. Rendez-vous dans une quelconque salle de classe, ou dans la rue pour rencontrer Mlle Kasja ! Ou appelez au 800******. Kasja eut donc un sourire qui cachait toutes ses pensées peu reluisantes, avouons-le. Un grand sourire qui ensoleillait son joli petit minois, un grand sourire qui dévoilait ses dents blanches, un sourire Colgate qui aurait charmé n'importe quel male surtout s'il cherchait quelqu'un avec qui finir la soirée, voir la nuit, si affinités très proches. Elle haussa un petit sourcil gêné.

"-Oh, arrête de me vouvoyer, je me sens où plus âgée que toi, ou totalement sérieuse et ennuyante...Ou vulgaire, même...!"Elle sourit plus doucement, un petit sourire en coin qui s'étendit sur le mot 'vulgaire', comme pour appuyer sa pensée précédente. Elle prit son bras délicatement, passant son mince bras sans aucun muscle (professeure de musique, pas de sport, hein) sous celui aux muscles très apparents du jeune homme/zèbre. "Sinon, je suis bien d'accord pour m'éloigner..."Et si lui pensait à des choses peu catholiques, c'était tout aussi le cas de notre Kasja nationale (enfin, Kasja, slave, ville japonaise, nationale...).

En voyant où menaient leur pas, elle le fit s'arrêter un instant avec un petit geste de la main et lui fit comprendre qu'elle allait chercher de quoi se couvrir. Elle enfila rapidement son gilet gris pour revenir en petite foulée vers lui, serrant son gilet autour de sa taille, tirant sur les manches pour couvrir à moitié ses poignets et ses mains. Ils sortirent et Kasja ferma la porte sur eux. Le jardin était calme, la nuit ne les engloutissait pas totalement quelques lampions éclairant par ci, par là. L'ombre et les lumières des étoiles et de la jolie demi-lune jouaient sur le visage tranquille de Kasja qui lâcha le bras de son cavalier pour se tourner vers lui, le détaillant de son regard scrutateur et très voir trop, malicieux.

Elle passa ses mains sur ses bras en frictionnant. Il faisait tout de même frais...

"-Tu ne dois pas avoir froid avec ton costume à pelage..."Elle sourit amicalement. Elle cherchait rapidement un sujet potable de conversation. Vite, Kasja, trouuuuve ! "Tu vis dans l'quartier ? " Soit, c'était pas très ... très intéressant. C'était pas sans arrière pensée, non plus. Soit. Certes, même. Trouve autre chose, Kasja...Rapidement ! "Et sinon, je m'excuse vraiment d'avoir taché ce si beau costume...Si je peux me faire pardonner d'une manière ou d'une autre..." Elle passa une main dans ses cheveux, grelottant un peu. Mais elle préférait être ici que dedans. Franchement. Et surtout en telle compagnie. Franchement². Et même si sur le moment le sujet de conversation lui manquait. Mais, la prpsition était des plus équivoque, comme d'habitude avec Kasja.
« Modifié: samedi 12 octobre 2013, 09:58:59 par Kasja »
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 5 samedi 12 octobre 2013, 15:25:02

Zebra prit en compte la demande de Kasja avant qu'elle ne l'entraîne à l'extérieur. Elle alla se parer d'un gilet pour se réchauffer un peu. Zebra, lui, trouvait que la température était tout à fait acceptable. Le jardin était beaucoup plus sobre que l'intérieur. Les échos étouffés de la sono apportaient une ambiance festive sans qu'elle soit excessive et les lampions qui avaient été disposés un peu partout dans les arbres et sur le gazon conféraient à l'endroit une impression d'intimité presque romantique.
Le zèbre remarqua vite qu'ils étaient seuls. Trop froid pour les humains, jugea-t-il. Tout le monde fumait à l'intérieur et personne n'était encore suffisamment saoul pour se promener dehors... ou alors au contraire, ils étaient trop saouls pour bouger.

« Tu vis dans l'quartier ? Et sinon, je m'excuse vraiment d'avoir taché ce si beau costume...Si je peux me faire pardonner d'une manière ou d'une autre... »
« Non, j'habite plutôt loin d'ici. J'ai été invité à cette fête totalement par hasard. Et tu n'as pas besoin de te faire pardonner. »

Il avait omis volontairement de lui dire que ce n'était pas un costume. Il préférait éviter de lui faire peur pour l'instant, il voulait mettre toutes les chances de son côté. Il remarqua alors qu'elle semblait avoir froid, malgré la petite laine dont elle s'était vêtue avant de sortir. Le démon de son collier s'excita subitement. Il devait croire qu'une femme grelottante était une proie sans défense, et le démon aimait la vulnérabilité de ses victimes. Zebra sut néanmoins réfréner les pulsions sexuelles de l'entité maudite et s'approcha doucement de Kasja.

« Tu as froid... »

Il la prit dans ses bras et la serra, frictionnant ses bras avec douceur, simplement ce qu'il fallait pour la réchauffer légèrement. Mais cette situation couplée aux envies de son démon ne firent pas bon mélange. Le sexe chevalin du zèbre ne tarda pas à pointer, venant se frotter contre les jambes de la belle. Et inutile de préciser qu'en tant que membre de la race des équidés, le Terranide avait de quoi faire, sous son pagne.

Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 6 samedi 12 octobre 2013, 18:05:55

Ils étaient effectivement seuls, éloignés de la porte fenêtre, entourés par la sombre nuit, entourés par le froid. Mais il y avait quelques chose de calme, dans cette scène. Seuls, dans la nuit, c'était presque romantique, oui...Justement, c'était romantique et en même temps...Elle hocha doucement la tête pour répondre à Zebra. Elle eut un mince sourire, en coin, dévoilant une petite partie de ses dents. Elle papillonna des cils, sans le faire exprès, juste parce qu'en présence d'hommes possiblement bon pour une nuit, c'était devenu une habitude pour la jeune professeure. Elle grelottait toujours

S'il lui avait dit que ce n'était pas un déguisement, Kasja aurait d'abord eut un tremblement de peur, un cri de surprise avant de s'enfuir en courant et de peut-être se dire qu'il se moquait de lui, de retourner le voir, de lui donner une grande baffe pour s'être moqué d'elle. Oui, Kasja c'était ça. Un putain de caractère d'enfant, de gamine gâtée, et en même temps, une personne qui pouvait être aussi gentille d'un mouton. Kasja eut un mouvement surpris avant de le laisser faire. Elle se gelait vachement, c'était vrai. Il la réchauffait doucement, en frictionnant ses bras. Elle sentit la chaleur revenir sur son visage, le rouge montant en même temps que la chaleur de son corps. Elle sentait son torse contre son dos à elle, et la chaleur qui montait sur son visage n'était pas que de la chaleur justement.

"-C'est gentil de me réchauffer..."

Puis Kasja eut un petit frisson doublé d'un petit sursaut. Ce qu'elle sentait contre sa jambe, c'était...quoi ?! Enfin, elle comprenait très bien ce que ça pouvait être vu la position. Mais en même temps c'était un peu bas, non ? Enfin, sinon, ça voulait dire que c'était une sacrée monture...Merci Kasja, pour cette poésie, on t'en remercie bien. Mais, elle, elle était loin d'être effrayée, après tout, c'était Kasja...Elle se tourna doucement vers Zebra, restant tout de même dans ses bras qui lui procuraient une chaleur non-négligeable par le temps qu'il faisait. Elle se colla un petit peu plus au torse du jeune homme, sentant toujours ce qu'elle pensait être son membre contre le haut de ses cuisses qui se frottait sans avoir l'air de le faire. Elle lui sourit doucement, un sourire charmeur. Enfin, si elle avait su pour le démon qui accompagnait ce Terranide mi-homme, mi-zèbre, peut-être qu'elle aurait été moins sûre qu'elle. Mais parfois, mieux vaux ne pas savoir.

"-Tu n'as pas d'heure pou rentrer, ce soir...?" Sa petite voix était calme, rieuse, comme un murmure qui venait caressait la peau de Zebra, un murmure suave et sensuel qui, avouons-le, laissez peu de place à l'hésitation face aux intentions de Kasja.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 7 samedi 12 octobre 2013, 20:50:53

La façon dont Kesja lui répondit, et surtout la façon dont elle se colla davantage à Zebra fit comprendre à l'hybride qu'elle avait senti son membre au garde à vous et que, visiblement, elle n'en éprouvait aucune crainte ni aucun dégoût. Il lui sourit en entendant sa question et ne lui répondit qu'après quelques courtes secondes.

« J'ai toute la nuit devant moi. » lui dit-il en venant réchauffer des zones plus intimes de sa compagne.

Il commença par frotter le bas du dos de la belle, légèrement au-dessus de son joli fessier. Puis il fit remonter ses mains le long du corps de Kesja en la forçant à se coller contre lui. Sa barre de chair, tendue par l'excitation, vint parfaitement s'intercaler entre les jambes de la demoiselle, se collant à sa sexualité à elle.
Ses mains firent le chemin en sens inverse sur le dos de Kesja, s'arrêtant cette fois directement sur ses fesses qu'il attrapa à pleine main. Il lui adressa ensuite un sourire charmeur et s'autorisa un baiser, qui dura une demi-douzaine de secondes. Après quoi, il descella les deux paires de lèvres l'une de l'autre et se pourlécha les babines. Elle avait bon goût, cette jeune femme.

« Et toi, es-tu pressée de partir ? »

Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 8 samedi 12 octobre 2013, 21:15:40

Elle sentit ses caresses contre ses reins, qui se firent plus rapides avant de remonter sur son dos et de la coller à lui. Elle eut un simple sourire. Mmm, ça allait comme il fallait, exactement comme il fallait. Elle l'aimait déjà beaucoup, cet amant d'un soir de bal...Comme quoi, on faisait parfois de trs belles rencontres. Elle eut juste un petit mouvement de surprise avant de se coller de nouveau à lui, quand elle sentit son membre contre son intimité. Il ne faudrait pas beaucoup de temps pour que la jeune professeur mouille...Après tout, son sexe était loin d'être petit et rabougri comme elle avait eut la mauvaise expérience. Sa jupe les cachait plus ou moins.

   Kasja cambra un tout petit peu en allant rejoindre les lèvres de Zebra qui tenait fermement ses fesses. Elle mélangea sa salive avec la sienne, dansant avec sa langue dans une valse effrénée qui allait caresser les joues du jeune homme. Zebra passa sa main droite derrière le cou du jeune homme pour se remonter un peu, parce qu'il était réellement bien plus grand qu'elle. Elle eut un grand sourire joueur et hocha la tête de gauche à droite, rapidement, comme une gamine.

"-Loin de là.."

Se sentant trop petite par rapport à lui, elle attrapa son cou avec ses deux mains, doucement, en l'embrassant de nouveau. Elle aimait jouer avec sa langue, mordillant la lèvre inférieure de son nouvel amant, vraiment joueuse. Elle se rapprocha encore lui, sa petite poitrine collée contre le torse musclé de Zebra et sauta un peu en hauteur pour enlacer plus ou moins les hanches du jeune homme de ses jambes fines.

"-Au moins, je suis plus ou moins à ta taille..."

Elle sourit malicieusement.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 9 samedi 12 octobre 2013, 21:30:50

Zebra se laissa faire, appréciant les attentions qu'on lui portait. Il rendait les baisers que Kesja lui prêtait avec entrain. Continuant à jouer de ses mains sur le corps fragile de la belle, il sentait l'excitation l'envahir de plus en plus. Ses caresses se firent plus fermes, plus entreprenantes, plus sensuelles. Il faisait comprendre à sa partenaire qu'il avait terriblement envie d'elle.
Quand elle se hissa à hauteur de taille de l'hybride, le sexe palpitant du Terranide se releva, se frottant au bas des cuisses de Kesja. L'expression "monté comme un âne", c'est rien comparé à un zèbre... Et ce devait être un message très clair pour la charmante petite humaine. Les mains du zèbre lui disaient "j'ai envie de toi", sa queue ajoutait "très, très, très envie".

Cependant, il n'osa pas précipiter les choses, tout au loisir d'apprécier les réactions de Kesja. Même si elle essayait de se détourner de lui maintenant, il s'imaginait mal la laisser partir. Il attira donc encore plus fortement la rouquine contre son corps, la recouvrant de baisers.

« Tu veux faire ça ici ou plus loin ? » lui demanda-t-il en approchant ses doigts massifs des parties privées de la belle.

Il était prêt à passer l'action, où et quand elle voulait. Mais ici et maintenant lui paraissait idéal, comme ses mains baladeuses en témoignaient.

Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 10 samedi 12 octobre 2013, 22:00:02

S'il avait envie d'elle, la jolie professeur de musique avait envie de lui. Et son corps aussi, brulant, le disait en mot clairs. Et si lui était contents de plaire, c'était tout aussi le cas de Kasja, qui aimait être désirée. Et, quand elle devenait plus perverse, quand l'approche de l'acte était très proche (mm, cette phrase), Kasja aimer énormément se faire désirer. Elle l'embrassa sur le nez avec un grand sourire joueur digne d'une grande gamine. Une enfant joueuse, voilà ce qui la caractérise quand elle veut faire mariner un peu les hommes (ou les femmes).

Il la colla à elle, elle se laissa faire. Mmm...Il avait tellement envie que juste par plaisir un peu méchant elle avait envie de le faire balader..Ses mains se baladaient dans le torse du jeune homme, alors que ses jambes se serraient encore en s'enroulant contre le bassin de Zebra. Les mains de son amant venait se perdre sur son corps, parcourant chaque parcelle de sa peau découverte. Elle plissa ses beaux yeux. Elle mordilla un peu sa lèvre inférieure sous les caresses devenue bien plus entreprenantes et fermes de Zebra.

"-Où tu veux, comme tu veux..." Elle sourit doucement, renonçant à essayer de le tenter encore, tellement elle-même avait envie de lui et de son membre imposant.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 11 samedi 12 octobre 2013, 22:12:09

Zebra prit les mots de la belle au pied de la lettre et s'exécuta rapidement. D'un geste de la main, il ôta les bas de Kasja et y enfonça ses gros doigts, deux pour commencer. Elle était déjà humide, chaude, confortable... Emporté dans le feu de l'action, le zèbre se surprit à littéralement pénétrer l'humaine de toutes ses forces avec ses doigts. Il fallait avouer qu'elle l'avait cherché. Il allait lui faire passer la meilleure soirée de sa vie, il voulait lui retourner le cerveau rien qu'en la prenant bestialement.

Mais il fallait d'abord la mettre en condition. Pas mentalement, elle avait l'air prête, mais physiquement. Le chibre du zèbre faisait presque la taille du bras de Kasja, mieux valait s'assurer qu'elle soit parée à ce genre de choses. Fidèle à l'adage "jamais deux sans trois", il enfourna un nouveau doigt dans l'intimité de la belle en allant lui sucer la langue.
Il effectua en même temps un petit mouvement de bassin pour faire en sorte que sa verge vienne frotter une des mains de Kasja, à la recherche d'un peu d'attention.

« Je vais bien m'occuper de toi ! » promit l'hybride en souriant, entre deux baisers langoureux.


Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 12 samedi 12 octobre 2013, 22:25:12

Ils s'étaient quand même un peu décalés de la porte fenêtre, je préfère le précisé, si des lecteurs imprudents se posaient la question. Tout de même...Ils voulaient un peu d'intimité, dans un coin du jardin, certes, mais pas à la vue de tous. Loin de là, même. Kasja fut surprise le temps d'un instant par sa rapidité, sa brutalité, son envie, et sa bestialité. Et ça lui plut plus que n'importe quoi d'autres, ça lui plut comme jamais, comme le prouva très bien un couinement un peu aigu de la demoiselle quand il la pénétra violement avec deux doigts. Elle cambra doucement, ses longs cheveux roux trainant un peu sur le sol, sa tête penchée en arrière, les yeux clos pour profiter de l'instant. Elle était brulante, son souffle rapide relevant sa poitrine. Ses tétons commençaient à poindre, durcissant. Elle répondit à son baiser langoureux, avec un nouveau soupir de plaisir, parcourue de frisson.

Comprenant très bien le mouvement de Zebra, Kasja eut un sourire pervers et entrouvrit les yeux en prenant dans sa petite main, qui ne pouvait pas du tout se fermer en entier sur le membre, en prenant donc, le sexe du jeune homme dans sa main. Elle effectuait rapidement et avec le mouvement de quelqu'un qui s'y connait, des petits va et vient sur le membre chaud et dur. Dans leur position actuelle, elle ne pouvait faire beaucoup mieux que de caresser et de caliner le membre de son amant avec des mouvements de sa main, puisque l'autre se tenait encore fermement au cou du jeune homme pour ne pas tomber (pas la main, hein, mais Kasja, pour que Kasja ne tombe pas).

"-Mmm...Fais ce que tu veux.."C'était dit avec un murmure suave, une autorisation de faire de son corps un jouet, de la manière qu'il voulait. C'était ce qu'aimait Kasja, après tout. Elle lui rendit une nouvelle fois le baiser, avant que ses lèvres ne viennent poser quelques baisers et quelques suçons dans le cou du zèbre.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 13 samedi 12 octobre 2013, 22:39:32

Zebra apprécia les caresses de Kasja sur son engin. Elle avait rapidement su s'adapter à la taille peu conventionnelle chez les humains du sexe chevalin, le flattant de ses mains délicates avec douceur et savoir-faire. Cependant, il sentit rapidement que leur position physique empêchait la belle de faire montrer de tout ses talents dans le domaine. Quand elle susurra une invitation non dissimulée aux oreilles de Zebra, ce dernier se tâta mentalement pour savoir ce qu'il convenait de faire ?
Démonter Kasja là, tout de suite, ou l'exciter un peu plus ? Il décida d'aviser d'une manière assez rapide mais qui s'avérerait forcément efficace. Il présenta son gland avide aux portes de la sexualité de la jeune femme et, après avoir retiré ses doigts plein de mouille qu'il commença à lécher, il enfonça la tête de sa queue dans le corps de la rousse.
Il commença à faire de petits mouvements circulaires pour faire jouer son gland sur la plus grande surface possible, encore hésitant. Il en profita ensuite pour mettre un doigt dans le popotin de Kasja.

Si la belle répondait positivement à ces traitements, il saurait à quoi s'en tenir...

Kasja

Humain(e)

Re : Le temps d'un Bal Masqué [PV Zebra Sumpar]

Réponse 14 dimanche 13 octobre 2013, 10:17:17

Il saurait à quoi s'en tenir...Ca aurait fait sourire Kasja s'il elle avait su lire dans les pensées, si elle avait pu entendre ce que les autres disaient d'elle, ça l'aurait réellement fait rire. Ca l'aurait fait beaucoup rire pour une autre raison, s'il avait à quoi s'en tenir pour cette nuit-là, Kasja aimait surprendre, et peut-être que justement, si elle avait entendu, elle l'aurait déçu, par besoin de sn cerveau de contredire assez souvent ce qu'on lui disait. Mais comme vous pouvez l'imaginer elle ne l'entendit pas penser cela, ce qui entraina (en toute logique) qu'elle était tout à fait d'accord avec les actions de son amant d'un soir. Oui, vous pouvez bien comprendre que Kasja ne lisait pas dans les pensées, et ce fut avec un sourire mince mais qui expliquait très bien qu'elle était d'accord, qu'elle répondit donc, sans le savoir à la question muette du jeune homme. (Oui, tout ça, pour ça..)

Mieux que cela, la jolie professeure et son appétit insatiable, après avoir cambré un peu, la jolie professeure, donc, s'empala elle-même un tout petit peu au membre du zèbre, au membre proéminent du jeune homme. Elle en avait sans doute autant envie que lui, mais peut-être pas pour les mêmes raisons, mais ça elle ne le savait pas. Elle eut un nouveau couinement de plaisir tout a fait honorable, continuant doucement de faire pénétrer peu à peu le sexe du jeune homme. Mais la mignonne demoiselle comptait aussi le laisser faire, alors qu'un sourire des lus pervers se dessinait toujours sur ses lèvres.

Les paroles n'avaient plus leur place, maintenant, entre les deux jeune gens.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Répondre
Tags :