Elle sourit de son sourire si doux et particulier, qui illuminait totalement son visage aux traits fins, qui faisait plisser ses deux beaux yeux rouges, qui donnait dans son regard une lueur joueuse et pleine d'envie. Elle aimait les hommes, c'était le sourire qu'elle ne donnait qu'à ceux qu'elle voulait aimer pour la nuit. C'était son sourire d'amante et une amante était toujours la plus heureuse quand son fiancé lui disait qu'elle lui plaisait. Son beau visage fut encore parcouru d'une vague de rose qui colorait ses pommettes de plaisir. Son corps nu était collé à celui de l'inconnu, de l'artiste qui l'avait peut-être créé après tout..Elle pouvait se perdre dans ce mensonge, le temps d'une journée, se perdre dans un rêve des plus réels, des plus palpables, des plus plaisants. Elle voulait devenir ce mensonge, devenir ce que cet artiste voulait qu'elle soit, sa création qui devait le satisfaire, sa jeune création qu'il aurait pu peindre. Elle joua un instant avec la langue de l'artiste, une danse où les deux langues s'entremêlaient, mélangeant leurs salives. Ses paupières se fermèrent pour profiter au maximum des sensations que lui procurait le jeu de langue, ainsi que sa main contre son rein.
Un frisson délicieux parcouru l'intégralité de son corps nu quand il passa sa main entre ses cuisses, pénétrant doucement un doigt en elle. Un murmure de plaisir s'échappa de la gorge de Kasja qui passa sa propre main sur le membre du jeune homme en relevant la tête vers lui, son dos cambrant un peu. Elle hocha doucement sa jolie petite tête, venant encore jouer avec les lèvres de l'artiste, mordillant sa lèvre inférieure. Lui-même prenait les avants, faisant tomber son pantalon sur le sol, laissant presque à nu son membre qui semblait déjà bien excité par le corps fins de Kasja.
"-Oui..." Sa voix était tendre, comme la main qui vint caresser le membre du jeune homme, ses doigts frottant le gland. Sa paume continua son chemin sur la chaire tendue, se serrant un peu en une nouvelle caresse.
Elle sourit, amusée. Elle ne voulait même plus savoir si elle existait ou pas, elle voulait prendre au sérieux le fait qu'il l'ai créé, qu'elle n'ai là, en fin de compte que pour le servir. Ca lui plait. Elle sourit, elle sourit. Il l'a bien fait de la créer, ils ont bien fait de se rencontrer, de se trouver. Elle le fixe, cherche à comprendre ce qu'il voudrait. Elle laisse couler ses lèvres sur le cou de l'artiste, y apposant baisers et suçons tendre, sa main continuant quelques va-et-viens doux sur le membre nerveux. Elle lui rend la plaisir qu'il lui donne en frisson et couinements un peu aigus.
Pour Kasja, habituée aux plaisirs charnels, il peut vouloir une chose des plus simples, quelle lui rend totalement le plaisir. Elle sent qu'elle mouille, le rouge continuant d'affluer contre ses joues. Elle se baissa doucement, ses mains délaissant le membre du jeune homme. Elle avait envie de lui plaire. Est-ce que ça pourrait lui plaire, des préliminaires ? Oui, elle ne savait plus pourquoi elle pensait ça, mais il lui semblait bien que oui. Elle descendit jusqu'à ce que ses genoux touchent le sol, et dans une position des plus communes pour ce genre de plaisirs, Kasja, son sourire au coin des lèvres, lécha doucement du bout de la langue le membre. Elle releva la tête avec un regard indécent, comme il aurait dit.
"-Puis-je..?"
Elle ne le laissa pas répondre, sa langue entourant le membre chaud, parcourant son étendue, alors qu'elle le laissait pénétrer doucement dans sa bouche, ses lèvres apposant des sortes de baisers, enfermant le membre imposant entre leurs barrières de chaires, sa langue continuant de jouer en chatouillant le membre. Elle faisait des petits va et viens avec sa bouche, sa main droite revenant sur extrémité encore à l'air nu du membre, alors que sa bouche continuait son doux labeur.