Alice laissa Nanami prendre sa douche, et en profita pour s’intéresser à cet étrange objet qu’on appelait la télévision. Elle savait que ces appareils existaient aussi à Tekhos, et elle avait su, grâce à Mélinda, s’y familiariser. La première fois qu’elle avait vu un écran, elle avait cru qu’il s’agissait de petits lutins à l’intérieur d’une boîte... De la J-Pop défilait sur l’écran,
Forever Love s’élançant dans une danse endiablée et rythmique. Alice se laissa bercer, oscillant sur place, de gauche à droite, puis s’attarda ensuite sur le mobilier... Et vit ainsi quelques photos. L’endroit était vraiment petit, ce qui était toutefois une constante. Mélinda, avec son grand manoir, faisait en effet figure d’exception au Japon. Même si l’endroit était petit, il transpirait néanmoins d’une certaine chaleur de vie... Du moins, c’est ce qu’Alice pensait. Elle, elle n’avait aucune photographie avec son père, et elle pouvait voir, sur l’une des deux, une photo’ de famille... Et il n’y avait vraiment aucun air de famille entre Nanami et ses parents.
*
Peut-être qu’elle a été adoptée ?*
Ce n’était pas une question facile à poser, et, sur l’autre, elle put la voir, plus jeune, portant un sabre en bois... Elle avait déjà ce comportement garçon manqué et élancé qu’Alice avait pu voir en elle. La Princesse repensa ensuite fugacement à leur nuit passée, aux jouets que Nanami avait utilisé sur elle, à cet orgasme bienvenu... Elle vivait dans une chambre sans fenêtres, qui ressemblait à une prison... En fait, plus Alice y réfléchissait, et plus elle se disait que cet endroit ne transpirait peut-être pas autant d’amour que ça. L’admettre lui était assez facile... La Princesse ne s’entendait pas très bien avec son père, et Mélinda, sa meilleure amie, avait elle-même commis un parricide, en exécutant son propre père il y a de nombreuses années. Comme quoi, les relations familiales pouvaient parfois s’avérer très compliquées...
Elle y réfléchissait encore, songeuse, quand la porte s’ouvrit subitement, et elle vit Nanami débarquer, toute nue... Alice rougit furieusement, et la laissa filer, observant brièvement ses fesses, ce corps musclé et beau... C’était une fille de la rue, qui entraînait son corps pour savoir se battre. Belle et forte, elle lui faisait penser à certaines des filles de Mélinda, notamment
Ayumi, qui était également une femme sportive, musclée, et très dominatrice, avec une passion profonde pour le sexe forcé... Elle s’était déjà amusée à prendre Alice contre un mur dans le manoir, sans prévenir et sans crier gare.
*
Oui, je crois qu’elle et Nanami s’entendraient très bien...*
Extrêmement bien, même... Elle y songeait encore, tandis que, à l’écran, LoVendoЯ chantait d’une voix entraînante
I’m Clumsy. Nanami revint alors, en jogging, soit en tenue sportive, et proposa d’aller chez Mélinda. Alice, qui terminait son bol de riz, hocha lentement la tête.
«
Et bien... Mélinda vit dans les hauteurs de la ville, alors... On peut prendre une ligne qui y conduit directement, ou passer par le parc pour utiliser le téléphérique... C’est comme tu veux. »
Mélinda pouvait aussi envoyer un chauffeur. Alice venait juste de lui envoyer un message, en lui demandant si elle pouvait venir avec Nanami, et Mélinda avait répondu positivement, sans qu’Alice ne sache si c’était elle qui avait tapé cette réponse, ou l’une de ses servantes... Mélinda avait autant de mal avec la technologie moderne que la Princesse.
Alice se leva donc, enfilant une veste, et suivit Nanami dans le couloir, afin de lui sourire gentiment, une question lui brûlant les lèvres :
«
On se tient par la main ou pas ? »