Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au bout du monde [Pv Valiance]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 30 jeudi 05 décembre 2013, 11:23:50

Pourquoi avait-il posé la question ? En se la répétant en tête, Amser souriait en se trouvant ridicule comme il s'était trouvé ridicule si souvent dans sa vie. Ce n'était pas dans cet état que Valiance allait l'arrêter et lui, allait-il s'arrêter lui-même ou bien finirait-il par abuser de la vampire vierge ? Encore des questions qui se répétaient dans son esprit, l'une se renvoyant l'autre pour finalement dire qu'il n'y avait pas de réponse parfaitement établie alors autant y aller à l'instinct et voire ce que ça donnait. L'instinct... Le sien risquait d'être dangereux en réalité.

Flatté par les bruits de la belle rousse, Amser lui lançait quelques fois des regards un peu paniqués, ne sachant pas comment ou par où commencer et c'était lors des échanges visuels qu'il pouvait la voire rougir, apprécier ce qu'elle subissait... Le forgeron n'était pas un monstre à l'instant et elle... N'était plus le vampire qu'il était en droit de craindre quelques heures plus tôt, juste une femme superbe qui s'offrait entièrement. Quoique. Valiance avait dit à son amant de s'arrêter ? Si ses lèvres du haut le disaient, celles du bas ne semblaient pas en accord et plus soucieux de lui faire du bien que d'être docile, l'homme d'Ispolin continuait son œuvre, faisant le sourd.

Elle frémissait, elle était vierge, et appréciait lorsque le mâle venait enfin la pénétrer avec sa langue sans toucher à son hymen. Ce n'était pas nécessaire d'aller plus loin, peut-être qu'après ces premiers ébats, la rousse allait être calmée mais au besoin, Amser était bien 'armé' si on pouvait dire et c'était Valiance elle-même qui était le plus courant à l'instant même. Amser lui aussi était tout excité à vrai dire et il sentait une énorme satisfaction lorsque la draculina soupirait et succombait doucement à la succion sur son clitoris, faisant sourire à nouveau le forgeron, ravi encore davantage quand les doigts si fins de la dame venaient se perdre dans sa chevelure platine. A défaut de pouvoir s'offrir lui-même pour l'instant, le forgeron se concentrait sur l'éveil des secrets de Valiance en s'occupant de ces zones si sensibles dont personne n'avait pensé à prendre soin auparavant. Même pas elle.

Valiance se léchait les lèvres lentement, ne parvenant pas à finir ces mots et cela faisait frémir l'homme qui commençait à tirer les hanches pour ensuite s'allonger, posant la belle assise dos à lui sur son torse musculeux, profitant de la position pour encore embrasser ses fesses et sa fleur. Le but ? La main du forgeron se posait sur son membre pour le dresser, le tendant vers le visage de la vampirette comme une invitation à demi-mots.

« - Vous vous en occupez ? »

Ce n'était pas terminé. Levant la tête pour pousser avec son front contre une fesse de sa maîtresse car l'absence de son bras l'obligeait à redoubler d'originalité, Amser la forçait à basculer vers l'avant pour qu'elle se retrouve en tête à tête plus rapproché. Allait-elle être d'accord avec le fait que le membre qui se frottait contre son visage doucement avait besoin de baisers et de caresses ? En attendant, en tout cas, Amser se plaisait à suçoter cette fois les lèvres intimes de son amie, pour qu'elle se détende et se laisse un peu plus aller vers la luxure.

Valiance

Créature

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 31 dimanche 08 décembre 2013, 18:10:01

Qu’elle étrange sensation qui parcourait mon corps, demandant toujours plus de caresse de la part de cet homme, je désirais sentir ses doigts parcourir ma peau, sa bouche embrasser chaque parcelle de mon corps, sa langue caresser chaque zone qui puisse me faire ainsi réagir. Cette sensation qui me parcourait était si particulière et si nouvelle, comment ça se fait que je n’ai jamais sentie cette sensation si délicieuse depuis tout ce temps? Cette chaleur qui se saisit si dangereusement de mon corps et qui me rends encore plus sensible à ses touchers, ses frissons qui frappe mon corps sans arrêt de mille et un plaisir.

Le voir penché à cet endroit et s’occuper de cette zone si sensible de mon corps, cela avait le mérite de me faire intensément rougir, mais je ne pouvais lui demander d’arrêter malgré ma gêne, cela était trop bon, trop délicieux pour que cela s’arrête, tout se plaisir que je n’avais jamais ressentie. Toute ses caresses que je désirais tant qu’elle continue sans s’arrêter, sentir sa langue parcourir cette zone, mais faisait lâcher de léger soupire, ma tête se penchant légèrement vers l’arrière, tant de sensation me parcourait à cette instant que je ne pouvais l’expliquer sans avoir à me répéter tant que les mots me manque devant se plaisir qui m’avait été inconnu, mais en gros c’était extraordinaire de ressentir toute cette vague de sensation.

Puis la suite se fit rapidement et me voilà sur lui, dos à son visage, je me posa qu’elle que questions, surtout dans la position que j’étais qui me gênais particulièrement, voir son barreau de chair si près, je ne savais que faire, je n’osais pas rien faire de peur de mal le faire. Je sentis alors ses lèvres sur mes fesses et un peu sur mes lèvres, la rougeur de mon visage ne diminuant point. Je le vue mettre son membre plus droit, une invitation explicite à venir le caresser, mais comment je le ferais?

« - Vous vous en occupez ? »

M’en occuper? Comment je le pourrais? Comment devais-je le faire? Je sentie alors le front du Terranide se poser à mes fesses et me pousser pour que je me penche un peu plus, me retrouvant dans un plan plus rapproché de son morceau de chair, voilà un *Ennemie* que je ne savais point comment réagir à sa vue, sa vue si rapprocher qu’il caressait son visage. Elle frémit en sentant la langue et la bouche de l’homme se coller à ses lèvres, y provoquant à nouveau un ramassis de sensation plaisir qui me fit lâcher un doux soupire, j’adorais cette sensation.

Lentement je pris mon courage à deux mains, l’une de mes mains caressant doucement son membre de la base jusqu’à son bout, puis doucement mes doigts furent remplacer par ma bouche, y posant baiser par-dessus baisser. Puis je laissa mon corps guider mon esprit, parfois mieux vos laisser parler notre corps qui semble savoir ce qu’il a à faire.

Mes lèvres vinrent alors à son gland, ma langue sortant timidement, mon souffle chaud caressant son membre alors que doucement ma langue offre un premier coup à son bout, comme pour vérifier le goût et la texture.  Frissonnant un peu je vins poser mes lèvres contre la peau, mes joues devenant à son plus rouge, j’espérais que ce que je partais pour faire allais être apprécier ou si cela allais être qu’une tentative rater. Doucement j’ouvris la bouche, prenant lentement le membre en bouche, caressant en même temps son gland de ma langue, lentement mais surement je fis glisser son membre tout le long de ma bouche, son bout caressant l’entrée de ma gorge sans tenter d’y entrer, une chose aussi imposante pouvait y rentrer? Je doute un peu alors je ne le ferais pas.

Alors que j’avais le membre en bouche, je débutai de doux va et viens timide, caressant son membre avec ma langue quand je le pouvais. L’une de mes mains me soutenait, tandis que l’autre caressa doucement les cuisses du Terranide, glissant légèrement sur ces étranges choses qui pendait en dessous de son barreau de chair. Je m’appliquais autant à mes caresses qu’à mes va et viens, tremblant un peu sous un plaisir qui s’intensifiais de plus en plus, j’en voulais plus, mon corps en réclamait, secouer par de long frison de plaisir.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 32 jeudi 12 décembre 2013, 18:42:52

Il n'y avait pas besoin de voire et c'était là une sensation à la fois amusante et étrange. Ce qu'Amser imaginait ainsi dans un moment pareil ? Les réactions de Valiance face à cette invitation qu'il avait peut-être fait un peu vite. Il n'avait aucune raison d'avoir honte, pourquoi avoir honte de ce qu'on était ? Souvent, les gens parlent de s'accepter eux-même et le forgeron y arrivait assez bien. S'il avait été différent, ça aurait pu être quelqu'un de meilleur comme de pire, la question restait donc ouverte sur le sujet mais dans un doute raisonnable, le terranide était heureux de ce qu'il était bien que ce n'était pas toujours simple. Exemple, il lui manquait encore un bras et il s'était fait péter la gueule tellement de fois qu'un être humain en serait mort mais lui... Non. Il lui arrivait d'être jaloux de ces gens là et maintenant, il profitait d'un petit plaisir qu'il parvenait à croire réservé à ceux en-dessous de lui dans la hiérarchie. Se sentir comme tout le monde et en même temps tellement particulier pour une demoiselle rousse ainsi, c'était là une sensation à la fois amusante et étrange. Mais ça lui allait.

Tout lui convenait en réalité, même le goût de sa partenaire et chose fait particulier, son ventre ne réclamant pas de la manger, il n'y avait que sa bouche qui la voulait mais ce n'était pas pour en faire son dîner, du moins pas dans le sens habituel. Amser avait encore du mal à saisir toute l'ampleur de la chose mais il était heureux et sa curiosité s'évaporait, il ne voulait pas savoir ce qui rendait les événements si beaux, il voulait juste que cela continue sur sa lancée. Agir et puis réfléchir, tant que Valiance en profiter, ça irait bien pour ses deux cœurs qui étaient comme alertés, battant avec force dans sa poitrine pour alimenter son corps en sang et en force en parallèle.

La draculina, malgré une timidité impressionnante, parvenait à avancer vers son partenaire pour le satisfaire avec ses lèvres sur son gland, lui arrachant un frisson et un souffle plus chaud qui venait à son tour caresser le jardin secret de la demoiselle. Était-elle heureuse de ce genre de pratique ? Amser n'en savait rien mais comme c'était une suceuse de sang alors -L'auteur de ce récit refuse de faire la première blague sur le 'suceuse' alors passons directement à la suite- avoir une masse si épaisse à cause du liquide pourpre y circulant et qui gonflait par la même occasion ce membre bien dur et long devait lui plaire. Un peu comme une glace pour vampire, bien qu'il fallait mordre et bien que le forgeron n'y tenait pas spécialement non plus. Mais tout de même, ce dernier espérait qu'elle aimait son goût, qu'elle ne serait pas dégoûtée de le prendre de la sorte...

« - C'est... C'est très bon, dame Valiance... »

Valiance en avait la preuve, un jet de pré-semence venant coller à sa gorge lorsque le gland s'en approchait un peu trop. Cette fois, une petite excuse pour être gêné et Amser laissait un soupir de bien être s'échapper de ses lèvres, comme si tout ça n'était qu'un défi pour qu'il aille plus loin et si c'était effectivement ce qu'elle venait de faire, la vampire allait être servie ! Foi de... De truc bizarre avec les tentacules. Faites moins penser à envoyer ce gars à Technos pour qu'on l'étudie et qu'on lui trouve un nom scientifique. Damnés soient ces premiers représentants d'une race à part.

En tout cas, la virilité de l'homme en question se présentait comme celle d'un humain normal, bien qu'adaptée à l'échelle du géant qui grognait un peu d'excitation en revenant à la charge, lèvres contre celles du bas de la belle rousse qui se faisait ainsi laper avec lenteur, à la manière d'une friandise délicieuse, chose qu'elle était en quelque sorte. La main du mâle venait caresser sa poitrine pendante et la masser avant de remonter et caresser la gorge de l'être de la nuit alors qu'elle faisait ses va et viens. Fin de la course ? L'arrière de sa tête où Amser tentait d'avoir une bonne prise, serrant légèrement ses doigts dans sa chevelure de feu pour ensuite l'aider à continuer l'acte avec un peu plus de vitesse, cognant répétitivement l'entrée de la gorge de sa chérie alors que celle-ci n'avait qu'à râler, le frapper ou quelque chose du genre pour faire comprendre qu'elle n'appréciait pas de voire sa bouche utilisée comme une sorte de vagin artificiel pour sexe masculin, aussi séduit pouvait-il être.

« - Miam miam miam, mais qu'avons-nous là ? »

Être moqueur dans un moment pareil pouvait être considéré comme méchant mais le forgeron n'était pas exactement quelqu'un qu'on était obligé de mettre dans la colonne des gentils. Un peu entre les deux, il s'adaptait comme la situation demandait et son petit côté plus vicieux resortait ainsi un peu au hasard bien que pour cet aspect d'une même personne, il tentait tout de même de cacher un maximum ce visage un peu moins agréable.

Car oui, malgré tout, le mâle voulait être apprécié de sa partenaire et sa longue langue pouvait servir. Un peu à l'image de son hybridation et de ses tentacules ici absentes, sa langue avait la faculté de s'allonger bien que ce n'était pas d'une demi-dizaine de mètres comme les appendices dorsaux mais alors, me direz-vous, à quel point cette chose pouvait-elle aller ? Loin, dites vous que le musclé cité s'allongeait de plusieurs mètres et que dans le cas présent, parcourir une si longue distance était inutile, juste s'enrouler légèrement au niveau de l'entrée de son intimité pour tapoter l'hymen suffisait amplement. Et oui, le terranide était toujours un peu effrayé à l'idée de virer la virginité mais juste faire comme ça, c'était chouette !

Valiance

Créature

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 33 dimanche 22 décembre 2013, 18:24:32

Délicate caresse que ma langue provoquait sur ce barreau de chair qui se dévoilait devant moi. Timide devant mon mal adresse face à cette chose si inconnue pour moi, je laissais mon instinct guider mes gestes. Ma bouche y offrant de doux va et viens, ma langue caressant son membre en même temps de mes mouvements. Je tremblais légèrement à ce que je faisais, me sentant mal à l’aise et malgré tout je sentais souffle chaud du Terranide caresser mes lèvres, il aimait cela? Je l’espérais plus que tout. Étrangement alors que je continuais mes caresses je le sentis encore plus durcir sous mes caresses, m’encourageant ainsi à continuer.

« - C'est... C'est très bon, dame Valiance... »

Un rougissement vint à mes joues à ses paroles qui m’encouragèrent à continuer, l’enfonçant légèrement plus loin, près de ma gorge, sentant alors qu’elle chose sortir de son membre pour se coller contre me gorge, une sorte de liquide au goût étrange que je tentai d’avaler pour enlever se petit goût dérangeant qui semblait s’y dégager. Malgré tout je continuai, aussi lentement, je tentais ainsi de m’habituer et de trouver des astuces pour lui plaire encore plus! Légère rougeur sur mes joues alors que mes mouvements lents et délicieusement doux se faisait avec beaucoup plus d’ardeur à cette tâche, glissant l’une de mes mains rendues inactive sur la base de son membre, le serrant légèrement entre mes doigts…

La langue du Terranide revint doucement sur la chair de mes lèvres si intime, provoquant de doux frison partout dans mon corps ainsi qu’un léger soupire étouffer par ce membre que je tenais en bouche. Qu’est-ce que c’était plaisant de sentir cela, une sensation si puissante qui parcoure notre corps, nous guidant vers une luxure précise. Lentement ses doigts vinrent se poser sur l’un de mes seins y provoquant un léger massage avant d’aller à l’autre, d’autre frison secoua mon corps. Cette main aventureuse partie vers ma gorge et glissa derrière ma tête, sur ma nuque qu’il agrippa entre ses doigts puissant, un léger frison d’inconfort me secoua alors.

Ainsi plaçer il fit en sorte que son membre entre dans ma bouche un peu plus rapidement, cognant toujours sur l’entrée de ma gorge à répétition. J’étais à cet instant un peu inconfortable face à ce geste qui me mettait mal à l’aise.

« - Miam miam miam, mais qu'avons-nous là ? »

Ses paroles vinrent me rendre un peu plus mal à l’aise, je tentai de cacher se léger inconfort en tentant de prendre son membre un peu plus dans ma bouche, le gland entrant légèrement dans ma gorge, un petit geste se faisant qui pouvait être ressentie comme si j’essayais d’avaler le membre, mais rapidement je le sortie de là… Tapotant légèrement la hanche d’Amser pour qu’il sache que je voulais qu’il enlève sa main de là, ce qu’il fit, heureusement.

Je sortis lentement le membre de ma bouche, frémissant toujours en sentant le doux soupire du Terranide sur mon intimité. Toujours rougissante, je vins que donner un léger coup de langue sur son gland, frémissant à nouveau. Lentement, je me retournai pour avoir son visage devant le mien, mon regard se faisait doux, désireux avec une pointe d’une légère crainte. Lentement mon visage s’approcha du sien, posant un délicat baiser sur le coin de ses lèvres, là où une cicatrice y était. Puis, mes lèvres glissèrent un peu plus ses lèvres et j’y posai un doux baiser, tentant de forcer sa bouche pour y glisser ma langue et aller caresser la sienne et les faires entrer dans une douce dance. Un nouveau frison vint parcourir mon corps.

« Ams…er… » Dis-je alors que mes lèvres se séparèrent légèrement de ses lèvres. « Je vous… désire beaucoup… »

Une rougeur supplémentaire vint ravager mes joues et mes lèvres revinrent à l’assaut de ses lèvres pour l’embrasser calmement et pour l’empêcher de voir cette rougeur sur mes joues. Tout mon corps en demandait plus, plus de ses caresses, plus de ses baisers, plus de tout… Tout mon être s’écroulant dans la luxure de cette étrange matinée.

(HRP: Désoler, court et nul! T^T)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 34 dimanche 22 décembre 2013, 23:01:20

(Meuh non! C'est tout mignon et bien écrit!)

Amser était compréhensif, il savait que la draculina était mal à l'aise avec cette première expérience et c'était vrai qu'au fond, une première relation devait se contenter des rapports dits de 'base', c'est-à-dire qu'ils auraient du juste faire l'amour sans préliminaire si coquin que ceux-ci mais pourquoi s'en priver alors que c'était si délicieux ? Le terranide était peut-être un peu extrême ou plutôt pressé, mais il ne regrettait rien car pendant qu'elle s'amusait avec son phallus de géant, sa virginité, elle, était encore à l'abri des assauts du gros mâle dont elle se servait de matelas, le payant de ce service d'une manière plus qu'agréable, Amser serait le dernier à dire le contraire.

Ce n'était que sa première fois mais elle savait s'y faire, prenant soin de la part de sa virilité qu'elle ne parvenait pas à gober avec sa  main si douce, comme pour que son amant puisse comparer les deux sensations qui ne tardaient pas à se chevaucher. Le duo main-bouche était merveilleux et laissait même le monstre ronronner et saliver tellement qu'il adorait ce qu'il subissait, une vraie petite torture mais une torture que tout home digne de ce nom se devait d'apprécier et le léger contact des canines de Valiance ? Ça rajoutait une petite crainte, un frisson supplémentaire qui rendait le rapport étrange mais toujours plaisant, bien que différemment que si la fellation avait été faite par une simple humaine. Aucune raison de se plaindre, si les nouvelles expériences étaient de ce genre là, le terranide était partant pour encore quelques découvertes au point d'oublier que l'homme ne devait pas être le seul à profiter de l'instant présent !

Mais comment penser correctement avec les petites astuces de Valiance ? Les contractions de la gorge sur le gland faisaient un peu sursauter le puissant mâle qui relâchait sa victime lorsqu'elle lui demandait et la pause ainsi imposée lui permettait de reprendre son souffle, de se remémorer la sensation et de sourire à nouveau bêtement. Elle était mal à l'aise ? Lui était très heureux au point même d'être incapable de s'excuser pour ses avances aux amygdales de la rouquine. Être juste content et tout juste con, depuis quand n'avait-il plus ressenti cela ? Cette débutante dans le domaine venait de lui faire découvrir un point faible dans le rapport oral et il adorait, comme tout le reste, la pelotant encore un peu pour la remercier, au moins ça.

« - Mh ? »

Une petite interruption, qu'est-ce qui se passait ? La vampirette se tournait sur le corps de son partenaire pour être en face à face et venait embrasser sa cicatrice éternelle à la lèvre, le faisant un peu frémir car là était un des rares lieux où il ne pouvait pas se régénérer. Souvenir de son 'père', Forgenoire... Deux hommes au monde étaient parvenus à marquer durablement sa chaire jusque là, le nain précédemment énoncé et lui-même, avec son bras tout brûlé et comme par honte, il avait développé une certaine pudeur pour ces zones mais pour une fois au moins, il permettait à Valiance de disposer de tout ça, frissonnant juste au bisou sur la plaie pour ensuite offrir sa bouche comme elle le voulait.

Juste un baiser, les yeux du monstre se fermaient à moitié pour analyser le goût de son amante, pour mieux l'apprécier et tenter de savoir pourquoi il se sentait si apaisé et satisfait de ce simple échange. Ce n'était que de la salive vampirique et sucrée qui se mélangeait et pourtant... Pourtant il adorait ça, peut-être même plus que la démonstration de talent de Valiance de toute à l'heure. Oui, rester comme ça lui allait bien et il n'en demandait pas plus mais toute bonne chose avait une fin et il entendait la supplique de celle avec laquelle il partageait la chambre. Ce n'était que le matin, un rêve mal compris et maintenant, Amser ne savait plus s'il devait fuir ou juste lui faire sentir sa longue verge toute fière dressée dans son corps si fin et délicat de jeune femme.

Pourquoi ne pouvait-il pas juste se contenter de lui sauter dessus, de prendre sa virginité et en être satisfait ? Amser n'était pas un homme gentil, malgré les apparences, il faisait juste les choses comme elles l'arrangeaient et suivaient quelque fois des ordres venant d'en haut, alors pourquoi hésitait-il ?

« - Vous ne voulez pas attendre après le petit-déjeuner pour voire si c'est réellement ce que vous voulez... ? »

Lui, l'imbattable forgeron, le Gris que les légendes évoquaient, hésitait. Son membre était dressé, entre les jambes de la suceuse de sang et sa main s'était posée avec délicatesse sur sa fesse pour un peu l'écarter, un doigt curieux parcourant la distance jusqu'à venir caresser la vulve qui subissait en même temps les petits frottements de la virilité de cet homme un peu peureux. Peut-être devait-il lui faire peur pour qu'elle l'oublie ? Que voulait le ciel ? Son dieu prônait les choix et Amser semblait d'accord pour procurer un peu de plaisir à la belle installée sur lui mais plus important encore, et là, ce n'était pas de son choix qu'il était question. Le plus important était ceci : qu'est-ce qu'une si jolie femme pouvait bien vouloir d'un quasi-inconnu sans talent ni charme ? N'était-ce pas là qu'une folie d'une enfant mal réveillée ? Amser voulait savoir, il voulait être sûr, même si sa gêne devait en ressortir plus grande et ses joues plus rouges.

Valiance

Créature

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 35 lundi 30 décembre 2013, 02:38:16

Douce chaleur qui se propageait dans tout mon corps, désirant de plus en plus sentir ses doigts parcourir mon corps pour le caresser, sentir ses lèvres passer sur mon corps pour y poser de tendre baiser. Je désirais tant, mais vint un léger doute à mon esprit, un doute qui me tirailla profondément, si ce n’était pas ce qu’il désirait? Peut-être en fais qu’il ne me désirait pas et qu’il se sentait obliger de continuer pour mon plaisir, peut-être que je le forçais dans qu’elle que chose qu’il n’avait point désiré. J’eus un pincement à mon cœur à cette pensée et j’en fus légèrement perturbée.

Malgré le fais que je sentais son membre fièrement dresser contre l’une de mes fesses, cette pensée continuait d’harcelée mon esprit, mes lèvres tentant malgré tous ses jumelles, j’adorais tant cette sensation de ses baisers, c’était juste si magnifique. Lentement nos lèvres se séparèrent pour laisser place aux mots d’Amser…

« - Vous ne voulez pas attendre après le petit-déjeuner pour voire si c'est réellement ce que vous voulez... ? »

Mon cœur eux un mouvement d’arrêt, mon regard légèrement triste à ses paroles, m’arrêter? Il n’aimait pas ce plaisir, je ne l’attirais donc pas? Ce n’était qu’une simple illusion? Mon regard se fit légèrement triste à ses paroles qui m’avais fortement atteint droit au plus profonds de moi, blesser était le bon terme face à ses paroles. Et pourtant malgré ses dires, il continua à faire amplifier se plaisir, sa main caressant l’une mes fesses pour lentement faire glisser son doigts le long, allant caresser de ce taquin doigts mes lèvres si intime, ce membre taquinant même mon être en se frottant doucement, quel cruel être…

Que faire, arrêter pour lui faire plaisir ou continuer pour me faire plaisir, combler cette cruelle envie qui commençait à me prendre avec force. Je ne savais pas, j’étais si embêter, moi qui d’habitude n’était jamais indécise, voilà que cet homme me mettais dans tous ses états, comme jamais personne m’avais fait subir… Je le regardai tendrement dans les yeux, mes yeux rouges l’observant calmement, pénétrant dans son regard, la rougeur de mes iris semblaient démontrer une panoplie d’émotion, de l’envie à la peur tout comme la tristesse. Mon cœur battant rapidement dans ma poitrine, mes doigts caressant doucement sa chevelure, glissant doucement jusqu’à sa nuque puis jusqu’à son torse. Je vins mordre légèrement ma lèvre, pas assez pour la faire saigner, seulement pour démontrer un peu plus mon état.

Vous savez cette sensation qui vous tiraille le ventre quand vous ne savez pas quoi faire? Eh bien moi à cette instant je ne savais terriblement pas quoi faire face à cet homme qui m’attirait tant. Mes doigts revinrent alors à la caresse de sa joue, celle dont le coin de la lèvre abordait la cicatrice. Lentement je laissai un doux soupire quitter mes lèvres.

« Je ne vous attires pas… C’est cela... Amser? Vous pouvez me le dire… je comprendrais… Je ne veux pas vous forcer à faire qu’elle que chose qui vous embête et qui ne vous tente pas… Je vous apprécie bien, j’aime bien votre être… C’est pour cette raison que je désirais m’aventurer plus loin avec vous… Pardonnez-moi Amser… Je dois vraiment paraître pour parfaite idiote... »

Mes joues rouges, mon regard se faisant alors d’une grande tristesse, regardant alors sur le côté, me déplaçant avec agilité à côté de lui pour m’asseoir sur le bord du lit, dos à lui, un tremblement terrifiant me secouant le corps, ce sentiment de solitude qui venait s’emparer de moi. Lentement je me mordis la lèvre à nouveau.

« Si vous désirer partir…partez… Je réclamerai ma part du contrat…plus tard… »

Blessée par moi-même, par mes paroles… C’était bien moi cela… Voilà pourquoi je n’aime pas m’approcher des gens… Je finis toujours blesser intérieurement…

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 36 samedi 11 janvier 2014, 02:07:19

Elle aurait pu le forcer, il n'était pas du genre à refuser les invitations d'une jolie demoiselle et pour une jolie demoiselle, Valiance en était une. Oublié bien vite, ce statut de créature de la nuit n'inspirait plus à Amser de la peur ou du doute car en face de lui, à une proximité des plus proches, plus que n'importe quoi d'autre, une femme avec des désirs bien que matinaux. Ça donnait envie et ça en donnerait toujours à ce terranide tout fier dressé pour dire que oui, il voulait la draculina qui doutait et avait peur. Quel drôle de couple, comme deux vierges alors qu'il n'y en avait qu'une seule en réalité.

Lorsque le terranide proposait d'aller manger, la vampire paniquait visiblement, attristée par cette nouvelle comme vexée de la demande qu'Amser regrettait assez vite, continuant malgré tout à masser sa peau tendrement alors qu'ils étaient tout deux à l'arrêt pour l'instant. Le temps d'une mise au point, surement?

Valiance semblait se bloquer mais cependant, son corps faisait rebondir sa délicieuse poitrine qui bénéficiait de baisers du mâle qui râlait intérieurement, jetant quelques regards, rouge aux joues à cause de la gêne causée par sa maladresse. Que faire pour réparer ses erreurs? Il s'imaginait déjà la prendre de force, pour qu'elle sente son désir à lui, comme quoi elle ne le repoussait pas le moins du monde et pour le sentir, elle le sentirait dans quelques instants même si pendant une série de secondes, les doigts étaient la seule satisfaction permisse à la rousse.

« - Désolé pour ce que je viens de dire. »

Enfin, les questions venaient et Amser avait confirmation de ses doutes, c'était donc ça et pourquoi n'avait-il pas répondu avant qu'elle ne les pose? Ça aurait été tellement plus simple, si facile et si rapide que tout ce drame aurait pu être évité sans la moindre difficulté mais c'était en ignorant un détail des plus importants, Amser était un homme donc un idiot. Certaines personnes étaient d'accord avec ce genre de raisonnement et surtout lui car ce qu'il avait fait manquait d'élégance et de bien d'autres choses.

« - Une idiote bien mignonne dans ce cas, dame Valiance et ne vous inquiétez pas, vous allez sentir que vous m'intéressez, j'en suis presque sûr. »

Ne jamais se vanter de ses performances. Être humble, c'est bien.

La belle avait fui sur un côté pour ne plus à avoir à être blessée et c'était bien naturel. Elle parlait de contrat pour se changer les idées et seul Amser y voyait un double sens. Partir? Il ne le voulait pas et comme preuve, il venait dans son dos pour l'enlacer et ensuite la soulever. Qu'allait-il faire? Ses lèvres parcouraient son cou afin de l'apaiser, son sexe tendu en-dessous de son intimité et au moindre faux geste, elle était empalée. N'était-ce pas là ce qu'elle désirait?

« - Mh. Je prends ma part du contrat maintenant et à vous de voire ce que vous en faites… »

Sa main unique se posait sur ses hanches, la poussant vers le bas et vers sa virilité qui se frayait un chemin finalement dans ses entrailles. Oui, il avait hésité tout un moment mais comme aucun des deux ne voulait profiter d'un petit déjeuner, Amser s'appliquait à une séance de sport dès le matin, cognant le fond de la vampirette pour qu'elle puisse regretter ses pulsions, écrasant leurs bassins mutuellement afin que son extrémité aille broyer l'endroit le plus secret de la femme. Un corps si fin et petit, lui qui était si grand et si repoussant… Comme dans la légende de l'île des petits hommes qui voyaient les géants comme laids car leurs détails étaient visibles davantage, Amser se demandait comment on pouvait l'apprécier à ce point alors que cette idée s'échappait, une vague de plaisir submergeant sa raison et le faisant râler. Il était content, n'était-ce pas naturel?

Valiance

Créature

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 37 lundi 18 août 2014, 01:08:21

Une personne est capable de me faire sentir ainsi? Me Faire sentir tant de panoplie d’émotions incompréhensibles et pourtant si merveilleuse. J’hésitais, je ne savais pas quoi faire, mon regard fixant de gauche à droite, je pensais partir, moi dos à ce géant, je pensais au départ qui allait surement ce faire sous peu, il partirait prendre la part du contrat et je serais seul… Mon cœur était déchirée, malgré les paroles de ce Amser qui tentais de me rassurer, je ne savais pas quoi faire, je paniquais par des mots que j’avais moi-même prononcer et qui avait fait en sorte de me faire paniquer encore plus, parfois je parlais pour faire peur à moi-même, je suis bonne à faire cela, on  me la souvent dit.

Je sentis alors le géant se coller doucement à mon dos, j’eus un léger rougissement en sentant son bras m’entourer doucement la taille, sentir sa chaleur contre moi me fit du bien, cela me rassura presque… et lentement, je me sentie soulever dans les airs, je lâchai un petit son de protestation. Ses lèvres vinrent alors à l’attaque de mon cou, j’eus de doux frison qui parcoururent mon corps. Je sentais se pieu de chair sous moi, caressant mes lèvres intimes avec douceur, invitante elle était, désirant que sentir cette fierté, si près que si j’osais tomber, je m’empalerais… Ma respiration à ce moment était lente, mon regard semblait chercher un repère, j’étais gênée par les évènements qui allaient suivre, la peur de l’inconnu et pourtant j’avais si hâte.

« - Mh. Je prends ma part du contrat maintenant et à vous de voire ce que vous en faites… »

Puis cette main glissa sur mes hanches à la suite de ses paroles qui me fit alors comprendre un peu plus de la suite des choses… Son membre prit alors la place à mes lèvres si intime, à ce moment je fus paniquée, je tentai de me relaxer, mais lentement ce membre entra en moi. Malgré le fais que j’étais bien préparée, lubrifiée, etc…, une vive douleur me pris alors que lentement mes chairs se faisaient écarter, le membre brisa cette petite barrière qui avait osé défendre cette endroit si fragile si pure de mon être, prenant ma virginité d’un coup, j’avais mal… J’écrasais doucement son membre par mes chairs qui se serrait de plus en plus alors qu’il se frayait ce chemin doucement en moi, au plus loin.

Je pris une grande respiration, mon corps tremblant pendant un instant, je ferma mes yeux tranquillement, je devais m’habituer à cette sensation, sentir se membre frayer si loin en moi, sentir cette douleur et m’y habituer alors qu’un peu de sang put se faire voir sortir, montrant bien ce qui était arriver à cette pauvre et innocente virginité que j’avais. En dedans de moi je pouvais sentir cette petite voix qui demandait plus de plaisir, demandant de bouger sur ce membre, de faire des mouvements, j’hésitai, surement bien normal dans le cas que j’étais, devrais-je écouter mon corps ? Sans doute que si…

Je lâchai un plus long gémissement alors que nos deux bassins entrèrent complètement en contact, j’entre-ouvris les yeux, les sourcils très légèrement froncés, mes doigts glissant contre les cuisses de l’homme poulpe. Je débutai alors les premiers mouvements de va et viens, petit, court, pour m’habituer à la sensation, au plaisir que je ressentais, je lâchais de léger soupire plaisir, ronronnant presque sous toute cette merveilleuse sensation, si bonne et si nouvelle, j’en voulais plus, car c’était si nouveau que je sente ce genre de plaisir qu’avec mon corps que je voulais en sentir encore et toujours plus, sentir mes chairs écraser ce pieu de fierté provoquait dans mon corps une panoplie de décharge de plaisir.

« A….Amser… »

J’avais dit son nom avec douceur et un fort plaisir, cambrant légèrement mon dos et ma tête légèrement penché aussi vers l’arrière, j’accélérai lentement le rythme pour ressentir encore plus de sensation.

|Nul sorry|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 38 lundi 18 août 2014, 20:00:12

Amser avait doucement le regard partant dans le vague, tentant d'imaginer tout ce qui pouvait se passer dans la tête de sa partenaire. La douleur était présente et inutile d'utiliser son don d'empathie pour le deviner, le jardin secret de Valiance se contractait à un rythme régulier, prodiguant un agréable massage à son mâle qui malgré son air désolé ne pouvait retenir quelques gémissements libidineux, lui donnant même hâte d'aller plus loin, d'être plus intense dans cette quasi-inconnue. Le côté presque romantique de la chose ne lui déplaisait pas, ils profitaient l'un de l'autre bien que pour ce début, ça soit le terranide qui était le plus ravi des deux. Au petit matin, la lumière tamisée qui se répandait dans la pièce, non agressive pour la dame, contribuait à adoucir l'atmosphère, à l'aider à se détendre alors qu'il progressait doucement en elle, un petit côté de son esprit incertain de ne pas briser le terrain fraîchement exploré, un autre continuait à le motiver à devenir plus violent, sauvage, probablement encore cette dualité entre l'humain et le monstre qui caractérisait Amser par moments. Non, il ne pouvait pas succomber à cet écho lointain de sa propre nature, le souhait d'être lui-même pour cet échange avec la vampire était suffisant pour le calmer un peu sans que pour autant sa verge n'en perde des centimètres ou de la rigidité. Non, l'ennemi de la virginité de la rousse était toujours aussi cruel, écartelant avec un amour certain ses chairs bien que ces dernières se crispaient comme pour le ralentir, sans effet. Le sexe était un combat comparable à un face à face purement physique dans l'arène, Valiance n'avait pas d'autre choix d'être soumise à son partenaire plus expérimenté, du moins au début.

Bientôt, la femelle se décidait à se mouvoir d'elle-même et elle eut en récompense un sifflement à la fois pervers, tendre et sincère, l'homme-poulpe intéressé par cet élan de courage bien que timide encore. Cela restait agréable malgré la petitesse des vas et viens, c'était suffisant au gland d'Amser pour pousser répétitivement sur le col de la pauvre roussette qui gagnait en même temps un léger massage du dos, une main du gros mâle s'y baladant pour caresser sa peau, la palper un peu et enfoncer ses doigts légèrement dans ses muscles encore une fois dans le but de la détendre, en plus d'occuper ainsi le terranide qui gagnait doucement mais sûrement le feu aux joues, le bonheur embrassant sa barre de chaire épaisse de partout. Se retenait-il de juste la lâcher pour qu'elle connaisse une pénétration violente, pas encore ! Un peu de tendresse dans ce monde de brute, Amser profitait que sa belle se penche en arrière à cause d'une vague de plaisir pour lui tourner la tête sur le côté avec une prise ferme sur sa chevelure de feu, pour lui permettre de dévorer sa bouche dans un baiser passionné et langoureux, ne laissant aucune chance à sa langue d'échapper à la sienne et même avant, la suceuse de sang bénéficiait de quelques lèches amicales sans être vulgaires sur ses lèvres qui semblaient avoir eu le mérite de séduire l'étrange mercenaire avec lequel elle avait partagé sa couche.

« - M'appréciez-vous toujours autant, ma belle Valiance ? »

Quel comble pour un vampire de se faire mordre. Amser emprisonnait soigneusement la lèvre inférieure de la victime entre ses dents et il ronronnait à son tour, se permettant cette fois de relever ses hanches avec un peu plus d'intensité pour passer à la vitesse supérieure, ses soupires réchauffant doucement l'air de la pièce, prouvant que toutes les craintes précédemment exposées par Valiance n'avaient pas lieu d'être : elle l'attirait, impossible de dire le contraire à présent, et il voulait également s'aventurer plus loin avec sa compagne dès ce matin !

Dur de parler correctement dans une pareille situation et tout ce que le mâle faisait, c'était déporter sa main entre les jambes féminines, ses doigts venant faire le tour de son antre sans y toucher et remontant ensuite sur le petit bouton de plaisir, le harcelant de demi-caresses, le frôlant simplement pour augmenter son plaisir. Après quelques longues minutes, Amser massait cet endroit avec plus de vigueur, le pinçait alors que ses mouvements de vas et viens s'étaient légèrement accélérés d'une manière à peine perceptible. L'envie de faire passer ses doigts sur sa magnifique était également présent mais armé d'un seul bras et démuni de ses tentacules, le Gris ne pouvait que profiter ainsi quoique sincèrement, cela ne le dérangeait pas plus que ça.

Valiance

Créature

Re : Au bout du monde [Pv Valiance]

Réponse 39 mardi 07 octobre 2014, 03:55:13

Ma première fois, aujourd’hui j’offre mon corps à un homme pour la première fois. Pourquoi fais-je cela? Je ne sais pas trop en réalité, l’appréciation de cet homme fort étrange? Peut-être. L’envie? Sans doute. Le désir de me sentir encore plus près de lui et de pouvoir encore plus le goûter? Je crois bien que oui. Mais je ne désirais point m’arrêter là, je désirais plus, plus avec lui, laisser mes soupires se mélanger au sien, nos cœurs battre au même rythme, avoir le même plaisir qui parcourt nos corps, oui, je désirais tant de chose fantastique qui était sans doute bien réalisable.

La douleur que subissait d’abord avait été rapide et terrible, me faire détruire cette petite protection naturelle avait été tant déplaisant... Mais une fois cette épreuve surmontée c’est un tout autre ordre, la douleur est remplacé par le plaisir, mes chairs écrasant cet "ennemi" avec plaisir et soupire, chaque parcelle de chair de cette ennemie parcourait mon être, me remplissait d’un terrible plaisir que je connaissais à présent pour la première fois, mais j’adore cela! J’en voulais encore, encore de ses sensations, je voulais même le sentir entrer en moi encore plus pour sentir cette barre continuer à propager ce fort plaisir qui me parcourait.

Amser semblait apprécier ce que je faisais, m’encourageant par ses petits sifflements, la peau de mon corps frissonnant à nouveau, je lâchai un petit soupire plaisant alors que se membre frappait mon col, donnant de léger grondement de plaisir, puis je fermais mes yeux pour laisser un soupire quitter mes lèvres, murmurant légèrement le nom de son partenaire de ce matin si étrange. Mais je laissais un sourire voguer sur mes lèvres, mes yeux plissés qui  regarda légèrement vers son bourreau si plaisant, léger sourire à mes lèvres... J’en voulais encore… Encore et toujours plus ressentir de ses émotions si nouvelle, je voulais sombrer dans ce plaisir, avec lui, en ce curieux matin.

Ses doigts caressait mon dos, le palpant, le massant, j’en frissonnais de plaisir, mes doux soupires se faisant toujours entendre. J’adore ces caresses, sa respiration, ses sifflements de plaisance, c’était étrange pour moi et pourtant j’adorais cela. J’eus même un sourire alors que je laissais sortir ce nouveau râle de plaisir, petit sourire à mes lèvres qui y restait bien graver. Sous le plaisir si intense je me courba, le gentil géant fit tourner ma tête un peu plus pour se saisir de mes lèvres, assaillit par un passionné baiser. J’en frémis même dans tout le corps alors que je participa à celui-ci avec passion et désire, tremblant sous les si forte sensation qui me parcourait. Nos langues qui se frottait, mes lèvres attaquer de coup de langue et de baiser m’occasionnait dans de plaisir, je ne voulais jamais que ça s’arrête.

« M'appréciez-vous toujours autant, ma belle Valiance ? »

Je ne pus répondre qu’il mordillait ma lèvre, je tremblais sous ses sensations si extraordinaire qui parcourais mon cœur, il commença même à donner du mouvement dans son bassin participant à mes mouvements, ses soupires accompagnés des miens ne pouvait que provoquer tant de sensation dans mon corps. J’adorais cela, j’en voulais encore, encore et encore plus.  Je ne pouvais faire taire mes gémissements qui accompagnaient ce géant. Je me laissais totalement aller par cet être qui me guidait dans cette partie si nouvelle pour moi. Mon sourire rester sur mon visage, mes doigts qui se glissait sur les jambes d’Amser pour m’aider à garder un certain équilibre et ce maintenir pour ne pas trop m’enfoncer loin en moi-même. Je gardais toujours mon dos courbé sous toutes ses sensations qui me traversais, c’était si bon, ma tête restant toujours aussi vers l’arrière, je soupira doucement de plaisir.

Ses doigts de sa main unique glissa entre mes jambes qui se faisais toujours harceler de ce membre si bon. Ses doigts touchais se petit bouton de chair qu’il se mit à caresser, mon gémissement fut obligatoire sous cette sensation qui créa un million de petit frison dans tout mon corps. Je vins même à me mordre la lèvre sous cette sensation, puis doucement je lâchai un nouveau petit soupire de plaisir. Le nom de cet Amser revint parcourir mes lèvres alors que je murmurais encore ce nom : Amser…  Je le murmurai comme la plus délicieuse des choses à ce moment-là.

Je continuais mes mouvements, allant de plus en plus vite, je tremblais fortement sous le plaisir, j’haletais, je sentais en moi une chose étrange ce crée une sensation forte et délicieuse, une pression qui désire que sortir et pourtant quand je la contenais sa devenait toujours mieux, toujours plus plaisant, j’en raffolais de cette sensation si merveilleuse. Je ferma mes yeux, mes soupires entre mêler de gémissement continuait de sortir, mon sourire toujours présent alors que j’avais si chaud, mon corps démontrant par ses petits signes tout le plaisir qu’il me donnait à présent.

Puis le plaisir fut si fort…

Si puissant…

Si bon…

Que je ne pus résister.


Mon corps se cambra, je laissai alors un long et doux gémissement, serrant légèrement les cuisses d’Amser de mes doigts alors que je me laissais aller à cette pression, pour la première fois de ma vie je jouissais, je me délivrais de cette forte pression, si bonne et si frappante, mais cette délivrance provoquais de fort choc de plaisir dans tout mon corps qui  ne pouvait que laisser sortir tous ses spasmes si bons et si plaisant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :