Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 15 mardi 07 janvier 2014, 01:51:34

La question de Nanami sur Mélinda interloqua Alice, qui essaya de réunir ses pensées. Oh, elle savait très bien que son amie était... Très particulière. Mélinda était une esclavagiste d’Ashnard, une femme qu’Alice appréciait beaucoup, mais elle était aussi très perverse...Terriblement perverse, même. À chaque fois qu’Alice venait sur Terre, elle se retrouvait, au manoir, à faire l’amour avec quantité de personnes, et à se retrouver dans des tenues moulantes particulièrement indécentes, subissant les assauts fougueux de la « Maîtresse ». Elle-même se risquait parfois à l’appeler ainsi, à force de rester en compagnie des humaines de Mélinda, des lycéennes de la Terre. Il était très bizarre de voir à quel point elles réussissaient à se comporter différemment, selon qu’elles soient dans le manoir, où elles étaient alors soumises et perverses, ou dans le lycée, où elles étaient beaucoup plus discrètes. Alice se doutait bien, toutefois, que les « amies » de Mélinda devaient avoir la réputation de former un cercle étroit. Quand on se regroupait chaque soir dans un manoir où le sexe était monnaie courante, il fallait naturellement s’attendre à ce que ça tisse un lien, à ce qu’un groupe étroit se forme, un groupe avec, en son centre, juchée sur son piédestal, la plus belle de toutes : Mélinda Warren.

Alice avait pleinement conscience que Mélinda était une femme arrogante, égocentrique, proche du narcissisme, mais, quand on connaissait, comme elle, son passé, on ne pouvait s’empêcher de la pardonner. Elle aurait pu devenir une créature monstrueuse, une esclavagiste sadique qui prendrait un malin plaisir à torturer et à mutiler ses esclaves. Au lieu de ça, elle était devenue une femme, certes violente et brutale, mais aussi douce, aimante, et étrangement compréhensive. Une femme assez insaisissable, une créature avec ses qualités, et ses défauts. Il fallait l’apprécier pour ce qu’elle était.

« Suis moi, avant j'ai un petit détour à faire. Je suis sûr que ça vas t'intéresser. »

Perdue dans ses pensées, Alice n’avait pas vu le temps passer. Elle sursauta, et hocha lentement la tête.

« Hein ? Euh... Oui, oui, d’accord. »

Nanami la guida hors du lycée. Elle marchait rapidement, Alice la suivit en pressant le pas. Tout en marchant, elle reçut un message de Mélinda. Très simplement, la vampire lui souhaitait une bonne soirée. Pour écrire simplement deux mots en si peu de temps, elle avait forcément du passer par l’une de ses filles. Distraitement, Alice esquissa un sourire. Malgré son apparence, Mélinda avait quand même plus de deux siècles d’existence. Si Alice avait pu, progressivement, se faire à ces technologies, pour Mélinda, c’était encore très difficile, très laborieux.

En attendant, Nanami guida Alice dans des endroits assez sinistres. Alice, qui commençait à se faire à la culture terrienne, avait pu voir, avec plusieurs camarades, un film très en vogue chez les adolescents : les slashers. Elle en tremblait à chaque fois comme une feuille, se pressant contre les filles qui la forçaient à regarder ces horreurs... Des films tellement horribles que, à chaque fois, la Princesse se retrouvait encore à les regarder. En un sens, elle se découvrait une nouvelle adolescence, une sorte d’innocence et de tranquillité de la vie, dont elle ne serait un jour plus capable, lorsqu’elle serait couronnée. Elle en profitait autant que possible, et c’était, avant tout, pour cette raison qu’elle se rendait sur Terre. Ici, personne ne la connaissait. Ici, elle n’était pas considérée comme la Princesse de Sylvandell, mais comme une simple fille, une vulgaire lycéenne jolie et qui semblait issue des profondeurs du pays. Nanami aurait-elle osé la conduire dans cet endroit lugubre, si elle avait su qui était vraiment Alice ?

Il était probable que non.

« Euh... Tu m’emmènes où, là ? »

Dire qu’Alice était peu rassurée relevait de l’euphémisme. Elle continua à suivre Nanami, jusqu’à arriver dans une ruelle. Elle avait l’impression que des violeurs la suivaient partout. Des chats errants jaillissaient parfois des poubelles ou des recoins, faisant tomber les couvercles. La pauvre petite Princesse sursautait alors, effrayée, paniquée, continuant à suivre le mouvement. Face au mur, Nanami écarta alors une poubelle... Et Alice put entendre du son.

*Mais qu’est-ce que... ?!*

Indécise, elle vit Nanami lui faire signe de la suivre.

« Viens avec moi, ne t'inquiète pas c'est que des amis à moi.
 -  Euh... D’accord... »

De l’autre côté, elle débarqua dans une sorte d’endroit secret, de réunion secrète. Il y avait quantité de personnes, dans ce qui semblait être un grand hall abandonné. Des lumières fluorescentes éclairaient les murs, permettant ainsi d’avoir un éclairage, et de mettre en surbrillance de nombreux tags. Une musique assez forte résonnait. Est-ce que c’était ça, une rave party ? Alice vit Nanami s’éloigner, et paniqua.

« Nanami ! Nanami ! »

Que c’était fort ! Alice se sentait complètement abrutie, au fur et à mesure que la musique continuait à résonner dans ses oreilles. Elle se boucha les oreilles, mais réalisa, en regardant tous ces gens, qu’ils ne semblaient guère importunés. Certains étaient habillés n’importe comment. Il y avait des filles habillées en gyaru, ces filles extrêmement maquillées, une mode nippone de plus en plus prononcée. Elles parlaient, rigolaient ensemble, tortillant leurs cheveux, tout en se faisant draguer par les hommes. D’autres ressemblaient à de curieux croisements entre des métalleux trash et des vampires, portant des chaînes, des croix gammées, de longues bottes.

*Rien à voir avec l’uniforme scolaire classique...*

Alice devait faire très old school, avec son jean et sa chemise. Il y avait une légère odeur parfumée. Nanami revint alors, et lui expliqua qu’il s’agissait de ses « potes », tout en la guidant vers uen piste de danse.

« La vache, t’en as beaucoup ! »

Quand elle passa à côté de certains des « potes » de Nanami, elle secoua rapidement la main, pour les saluer.

« Bonjour ! Bonjour ! » répétait-elle.

Alice se retrouva ensuite à observer une sorte de danse au sol assez spéciale. Elle observa cette danse, médusée, clignant des yeux, surprise, fascinée. Ses oreilles, peu à peu, s’habituaient à cette musique forte. La danse se termina par une longue toupie. Clignant des yeux, Alice applaudit des deux mains, avant que Nanami ne la conduise alors au centre du cercle, au milieu de tous. Alice cligna des yeux, troublée, les joues rouges, avant que Nanami ne se mette à parler :

« Salut tout le monde, je vous présente Alice. Elle est venue avec moi aujourd'hui, car je l'emmène passer sa première soirée de liberté. Je vous préviens le premier qui a des vues sur elle, je lui écraserais la nouille avec mon sabre en bois c'est clair ? »

Devant cette expression, Alice rougit confusément. Certains sourirent, et Alice leva la main, les saluant timidement.

« Euh... Bonjour à vous tous, je m’appelle Alice, et je suis au lycée Mishima... »

Gênée d’être le centre de l’attention, de manière si soudaine, elle en avait les joues écrevisses, ressemblant alors à une adorable tomate. Au bout de quelque sinstants, cependant, les autres reprirent leur activité normale, et Alice et Nanami discutèrent ensemble du programme de la soirée :

« J'ai récupéré l'argent, on sera tranquille pour ce soir. Tu en penses quoi de nos danses ? Bref, on va aller manger pour attendre que la nuit tombe. Tu aimes manger quoi ? C'est moi qui t'invites. »

Alice hocha lentement la tête, regardant autour d’elle.

« Ben... Woaw, c’est... C’est super, Nana’ ! J’ignorais qu’il existait des soirées comme ça, surtout dans des endroits comme ça…Je croyais presque que tu voulais m’emmener dans un coin sombre pour me violer, hihi. »

Alice lui sourit, faisant signe qu’elle plaisantait... Presque. Elle regarda autour d’elle.

« Sérieusement, c’est... Euh... C’est vraiment cool ! »

Ce petit mot lui avait toujours semblé bizarre. Personne ne l’avait jamais prononcé au Château, mais, maintenant qu’elle était ici, elle le comprenait vraiment. Pas d’adultes ! Pas de gardes pour la surveiller, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait ! Un joyeux sourire naquit sur les lèvres d’Alice, qui se mit alors à sautiller sur place, et à prendre Nanami dans ses bras, l’enlaçant fortement.

« Merci !! »

Avec Mélinda, c’était différent, car la vampire savait qu’Alice était une Princesse, et, ce faisant, les autres aussi. Certes, ça n’empêchait pas qu’elle soit considérée comme une fille normale, mais, quand on était face à une Princesse, on ne se comportait jamais totalement comme avec une autre personne.

« Et, euh... J’sais pas où on peut aller manger. »

Elle haussa tout simplement les épaules.

Subitement, elle avait envie de courir, sans pouvoir se l’expliquer.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 16 mercredi 15 janvier 2014, 12:05:27

Nanami sortait de l'un de ses endroits secrets où elle se retrouvait souvent pour danser avec pas mal de ses amis. En ville elle en avait de nombreux autre et pas tous cacher, il y avait une rue marchande avec une petite place, il arrivait régulièrement qu'ils y dansent près de la fontaine pour le plaisir des passants. Nana regarda Alice, amusé. Cette dernière était toute exciter ce qui lui donnait un petit air enfantin qui faut reconnaître lui allait plutôt bien. Sa bonne humeur alla jusqu'à prendre Nana dans ses bras. La violer lui était effectivement passé par l'esprit, si elle pouvait lire en elle, surement qu'Alice ne l'aurait pas suivi. Mais maintenant qu'elle la voyait comme ça, Nana n'avait plus trop envie d'en faire son jouet ou de la torturé. Elle avait l'impression de revivre un film où une fille de la rue apprenait comment s'éclater à une fille de riche. La bonne humeur et l'excitation de sa camarade lui donna plutôt envie de lui en faire découvrir plus.

Légèrement gêné, Nanami de dégagea de l'étreinte d'Alice. Maintenant il était l'heure d'allait manger, pour pouvoir passer le reste de la soirée à s'éclater et faire découvrir d'autre chose à la fille de riche. Nana ce surpris à vouloir la voir de nouveau sautiller de joie après avoir découvert des petits plaisir banal pour elle. Pour aller manger, il y avait un endroit parfait. C'était bon et il y avait peu de chance qu'une fille comme Alice y soit souvent allé.


-Dans ce cas je sais parfaitement où on va aller. J'espère que tu n'es pas phobique de la foule.

Une nouvelle fois, elle lui fit signe de la suivre pour la conduire plus loin. Il fallut dix bonnes minutes de marche pour rejoindre une rue commerçante. A l'heure actuelle, il y avait de nombreux passants partout, les boutiques de la ville restant ouverte très tard le soir. Entre les boutiques et les entreprises la rue était très vivante. C'était dans cette rue que Nana voulait aller. Il s'y trouvait un restaurant de nouille qui n'était peut être pas le meilleur, mais qui était plutôt bon. Si elle choisissait celui là plutôt qu'un autre, c'était tout simplement par ce qu'un de ses amis y travaillait, c'était une façon de lui rendre service.


-C'est ici, j'espère que tu aimes les nouilles.


Le petit stand se trouvait presque aux milieux de la rue et n'avait pas trop de client pour l'instant, les plus habituer arrivaient un peu plus tard. Nana s'installa sur un tabouret invitant Alice à s'installer à côté d'elle. Dans leur dos, c'était la rue, il y avait peu de chance qu'Alice est déjà ut le loisir de manger ainsi aux milieux de tout le monde en pleine rue surpeuplé. Son ami était là comme prévu, il portait un uniforme noir au nom du petit restaurant. La connaissant bien il lui demanda si elle prenait toujours des ramen, c'était un peu classique, mais très bon. Nana aida Alice à faire un choix, car c'était de la restauration rapide et d'autre client attendait déjà leur tour pour être servi.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 17 vendredi 17 janvier 2014, 01:05:58

Alice se serait bien vue rester encore un peu, faire sa curieuse, questionner les personnes présentes, essayer de savoir d’où ils venaient, quel était le message politique de leurs accoutrements hirsutes, mais Nanami décréta qu’il était temps de manger. Ce faisant, l’estomac d’Alice se mit à se réveiller, tapant contre sa cage thoracique. Alice hocha donc la tête lorsque Nanami lui conseilla de la suivre :

« Dans ce cas je sais parfaitement où on va aller. J'espère que tu n'es pas phobique de la foule.
 -  À force d’être au Japon, on finit par s’y habituer ! »

Du fait de sa situation géographique et sismique, le Japon opérait une concentration d’une grande partie de sa population le long du littoral sud, dans les villes. Alice avait appris que la majorité du territoire japonais ne pouvait pas être exploitée, en raison de l’activité sismique, et d’autres critères qu’elle avait oublié. Le Japon était un archipel se situant au-dessus du croisement de plusieurs plaques tectoniques. Si on se promenait sous la mer du Japon, et qu’on s’enfonçait dans l’eau, on finirait par voir une sorte de vision cauchemardesque, avec de profondes failles volcaniques, et une succession de volcans souterrains. Les séismes étaient donc monnaie courante, à chaque fois que les plaques se frottaient. Ces informations étaient des notions qu’Alice avait pu apprendre au Japon. À Sylvandell, elle n’avait jamais entendu parler de « plaques tectoniques ». Or, après s’être renseigné sur une mappemonde tekhane, elle avait vu qu’il existait aussi des plaques tectoniques à Terra, et que, pour certains chercheurs, comme les mages nexusiens, lorsque les plaques se heurtaient violemment, elle pouvait permettre à d’anciennes créatures des temps anciens de sortir des profondeurs de la roche.

Fascinant, non ?

Alice suivait donc Nanami. Dans son dos, elle en profitait pour se livrer à un peu d’observation visuelle. Se sentant plus rassurée, en confiance, elle loucha sur son dos, sa chute de reins, mais, surtout, sur ses fesses. Elle devait à Mélinda d’avoir développé son goût pour la sodomie, et pour la palpation des popotins. Nanami s’avançait à travers une sorte de rue piétonne bondée, où de délicieuses odeurs s’échappaient de nombreuses échoppes. Il y avait pas mal de poissonniers pour ce marché nocturne, Seikusu étant une ville côtière, avec un port. Alice attrapa la main de Nanami, pour ne pas la perdre, sans se soucier d’apparaître comme deus écolières. En réalité, elle estimait surtout qu’elles ressemblaient plus à deux espèces d’amantes sortant ensemble le soir.

Sans qu’elle ne parvienne à se l’expliquer, cette image la fit sourire. Elle suivait donc la belle Nanami, lorsque cette dernière lui indiqua qu’elles étaient arrivées.

Le restaurant était dehors. C’était un stand proposant de la restauration rapide. Alice commanda des rāmen, un mets très en vogue, et le vendeur entreprit de les faire. De délicieuses odeurs venaient titiller les narines de la Princesse. Son estomac se mit à nouveau à gargouiller, un peu plus fort, et elle rougit silencieusement, espérant que ça ne se remarquerait pas.

« Merci, glissa-t-elle. Et, pour répondre à la question que tu m’avais posé tantôt... »

Alice allait évoquer le cas de Mélinda, et, après avoir ménagé une petite pause, elle reprit :

« Mélinda est une femme très agréable, mais elle dégage un certain charisme. Elle a beaucoup d’amies, à ce que j’ai pu voir... Et, si ces dernières sont changées par sa présence, ce n’est généralement qu’en bien... Mélinda sait comment leur faire plaisir, je pense. »

Ce n’était pas forcément très confus, mais elle ne pouvait pas non plus dire que son amie était une vampire esclavagiste, sans passer pour une cinglée. Alice posa alors une main sur l’épaule de Nanami, en lui souriant. Au Japon, le toucher entre des personnes ne se connaissant pas était souvent proscrit, au regard des règles de politesse et de cordialité, mais la jeune Princesse blonde n’était pas encore au fait de toutes ces coutumes.

« En tout cas, je te remercie pour m’avoir traîné dehors, Nanami, je découvre plein de choses ! »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 18 mardi 28 janvier 2014, 12:09:47

La commande de ramen passé pour toutes les deux, il ne restait plus qu'aux deux jeunes filles d'attendre la fin de la préparation. Alice reviens alors sur son amie Mélinda répondant enfin à sa question qui jusque là était resté sans réponse. Peut être qu'elle y revenait que maintenant, car elle avait un peu plus confiance en elle, ou tout simplement pour passer le temps avant d'avoir sa nourriture. Peu importe la raison de cette réponse tardive, Nana écouta avec intérêt. Cette réponse n'apporta pas vraiment beaucoup plus d'information, si se n'est qu'Alice avait un certain respect pour cette fille. Le plus simple pour en apprendre plus sur elle serait surement de l'approcher directement. Alice posa sa main sur son épaule et la remercia pour ce qu'elle faisait pour elle se soir. Cette fille était vraiment tactile, la prendre dans ses bras, lui prendre la main durant le trajet et la touché ainsi sur l'épaule. Il n'y a pas à dire, elle n'as pas froid aux yeux. Un jour de mauvaise humeur, Nana lui aurais déjà fait regretter ce comportement. Pourtant ce soir elle en était loin de se vexé, elle ne connaît presque rien de cette fille, mais voir son bonheur pour si peu, la voir découvrir des choses banals et son comportement joyeux lui donnait un petit côté attachant qui ne la laissait pas indifférente. C'était parti pour que ce soir Alice soit ajouté à sa grande liste d'amis.

-Tu me remercieras quand ça sera fini, là tu n'as encore rien vue.

Son ami déposa les bols devant chacune d'elle ainsi que les baguettes pour manger et malgré son envie de l'interroger sur Alice, il n'en fit rien trop pressé à cause d'autre client. Nana sépara ses baguettes et commença à décortiquer les nouilles pour facilité l'attrapage de ses dernières.

-On risque de finir notre soirée tard, n'espère pas te coucher tôt cette nuit. Tu dormiras chez moi ça sera plus pratique que te ramener chez ton amie. Mes parents ne seront pas surpris, ça sera pas la première fois qu'ils  trouveront quelqu'un d'autre dans mon lit.

Elle avait volontairement parlé de son lit, car elle avait l'intention de lui laisser pour dormir. Après selon comment allait se passé la soirée, Nana pourrait bien y dormir avec elle et peut être pas que dormir. Sa c'était à elle d'imaginer et de voir ce qu'elles pourraient y faire. Son bol de ramen fut rapidement mangé, comme d'habitude c'était plutôt bon et son ami la connaissant bien avait sorti les petits trucs qu'elle ne mangeait pas. En attendant qu'Alice est terminé avec sa part, Nanami prit son téléphone portable et envoya plusieurs messages à différent amis à elle. Avec ça elle attendait des réponses pour avoir des informations sur différents lieux où elle comptait conduire Alice. Que soit pour savoir qui y sera, pour savoir si c'était ouvert ou encore s'il y aura de l'ambiance. En attendant d'avoir les réponses de tout le monde et surtout avant que ce soit l'heure pour tous ça, Nana avait déjà choisi ce qu'elles allaient faire après le repas.

-Tu es déjà allé au karaoké Alice ? Sa t'intéresserais d'y aller pour commencer à se mettre dans une bonne ambiance ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 19 mercredi 29 janvier 2014, 01:49:39

Alice, à force de côtoyer Mélinda et ses esclaves, avait fini par être assez tactile. Il était assez fréquent qu’elle se fasse embrasser et câliner sans prévenir dans un recoin du manoir. Nanami était proche d’elle, et Alice l’avait touché sans même y faire attention. Si elle avait davantage connu le Japon et les mœurs japonaises, elle saurait que les Japonais n’étaient pas fans du contact tactile en public, car ils avaient pour coutume de considérer que les touchers ne devaient être faits qu’en privé. C’est ainsi que les Japonais ne se serraient pas la main, mais se saluaient en penchant le corps en avant. Cependant, Alice ne connaissait pas encore ce genre de subtilités.

On lui apporte les ramen, et elle entreprit de les manger. Il lui avait fallu de longues heures d’entraînement pour apprendre à utiliser les baguettes, mais elle savait maintenant s’en tirer. Alice était plutôt douée avec ses doigts. Elle trouvait ça très excitant, de manger dehors, comme ça, au milieu de tout le monde. Des individus passaient dans la rue, parlant rapidement. Seikusu foisonnait de vie, ce qui la changeait de Sylvandell. Il y avait des gens partout, ce qui la troublait ! La Princesse avalait joyeusement son plat, lorsque Nanami se mit à lui parler, lui posant une phrase qui la fit rougir :

« On risque de finir notre soirée tard, n'espère pas te coucher tôt cette nuit. Tu dormiras chez moi ça sera plus pratique que te ramener chez ton amie. Mes parents ne seront pas surpris, ça sera pas la première fois qu'ils  trouveront quelqu'un d'autre dans mon lit. »

Dormir dans son lit... Alice manqua s’étouffer en avalant une pâte, et se mit à éternuer, les joues rouges, avant de tourner la tête en clignant les yeux, abasourdie.

*Dans SON lit ?!*

Oui, elle avait bien entendu. Alice reprit son soufflé en voyant que Nana’ s’amusait sur son téléphone portable. Elle s’éclaircit la gorge, lentement, puis recommença à manger, remuant un peu sur place. Sa petite tête s’imaginait déjà dormir dans le lit de Nanami. Deux femmes nues, emmêlées dans les draps... Une longue nuit... Très clairement, Nanami lui avait sorti une phrase à forte connotation sexuelle. Là encore, depuis qu’elle vivait chez Mélinda, Alice avait appris les allusions sexuelles. Très clairement, elle était beaucoup moins innocente que depuis quelques années. Tout en mangeant, elle finit par pencher la tête sur le côté, un petit sourire sur le coin des lèvres.

La Princesse glissa alors :

« Rassure-toi, Nana’, je n’ai pas l’habitude me coucher tôt... »

Surtout pas en compagnie de belles femmes, ce qu’elle aurait bien glissé, si elle n’était pas aussi timide. Elle recommença à manger ses ramen. Nanami les avait dévoré, et son téléphone vibrait parfois, quand elle recevait des messages. Alice se rappela alors qu’elle avait aussi un portable, et l’attrapa. L’écran s’alluma, et elle constata qu’elle avait reçu un message de Mélinda, lui demandant si elle allait bien. Alice répondit par l’affirmative, avant que la « Maîtresse » ne s’inquiète.

Elle termina ensuite son plat, et remercia poliment le vendeur.

« Tu es déjà allée au karaoké Alice ? demanda alors Nanami. Ça t'intéresserais d'y aller pour commencer à se mettre dans une bonne ambiance ? »

Un karaoké ? Alice se mordilla les lèvres.

« Oh, mais j’en serais ravie ! »

De mémoire, pour autant qu’elle s’en rappelle, un karaoké était un endroit où on chantait. Ce devait être sympa ! Alice adorait les chansons terriennes, c’était vivant, très stimulant, et ça la réveillait beaucoup. La Princesse était enjouée, heureuse de découvrir la facette nocturne de Seikusu, loin des bibliothèques et des musées.

De plus, Alice avait toujours en tête le corps nu de Nanami avec elle, ce qui était d’autant plus facile à imaginer qu’elle l’avait vu nue.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 20 lundi 10 février 2014, 11:32:02

Nanami laissa Alice terminer ses ramen en toute tranquillité. Rien ne les pressait après tout, c'était une soirée pour s'amuser et faire découvrir des plaisirs simples à Alice, qu'elles sortaient. En attendant qu'elle est terminé, Nana avait contacté pas mal de monde pour faire le point d'où elles pourraient aller pour la suite. Par exemple elle savait déjà que l'une de ses boites serait occupé par une bande qu'elle connaissait bien, elle n'était pas en mauvais terme avec eux, mais certain était louche et elle préférer évité de leur servir Alice sur un plateau. Il y avait le bowling du père de Maki, un endroit plutôt amusant où la musique accompagnait les parties, mais si Maki était là, cette dernière pourrait être encore complètement défoncée par toutes ses drogues. Pour l'instant elle attendait encore des réponses.

Quelque yen laisser à son ami et Nana fit signe à Alice de la suivre pour aller au karaoké. Comme dans beaucoup de ville, les karaokés étaient un endroit incontournable pour les jeunes japonais, comme les salles d'arcade, mais les karaokés étaient plus mixtes et moins otaku. Même s'il n'était pas rare d'y trouver des musiques extraient de manga. Il y en avait pas très lin, il ne fallut donc que peu de temps pour le rejoindre. Nana s'occupa de réserver une salle pour elle deux et commanda des boissons, chanté donnait soif, puis elles étaient là pour s'amuser pas pour surveiller leur ligne. La salle n'était pas bien grande, mais c'était parfait pour juste elles deux. Il y avait un écran pour les clips et les paroles, un petit canapé pour se détendre, une table basse pour les boissons et bien sûr les micros. Nana commença à expliquer le principe et décida de passer la première pour montrer l'exemple. Pour son registre, elle fit défiler les listes de k-pop et j-pop. Son choix se porta alors sur Kokoro Odoru de Nobodyknows+. Nanami prit alors le micro et commença à chanter, elle était bien loin d'être une grande chanteuse, mais son niveau n'était pas désastreux et l'écouté n'était pas désagréable. Ainsi elle montra l'exemple, pour la première chanson. Une fois terminée, un niveau lui fut accordé. Une note juste pas mauvaise.


-Voilà ce que ça donne, à ton tour ! Tu préfères débuter par un duo ou toute seule ?

Le duo pouvait être une bonne chose pour la mettre en confiance et ne pas se sentir seule. Mais il était aussi plus difficile, car sa demandé une certaine synchronisation entre toutes les deux. Mais bon elles n'étaient pas encore à la course au score, il n'y avait pas de compétition entre les deux, du moins pas encore.
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 09:54:07 par Nanami Seikyo »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 21 mercredi 12 février 2014, 01:20:00

Docile et obéissante, Alice entreprit de suivre Nanami à travers les méandres des rues piétonnes. Elle ne connaissait pas trop ce quartier, et voyait des enseignes lumineuses un peu partout, une explosion de jets de couleur et d’images fluorescentes. Le Japon nocturne vivait à pleins poumons, dans un concert de lumières aveuglantes et de piétons marchant dans tous les sens. La troisième puissance économique du monde assumait fièrement ce titre. En s’avançant à travers les rues piétonnes, elles évitèrent les immenses panneaux publicitaires géants promouvant la sortie de tel ou tel jeu vidéo à la mode. Alice suivit Nanami, et les deux femmes pénétrèrent dans un bâtiment, où on pouvait entendre, en bruit de fond, des accents de musique avec des voix d’adolescentes et des accords de guitares électriques. Nanami se chargea de louer une chambre pour deux, et Alice et elle se retrouvèrent ainsi dans une pièce découpée en deux parties : dans un coin, des fauteuils ; dans l’autre, une sorte d’auditoire avec un micro, et de l’espace pour danser. Un appareil mural dans un coin permettait de choisir la musique.

Alice, bien évidemment, connaissait le karaoké, et sourit légèrement quand Nanami entreprit de lui expliquer ce qu’il s’agissait. Certes, elle n’avait jamais été dans un karaoké, mais elle n’était pas non plus complètement neuneue. La Princesse ne fit aucun commentaire, se contentant de s’asseoir, le cœur battant légèrement la chamade. La chanson... Elle adorait ça ! Petite, quand son père invitait des bardes et des troubadours au Château, elle adorait les entendre chanter et danser. Forcément, quand elle avait vu la culture terrienne, et à quel point la chanson était un art répandue et variée, d’un bout à l’autre du monde, elle avait été enchantée. C’était presque comme si la chanson constituait un fond culturel commun à toute l’espèce humaine.

La musique qui défila devant ses oreilles avait un rythme nerveux, très rapide. Il fallait retenir son souffle avant de s’élancer, et profiter soigneusement des moments de pause pour retrouver sa respiration. Les paroles fusaient à toute allure, sans qu’Alice n’arrive à y comprendre grand-chose, si ce n’est le mot « ENJOY ». Elle se serait presque crue devant une version funk des génériques d’anime, et crut au début à une chanson par un artiste espagnol, proche de Manu Chao, avant de reconnaître des sonorités japonaises. Debout sur son podium, Nanami chantait rapidement, faisant filer les mots entre ses lèvres, et le corps d’Alice se laissait porter, remuant de gauche à droite sur son fauteuil. Elle était heureuse, contente, tandis que des effets de lumière s’allumaient en hauteur, éclairant le podium, tout en faisant décroître la lumière dans la pièce. Nanami était littéralement sous le feu des projecteurs, et chanta ainsi pendant quatre minutes, enchaînant les paroles sans perdre le fil.

Quand la musique se termina, Alice tapa dans ses mains, l’applaudissant.

« Waaw, bravo !! »

L’intéressée reprit alors, l’invitant à la rejoindre :

« Voilà ce que ça donne, à ton tour ! Tu préfères débuter par un duo ou toute seule ? »

Alice réfléchit un petit peu. À deux, ça pourrait être cool... Mais elle préférait d’abord se lancer seule. Nanami l’avait fait, et il lui semblait plus juste de faire comme elle.

« Tu as beaucoup usé ta gorge, je pense que tu mérites de te reposer un peu... On chantera à deux ensuite, ce sera cool ! »

La Princesse alla se positionner, et marcha vers l’écran mural, qui fonctionnait de manière tactile. Elle remonta dans les dossiers, et regarda brièvement le « Top 10 » de la journée. Daft Punk, Kyary Pyamu Pyamu... Tout ça lui semblait toutefois être un peu vite, et elle enchaîna sur une musique d’origine occidentale, bien qu’elle resterait dans le même ton que Nobodyknow+. Elle la sélectionna, puis alla attraper le micro, et s’éclaircit la gorge.

La musique défila, répandant des accords de saxo, de trompette, et des basses. Alice remuait déjà des hanches sur place, et se mit alors à chanter :

« When’ver I’m wiiith heeeerr... »

Elle était en train de chanter un morceau de Phil Collins, Heatwave.
« Modifié: lundi 24 février 2014, 01:10:36 par Princesse Alice Korvander »

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 22 dimanche 23 février 2014, 12:53:18

Nanami sorti de sur la scène pour revenir vers le canapé laissant ça place à Alice qui avait décidé de passé seule pour commencé. Nana s’installa sur le canapé prenant sa boisson pour commencer à boire. Son score était dans sa moyen habituel, pas exceptionnel sans être ridicule, il était évident que Nana était bien meilleure pour dansé que pour chanté. Alice défila à son tour les liste pour se décidé sur une musique plus occidental.  Nana l’écouta trouvant qu’elle avait une belle voix, en tout cas elle semblait déjà s’amusé. La musique avait à peine débuté qu’elle bougeait déjà porté par le rythme de la musique qu’elle avait choisie. Un nouveau message arriva de l’un de ses amis, le squatte n’était pas en fête pas de soirée sur place, juste quelques amis qui s’y retrouvaient juste pour être ensemble. Pour le moment, elle savait toujours pas où elle allait conduire Alice après le karaoké.

La chanson d’Alice se termina et Nana se leva pour la félicité. Pour une première fois c’était bien, même très bien, elle avait fait mieux qu’elle.


-Tu une meilleure voix que moi pour chanté.

Elle laissa Alice récupéré un peu et boire si elle le souhaitait et prépara la machine pour une chanson en duo. L’une comme l’autre n’avaient pas vraiment la même façon de chanté, ni le même timbre de voix, mais sa pouvait toujours être amusant.

-Aller je te laisse choisir notre chanson pour le duo. Je m’adapterais comme je peux

Le bute de toute façon c’était qu’Alice s’amuse.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 23 lundi 24 février 2014, 02:27:44

« Heaaaatwaaave !! »

Emportée dans son élan, Alice poussa un petit cri joyeux en levant un poing en l’air, tournoya sur elle-même, puis continua à chanter, suivant les instructions qui défilaient sur l’écran, en transe avec la chanson :

« Sometimes I staaare in spaaaace… »

La Princesse était partie dans son élément, revenant dans le monde joyeux de l’imaginaire, le pays de l’enfance, celui où on se contentait de se laisser aller sans penser à rien. La musique était courte, moins de trois minutes, mais elles furent intenses, rythmées par les déhanchés de la jeune femme, qui ne se gênait pas pour regarder Nanami, essayant, dans la mesure du possible, d’accorder les paroles de la chanson à ses propres réactions. Le rythme était entraînant, elle était motivée, et on pouvait lire dans ses yeux des lueurs d’amusement, alors que ses zygomatiques avaient naturellement tendance à se tendre. Elle adorait la musique, tout simplement ! Si Alice avait lu certaines recherches scientifiques attestant que la musique agissait sur le cerveau comme une drogue, elle aurait été totalement d’accord. C’était délicieux, et terriblement addictif !

Elle continuait donc, tout en tendant une main vers Nanami la désignant du doigt, l’autre s’agrippant sur son micro :

« Don't pass up… Thiiiiis chaaaaaance… It could be true romance… HEATWAAAAVE !! YEAH !! »

Elle termina sa musique en faisant un dernier tour sur elle-même, et les lumières s’éteignirent, d’autres lumières, plus neutres, venant s’allumer. Alice était littéralement excitée comme une puce, et Nanamis ‘empressa de la rejoindre, notant son score... Alice fut étonnée de voir qu’elle avait fait une meilleure performance que Nanami. Son score fut interprété par la machine par le message suivant : « Excellent ! Avez-vous songé à faire du chant ? Vous venez de vous trouver une vocation ! ». La Princesse rougit légèrement, joignant nerveusement ses mains dans son dos, mais sa brève rougeur fut vite évanouie par un sourire quand Nanami la félicita.

« Tu une meilleure voix que moi pour chanter.
 -  Hihi ! J’adore chanter, pour être honnête. »

On avait sans doute du le remarquer. Nanami lui proposa ensuite de choisir une chanson. La Princesse hocha la tête, et alla chercher une autre chanson. Elle hésita quelques secondes, avant d’en trouver une qui pouvait convenir. Elle choisit le mode « DUO », et, devant elles, un rétroprojecteur afficha une image plus grande, permettant de diffuser ce qu’il y avait sur le pupitre central, afin que les deux puissent le voir. Le titre de la musique s’afficha en gros :


Alice se mit juste en face de Nanami, et lui sourit, une lueur de malice brillant toujours dans ses yeux.

« Prête ? »

Elle lui sourit, et la musique s’enclencha.

« One, two, three… UH !! »

Alice avait choisi cette musique parce qu’elle remuait plutôt bien, et parce qu’elle l’aimait bien... Ce qui, dans le fond, était lié. Certes, elle écoutait aussi du classique, mais elle se voyait mal faire du karaoké sur Beethoven. Autant surfer sur les tubes du moment, après tout. La Princesse se mit donc à chanter, avec l’engouement habituel, en duo avec Nanami, et elle se disait que c’était vraiment une soirée merveilleuse.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 24 mercredi 05 mars 2014, 13:07:34

Nanami monta à côté d'Alice qui avait choisi une chanson bien connue de tout le monde et qui avait le mérite de mettre de l'ambiance. Suivant les paroles, elle se mit à chanter avec elle, se calant de plus en plus sur son rythme de façon à arrivé finalement à chanter toutes les deux ensembles. Contaminé par la bonne humeur de son amie, Nana s'emporta aussi dansant sur place. Leur deux voix s'accordait mieux que ce qu'elle avait pensé et finalement le résulta de la miche était plutôt satisfaisant.

-Quel spectacle, on déchire tout ensemble.

Avec le sourire, elle lui passa un bras par-dessus l'épaule et commença à programmé une autre musique, qu'elle affectionnait pas mal dans le top du moment. Et laça un nouveau duo. Pour elle le duo étant bon, elle s'amusait plus et préféré ça à la compétions et à la course au point entre elle. Déjà plus accordé, l'amusement arriva plus vite durant la chanson, chacune s'amusant des petites erreurs de l'autre et laissant leur corps se défoulé au rythme de la musique. Après un autre duo, Nana laissa Alice se reposer faisant une chanson seule et inversant après.

En réalité elle s'amusa plus que ce qu'elle l'aurait crus au départ. Elle ne saurait dire si c'était dut à Alice, a la musique ou tout simplement le fait d'être en week end, mais Nana enchaîna les morceaux dans la joie et la bonne humeur. Si bien qu'elle ne fit pas attention aux heures qui s'écoulaient pendant qu'elles chantaient toutes les deux et s'amusaient ensemble. Se n'est que quand une réceptionniste entra dans la pièce pour leur demander si elles souhaitaient prolonger qu'elle remarqua qu'il était déjà tard. Regardant sa montre Nana constata qu'il était déjà 23 h 30.


-On va y aller, merci.

Elle récupéra ses affaires et suivie par Alice, elles sortirent du bâtiment pour revenir dans la rue qui était tout aussi peuplé qu'as leur arrivée. Les lumières de la ville et des enseignes lumineuses permettaient de voir sans difficulté. Il avait beau être proche de minuit, pour Nana il restait encore de quoi s'amuser pour quelques heures en sa compagnie. C'est pourquoi elle consulta une dernière fois ses messages pour trouver qu'elle endroit pouvait le plus approprier pour terminer cette nuit d'éclate entre copine. Deux options se présentaient à elle, c'était à son goût les plus sûrs et les plus amusantes. Deux endroits où elle avait suffisamment d'influence pour qu'avec de simples mots, Alice soit tranquille.


-Pour la suite, dit moi tu préfères quoi ? Un bowling boite de nuit ou une soirée dans un squat avec que des amis à moi ? A moins que tu sois déjà fatigué ?

Dans tous les cas, elles n'étaient pas loin des deux lieux et à peine un car d'heure de chez elle si elle préférait rentrer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 25 mercredi 05 mars 2014, 15:44:44

« Quel spectacle, on déchire tout ensemble.
 -  Ouais ! » ne put que confirmer Alice, qui avait le sourire aux lèvres.

Probablement sans même le réaliser, Alice était en train d’agir comme une parfaite Terrienne de base, passant une soirée karaoké avec une copine, en tout bien, tout honneur. Nanami passa sa main sur son épaule, et Alice passa la sienne sur sa hanche, et elles continuèrent à chanter, à se défouler, riant comme des bourriques, dansant, chantant, laissant la musique agir, comme le capitaine d’un navire lancé à toute allure sur des rapides. Elles chantaient sans voir le temps passer, la Princesse ayant, à peu de choses près, l’impression de flotter dans un rêve. Elle était immergée dans une situation de bonheur, sans avoir aucune envie d’en sortir, se laissant pleinement aller, suivant Nanami, qui rythmait la chose. Sylvandell était alors bien loin de son esprit, et elle se contentait tout simplement de s’amuser, de s’évader... Ce qui, mine de rien, n’était pas aussi facile que ce qu’on pouvait penser, quand on avait, comme elle, de lourdes obligations.

Le temps défila, et Alice était en train d’applaudir Nanami pour sa performance, quand une femme entra, et leur indiqua que leur forfait était presque arrivé. Elle leur demanda si elles voulaient continuer à réserver la pièce ou non. Réfléchissant rapidement, Nanami indiqua qu’il était temps de partir, et la Princesse la suivit, tout en consultant l’heure. 23h30 ! Oh la vache ! Et elle n’était même pas chez elle ! En constatant qu’il était tard, elle récupéra son portable, mais constata qu’elle n’avait reçu aucun message de Mélinda. La vampire n’était pas sans ignorer qu’Alice n’était pas son esclave, mais Alice savait que, dans une certaine mesure, la vampire se sentait responsable. Si elle ne lui avait pas envoyé de message, c’était probablement parce que, à cette heure, elle devait être en train de s’amuser en charmante compagnie... À cette idée, Alice rougit légèrement. Dans le dos de Nanami, elle observa brièvement ses formes, et cligna des yeux, revenant à des considérations différentes.

Nanami se retourna vers elle, pour lui soumettre un choix :

« Pour la suite, dit moi tu préfères quoi ? Un bowling boite de nuit ou une soirée dans un squat avec que des amis à moi ? A moins que tu sois déjà fatiguée ? »

Alice hésita un peu, et se rapprocha d’elle.

« Je passe une soirée super avec toi, Nana’ ! Alors, rien que pour ça, je voulais te remercier... »

Elle se pencha alors vers elle, et lui fit un petit bécot sur la joue, avant de s’écarter un peu, un sourire ravi sur les lèvres.

« Comment veux-tu que j’aille me coucher après avoir passé des heures à danser et à chanter comme une folle ? Je suis toute excitée ! »

Sans doute n’avait-elle pas confiance du fait que ses paroles pouvaient être interprétées. Alice parlait avec honnêteté, tout simplement. Elle croisa les mains dans son dos, comme si elle réfléchissait. Un bowling, ou finir dans un squat pour le reste de la soirée...

« On a qu’à commencer par un bowling, puis on ira voir tes amis... Non ? »

Ça lui semblait être un très bon compromis.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 26 lundi 17 mars 2014, 12:24:58

Alice était plutôt motivé et débordante d'énergie. Elle se montrait un peu trop intime, surtout en pleine rue, mais bon sa dérangeait plus les passants qu'elle au final. Nanami lui avait proposé de choisir pour la suite de la soirée, Alice choisi alors de faire les deux. Et bien elle avait plus de réserve qu'elle ne l'aurais crus finalement. Décidément, elle montait dans son estime la blondinette.

-Très bien, mais il va falloir que tu tiens le rythme si tu comptes vraiment faire les deux. Aller commençons par le Bowling.

Nana la conduisit à travers les rues de la ville pour rejoindre l'établissement du père de sa meilleure amie. En route elle croisa un groupe qu'elle connaissait qui la salua de loin, en temps normal, elle serait approché pour mieux les salué et discuté, mais elle ne voulait pas faire perdre son temps à Alice. Se n'était pas très il ne fallut donc que quelque minute de marche pour arriver. Le bâtiment était plutôt grand avec une enseigne lumineuse impossible à loupé. Comme l'établissement était à la fois une boite de nuit et un bowling, il y avait à l'entrée une sacrée file d'attente et un videur à l'entrée qui sélectionnait qui rentrait ou non et pas forcément de façon juste ou justifier. Nana prit la main d'Alice et l'entraîna avec elle passant à côté de la file arrachant des cris protestataires des gens qui faisaient la queue. Arrivé à l'entrée l'homme baraqué qui s'occupait de laisser rentrer la regarda affichant un grand sourire, alors qu'il venait juste de refuser l'entrée à un type.


-Nana ! Je savais pas que tu venais se soir. Tu as de la chance Maki est là aussi. Elle est avec toi ?

D'un signe de tête il désigna Alice qu'elle tenait par la main.

-Bien sûr, je ne la promène pas comme un toutou sans raison. Tu nous laisse rentrer ?

- Quelle question, bien sûr ! Si Maki apprend que je t'ai laissé dehors je perds mon poste. Rendrez et amusez vous bien.

L'homme décrocha le cordon et leur fit signe de passé, et se retourner pour faire taire les protestataire de la file d'attente. Nana connaissait les lieux par cœur, il faut dire qu'elle était venue ici un nombre incalculable de fois. Il y a avait plusieurs salles, une grande commune et plusieurs plus petite, mais privé qu'il était possible de louer. La salle principale contenait un grand part une piste de danse plutôt grande et des pistes de bowling dans le font. Nana la traversa tenant toujours par la main Alice pour pas la perdre. Elle la conduit devant une petite porte discrète du genre que l'on ne voit pas si on ne la cherche pas. Nana l'ouvrit pour rentrer à l'intérieur et referma derrière. Se simplement changement de pièce changea radicalement l'ambiance musicale, la salle principale était plus électro, alors que là c'était du rock voir du métal qui était diffusé. A peine rentré qu'elle entendit la grosse voix d'un homme raisonné.

-Hey qui se permet de rentrée ici ? C'est privé dégagez !!!

Nana ne se laissa pas emprisonné et continua à marcher, déjà soûlé par la musique que n'était pas vraiment à son goût. L'homme se leva voulant se faire plus clairement comprendre, mais se reçut une olive en pleine tronche.

-Tu sais à qui tu parles là ? Touche à ma Nana et je te défonce aussi vite que je m'en fume un.

La fille qui venait de parler était Maki, sa meilleure amie et accessoirement la fille du propriétaire. Malgré ce qu'elle disait tout le temps sur sa famille, son père était du genre à tout lui céder et elle, a se dire rejeté. Si bien que cette salle était complément à elle et malgré les normes et les consignes de l'établissement, il y flottait une odeur de drogue pratiquement constante. Nana rejoignit son amie et s'assit à côté d'elle et invita Alice à faire de même. Elle se pencha pour lui murmurer.

-Rassure toi, on reste pas ici longtemps, l'odeur et la musique me prennent la tête.

Nana se tourna vers Maki qui avait le regard vide et se préparer une nouvelle saloperie à fumer, malgré son état déjà plus très net.

-Je fais que passer Maki, je te présente Alice. Tu l'as peut être déjà vue dans ma classe. Je l'ai amenée pour s'amuser. T'as une salle pour nous ?

Maki penchant la tête en avant regardant un peu bizarrement Alice et ne répondit pas tout de suite, comme si elle n'avait pas entendu ou pas tout comprit. Il faut dire qu'entre la drogue et la musique plutôt forte c'était fort probable.

-Prend la cinq. Il y a ton chauffeur préféré...il y a même l'autre là... comment il s'appelle déjà ? Tu sais celui qui traine avec nous depuis petit ? Merde Motoni ?

-Motonari ... tu pourrais t'en souvenir quand même, tu as couché avec lui hier encore... Bref merci on y va et arrête avec tes merdes franchement... tu ne t'es même pas rendu comptes de ce que tu as dans ton verre.

Le verre de Maki était rempli d'un jus de fruit alors qu'elle commandait toujours que de l'alcool. Mais Maki était encore en train de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire sans trop comprendre. Nana soupira et reprit la main d'Alice pour l'entrainé en dehors avec un air déjà plus pur. Plus loin elle ouvrit une nouvelle porte pour rejoindre une autre salle où cette fois la musique était plus pop et déjà plus à son gout. Déjà il y avait plus de visage familier et elle ne se fit pas crier dessus en rentrant.

-On a une piste de libre parfait, On se fait une partie ? Ou on danse simplement ?

« Modifié: lundi 31 mars 2014, 10:59:01 par Nanami Seikyo »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 27 mardi 18 mars 2014, 01:10:18

Alice avait défié Herzeleid et Inferis, elle pouvait défier une nuit terrienne à Seikusu. De plus, elle était toujours aussi excitée, et entreprit de suivre Nanami. Elles n’eurent pas un grand chemin à parcourir avant de se retrouver devant un petit attroupement attendant devant une porte. Des hommes en costume laissaient certains passer, repoussant les autres. Alice connaissait ce lieu pour en avoir entendu parler : une boîte de nuit. Un nom assez curieux, mais elle savait ce qu’on y faisait : un curieux rituel consistant à danser, boire, et éventuellement se droguer, ou faire l’amour. Pardonnons à la Princesse sa naïveté, elle venait après tout d’une autre planète. Plusieurs des filles de Mélinda y allaient parfois, et l’invitaient à venir. Alice vit alors Nanami rejoindre l’entrée. Visiblement, le videur la connaissait bien, et les laissa rentrer, malgré les protestations de quelques personnes.

*Waah, elle doit être vachement influente, si on la laisse passer !*

La Princesse était bluffée, et s’empressa de suivre la femme. Nanami s’enfonça dans la boîte de nuit, les conduisant dans une salle enfumée, où Alice se sentit assez rapidement mal à l’aise. Pour la petite princesse sylvandine, la musique était mille fois trop forte, assourdissante, et elle se sentait agressée par cette dernière... Et, surtout, il y avait cette odeur ! Une odeur rance, de renfermé... Une odeur qui lui agressait les narines. Elle allait tirer sur la manche de Nanami pour lui demander de partir, mais cette dernière lui assura qu’elles n’allaient pas rester longtemps ici.

« J’espère bien ! glapit la Princesse. La musique est trop forte ! »

Nanami alla parler à une certaine Maki, qui avait l’air... D’être là sans être là. Cette femme lui rappelait ces descriptions qu’on lui avait faites sur les jeunes Nexusiens qui se droguaient au fisstech, ou à d’autres solides stupéfiants. Leurs yeux semblaient indiquer qu’ils étaient là, tout en étant complètement déconnectés de la réalité. Alice pouvait voir sur le corps de cette femme une sorte de beauté fade, comme une fleur fanée, fanée par les mauvais traitements. Elle avait l’air épuisé, ailleurs, comme si elle avait dix ans de trop. Alice était assez sidérée par une telle vue, et ne pouvait s’empêcher d’avoir pitié d’elle. Elle lui aurait bien proposé tout son soutien, en grande naïve qu’elle était, mais Nanami l’emmena ailleurs. Pour le coup, Alice ne fut pas déçue de quitter cette pièce infernale, où elle avait le sentiment que son cerveau allait exploser.

Elles arrivèrent dans une autre pièce, où la musique était un peu moins agressive, et où Alice voyait des pistes de bowling. Nanami lui demanda alors si elle voulait danser, ou jouer au bowling. La Princesse réfléchit. Elle avait encore un début de migraine après cette musique (et cette odeur, surtout, cette odeur !), aussi opta-t-elle rapidement pour le bowling :

« On a pas mal dansé et chanté tout à l’heure, en faisant du karaoké... Un peu de bowling, ça ne nous fera pas de mal. »

Alice savait en quoi consistait ce jeu : prendre l’une des grosses boules, et viser les quilles, au fond. Cependant, alors que les deux femmes se rapprochaient de leur piste, elle crut de faire à Nanami une ultime précision :

« Par contre, euh... Je dois t’avertir, Nana’, mais... Je n’ai jamais fait de bowling... »

Il allait vraiment falloir qu’elle fasse attention, si elle ne voulait pas qu’on finisse par se douter que quelque chose n’était pas normal chez elle.

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 28 lundi 31 mars 2014, 12:07:59

Se trouvant dans la salle numéro 5, Nanami se sentait déjà mieux comparé à la salle privée de Maki. Au moins ici, personne ne fumait de drogue et la musique était bien plus à son goût. Alice choisie donc d'entamer une partie de bowling. C'était donc parti pour le jeu, surtout que rien n'empêcher de profiter que l'autre joue pour danser un peu. Alice lui expliqua n'avoir jamais fait de bowling, ce qui dans un sens n'était pas grave.

-Je vais te guider ne t'inquiète pas, de toute façon on est là pour s'amuser.

Nana la fit passer en premier et la laissa choisir la boule qu'elle se sentait le mieux. Il y avait plusieurs poids, chacun se fiait en général à celle qui lui paraissait la plus confortable en main. Pendant ce temps Nana programma la partie. Ensuite elle se glissa dans le dos d'Alice et lui prit les poignets lui faisant prendre au ralentit le geste le plus pratique pour lancer comme il faut. En fait elle en profitait surtout pour la proximité de leur corps dans cette position, le comportement tactile d'Alice avait réveillé en elle une attirance pour ce son contact avec sa nouvelle amie. Après lui avoir montré, elle se retira et la laissa faire son premier lancé de boule. Nana joua alors son tour lui faisant une démonstration de Strike, après tout Nana venaient jouer ici depuis des années. Durant toute la partie, Nana ne se préoccupa pas du score et chercha plutôt à guider Alice pour la faire s'améliorer lui donnant divers conseils.

Emporté par la musique Nana s'amusait tout simplement dansant à moitie la plus partie du temps aux lieux de marcher. C'était une bonne soirée, plusieurs fois des connaissances à elle étaient venues la voir pour la saluer, prouvant qu'elle avait vraiment pas mal de connaissances dans le coin. La partie se termina avec une victoire pour elle sans trop de surprise, mais Alice s'en était très bien sorti et avait même plusieurs coups de chance qui avait donné un bon score surtout pour une débutante.

-Tu t'en es super bien sorti Alice, tu mérites que je te paye un verre avant de partir rejoindre le skate.

Lui prenant le bras toujours emporté par l'ambiance, elle la conduit au mini bar de la salle et commanda pour toutes les deux payant pour toutes les deux. En plus ça leur permettait une petite pause pour se reposer après tout ça.

-J'espère que tu t'éclates autant que moi ? Je ne regrette pas d'avoir traîné pour prendre ma douche.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]

Réponse 29 mercredi 02 avril 2014, 02:33:59

La boule était lourde, et les quilles étaient loin... C’est ce que nota Alice, qui se dit qu’il valait mieux qu’elle lance la boule le plus fort possible, pour éviter qu’elle ne s’arrête en plein milieu de la piste. Nanami la prit lentement par les poignets pour la guider, se glissant dans son dos. Alice put sentir ses seins s’enfoncer contre son corps, mais elle n’y fit pas vraiment attention, pleinement concentrée sur le nouveau jeu qui l’attendait. Elle était nerveuse, et avait envie de bien faire, comme lors de la séance du karaoké. Le bowling existait aussi sur Tekhos, mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’en faire, ne se rendant pas souvent à Tekhos. Alice respira lentement, hocha la tête et lança la boule.

Cette dernière atteignit bien le fond de la piste. Ce fut tout ce qu’elle parvint à faire. La boule s’envola en l’air comme un missile projeté par un porte-avions, et heurta la piste, rebondissant sur le parquet luisant, et alla se loger dans la canalisation à gauche, contournant ainsi toutes les quilles. La Princesse comprit alors que l’idée n’était pas de lancer la boule le plus loin possible vers les quilles, mais de la faire glisser. Elle vit ensuite Nan’ faire un joli strike, sa boule filant en plein milieu de la piste, faisant valser toutes les quilles comme une catapulte défonçant un mur d’enceinte.  La Princesse ne put s’empêcher de la féliciter, tapotant dans ses mains.

« Woow, super ! »

Elle allait être un piètre adversaire… Néanmoins, Alice ne s’avoua pas vaincue pour autant, et essaya de mieux réussir ses tirs. Son prochain tir fut plus efficace, car elle parvint à dégommer quelques quilles, et, par la suite, elle arriva même à faire plusieurs split, mais ne parvint pas à décrocher le strike. L’ambiance restait détendue et bon enfant, Nanami faisant souvent des pas de danse, en rythme avec la musique qui filait depuis les haut-parleurs. Il y avait de la J-Pop, mais aussi d’autres courants musicaux, notamment les Daft Punk. Alice ne se sentit donc pas en colère d’avoir perdu, et un grand sourire éclaira même son visage quand leur partie fut terminée.

« Tu t'en es super bien sorti Alice, tu mérites que je te paye un verre avant de partir rejoindre le skate. »

Alice en fut flattée, et lui rendit le compliment, tout en marchant vers le comptoir.

« Tu te débrouilles très bien aussi, Nana’ ! »

Alice se retrouva ensuite sur un tabouret, et demanda à l’aubergiste à boire. Comme elle ne savait pas trop quoi prendre, elle prit la même chose que Nanami. Elle avait encore en tête le bruit du roulement des boules sur les pistes, avant de fracasser les quilles. Les Terriens avaient vraiment un talent certain pour le divertissement et le loisir. C’était très agréable de passer des soirées comme ça. Nan’ désira alors se renseigner, afin de savoir si Alice passait un bon moment. Cette dernière lui sourit en tournant la tête vers elle, tandis que le serveur leur amenait leurs boissons, avec des glaçons.

« Et bien, je ne le regrette pas non plus, si ça peut te rassurer. Je passe un très bon moment en ta compagnie ! »

Elle lui fit un petit coup d’épaule, comme un geste complice, de camaraderie, contribuant à confirmer qu’elle était assez tactile. Dans une société japonaise, où il était mal avisé, entre inconnus, de se toucher, on pouvait comprendre que certains en soient offusqués, mais, encore une fois, la vision d’Alice était faussée par son contact avec Mélinda, qui faisait un peu office de « guide » sur Terre auprès de la petite Princesse, qui avait alors tout de la belle campagnarde débarquant de ses montagnes dans une immense ville.

« Donc, la suite du programme, c’est de retrouver tes amis, c’est ça ? »

Alice espérait juste que ça ne serait pas comme dans l’autre pièce, avant d’aller dans le bowling... Quelle odeur horrible, vraiment ! Rien qu’à y repenser, elle en avait des frissons... Mais elle avait bien remarqué que c’était également le cas pour Nanami. La tête blonde lui faisait confiance, et elle alla avaler son cocktail avec sa paille, l’enfonçant entre les glaçons pour pouvoir sucer le plus loin possible.


Répondre
Tags :