Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zebra Sumpar

Terranide

Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

jeudi 15 août 2013, 20:54:08

Ou même les autres soirs, que dis-je, les autres jours ? N'importe quand, en fait !

Sujet du topic : Pas de préférences particulières, je prends ce qui vient ! Mon perso est fait pour tout : combat, hentai, social, récit, dialogue...

Nombre de participants : Ça dépend du type de RP, mais je préfère commencer avec une personne !

Trame : Là aussi, ça dépend du type de RP. Je veux pas un RP combat avec une donzelle toute gentille, par exemple.

Qualité de post : Je sais m'adapter facilement, je suivrai simplement les envies de ma ou mon partenaire.

Sinon ben pour info, je bosse la journée donc en dehors de mes jours de repos (deux par semaine), je bosse soit de 6h30 à 15h, soit de 14h à 22h30 pour vous donner une idée de mes plages horaires. J'attends donc vos propositions !

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 1 jeudi 15 août 2013, 21:08:34

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12002.0

J'édite pour que ça reste visible mais je poste ma fiche, histoire de ! Elle est pas très longue mais elle donne une assez bonne idée globale du personnage.

Ayane Geko

Avatar


Zebra Sumpar

Terranide

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 3 jeudi 15 août 2013, 21:45:08

Ouais, bien sûr ^^

Tu veux quel type de RP ? Une préférence de l'endroit où tu veux le faire ? Ce genre de choses, quoi !

Ayane Geko

Avatar

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 4 jeudi 15 août 2013, 21:47:29

Je te laisse le choix, tu viens d'arriver tout comme moi, j'ai déjà commencer quelques Rp, je te laisse donc le choix ;)

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 5 jeudi 15 août 2013, 21:52:54

Les dames d'abord comme on dit ^^ honnêtement j'ai pas de préférence, propose-moi un genre de RP que t'as pas encore sur les quelques uns que t'as entamé ! :p

Ayane Geko

Avatar

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 6 jeudi 15 août 2013, 21:56:44

Quel gentleman merci ^^

Quand je disais que j'en ai fais quelques uns c'est un seul enfin plusieurs réponses quoi xD

Celui qui est en cours est pour l'instant une rencontre qui va terminer au hentai sûrement après ça me dérangerai pas de faire un Rp hentai ^^

A toi de voir quoi x)

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 7 jeudi 15 août 2013, 21:59:18

Ben va pour du hentai alors ^^ Pour l'endroit, tu veux faire ça sur Terre ? Ailleurs ?

Ayane Geko

Avatar

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 8 jeudi 15 août 2013, 22:01:36

ça roule ^^

Mon Rp que je fais en ce moment est sur Terre je te laisse choisir l'endroit si tu veux bien  :P

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 9 mercredi 09 octobre 2013, 17:44:06

Je up !

Kasja

Humain(e)

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 10 mercredi 09 octobre 2013, 22:07:37

Buh, buh !

Ma Mia, mon deuxième compte est intéressée..! Ou même Kasja sur terre..!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Zebra Sumpar

Terranide

Re : Voulez-vous jouer avec moi ce soir ?

Réponse 11 mercredi 25 décembre 2013, 22:38:48

Je up !


Répondre
Tags :