L'elfe attrapa sa main, Miyu ne résista pas et la regarda dans les yeux faire. Tinuviel semblait vouloir lui dire quelque chose et elle prit quelques secondes avant de parler. Elle lui sourit doucement attentive et douce.
-Hum, je te remercie, mais tu sais j’aurais préférée dormir avec toi… La première nuit au moins.
La vampire fut un peu étonnée de cette demande, même si cette femme avait été douce dès le départ. Elle essaya de ne rien montrer de ses sentiments en croisant les bras dans le dos. Elle avait tout d'une humaine maintenant malgré sa peau pâle, comme si elle était malade.
"Et bien pourquoi pas, viens, je vais te montrer ma chambre. "
Depuis toutes ces années, Miyu n'avait pas osé changer de chambre. Elle retourna dans la grande pièce, afin de prendre l'escalier. Elle se dirigea vers le couloir de droite, tout au fond. Elle fit coulisser la porte en bois et en papier pour faire entrer la créature dans sa chambre. Même à ce moment-là, elle n'avait guère réalisé ce que l'elfe voulait vraiment faire avec elle.
La chambre de la dhampire était celle d'une enfant. Elle était d'une taille raisonnable, un futon bien plié se trouvait en plein milieu de la pièce. Le sol était recouvert d'un agréable parquet. Il y avait très peu de meubles dans la pièce, seulement de quoi pendre ses vêtements. Elle ne semblait avoir pratiquement que des kimonos de toutes sortes, couleurs et styles, mais en restant dans la plus pure tradition japonaise. Il y avait le long d'un mur des peluches d'animaux pour la plupart, bien disposés en ligne. Les peluches étaient allongées ou assises selon la race. Il y avait un panda, une grande panthère noire, des lapins, et des animaux plus ou moins irréels kawaii (mignon en japonais).
Miyu n'avait pas l'habitude de recevoir dans sa propre chambre. C'était une sorte de sanctuaire ou rien ne pouvait lui arriver. Elle avait tant l'habitude de vivre seule dans cette grande maison, qu'elle avait des habitudes très précises. Elle se dirigea vers un placard afin de sortir un autre futon et un petit coussin.
La vampire disposa à côté du sien, le futon que l'elfe allait pouvoir utiliser. C'était comme cela qu'elle imaginait dormir avec cette créature. Elle était à genoux au sol en train de bien lisser et disposer parfaitement parallèle les deux lits lorsque l'elfe lui parla à nouveau.
-Bien, je vais être honnête avec toi. Je suis une mage rouge, je maitrise la pyromancie, la magie rose… Cela veut dire que je tire ma puissance magique du sexe mais également des émotions…
Miyu rougit à cette révélation. Elle avait tourné son visage dans la direction de l'elfe vu qu'elle lui avait parlé. Cependant, elle retourna lisser encore et encore le second futon. Elle avait honte d'être rouge pivoine comme cela. Elle se sentait comme faible et toujours une gamine dans sa chambre comme cela, et pas une vampire puissante qui chassait des monstres plus gros qu'elle.
"Ho, je vois. Je manie moi aussi le feu ..."
La jeune vampire était vierge, comment aurait pu t elle réagir à une phrase pareille ? Elle n'avait semblé retenir que la magie du feu, mais elle avait frissonné à imaginer ce qu'elle avait en tête. Elle avait bien vu des couples par la fenêtre lors de ses chasses nocturnes. Elle préféra alors se concentrer sur sa tâche, quitte à la refaire plusieurs fois.
- Pour espérer briser ce sort je vais avoir besoin de mes épouses… Cela va sans doute te choquer mais je suis une polygame et une poly amoureuse. Il suffit que quelqu’un me plaise en général pour que j’en tombe amoureuse sans doute en partie à cause de mon type de magie…
"Tu ne devrais pas essayer de t'attaquer à des choses qui te dépasses. Il y a beaucoup en jeu, je ne sais même pas si cela est raisonnable que de briser ce sort. Serais-je devenu avec l'âge si égoïste ?
Allons au lit si tu es fatiguée, la nuit a été longue. "
Dit-elle alors en restant de dos. Elle se leva et se dirigea vers sa penderie. Elle ouvrit la porte et se cache un peu derrière pour se changer. Elle retira son kimono plutôt encombrant avec un grand nœud derrière, pour mettre un très léger kimono pour la nuit. Il était entièrement blanc avec une fleur de cerisier dans le dos, les épaules étaient nues, il ne n'y avait qu'une simple ceinture pour maintenir le fin kimono en soie.
- mes épouses sont ma famille, mes amies… parfois même je les considère comme mes enfants dans certains cas… C'est pour cela que je m'inquiète pour elles.
"Cela veut dire que tu es tombée amoureuse de moi ? Je suis quoi pour toi ?"
Miyu ne savait pas trop comment réagir. Elle était encore vierge, elle avait toujours fui avant que quoi que ce soit devienne sérieux. Elle voulait comprendre les sentiments de l'elfe. Peut-être que si elle l'avait permis de rester sur terre, de venir dans sa maison et même dans sa chambre, elle espérait quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle resta à admirer ses kimonos, tournant le dos à l'elfe. Elle sentit son petit cœur battre rapidement en attendant la réponse.