Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A song of sex and fire ou the game of profs [ pv Kasja]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasja

Humain(e)

Re : A song of sex and fire ou the game of profs [ pv Kasja]

Réponse 15 samedi 26 octobre 2013, 14:44:56

Kasja haussa un sourcil intéressé et interrogatif, prête à écouter sa biographie sans même raler, mais en mettant de la musique quand même parce qu'une Kasja sans musique c'est comme un éclair au chocolat sans chocolat, c'est comme une chocolat chaud sans lait et sans chocolat, c'est comme une tarte à la fraise sans fraise, bref, c'est pas possible, ça la dénature, ça lui enlève vachement de gout et c'est totalement impossible, parce que sinon elle ne s'appellerait pas Kasja mais autrement comme ça serait un éclair au café, ou une boisson pas intéressante, ou une tarte nature et c'est pas intéressant une tarte nature, comme une Kasja pas Kasja. Attendez, je disais quoi, déjà, au départ ? Elle alluma donc la radio qui était toujours sur "Classic Radio", mais elle eut la gentillesse de changer la radio et de mettre directement un CD de Roméo et Juliette de Prokofiev. La symbolique de ce geste ? Elle avait mis la danse des chevaliers, parce qu'elle sentait venir la biographie dramatique de son collègue Corydon, et la danse des Chevaliers, niveau mélancolie, "dramatisme", mort, suicide, etc, etc...Ben, c'était bien.

Dans un bordel ? Bien, ok, d'accord, normal, Sparte, si vous voulez, pas un problème, j'suis d'accord, la notion d'amour, pas important, t'en fais pas, désir, ok, bon, bref, parler d'elle, ok, possible, si vous voulez. Putain, son esprit surchauffé avec la danse des chevaliers en fond..Elle dodelinait de la tête, en murmurant la mélodie, les sourcils fronçés.

"-Wouah. Ta vie a été particulière, dans le genre, aussi. Ca doit être bizarre de vivre dans un bordel, non ? Je veux dire, pour l'expérience sexuelle..Enfin, voilà, quoi..."

Elle rougit doucement, avec une grimace dévoilant sa langue, qui venait humecter ses jolies lèvres dans un mouvement rapide pour cacher son sentiment gêné. Elle ne savait pas qu'il pensait à la voir en mariée, mais ça, il pouvait bien y rêvait pendant des années, de longues années, des mois et des millions de semaines avant de ne jamais la voir en robe blanche, longue traine couleur neige, roses dans les mains, et petites filles en robe d'ange pour l'accompagner et trainer sa traine, justement.

"-Des occupations ? Je suis en train de refaire un peu la maison dans laquelle j'habite, heu...Des hobbies j'en ai bien sûr. Rien de bien passionnant, je crois..Enfin, il me semble que te dire que j'adore écouter de la musique, composer, jouer de la musique, héberger des inconnus, faire l'amour avec des inconnus comme ça parce que quand on les héberge on peut au moins leur demander ça en retour, heiiin.

Non mais ça, elle le garda pour elle. Elle trouvait que c'était mieux de ne pas lui dire tout de suite, parce que ça ferait un peu bizarre dans la conversation comme ça...Enfin, en soi, c'était bizarre de dire ça, comme ça...Non, ça ne se disait pas de toute manière, elle le pensait et si il pensait pareil alors il le ferait pour payer son logement et voilà. Elle éteignit la radio rapidement alors qu'ils arrivaient devant chez elle.

"-Une coloc' ? La maison m'appartient, je l'ai acheté après avoir...hérité de mon compagnon qui.. s'est suicidé. Mais je te logerai gratuitement, si tu veux, tant que tu aides un peu, ne sachant pas cuisiner, on fera un échange de bons procédés..!"

Elle sourit et sortit de la voiture, cherchant ses clefs. Elle ouvrit la porte et laissa entrer Corydon.

"-Bienvenue chez moi ! Allez, fais comme chez toi, du coup, je te montre les différentes pièces ?" Elle avança dans la maison, distinguant chaque pièce. "Et voilà la chambre d'ami, en face de la mienne.." Elle sourit, son épaule contre l'entrée de la chambre, avant d'entrer dans la pièce qui était meublée simplement d'un lit, d'un bureau et d'une petite armoire.
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A song of sex and fire ou the game of profs [ pv Kasja]

Réponse 16 samedi 26 octobre 2013, 19:59:13

[HRP: suite à un conseil, je vais continuer à écrire à la troisième personne HRP]

Corydon trouvé étrange la façon dont Kasja hésita sur le suicide, après tout, c'est normal se dit il, elle doit avoir encore de la peine. A part ça, son premier trajet en voiture fut agréable, sa conductrice charmante, il aimait bien les rousses le Coco.. Elle sont comme les flammes, horrible ou magnifique, là il été tombé sur une véritable bombasse de l'espace, il entra dans la grande maison de la prof de musique, elle lui avait dit que la maison lui appartenait et qu'elle l'hébergerait gratuitement en échange de quelques services, avec plaisir ma jolie.. pensa t'il intérieurement, elle lui montra les différentes pièces, la cuisine été parfaites pour le jeune pyromancien, elle lui présenta c qui serait sa chambre, il lui sourit et lui dit, d'une voix douce et chaude

-Merci beaucoup Kasja, si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, tu peux me faire confiance

il inclina la tête et entra dans la chambre, il y avait le strict nécessaire, ça lui plut, il n'aime pas s'embarrasser de meuble inutile. il posa ses affaires, à savoir un cartable volé a un étudiant, une ou deux chemises piqué dans des vestiaires, une batterie de boxer, un coutelas en argent rangé dans son étui en daim (seul objet qu'il avait put garder avant d'être transféré sur terre) et une paire de chaussure ainsi que des chaussettes, il ne manquait rien, ah si, sans faire attention, il jeta un paquet de préservatifs sur le lit, avec le reste des affaires, il l'avait confisqué a une bande de jeune, qui avait tenté de violé une de leur camarades, les jeunes avait été renvoyé sommairement, avec en cadeaux, des brûlures au troisième degrés... muahah..  Quand Corydon, vit ce qu'il avait posé sur le reste des affaires il rougit et bégaya..

-Euh.. ahah, non c'est pas a moi, je.. euh.. Tu as faim? je peux te faire du magret de canard si tu en as, ou des brochettes de poulets tiens!

Il  tentait de détourné l'attention en changeant de sujet, mais gêné lui même, il ne put s’empêché par reflexe de réchauffé la pièce grâce a ses dons de pyrokynésie, les flammes lui avait permis de procurer de nombreux plaisirs à ses amantes, en réchauffant sa peau il pouvait donc mieux excité les capteurs érogènes des demoiselles..
Il attendit l réactions de la jeune femmes, espérant qu'elle ne le prenne pas pour un pervers sexuelle, manquerait plus que ça.. malgré ses efforts pour que ça ne se voie pas, ses yeux avait néanmoins pris une autre teinte, il avait maintenant la couleur de braise ardente, signe que son pouvoir été activé, ça allait surement lui faire peur, surtout que Corydon n'arrivait pas à détourné son regards de celui de la jeune rouquine, "qu'elle est bonne belle" pensa t'il, rougissant

-euh... Je...

dans la tête de Corydon, il y avait deux phase qui se battait, une petite voix disait dans sa tête

Pas maintenant Corydon, tu ne la connais que depuis pas longtemps..

l'autre voix, plus grave et plus grasse disait avec poésie

Baaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise laaaaaaaaaa

une autre voix qu'il ne se connaissait pas intervenu

Attends sa réaction et ne foires pas tous du con..

Corydon préféra écouté la dernière voix et décrocha un sourire un peu géné à Kasja

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : A song of sex and fire ou the game of profs [ pv Kasja]

Réponse 17 mercredi 13 novembre 2013, 22:08:58

Rp abandonné, désolé miss


Répondre
Tags :