Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de la nouvelle robe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sato Hina

A la recherche de la nouvelle robe

vendredi 23 janvier 2009, 22:56:37

Hina courut pour aller chercher les dernieres vetements d'un magasin pas chères , leurs promotions de -70% allait se terminer dans moins de 5 minutes ! Elle courut le plus vite possible , elle y arriva presque mais malencontreusement elle heurta quelqu'un et ils tombèrent tous les deux !

- Aiiiiiiie aie aie , je......je suis désolée...........!

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2009, 23:03:56

Par pur folie, Hero s'était aventurer dans une boutique lors de la dernière journée des soldes. Le pauvre étourdi s'était trompé d'entrée et entra par le coté des femmes. Il devait traversé alors tous le magasin pleine de folles hystériques allant même jusqu'à se battre pour de simples vêtements. Il arrivait doucement à son but lorsqu'il tomba brusquement.
Il n'avait pas compris pourquoi mais, une jeune femme magnifique se retrouvait sur lui au beau milieu de la foule. Dans la chute, Hero s'était cogné la tête contre le sol. Il releva la tête et un méchant mal lui prit.



"Ayaaaaaaaa.... Pardon...."

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 2 vendredi 23 janvier 2009, 23:09:15

Hina qui était sur lui , se releva doucement et demanda au jeune homme :

- Vraiment , je suis désolée ! Je vous ai fait mal......quelle question idiote ! Vous avez mal ou ?

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 3 vendredi 23 janvier 2009, 23:14:24

Hero ferma les yeux et sentit le poids de la femme s'enlever ainsi qu'un doux parfum carreser son nez. Il se releva lentement et ouvrit difficilement ses yeux.

" Oh non c'est rien, un peu mal à la tête...

Tous le monde les regardait, c'était un peu génant pour lui. Il voyait un peu flou mais pu l'apercevoir, ses cheveux brillaient. 

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 4 vendredi 23 janvier 2009, 23:19:15

- Ah ! *se lève d'un coup* Je suis désolée vraiment !

Elle l'aida à se relever et lui demanda si elle pouvait lui faire quelque chose ou lui rendre un service tout en s'excusant !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 5 vendredi 23 janvier 2009, 23:24:02

"Non non, c'est moi"

L'esprit tordu de Hero commençait a penser à quelque chose.Iil regardait de bas en haut la jeune demoiselle. Elle était particulièrement belle, mais il n'allait pas demander des choses qui ne se demandent pas comme ça. Il mit quelque seconde avant de redire un mot.

" Mmmh... Vous vous appellez comment ?"

Il eu un léger sourire, même dans ce genre de situations.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 6 vendredi 23 janvier 2009, 23:29:57

- Je suis Sato Hina , j'ai 18 ans , je n'ai pas beaucoup d'argent , mais j'ai assez pour vous achetez une crème anti-douleur.........Attendez...achetez......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Le magasin........noooon , c'est trop tard c'est fermé !

Elle fit une tête de dépressive et sorta au jeune homme : - En fin de compte , demandez moi ce que vous voulez puisque je n'ai pas pu acheter ma nouvelle robe !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 7 vendredi 23 janvier 2009, 23:35:11

" Une ... quoi ? naan quand même pas, ça va mieu !"

Il se frotta derrière la tête, il mentait mais il pensait que ça ne se verait pas.

"Ah vous voulez cette robe ? Attendez trente seconde."

Hero courru vers le dirigeant du magasin et revint avec la robe que la demoiselle voulait.

"C'est bien elle ? j'esprèe qu'elle est a votre taille, c'est la dernière qu'il reste."


La robe devait être légèrement sérrée pensa Hero, mais ca devait bien lui allait et en plus c'était la mode!

"Essayez la, le magasin reste ouvert pour nous !" Hero tira la langue, comme si c'était un magicien. " Moi je n'ai besoin de rien vous savez "

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 8 vendredi 23 janvier 2009, 23:48:47

Hina sourit joyeusement !

- KYAAAAAAAAAAAAAAAH , Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vraiment vraiment vraiment ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !  Elle était tellement contente qu'elle se jeta sur lui encore une fois et lui prit la main en disant :

- Venez , je veux que vous me disiez votre avis !

Elle l'entraina au magasin , elle alla dans la cabine d'essayage et essaya la robe.........un peu plus tard , elle ouvrit le rideau et lui demanda :

- Alors ? Comment vous me trouvez ?

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 9 vendredi 23 janvier 2009, 23:54:38

Hero n'avait pas eu tord quand il pensait qu'il n'y avait que des hystériques, mais Hina criait un peu trop fort.

"Au faite, moi c'est He..."

Il n'avait pas eu le temps de finir son prénom qu'elle le prit par la main pour l'amener dans les cabines. Le magasin était maintenant vide, il ne restait plus que les deux personnes.

"Hero."

Il attenda un peu en s'asseyant sur un confortable siège. Quand elle fini, Hina sortie de la cabine. La robe lui sérrait toutes les parties du corps, le découvrant ainsi superbe, c'était bien existant pour lui.

"Ma...gnifique"

Il était bouche-bé devant son élégance et la robe lui allait à merveille.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 10 samedi 24 janvier 2009, 00:01:39

- Hi hi , Merci beaucoup ! ^^

Elle referma le rideau et peu de temms après elle sortit sa tete et demanda :

- Excusez moi mais vous pourriez....m'aider à ouvrir la fermeture éclair ? Si ca ne vous dérange pas ?

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 11 samedi 24 janvier 2009, 00:04:54

Le plaisir ne fut que d'une courte durée, bien dommage. Hina retourna dans sa cabine puis lui demanda de l'aide.

"euhh... Biensur "

il entra dans la cabine étroite et était presque collé à Hina.

"Alors elle est où cette fermeture ? "

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 12 samedi 24 janvier 2009, 00:10:32

- Euh........ici au dos !

Après lui avoir dit l'endroit ou était la fermeture éclair , elle se retourna et se trouva dos à Hero ! Puis tout d'un coup , elle commenca à avoir chaud , un coup de chaleur venait en elle !

- Qu'est-ce qui se passe......j'ai......chaud........! Pensa-t-elle !

Elle remarqua qu'elle était collé à Hero , que ses fesses était proche du bas ventre de ce dernier , vu l'étroiture de la cabine ![ Elle commenca à tranpirer ! /i]

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 13 samedi 24 janvier 2009, 00:15:23

"Ah"

Il prit doucement la fermeture puis la descendit jusqu'au bout. Il avait les fesses d'Hina collé contre son bas ventre et il ne pouvait pas s'empecher d'y penser. Il ne dit rien et rougis en silence. Il pouvait voir dans le mirroir qu'elle était aussi rouge, une bouffée de chaleur surement. L'atmosphère était pour le moins étrange.


"...voilà..."

Ne sachant plus quoi faire, Hero resta dans la cabine encore quelque seconde pour admirer la belle femme. Elle lui plaisait vraiment beaucoup...

HJ- bonne nuit =p

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 14 samedi 24 janvier 2009, 00:18:46

(Bonne nuit , repose toi bien ^^/)

- Merci......beaucoup ! Elle transpira un peu plus et commenca à expirer , sous le coup de chaleur elle lui sorta :

- Enlevez.....mon soutien gorge........svp ! Disait-elle en expirant !


Répondre
Tags :