Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de la nouvelle robe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 15 samedi 24 janvier 2009, 10:14:03

L'ambiance devenait de plus en plus chaude, Hero aussi commencait a haleter à l'oreille de Hina.

"Derien"

Il resta encore un peu dans la cabine, la robe commencait doucement à tomber et il pouvait voir son soutien gorge. Hero fut surpris  qu'elle lui demande de l'enlever. Ca lui arrivait de plus en plus souvent... Mais il ne dit rien et le fit avec douceur et en silence.
Par curiosité, il l'enleva carrément de ses bras. Le soutien gorge devait être sérré car lorsqu'il fut enlevé, une belle poitrine ferme ni trop petite ni trop trop grosse appparue.
Il la contempla sans un mot par le mirroir, ce qui provoqua une légère bosse dans son jean collé au fesses de Hina.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 16 samedi 24 janvier 2009, 14:37:23

Hina se sentait comme....hypnotisée par l'ambiance et sortit des phrases sans réfléchir !

-.........Ma culotte......enlevez la..........comme ça........j'aurais moins chaud ! Disait-elle tout en continuant à expirer et à suer !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 17 samedi 24 janvier 2009, 22:28:09

"euh...."


Il ne su pas quoi dire le pauvre timide. Tout était poussé à l'extreme mais en y repensant, ils étaient seul dans un magasin vide. Tout était à eux, à leur porté de main, puis personne ne pouvait les voir. Il pris alors la culotte légèrement mouillée, par les coté, puis la descendit lentement.
Toute l'intimité de Hina était alors découverte, elle était plus que magnifique. N'étant pas bete, il avait compris qu'elle le voulait, a pars si elle devenait extrémement folle (et ce n'est pas impossible =P).

Hero regarda avec insistance sa poitrine et timidement lui demanda.


"Je peux... les toucher ?"

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 18 dimanche 25 janvier 2009, 00:51:31

Elle le regarda du coin de l'oeil avec séduction ! Elle était dos à lui et n'hésita pas à répondre :

- Faites de moi ce que vous voulez !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 19 dimanche 25 janvier 2009, 13:45:51

HJ- t'es poste sont cours =O fais un effort ^^

Hero ne donna pas de réponse car il préférait agir. Il pris alors sa poitrine dans ses deux mains. Elle était ferme et douce, assez grosse pour occupé toute la surface de ses main. Il commença a les malaxer amoureusement, et se colla contre le corps nue de Hina. Il expirait de l'air chaud dans ses oreilles puis dirigea sa bouche sur sa nuque. Il posa ses lèvres dessus puis appliqua une série de léger bisous passionnés. De temps en temps, il y passait la langue ou relevait la tête pour voir les réaction de la belle femme. En tous cas, ça devait lui faire de l'effet car ses tétons commençait a devenir dur sous ses massages, Hero décida de les prendres tous les deux entre deux doigts puis de les rouler entre.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 20 dimanche 25 janvier 2009, 21:02:56

( Désolée , je ne sais pas quoi rajouter d'autre =x)

Hina s'excita de suite , et fit un mouvement entre ses fesses et l'entrejambe de Hero ! Et prit une des ses mains qui lui carressait le sein et le fit descendre vers son sexe en se rentrant un doigt !

- Faites moi plaisir........aah.....comblez vos......aah....désirs..........sur moi............. Disait-elle en jouissant , tout en chaleur et en mouvement contre Hero !
« Modifié: dimanche 25 janvier 2009, 21:28:22 par Sato Hina »

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 21 dimanche 25 janvier 2009, 21:13:50

Hj- j't'aiderais par MP, car sinon c'est moins réaliste ^^

Hero se laissa guidé par Hina, mais il avait l'intention de le faire lui même. il passa par son ventre doux et plat, pour ensuite attérir à son sexe. De suite, la jeune femme lui fit pénétré un doigt dans son intimité djéà toute mouillé. Il l'avait déjà bien excité et continua en faisant des longs mouvement de doigts puis en en pénétrant un autre encore.  De l'autre main, il continue de jouer avec son téton en le pincant légèrement et le tirant. Avec sa langue, il léchait sa nuque puis se tournait vers son cou en se rapprochant de son oreille et lui glissa chaleureusement.


" Je vais pas m'en privé..."

En tous cas, rien que le fait de placer le sexe de Hero entre ses fesses l'excitait et le faisait bien bander. Il simulait aussi des va et vient pour la chauffer encore plus, et serra Hina avec ses deux doigts en elle.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 22 dimanche 25 janvier 2009, 21:37:33

(Merchui de ton MP ! ^^)

Son message à l'oreille la fit mouiller automatiquement ! Tout en continuant de la lécher vers sa nuque , elle sentit une légère bosse rentrez dans ses fesses , elle alla plus loin , descendit sa braguette , sorta son pénis et se le rentra dans le derrière doucement ! Ce qui la fit crier de plaisir de plus en plus qu'elle accélerra le mouvement ! Elle le laissa toujours peloter sa poitrine et la doigter et rajouta :

- Aaaah.......encore , encore.........aaah....pourquoi je me sens.....si bizzarre.......pourquoi........je veux entendre encore.....votre voix......!

Le résultat commenca à venir !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 23 lundi 26 janvier 2009, 20:01:39

Hero ne pensait pas que Hina allait passer à l'action aussi vite, il se laisser faire par la femme, puis enleva son jean complétement. Il pénétra alors l'autre entré, celle qui n'était pas naturel. Même s'il adorer cet pratique, il trouva que ça allait trop vite mais il n'allait pas se plaindre.

- Hmmmm Hina... ton cul est si... sérré...

Il avait du mal a faire des va et vient, son trou était étroit mais c'était un plaisir de le prendre. Il l'aspirait tout seul et se contractait a chaque fois par automatisme. Hina prennait du bon plaisir et n'avait pas l'air de souffrir, alors il continua en se penchant plus sur elle pour mettre son sexe au plus profond possible, tout comme ses doigts au chaud dans son vagin. Ils tataient un peu de partout pour trouver son point G. Il la sentait bientot jouir mais ce n'était pas son cas. Son autre main, elle, prenait plus férocement son sein en le prennant en pleine main.

- Mmmh c'est trop bon.... continue !

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 24 samedi 31 janvier 2009, 18:17:13

Hina semblait etre une "autre" personne et continua de bouger pour que le va et vient devint de plus en plus rapide , mais ca allait venir d'ici peu ! Elle se pencha la tete en arriere et regarda le jeune homme d'un air hypnotique !

- Vous......êtes..............beau.............! J'ai..................vraiment................envie........de.......

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase , qu'elle se décola de suite avec force , elle se retourna , lui prit son pénis et lui lécha comme une affamée ! Elle le lécha encore et encore , qu'elle en bavait de partout comme de la gourmandise , elle lui prit meme ses glands qu'elle les goba avec sa bouche et les sucait ! Puis elle secoua le sexe du jeune homme et le suça enfin comme une "sucette" ! (Vieille blague dégage xDDDD *paaaf*)

- Pourquoi.........................j'ai..........tellement........................envie.....................de vous dévorer...... Disait-elle en rougissant fortement !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 25 samedi 31 janvier 2009, 22:31:35

HJ- Yeah des efforts xD

Hero commencait à peine à accélérer, Hina faisait des mouvements inverses. Ca avait l'air de bien lui plaire, elle y prenait beaucoup de plaisir, tellement que ses doigts étaient encore plongés dans toute la mouille que son vagin délectait. D'un coup, Hina interompit les va et vient qui se faisait vite pour s'agenouiller devant son sexe droit. Elle le lécha comme jamais on l'avait lécher, le gout de son membre devait lui plaire extrémement pour y aller aussi fort. Mais Hero n'y comprenait rien, ils faisaient tous dans le mauvais sens. Il n'allait quand même pas s'en plaindre, elle lui bouffait littéralement et il lachait des râles de plaisir intense. Son sexe allait tellement profondément dans sa gorge qu'elle faisait beaucoup de bruit très sensuelle mais surtout passioné. Il avait même peur qu'elle s'étouffe tellement elle était fasciné, mais qu'est-ce que Hero adorait faire l'amour comme ça  (c'est vrai en plus xD).


- Mmmh  ouiii !!! Continue ! Dévore moi ! Elle est rien qu'à toi !

Le jeune homme mettait sa main derrière la cheveux doux de Hina et la faisait mettre bien au fond. Il pouvait tout voir, et ses seins ainsi que son visage d'ange en train de sucer comme une folle l'excitait au plus haut point. Il ne la lachait pas des yeux. Si Hina comtinuait comme ça, elle allait lui rendre fou de sexe, mais il allait le faire lui aussi.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 26 dimanche 01 février 2009, 00:54:28

Hina était incontrolable , elle accélerait encore plus , elle voulait boire de sa semence , elle voulait le lécher de partotut , elle ne voulait que lui , comme l'expression de lui donner corps et âme ! Dés que le jeune homme posa sa main dans ses cheveux , elle eut comme un déclic , elle se leva et l'embrassa d'un baiser plus que langoureux , comme si elle le dévorait !

- Ce......n'est..............pas........asssez...........prenez............mon corps.................prenez................moi..........baisez....moi ! Elle terminait sa phrase en le réembrassant encore !

- Je suis à vous , mon dieu , faites de moi ce que vous voulez !

Elle se colla au miroir de la cabine et ouvra ses bras (et ses jambes xD) à ce dernier , tout en suant et en mouillant !

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 27 dimanche 01 février 2009, 12:08:26

Hero était bien partie pour tout lacher avec ce rythme infernal que donnait Hina. Elle donnait tout pour l'avoir, mais elle se leva d'un mouvement pour retourner a sa bouche pour l'embrasser. Un baiser passioné bien langoureux avant de se retirer contre le mur et de découvrir son corps.
Il souria, il prit un grand plaisir à écouter cette phrase tellement chaude. Il s'approcha, mit son sexe à l'entré de son vagin et passa ses lèvres près de son oreille.

- J'vais te prendre et te faire monter au 7eme ciel chérie...

Il lacha son lobe puis pénétra violemment son sexe. Il prit de sa main droite sa jambe, puis la leva pour aller encore plus profondément en elle. De plus il colla son torse a ses tétons dur qui frottait a chaque coup bestiale qui lui mettait. Ensuite il prit en otage sa bouche pour la remplir de sa langue.

Une trans inconnue le prenait alors, il ne controlait plus ses mouvements mais donnait le meilleur de lui pour faire jouir sa partenaire qui se donnait entièrement.

Sato Hina

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 28 jeudi 05 février 2009, 17:22:55

La phrase qu'il venait de lui sortir , la fit devenir completemen hors d'elle , qu'elle en mouilla de grande quantité ! Bien qu'après , ce dernier la satisfaisait en la pénétrant avec violence et en plus de ses va et vient , elle en jouissait d'autant plus et elle en redemanda encore .

- Oh oui..............................oui.......oh mon dieu.....................punissez moi des fautes que j'ai commis en n'ayant pas su être à la hauteur de vos désirs............

Ses seins frissonnait de plaisir en se frottant contre le torse du jeune homme , elle en bavait d'envie et son baiser lui avait fait augmenter son excitation .

Hero

Humain(e)

Re : A la recherche de la nouvelle robe

Réponse 29 lundi 09 février 2009, 12:27:30

Hero pouvait deviné tous les orgasmes que Hina avait. Sa mouille éclaboussait de partout dans la cabine, en même temps que les cris de jouissance. Il se donnait au maximum, pour combler la soif d'orgasme qu'elle avait. Il était en pleine domination et pouvait jouer avec son esclave.

- Tu vas être bien punis, que cela te serve de leçon!

Ses coups de sexe devenaient de plus en plus ample, jusqu'à le faire sortir pour ensuite lui mettre au plus profond d'elle. Volontairement lorsque son sexe était au bord du vagin de Hina, Hero pénétra difficilement son entrée arrière pour lui faire mal, mais il pensait qu'il lui faisait plus de bien que de mal. Il fonca comme une brute aussi, ne laissant pas le temps à son anus pour s'adapter a son sexe épais. Il avait un sourire au coin des lèvres, car il prenait bien son pied. Il voulait venir dans sa bouche comme elle le désirait depuis le début, et ensuite continuer à punir la jeune femme. Mais il avait encore bien du temps devant lui.


Répondre
Tags :