J’ai si mal, sans me contrôler je cri en sentant mon corps brûler, ma chair se chauffer, je sentais mon esprit perdre le combat de rester éveiller, est-ce ma fin? Finalement toute mon aventure s’arrête ici? En ses terres? Morte par le soleil, qu’elle triste fin, mais elle est enfin arrivé, je n’aurais jamais rien accomplie, je n’aurais jamais connu la joie d’être véritablement heureuse ni d’avoir trouvé une place que je pourrais dire mon chez moi, jamais je ne pourrais dire que je suis heureuse de la vie que j’ai vécue, car je serais morte en faible à ce jour face à ce soleil brûlant, j’attendais le rire de mon ennemie et lentement je sentie l’obscurité m’accompagner dans le néant…
Le vide, le néant, la mort, me voilà flottant dans ce rideau qu’est la mort… Est-ce ainsi pour toujours? Mon corps flottant dans ce monde si vide, mes penser comme seuls distractions pour l’éternité? C’est affreux, si affreux que j’aurais désirée simplement disparaitre et ne plus penser et ne plus être conscience jusqu’à ce que l’éternité passe, à présent je me devais de penser à ma vie, ce que j’ai fait et ce que j’aurais dû faire à la place, mes rencontres et tout le reste, je trembla, j’aurais pu faire tant de chose mieux que cela dans la vie, j’aurais pu faire un autre métier que celui de mercenaire, mais la vie de mercenaire est si intéressante, je peux faire tout plein de rencontre aussi formidables les unes que les autres… Je me demande si cet homme Amser est vivant, s’il a réussi à fuir, au moins, lui il vivrait…
Qu’aurais été ma vie si je ne serais pas devenue vampire? Je ne sais point en fais, peut-être serais-je devenue une simple femme parmi les rangs elfiques qui aurait eu une longue vie, mais point de passion, ni d’activité… Sérieusement, je vais encore revenir sur ce sujet, mais vais-je vraiment être ainsi pour toujours? Devoir penser ainsi jusqu’à ce qu’il ne me reste plus rien? Jusqu’à ce que mon esprit devienne inerte et sans plus une parcelle de vivacité? L’ennuie seras terrible… Si seulement je n’aurais pas été aussi faible! Je ne serais pas ainsi aujourd’hui! Maudit soit ses chasseurs, j’aurais dû les tuer alors que j’en avais l’occasion, si on me donnait encore une chance, je ne referais plus cette erreur, plus jamais…
Mais attendez, qu’est-ce que je sens? Du sang, ah! Je me sens étrange, je sens de l’énergie entrer en moi, du sang coule en moi, ce glisse sur mes entrailles qui s’asséchait, lentement mon corps ce réactive, je tremble légèrement car le sang n’est pas la sorte que je désire, il y a du sang de humanoïde qu’elle reconnait bien à cause que je l’ai sentie il y a peu de temps, du sang de Amser! Il n’a pas fui, le con. Et le pire dans tout ça est que je sens son sang dans ma bouche, lentement je ressentie à nouveau mes muscles, je trembla de plus belle et je sentie autre chose, une langue contre la mienne, je fus agacer, car il partageait sang du colosse et de son propre sang, oui le sang humanoïde me redonnait plus de force rapidement, mais ceci est si dégoutant…
Je pris lentement le contrôle de mon corps à nouveau et d’un coup je ferma mes dents mordant la langue du Terranide, du sang coulant de celle-ci alors que je le repoussa d’un coup de main, je cracha au sol le sang d’Amser qui se retrouvait dans ma bouche, mon corps se secouant de tremblement, mes yeux encore plus rouges que d’habitude, l’envie de sang était présent. Après l’avoir repousser, mon corps retomba contre l’arbre, je trembla, la douleur secouant mon corps tandis que mon regard fixait Amser, mon visage commençait à perdre le brûler, ma peau se reformant doucement.
« Pourquoi? Amser! Pourquoi n’êtes-vous pas partit quand je vous l’ai dit! Vous auriez pu fuir! »
J’étais fâcher, non pas parce qu’il n’avait pas fui, mais parce qu’il était blesser par ma faute! D’accord, aussi parce qu’il n’avait pas fui, mais c’est un détail! Mon regard continuait de le fixer, léger grognement alors que je regarda avec difficulté mes mains et mes bras brûler, la douleur était intolérable, mais je réussissais tant bien que mal à cacher ma douleur face à ce Terranide, je posa ma main sur l’arbre pour tenter un appui et me lever, mais mes jambes céda et je retomba au sol, un autre grognement de frustration quittant mes lèvres, j’étais si faible, cette faiblesse m’enrageait, mon regard fixant toujours cet être devant moi, mes yeux plus rouges, rouge de sang. Et j’agrippa ma gourde but ce qui restait, ce n’était pas assez!
« Il m’en faut plus… » Murmurais-je
Mon visage reprenait de lentement grâce au sang, une apparence normal, les brûlures disparaissant, mais la soif était toujours Là et le manque de sang m’empêchait de pouvoir bien régénérer… Peut-être devrais-je user de la gentillesse de l’homme devant moi et lui demander d’aller tuer un animal et me rapporter son sang? Non… Je ne pouvais pas lui demander cela, lentement je cacha un peu plus mon visage, fermant mes yeux lentement et dit d’une voix plus forte mais qui se fit rapidement tremblante après le premier mot :
« Partez Amser… Je ne suis… qu’un poids inutile…Abandonner moi ici… »
Pourquoi? Pourquoi ma voix avait trembler à ce moment? Je ne voulais pas me faire abandonner? Cela était peut-être cela, mais je n’avais pas le choix, je suis en ce moment qu’un poids inutile et qui sert à rien vue ma faiblesse. Ce qui me faudrait serait dû sang humanoïde pour bien reprendre des forces, mais je ne pouvais point demander cela, je ne voulais pas goûter au sang humanoïde et d’aimer cela…