Elle demanda si j'avais une petite amie qui aurait pût m'héberger, je pris un air mélancolique, c'est vrai que tout est allé si vite ce soir là que je n'ai même pas penser vraiment à ce qui s'était passé, elles étaient mortes carbonisé par ma faute.. Alexandra la blonde aux gros obus, Salih la terranide chatte et même Betty, ma première, la petite brune toute frêle qui était la déesse des fellations, elles étaient morte.. Je lui répondu
-À vrai dire.. Je n'ai jamais eu de "petite amie" j'ai fais l'amour avec des femmes que je désirais mais jamais rien de sérieux, si je te disais dans quelle genre de lieux j'ai grandi tu ne me croierais pas..
je marqua un temps avant de lui révèler d'où je venais, enfin d'où, je n'allais quand même pas lui dire que je venais d'un monde différent du sien, pas maintenant, tout comme je ne lui montrerai pas mes pouvoirs de pyrokinésiens maintenant, parlons simplement de ce qu'elle est en mesure d'entendre pour l'instant je ne voudrais quand même pas lui faire peur d'autant plus quelle commence à me plaire, ses cheveux me font penser à mes propres flammes..
-J'ai grandi dans un bordel qui se trouvait dans un quartier mal famé de Sparte, et je n'ai jamais songé à la notion d'amour à cet époque, ça n'avait pas sa place dans ce genre d'endroit, m'enfin je vais pas t'embêter plus que ça avec mon histoire, parlons un peu de toi, à part héberger les professeurs SDF, être profs de musique et être mignonne, tu as des occupations? Des hobbys ou autre?
Je fini ma phrase, la ponctuant d'un grand et beau sourire dans le genre charme anglais voir élégance à la Française, rappelant les élégants gentlemen du XIXeme siècle, la moustache ridicule en moins, une dentition parfaitement blanche en plus, je me promis alors de visiter les plus belles contrée du monde à commencer par la Grèce histoire d'être plus crédible en disant que j'en venais, mais aussi la France et les française que l'on dit ravissante, j'aimerai voir des pays froid, comme la Russie, bien que le communisme y soit trop present à mon goût et surtout je voudrai voir New York, peut être en étant accompagné du rousse flamboyante aux jolie fesses rebondis qui sait.. Enfin, toujours est il qu'elle emmenait le pauvre ESP-et se je suis chez elle. Cette humaine avait quelque chose d'envoûtent, un petit je ne sais quoi et elle respiré la gentillesse, je me perdus un instant, l'imaginant vêtue d'une robe blanche marchant la tête haute et les joux roses, fière d'elle comme l'ai une femme se mariant.. Je chassa rapidement cette jolie image de ma tête après tout je ne la connaissais que depuis une ou deux heures.. Mais elle me rappelait la Muse du chant, Melpomène..
Alors que je rétrogradais par la fenêtre de sa drôle de charrette, une lueur orange colora mes yeux fins et un léger sourire un brin nostalgique se dessina sur le visage d'italian lover que j'avais..le soleil descendait, c'était beau. Je repris la parole
-dis moi je sais que certaines personne font ça pour que ça soit plus simple économiquement, mais ça te dirais que nous fassions une collocations? Voir je cuisine, je pourrais te faire à manger, je ne veux pas me venter mais je suis plus doué que le personnel de cantine fis je, riant légèrement