Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyu Yamano

Créature

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 45 vendredi 24 juillet 2015, 15:14:36


Miyu ne se rendit pas compte dans la folie de ce qui se passait que Ukiko filmait ce qui se passait. C’était la folie du sexe sans aucune retenue, une passionnante étreinte entre deux êtres immortels. C’était sans doute quelque chose de si rare ce genre de relations, que Mélinda souhaitait sans doute garder un bon souvenir. Cependant, si cette vidéo était utilisée comme pression, sans doute que la pauvre et un peu moins innocente vampire ne pourrait que se plier aux quatre volontés de son charmant bourreau. C’était peut-être le but après tout. Mélinda avait cet ancien corps de pucelle pour s’amuser avec et elle ne voudrait sans doute pas s’arrêter à cette simple nuit. Le dilemme pour Miyu serait sans doute de choisir entre son devoir et ce qu’elle était en train de ressentir actuellement. Cependant, elle était sans doute loin de pouvoir penser à tout ce genre de choses alors que la verge de Mélinda glissait en elle de plus en plus rapidement.   

Alors qu’elle sentit ses chevilles de libre en plus de ses poignets, Miyu n’eut qu’une seule réaction comme instinctive. Elle croisa ses cuisses fortement contre les petites fesses de Mélinda pour la maintenir contre son corps brulant et recouvert de sueur. Elle adorait sentir ce corps tendre de femme se frotter contre le siens. Le contact de sa poitrine contre la sienne la rendait folle, les tendres caresses de leurs pointes tendues dans les mouvements fous de sa partenaire de jeu. Ressentir la respiration rapide de Mélinda avec la sienne, entendre les gémissements conjoints l’excitaient au plus haut point. Ce qui finissait de lui faire perdre totalement la tête était l’odeur du sang de Mélinda alors qu’elle lui enfonçait les ongles tendrement dans le dos. Elle se privait toujours de sang n’acceptant que le sang offert sans arrière-pensée, autant dire que c’était extrêmement rare.  Elle ne savait pas trop où Mélinda se mettrait dans sa quête personnelle, et elle avait trop envie de faire encore et encore l’amour avec cette vampire ennemie.

Les sentiments contradictoires de Miyu la poussaient à faire des choses que jamais elle n’aurait osées. Elle hurlait de plaisir en en réclamant encore davantage. Elle ondulait de ses hanches sous son amante pour s’empaler joyeusement contre ce chibre bien dure planté profondément entre ses chaires. Elle était désormais totalement libre de toutes chaines, liens ou menaces, mais elle continuait tout de même à faire l’amour à Mélinda. Elle griffait doucement le dos de son amante alors qu’elle venait encore et encore en elle provoquant des bruits humides et des giclées de cyprine sur les draps du lit. Elle resserra fortement son vagin autour de ce membre à chaque fois que Mélinda venait en elle, un peu comme si on instinct la poussait à la faire jouir dans son sexe. Miyu était une vampire fertile, elle était capable de donner naissance à une vie vampire naturellement, chose extrêmement rare n’étant compté que dans de rares textes jugés fantaisistes même par les plus imaginatifs. Sans doute que ce n’était pas le cas de Mélinda, mais dans la folie du moment, son corps ne faisait pas la différence.

«  AAAAAAAAAH ! Prends-moi !  HAAAAAAAAAAAN ! C’est trop bon !    »

Miyu ignorait complètement les insultes que pouvait lâcher son amante pendant l’acte. Cela ne l’excitait pas plus que cela, mais elle n’était presque plus capable de vraiment comprendre ce qui se disait. Tout son corps, toute son attention étaient tournés vers l’acte d’amour. Elle la regarda dans les yeux alors qu’elle relevait sa tête. Elle pleurait de joie la bouche grande ouverte en cherchant de l’air. Elle avait les joues rouges entre la gêne de ce regard sur elle en train de faire l’amour et l’effort. En imaginant ce qui pouvait bien se passer entre ses cuisses, elle ressentit une grande vague de plaisir qui la fit frissonner de haut en bas jusqu’à contre la verge de son amante. Elle ressentait parfaitement ce membre l’envahir complètement, la remplir jusqu’au fond avant de se retirer lentement. Elle se sentait si bien pleine de ce chibre brulant et si dur, que c’était une mini déception à chaque fois qu’elle se retirait. Cependant, heureusement qu’elle revenait à chaque fois pour leur plus grand bonheur. Elle dégoulinait de plaisir comme une fontaine, bouillonnante, sentant le plaisir monter en flèche. Ses cuisses caressaient tendrement les petites fesses rondes de Mélinda dans une douce danse.

La vampire sentit une autre odeur de cyprine dans la pièce. Elle avait presque oublié la présence de l’humaine tant Mélinda encombrait tout son esprit. Ses sens de vampire poussés à l’extrême avec le plaisir intense la firent imaginer ce que pouvait bien faire la petite humaine à regarder sa maitresse et son invitée. Elle ne sut guère pourquoi, mais imaginer Ukiko se masturber en les regardant faire l’amour l’excita encore davantage. Est-ce que c’était mal ? Elle était tout de même dans une situation périlleuse, mais si délicieuse. Elle-même en toute discrétion, c’était déjà masturbée dans son lit alors que son entrecuisse était devenu trop bouillant. Elle avait eu honte d’elle-même à l’époque, mais l’envie avait été bien trop forte.

Miyu pencha la tête contre la main de son amante. Elle lécha de sa langue dans la paume de cette main, ce n’était pas une preuve de soumission, mais c’était une manière de recueillir un peu de sang et du gout de Mélinda. Elle ne réagit même pas quand un peu de son sang s’écoula de sa joue griffée par Mélinda tant elle était excitée. Elle se laissa faire complètement, et la bête qui vivait en elle, preuve de sa corruption diraient certains, jubilait intérieurement. Elle comprenait parfaitement que cela pouvait dégouter un Humain, mais pour une vampire, il n’y avait rien de grave. Ce n’était pas vraiment son propre sang en fin de compte.  Elle répondit au baiser avec passion, glissant maladroitement sa langue contre la sienne. Elle gémissait fortement de plaisir pendant le baiser, alors qu’elle continuait à s’empaler avec fougue contre son membre. Elle s’offrait totalement en se laissant aller dans le stupre et la fornication sans hésitation. Quelque chose avait semblé être libérer de toutes entraves morales.

Miyu sentit Mélinda chercher à explorer son corps d’apparence juvénile, d’ailleurs les deux femmes étaient assez similaire dans l’apparence quelque part. On leur donnerait presque l’absolution sans confession, cependant, l’une des deux était sans doute pire que l’autre. Elle retira ses bras du dos de son amante et cambra sa jeune poitrine en agrippant le lit en arrière. Elle remonta sa petite poitrine surmontée de ses tétons dardés de plaisir. Elle respirait à toute vitesse, ce qui avait pour effet de faire monter et descendre ses jolis mamelons sous les yeux de son amante, qui semblait largement assez inspirée. Elle laissa basculer son visage en arrière brisant le baiser, en guidant la bouche de Mélinda sur un de ses tétons envieux. Elle la sentait complètement excitée, voir acharnée à lui faire l’amour. Elle était sur le point de craquer à nouveau ruisselante de plaisir.   

La vampire avait ses canines sorties avec tout ce sang, elle qui détestait son côté maudit de sa vie, mais c’était plus forte qu’elle. Son instinct la guidait et une longue langue ne put résister de prendre une petite goutte de sang. Cependant, elle fut bien vite rejointe par celle de Mélinda. Elle ondulait de ses hanches contre le membre de plus en plus lentement, mais très profond. Cela devenait comme un supplice, un plaisir qui montait très dangereusement. Elle était comme enfiévrée de plaisir, elle irradiait littéralement de bonheur. Le baiser entre les jeunes femmes était comme animal, deux prédatrices s’embrassaient à la limite de s’entredévorer entre la passion et l’excitation. Elle se cambrant en serrant fortement les barreaux du lit. Elle se tortillait en tentant de se retenir vainement encore quelques instants. Elle avait envie, et elle ne se cachait pas de montrer qu’elle adorait cela. Elle était passée de la noble paladine en chasse contre les onis et autres chasseurs de sang, à une perverse à se tortiller et offrir son corps à son pire ennemie. Sans doute que Mélinda pourrait être une exception, sans doute qu’elle tenterait à nouveau ce genre d’expérience maintenant qu’elle avait mis un pied dans ce monde brûlant de plaisir et dégoulinant de bonheur.               

Miyu finit par s’abandonner complètement en convulsant légèrement. Elle fut prise d’un terrible tremblement accompagnée d’un puissant cri libérateur, alors qu’elle accéléra rapidement comme une furie ses hanches contre le membre comme pour le lustré encore et encore par sa cyprine. Elle avait un nouveau orgasme encore davantage puissant que le précédent, elle voulait qu’il dure encore et encore sans jamais en finir. Elle agrippa de toutes ses forces le lit afin d’avoir la force de se donner avec suffisamment de vigueur pour pousser encore plus loin ce plaisir ultime. Elle réussit même à jouir une seconde fois peu après la première éclaboussant à nouveau le membre déjà bien lustrée de son amante. Elle le comprima de toutes ses forces en elle comme cherchant à le faire craquer au plus profond de son être, répondant à un instinct de reproduction naturel.

La nouvelle initiée à l’amour s’effondra dans le lit le souffle court, sa tête lui tournait légèrement. Elle ne voyait non plus pas très clairement ce qui se trouvait autour d’elle. Lentement et recouverte de divers fluides, elle tremblait en relâchant le lit de son emprise. Elle laissa ses cuisses se décroiser lentement en laissant tout le loisir pour Mélinda d’admirer son œuvre. La jeune amante était défaite complètement sous ses yeux, essoufflée et excitée. Il était certain que cela avait été une expérience des plus plaisantes, elle qui était une sorte de prisonnier de ce manoir.   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une drôle d'élève [Miyu Yamano]

Réponse 46 jeudi 30 juillet 2015, 11:30:51

Ukiko avait vraiment de la chance ! Oh, bien sûr, elle en avait eu depuis le jour où sa Maîtresse avait posé son regard sur elle, et lui avait montré à quel point elle gâchait sa vie, mais, en ce moment, elle se sentait comme une privilégiée. Pensez donc, elle pouvait voir sa Maîtresse en train de faire l’amour avec une autre vampire ! Elle pouvait même la filmer ! Difficile de savoir, ensuite, à quoi servirait cette vidéo. Parfois, c’était juste les esclaves qui se filmaient, pour pouvoir s’observer ensuite, mais, de temps en temps, Mélinda le demandait. Utilisait-elle ensuite les vidéos comme moyen de pression ? Ou simplement pour observer ses plus belles conquêtes ensuite ? Ukiko n’en savait rien, mais elle, elle adorait se faire filmer en train de faire l’amour. La jeune femme regardait ensuite les vidéos avec ses copines, ou quand elle était seule, et se disait alors qu’elle était bien chanceuse. En ce moment, tandis qu’elle tournait autour du lit, optant pour des gros plans ou pour des plans élargis permettant de cadrer toute la semaine, elle sentait sa mouille filer le long de sa culotte. Miyu et Mélinda formaient vraiment un beau couple, et, maintenant que la rebelle Miyu avait définitivement succombé aux charmes de leur Maîtresse, ses hurlements et ses soupirs étaient particulièrement agréables. Ukiko filmait fréquemment, en gros plan, le sexe de Mélinda s’enfonçant dans le vagin de Miyu, mais elle ne se limitait pas qu’à ça. Elle relevait la caméra, et filmait ensuite le dos de Mélinda, quand les ongles tranchants de Miyu s’y crispaient, avant de cadrer le visage de Miyu, lorsqu’elle poussait de longs soupirs. Autant de scènes magnifiques, immortalisés dans le caméscope, et qui permettraient de rappeler à la femme ce qu’elle avait fait, si, par la suite, elle désirait s’éloigner de Mélinda.

Car, bien évidemment, plus elle la prenait, et plus Mélinda était convaincue d’une chose simple et élémentaire : elle ne voulait pas voir partir Miyu Yamano. Il était si rare que Mélinda tombe sur des vampires qui ne soient affiliés à aucun clan... Sa présence ravivait en elle de lointains désirs, les envies d’une véritable famille, d’une famille vampirique, d’un clan. Certes, la vampire aimait beaucoup, et même énormément, ses esclaves, les femmes comme Ukiko, mais elle avait aussi des désirs plus profonds, plus vastes, impliquant la constitution d’un clan. Pour l’heure, elle n’avait pas encore les moyens de le faire, mais... Et bien, disons qu’en ayant des vampires sous son giron, et surtout des vampires anciennes et puissantes comme Miyu, ce serait encore plus facile. Il restait juste à la convaincre, et, vu la manière dont elle couinait, c’était bien parti. La vampire remuait ainsi dans son vagin, la défonçant joyeusement, soupirant et grognant, ses insultes se transformant vite en de simples soupirs, sous l’effort déployé. Ce vagin était très étroit, signe que, effectivement, Miyu n’avait pas l’habitude de faire l’amour. Et, malgré tout ce qu’elle avait pu dire, ou penser, son corps était dans un état de frustration chronique, silencieux, qui était en train de faire lentement immersion, au fur et à mesure qu’elle lui faisait l’amour.

« Hummm... Haaaa... »

Les corps remuaient harmonieusement, son sexe s’enfonçait en elle. Elles étaient en train de faire l’amour, joyeusement, passionnément, avec une envie féroce des deux côtés. Miyu se tortillait contre elle, incapable de repousser les vagues de plaisir qui la traversaient de part en part. Ce désir, Mélinda le connaissait, pour l’avoir elle-même ressenti à bien des reprises dans le passé. Chaque fois qu’elle faisait l’amour, c’était toujours un grand moment, et Miyu n’était pas la première femme frustrée qu’elle prenait. La frustration était son alliée, et, en ce sens, elle bénissait le Japon, pays très conformiste, où on enseignait aux gens de rester timides, de ne pas se démarquer, et où, même malgré l’influence des Occidentaux, les femmes restaient encore ancrées dans des conceptions archaïques et dépassées, où elles étaient écrasées par l’autorité naturelle de leur mari. Il était donc d’autant plus facile pour Mélinda, qui était une femme, de briser ces tabous, et de les inspirer. Or, Miyu avait beau être une vampire, elle avait été éduquée dans ce vieux Japon, dans ce Japon où une femme n’avait aucune autre horizon sociale que de se marier, ou, plus généralement, faire plaisir aux hommes.

Mélinda lui faisait donc l’amour, avec énergie, faisant grincer le lit, et l’orgasme finit par arriver. Miyu n’en pouvait plus, et, avant ce moment, elles s’embrassèrent, un baiser fiévreux et vampirique, où leurs canines se frottèrent. La soif de sexe de Miyu se mélangeait à une soif de sang, et on pouvait le lire dans ses yeux. C’était un regard passionné, mais aussi affamé. Un regard qui fit sourire Mélinda, qui laissa ensuite Miyu jouir. Un bel orgasme, qui excita Mélinda, et la fit également jouir. Elle se répandit dans le corps de Miyu, qui s’était crispée contre elle, et se décrispa ensuite lentement.

« Hmmm... »

La tête de Mélinda alla se nicher contre les seins de Miyu. La belle reprenait également son souffle, en ayant probablement conscience qu’une nouvelle vie allait s’ouvrir pour elle. Elle avait goûté à la pomme rouge, au fruit défendu, et elle avait aimé son goût. Même si elle partait maintenant, Mélinda était convaincue qu’elle reviendrait.

« Te faire l’amour fut très agréable, Miyu... »

Elle avait lâché cette phrase après quelques instants, et se redressa, venant embrasser la femme sur les lèvres.

« Alors... Suis-je toujours une menace à tes yeux, maintenant, ma chérie ? Est-ce que coucher avec moi a fait de toi un monstre ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri futanari