Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 45 mardi 09 septembre 2014, 01:39:40

Alice aurait-elle été moins naïve et moins innocente qu’elle se serait dit qu’il n’était pas anodin qu’une fille veuille l’inviter à dormir chez elle. Une telle naïveté était d’autant plus incroyable qu’elle avait comme amie une femme perverse jusqu’au bout des ongles, une vampire qui sautait sur n’importe quelle occasion pour forniquer avec d’autres femmes, pour les piéger, les séquestrer, et les violer jusqu’à ce qu’elles finissent par aimer ça. La Princesse était tout simplement trop plongée dans sa tour d’ivoire pour voir les à-côtés de ce que Mélinda faisait, et pensait qu’elle n’avait jamais séquestré sérieusement les filles, car elles étaient toutes consentantes. Elle avait encore du mal à se dire que des personnes comme Nanami ou Mélinda pouvaient lui vouloir du mal. Peut-être était-ce une conséquence normale du fait de se savoir toujours accompagnée d’un garde du corps invisible et omnipotent ?

Elle se retrouva ainsi dans l’appartement de Nanami, dans un immeuble assez délabré. Il y avait des tags le long des murs, et une odeur de moisi le long de l’escalier. Elles arrivèrent finalement dans sa chambre. Son amie lui avait dit qu’elle pouvait faire du bruit, ses parents dormant d’un sommeil de plomb. Alice, sans pouvoir se l’expliquer, se mit à légèrement rougir. Son trouble alla en s’accentuant quand Nanami lui avoua qu’elle n’avait qu’un lit, qu’elle lui offrait, et aucun pyjama... Ce qui revint à dire qu’elles allaient dormir nues. Joignant le geste à la parole, Nanami se déshabilla sous ses yeux, finissant en string et en soutien-gorge. Alice, sans rien dire, l’observait en se pinçant les lèvres, louchant sur ses formes, rougissant légèrement. Cette femme était plutôt belle, voire même très belle, avec son physique de sportive. Alice entreprit à son tour de se déshabiller, tout en s’asseyant sur le seul lit disponible, les joues légèrement rouges. Fort heureusement, elle ne portait pas son corset, simplement des sous-vêtements noirs, un peu semblables à ceux de Nanami... Si ce n’est que sa culotte était assez spéciale. C’était une élégante culotte noire à dentelle papillon, généreusement offerte par Mélinda.

La Princesse s’humecta les lèvres, rejoignant ses mains à hauteur de son bassin, puis répondit à Nanami et à ses interrogations :

« Pour tout te dire, je ne pensais pas me retrouver en sous-vêtements dans ta chambre... La vie est pleine de mystères, n’est-ce pas ? En tout cas... Je voulais te remercier pour cette soirée, c’était très agréable. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il se passait tant de choses à Seikusu le soir ! »

Elle s’était en fait imaginée que Seikusu était une ville morte la nuit, chaque lycéen dormant pour se préparer aux cours du lendemain  matin. Au lieu de ça, la vie nocturne de Seikusu était bien différente, très animée. Alice tendit l’une de ses mains, et attrapa celle de Nanami, avec un sourire convaincant sur les lèvres.

« Je te remercie pour ton accueil, en tout cas... Mais je refuse que tu dormes par terre. C’est ta chambre, Nanami, et je me sentirais mal à l’idée de savoir que tu dors sur le sol. Tu es mon amie, pas ma servante. »

S’humectant les lèvres, elle rajouta alors, après quelques secondes :

« Nous n’avons qu’à partager le même lit. »
« Modifié: lundi 06 octobre 2014, 11:45:56 par Princesse Alice Korvander »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 46 dimanche 21 septembre 2014, 11:32:51

Nanami regarda Alice se changer sans la moindre gêne, la vue de son corps, en simple dessous…cette une provocation, un appel au viol, on avait envie de la dévoré toute crue, puis faut dire que sa culotte n’était pas du genre à calmé les choses. Alice se rendait t’elle compte de l’effet qu’elle produisait chez les autres ? La voilà qu’elle lui prenait la main et repartait dans des remerciements, encore. C’était une drôle de manie chez elle, enfin, Nana commençait à s’y faire. Quand alors, elle l’invita plutôt à partager le lit, plutôt qu’as resté au sol, elle ne put s’empêcher de rire.

-Alice…Alice, tu a conscience de se que tu dis ? Regarde la taille du lit, c’est un petit lit une place, on rentrera tout juste toute les deux. Et là si je reste si prés de toi…je vais devenir la louve face à l’agneau. Tu sais je couche sans distinction entre les mecs ou les filles, alors je te laisse réfléchir à se que pourrais t’arrivè si vraiment on dormait ainsi.

Elle se mit à rire de nouveau, elle ne se moquait pas, mais sa l’amusé, se demandant si elle comprenait se qu’elle venait de lui expliqué. Alice avait beau être naïve, elle était quand même adulte, se genre de chose ne pouvait quand même pas lui être inconnue, surtout en vivant chez  une fille avec de telle rumeur courant autour. Elle s’approcha de la porte de la chambre et l’ouvrit.

-Je vais à la salle de bain, réfléchi bien à si tu tien toujours partager mon lit.

Après un sourire amusé, elle sortie et changea de pièce pour la salle de bain faire se que la nature réclamait, puis elle prit un verre d’eau. Nana aurais bien aimé, savoir se qui pouvait passer dans la tête d’Alice en se moment. Si ça se trouve, elle avait peut être même fait peur avec cette histoire. Il faut reconnaître qu’elle est sacrément excitante ainsi, puis son innocente qui lui posait des pièges toute seule. Comment une fille comme elle avait t’elle survécu dans un monde comme celui si ? Maintenant qu’elle la connaissait mieux, elle avait tout de la fille de bonne famille, pourquoi elle n’était pas dans un lycée de prestige ? Un lycée strict et droit ? C’était vraiment étrange. Enfin bon, suivant sa réaction, elle irait dormir sur le canapé, et se soulagerais toute seule avant de dormir. De retour à la chambre, elle regarda alors Alice.

-Alors toujours motivé, pour partagé le lit ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 47 mardi 23 septembre 2014, 01:28:15

Nanami lui expliqua ce dont Alice se doutait bien : si elles dormaient ensemble, dans ce petit lit, Nanami lui ferait l’amour. La Princesse resta assise au milieu du lit, et n’eut pas vraiment le temps de répondre, car Nanami fila aux toilettes, la laissant donc l’attendre. On aurait pu croire que, vu son espèce d’innocence et d’odeur de sainteté, la perspective de coucher avec une femme l’aurait effrayé. Pourtant, comme Alice l’avait dit, elle était amie avec Mélinda, et elle était loin de pouvoir être considérée comme une femme vierge. Plus simplement, le sexe ne l’effrayait pas, et il fallait bien admettre que cette Nanami était plutôt jolie. Là où la société avait tendance à voir le fait d’avoir des relations sexuelles comme un tabou, comme quelque chose à cacher, Alice était plutôt libérale, en ce sens qu’elle ne plaçait pas forcément le sexe sur un piédestal impossible à atteindre.

En attendant le retour de Nanami, Alice se mordillait les lèvres en frissonnant, frictionnant ses mains entre elle. Elle jouait avec ses doigts pour essayer de passer le temps, et se demandait où était Oberyn... Elle savait que le Commandeur continuait à veiller sur elle, à la protéger de loin, et elle savait aussi qu’il ne cherchait pas à violer son intimité en versant dans le voyeurisme. Entendant des bruits de pas, Alice revint à des pensées plus prosaïques. Nanami retournait dans sa chambre.

« Alors toujours motivée, pour partager le lit ? » demanda-t-elle tout de go.

Alice lui sourit en levant la tête vers elle, puis tapa sur le lit, juste à côté d’elle, puis pencha son visage sur le côté, ce petit geste qui faisait toujours craquer n’importe qui, sa longue chevelure blonde glissant le long de sa tête :

« Bien sûr, Nana’... Je ne suis pas une petite fille, tu sais... Je t’ai dit que je vivais chez Mélinda, non ? »

Elle parlait du sexe sans honte, comme si c’était, pour elle, une chose aussi simple que de se faire un câlin... Et, en réalité, il y avait effectivement un peu de ça. Oh, elle avait envie de Nanami, elle ressentait le désir sexuel, mais pas nécessairement la notion d’interdit qui allait avec... Selle n’avait pas été éduquée avec la conception du péché originel, comme ont pu l’être les Terriens. Et puis, comme elle le disait si bien, vivre avec Mélinda vous donnait l’occasion de beaucoup décomplexer vis-à-vis du sexe. Au moins, avec Nanami, ça restait soft, calme, et tendre... Du moins, c’est ce qu’Alice pensait.

La jeune femme était assez loin de se douter que Nanami était une femme qui violait parfois des gens pour assouvir sa frustration sexuelle. Elle ne voyait en elle qu’une copine de lycée, une copine qui n’était pas passée par la case « Mélinda Warren », et qui, ce faisant, restait un peu innocente à l’égard du sexe.

Nul doute qu’elle risquait de changer assez rapidement d’avis.
« Modifié: lundi 06 octobre 2014, 11:45:40 par Princesse Alice Korvander »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 48 lundi 06 octobre 2014, 11:39:22

De retour dans sa chambre, Nanami regarda Alice qui n'avait pas bougé de sa place sur le lit. Cette dernière lui répondit clairement suite à sa question. C'était quoi cette réponse ? On peut dire que ça venait de briser l'image qu'elle avait d'elle, enfin ce n'était pas pour lui déplaire il faut dire. Par contre, elle s'interrogeait davantage sur qui était et ce que faisait cette Mélinda. À ces yeux cette fille devenait de plus en plus suspecte.

-Je vois, il ne faut se fier aux apparences comme on dit. Tu m'auras surprise jusqu'au bout. Bien si tu n'es pas contre amusons nous alors.

Avec un sourire plein d'envie, la regardant presque comme une proie, Nana monta sur le lit pour la rejoindre. Alice était consentante, pas besoin d'y allait comme une brute, pas besoin d'être violente, c'était un peu trop devenue une habitude chez elle. Faire l'amour normalement c'était une bonne chose, ça l'éloignait de sa cruauté qui la transformait peu à peu en monstre...

S'installant à côté d'elle, Nana commença simplement par l'embrasser, calmement elle lui glissa les mains dans son dos pour lui défaire l'attache de son soutien gorge et lui fit tombé par la suite. Sa langue venant de toucher, Alice cette dernière put ressentir un léger frisson. Les yeux argentés de Nana passèrent de la couleur argentée à l'azure des plus belles eaux du monde. De façon incontrôlable et inévitable Alice était affecté par le pouvoir de Nanami. À tout moment, Nana pouvait l'activer, mais se n'était pas son intention, rien se passa de plus que ce changement de couleur de ses pupilles. Relâchant ce premier échange, elle la poussa doucement et lui retira cette culotte élégante la mettant ainsi entièrement nue. Elle lui fit un sourire et d'un mouvement de doigts elle lui fit signe d'approcher et de se relever. Nana attendait qu'as son retour, elle lui retire le peu de vêtements qu'elle avait. Le faire entièrement nue, c'était ce qui lui faisait envie, faut dire que depuis la douche, le corps de l'une n'était pas une découverte pour l'autre.


-Je suis curieuse de voir ce que tu sais faire Alice. Tu m'as l'air d'une belle friandise, au parfum inconnue. Je vais me faire un plaisir à te goûter.

Mais avant d'en arriver là, elle attendit qu'Alice lui est retiré ses vêtements. Après avoir été surprise par le fait qu'elle ait accepté si facilement de coucher avec elle, Nana était prête à s'attendre à tout de sa part. C'est pourquoi elle n'hésita pas à en demander davantage.


-Dit moi, tu préfères t'amuser juste avec nos corps ou utilisé des sex-toy te plairais bien aussi ? C'est que j'ai mon petit arsenal.

Son sourire pervers pouvais en dire longs dire ce qu'elle avait. Le terme arsenal pouvait surprendre, mais faut dire qu'avec son pouvoir en action, un simple gode devenais une arme de torture. Mais là, elle n'avait pas l'intention d'utiliser son pouvoir sur elle, même si Alice était déjà en son pouvoir. Pourtant, l'utilisé sur elle serait si bon, mais se pouvoir étrange d'origine inconnue, il valait mieux le gardé secret, surtout après tous les crimes qu'elle avait commis avec.

Une fois nue, il ne restait à Nana que son pendentif, cette bague accrocher à cette chaîne. Son seul souvenir de ses origines de Terra, sa seule piste pour retrouver ses origines.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 49 mercredi 08 octobre 2014, 01:36:33

Une différence culturelle conséquente entre les Terriens et les Terrans, du point de vue d’Alice, portait sur le regard mutuel qu’ils portaient au sexe. Sur Terre, le sexe était conçu comme quelque chose de beaucoup plus intimiste et gênant que sur Terra. Terra n’était pas un baisodrome ambiant, loin de là, mais les relations sexuelles n’étaient pas aussi imprégnées du péché originel que celles sur Terre. L’Ordre Immaculé n’avait pas l’influence qu’il aurait aimé savoir, et, de manière générale, les Terrans étaient beaucoup plus à l’aise avec le sexe. C’était une chose qu’Alice avait pu noter. De là à considérer qu’elle était une perverse, il n’y avait qu’un pas, qu’il était difficile de franchir, car, malgré son appréhension du sexe, elle conservait encore une certaine innocence et une douceur. Autrement dit, si Nanami lui avait proposé de simplement dormir en ne faisant rien d’autre que d’innocents câlins, Alice aurait réagi quasiment de la même façon. Grâce à Mélinda, grâce au contexte dans lequel la Princesse vivait, que ce soit à Sylvandell, ou sur Terre, elle baignait dans le sexe. Le manoir de Mélinda était un appel constant à la débauche et à la lubricité, avec des relations sexuelles presque omniprésentes, partout, et sans réelle pudeur. Au contraire, Mélinda encourageait même ses esclaves à coucher ensemble.

Nanami se rapprocha d’elle, et Alice la laissa faire. Un frisson s’échappa de son corps, et ses joues devinrent rouges quand elle sentit les doigts de sa partenaire caresser son corps, la déshabillant sans grande hésitation. Son soutien-gorge tomba sur le sol, puis Nanami lui lécha ensuite la peau, dans le creux du cou.

« Ha ! »

Difficile, à ce moment, de dire ce qui venait d’arriver, mais Alice se sentait… Différente. Le désir qu’elle ressentait pour Nanami s’accrut, et le désir qu’elle éprouvait pour cette dernière s’exprima également d’une autre manière. C’était un changement imperceptible, mais néanmoins réel. Alice rougissait légèrement, et, quand les douces et parfaites mains de Nanami la poussèrent, et retirèrent sa culotte, elle se laissa faire, écartant les jambes. Ses seins étaient tendus, et tout son magnifique corps transpirait d’impatience et de désir. Coucher avec Nanami devenait désormais une nécessité impérieuse, et elle ne se voyait pas partir de cette pièce sans s’être fait prendre par cette dernière. Nanami lui semblait alors être encore plus belle, encore plus forte, encore plus... Encore plus mieux.

Elle lui fit signe de venir, et Alice accourut, ses douces mains venant caresser la peau parfaite de Nanami, retirant ses ultimes vêtements, tandis que cette dernière lui parlait, d’une voix parfaite et mélodieuse. La belle et autoritaire lycéenne, parfaite et magnifique, en profita pour la complimenter, la faisant encore rougir en lui glissant qu’elle était une belle « friandise ». Alice entreprit donc de la déshabiller totalement, embrassant un peu son corps, louchant sur ses seins, restant assise face à elle, assise sur ses genoux. Nana’ lui posa ensuite une autre question, mais le regard d’Alice se posa sur sa bague. Ses doigts caressèrent délicatement sa chaîne, puis la bague, et elle ressentit un curieux frisson au bout de ses doigts... N’aurait-elle pas été excitée qu’elle aurait pu se dire qu’il s’agissait d’une bague magique. Elle caressa brièvement l’idée de lui ôter cette chaîne, mais son esprit la rejeta en bloc, et préféra se concentrer sur ce que Nanami venait de dire.

« Je suis une fille plutôt curieuse, Nanami. Si tu as tout un arsenal, je serais ravie de le voir... »

La Princesse lui sourit pudiquement en inclinant légèrement la tête sur le côté, et souleva sa main, venant caresser sa joue, tendrement, ses doigts remontant à hauteur de son oreille. Dans son esprit, sexe et simple attention affective avaient tendance à se mélanger, à n’être que des synonymes. Elle était après tout passée d’une innocence totale en matière de sexe à une formation brutale, assurée par Cirillia, qui lui avait expliqué qu’être une adulte, c’était s’offrir des plaisirs d’adulte, comme une compensation pour les responsabilités qui tombaient quand on atteignait l’âge des décisions et des responsabilités...

...Et, pour l’heure, Alice voulait voir l’arsenal de Nanami, afin de stimuler son imagination.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 50 jeudi 23 octobre 2014, 11:47:02

Sur son propre lit, Nanami attirait Alice vers elle pour qu'elle lui retire le peu de vêtements qui lui restait. Alice avait les mains d'une douceur qui correspondait bien à l'image qu'elle donnait d'elle-même, si bien que Nana n'en fut pas surprise. Avec douceur elle se retrouva à son tour nue. Leurs corps étaient différents l'un de l'autre, chacun représentait une forme de beauté différente, une gracieuse et l'autre sportive. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'imagina la tête de Kim s'il les voyait actuellement comme ça. Le pauvre il en casserait sa braguette.

Alors qu'elle lui faisait la proposition, Nana remarqua les doigts d'Alice se promener sur sa bague. Cet objet, la seule trace de ses origines, cet objet qui en arrivant sur Terra émettait une lueur, qui variait suivant les lieux. Mais ce mystère n'avait pas sa place pour l'instant. La belle blonde avait choisi la voie des jouets d'adulte. Ce choix ne put que la réjouir. Décidément, prendre cette douche fut son meilleur choix de la journée.


- Bien, laisse-moi attrapé ça.

Se mettant à quatre pattes sur le lit, montrant de dos à Alice, elle se pencha pour regarder sous son lit. Elle se glissa un peu, en profitant pour dandiné ses fesses sous les yeux d'Alice, et tendit le bras sous le lit pour retirer une grande boite en plastique. Se redressant, elle la posa sur le lit entre elles. Nana l'ouvrit avec le sourire. A par sur elle-même et sur quelque rare partenaire féminin qui venait ici, ses jouets servaient la plus part du temps pour ses viols. Mais là ça allait être différent. A l'intérieur se trouvait toute une collection de sex-toy. Des godes simples, double, vibrant, des œufs a télécommande, des menottes à fourrure, des perles annales et bien d'autre. Nanami avait une belle collection pour ce faire plaisir.

-Alors que penses-tu ma collection ?

Amusé, elle laissa Alice regardé à l'intérieur, après tout ce qu'elle avait vus de son attitude, elle l'imaginait mal gêné par ça. Surtout qu'au vue de ses réponses Alice semblait bien plus porté sur le sexe qu'elle le laissait paraître.

-En tant qu'invité, je te laisse même choisir que tu voudras qu'on utilise. Je crois qu'on est pas prêtes de dormir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 51 samedi 25 octobre 2014, 02:10:27

Alice eut droit au spectacle de la croupe de Nanami pendant que son hôte se penchait sous le lit. La Princesse en sourit, se mordillant les lèvres en frissonnant. Elle cachait son trésor sous son lit... C’était curieux, mais, en un sens, Alice aurait bien aimé pouvoir avoir cette vie... Une vie plus simple, avec de simples parents, une simple vie de lycéenne, où elle n’avait pas à se poser de questions sur le fait d’être une bonne souveraine ou non. Elle avait passé son enfance et son adolescence sous les réprimandes de son père, ne cessant de voir en elle un échec, une simple potiche incapable de faire quoi que ce soit de guerrier, et, partant de là, incapable de pouvoir gouverner au mieux une nation guerrière et belliciste. Alice savait tout cela, et avait toujours grandi avec le sentiment d’avoir un destin plus grand qu’elle. Le pire était que, par son statut de Princesse, elle ne pouvait guère se plaindre, car elle vivait dans des pièces luxueuses, avec de nombreuses servantes prêtes à l’habiller, et des Commandeurs exauçant tous ses désirs. Vivre dans la peau de Nanami présentait l’avantage d’avoir beaucoup moins de pression, à tel point que l’un de ces soucis majeurs était que ses parents n’apprennent pas ce qu’elle avait sous son lit... Et, naturellement, en pensant ça, Alice ignorait totalement les activités nocturnes de Nana’.

Elle déposa entre les deux femmes nues un gros coffre, et l’ouvrit. La Princesse cligna des yeux en voyant une infinité de sex toys divers et variés... C’était à se demander où Nanami les achetait ! On avait cependant expliqué à Alice qu’il n’était pas difficile, au Japon, d’obtenir des outils de ce genre, même en étant mineurs. Le Japon entretenait un rapport très ambivalent envers le sexe. Depuis des siècles, la sensualité était au cœur de la philosophie japonaise, mais, avec l’apport du christianisme, un interdit avait été prononcé sur le fait de montrer les parties intimes de l’homme ou de la femme, expliquant la multiple censure qu’on pouvait voir sur les pénis ou les vagins dans les œuvres animées... Alice était une vraie spécialiste, et reconnaissait la plupart ces objets. La Princesse n’était pas spécialement gênée, confirmant encore une fois que, malgré sa naïveté et sa timidité, elle n’était pas effrayée par le sexe... Elle se mordillait les lèvres en remuant ses doigts à l’intérieur, voyant des vibromasseurs, des plugs anaux. Ses joues rougissaient un peu sous l’effet de son imagination.

« En tant qu'invitée, je te laisse même choisir que tu voudras qu'on utilise. Je crois qu'on est pas prêtes de dormir. »

Alice lui sourit, et se pencha alors vers elle, agrippant sa nuque, et elle alla apposer ses lèvres contre les siennes. Ce fut un tendre baiser. La Princesse colla sa bouchez à la sienne pendant quelques secondes, et le rompit ensuite.

« Moi, j’en suis sure… Et, comme je suis ton invitée, il me semble logique que ce soit toi qui me domine… »

Observatrice, la jeune Princesse avait bien vu toutes les menottes, et autant d’instruments qui rangeaient clairement Nanami dans la catégorie des dominatrices. Elle se mordillait les lèvres en attrapant une menotte.

« On m’a toujours traité de manière douce parce que je suis une belle jeune blonde... Mais quelque chose me dit que tu ne seras pas contre l’idée de me faire sexuellement souffrir... »

Elle reposa la paire de menottes, et se saisit de l’un des plugs, venant alors le sucer entre ses lèvres, son regard ne se détachant jamais celui de Nanami. Elle retira ensuite l’objet, un nouveau sourire coquin sur les lèvres.

« ...Comme si j’étais ton esclave... »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 52 dimanche 16 novembre 2014, 11:54:51

Nanami laissa Alice regardé son stock de jouet en souriant. La blonde y mettait les mains sans la moindre gène venant prendre en main une paire de menotte. Alice se pencha sur elle pour venir l’embrassé. Suite à se baiser plutôt agréable, la blonde exprima son envi qui la fit sourire et même rire une fois fin. Joué les soumise, la voir sucé un plug comme ça, mais c’était une vrais perverse cette fille. Jamais elle n’aurait imaginé comme ça, à chaque fois qu’elle la surprenait Nana pensais qu’elle ne pourrait pas la surprendre davantage et voilà qu’elle lui prouvait une nouvelle fois la contraire.

-Si un jour on m’aurait raconté que tu étais comme ça, je lui aurais ris au nez. Je sens que je vais t’inviter plus souvent chez moi Alice.

Avec un sourire plein d’idée perverse, Nana lui passa une main sur la joue. Ce n’était pas prévu de jouer avec elle de cette façon-là, mais là c’était elle qui lui réclamait alors pourquoi refusé ? Il va falloir se contrôlé, Alice est une amie pas une victime, dans l’action il ne faudrait pas s’emporté et venir à lui faire du mal. Au moins elle n’avait aucune  aiguille ni couteau à sa portée.

-Très bien je vais jouer avec toi, mais je te préviens j’en suis pas l’habitude. A vrais dire tu es la première avec qui je vais pouvoir faire ce genre de chose. Mes partenaires habituel son plus porté sur le sexe équitable. J’espère me montré à la portée de tes attente.

Elle passa sa langue sur ses lèvres avec une terrible envie de la situation. Bien sûr c’était un mensonge, elle avait dominé plus d’une fois, mais c’était de la véritable soumission. C’était des vraies victimes pas des partenaires sexuel et pas des amie non plus. Son effort allait plus se trouvé dans le fait de maitrisé plus que dans la peur de dominé. Nana attrapa la boite au trésor et la déposé parterre et pris à l’intérieur des menottes.

-Installe toi que je t’attache comme il se doit.

Avec le même sourire, elle lui installa les menottes à chaque poignet et chevilles, venant l’attaché sur le lit les quatre membres écartés. C’est qu’elle était jolie comme ça. Installer comme il fallait, elle lui caressa la poitrine savourant cette situation de domination si gentiment proposé et replongea dans le stock. Nana en ressortis un plug annal, un autre que celui qui avait déjà gouté aux lèvres de la blonde.  Venant se penché au-dessus d’Alice, elle lui enfonça dans la bouche. Le tenant toujours elle lui fit tourné à l’intérieure et une fois jugé suffisamment humide, elle lui ressorti pour venir lui mettre à sa place normal. Mains avant de lui enfoncer, elle lui avait préparé le troue avec ses propre doigts qu’elle lui fit sucé. Sa propre salive allait aider son cul à recevoir son bouchon. Une fois délicatement enfoncé Nana, se retira du lit pour al regardé comme ça.

-Hum qu’es que je pourrais ajouter de plus ? Hum je sais.


Dans sa boite se trouvait quelque chose qu’elle n’utilisait jamais, sur elle ça ne l’intéressait pas et manquant jusque-là de partenaire comme Alice, elle ne les avait jamais utilisés. C’est donc avec un grand sourie qu’elle sorti qu’elle sorti des pince à sien. Nana lui installa donc ses petits objets chacun équipé d’un petit œuf vibrant qu’elle ne manqua pas d’activé.

-Voilà parfait.

Maintenant satisfaite de son installation,  Nana remonta sur le lit et viens chevaucher Alice et s’installa les jambe au-dessus de la tête de son amie ou plutôt soumise maintenant. Elle se pencha pour venir mettre ses lèvre intime au niveau de sa bouche.

-Et si tu me montré comment tu sais te servir de ta langue ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 53 lundi 17 novembre 2014, 02:20:25

Qu’elle était comme ça... Alice ne comprit pas trop ce que Nana’ voulait dire, parce qu’elle ne fonctionnait pas comme elle. Là où les Terriens reposaient sur l’idée du péché originel, et sur l’idée, inconsciente, que le sexe était fondamentalement mauvais, les Sylvandins n’avaient pas été éduqués ainsi. Le péché originel n’était pas inscrit dans l’inconscient collectif de l’Empire ashnardien, et le sexe n’était donc pas perçu comme quelque chose de mal, juste comme quelque chose de tabou, car réservé strictement au cadre privé... Bien que le « strictement » soit à prendre avec des pincettes, vu le nombre d’orgies qui avaient lieu quotidiennement. Autrement dit, Alice n’avait jamais compris en quoi le sexe pouvait être mauvais, et ne le comprenait que dans le cadre de relations sexuelles forcées ou imposées... Mais ce n’était ici pas le cas. Néanmoins, elle ne posa pas de questions à Nanami. Son cœur battait dans sa poitrine, et elle laissa la femme l’attacher à l’aide des menottes.

Alice se serra les lèvres en sentant ses poignets et ses chevilles être immobilisés par les menottes. Elle était en croix, retrouvant à nouveau les joies du bondage et de la soumission. Nana’ se faisait plaisir, et sortit ensuite un plug anal, qu’Alice dut lécher. La belle tête blonde gémissait de plaisir, ses tétons tendus, ses seins dressés droit devant elle. Elle était excitée, encore plus maintenant qu’elle avait senti les mains de Nanami retenir ses membres, les immobiliser, et les bloquer. Elle se tortilla un peu, et sentit ensuite la main de Nana’ glisser ses doigts dans sa bouche.

« Haaaa... »

Elle soupira. Nana’ avait veillé à bien la préparer, et elle suçota tendrement ses doigts, sa langue filant à l’assaut de ces derniers. Dans son autre main, l’autoritaire Japonaise tenait toujours le plug, et, au bout d’un moment, elle alla enfoncer ses doigts dans les fesses de la Princesse. La jeune femme soupira en se mordillant les lèvres, son soupir mourant quand la femme retourna enfoncer le plug dans sa bouche, comme une sorte de tétine. Alice rougit, et lécha à nouveau cet objet, tout en remuant un peu sur le lit, de gauche à droite, d’avant en arrière, accompagnant les mouvements des doigts de la femme. Nanami avait pénétré son fondement très rapidement, sans hésitation, montrant tout son talent, toute son expertise... Et, tout en la doigtant et en enfonçant cet objet phallique en elle, on pouvait malgré tout entendre la Princesse gémir et soupirer. Elle se mettait à mouiller, se frottant contre le lit, soupirant de plaisir.

Au bout d’un moment, la femme retira le plug de ses lèvres, puis remplaça ses doigts par ce dernier. Elle avait bien préparé le terrain, et, en sentant Nana’ se blottir contre elle le temps de mettre cet objet, Alice frissonna à nouveau, et soupira quand le plug s’enfonça en elle, rentrant sans problème dans son cul. Oh, c’était bien pour ça qu’elle aimait ces objets, ces sex toys... Ils permettaient tant de combinaisons ! La Princesse soupirait, tout en se mordillant les lèvres, car elle avait peur de réveiller les parents de Nana’ en exclamant trop fort son plaisir... Mais il était bien là. Toute cette soirée l’avait fait rêver, la mettant sur un petit nuage... Et ça, là, ce qu’elle vivait en ce moment, c’était comme une ultime libération, un genre de magnifique bouquet final. Oh, Alice sentait qu’elle allait adorer cette nuit !

Elle gémissait, et Nana’ ne la laissa pas ainsi longtemps. Elle glissa en effet sur ses seins une chaîne avec deux pinces, les posant sur ses tétons.

« Huuuuuuuuuuuuuuuu... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !! »

Elle sentit les œufs, minuscules, vibrer contre ses seins, mais sentait surtout la douleur éclater en elle... Une douleur qui n’avait cependant rien de rédhibitoire, qui était au contraire jouissive et délicieuse. La Princesse soupirait, et sentit ensuite Nanami se dresser au-dessus d’elle, la dominant de toute sa hauteur. Les joues rouges, Alice clignait des yeux, remuant son corps de gauche à droite, serrant et desserrant ses poings. Elle vit les jambes de Nana’ se mettre près de son visage, et descendant ensuite lentement.

Comprenant ce qu’elle voulait, Alice entrouvrit la bouche, et pencha sa tête en avant... Avant de sentir le bassin de la femme s’abattre sur elle. En gémissant, elle enfonça sa langue dans le vagin de la femme, remuant cette dernière en gémissant. Son intimité était humide, visqueuse... Et très excitante.

« Hunnnn-hunnnn... Hummmm... Haaaaaannnn… Hmmmmmm… »

On pouvait l’entendre gémir et soupirer, remuant la tête, léchant l’intimité de son amante et Maîtresse, sa langue jouant avec elle, cherchant son point G en glissant le long de ses parois. Ce cunnilingus était délicieux, et, en ajoutant ça au traitement qu’elle subissait actuellement, on pouvait dire qu’Alice était effectivement en train de mouiller.

C’était un début très prometteur.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 54 mercredi 26 novembre 2014, 11:47:54

Nanami c’était installer au-dessus d’Alice, lui réclamant un jeu de langue. Aussitôt dit aussitôt fait, Alice se mis à la lécher sans hésitation montrant même une certaine expérience de la chose. Nana avait déjà ut des cunnilingus forcé et d’autre consenti, c’est certain que consenti c’était bien mieux fait, mais forcé la sensation de pouvoir était jouissive. Bien sûr là avec Alice elle dominait la situation, mais c’était rien comparé à un vrais viol, il n’y a pas l’incompréhension de la victime fac e à son pouvoir, il n’y a pas la peur face à sa cruauté, non tout ça était bien différent.

-Et bien, tu as dû en gouté chatte pour faire ça si bien. Hum continue comme ça.

Se penchant un peu, elle lui pris les petits œufs vibrant tirant dessus. Pas trop fort non plus, restant raisonnable. Puis elle prit chacun des sien dans une main venant ensuite les malaxés. C’était le pied comme situation, pour une fois qu’elle pouvait expérimenter une relation dominante mais consenti, Nana appréciait beaucoup ça. Son regard se porta sur la boite cherchant déjà une idée pour la suite. Vue qu’Alice semblait être une petite perverse, il y avait tant de possibilité qu’elle n’avait pas encore ut l’occasion de testé avec ses partenaires habituelle. Se relevant un court instant décollant de la bouche d’Alice juste le temps d’attrapé la boite et se remis en place, comptant bien continuer à en profiter.

Farfouillant à l’intérieure elle sorti trois objet facilement identifiable. Trois gode différent qu’elle choisit pour Alice qui pour l’instant ne pouvait les voir à cause de Nana qui était toujours sur elle. Le premier était basique, sans rien de particulier que ce soit de la taille ou de la forme. Le second était particulièrement gros comparé au premier. Le dernier lui était d’une taille normal par contre il était couvert de petite bosse et avait une fonction vibrante reconnaissable au bouton dessus. Se sentant pas loin de venir, elle préféra remettre ce moment à plus tard et se releva dégageant le visage d’Alice et donc sa vue.


-Aller je vais m’occuper de toi, le quel veux-tu que j’utilise hein ? Laquelle va s’engouffre en toi ?

Les tenant tous les trois dans ses mains, elle lui laissait se choix qu’elle en profite. Avant de se retrouvé avec encore la bouche occupé.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 55 jeudi 27 novembre 2014, 01:12:17

La tête sous les cuisses de Nanami, Alice ne pouvait que lécher, remuer sa langue. La femme la complimentait sur ses talents. Alice en sourit faiblement, un sourire difficile à faire, compte tenu de sa position, et du plaisir qu’elle ressentait. Effectivement, ce n’était pas son premier cunnilingus, mais Nanami était assez mal placée pour lui jeter la pierre, quand on voyait tout son trésor… La Princesse était sincèrement ravie de la manière dont cette soirée se terminait. Pour elle, il était presque naturel de faire l’amour avec ses amis. Tout avait progressivement monté en intensité avec Nanami, jusqu’à ce moment final. Nanami s’était assise sur sa tête, et, sur son nez et sur ses lèvres, la Princesse sentait sa mouille. C’était terriblement pervers, terriblement délicieux. Alice avait les joues cramoisies, et sentit Nanami tirer sur les œufs qui compressaient ses tétons.

« Hunn !! »

Elle était toujours immobilisée, serrant les doigts contre ses menottes, remuant faiblement son corps, notamment ses jambes, qui se déplaçaient très légèrement. Compte tenu de sa position, il lui était difficile de faire plus. Le plug remuait dans ses fesses, la forçant à déplacer son bassin, à l’onduler, d’avant en arrière, ou de droite à gauche. Le plaisir était là, vibrant, furieux, ne demandant qu’à se libérer. Son sexe commençait à lui faire de plus en plus mal, à s’humidifier chaudement. Elle léchait de plus en plus avidement, et sentit Nanami se pencher en avant, cherchant de mystérieux objets. Quoi donc ? Impossible à voir, et la curiosité d’Alice était légèrement intriguée par cela… Et elle était en même temps très excitée par tout ce qu’elle sentait.

Au bout d’un moment, Nanami se redressa, et lui présenta alors trois godes. Les joues légèrement rouges, Alice déglutit, comprenant ce que son amie voulait. Il y avait donc trois godes : un normal, un gros, et un vibromasseur. Alice se mordilla les lèvres, mettant quelques secondes à réagir. Ses poings se serrèrent, et ses beaux yeux bleus se posèrent sur le vibromasseur :

« L-Lui, Nana’… Le vibro’… Fous-le moi… S’il-te-plaît… »

Sa vulve le demandait. Elle commençait à avoir mal au sexe, car tout ce qu’elle vivait l’excitait furieusement. Son corps était traversé de frissons, et sa belle peau s’ornait de plaques rouges, dues à l’effort et au plaisir ressenti. Nanami entreprit alors de la satisfaire, et glissa en elle le gode vibrant. Alice se pinça les lèvres, couinant faiblement, basculant sa tête en arrière en soupirant de plaisir.

« Haaaaannn !!! »

Elle eut le temps de gémir, avant que Nanami ne retourne s’asseoir sur elle, la faisant soupirer et couiner. On put alors entendre le ronronnement du vibromasseur. Même si le gode était de taille « normale », il était plutôt gros, et Alice, avec le plug dans ses fesses, et les pinces sur ses seins, était furieusement excitée. Fermant les yeux, elle soupira encore, à nouveau, et continua à lécher ce minou, sa langue atteignant le clitoris de la femme. Les gémissements de la Princesse étaient étouffés par le plaisir et par le désir, et elle continuait à lécher, encore et encore. Oh, si c’était bon ! Elle fermait les yeux, continuant à couiner, ses jambes remuant faiblement. Alice continua à soupirer, encore et encore.

La jeune femme était à la merci de Nanami, qui, pour le coup, pouvait plus ou moins faire d’elle ce qu’elle voulait. Elle mouillait de plus en plus, et approchait doucement, tranquillement, de son premier orgasme de la soirée.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 56 mercredi 10 décembre 2014, 11:50:24

Nanami regarda Alice qui elle-même regardait les trois gode, le choix de cette dernière se portant au final sur le vibro. Nana reposa donc les deux autres dans la boite et s’approcha de l’intimité d’Alice et lui glissa à l’intérieur. Une fois installé en elle, Nana bougea le bouton pour activer la fonction vibrante de l’objet. Le petit bruis se fit entendre clairement dans la pièce, alors qu’elle se remettait en place sur le visage d’Alice. Le plaisir était vraiment, là Alice s’y prenais à merveille, Il ne fallut pas longtemps pour la faire venir rien qu’avec sa langue. Nana se lâcha donc sur son amie qui elle n’avait pas encore gouté à son premier. Sans trop bouger, elle se laissa glissé pour se retrouvé coucher sur elle à l’envers. Dans ses main elle prit le vribo qu’elle bougea en elle, faisant des vas et viens vibrant. Elle commença doucement, mais rapidement accéléra jusqu’à la faire jouir. Quand se fut fait, elle désactiva la fonction vibrante et lui retira venant le léché pour gouter sa mouille.

-Hum délicieux. Je vois que tu aimes vraiment ça te retrouvé comme ça.

Nana déposa le vibra sur le lit et sorti de sur elle la regardant comme ça. Elle la trouvait jolie, une forte envie de la prendre ainsi en photo lui passa à l’esprit, mais pour ça elle préféra attendre de crée un plus grand esprit de confiance avec elle. Même si elle trouvait Alice un peu naïve, elle ne cherchait pas à la piéger. Peut-être une autre fois. Elle récupéra la boite et s’assied à côté d’Alice sur le bord du lit et lui montra de nouveau le contenue avec un sourire pervers.


-Pour la suite, je vais te laisser un peu de choix, aller choisie en deux que je vais utiliser sur toi et deux que je vais utiliser sur moi. Je vais faire avec pour faire fonctionner mon imagination et rendre la suite tout aussi délicieuse.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 57 lundi 15 décembre 2014, 02:08:37

Sentir le corps de Nanami sur sa tête était un plaisir exquis et magnifique. Alice était vraiment faite pour la soumission. Elle avait été éduquée dans cette voie, car elle avait grandi avec un père qui n’avait cessé de la rabaisser, de la diminuer, de lui rappeler à chaque fois quelle faiblarde enfant elle était. Alice avait grandi ainsi, rabrouée, enchaînant les échecs auprès de son père. Que ce soit auprès du maniement d’armes légères, d’arcs, ou même de la magie, elle avait toujours été incapable de le satisfaire. Une Princesse incapable de se battre était une honte pour un royaume guerrier. Alice avait donc grandi ainsi, dans une atmosphère de dénigrement, propice à développer en elle une attirance pour la soumission et le rabaissement. Mélinda l’avait très bien compris, et avait su en tirer profit, afin qu’Alice, loin de rester une simple partenaire commerciale, devienne aussi une amante régulière. Elle sentit Nanami jouir sur son visage, confirmant l’état d’excitation intense de la jeune femme. Sa geôlière se vida sur elle, et Alice sentit son visage se recouvrir encore plus de mouille, la faisant gémir, l’excitant encore plus. Le gode remuait en elle, et Nanami, en le voyant, se pencha en avant.

« Huuumm… ! » gémit la Princesse.

Elle remua un peu les jambes, serrant ses poings. Nanami se pencha vers son intimité, enfonçant ainsi davantage ses cuisses contre sa tête. Ses fesses caressaient sa peau, et la Princesse soupira à nouveau, les joues rouges de plaisir. Ses seins lui faisaient toujours aussi mal, tout en étant aussi des atomes de plaisir, ses tétons étant durcis, pointant fièrement vers le ciel. Alice ne disait rien, se contentant de soupirer et de gémir, et sentit Nanami attraper le gode, le faisant remuer plus rapidement en elle. Des soupirs multiples s’échappèrent des lèvres obstruées de la belle tête blonde, qui se contorsionna sur le lit, remuant autant qu’il était possible de le faire. Nanami s’occupait très bien de son corps, confirmant sa perversion. Que ce soit le gode dont elle s’occupait, les pinces sur ses tétons, ou le plug anal, Alice était comblée. C’était une chance que Mélinda lui ait régulièrement fait l’amour ! Grâce à cela, son corps pouvait endurer le traitement de la jeune Nanami sans être larguée.

Dans ces circonstances, Alice ne tarda pas à jouir, et balança généreusement sa mouille. Oh, elle mouillait déjà, bien sûr, mais, quand elle sentit l’orgasme arriver, la cyprine afflua davantage, dans une explosion de douceur et de cris. Le plaisir se mua en un orgasme saisissant qui l’envoya s’envoler dans les cieux pendant quelques secondes, avant de lentement revenir à elle, de retrouver pied avec la réalité. Tout son corps frissonnait de désir, tout son être ruisselait d’envie. Oh, si c’était bon !

Nanami en avait-elle fini avec elle ? Pas sûr… Elle s’était écartée, mais c’était le temps de sortir sa boîte magique, et de lui faire une proposition. Alice, de son côté, avait léché ses lèvres, les essuyant des traces de mouille, sentant la cyprine de Nanami couler le long de ses joues. La jeune tête blonde continuait à gémir et à soupirer, tout en devant se concentrer. Il fallait qu’elle choisisse quatre objets dans la boîte de Nanami : deux pour elle, deux pour Nanami. Facile à dire, moins à faire, avec ses mains liées, et le plug qui remuait dans son cul, la contraignant à déplacer son bassin.

« Haaannn… Je… Haaaa… Ç-Ça, là… »

Du nez, elle désignait une culotte noire en latex, qui avait la particularité d’avoir trois godes : un gode externe, faisant office de verge, et deux godes internes, tournés vers l’intérieur. Alice estimait que cet objet comptait bien pour deux, et, tout en continuant à soupirer, elle désigna deux autres objets. Du nez, elle indiqua donc, pour Nanami, une pince pour les seins, et, pour elle-même… De fait, le choix s’avérait plutôt difficile, vu que tout son corps était déjà pris, et, à défaut, elle finit donc par désigner un collier pour chien, à lui mettre autour du cou.

Elle estimait plutôt impensable de se méprendre sur ce qu’elle voulait faire avec la culotte-gode de la femme.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 58 mardi 30 décembre 2014, 11:45:16

Nanami était assise à côté de sa partenaire du moment attaché à son propre lit. Elle avait proposé à Alice de faire le choix des objets qui allait faire la suite, deux objets pour chacune. Comme elle était attaché, Nana voulait la forcé à dire ce qu’elle voulait ne pouvant les désigné du doigt. Malgré ça Alice lui par de son choix en les désignant du menton, c’était dommage, mais elle comprit ce qu’elle voulait. Elle prit donc les pince qu’elle s’installa sur sa propre poitrine, elle mit le collier de cuire autour du cou de son amie et ajouta même la laisse qui allait avec. Pour finir elle enfila la culotte spécial, elle s’enfonça les deux gode, l’un dans chacun de trous. C’était un objet qu’elle adorait utilisé avec son pouvoir.  Avec Nana avait la possibilité de donné le plaisir avec tout en partageant le sien, ce qui donné une sacré dose à sa cible.

Une fois équipé, elle attrapa la laisse d’une main et s’installa entre les jambes écarté d’Alice et lui offrit un sourire plein de perversité. Avec la main libre, elle attrapa le gode sortant devant elle et le guida vers l’intimité d’Alice, puis l’enfonça en elle. Commença alors la série de vas et viens. Alice pouvait sentir dans ses mouvements une certaine habitude du geste, a vrais dire durant ses petits jeux. Durant ses violes, il lui arrivait d’utilisé une version similaire de cette culotte. Le gode de devant pouvant être sorti, elle portait durant la journée comme une culotte normal et sortait le gode qu’une fois une victime trouvé. Il lui était même arrivé de la portée au lycée.

Alors qu’elle la pénétrait joyeusement avec sa culotte godé, Nana s’amusa plusieurs fois à tirer sur le laisse pour lui faire relever la tête et la forcé à la regardé. Son regard sur Alice était pervers et avait un certain sadisme. Heureusement elle se contrôlait encore, il ne fallait pas qu’elle s’emporte trop. Sinon elle risqua a activé son pouvoir et elle ne voulait pas se démasqué ainsi. Ce n’était pas le moment de blessé une camarade de classe, surtout chez elle.


-Alors tu aimes ça Alice ?  Hum, tu sais que tu viens de te faire une amie précieuse en te dévoilant ainsi face à moi ?

C’est certain qu’après une soirée comme celle-ci, Nana n’allait pas se contenté que d’un soir. Puis qui sais, avec une fille qui aime se faire prendre de cette façon, peut-être qu’elle trouvait là une porte de sortie. Peut-être que sur elle pourrait déchaîner ce qui bouillonné en elle et lui évité de dérivé du mauvais côté ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 59 mercredi 31 décembre 2014, 17:29:49

Alice était allongée sur le lit de Nanami, menottée, soumise face aux pulsions et aux envies vicieuses de cette dernière. Les joues rouges, elle se tortillait un peu sur le lit, très excitée en la voyant enfiler cette culotte, les deux godes s’enfonçant en elle sans trop de problème. Toute la maîtrise et l’assurance de la Japonaise confirmaient que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait l’amour, et ça... Ça, ça excitait beaucoup Alice. Elle se mordillait les lèvres, serrant les poings, appréciant énormément le fait d’être la belle prisonnière de la femme. La soirée avait été magnifique, et le final était également jouissif, promettant d’être incroyable... Alice allait sincèrement se faire plaisir, et sentit Nanami se rapprocher d’elle. La Japonaise avait été jusqu’à mettre autour de son cou une laisse, et la pénétra.

« Haaaannn... »

Soumise aux mouvements de la femme, Alice sentit son corps être légèrement soulevée, de manière à permettre à Nana’ de mieux la prendre. Son corps remuait délicieusement, et les cris d’Alice se répandaient dans toute la pièce, trahissant tout son plaisir. Hum, que c’était bon ! Ce sentiment de complétude, ce sentiment d’appartenir à quelqu’un, de ne faire qu’un avec l’autre personne... Le sexe était vraiment quelque chose de magnifique, et, plus la Princesse y goûtait, plus elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sans la présence du sexe pendant des années. C’était comme une redoutable drogue. Depuis qu’elle le connaissait, depuis qu’elle l’avait découvert avec Nanami, elle ne pouvait s’empêcher d’y retourner fréquemment, redécouvrant à chaque fois un plaisir immense à l’idée de se faire prendre de cette manière. Le corps de Nanami remuait d’avant en arrière. Elle la pénétrait plutôt bien, remuant rapidement, mais sans trop insister non plus, leurs seins se ballottant d’avant en arrière. Les tétons d’Alice, endoloris par la présence des pinces, ne faisaient que contribuer à l’exciter, la plaçant progressivement dans un état second, la rapprochant de l’orgasme et du plaisir absolu, ce moment où elle ne penserait à rien d’autre que le sexe.

La main de Nanami se saisit de la laisse, et Alice cessa de voir le plafond pour voir le corps de Nanami. Il remuait contre elle, ses seins sautillant, ses mains posées sur elle, une lueur de malice dans les yeux, ainsi qu’une profonde expression de plaisir sur le visage. Son gode remuait en elle, et elle couinait, haletait, gémissait, se tortillant sur le lit, ses mains se serrant à chaque coup de reins. Nanami lui parlait, en lui demandant si elle aimait ça, et la Princesse se contenta de sourire, hochant lentement la tête :

« Haaaannn... O-Oui, Na... Nanaaaa-haaaaan... Hummm... Oui... Être ton... T-Ton amie, haaaa... C’est... C’est magnifique ! »

Être son amie... N’était-ce pas pour ça qu’elle était venue ici ? Pour se renseigner sur la Terre, certes, mais aussi pour rencontrer les autochtones... Des gens comme Nanami. Plus le corps d’Alice remuait, et plus on pouvait entendre les menottes cliqueter. Elle soupirait, encore et encore, sans relâche, mouillant, humidifiant le lit de Nanami de sa cyprine et de sa sueur. Oh, oh, que c’était bon ! Elle était si bien entre les mains de Nanami, avec elle ! Alice ne demandait qu’à la revoir ensuite, à se rapprocher davantage d’elle. Le sexe avait pour lui de la libérer, de la sortir de sa réserve naturelle.

C’était géant, et, à ce stade, l’orgasme arriverait très vite !


Répondre
Tags :