Nom : Gotô
Prénom : Hitsumi
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle : Indécise
Description physique : Hitsumi est une fille ordinaire, un peu jeune du haut de ses quinze ans, mais chez qui la puberté a déjà presque achevé son oeuvre. Avoisinant le mètre soixante, pour une corpulence fine et quarante-cinq kilos, rien de particulier ne saute aux yeux lorsqu'on la croise dans la rue, même si elle n'en reste pas moins un joli brin de fille. Une longue, très longue chevelure blonde, livrée à elle-même et flottant au vent, dissimule de frêles et délicates épaules. Son visage doux et féminin est orné de deux beaux yeux couleur océan, dont le regard fuyant reflète bien souvent la tristesse ou la mélancolie. Ne parlant presque jamais, et n'ayant que trop rarement l'occasion de rire, ses lèvres fines et rosées restent constamment scellées en un demi-sourire sans émotions. Quant aux formes plus générales de son corps, même si son buste reste volumineux mais discret, elles restent dans l'ensemble tout à fait harmonieuses.
Caractère : Il est difficile de se faire une idée de la véritable personnalité d'Hitsumi tant elle se montre distante avec les gens. La traiter de solitaire serait une litote, c'est une adolescente discrète, et très renfermée sur elle-même, ne discutant avec personne. Elle évite autant que possible le contact avec les autres, préférant rester seule, et n'a de ce fait pas beaucoup d'amies... elle n'en a même aucune, en fait. Au contraire même, elle s'isole tellement qu'elle en est devenue la cible privilégiée de toutes les humiliations auxquelles un collégien pourrait penser, et son manque de combativité et d'agressivité ne l'aide pas pour se défendre. Plutôt calme, elle préfère laisser les choses comme elles sont, acceptant la fatalité de son sort, même si elle reste une jeune fille très sensible, et qu'elle fond facilement en larme, pour le plus grand plaisir de ses tortionnaires.
Histoire : Première (et dernière) enfant d'un couple japonais, Hitsumi Gotô est née dans la région de Kyoto, au Japon. Élevée avec amour dans une famille où elle ne manqua de rien, Hitsumi aurait pu passer une enfance rêvée, et s'épanouir dans la vie. Mais c'était sans compter ce tragique accident qui bouleversa à jamais sa vie.
Bien que les détails sont devenus flous dans son esprit, cet évènement restera à jamais gravé dans sa mémoire. Elle devait avoir peut-être six ou sept ans à ce moment-là, et rentrait d'une soirée au resto, ou bien peut-être revenait-elle du cinéma ? Quoi qu'il en soit, ils se trouvaient tous les trois dans la voiture, c'était certain. Et Hitsumi, seule à l'arrière, pleurait. Pourquoi ? Difficile à dire, elle ne s'en souvenait plus trop, cela remontait à si longtemps... Sa mère, soucieuse, avait détachée sa ceinture pour rejoindre sa fille chérie, vérifier qu'elle allait bien. Rien de bien dramatique après tout. Seulement, à mi-chemin, et pour une raison inconnue, la voiture précédant la leur pila sec, et le père d'Hitsumi n'eu d'autre choix que de faire de même pour éviter le pire. Et, effectivement, le pire fut évité. Le choc frontale avec la voiture était assez brutale, mais le père et sa fille allait bien. La mère, elle, n'a pas eu cette chance... projetée avec violence contre le pare-brise, elle lâcha son dernier souffle bien avant que quiconque eu le temps d'appeler les urgences. C'est ainsi que la jeune Hitsumi perdit sa mère... et, pour ainsi dire, son père.
Abattu, et incapable d'offrir le moindre soutien à sa fille, se dernier se terra dans le silence le plus complet, pendant presqu'une semaine. Pas le moindre mot, et c'est à peine s'il lui laissait de quoi manger, à croire que la petite fille de six ans qui vivaient sous son toit était le dernier de ses soucis. Mais la réalité était bien plus sombre que cela. La première fois qu'il daigna adresser la parole à sa fille, ce fut pour engueuler brutalement la pauvre petite, pour lui hurler dessus, la traiter de pauvre conne, et lui assener que tout était de sa faute. Oh, non, il ne s'arrêta pas là. Pris par la rage, il leva la main sur elle, la giflant furieusement, encore, et encore, ignorant les pleurs et les cris de son enfant.
Hitsumi fût traumatisée par son comportement, lui qui s'était toujours montré doux avec elle, et elle aurait peut-être pû panser les plaies de son innocence brisée avec le temps. Mais ce qui était une crise passagère devint peu à peu une inquiétante routine. Rejetant la responsabilité de sa mort sur sa fille, il répétait sans cesse que tout était de la faute de cette dernière, et profitait du moindre prétexte pour la battre, sans retenir ses coups. Sa violence aurait facilement eu raison d'elle, sans son précieux don dont elle ignorait l'existence, même si celui qui en profitait le plus était malheureusement l'homme qui la battait. Le pire, c'était qu'à force, la jeune fille avait fini par y croire, et à réellement culpabiliser pour la mort de sa mère ! En fait, non, le pire reste à venir...
Par Dieu sait quelle raccourci de raisonnement, considérant peut-être que de l'avoir privé de sa femme lui avait assuré tout les droit sur elle, il la convoqua un soir dans sa chambre pour lui parler plus sérieusement. Et réclamer de sa propre fille de dix ans une fellation. Giflée, tirée par les cheveux, elle n'eut d'autre choix que de se soumettre à son odieuse volonté. Jour après jour, elle devait endosser ce rôle et satisfaire son père, qui prenait de plus en plus ses aises, et qui finit même par purement et simplement la violer, déchirant son hymen et lui volant sa virginité.
Convaincue qu'elle méritait sa situation, Hitsumi n'en parla jamais à personne. Cinq ans plus tard, rien n'a vraiment changé, et l'homme qu'elle appelait toujours Papa continuait à abuser régulièrement de son corps, sans remords. Ces sombres évènements ont énormément impacté la vie de la jeune fille, qui s'est refermée sur elle même, comme une rose refermant ses pétales lors d'un rude hiver. Elle entre aujourd'hui au lycée de Seikusu, sans savoir que de nombreuses aventures l'attendent...
Situation de départ : Elle a pratiqué un nombre incalculable de fois, mais... peut-on parler d'expérimentée, si la seule chose qu'elle ai connu ont été les viols répétés de son père ?
Autres : Son pouvoir d'E.S.Per ne s'applique qu'à elle-même, inconsciemment, mais il lui permet de guérir et de se soigner beaucoup plus rapidement qu'une humaine ordinaire. Elle peut ainsi par exemple atténuer une ecchymose, cicatriser rapidement de larges entailles qui autrement aurait rendu quiconque exsangue, ou ressouder un os brisé. Ses pouvoirs se limitent néanmoins à tout ce qui peut se soigner avec le temps, elle ne pourra pas faire repousser un doigt coupé par exemple.
Comment avez vous connu le forum : Doublette, Google à l'origine.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en doute.