Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 75 mardi 05 mai 2015, 13:49:44

Nanami pouvait mentir oralement, mais son sang, lui, était honnête. Et, quand elle vit cette salle, Mélinda sentit clairement une ondulation dans son taux sanguin. Une ondulation on ne peut plus explicite, une ondulation qui trahissait tout ce qu’elle ressentait devant le spectacle singulier de cette chambre de plaisir. Mélinda continuait à sourire, un sourire assuré et franc, celui d’une femme qui savait qu’elle avait fait mouche. Nanami ne put cacher son absence, elle ne put dissimuler ses beaux yeux bleus, aussi bleus que ceux d’Alice, filant le long de la pièce, la lueur évasive dans ses yeux, les fantasmes qui perlaient... Avant de revenir à elle-même, de prendre un visage plus fermé. Mélinda avait cessé de sourire, mais ne cessait de l’observer, sans jeter un seul coup d’œil sur Alice... Alice, qui était en train de rougir furieusement, terriblement gênée. Mélinda ne songeait qu’à Nanami, et la belle brune botta en touche, en parlant d’Alice... Ce qui fit à nouveau sourire la vampire.

Pauvre Nanami... Elle ignorait dans quoi elle venait de mettre les pieds, et Mélinda se mit à marcher lentement, la contournant, sans rien dire. Elle s’approcha d’une étagère, et caressa distraitement une cagoule avec ses doigts, avant de se retourner vers elle.

« Tu te trompes, Nanami... Ce n’est pas d’Alice dont il est question ici... Mais de toi. »

Alice n’avait pas voix au chapitre, et restait isolée, mains jointes dans le dos. Elle hésitait entre savoir si elle avait envie d’être attachée... Ou pas. Pour elle, c’était un véritable dilemme ! Mélinda, elle, hésitait à caresser Nanami. Elle était une femme très tactile, mais elle sentait encore une résistance dans la mentalité de Nanami, comme une profonde méfiance à son égard... Ce qui était bien. Si cette femme avait eu totalement confiance en elle, la vampire se serait posée des questions.

« C’est toi qui m’intéresse... Pourquoi avoir accompagné Alice si loin ? Jusqu’ici ? Alice est une grande fille, et je suis sûre qu’elle t’a dit que je n’aurais pas hésité à venir la chercher... Le fait que tu l’aies suivie en personne laisse entendre que je t’intéresse... Ce qui est une bonne aubaine, car ce que j’ai entendu sur toi m’intéresse aussi. »

Bluff ? Ou était-elle sérieuse ? Avec Mélinda, le doute était toujours permis. Alice était bien placée pour savoir qu’elle était une redoutable femme d’affaires, et que, partant de là, mentir, pour elle, n’était qu’une façon naturelle et normale de conclure des relations. Elle n’hésitait ainsi pas à bluffer, en prétendant détenir sur une personne un secret que, en réalité, elle n’avait pas. Au milieu de ces instruments de torture et de plaisir sexuels, Alice avait l’impression de voir deux fauves s’affronter ensemble... Deux dominatrices, en tout cas, et aucune des deux n’avait que des bribes d’éléments en leur possession sur l’autre.

« Est-ce que tu veux rejoindre mon cercle d’amies et pouvoir bénéficier de mes locaux ? Une femme aussi... Énergique que toi... Pourrait tout à fait se servir de l’équipement disponible ici pour ses... Hum... Ses loisirs quotidiens. »

Des mots savamment choisis, qu’on pouvait interpréter comme on voulait... Mais Alice connaissait suffisamment Mélinda pour savoir que, dans sa bouche, ils avaient une signification bien précise.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 76 dimanche 17 mai 2015, 11:29:20

Nanami se montrait de plus en plus méfiante. Elle en venait à en regretter de ne pas avoir son sabre en bois avec elle. Cette Mélinda n’était pas net. Cette fille n’était pas idiote et avait compris qu’elle n’était pas venus dans le seul but d’accompagné une amie. Non si elle était ici, c’est que Nana avait vu une opportunité d’en apprendre plus sur cette fille. Il y avait bien trop de rumeur, de mystère et d’adoration autour de Mélinda. Sa cachait forcément quelque chose et se quelque chose qu’elle voulait découvrir. En tant que l’une des chez de bande de la ville, elle se devait de savoir si sa « secte comme on l’appelait » représentait un danger. C’était risqué, mais elle savait que les « petits oiseaux » de Sue l’avait vue et était déjà au courant de sa venue ici. En cas de danger ils interviendraient surement.

Croisant les bras sous sa poitrine, elle regarda Mélinda dans les yeux. Malgré la situation à son désavantage, elle ne se laissa pas déstabilisé si facilement. Après tout elle ne serait pas chef si elle était si facile à impressionné.

-C’est vrais je me servi d’elle pour t’approcher. C’était une bien trop belle occasions. Se ne remet pas en cause ma nouvelle amitié avec Alice.

Mélinda enchaina alors sur une proposition. Nana pris ça comme une ouverture pour prendre un peu le dessus. Il était temps de comprendre se  que Mélinda voulait et de faire part de ses soupçons.

-Et bien tien parlons s’en un peu de ton cercle d’ami. Ta petite secte d’adoratrice. Qu’es que tu leur fait pendant ses mystérieuses disparitions ? Tu les enchaine ici et t’amuse avec elle ? Ou es plus profond ? Hum ? Tu penses vraiment que je vais me joindre à toi comme ça si facilement ? Tu connais aussi bien que moi les rumeurs qui courent sur toi. Oh mais je vais peut-être vite le découvrir ? Tu me réserve peut être la même chose ?


C’était un gros risque de lui donner comme ça ses soupçon sur elle, lui montré qu’elle la voyait comme quelqu’un de dangereux. Mais si elle se montrait comme ça, c’était par se qu’elle était persuadé de pouvoir se défendre. Physiquement elle avait le dessus sur elle, et même si elle avait des notion de combat, elle arriverais surement a prend le pouvoir sur elle et là même sans armes la neutralisé par la douleur ne sera pas bien compliqué. Puis pourquoi pas lui faire gouter à ses joué et puis…non fallait pas penser déjà la torturé, sinon tué quelqu’un finirais par arrivé. Mais pourquoi avoir rencontré se mort vivant si séduisant….

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 77 mardi 19 mai 2015, 01:04:26

Mélinda sentait le vent de Nanami s’activer le long de ses veines. Elle était nerveuse, en tension, sur le point de bondir et de mordre. Cette femme était forte physiquement, sans doute s’entraînait-elle aux arts martiaux… Mais Mélinda n’avait aucune raison d’être inquiète. La franchise de Nanami la fit sourire, et Mélinda se déplaça un peu.

« Hum… Serait-ce de la jalousie que je perçois dans ta voix, Nanami ? Oh, n’essaie pas de me dire que tu es choquée par ça… Évidemment que je torture mes belles petites chéries… De bien des façons, des choses telles que tu es incapable de les concevoir… Et elles se torturent aussi entre elles. En fait… Je crois que je n’ai jamais utilisé cette pièce moi-même. Ce sont toujours mes filles qui le font. Les plus âgées amènent les plus jeunes ici, et elles les torturent ensemble, exactement comme tu l’as fait avec Alice… Mais avec plus de moyens. »

La tête blonde se mit à rougir en baissant les yeux. Alice n’avait pas trop parlé à Mélinda de ce qu’elle avait fait avec Nanami, mais la vampire lisait en elle comme dans un livre ouvert. La manière dont elle se déplaçait, dont elle marchait, dont son regard se fixait… C’était des aveux à part entière, quand on savait comment les lire. Mélinda marchait lentement, ses talons claquant délicatement sur le sol.

« Je pourrais t’attacher, oui, je pourrais te faire subir la même chose… Te violer avec tous les objets que j’ai, pendant des heures et des heures… Mais, si je le voulais, tu serais déjà attachée, Nanami, et nous n’aurons pas cette conversation. Je ne suis pas une mauvaise personne… Si mes adoratrices, comme tu dis, m’apprécient si bien, c’est parce que je leur offre l’opportunité d’exaucer tous leurs fantasmes ici. Votre société est une société sclérosée, conformiste, où rien ne doit sortir. Un environnement étouffant… Moi, je leur offre une bulle de liberté. Quand elles viennent ici, elles savent qu’elles n’auront rien à craindre, qu’elles pourront se balader à poil, dans des tenues en latex, faire l’amour dans le couloir… Elles savent que je suis là pour m’assurer que tout ne parte pas en vrille. Mon manoir n’est pas une prison, c’est un refuge, un sanctuaire… Un endroit où elles n’ont pas à craindre le poids de la famille, la peur de voir leurs parents ouvrir la porte de leur chambre quand elles se masturbent sous les draps… »

C’est dans ce genre de diatribes qu’on voyait la femme d’affaires, cette créature aux ongles longs et à la bouche mielleuse. Mélinda savait ce qu’il fallait dire pour encourager les autres à lui faire confiance. Elle vendait son affaire, tout simplement.

« Je te propose de devenir mon amie, Nanami… C’est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu vois ? Ce n’est pas plus compliqué que ça… La plupart de mes filles sont des soumises… Mais il y a aussi des filles qui ont envie d’en soumettre d’autres, de les faire hurler, de les sodomiser à répétition, de les étrangler en les violant, de les fouetter, de les mordre… Un rôle qui semble visiblement te convenir. »

Mélinda rajouta ensuite :

« La seule règle, c’est de te rappeler que je suis la propriétaire de ce manoir, et que, en définitive, c’est moi qui décide ce qu’il convient de faire pour que notre famille marche. Mais ne te méprends pas… C’est une invitation, et rien de plus. Si tu refuses, ton amitié avec Alice n’en sera nullement entachée. Ce n’est qu’une offre, rien de plus. Il n’y a pas de pièges, pas de contrats à signer, pas d’engagements… Je désire juste augmenter le nombre de membres au sein de ma famille, et augmenter le nombre de dominatrices dans mon manoir. »

Alice, restant silencieuse, n’était pas dupe. Elle savait aussi qu’il y avait la question du harem… Mais il ne fallait pas non plus tout dire d’un coup, sinon Nanami se rétracterait. Alice reconnaissait volontiers à Mélinda qu’elle était une bonne oratrice. Elle savait comment mettre en valeur ses propositions, afin qu’elles semblent découler du bon sens, et qu’il faille vraiment être idiote pour les repousser… Du moins, c’était l’impression qu’elle donnait.

Et il fallait bien reconnaître que ses yeux verts étaient terriblement envoûtants.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 78 mercredi 03 juin 2015, 12:29:00

Nanami écouta attentivement les explications de Mélinda, a vrais dire elle n’était qu’à moitié surprise de toute ses révélations. Ainsi donc le manoir était dédié au sexe, tout particulièrement à des relations SM. Nanami n’avait pas de grosse connaissance de ses pratique, mais elle savait que c’était très poussé et pas mal phycologique. Cet effet de secte en était une preuve. Nana n’avait aucun mal à la croire sur ce point. Mais quelque chose lui disait que ce n’était qu’une partie, que le morceau hors de l’eau de l’iceberg.

Mélinda lui proposa alors de la rejoindre, de faire partie de ce cercle. Elle lui proposait de la rejoindre en tant que Dominatrice, tout en lui disant bien qu’elle resterait la dirigeante. Déjà l’idée d’avoir une supérieure ne lui plaisait pas. Puis c’était un peu étrange comme proposition, si vite à peine quelque minutes après leurs rencontre, certes elles avaient toutes les deux fait des recherche sur l’autre, du moins Nanami l’avait fait. Pour autant l’idée avait son charme, pouvoir joué avec des filles, les attachés, les violée…les étranglé…Hum si elle partait à ce point-là elle aurait du mal à se retenir après et gardé son pouvoir secret dans ses condition serrais bien difficile. Comment résisté à une telle tentation ? En plus beaucoup des filles ici était des lycéennes, ils ne leur frauderaient pas longtemps pour faire le lien avec les mystérieux fantômes violeur du lycée…


-Tu ne m’en voudras pas de refusé. Tu me trouverais bien naïve d’accepté si facilement. Je ne vais pas te mentir je ne te fait absolument pas confiance. Mais maintenant j’en sais plus sûr toi et je pense que ma propre famille n’a rien à craindre de toi. J’en connais une ou deux qui pourraient tomber entre tes griffes, mais je ne crains rien pour elle. Mais je vais quand même réfléchir à ta proposition a tête plus reposé. Mais pour ça sache que je vais t’étudiée bien plus que je ne l’ai fait jusque-là, et ne pense pas passer au travers de mon réseau. Toi, tes filles, vous aller toutes passé à la loupe.  Je verrais alors si je peux penser ou non à te faire confiance.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 79 samedi 06 juin 2015, 19:57:48

Alice restait toujours aussi silencieuse pendant tout cet échange. Nanami et Mélinda étaient comme deux électrons libres se faisant face, deux femmes ayant un tempérament très proche... Ce qui faisait qu’elles trouveraient n’avoir rien en commun. De fait, Alice voyait tout à fait Nanami devenir une amie de Mélinda, au vu de leur fierté, et de leur propension à la domination et au sexe forcé. Pour autant, Nanami ne voulait pas se risquer, et Mélinda, en toute honnêteté, aurait été surprise que la femme accepte. Elle lui avait donné toutes les billes, tout ce que Nanami avait, pour l’heure, besoin de savoir, et cette dernière déclina son invitation... Non sans s’accorder quelques intéressantes secondes de réflexion. Silencieuse, Mélinda l’écouta parler de sa « propre famille », se demandant à quoi elle faisait référence par ce terme : sa famille nucléaire... Ou ses propres soumises ? Elle pouvait le sentir dans les yeux de la femme, dans la manière dont elle marchait ou réagissait face à des propositions indécentes, et possiblement illégales ; avec calme, détachement, et avec sérénité. Oui, Nanami lui plaisait beaucoup, et Mélinda se fit la promesse d’approfondir ses recherches sur elle dans les semaines à venir. Et puis, si elle avait tapé dans l’œil d’Alice, c’était forcément qu’elle était douée.

Nanami comptait l’étudier, et Mélinda sourit devant cette promesse, révélant ses belles dents blanches.

« Et bien... Si tu veux te renseigner sur moi, tu pourras toujours demander à Alice... Mais je te l’ai dit, Nanami... Mes portes te sont grandes ouvertes. Interroge qui tu veux à mon sujet, je n’ai rien à te cacher. Fouille tout ce que tu veux fouiller dans mon manoir, je t’ouvrirais toutes les portes. »

Nanami partait du principe que Mélinda lui mentait, qu’elle essayait de dissimuler son secret... La vérité, c’est que Mélinda dissimulait ses origines vampiriques et ashnardiennes, afin de ne pas effrayer Nanami. Elle marchait encore un peu, et lui sourit à nouveau, résistant encore (difficilement) à l’envie de la caresser et de l’embrasser.

« N’hésite pas à venir avec toutes tes amies, mais sache qu’il t’est inutile d’harceler mes protégées, ou de les espionner inutilement. Si tu as envie de savoir quelque chose à mon égard, ou à leur égard, il te suffira juste de demander. Elles seront ravies de t’aider, et, moi, je serais ravie que tu reviennes sur ta décision, et que tu amènes autant d’amies que tu le souhaites ici. »

Alice, elle, ne disait rien. Elle avait compris qu’elle resterait encore proche de Nanami, et, en l’état,c ‘était la seule chose qui lui importait.

Quant à Nanami, elle était encore loin de se douter quel était le terrible secret se dissimulant derrière Alice et Mélinda... Mais, comme le dit le vieux proverbe, tout vient toujours à point à qui sait attendre.

FIN

(Pour le moment...)


Répondre
Tags :