Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le dimanche 25 août 2013, 22:40:13

Titre: ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 25 août 2013, 22:40:13

Aujourd’hui était un jour particulier pour l’elfe rouge,  en effet elle était loin de tout.  Elle était loin de son harem, de ses responsabilités, de  tout ce qui pouvait être une source de stress.   
La raison de cette absence n’était que peu complexe, aujourd’hui elle rendait visite à toutes ses amantes ayant voulu rester sur Terre.  Cela arrivait assez souvent mine de rien qu’une des amantes de l’elfe décide de rester sur cette planète soit à cause de la famille soit à cause de quelqu’un d’autre.  Elle avait donc choisi ce jour afin de rendre vite à toutes ses femmes dont elle était séparée.

Elfe quitta sa dernière amante, il était tard et le soleil était couché depuis quelques heures maintenant.   Elle soupira doucement pénétrant dans une petite ruelle peu éclairée.  Elle savait qu’elle ne devrait pas passer par là mais c’était un des chemins le plus rapide pour retrouver son portail.   

Elle tourna à droite,  mauvaise ruelle…  C’était pour cela qu’elle haïssait l’infrastructure des être humains. Il n’y avait absolument cohérence dans cette aggloméra de  bâtiment et le pire c’était que maintenant elle était bel et bien perdue.  La seule solution qui lui vient à l’esprit fut le fait qu’en  continuant à chercher, elle finirait bien par trouver un portail qui la conduirait jusqu’à Terra et une fois que ce serait fait elle pourrait facilement rentrer chez elle. 

Tinuviel réfléchi quelques instants, elle avait encore quelques atouts dans sa manche,  la longue cape à capuche qu’elle portait en cet instant faisait en sorte qu’on ne puisse pas distinguer ses oreilles avec la faible luminosité mais il valait quand même mieux éviter la foule.  Elle n’avait donc pas le choix, il lui faudrait continuer à rechercher dans cette ville.

Ce petit manège dura bien une heure entière avant que l’elfe ne se retrouve sur une grande place circulaire et déserte.  Elle pesta un long moment avant de se rendre compte que quelque chose n’allait pas.  Elle n’en était pas sure mais il lui semblait avoir entendue quelque chose. Elle tourna rapidement la tête, elle avait peu être une meilleure vue qu’un humain lambda mais cela ne servait à rien dans ce cas précis.   Elle eut un léger sourire maudissant son imagination  se disant qu’elle devait vraiment arrêter d’être aussi parano.

Pourtant  elle avait raison sur une chose,  il y avait bien quelque chose dans l’ombre. Une chose qui approchait  rapidement et dont l’elfe n’avait pas encore conscience.

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le lundi 26 août 2013, 15:02:17
La princesse vampire suivant une personne assez étrange depuis un long moment. Il faisait nuit, la ville était éclairée mais pas souvent les toits. Elle sautait de toit en toit en observant cet être. Elle avait sentit que cette personne n'avait rien d'humain. Par conséquent, elle n'avait rien à faire dans ce monde. En tant que gardienne, elle devait renvoyer tout ce qui n'était pas humain dans leur monde d'origine de gré ou de force.
Miyu voulait en savoir plus sur cette elfe, malgré la capuche, elle l'avait deviné. Elle évitait les foules, elle avait sans doute peur de la réaction des humains. Ils acceptaient mal tous ce qui n'étaient pas comme eux, votre servant comprise  bien entendu.

L'elfe arriva sur une grande place déserte, elle se retourna rapidement dans la direction de la vampire. Immédiatement, elle se téléporta dans les ombres afin de rester caché. Avant de s'attaquer à une proie, elle aimait savoir de quoi elle était capable. Elle avait appris à ne pas faire confiance à l'apparence, peut-être que c'était une guerrière ? Une magicienne peut-être ? Un mélange ? Quel genre d'approche devait-elle faire ?

(Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, elle ne semble pas si agressive que cela. Elle a peur, ou du moins craintive. Elle ne doit pas être très puissante, et j'ai l'avantage. C'est moi qui chasse après tout. Bon on va essayer une approche subtile.)

Au centre de la place, il y avait une grande statue en pierre entourée de petits arbres et de haies. Cela était charmant le jour, mais la nuit cela provoquait beaucoup d'ombre. C'était l'endroit rêvé pour un petit tour à sa façon. Elle serait alors très vite fixée sur la façon de traiter ce trouble-fête.
Miyu se téléporta dans les ombres les plus noires en face de Tinuviel. Elle se dégagea toute sa puissance de vampire. Les seules manifestations visibles étaient que ses yeux se recouvraient d'une lueur dorée. Elle ouvrit lentement les yeux en fixant l'elfe. Il était impossible qu'elle ne remarque pas deux yeux dorés brillant face à elle.
La jeune vampire resta ainsi un long moment sans rien dire. Au bout d'un moment, elle prit la parole sur un ton amusé, ponctué d'un rire à la fin de sa phrase.

  "Tu es bien loin de chez toi elfe.  hihihi ."

Si Tinuviel se concentra un peu ou qu'elle puisse voir dans le noir, elle pourrait découvrir en apparence une frêle jeune fille de seize ans. Elle était habillée avec un kimono court blanc bordé d'un liseré rouge ou rose. Un ruban similaire se trouvait emmêlé dans ses cheveux avec un petit nœud. Elle portait des geta  (http://www.sinonome.org/1349-4955-large/geta-chaussures-japonais-bois.jpg), les chaussures traditionnels japonaises. Elle avait le teint pâle et une certaine assurance dans le regard.   

   
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 26 août 2013, 17:38:43
L’elfe rouge eut rapidement un frisson dans le dos.  Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait observée et honnêtement, elle n’aimait pas cela.  Elle pourrait sans trop de problème se débarrasser d’un humain mais  si c’était une créature cela serait une toute autre histoire,  il lui faudrait se battre et elle préférait éviter cela.

L’elfe remarqua finalement  les deux grands yeux d’or.  Il ne lui fallut qu’une seconde pour se mettre en position de combat  car elle était certaine qu’ils ne pouvaient pas appartenir à un être humain.  Elle  ne dit rien, laissant la créature s’approcher.   La voix de celle-ci  était féminine  et d’ailleurs elle en eut bientôt la confirmation.  Elle eut un léger sourire en voyant la créature, elle était jeune mais mignonne,  très mignonne d’ailleurs.

Ce n’était cependant pas cela le plus important, elle devait savoir contre quoi elle risquait de se battre.   Il avait cependant un moyen de le  savoir assez  rapidement.  Elle respira profondément avant  de laisser faire la magie  rose.  Avec l’entrainement elle avait appris connaitre les phéromones émissent par chaque espèce humanoide. 

L’odeur dominante cher cette créature était bien celle des humains… cependant, il y avait des nuances qu’elle eut du mal à reconnaitre bien qu’elle était sur de l’avoir déjà croisée.  Des nuances… vampiriques.  Alors elle avait devant elle une dhampire…    Finalement sa rencontre avec Rayne était encore utile aujourd’hui.  Elle eut un petit sourire avant de  répondre à la charmante jeune femme devant elle.


-Et bien, je suppose que l’on peut dire cela en effet  cependant  cela doit être aussi votre cas.  Mais puis je savoir à qui j’ai à faire ?

Pour l’instant l’elfe restait polie mais si jamais la dhampire se révélait être agressive, elle lui montrerait qu’elle n’était pas sans défense.  Certes son pouvoir était affaiblie sur Terra mais elle disposait toujours de bonne capacité en magie et ses aptitudes au combat, elles ne changeraient pas.

- Je n’ai pas envie de me battre cependant  je sais me battre mademoiselle. Et même si cela me ferrait du mal de me battre contre une aussi jolie demoiselle, je ne me laisserais pas faire.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mardi 27 août 2013, 10:30:00
 L'elfe se mit en position de combat lorsqu'elle remarqua les deux grands yeux dorés. Miyu ne s'était pas trompée, elle savait se battre. Elle savait d'où venait cette créature, de Terra. Là-bas, le danger était quasi permanant, beaucoup des créatures savaient se battre. Elle ne semblait pas avoir d'arme, et une elfe utilisait souvent la magie. C'était presque dans leur gène.
L'elfe semblait se concentrer, elle cherchait quelque chose. La jeune vampire ne savait pas trop ce que c'était, mais elle ne se sentait pas en danger.


-Et bien, je suppose que l’on peut dire cela en effet  cependant  cela doit être aussi votre cas.  Mais puis je savoir à qui j’ai à faire ?

Miyu secoua la tête doucement en croisant les bras dans le dos avec un nouveau petit rire. Elle s'avança un peu semblant être totalement inoffensive. Puis elle reprit la parole sur un ton léger et insouciant.

"Ho moi, je suis chez moi ici. Ne crois pas que je viens du même monde que le tien. Je m'appelle Miyu, je suis une des gardiennes de la terre. Mon rôle est de renvoyer les créatures dans ton genre d'où elles viennent.  "

Dit alors la jeune fille en s'inclinant légèrement de façon théâtrale. Elle trouvait amusant ce petit jeu, peut-être que cela allait finir en combat. Lorsqu'elle travaillait, elle essayait de ne pas faire dans le sentiment. Elle prenait très à cœur ce qu'elle faisait, l'enjeu était beaucoup trop important.

- Je n’ai pas envie de me battre cependant  je sais me battre mademoiselle. Et même si cela me ferrait du mal de me battre contre une aussi jolie demoiselle, je ne me laisserais pas faire.  

Miyu rougit au compliment en se demandant ce qui pouvait lui faire si mal de se battre contre un monstre comme elle. La dhampire fit quelques pas dans la direction de l'elfe avant de totalement disparaître. La seconde d'après, elle reprit la parole, elle se trouvait sur son côté droit toujours les bras croisés dans le dos. Elle s'était penchée légèrement en regardant l'elfe d'en bas. Elle ne semblait pas du tout impressionnée.

"Tu es adorable, mais je n'ai pas peur de toi. Après tout, c'est moi qui chasse, ce serait le monde à l'envers ! Tu ne ressembles pas aux monstres que j'affronte généralement, ils ne parlent pas autant que toi.

C'est quoi ton nom ? "


Miyu donnait l'impression d'être comme une sortie entre copines, mais ses yeux brillaient toujours intensément. Elle était capable de réagir très rapidement à une mauvaise réaction. Elle ne manqua pas de regarder le corps de l'elfe, elle la trouvait belle mais se garda bien de le lui dire. 
 


   
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 27 août 2013, 13:05:51
Cette jeune demoiselle lui donna quelques informations assez utiles.  La première était sur son rôle, gardienne de la terre.  Elfe eut un léger sourire en y repensant, ce n’était pas son premier voyage pourtant elle n’en avait jamais entendu parler.  La seconde bien plus intéressante concernait les capacités de la demoiselle.  Celle-ci était donc capable de se téléporter,  une capacité dangereuse si jamais elle devait se battre.   Enfin, elle lui dit  le plus important,  son nom.  Elfe eut un léger sourire laissant cette demoiselle l’inspecter à loisir.
Elle répondit finalement à sa demande.


-Tinuviel, Tinuviel Lastrim, mage rouge et l’une des derniers elfes du soleil.

Elle ‘en dit pas plus.  La jeune femme comprendrait sans doute qu’elle n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Cependant elle n’avait aucune envie de se battre.  Elle préférait résoudre les conflits pacifiquement et il lui semblait que c’était la même chose pour cette jeune femme.

-J’étais venue ici pour rendre visite à de veille connaissance  et maintenant que cela est fait je n’ai plus aucune raison de rester ici. 

Elle eut un petit sourire avant de passer doucement la main sur le visage de la vampire.


-Cependant Miyu, tu devrais faire attention la proie peut parfois devenir chasseur… Bien que ce ne sera pas le main terrain.

Elle eut un léger rire avant finalement de retirer sa main du visage de la demoiselle. Elle n’allait pas lui sauter dessus mais il était certain que cette jeune femme lui plaisait.  Tinuviel tenterait sans doute de la séduire comme à son habitude mais cela dépendrait aussi de la dhampire. Si jamais celle-ci ne voulait pas d’elle alors elle se contenterait  de repartir.  Cependant, il y avait quelque chose qui tournait dans l’esprit de l’elfe rouge. Il était probable que cette jeune immortelle se sente seule surtout sur Terre…

Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mardi 27 août 2013, 16:03:58

-Tinuviel, Tinuviel Lastrim, mage rouge et l’une des derniers elfes du soleil.

Dit alors l'elfe tout naturellement. Miyu pencha la tête légèrement sur le côté intrigué, mais ne posa pas plus de question. Après tout, il y avait de grandes chances qu'elles ne se rencontrent jamais plus.

  "Je vois, et bien enchantée alors. Tu es presque la moins laide des monstres que j'ai pu croiser sur terre. "

Répondit alors sur un ton léger la jeune vampire. Elle avait été assez honnête pour tout dire ou presque, et Tinuviel fit de même.


-J’étais venue ici pour rendre visite à de veilles connaissances  et maintenant que cela est fait je n’ai plus aucune raison de rester ici. 

Elle n'était plus tellement sur la défensive, elle ne sentait rien qui pouvait être dangereux chez cette femme. Elle reprit alors la parole sur un ton plus solennel. 

"Ah je vois, alors c'est parfais. Pour cela, je vais pouvoir t'aider à rentrer chez toi. J'ai le pouvoir de te ramener chez toi, ici et maintenant. Cela m'évitera de devoir t'y emmener moi-même de force. Et puis, il y a peu de chances que l'on se revoit toutes les deux. C'est presque dommage."

Avoua-t-elle alors avec un petit sourire. Elle fut totalement surprise, quand l'elfe glissa sa main sur sa joue. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Malgré sa nature vampirique, on pouvait sentir qu'elle était troublée. Elle rougit légèrement sans vraiment fuir son visage de cette caresse.

"Ne crois pas éviter que je te ramène chez toi avec de simples caresses ! Je suis bien obligée de faire mon travail, c'est très important. "

-Cependant Miyu, tu devrais faire attention la proie peut parfois devenir chasseur… Bien que ce ne sera pas le main terrain.

Miyu fronça alors les sourcils à la phrase de l'elfe. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle se redressa lentement afin de se tenir droite face à cette femme.

"Tu voudrais me chasser moi ? Pour quelle raison ? Tu fais collection d'innocente petite jeune fille ? "

Elle choisit de jouer alors la carte de l'innocence pour connaître ses intentions. Elle n'avait plus que l'apparence d'une jeune fille de seize ans, mais elle en avait vécu bien plus. 

 



Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 27 août 2013, 21:07:03
A cet instant l’elfe était légèrement vexée, il y avait en effet de nombreuses manières de dire qu’elle était mignonne mais la dhampire avait sans aucun doute choisie la pire.  A l’entendre l’elfe aurait presque dit qu’elle était au même niveau qu’un troll ou qu’un zombi.  Enfin, elle ne fit absolument aucune réflexion se disant que cela était sans doute du à son innexpérience en matière de séduction.  Elfe eut un léger sourire lorsque celle-ci  lui expliqua qu’elle avait le pouvoir de la faire rentrer même si elle trouvait cela dommage.  Honnêtement, cela l’arrangeait mais  elle avait envie de jouer un peu plus avec cette jeune femme juste pour  se venger.

Elle pouvait voir que cette charmante créature était  troublée par ses gestes.  La dernière phrase de la créature la fit bien sourire mais il était temps de passer aux choses sérieuses.

Elfe eut un léger sourire avant de lui attraper doucement le visage et de la regarder droit dans les yeux. Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres et lui glissa doucement à l’oreille


-Nous savons toutes les deux que tu n’es pas si jeune que cela ma jolie.

Elle lui lâcha doucement le visage avant de lui révéler deux ou trois choses sur elle.

-je vais te dire une chose, tu n’es pas la première dhampire que je rencontre.  Je trouve même que cela te rajoute à ton charme ma belle.

Elle ne lui laissa aucun instant de répit avant de l’embrasser délicatement. C’était sans doute soudain pour cette jeune demoiselle mais c’était la façon de faire de l’elfe rouge, qu’importe si elle se prenait un râteau, elle n’aurait aucun regret.

-Je vais peut être, être présomptueuse mais j’ai tout de même l’impression de te plaire ? Je me trompe ? 
Elle se trompait peut être mais cela risquait quand même cette hypothèse.  Si jamais c’était le cas alors elle pourrait peut être tenté de connaitre un peu plus cette dhampire et pourquoi pas  lui proposer une place dans son harem.  Elle rêvait depuis longtemps d’une dhampire dans celui-ci.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mercredi 28 août 2013, 10:49:19
Cette elfe agissait étrangement, elle lui attrapa son visage pour lécher ses lèvres. Elle put donc voir facilement ses petites canines vampiriques dépassées légèrement. Miyu entrouvrit alors ses lèvres en frisonnant le long de sa colonne vertébrale. Elle ne se pensait pas si sensible que cela, même si elle n'avait jamais vraiment expérimenté la chose.

-Nous savons toutes les deux que tu n’es pas si jeune que cela ma jolie.


La jeune vampire sourit légèrement en gardant les bras croisés dans son dos joueuse. Elle avait facilement deviné que quelque chose n'allait pas.

"J'espère que tu ne dis pas cela uniquement pour ma garde-robe ?"

Elle savait que cela faisait anciens ses vêtements traditionnels, mais elle ne supportait pas trop la nouvelle mode des vêtements depuis l'après seconde guerre mondiale. Si l'elfe était attentive, elle pourrait voir facilement que sous son court kimono, Miyu était nue.

-je vais te dire une chose, tu n’es pas la première dhampire que je rencontre.  Je trouve même que cela te rajoute à ton charme ma belle.

Elle rougit légèrement à tous ses compliments, et fut fort intéressée par cette histoire de dhampire.

"Vraiment ? Je n'ai jamais véritablement rencontré quelqu'un comme moi. Je serais intéressée par cette rencontre. "

Elle n'osa rien dire sur le jugement de beauté que faisait Tinuviel. Elle semblait vraiment attirée par la petite vampire. Elle était troublée, d'habitude c'était elle qui chassait. Les rôles étaient inversés, cela lui fit bizarre. Elle eut à peine le temps de penser, que l'elfe vint l'embrasser avec tendresse.
Miyu ouvrit en grand ses yeux qui perdirent un peu de leur intensité. Elle frisonna à nouveau de tout son corps, sentant ses petites pointes se tendre légèrement contre son kimono. Personne n'avait osé l'embrasser de cette façon, pas qu'elle n'était pas assez mignonne, mais elle avait toujours fui lorsque cela devenait sérieux. Elle se cambra légèrement en remontant en l'air ses deux mains sans oser rien faire.

"Hmm ! "

Fut la seule réaction de la jeune fille, un léger gémissement étouffé dans le baiser. À peine l'elfe s'était séparée d'elle, qu'elle reprit la parole.

-Je vais peut être, être présomptueuse mais j’ai tout de même l’impression de te plaire ? Je me trompe ? 

Encore troublée, Miyu glissa deux doigts contre ses propres lèvres. Elle était surprise des sensations. Elle regarda alors l'elfe dans les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre à ce genre de phrase, habituellement, c'était le moment où elle s'éclipsait. Cependant, elle était en mission, elle ne pouvait pas partir comme cela. Elle ne dit alors rien du tout pour affirmer ou infirmer, ni ne bougea d'un seul centimètre. Elle réfléchissait à la meilleure façon de réagir. Elle voulait reprendre le contrôle de la situation, mais sur son corps était marqué le plaisir qu'elle avait ressenti. 
 

   

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 29 août 2013, 14:03:10
L’elfe venait de renverser les rôles, elle devait  chasseur  et la pauvre dhampire la proie.  Pourtant on ne pouvait pas dire que l’elfe rouge ne l’avait pas mise en garde. Enfin, cela n’était pas vraiment important.  Elfe pouvait sentir qu’elle troublait cette pauvre dhampire, elle sentait aussi  que celle-ci  était  excitée par ce qu’elle venait de vivre,  il suffisait d’observer pour voir sa poitrine légèrement tendue.  Dommage que celle-ci soit totalement paralysée.

Elfe eut un léger sourire avant de lui caresser la joue.  Elle ne lui voulait aucun mal, au contraire même  et elle comptait bien le prouver à cette jeune demoiselle.   Elle déposa un autre baiser tendre et sensuel sur les lèvres de celle-ci  comme pour appuyer ce qu’elle allait dire.


-  Tout ce que je veux miyu c’est apprendre à te connaitre et à t’aimer. Je partirais de moi-même lorsque ce sera le moment  ou si jamais tu ne le souhaite pas.

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui sourire.  Si jamais celle-ci ne voulait pas d’elle alors elle rentrerait tranquillement dans son monde  sans faire d’histoire.  Cependant elle espérait que cette jeune femme laisse un peu de coté son rôle pour se concentrer  uniquement sur ce qu’elle voulait elle.


- Oublie qui tu es,  oublie tes responsabilités…  Demande toi juste qu’est ce que toi tu veux ? 

Une fois qu’elle aurait répondu à cette question l’elfe saurait si elle pouvait ou non passer  à l’étape supérieure.  Elle ne voulait pas  alors elle se contenterait d’un léger baiser sur le front de cette jolie dhampire et la laisserait  tranquille.   Si jamais  elle acceptait, alors elle lui proposerait de boire à son cou.  Le sang des elfes était de bien meilleure qualité que celui des humains et cela provoquerait sans doute des sensations nouvelles chez cette demoiselle.  Il s’agissait également d’un geste de confiance de la part de l’elfe.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le jeudi 29 août 2013, 19:17:20
L'elfe revint caresser la joue de la petite vampire. Elle frisonna doucement en se demandant où tout cela allait les amener. Elle rougit légèrement en posant sa main sur celle qui se trouvait sur sa joue. Elle aurait pu la retirer, mais elle n'en fit rien. Elle était moins surprise lorsque l'elfe revint pour l'embrasser.
La jeune fille avait le temps de l'esquiver, mais elle ne sut pas vraiment pourquoi elle-même, elle se contenta de fermer les yeux. Elle sentit à nouveau les douces lèvres sur les siennes. Elle répondit à peine au baiser sentant son petit cœur battre plus rapidement. Elle était peut-être vampire, mais sa nature particulière lui offrait un petit côté humain. Elle fit un très léger bruit presque imperceptible. 

"Hm ..."


-  Tout ce que je veux miyu c’est apprendre à te connaitre et à t’aimer. Je partirais de moi-même lorsque ce sera le moment  ou si jamais tu ne le souhaite pas.

Dit alors l'elfe. Miyu était très étonnée de la réaction de cet être surnaturel. À quoi elle jouait à la fin ? Elle n'avait jamais été très loin exprès dans ses aventures, préférant le jeu à la finalité. Elle n'avait aucun sentiment ou pulsion de reproduction, elle n'en ressentait pas le besoin comme les autres créatures vivantes. Elle sentait tout de même le plaisir cependant.

"Me connaître ? Moi ? Je ne suis qu'un monstre qui en chasse d'autres, je ne suis pas intéressante. Et tu dis vouloir m'aimer ? Tu me connais à peine ... ou alors on ne parle pas de la même chose.  "

Elle n'avait guère compris à quoi véritablement cette femme voulait en venir. Elle voulait l'entendre de la bouche de l'elfe en face d'elle. Son monde était si dangereux que cela pour vouloir la première fille qu'elle croisait ? Certes, une dhampire était quelque chose de très rare, mais tout de même.


- Oublie qui tu es,  oublie tes responsabilités…  Demande toi juste qu’est ce que toi tu veux ? 

Ajouta-t-elle alors à nouveau. Miyu ouvrit de grands yeux sans vraiment retirer la main qui lui caressait la joue. Elle commençait à apprécier ce genre de marques d'affection. Elle répondit sur un ton presque grave.

"Je ne peux pas oublier mon travail, deux vies en dépendent. Je dois renvoyer toutes les créatures surnaturelles dans leurs mondes, sinon ... Et bien sinon je ne les reverrais jamais. Bon après ... je ne suis pas obligée de te renvoyer immédiatement, on peut discuter quelque temps avant si tu veux. "

La jeune vampire ne rejetait pas une possible entrevue, tout en ne comprenant pas tout à fait ce que voulait l'elfe. Était-elle alors resté de ce côté-là à l'âge de seize ans ?


   
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 août 2013, 01:52:17
La dhampire ne résista pas à ses baisers, laissant l’elfe en profiter.  La pauvre demoiselle rougissait légèrement traduisant une certaine forme de  gêne.  Elle ne devait pas avoir beaucoup d’expérience et l’elfe se devait donc d’aller doucement avec elle.
Elle eut un léger sourire avant de l’entendre, ses remarques sur elle-même étaient légèrement tristes. Bien trop à son avis.  Elle n’était pas un monstre, personne n’en était un et elle savait de quoi elle parlait.
Elle ne dit rien, se content de l’écouter  comprenant pourquoi celle-ci  ne pouvait pas abandonner son post.  Effectivement si on avait un moyen de pression sur elle, il serait difficile pour elle d’arrêter de faire cela.   Elle réfléchi quelques instants avant de la prendre doucement dans ses bras et de lui dire doucement.


-Hum, je doute que tu sois si inintéressante que  cela  et quoi que tu en dises je vois plutôt une jolie jeune femme qu’un monstre.  Quand à t’aimer… je suis sérieuse.   Il est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais je ne demande que cela… 

Elle eut un léger sourire, oui, elle tombait amoureuse pour un rien.  Elle supposait que c’était du à une utilisation trop abusive de la magie rouge sur elle-même mais au fond cela lui était bien égale.  Il y avait un sujet qui lui tenait plus à cœur.  Elle réfléchi quelques instants avant de dire tranquillement.


-Ce  ils… il s’agit de tes parents n’est ce pas ?  Je peux peut être t’aider à les retrouver si tu veux de mon aide. Je sais que je n’en ai pas l’air mais je suis une grande magicienne et j’ai quelques entrées un peu partout.   Je ne te force en rien bien sur, mais réfléchi à ma proposition.

Oui, l’elfe avait un réseau particulièrement étendu et il lui était possible d’avoir quelques informations  voir pourquoi pas  de tenter de négocier la libération de ces deux êtres si cela était possible.  Et si cela n’était pas le cas, elle le ferrait quand même.

Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le vendredi 30 août 2013, 15:04:04
Miyu sentit l'elfe la serrée dans ses bras. Elle rougit légèrement plus, un peu perdue. Elle trouvait cela étrange, il n'y avait eu que sa mère qui avait fait cela. Elle doutait cependant, qu'elle parlait du même amour qu'elle.
La jeune vampire ne résista pas, restant contre elle dans ses bras.


-Hum, je doute que tu sois si inintéressante que  cela  et quoi que tu en dises je vois plutôt une jolie jeune femme qu’un monstre.  Quand à t’aimer… je suis sérieuse.   Il est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais je ne demande que cela… 

Elle était heureuse quelque part d'une réponse de ce style. Cette elfe semblait sincère en disant qu'elle la trouvait jolie et humaine. Son regard brilla tout d'un coup moins intensément, la tension du combat finissant petit à petit.
Tinuviel semblait sérieuse en disant qu'elle voulait l'aimer. Elle ne savait pas trop qu'en penser. Comment pouvait-on tomber éperdument amoureuse en si peu de temps ? Le coup de foudre existait véritablement ? Elle n'eut pas le loisir de lui répondre alors que l'elfe continua de parler.


-Ce  ils… il s’agit de tes parents n’est ce pas ?  Je peux peut être t’aider à les retrouver si tu veux de mon aide. Je sais que je n’en ai pas l’air mais je suis une grande magicienne et j’ai quelques entrées un peu partout.   Je ne te force en rien bien sur, mais réfléchi à ma proposition.

"Oh mais je sais très bien où sont mes parents. Car oui, il s'agit bien d'eux, enfin mes parents adoptifs, mais c'est tout comme. Ils sont chez moi, dans ma maison de mon enfance. Sauf qu'ils sont enfermés dans un énorme cube de verre magique, et il est impossible de le briser. De puissants démons hors d'âge les ont enfermés pour que j'accepte mon destin.

Je n'ai pas le choix que d'être gardienne de la terre. Dès ma naissance, j'étais vouée un jour à cela. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, mais maintenant tu sais à peu près tout. "


Depuis ce tragique événement lorsqu'elle avait seize ans, sa vie était figée dans le temps comme ses parents. Elle n'avait plus du tout grandi depuis cette date. Était-ce un choc psychologique ? À cause de la magie démoniaque ? Était-ce naturel ? Aucune réponse à ce jour ... 



 
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 août 2013, 16:08:13
Elfe  réfléchi quelques instants,   elle semblait déjà un peu plus calme.   Il lui faudrait sans doute  un peu plus de temps pour lui prouver ce qu’elle disait  mais  elle ne perdait pas espoir.  Elle   écouta avec  attention l’histoire de la demoiselle. Elle avait donc raison, il s’agissait bien de ses parents.  Elle comprenait cependant  pourquoi celle-ci faisait tout pour ses parents. Elle-même avait perdu ses parents  donc elle comprenait mieux que quiconque la douleur de la dhampire.
Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement le visage.  Elle ferrait tout son possible pour aider ses parents et libérer la jeune femme de son destin.  Elle devait être la seule à choisir son destin. 


-Bien, tu m’as parlé de ton passé alors je vais te raconter le mien.  J’ai perdu mes parents  et je ferrais en sorte que ce ne soit pas ton cas.  Tu devrais être la seule à choisir ton destin et je vais faire mon possible pour que ce soit le cas. 

Il lui faudrait peut être du temps pour comprendre comment fonctionnait se cube de cristal mais elle le promettait elle briserait celui-ci.  Quand à ses pseudos démons,  elle s’en chargerait elle-même. Après tout, personne ne pouvait s’en prendre à l’une de ses protégées et il semblait que cette demoiselle était entrain de devenir l’une d’entre elle. 

Elfe lui caressa doucement la joue avant de lui remettre doucement une mèche de cheveux en place.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.


-Si jamais tu m’en laisse l’autorisation, je tenterais de libérer tes parents.  Ce cube de cristal risque de me poser pas mal de résistance mais j’ai l’espoir qu’avec le temps j’arriverais à briser ce fichu sort.

Elle avait cependant besoin de plus d’information sur celui-ci. Elle ne pouvait pas prendre le risque que celui-ci soit piégé, elle risquerait alors de blesser les parents de cette jeune demoiselle en tentant de les aider.   Elle avait donc besoin de demander plus d’information à la jolie dhampire.


-Est-ce que tu peux me donner plus d’information sur celui-ci. Je n’ai pas envie de risquer quoi que ce soit d’accord ? 

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui faire un  petit baiser.  Elle ferrait tout ce qu’elle pourrait pour l’aider mais peut être que cette fois ci, elle s’était lancée dans quelque chose de trop gros pour elle.

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le vendredi 30 août 2013, 16:46:49
Tinuviel semblait s'être calmée avec les caresses sauf au niveau du visage. Elle semblait presque maternelle à force, si on oubliait le côté câlin. À force, cela ne la dérangeait pas ce genre d'attention.

-Bien, tu m’as parlé de ton passé alors je vais te raconter le mien.  J’ai perdu mes parents  et je ferrais en sorte que ce ne soit pas ton cas.  Tu devrais être la seule à choisir ton destin et je vais faire mon possible pour que ce soit le cas.   

L'elfe était alors apparemment totalement sincère à raconter son passé. Elle aussi semblait avoir perdu ses parents, cela la touchait alors d'autant plus. La jeune vampire hocha la tête lentement, elle ne racontait pas souvent cette histoire. Cet être surnaturel voulait l'aider, était-ce simplement pour ne pas repartir sur Terra ? Elle avait dit pourtant qu'elle partirait ensuite. Elle allait répondre quand Tinuviel continua à lui parler.

-Si jamais tu m’en laisse l’autorisation, je tenterais de libérer tes parents.  Ce cube de cristal risque de me poser pas mal de résistance mais j’ai l’espoir qu’avec le temps j’arriverais à briser ce fichu sort.

"Je pourrais toujours t'emmener chez moi en effet, c'est un peu en dehors de la ville. C'est plutôt calme et comme hors du temps. Enfin c'est un peu spécial, je te montrerais. J'espère qu'ils ne m'espionnent pas. Je doute cependant que tu puisses faire quelque chose. Ce sont des êtres très puissants et anciens qui ont fait cela. C'est par là. "

Miyu montra alors une direction, un immeuble. Elle allait s'envoler comme si c'était naturel chez elle, puis se retourna un peu gênée.

"Je suppose que tu ne sais pas voler ? Il va falloir y aller à pied ? Ca va mettre des heures...

Je peux toujours nous téléporter en boucle, mais ça va être épuisant."



-Est-ce que tu peux me donner plus d’information sur celui-ci. Je n’ai pas envie de risquer quoi que ce soit d’accord ? 

" À ce que l'on m'a dit, ma famille de vampires est très ancienne. Elle a toujours eu comme rôle de gardien depuis la nuit des temps. On a peu à voir avec les autres vampires, qui sont plutôt sauvages et stupides. Je suis née vampire, je n'ai pas été mordu, mais ça tu devais déjà le savoir.
Quoi qu'il en soit, j'ai été élevé par une démone et un humain transformé en goule. Si tu ne sais pas ce que c'est, un vampire a donné du sang à un humain sans boire le sien. Il est devenu alors une goule, un être à moitié mort-vivant au service du vampire. Sauf que là c'était le mort adoptif.

En tout cas, depuis longtemps d'autres démons des enfers surveillent mon développement, et malgré la protection de ma part. Un soir de puissants démons ont voulu me prendre de force pour me forcer à jouer mon rôle. Ils ont estimé qu'il était temps, j'avais alors seize ans. Le portail vers les enfers de ma maison était ouvert, une horde de démon en a profité pour sortir. C'est alors que mes parents se sont sacrifiés avec les puissants démons. Ils ont créé ce cube de verre plein pour bloquer le portail et la horde de démons.

Donc si on arrivait à briser le cube, il faudrait réussir à détruire toutes la horde de démons.

 Depuis tout ce temps, je vis seule.    "





Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 août 2013, 17:49:41
Elfe  avait du mal à trouver sa place,  elle hésitait  voyant à la fois la jeune demoiselle comme une fille ou comme une future amante.  Elle  l’écouta avec attention.  Chaque information pouvait être importante. Elle se devait donc de toutes les écouter.  Elle eut un petit sourire cependant.  Il était vrai que comme cela, elle ne pouvait pas voler, mais elle avait beaucoup de ressource.  Quand à ne rien faire cela  restait à voir. 

Elfe rouge  fut triste.  Elle en avait de la chance.  Ses parents  à l’elfe s’était sacrifiée par amour pour elle…  Le cas de l’elfe rouge était  bien différent.  Elle secoua finalement la tête avant de  lui dire doucement.


-Je vois… Tes parents ont donnés leurs vies pour te protéger. C’est le geste le plus beau qui existe.

Elle lui caressa doucement la joue.


-Je ne m’inquiète pas trop de la horde de démon.  Je ne serais après tout pas seule pour me battre contre eux.  Cela me permettrait d’ailleurs de revoir quelques personnes…  Le plus difficile risque de briser le piège de cristal.

Elle eut un petit  sourire, cela lui permettrait sans doute de revoir certaine de ses amantes ayant choisi de ne pas rester près d’elle.  Elle  n’allait cependant rien dire de plus, il lui faudra déjà briser le cube de cristal  et si elle n’avait pas cette fichue chose devant les yeux elle ne pouvait pas faire de prévision.  Bon, maintenant il était temps de régler cette histoire de  distance.  Elle eut un léger sourire avant de dire doucement.

-Je ne peux pas encore voler. Mais laisse-moi quelques secondes s’il te plait.

Elfe prit une grande inspiration.  Elle utilisa la magie rose sur son propre corps,  elle souffrait énormément  car son excitation n’était pas assez haute pour ne pas avoir à pompé directement dans son essence.   Elfe eut bientôt une  grande paire d’aile de dragon,  elle pourrait donc suivre la jeune dhampire jusqu’à chez elle en passant par la voie des airs.

-Bien, je vous suis mademoiselle.  Je devrais être capable de vous suivre grâce à ces choses…
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le vendredi 30 août 2013, 18:54:12
Le regard de l'elfe à son égard était particulier, elle ne savait pas très bien comment l'interpréter. Elle semblait toucher par son histoire. Miyu ne posa pas de question au sujet de ses parents, elle sentait bien que c'était trop douloureux.

-Je vois… Tes parents ont donnés leurs vies pour te protéger. C’est le geste le plus beau qui existe.

"Je suppose que oui. "

Elle savait bien que si ses parents avaient fait cela, c'était qu'ils n'avaient pas le choix. D'une part, jamais elle n'avait pu ne serait-ce que l'égratigner. D'autre part, ce n'était pas ses véritables parents, mais cela faisait longtemps qu'elle avait abandonné l'idée de rencontrer ses paires. Elle frissonna à la douce caressa à son visage, que voulait-elle à la fin ? Il fallait bien qu'un moment, elle se décide. On ne pouvait pas vouloir faire l'amour à quelqu'un et la traiter comme une enfant.


-Je ne m’inquiète pas trop de la horde de démon.  Je ne serais après tout pas seule pour me battre contre eux.  Cela me permettrait d’ailleurs de revoir quelques personnes…  Le plus difficile risque de briser le piège de cristal.

"Si ce sont des créatures surnaturelles, elles devront repartir avec toi. "

La jeune vampire n'imaginait pas vraiment qu'une simple elfe pourrait détruire la cage de verre que de nombreux démons n'avaient pu ébrécher. Elle hocha la tête lorsque Tinuviel demanda du temps pour pouvoir voler. Elle s'assit sur le rebord d'un petit muret et observa. Elle la vit souffrir pour créer des sortes d'ailes géantes étranges. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir de dragons. La plupart de ses adversaires étaient des démons, des vampires ou autres monstres plutôt basiques.

-Bien, je vous suis mademoiselle.  Je devrais être capable de vous suivre grâce à ces choses…

"C'est tout sauf discret, mais on fera avec. Suis-moi."

Répondit alors Miyu qui se téléporta tout en haut de l'immeuble avant de prendre son envole. Elle volait comme par magie dans les airs, même si vu sa faible vitesse, on ne pouvait guère appeler cela du vol. Régulièrement, elle devait se téléporter pour regagner de la vitesse. Elle faisait attention de passer là où il n'y avait personne.
Très rapidement, elles furent en pleine campagne. Il n'y avait que de petits villages, des prairies et quelques forêts. La jeune vampire se dirigea alors après quelques minutes de vol, qui aurait été des heures de marche vers un sentier qui semblait monter dans la forêt. Elle se posa à ce moment-là sur le chemin pavé qui n'était plus entretenu depuis un moment. La végétation avait bien poussé, mais il était encore un peu visible.

Miyu semblait encore plus pâle qu'avant avec ce vol et ces téléportations. Cela devait être épuisant pour elle ce genre de choses. Elle marchait tranquillement le long du chemin pavé comme s'il existait toujours. Elle sourit légèrement lorsqu'elle pénétra dans un large espace vide, une prairie, totalement entourée d'une forêt profonde. Elle se retourna alors vers l'elfe avec un sourire, puis elle continua de se diriger dans la prairie.
Au bout d'un moment, une grande maison sembla apparaître comme si c'était un mirage, avant de réellement être là en face des deux femmes. La maison ne semblait pas avoir souffert du temps. C'était une grande maison dans le plus pur style japonais du début du XIX ème siècle. Elle était principalement en bois avec des portes en papier. Elle ouvrit la porte principale en la coulissant sur le côté avant d'entrer. À l'intérieur, il n'y avait pas une seule trace de poussière. Tout était impeccable.

Miyu laissa ses chaussures à l'entrée en faisant bien attention à ce que l'elfe fasse de même, c'était extrêmement malpoli. Elle avait retrouvé une apparence humaine, elle avait de beaux yeux marrons, et aucune canine ne dépassait de ses lèvres. Elle dirigea ensuite Tinuviel dans le couloir principal donnant dans une grande pièce à vivre avec un escalier menant à l'étage. Elle prit tout de suite à droite en continuant un long couloir passant quelques portes. Puis une scène étrange se vit de loin.
Il y avait un homme qui semblait avoir été blessé, un humain qui semblait partir en arrière face à un démon de forme insectoïde. Une magnifique femme semblant être humaine avait les mains en l'air, tout proche de la limite du verre. Puis au fond de la pièce, il y avait un portail qui semblait toujours être actif, menant vers de sombres et rougeoyantes terres. Il y avait de multiples arbres morts avec de drôles de fruits accrocher un peu partout. Dans la pièce, il y avait toute une horde de démons de toutes sortes figés dans le verre.

" Voilà le portail que mes parents et moi-même devant garder. Pour le moment, ce n'est pas un problème. Je peux donc me consacrer pleinement à la chasse aux créatures surnaturelles comme toi. Si on réussit à briser le verre sans tuer mes parents, il faudra affronter une horde énorme, et il y en a encore beaucoup qui attendent en enfer. Mais tous les démons ne sont pas mauvais, tout un clan a décidé de se retirer de la terre pour ne pas semer le chaos. Ce sont eux qui tiennent à ce que je fasse mon travail, renvoyer tout ce qui n'est pas normal de la terre vers leurs mondes. Ce sont de très vieux et puissants démons. "      

   
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 août 2013, 21:07:45
Malheureusement pour l’elfe était le cas.  Elle était souvent à la fois mère et amante, ce qui était relativement complexe à gérer pour elle et ce qui expliquait pourquoi elle avait du mal à savoir quelle position prendre avec la jeune femme. Enfin, ce n’était pas bien grave, le plus important était pour l’instant de gagner rapidement la demeure de la jeune femme.  Alors oui, les ailes ne dragons ne sont pas discrète c’était certain mais le gain de temps était considérable.
Elles furent rapidement dans la demeure de la dhampire.  L’elfe observa rapidement la scène. Le fait qu’il y ait des civils compliquerait encore la tâche mais l’elfe était optimiste. Non, le plus dure serait de briser le sortilège.


- Hum, je vois.  Je vais être franche, il sera difficile de briser ce cristal. Cependant peut être que je peux le faire.   Cependant je vais devoir être au top de mon pouvoir et cela va demander quelques… Comment dire cela… Conditions…

Les conditions… Que ses amantes soient à coté d’elle.  En effet  l’elfe puisait sa puissance des sentiments à son égard ainsi que  l’excitation.   Autant dire que cela ne plairait pas forcement à la belle dhampire mais elle ne voyait pas d’autre moyen. Elle eut un petit sourire avant de s’assoir à coté d’elle et de lui demander.


-J’ai une question Miyu.  Je ne suis pas originaire de ce monde, c’est une certitude mais ce n’est pas le cas pour toutes les créatures.  Certaines sont originaires de ce monde… Qu’est ce que tu fais dans ces situations.

L’elfe avait en effet des amantes venant de la terre mais disposant de pouvoirs spéciaux. Elle n’était donc ni réellement de ce monde,  ni réellement de l’autre et leur sort intéressait l’elfe. Elle comprenait que c’était difficile pour la vampire mais elle devait aussi protéger ses épouses.


-  Est-ce que tu m’autoriserais à rester quelques temps chez toi.  J’aurais besoin de temps pour pouvoir  étudier ce sort et en comprendre toutes les mécaniques.

Et passer un peu de temps avec la dhampire. Après tout l’un n’empêchait pas l’autre.  L’elfe attendit la réponse de la jeune femme espérant que celle-ci accepte. Elle  eut un petit sourire, elle ne pouvait qu’espérer de toute façon.  De toute manière l’important était de l’aider,  la suite… Elle verrait bien plus tard. 
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le dimanche 01 septembre 2013, 13:01:00
La maison de Miyu était à l'écart de tout. Elle n'était pas visible facilement comme cachée dans une sorte de brouillard magique. Était-ce la présence du portail ? La cage de verre ? La maison elle-même ? La volonté de la dhampire ? Impossible à dire à l'heure actuelle.

- Hum, je vois.  Je vais être franche, il sera difficile de briser ce cristal. Cependant peut être que je peux le faire.   Cependant je vais devoir être au top de mon pouvoir et cela va demander quelques… Comment dire cela… Conditions…

Dit alors avec plein de mystère l'elfe. La vampire prit alors rapidement la parole pour lui répondre. Elle craignait tout de même ce qui pouvait se passer en brisant ce verre, même si elle n'y croyait pas.

"Libérez mes parents se seraient bien, mais cela voudrait dire d'affronter les démons, de garder le portail. Je ne serai plus aussi libre qu'aujourd'hui. La journée, je peux aller à l'école me distraire. Si le portail était libre et sans surveillance, cela serait très problématique.

Que veux-tu dire par des conditions ?  "


Elle vit alors l'elfe s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille ne réagit pas plus que cela, restant stoïque. Elle n'avait pas bien compris, tout innocente qu'elle était. Elle ne connaissait que la magie spirituelle et le feu. Elle n'avait pas non plus expérimenté toutes les joies que son corps pouvait s'offrir. Puis Tinuviel reprit alors la parole.

-J’ai une question Miyu.  Je ne suis pas originaire de ce monde, c’est une certitude mais ce n’est pas le cas pour toutes les créatures.  Certaines sont originaires de ce monde… Qu’est ce que tu fais dans ces situations.

"C'est fort simple. Si ce sont des humains, alors ils peuvent rester ici. Je n'ai pas le droit de faire du mal aux humains, et peu importe si ces humains ont des pouvoirs particuliers. Si ce ne sont pas des humains, ils doivent partir. La terre doit appartenir aux humains. J'en suis une des gardiennes. Même moi, je ne devrais pas être sur terre, je ne suis guère humaine. Mais les humains ne peuvent pas affronter des vampires, des démons et autres. "

Miyu se dit que cette elfe devait connaître pas mal de monde sur terre, qui n'avait pas leurs places ici. Elle savait qu'il était inutile de lui demander plus de détails, après tout, elles ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Tinuviel n'avait aucune raison pour lui faire confiance, malgré son apparence attirance pour la vampire.

 - Est-ce que tu m'autoriserais à rester quelque temps chez toi.  J’aurais besoin de temps pour pouvoir  étudier ce sort et en comprendre toutes les mécaniques.

C'était contre toutes les règles de son travail. Déjà, rien que l'invité chez elle, était un non-sens total. Miyu regarda alors le sol pendant un moment. Son devoir lui disait de renvoyer immédiatement cette créature. Son instinct de vampire, de chasseresse et de femme lui disait d'être curieuse face à ses sentiments que l'elfe démontrait à son égard. Elle savait que ce n'était guère raisonnable. Sa vie s'était compliquée depuis peu. Précédemment, c'était fort simple, il y avait la journée son amusement, et la nuit son travail. Il y avait des règles strictes faciles à suivre. Elle qui était seule depuis si longtemps.

"Très bien tu peux rester, je n'ai rarement de compagnie depuis presque un siècle. Je vais te montrer ta chambre, je vais installer un futon pour toi. Je n'ai pas vraiment un besoin de dormir, c'est plus une habitude de mon enfance.

La journée comme tu la compris, je suis à l'école. Si tu sors de cette maison, tu ne pourras pas y revenir tant que j'en aurais la volonté. Il faudrait que je sois là et que je le veuille, sinon cette maison n'existera tout simplement pas. Le terrain appartient toujours à ma famille adoptive, alors personne ne vient ici. Les gens pensent que c'est un lieu maudit, et c'est bien comme cela."


La jeune vampire répondit alors sur un ton presque détaché. Elle ne voulait pas trop se dévoiler. Elle n'en avait pas l'habitude. Peut-être que c'était une façon de se défendre. Après tout, elle ne pouvait presque jamais être elle-même, une vampire.
 

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 04 septembre 2013, 00:25:51
L’elfe rouge s’attendait à ce que la dhampire lui pose des questions sur  ces fameuses conditions.  Cela était d’ailleurs ce qu’elle avait prévue afin d’expliquer à la jeune femme qui elle était.  Elle eut un léger sourire en écoutant la réaction de la jeune femme.  Celle-ci avait un point de vue très théorique sur ce qui était humain ou non. Il était vrai qu’un humain lambda n’avait que peu de chance de survivre à une créature  mais l’inverse était cependant vrai.

Elfe lui attrapa doucement la main avant de lui sourire doucement, dormir dans une chambre était une bonne chose mais honnêtement, elle aurait plutôt envie de dormir dans sa chambre et cela elle et n’hésita pas à le lui dire.


-Hum, je te remercie, mais tu sais j’aurais préférée dormir avec toi… La première nuit au moins.

Elle eut un léger sourire avant de lui prendre doucement la main.  Elle la lui caressa quelques secondes avant de la lâcher et de la laisser tranquille.  Il était maintenant temps de lui expliquer ce qu’elle était et surtout ce qu’elle entendait par concept.


-Bien, je vais être honnête avec toi.  Je suis une mage rouge, je maitrise la pyromancie, la magie rose…  Cela veut dire que je tire ma puissance magique du sexe  mais également des émotions…

Elle prit le temps de réfléchir  avant de continuer.  La suite risquait d’être un peu difficile à comprendre pour la jeune femme.

- Pour espérer briser ce sort je vais avoir besoin de mes épouses… Cela va sans doute te choquer mais je suis une polygame et une poly amoureuse. Il suffit que quelqu’un me plaise en général pour que j’en tombe amoureuse sans doute en partie à cause de mon type de magie…


Elle continua avant de lui dire doucement.
- mes épouses sont  ma famille, mes amies… parfois même  je les considère comme mes enfants dans certains cas… C'est pour cela que je m'inquiete pour elles.

Oui, l’amour avec Tinuviel  était une notion bien complexe mais elle n’y pouvait pas grand-chose.  De plus elle n’avait jamais forcée personne à l’épouser et elle se moquait bien des choses comme la race, les pouvoirs….  Elle ne voulait qu’une seule chose, l’amour de ses amantes.  Voila pourquoi elle était inquiète, en faisant son travail, la dhampire empêcherait peut être certaine de ses amantes de revoir leurs familles ou leurs amis ce qui les rendraient malheureuses.  Elle  envisageait donc un moyen de l’aider tout en permettant de voyager entre les deux mondes.  Ce ne serait pas facile mais elle réussirait elle en était certaine. De toute manière la première chose était de voir comment réagirait la dhampire à sa révélation.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mercredi 04 septembre 2013, 11:15:09
L'elfe attrapa sa main, Miyu ne résista pas et la regarda dans les yeux faire. Tinuviel semblait vouloir lui dire quelque chose et elle prit quelques secondes avant de parler. Elle lui sourit doucement attentive et douce.

-Hum, je te remercie, mais tu sais j’aurais préférée dormir avec toi… La première nuit au moins.

La vampire fut un peu étonnée de cette demande, même si cette femme avait été douce dès le départ. Elle essaya de ne rien montrer de ses sentiments en croisant les bras dans le dos. Elle avait tout d'une humaine maintenant malgré sa peau pâle, comme si elle était malade.

"Et bien pourquoi pas, viens, je vais te montrer ma chambre. "

Depuis toutes ces années, Miyu n'avait pas osé changer de chambre. Elle retourna dans la grande pièce, afin de prendre l'escalier. Elle se dirigea vers le couloir de droite, tout au fond. Elle fit coulisser la porte en bois et en papier pour faire entrer la créature dans sa chambre. Même à ce moment-là, elle n'avait guère réalisé ce que l'elfe voulait vraiment faire avec elle.
La chambre de la dhampire était celle d'une enfant. Elle était d'une taille raisonnable, un futon bien plié se trouvait en plein milieu de la pièce. Le sol était recouvert d'un agréable parquet. Il y avait très peu de meubles dans la pièce, seulement de quoi pendre ses vêtements. Elle ne semblait avoir pratiquement que des kimonos de toutes sortes, couleurs et styles, mais en restant dans la plus pure tradition japonaise. Il y avait le long d'un mur des peluches d'animaux pour la plupart, bien disposés en ligne. Les peluches étaient allongées ou assises selon la race. Il y avait un panda, une grande panthère noire, des lapins, et des animaux plus ou moins irréels kawaii (mignon en japonais).   

Miyu n'avait pas l'habitude de recevoir dans sa propre chambre. C'était une sorte de sanctuaire ou rien ne pouvait lui arriver. Elle avait tant l'habitude de vivre seule dans cette grande maison, qu'elle avait des habitudes très précises. Elle se dirigea vers un placard afin de sortir un autre futon et un petit coussin.
La vampire disposa à côté du sien, le futon que l'elfe allait pouvoir utiliser. C'était comme cela qu'elle imaginait dormir avec cette créature. Elle était à genoux au sol en train de bien lisser et disposer parfaitement parallèle les deux lits lorsque l'elfe lui parla à nouveau.


-Bien, je vais être honnête avec toi.  Je suis une mage rouge, je maitrise la pyromancie, la magie rose…  Cela veut dire que je tire ma puissance magique du sexe  mais également des émotions…


Miyu rougit à cette révélation. Elle avait tourné son visage dans la direction de l'elfe vu qu'elle lui avait parlé. Cependant, elle retourna lisser encore et encore le second futon. Elle avait honte d'être rouge pivoine comme cela. Elle se sentait comme faible et toujours une gamine dans sa chambre comme cela, et pas une vampire puissante qui chassait des monstres plus gros qu'elle.

  "Ho, je vois. Je manie moi aussi le feu ..."

La jeune vampire était vierge, comment aurait pu t elle réagir à une phrase pareille ? Elle n'avait semblé retenir que la magie du feu, mais elle avait frissonné à imaginer ce qu'elle avait en tête. Elle avait bien vu des couples par la fenêtre lors de ses chasses nocturnes. Elle préféra alors se concentrer sur sa tâche, quitte à la refaire plusieurs fois.

- Pour espérer briser ce sort je vais avoir besoin de mes épouses… Cela va sans doute te choquer mais je suis une polygame et une poly amoureuse. Il suffit que quelqu’un me plaise en général pour que j’en tombe amoureuse sans doute en partie à cause de mon type de magie…

"Tu ne devrais pas essayer de t'attaquer à des choses qui te dépasses. Il y a beaucoup en jeu, je ne sais même pas si cela est raisonnable que de briser ce sort. Serais-je devenu avec l'âge si égoïste ?

Allons au lit si tu es fatiguée, la nuit a été longue. "


Dit-elle alors en restant de dos. Elle se leva et se dirigea vers sa penderie. Elle ouvrit la porte et se cache un peu derrière pour se changer. Elle retira son kimono plutôt encombrant avec un grand nœud derrière, pour mettre un très léger kimono pour la nuit. Il était entièrement blanc avec une fleur de cerisier dans le dos, les épaules étaient nues, il ne n'y avait qu'une simple ceinture pour maintenir le fin kimono en soie.

- mes épouses sont  ma famille, mes amies… parfois même  je les considère comme mes enfants dans certains cas… C'est pour cela que je m'inquiète pour elles.

"Cela veut dire que tu es tombée amoureuse de moi ? Je suis quoi pour toi ?"
 
Miyu ne savait pas trop comment réagir. Elle était encore vierge, elle avait toujours fui avant que quoi que ce soit devienne sérieux. Elle voulait comprendre les sentiments de l'elfe. Peut-être que si elle l'avait permis de rester sur terre, de venir dans sa maison et même dans sa chambre, elle espérait quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle resta à admirer ses kimonos, tournant le dos à l'elfe. Elle sentit son petit cœur battre rapidement en attendant la réponse. 


Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 04 septembre 2013, 21:54:09
L’elfe devait reconnaitre qu’elle s’attendait à autre chose lorsque la jeune femme lui fit visiter sa chambre.  Celle-ci ressemblait à une chambre d’enfant, elle s’attendait clairement à autre chose mais cela ne faisait que rendre la demoiselle plus mignonne encore.  Elle ne dit rien, la laissant mettre en place un autre lit.  Elle aurait préféré dormir dans celui de la demoiselle, cependant elle ne fit aucune réflexion sur cela.  Elle devinait que Miyu n’était pas particulièrement à l’aise avec ce genre de chose. Il était même probable qu’elle n’ait aucune expérience en réalité.
Elle  l’écouta, cependant son petit discourt sur l’égoïsme provoqua chez elle une réaction.  Elle avait encore ses parents et elle avait une chance, infime certes mais réelle de les revoir.



Elle eut un léger sourire, quelques démons et un gros cube de cristal, ce ne serait pas si compliqué que cela à détruire non ? De toute  manière, elle ne laisserait pas tomber comme cela.  Elle ferrait son maximum et après elle verrait.

La jeune femme lui posa ensuite une question bien plus personnelle. Cela fit sourire l’elfe rouge. Il lui en avait fallu du temps pour comprendre la situation à cette jeune demoiselle.   Elle s’avança  doucement avant  de passer doucement ses bras autour des épaules de la jeune femme. Elle lui glissa doucement à l’oreille.

-Oui,  oui je suis tombée amoureuse de toi.  Quand à répondre à ta seconde question je ne le pourrais pas encore.  J’aimerais que tu deviennes l’une de mes amantes, voir l’une de mes épouses.  Mais ce choix n’appartient qu’à toi.  

Elle lui fit un petit sourire avant de déposer un simple baiser sur sa joue.

-Tu es la seule à pouvoir choisir ce que sera ton avenir.  Et quelque soit ta décision je la respecterais…

Elle se retira finalement laissant à la jeune femme un peu de place pour respirer et réfléchir correctement.   C’était à elle de choisir sa vie et à personne d’autre.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le jeudi 05 septembre 2013, 23:44:51
Miyu sentit les bras de l'elfe aller autour des épaules, elle pouvait sentir cette femme toute proche maintenant. Elle lui chuchota à l'oreille doucement.


-Oui,  oui je suis tombée amoureuse de toi.  Quand à répondre à ta seconde question je ne le pourrais pas encore.  J’aimerais que tu deviennes l’une de mes amantes, voir l’une de mes épouses.  Mais ce choix n’appartient qu’à toi.

Elle eut un frisson quelque peu étonné. Bien sûr, elle avait déjà eu des déclarations d'amour lorsqu'elle était à l'école, mais ce n'était pas identique. Ce n'était que des enfants perdus, qui ne pourraient jamais comprendre dans quel monde elle pouvait vivre. Elle se dit que même Tinuviel ne le comprenait pas vraiment. Son monde à elle était simple, plein d'amant dans chaque port et une vie de plaisir au nom de la magie.
Quelque part, la jeune vampire était jalouse, une vie simple et agréable. L'elfe lui demanda carrément de devenir son amante voire son épouse, la comme cela, directement. Elle se demanda quelle valeur cette personne mettait dans le mot épouse à choisir aussi vite. Elle dit que c'était son choix.

-Tu es la seule à pouvoir choisir ce que sera ton avenir.  Et quelle que soit ta décision je la respecterais…

Tinuviel déposa un baiser sur son front d'une façon assez maternelle. C'était une situation ambiguë. Elle sembla s'éloigner pour laisser la jeune fille seule pour réfléchir.
C'était bien la première fois que Miyu invitait quelqu'un chez elle. Cette elfe avait annoncé sans détour vouloir coucher avec elle. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle la trouvait fort belle, ce n'était pas la question, mais le devait-elle ? C'était un ennemi après tout, une créature surnaturelle qu'elle avait le devoir de chasser de la terre. Elle avait toujours fui ce genre de situation, mais elle n'allait pas fuir sa propre maison quand même !

La jeune vampire prit quelques coupelles qu'elle disposa autour des deux futons. Ces lits japonais étaient très fins, et collés l'un à l'autre. Il était facile de rejoindre l'autre personne avec un minimum de doigté. Elle était restée très traditionnelle, alors rien n'avait bougé dans sa maison. Elle disposa une bougie blanche dans chaque coupelle, puis les alluma.
Miyu n'avait certainement pas besoin de cela pour bien y voir, et l'elfe sûrement pas. Cependant, elle trouvait cela très romantique. Elle ne savait pas trop comment lui dire cela. Elle aurait trop honte de lui dire carrément de lui faire l'amour.
Alors très exceptionnellement, La jeune fille se déshabilla pour dormir nue. Si l'elfe l'épiait, elle se retrouva bien rapidement nue. Elle se glissa alors dans un des deux futons et attendit le moment propice.

L'idée qu'une telle femme la voulait était comme un compliment. Miyu savait bien qu'elle avait tout d'une enfant, mais son esprit était bien plus vieux que cela. Elle joua avec son ruban en attendant que l'elfe se rapproche de nouveau.

"Je veux bien t'aider à accumuler de l'énergie magique."

C'était une façon subtile de le dire sans prononcer de mots tabous. Après tout, l'elfe était là officiellement pour tenter de briser le cube de verre au rez-de-chaussée. 
   

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 06 septembre 2013, 15:15:35
La jeune dhampire  semblait réfléchir à sa proposition. Elfe elle, était patiente, elle savait qu’elle aurait sans doute besoin de temps pour réfléchir.  Elle l’observe se demandant à quoi elle peut bien penser.  Finalement la jeune femme se décide à agir,  elle sortit pour aller prendre quelques bougies  créant ainsi une ambiance plus intime.
Elle se déshabiller pour finalement rejoindre son lit  disant à l’elfe rouge qu’elle acceptait de l’aider à se recharger magiquement.

Elfe eut de la peine en entendant cela.  Elle se contenta de  lui caresser doucement la joue avant de lui dire doucement.


-J’espère juste que  ce n’est pas juste pour recharger mes batteries que tu as acceptée ?

Elle lui fit un petit sourire avant de l’embrasser,  les lèvres de la dhampire étaient légèrement plus froides que les siennes mais cela ne gêna pas l’elfe.  Elle eut un léger sourire en contemplant le corps de la dhampire.  Elle était jeune, physiquement du moins et c’était peut être pour cela que l’elfe ne pouvait pas s’empêcher de se comporter comme une espèce de mère.   Cependant en ce moment ce que l’elfe était une jeune femme charmante.
Elle posa doucement ses mains sur les hanches de la dhampire, les lui caressant avec douceur alors qu’elle l’embrassait encore.
Elle guida doucement la demoiselle jusqu’au futon.  Elle lui laissa cependant encore le temps de la réflexion. Elle ne voulait pas la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas.


-Si jamais tu ne le veux pas, je ne te forcerais pas d’accord…

On n’avait qu’une seule première fois et l’elfe ne voulait pas que la jeune femme ne regrette ce qu’elle avait fait ensuite. 
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le dimanche 08 septembre 2013, 11:31:11
Miyu avait apporté une petite boite carré caché dans un tissu blanc. Elle était très traditionnelle,  et elle pensait qu'une femme venant d'un autre monde ne connaîtrait pas cette habitude. Elle  était nue assise sur son futon en face de cette femme. Elle serra ses cuisses pour se cacher un peu. Elle était intimidée d'être dans cet état dans sa chambre d'enfant.  Pourquoi faisait-elle cela ? Elle en avait si envie ? Dans d'autre circonstances, elle se serait enfuis. L'elfe lui caressa doucement sa joue, elle semblait n'avoir pas appréciée sa réflexion.

-J’espère juste que  ce n’est pas juste pour recharger mes batteries que tu as acceptée ?

La jeune vampire détourna alors son visage en regardant une de ses peluches. Elle avait comme peur que ses jouets l'espionnent.

"Pas ... uniquement,  en effet."

 Elle n'en dit pas plus. Elle ne pouvait pas. Elle serrait ses cuisses fortement pour se cacher. Elle put sentir ensuite  les lèvres de son amante embrasser les siennes. Elles étaient si chaudes, douces et agréables. Elle avait déjà embrassé quelqun, mais cette fois ci cela avait comme un goût particulier. Elle ferma les yeux et rendit le baiser en soupirant.
L'elfe regarda longuement son corps d'enfants.  Elle la laissa faire sans se cacher sa petite poitrine. Elle rougit légèrement,  craintive de son jugement.

"Co... comment me trouves tu ? Je comprendrais qu'un corps comme le mien te trouble. On n'est pas obliger de le faire."

Miyu put sentir une main chaude sur sa hanche. C'était à ce moment là qu'elle s'enfuyait généralement, mais pas cette nuit. Elle frissonna à ce contact, sentant les pointes de ses seins se tendre. Elle se cambra légèrement en réaction,  troublée.  Elle glissa ses mains sur les épaules de l'elfe alors qu'elle l'embrassa de nouveau.
La jeune vampire était en manque de sang, mais elle arrivait maintenant à se contrôler. Tinuviel l'allongea sur son futon en lui laissant tout le temps de refuser.


-Si jamais tu ne le veux pas, je ne te forcerais pas d’accord…

"Viens ..."

Dit alors simplement la jeune fille en tendant une main vers l'elfe.  Elle trouvait qu'elle serait parfaite pour sa première fois. Elle était timide sur son lit, nue, offert à une femme qu'elle connnaissait depuis peu. Elle avait gardé ses cuisses fermées.  Elle respirait rapidement, son coeur battant la chamade.
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 10 septembre 2013, 10:38:43
Elfe était heureuse de voir que la jeune femme avait également envie de ce qui aller ce passer. Elle savait que la jeune femme lui faisait un don précieux et l’elfe avait bien l’intention de faire en sorte qu’elle apprécie cette première fois. Elle ne voulait pas laisser un souvenir qui dégouterait cette demoiselle de l’amour qu’il soit physique ou sentimentale.
Elle eut un léger sourire lorsque la demoiselle lui demanda comment elle là trouvait.  Elle observa quelques secondes,  elle observa son magnifique visage, sa fine taille  et ses belles hanches  avant de prendre finalement place dans le futon à coté de la demoiselle et de lui répondre.


-Tu es magnifique Miyu. Oui, ton corps me trouble, mais il me trouble d’envie et de désir.

Elfe avait également remarquait que la jeune femme fixait depuis quelques temps déjà son cou. Il était probable que celle-ci ait faim.  Ce qui lui donna une légère idée. Pourquoi ne pas en profiter un peu pour que la jeune femme se détende.

Elle  lui montra doucement son cou avant de lui dire d’une voix calme et posée.

-Tu as faim n’est ce pas ?  Bois si tu veux.  Mon sang est tiens ma petite chérie.

Elle lui fit un grand sourire avant d’aller l’embrasser doucement.  Une fois que la jeune dhampire prendrait son repas, elle en profiterait pour la caliner en douceur.  Elle commencerait par le dos descendant légèrement petit à petit avant de passer sur ses fesses qui lui faisaient si envie  pour enfin finir par remonter.  Elle espérait que ses caresses réveillent doucement les envies de la jeune femme. Elle prendrait tout le temps nécessaire pour ne pas aller trop vite à son gout.
Elle eut un léger sourire, elle se demandait si la morsure de cette jeune demoiselle serait aussi agréable que celle qu’on lui avait déjà donnée. Il était vrai que la dhampire qui lui avait faite était plus expérimentée  toutefois, Tinuviel avait confiance dans les capacités de la jeune femme.

Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mercredi 11 septembre 2013, 12:41:04
Miyu était gênée l'espace d'un instant que l'elfe la regarde si intensément. Après tout, elle s'était donnée à elle, et elle devait en accepter les conséquences. Elle se laissa faire en regardant seulement ailleurs pendant un court moment. Elle la regarda à nouveau lorsque Tinuviel se posa à côté d'elle sur son futon.

-Tu es magnifique Miyu. Oui, ton corps me trouble, mais il me trouble d’envie et de désir.

La jeune vampire était heureuse de pouvoir plaire à une adulte comme l'elfe. Elle sourit légèrement malgré qu'elle était intimidée de la situation. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire ni comment. Heureusement, l'elfe prit à nouveau la parole.

 -Tu as faim n’est ce pas ?  Bois si tu veux.  Mon sang est tiens ma petite chérie.

Miyu était surprise qu'elle s'offre de cette façon sans aucune hésitation. Elle semblait calme et vraiment volontaire. Cette façon de se donner lui rappela un peu sa mère adoptive, qui lui avait donné à son insu du sang la première fois dans sa nourriture. C'était évident que Miyu était affamée. Les volontaires pour se faire sucer le sang n'étaient pas très nombreux. L'elfe lui montrait son cou, c'était trop tentant pour refuser.
La jeune vampire se rapprocha alors lentement de sa proie en croisant son regard. Ses yeux avaient pris la couleur de l'or, de toutes petites canines étaient à peine visibles de ses fines lèvres. Elle glissa très lentement ses deux mains le long des épaules. Elle dégageait largement les longs et beaux cheveux argentés. Elle glissa tendrement son visage le long de la douce peau de sa proie. Elle lécha lentement le long de l'artère fémorale.
La jeune fille avait si faim, qu'elle était capable d'entendre les battements de cœur de l'elfe. Elle avait entraperçu le sang s'écouler tellement cela lui faisait envie. Sa tête lui tournait tellement elle était excitée et envieuse. Très lentement, elle approcha ses lèvres de l'endroit le plus approprié. Elle planta ses crocs qui provoquèrent une légère douleur, avant de donner un immense plaisir. Ce phénomène était encore inexplicable, peut-être que pendant la morsure, des phéromones de plaisir étaient lâchées.

Miyu s'était blotti contre l'elfe toute nue sans trop réfléchir. Jamais, elle avait été si proche de quelqu'un. Les autres baisers de sang qu'elle avait donné, il y avait toujours eu une certaine distance. Mais jamais elle ne l'avait donné dans les bras de quelqu'un. Elle but son dû goulûment, mais elle fit attention de ne pas trop en prendre. Elle ne voulait pas épuiser l'elfe, la nuit ne faisait que commencer.
La jeune fille sentit les mains de Tinuviel caresser son dos, puis ses petites fesses rondes. Elle en frisonna de plaisir tout le long de son dos en fermant les yeux. Elle se pressa davantage contre son amante. Elle se sentait si bien dans ses bras, son petit corps contre le sien, si adulte et accueillant. Elle reprit très rapidement les couleurs de la vie après s'être rassasié. Elle paraissait tout de suite plus humaine et vivante. Elle était plus volontaire, plus câline, plus forte aussi. Le plaisir de la chasse parcourait ses veines, cela l'excitait au plus au point. Ses petits tétons pointèrent contre Tinuviel sans s'en rendre compte. 
La jeune vampire juste après glissa très lentement sa langue le long des deux troues dans la chaire. Elle referma alors comme par magie la morsure pour ne laisser aucune trace. Les vampires nés de morsure ne s'ennuyaient généralement pas à faire cela. Ils étaient presque fiers de la mort et de la destruction qu'ils provoquaient. Ils tuaient donc généralement sa proie qui se vidait de son sang. Vu qu'elle aimait ce qu'elle buvait, elle ne voulait pas laisser de vilaines traces de son passage. Après toutes ces années, elle s'était habituée à boire du sang, mais elle trouvait toujours cela abject.

"Ne t'en fait pas, tant que tu ne boiras pas mon sang,  tu ne deviendras pas une vampire. Je ne pense pas que tu aimes ce genre de vie de toute façon. Et puis il faut savoir que lorsque l'on devient vampire, quelque chose se casse au fond de soi. On n'est jamais vraiment le même après. Vous avez une vie courte, mais terriblement brûlante. C'est un don précieux. "  

Miyu avait fait exprès de laisser un peu de sang le long de ses fines lèvres. Elle pencha la tête légèrement sur le côté en la regardant dans les yeux. Elle voulait voir la réaction de l'elfe.

"Veux-tu m'embrasser ? "

Entre tentatrice et monstrueuse, après avoir bu du sang, Miyu était toujours très excitée. Elle était une vampire de grande lignée après tout. 

   
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 13 septembre 2013, 10:25:21
Elfe eut un léger sourire, la jeune femme ne résista pas bien longtemps avant de venir lui donner le « baiser » du vampire.  Elle se laissa faire, légèrement chaude à cause des hormones du à la morsure. Un humaine de base aurait sans doute jouis face à ce traitement mais il en faudrait plus pour que l’elfe ne vienne.  Elle se contenta de sourire en la voyant. Elle était plus belle,  moins cadavérique, preuve que cette jeune femme n’avait pas bue depuis trop longtemps. Elle lui sourit doucement, lui caressant doucement son petit corps avant de remarquer que la jeune dhampire était plus excitée. 
Elle  pouvait sentir les tétons de la jeune femme pointant contre elle, ce qui la fit sourire.  Elle ne bougea donc pas, la laissant parler,  souriant juste en se disant qu’elle était sans doute plus âgée que cette jeune femme malgré son état vampirique.
Elfe ne répondit pas à la question de la demoiselle, se contentant d’aller l’embrasser doucement.  Le gout métallique du sang ne la gêna pas, elle savait que  cela ne ferrait qu’exciter un peu plus la jolie dhampire.

Tinuviel clotura finalement le baiser, elle lui fit un léger sourire avant d’aller déposer quelques baisers dans le cou de la jeune femme. Elle prendrait les choses en main et montrerait à cette demoiselle qu’elle n’était pas une méchante et brutale créature.

Elfe continuait ses petits baisers, remontant finalement ses mains sur la poitrine de la jeune femme.  L’elfe faisait son maximum pour faire monter le désir de la jeune femme. 
Elle avait finalement assez jouée,  son corps était chaud et elle avait envie d’un peu plus.  Elle prit la main de la jeune femme et la déposa sur sa poitrine avant de  la guider. Elle lui fit faire quelques mouvements,  lui montrant comment on caressait une femme puisque celle-ci n’avait pas d’expérience,  de l’autre main,  elle rendait chacune des caresses. Sa main descendit finalement sur le téton de la jeune  demoiselle et elle commença à jouer doucement avec, tendu comme il l’était, il n’était pas difficile de le faire lentement rouler entre ses doigts.

L’elfe eut un léger sourire avant de passer à l’autre et de lui faire subir le même traitement. Oui, elle n’allait pas vite mais elle voulait que la dhampire apprécie sa première fois.

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le vendredi 13 septembre 2013, 12:44:03
Miyu fut surprise du peu de réaction au baiser. Elle avait bien senti son corps se rechauffer, mais elle n'avait même pas crié ou gémi. Elle ne comprenait pas vraiment, mais c'était la première fois qu'elle se nourrissait sur une créature surnaturelle. L'elfe était devenue presque mystique, elle ne disait rien et gardait un certain mystère à la future union de ces deux femmes. Elle se contentait de sourire.

La jeune vampire pouvait sentir les douces mains de Tinuviel parcourir son corps tendrement. Elle frissonna de nouveau en se blottissant. Elle ne reçut aucune réponse à sa demande, seulement des lèvres douces. Elle répondait au baiser avec envie, la présence du sang lui éveillait ses sens. Elle restait par contre tendre, se contentant de douces caresses buccales, n'osant l'embrasser langoureusement.

"Hmmm ..."

La jeune fille soupira d'aise au baiser. Elle rougit légèrement à ce qu'elle faisait, et dans quel état cela la mettait. Elle sentait son corps devenir plus chaud, son cœur battre plus rapidement. Elle se sentait de plus en plus comme réveillée. Elle avait encore envie des lèvres de l'elfe, mais elles glissèrent dans son cou.
Miyu sentit alors de petits baisés dans son cou, c'étaient ceux d'une amante et plus d'une mère. C'était à un endroit sensible et faible de son corps, et pourtant elle pencha naturellement la tête de l'autre côté pour de meilleures sensations.

"Hooo ...."

La brunette soupira de plaisir sans comprendre ce qui lui arrivait. Les baisers semblaient lui provoquer comme des électrochocs dans tout son corps. Elle ne pensait plus à elle comme une elfe à renvoyer, mais comme sa partenaire de jeu du soir.
Puis des mains chaudes prirent sa jeune poitrine en main d'une manière douce et tendre. Il était certain que Tinuviel voulait prendre son temps, ce qui ravissait la jeune vierge. Elle sursauta presque à cette sensation, mais elle se laissa faire. Elle frémit à nouveau se mordillant une lèvre. Elle rougit un peu plus en se sentant de plus en plus excitée. Elle ne se contrôlait plus du tout, c'était une sensation étrange. Elle était une combattante, la maîtrise de son corps et de son énergie était vitale, mais là tout semblait filer entre ses doigts. Elle se tortilla tendrement sous l'elfe en caressant une cuisse contre l'autre. Son bas-ventre commençait à devenir de plus en plus chaud d'une manière irréelle. 

"Haaaa ..."

Miyu ne put retenir un faible gémissement quitter ses lèvres partiellement ouvertes. Elle sentit ses mains guidées sur la généreuse poitrine de l'elfe. Elle était restée passive depuis le début, et son amante voulait aussi certainement du plaisir.
Elle semblait se caresser avec les propres mains de la jeune vampire. C'était une curieuse sensation, toucher les seins d'une autre femme. C'était bien plus excitant que toucher ses propres seins. Elle prit alors les devant pour imiter les mouvements montrés sur les deux seins avec ses petites mains enfantines. Ses paumes caressaient les tétons au gré de ses mouvements par pur hasard.

" aaaaaaah ! "

Miyu gémit de plaisir plus distinctement, surprise lorsque l'elfe joua avec ses tétons tendus. C'était si intense, cela lui donna une décharge de plaisir, qui parcourut son corps. Elle ne pouvait se retenir de se cambrer le haut du corps, présentant ainsi mieux encore sa petite poitrine d'adolescente. Elle avait honte de se sentir ainsi. Elle était brûlante et commença à sentir une humidité poindre entre ses cuisses. Elle les serra fortement comme peureuse ou honteuse.

(Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprends plus  rien ... Je ne pensais pas que ce serait si ... si bon ...)

La jeune vampire eut honte de ses propres pensées. Elle commençait à croire qu'elle perdait la tête à faire l'amour avec une ennemie. Elle prenait de plus en plus de plaisir, et ce n'était que le début. Elle n'osait trop aller loin dans les caresses sur l'elfe. Elle avait du mal à se contrôler avec toutes ses nouvelles sensations.   

 
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 septembre 2013, 00:29:03
L’elfe rouge était heureuse de voir la jeune femme dans cet état.  Elle était encore un peu honteuse de découvrir ce nouveau plaisir mais  peu à peu le plaisir que vivait la jeune dhampire la rendait moins honteuse.  Elle pouvait le voir, son petit corps était tendu de désir attendant avec impatience les futures caresses qu’elle lui prodiguerait.
Elfe rouge devait cependant reconnaitre une chose, la sensation qu’elle éprouvait était délicieuse,  sentir cette jeune femme totalement soumise à ses caresses avait quelque chose d’orgasmique.  Elle avait un contrôle presque absolu sur le corps de la jeune femme pouvant la faire jouir comme elle le souhaitait à cause de son inexpérience.  Elle était totalement maitresse de la situation. 

La jeune demoiselle semblait cependant lutter, cela l’elfe pouvait le voir à son visage qui n’était pas pleinement dans l’acte qu’elles vivaient.  Peut être avait elle peur ?  Si c’était le cas, l’elfe se ferait un plaisir de la rassurer et la meilleure méthode pour cela était encore le plaisir.  L’elfe l’embrassa encore une fois, de manière bien plus passionnée, presque agressive,  elle voulait que la jeune dhampire lâche enfin prise et se laisse aller. 

Elle laissa finalement les lèvres de la jeune femme au profit de son cou, elle avait remarqué la sensibilité de la jeune dhampire dans cette zone et la couvrait littéralement de nombreuses petits bisous. Elle continua à jouer avec ses tétons durant tous ce temps,  les gémissements de la pauvre dhampire raisonnant comme une belle mélodie.  On pouvait peut être la traiter de sadique car elle laissait languir la jeune femme, toutefois  elle était certaine que sortir le grand jeu maintenant serait contre productif. Les mains qui protégeaient les parties intimes de la jeune demoiselle  était le témoignage qu’elle n’était pas prête à passer à l’étape suivante.
Elfe serait donc patiente, continuant à montrer à cette jeune femme que la réflexion n’a pas cour dans ce genre d’instant car  le corps et le cœur sont les seuls à devoir s’exprimer en cet instant. 

Elle retira finalement ses doigts de la poitrine de la jeune femme pour les remplacer par ses lèvres.  Elle avait beau être plus grande, le fait d’être sur un lit lui permettait de mettre facilement terme à cette différence.  Elle avait donc libre accès maintenant à la poitrine de la demoiselle qu’elle honorait par de multiples baisers.  Pour l’instant, elle n’allait pas plus loin que cela mais elle avait hâte de passer à la prochaine étape.
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le lundi 16 septembre 2013, 09:30:49
Il était vrai de dire qu'à ce moment-là, Miyu était totalement soumise aux plaisirs qu'elle ressentait. Elle se tortillait avec bonheur des mains qui l'exploraient. Elle appréciait que l'elfe prît son temps avant de passer aux choses sérieuses, d'ailleurs, elle était bien incapable de savoir tout ce que cela pouvait être.
Tinuviel commençait à devenir de plus en plus passionnée. Elle l'embrassa avec une telle fougue, que cela surprit la jeune vampire. Elle était totalement plaquée contre le futon, légèrement cambrée de tout son corps. Sa tête était contre le sol, alors qu'elle passa autour du cou ses deux bras. Elle gémit légèrement dans le baiser qui lui fit beaucoup d'effet. Sans se rendre réellement compte, elle entrouvrit un peu ses cuisses laissant à loisir à l'elfe découvrir son sexe imberbe. Elle essaya de répondre au baiser, mais dans son inexpérience, elle fut rapidement dépassée. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, de plus en plus dans l'intense baiser.

L'elfe délaissa ses lèvres pour son cou. Miyu ferma alors les yeux en soupirant de plaisir, elle était bien sensible à cet endroit là. Elle caressa lancinante les cheveux de sa belle amante en lui offrant son cou avec plaisir. Elle respirait rapidement, de plus en plus chaude, un peu humide entre ses cuisses. Elle frisonna à en devenir électrique. Elle creusa son ventre en gémissant de plaisir, ses petits seins et ses tétons agréablement torturés par l'elfe.

La jeune fille n'en pouvait plus. Elle pressait le visage de son amant contre son cou, lui caressant ses cheveux et son dos presque possessivement. Elle sembla s'écrouler dans le futon quand elle sentit les mains quitter sa poitrine. Elle était essoufflée n'arrivant pas à avoir les idées claires. Elle se dit l'espace d'un instant qu'elle pourrait souffler, alors que de douces lèvres lui embrassaient ses petits seins juvéniles.

"HAAAAAAA ! "

Miyu gémit fortement, surprise des sensations. Elle ouvrit un peu plus les cuisses comme une réaction. Elle cherchait comme à planter ses pieds dans le sol pour s'empêcher de bouger, mais rien à faire. Elle était toute tremblante à gémir de plaisir dans sa petite chambre d'enfant. Elle ne voyait plus clair autour d'elle, tout était flou. La vision pendant un court instant de ses peluches lui fit une curieuse impression, mais elle était trop excitée. Elle n'arrivait même plus à donner du plaisir à l'elfe tellement c'était intense.
   
 
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 16 septembre 2013, 14:23:47
Elfe avait un petit sourire, cette pauvre demoiselle était totalement incapable de lui répondre, le désir qui coulait maintenant dans son jeune corps était trop puissant.  Elle  lui fit un dernier baiser, celui-ci bien plus tendre que les précédents.  Elle laissa finalement la poitrine de la dhampire tranquille durant quelques instants, cela permettrait que la jeune femme puisse reprendre un peu son souffle. 
Elle était si belle comme cela, son corps connaissant pour la première fois ce genre de plaisir. Elle savait que la jeune femme lui avait fait un don précieux, elle comptait donc bien faire en sorte que sa première fois soit aussi inoubliable que possible. 
Elle sourit avant de déposer quelques baisers sur l’intimité de la jeune femme,  elle avait ainsi pour objectif deux choses. La première vérifier que celle-ci était prête pour le futur acte mais surtout continuer à l’exciter.  Elle respira quelques secondes la douce odeur s’échappant de cette jeune fleur avant d’y déposer encore quelques baisers.   Elle hésita quelques instants, elle ne savait pas quoi faire, il y avait tellement de possibilité en cet instant. Peut être devait elle simplement elle aussi se laisser aller.

Elle commença à lécher l’intimité de la jeune femme,  juste quelques coups de langue sur les lèvres de la demoiselle pour commencer.  Elle pouvait sentir que celle-ci s’humidifiait légèrement suite à ses petites léchouilles. Elle fini par finalement par la pénétrer de sa langue.  Elle joua avec l’intimité de la jeune demoiselle, visitant chaque centimètre de l’intimité de la jeune femme.  Elle pouvait entendre ses gémissements, les trouvant délicieux, presque autant que son jus intime.  Elle espérait que la jeune demoiselle prenne autant de plaisir qu’elle, même si elle ne doutait pas trop de cela  au vu des gémissements qu’elle poussait.   Elle viendrait bientôt, elle en était certaine, il suffisait de voir les spams que son corps pour comprendre qu’elle était sur le point de jouir.   Cela serait sans doute la première d’une longue série, elfe en était convaincu.
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mardi 17 septembre 2013, 19:24:21
Miyu était perdue dans tout ce plaisir, elle réagit à peine au baiser tendre sur ses lèvres. Elle avait très chaud. Tout s'était arrêté d'un coup, elle était sur son futon essoufflée, une boule au fond de son ventre s'était créée. Elle laissa ses mains très lentement aller caresser le fin tissu du lit. Elle se sentait bien maintenant, juste qu'elle voulait encore sentir ses mains si douces sur son jeune corps. Elle se frotta les cuisses l'une contre l'autre, lascive. C'était comme si elle était en train de subir une douce torture.

La jeune vampire pouvait sentir ses tétons très tendus et durs. Son amant la regardait de haut en bas lentement. D'habitude, elle aurait rougi et aurait fui, mais d'un côté, elle appréciait. Elle frissonna légèrement entre le manque de chaleur et l'excitation.
Soudainement, Tinuviel se baissa lentement sur elle. Au début, l'innocente jeune fille avait cru qu'elle viendrait sur son ventre, mais c'était encore un petit peu plus bas. Elle devint alors toute rouge en sentant de doux baisers sur sa fente humide. Malgré qu'elle soit vierge, elle était déjà bien échauffée du premier round. Elle agrippa fortement le futon en gémissant     

"Haaaaaaaaaa ! "    

La jeune fille avait envie de dire quelque chose, mais elle en était incapable. Elle était surprise de l'endroit cible et des sensations. Même en solitaire, elle n'avait jamais senti ce genre de choses. Naturellement, elle ouvrit plus ses cuisses, comme si son corps ne l'écoutait plus. Elle s'offrait davantage à cette femme, qui lui faisait tant de bien.

Miyu était toute tremblante. Elle pouvait sentir son temple des plaisirs s'ouvrir à force de baisers sur sa fente imberbe. Tout son corps était en train de s'épanouir, comme si toute sa vie avait été tournée vers ce moment. Elle se cambra légèrement de plaisir en remontant ses hanches au nez de Tinuviel.

Le mouvement de ses hanches semblait suivre ceux de cette langue qui la torturait. Elle gémissait d'une manière incontrôlée à chaque allé et venu le long de ses chaires moites. Ses mains se tordaient dans les draps. Quelques perles de sueur parcouraient son corps, le rendant brillant et plus sensuel encore.

Une sorte de boules de nœuds semblait descendre lentement de son bas-ventre vers son sexe. C'était une sensation si intense et terriblement bon. L'elfe semblait véritablement savoir ce qu'elle faisait. Elle commençait à devenir de plus en plus excitée, de plus en plus mouillée.
Miyu put alors sentir cette langue pénétrée en elle. Elle en poussa un cri presque immédiatement après. Ce n'était qu'une longue, elle était encore vierge, mais cela la rendait folle. Elle lâcha le futon de ses mains, pour les poser dans les cheveux de l'elfe. Elle se tortillait dans tous les sens, ne se contrôlant plus du tout. Elle commençait à ne plus voir que du blanc autour d'elle, le plaisir prenant le pas sur sa raison. 
 
La jeune vampire commençait à être prise de spasmes et de tremblement incontrôlables. Tout son corps était comme galvanisé par chaque soubresaut de son ventre. elle pressa alors le visage de Tinuviel entre ses cuisses.

"AAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est bon ! aaaaaaaaaaaaaaaah ! "

Miyu en oublia alors les bonnes manières en criant de plaisir, presque à en réclamer. Elle criait de plaisir sans se retenir maintenant. Son sexe était brillait de sa cyprine qui dégoulinait d'elle.
La jeune fille écarta ses cuisses et ses doigts de pied de plus en plus. Elle s'accrochait à cette tête qui lui procurait tant de plaisir. Dans son inexpérience, incapable de se retenir, elle jouit de plaisir à grand renfort de petits jets de cyprine contre son visage. Elle poussa un terrible cri de plaisir en pressant le visage contre elle.
Sa tête était partie en arrière, elle ne voyait plus rien du tout. éprise complètement par le plaisir, son jeune corps retomba après sa petite mort, son sexe rejetant encore de la cyprine contre le visage de l'elfe. Elle se sentait comme paralysée, les yeux dans le vague, incapable de bouger. Elle était toute tremblante et prise de spasmes, complètement en feu maintenant.
 
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 17 septembre 2013, 22:02:01
L’Elfe sentait que la pauvre demoiselle perdait finalement pied, elle pouvait sentir ce frêle corps se tendre à la recherche de sa langue,  elle pouvait sentir l’humidité de plus en plus présente sur son pauvre corps.  Elle pouvait entendre les cris de plaisir et les gémissements.  L’elfe n’en était que plus excitée,  elle aurait sans doute demandée une compensation mais comme son amante n’était que peu expérimentée, elle ne lui en voulait pas trop de penser à son propre plaisir. 

Elle fut cependant surprise lorsque la jeune femme la plaqua contre son intimité.  Apparemment celle-ci appréciait particulièrement son traitement et elle en eut bientôt la confirmation lorsque la jeune femme l’éclaboussa de sa cyprine.  La « pauvre » demoiselle  planait complètement,  il lui faudrait quelques secondes avant de pouvoir penser correctement et  sans doute quelques minutes avant de pouvoir de nouveau bouger. 
L’elfe rouge passa doucement sa main sur son visage afin de récupérer le liquide de la demoiselle et léchouilla celle-ci.  Pour être honnête, elle n’était pas mauvaise, il fallait le reconnaitre.  Enfin ce n’était pas cela qui était important.  Elle se rapprocha de la jeune femme s’asseyant à coté de celle-ci et caressa doucement sa tête.  Elle avait un grand sourire et lui laissa le temps de reprendre ses esprits alors qu’elle prenait soin d’elle.


-Ne force pas, tu es encore à moitié dans les vapes.

Elle l’embrassa doucement sur le front,  le sexe était une chose agréable bien sur, cependant l’après était tout aussi important.   Elle  pensait que désormais la jeune femme était capable de comprendre plus ou moins ce qu’elle allait lui dire.  Elle aurait peut être envie de dormir, si c’était le cas et bien ce ne serait pas bien grave.  Elfe avait tout son temps.  Au pire, elle avait bien une idée pour que la jeune femme récupère plus rapidement ses forces.

-Dors si tu le veux, je sais que c’est fatiguant, surtout la première fois.  Si tu as faim, n’hésite pas à boire mon sang d’accord ?

Elle caressa doucement sa joue,  oui, elle était proche de la jeune femme mais ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait.  Elfe s’amourachait vite mais lorsque c’était le cas, elle tentait de garder la personne avec elle.  Elle tenterait donc de ne plus la laissait partir et de la garder avec elle.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le samedi 21 septembre 2013, 09:48:31
Miyu était complètement ailleurs suite à cette immense jouissance. Elle mit beaucoup de temps à revenir à elle, à commencer à pouvoir penser correctement. Elle tenta de venir prendre avec sa main celle de l'elfe. Elle déposa un frêle baiser au-dessus, toute tremblante. Elle avait si chaud.
La jeune vampire se blottit alors contre son amant en fermant les yeux. Puis elle parla d'une petite voix tremblante.

"C'était ... merveilleux ... "

-Ne force pas, tu es encore à moitié dans les vapes.

Elle hocha la tête. Elle sentait qu'elle serait bien incapable de faire quoi que ce soit avant un moment. C'était vraiment très étrange qu'un simple acte comme celui-ci soit plus déstabilisant qu'un combat contre un monstre.
La jeune fille sentit alors l'elfe l'embrasser sur le front, cela la fit sourire. Elle aimait se sentir vibrer, tremblante, comme si une nouvelle et puissante énergie se répandait en elle.

 
-Dors si tu le veux, je sais que c'est fatigant, surtout la première fois.  Si tu as faim, n’hésite pas à boire mon sang d’accord ?


Miyu sourit légèrement en rouvrant les yeux. Elle pensait que l'elfe espérait bien subir quelque chose de similaire, ce qui serait d'ailleurs plutôt juste. Elle se redressa avec la tête qui lui tournait légèrement en caressant la joue de l'elfe.

"N'oublie pas que je suis une vampire. Je suis plus résistante que cela quand même. Je dois quand même avouer que tout ceci m'a bien surprise. Je n'ai pas besoin de boire davantage de ton sang, et si je continue à ce rythme, tu vas rapidement t'évanouir. "

La jeune vampire se rapprocha de l'elfe pour l'embrasser avec une grande douceur en fermant les yeux. Elle caressait les flancs de son corps et son dos en soupirant de plaisir légèrement. Elle avait besoin encore de cette chaleur. Elle laissa une cuisse de l'elfe se retrouver entre les siennes. Elle appréciait de sentir une peau si douce contre elle. Elle ne savait pas trop ce qu'attendait Tinuviel d'elle pour un moment intime. Elle la regarda un peu perdue, comme attendant de connaître la suite. 


Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 28 septembre 2013, 18:36:10
Elfe la regarde doucement avant de se blottir contre elle,  elle n’avait pas besoin mais cela lui permettrait de récupérer un peu.  Elle lui caressa doucement la joue avant de déposer un léger baiser sur le front de la demoiselle.  Elle fut surprise lorsque la jeune femme l’embrassa avec passion.  Elle pouvait sentir  les mains de la jeune demoiselle sur son corps. Ses gestes avaient beau être hésitant, elle avait envie de lui faire plaisir. 

Elle eut un petit sourire avant de lui mordiller doucement l’oreille.  Elle en profita pour lui glisser quelques petits mots à l’oreille.

-Rassure toi, j’ai beaucoup de réserve mon petit cœur.   Mais si tu le veux, je te guiderais.  

Elle lui fit un petit sourire avant de prendre doucement la main de la jeune vampire et de la mettre sur sa poitrine.  Elle  commence doucement à lui montrer comment faire,  sa main guidant celle de la demoiselle  avec tendresse.  Elle se montre patiente, lui expliquant comment  lui faire plaisir.  Elle lui montra chaque point sensible de sa poitrine et comment  elle pouvait  les utiliser.   
L’elfe était plus chaude, elle avait besoin d’un peu plus désormais.  Elle avait besoin d’un peu plus que de simple caresse sur sa poitrine, mais elle y va en douceur.  Elle veut que la vampire ne soit pas trop brusquée.

-Tu vois, mon corps réagit grâce à tes caresses, c’est la preuve que tu te débrouille très bien ma chérie.

Elfe l’embrassa encore une fois, collant son corps à celui de la jeune femme, elle lui caresse doucement la joue, lui léchant doucement le cou.  Elle sourit et lui dit.

- Tu sais, j’étais sérieuse quand je t’ai dis que je voulais t’aimer… 

Elle l’embrasse une nouvelle fois ne lui laissant pas le temps de lui répondre. Elle ne voulait pas de réponse d’ailleurs.  Pas pour l’instant.  Non, elle voulait juste la jeune femme  qu’importe si ce ne soit que l’instant d’une seconde.  Elle en profiterait.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mardi 01 octobre 2013, 10:21:02
Miyu glissa doucement ses bras de part et d'autres du cou de l'elfe lorsqu'elle se blottit. Elle rougit légèrement, elle trouvait cela étrange. Seule sa mère le faisait avant, ce temps était décidément très loin maintenant. Elle ferma les yeux à la caresse sur sa joue, se serrant plus fort encore contre cette femme. Elle était comme à cheval sur cette femme, annulant la différence de grandeur. Ses yeux étaient au niveau des siens. Elle lui sourit doucement, avant de sentir un baiser sur son front.

La jeune femme soupira de plaisir lorsque Tinuviel lui mordilla son oreille. Elle fut surprise d'être si sensible que cela à cet endroit. C'était très étrange, elle n'avait pas pensé que les oreilles pouvaient procurer tant de plaisir.   

 
-Rassure toi, j’ai beaucoup de réserve mon petit cœur.   Mais si tu le veux, je te guiderais.  

Miyu n'osa alors pas dire un seul mot. Elle se laissa faire et sentait la main de l'elfe guider la sienne. Elle commençait à lui montrer comment caresser un sein. Cela lui fit autant voir presque plus de plaisir qu'à l'elfe. Elle frisonna légèrement, se collant à elle toute chaude.
La jeune femme semblait apprendre rapidement, jouant avec douceur sur le sein. Tinuviel semblait prendre tout son temps, mais elle se demanda vraiment où elle voulait en venir. Elle s'était remise de l'immense plaisir qu'elle avait ressenti, et elle en redemandait. Elle pencha son visage pour déposer quelques baisés dans le cou  avec tendresse tout en continuant les douces caresses sur sa poitrine.

 [/i]
-Tu vois, mon corps réagit grâce à tes caresses, c’est la preuve que tu te débrouille très bien ma chérie.

Miyu sourit légèrement en hochant la tête. Elle trouvait ce jeu presque amusant, si elle n'était pas toute nue et dans un état d'excitation avancé. Elle pencha sa tête vers le sein le pressant légèrement afin de tendre le téton en face de son visage. Elle commença à lécher docilement la pointe de sa petite langue, les yeux mi-clos. Elle le prit dans sa bouche et le suçota doucement laissant quelques bruits de sucions s'échapper. Elle rosit légèrement des joues, honteuse.   

 
- Tu sais, j’étais sérieuse quand je t’ai dis que je voulais t’aimer… 


Miyu allait répondre lorsque Tinuviel l'embrassa sur la bouche, lui coupant ses effets. Elle se pressa davantage contre elle, se frottant de son jeune et frêle corps contre le sien. Ses petits seins tendus caressaient la poitrine avantageuse de l'elfe. Elle ne pouvait plus retenir son excitation, qui gagnait tout son corps. Elle sentait sa cyprine s'écouler le long de ses cuisses. C'était comme si le passage sur sa peau lui brûlait. Elle respirait rapidement dans ce baiser que la jeune vampire rendait passionné. 

"Nous devons avoir une autre valeur au niveau de l'amour. Pour moi, il faut très bien connaître la personne pour dire ce genre de choses. Et cela veut dire beaucoup également. Méfie-toi donc de tes mots, ce ne serait pas bien de jouer avec le cœur d'une jeune fille, tout vampire qu'elle soit. "

L'elfe lui avait fait du bien sans aucune limite, Miyu se dit qu'il était sans doute temps de faire de même. Elle sentait comme une gêne ou une retenue de la part de sa partenaire. Peut-être était-elle gênée de son corps d'adolescente ? Elle glissa lentement ses mains le long de ses épaules et se tendit afin de se grandir un peu.

"Montre-moi comment te faire du bien. "

Elle dit cela avec une petite voix timide mais curieuse. Ses yeux brillaient, elle en avait vraiment envie.
 


Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 01 octobre 2013, 22:29:10
Sentir les lèvres de la jeune femme sur sa poitrine,  les sentir emprisonner son téton provoqua chez l’elfe rouge une douce chaleur.  Alors certes, il en fallait plus pour la faire jouir mais elle venait de comprendre que la jeune demoiselle était pleinement consentante.  Alors oui, elle était encore inexpérimentée  et timide mais cela rajoutait un petit coté mignon à cette jeune créature. 
 Son corps frotta contre celui de la jeune femme, alors que le baiser se faisait de plus en plus passionné.  Elle pouvait sentir la cyprine de la jeune femme couler doucement sur ses cuises la preuve que cette jeune fille était dans un état d’excitation particulièrement intense.  Elle aurait voulu lui montrer tout de suite comment lui faire plaisir cependant elle se retient.  En effet la jeune femme aborda un point assez sensible.  Elle pouvait la comprendre, l’elfe était en général extrêmement rapide à faire ce genre de proposition. Surtout que la fidélité n’était pas son point fort. Cependant, cela ne changeait  rien encore une fois.  Elle lui expliquerait juste  plus tard ce qu’elle voulait dire et surtout ce que cela impliquait.  En effet vivre avec une elfe comme elle c’était se lancer dans toute une aventure.

Elle caressa doucement sa joue. Alors celle-ci voulait lui faire plaisir. Elle voulait apprendre.  Et bien, l’elfe se ferrait un plaisir de lui montrer comment faire.  Elle  lui prit doucement la main, avant de la guider, elle la plongea doucement vers son intimité, avant de commencer à se caresser avec la main de la jeune femme.  Elle était certes entrain de se faire plaisir et utilisait pour cela la main de la jeune femme.  Mais elle lui montrait aussi comment s’y prendre, comment lui faire plaisir.  Elle  lui montrait tous les endroits sensibles  alors que les doigts de la jeune femme s’humidifiaient peu à peu.   

Elle arrêta finalement, laissant la jeune femme se débrouiller toute seule alors que ses mains à elle, caressait tendrement le corps de son amante, jouant un peu avec ses courbes.  Elle aiderait cependant la jeune dhampire si celle-ci en avait besoin mais elle ne doutait pas de ses compétences.  Il suffisait de voir comment son souffle s’était accéléré  et son intimité humidifié depuis quelques minutes.   

Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le lundi 07 octobre 2013, 15:45:49
 Miyu était trop préoccupée par les nouvelles sensations, pour remarquer l'absence de réponse à sa phrase. Elle était totalement absorbée  en sentant la douce peau sous ses doigts. Ce téton entre ses lèvres. Le goût particulier de cette elfe, même si elle n'avait goûté à personne de cette façon. Elle frisonna légèrement à la caresse sur sa joue, qui paraissait bien fade par rapport à l'énorme plaisir qu'elle avait senti auparavant.

La jeune vampire fut surprise par la rapidité de l'elfe. Elle en rougit de sentir sa main directement posée contre la vulve de Tinuviel. Elle n'osait pas vraiment bouger d'elle-même sa main. Son petit cœur battit alors à toute vitesse, malgré qu'elle soit une sorte de mort-vivant. Les légères vibrations devaient donner du plaisir à l'elfe, en entendant les soupirs de plaisir.

La jeune demoiselle se mordilla alors sa lèvre laissant perler un peu de sang le long de son fin visage. Elle avait alors bien compris ce qu'attendait cette femme. Elle pouvait sentir sa fente devenir un peu humide de cette auto masturbation. Elle se posa bien à genoux à la japonaise à côté d'elle. Elle glissa de frêles baisés dans son cou, avant de l'allonger tout doucement sur le futon. Elle y allait tout en douceur, malgré qu'elle disposât d'une force surhumaine.

Miyu lui sourit doucement avant de se pencher sur le ventre. Elle déposa à nouveau des baisés du bout de ses lèvres. Elle avait les yeux mi-clos, l'odeur de l'elfe semblait comme la rendre dans un état second. Elle commença très lentement à lisser la fente humide avec son majeur, l'enfonçant légèrement. Elle glissait le bout de son doigt de haut en bas, s'amusant presque des réactions de l'elfe à ses caresses. Elle trouvait cela comme magique de découvrir que l'on était si sensible à cet endroit.

La dhampire se rappelait alors très bien de ce que lui avait fait Tinuviel. Elle essayait de faire de son mieux malgré ses gestes hésitants. Elle faisait très attention aux réactions de sa proie, ou plutôt de son amante. En sentant ce sexe devenir humide, elle sentait qu'elle pouvait aller plus loin. Elle ouvrit les lèvres intimes afin de découvrir parfaitement cette antre du plaisir. Elle posa sa joue contre le bas-ventre de l'elfe, afin de sentir et d'entendre ce corps réagir. Elle aimait bien sentir le doux parfum d'une femme excitée, cela la rendait toute chose.

Miyu commença à faire de très lents mouvements avec son doigt, rapidement rejoint avec son index. Elle vint caresser doucement le clitoris, qui lui avait fait tant de biens. Elle entendit alors l'elfe faire quelques petits bruits. Elle était à la fois très heureuse et fière. Elle se rapprocha lentement et souffla sur les braises du plaisir afin de continuer à les raviver. À l'aide d'un très long et lent coup de langue au-dessus du sexe humide, elle évitait encore soigneusement ce point sensible.

La jeune adolescente savait quelque part, que Tinuviel apprécierait, mais elle voulait prendre son temps. Elle dirigea alors son petit corps entre les cuisses ouvertes de l'elfe. Elle admirait de très près ce sexe envieux.     

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 15 octobre 2013, 22:04:57
Elfe pouvait sentir l’action des doigts de la jeune dhampire sur son corps.  Elle était surprise de voir que dernière cette timide jeune femme se cachait une fleur prête à éclore si on lui laissait le temps.  Elle adorait voir comment cette jeune femme se débrouillait, pour une première fois, elle se montrait extrêmement habille,  mais il en faudrait plus pour que l’elfe rouge ne soit  satisfaite.  Elle avait enchantée son corps afin de se rendre moins vulnérable au plaisir  et la dhampire le remarquerait sans doute.     Mais elle avait une petite idée pour que cette jeune femme  lui donne un peu plus de plaisir.

Elfe passa doucement la main dans les cheveux de la jeune dhampire, les caressant avec délicatesse.  Elle en profitait pour rapprocher doucement la tête de la demoiselle de son intimité,  elle savait que l’odorat des créatures de la nuit été en général  plus délicat que ceux des humains de base.   

Elle espérait que la jeune demoiselle profite de l’odeur qui s’élevait de son intimité.  Elle  caressa doucement la joue de la jeune demoiselle avait de lui dire langoureusement.


-Hum,  tes doigts sont délicieux  mais… j’aimerais  autre chose… j’aimerais sentir ta langue s’occuper de moi.

Tout en disant cela,  l’elfe rouge continuait lentement mais surement de rapprocher la tête de la demoiselle proche de son intimité.  Elle  lui laisserait cependant le choix, si jamais cette jeune demoiselle ne souhaitait pas cela,  alors elle pourrait toujours dire non et refuser. L’elfe après tout ne lui imposait rien,  ce n’était d’ailleurs pas ce qu’elle voulait.  Elle voulait que la demoiselle se donne à elle de son plein gré  et cela semblait être le cas pour l’instant.

Elle eut un léger sourire imaginant la jeune demoiselle dans une tenue un peu plus sexy, bien que son kimono lui allait très bien.  Elle pourrait être délicieuse,  vraiment délicieuse…  Oui, les vampires ne sont pas forcement les prédateurs.
Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le mardi 29 octobre 2013, 10:08:23
Miyu pouvait apprendre rapidement. Elle n'était pas si timide que cela, mais elle sentait que ce genre de choses n'incombait pas à une des gardiennes de la terre. Les événements, qu'elle ne contrôlait pas, s'étaient enchaînés très rapidement. D'habitude, elle avait un parfait contrôle sur eux, mais pour la première fois depuis sa nomination, c'était intéressant de se laisser guider dans un monde inconnu.   

C'était la première expérience de la dhampire, elle n'avait aucun repère. Seulement, elle sentit que l'elfe était plus sensible à ses attentions. Elle ne savait pas trop si c'était elle ou ce qu'elle était en train de faire que Tinuviel appréciait, mais elle aimait la voir ainsi sous ses doigts.

Lorsque l'elfe lui caressa les cheveux, Miyu releva le visage pour la regarder dans les yeux. Elle comprit bien rapidement où elle voulait en venir à mesure qu'elle sentait la main de l'elfe la presser entre ses cuisses. Elle pouvait sentir de mieux en mieux l'excitation de sa partenaire. Cela l'enivra quelque peu comme une drogue lorsqu'elle finit carrément collée à elle. Son nez caressait la fente humide, tandis que ses mains parcouraient lentement le corps de l'elfe. Elle lui caressait les jambes très lentement en remontant sur son ventre, puis sur sa poitrine. Elle était très douce et pas pressante.

-Hum,  tes doigts sont délicieux  mais… j’aimerais  autre chose… j’aimerais sentir ta langue s’occuper de moi.

Miyu hocha la tête lentement à cette demande, qui lui confirma les désirs de l'elfe. Même si elle avait le choix, elle commença lentement à lécher les lèvres intimes de haut en bas. Elle cherchait à creuser ce doux et humide coffret, qui cachait un merveilleux bijou. Elle glissa ses mains sur les hanches de l'elfe avec une grande tendresse. Comme une chatte, elle pencha sa tête dans tous les sens pour avoir le meilleur angle. Elle n'avait cependant pas oublié ce qu'elle lui avait fait. Avec ses doigts, la vampire ouvrit le sexe en grand, passant sa langue encore plus profondément encore.

Puis vint le moment où Miyu vint sceller sa proie entre ses lèvres. Elle caressa doucement de sa bouche la perle de l'elfe qui lui faisait face. Très lentement, elle passa sa langue comme un serpent dessus. Elle restait très attentive aux réactions de Tinuviel. C'était comme un jeu pour elle, elle agitait ses jambes vu qu'elle était allongée sur le ventre. Cela l'excitait également de lui faire l'amour, son bas-ventre lui brûlait.

Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 28 novembre 2013, 18:02:01
L’elfe était dans une position qui était des plus agréables.  Elle pouvait sentir le souffle chaud sur sa peau et cela lui faisait un effet électrisant  et ce ne serait sans doute que le début.  Elle avait effectivement raison, la dhampire prenait son temps mais  son apparente timidité disparaissait.  L’elfe sentait ses coups de langue sur ses lèvres intimes et en soupira de plaisir mais ce n’était que le départ.  Les coups de langue de la vampire  la rendait folle,  elle gémissait d’un plaisir profond et cela ne lui arrivait pas souvent d’être aussi expressive lors d’une première fois.

Elle aurait voulu jouir comme cela,  profitant de ce plaisir égoiste que lui offrait cette charmante jeune femme  mais elle préféra la stopper.  L’elfe repoussa doucement la jeune femme de ses cuisses et la regarda droit dans les yeux. 
Elle ne dit rien,  il n’y avait pas besoin de mot selon elle à cette instant. La convoitise dans son regard suffirait à dire que si l’elfe l’avait stoppé c’était sans doute pour lui proposer quelque chose de plus agréable.

L’elfe rouge déposa un léger baiser sur les l’elfe de la jeune dhampire avant de la faire pivoter sur elle.  Elle était maintenant en dessous mais cela ne la gêner pas vraiment.  Au contraire, elle pouvait maintenant se mettre en position. Elle se recula légèrement, laissant désormais le visage de sa compagne d’un soir au niveau de sa poitrine et le sexe de celle-ci au niveau du sien.  Elle eut un léger sourire avant de frotter doucement son bassin contre celui de la jeune demoiselle,  provoquant un plaisir mutuel qui ne ferrait que grandir avec le temps.  Elle ferrait son maximum pour que cela soit le cas d’ailleurs car mine de rien, elle aussi avait envie de jouir, cela faisait trop longtemps qu’elle se retenait.
Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le lundi 09 décembre 2013, 14:59:03
Miyu appréciait d'entendre ses soupires de plaisir à ses coups de langue. Elle essayait de faire cela le mieux possible compte tenu de son inexpérience. Elle sentait le corps de l'elfe se tendre, pris de soubresauts. Il devenait brûlant. Elle ne savait pas d'ailleurs comment réagissait un corps d'elfe dans ce genre de moment, ni même pour sa magie si particulière. Elle agrippa fortement les hanches de son amante, les caressant tendrement. Elle pencha sa tête sur le côté en soupirant elle-même. Elle tenta de faire pénétrer sa langue au plus profond possible, dansant le long des parois vaginales.   

La dhampire sentait que Tinuviel allait craquer, mais contre toute attente elle la repoussa. Elle releva alors un peu son visage recouvert de cyprine, surprise. Elle pencha la tête sur le côté s'attendant à une réaction, mais rien du tout. Elle se mordit alors la lèvre de peur qu'elle n'ait mal fait, ou pire encore, mais le regard de désir que l'elfe lui lança la dissuada de dire quoi que ce soit. Elle en eut un frisson de ses yeux animales qui la regardèrent comme une proie de choix. 

Miyu était en train de reculer entre peur et désire de se faire mordre par l'elfe, mais elle l'embrassa du bout des lèvres. Elle papillonna des yeux un peu perdue, son cœur battait la chamade. Elle ressentait l'excitation de l'elfe même dans son odeur grâce à ses sens vampiriques. Elle n'aimait pas trop utiliser ses capacités spéciales, mais là cela venait tout seul. L'odeur de sexe dans sa chambre d'enfant emplissait toute la pièce. C'était étrange comme sensation. Cela lui faisait tourner légèrement la tête.

Tinuviel la fit pivoter sur elle. La jeune femme était un peu surprise en se demandant à quoi elle voulait en venir. Elle la regardait droit dans les yeux, sentant le corps bien échaudée contre le siens, qui l'était tout autant. L'elfe recula légèrement le long de son corps. Son visage se retrouvait nez à nez avec sa poitrine généreuse. Elle l'empoigna sans vraiment réfléchir, déposant de petits baisers. Elle frisonna en sentant son sexe au contact du sien. C'était très particulier, mais terriblement agréable. Elles étaient toutes deux très excitées. Miyu n'osait pas trop bouger, ne sachant trop quoi faire. Ce fut Tinuviel qui commença à se frotter contre son sexe avec le sien. Elle poussa un gémissement de surprise et de plaisir. C'était tout simplement divin. Elle pressa sans faire attention la poitrine de l'elfe avec ses deux mains, ne pouvant retenir ses hanches d'accompagner celles de l'elfe.

Lèvres contre lèvres, clito contre clito, cette danse agréable se poursuivait doucement dans des gémissements. Elle pressait fortement son petit corps contre celui de l'elfe. Avec la différence de taille, elle avait l'impression d'être plus beaucoup jeune qu'elle, alors que c'était peut-être le contraire. Elle trésaillait de plaisir en fermant fortement les yeux. Elle dégoulinait de plaisir, mélangeant leurs cyprines. Son visage était callé entre les deux mamelons. Ses joues caressaient les deux globes avec le mouvement régulier.

" Aaaaaaah ! "
   


Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 décembre 2013, 21:13:47
L’elfe n’aurait échangé sa place pour rien au monde.  Elle était bien dans cette  position avec la jeune dhampire. Elle passait un moment des plus agréables et entendre les gémissements de la belle lui faisait un effet fou.  Oui sa jouissance était proche mais trop lointaine encore pour qu’elle jouisse immédiatement.  Elle continua encore la danse de son bassin contre celui de son amante du soir. Elle pouvait sentir le jus de celle-ci  dégouliner  contre sa jambe ainsi que la tête de la jeune demoiselle contre sa poitrine.  Elle aurait voulu échanger sa place. Se mettre en haut de celle-ci et la dominer de tout son corps  mais cela ne serait pas une bonne chose pour la jeune femme. Elle se fit cependant la promesse de lui faire essayer cela un jour, tôt ou tard.
Elle avait beau être dans un moment de plaisir intense,  l’elfe solaire n’oubliait pas ses priorités. Enfin, pour l’instant une seule chose comptait, la jouissance. 

Son bassin caressait de plus en plus celui de la jeune créature,  son clitoris embrassant celui de sa partenaire. Ses doigts s’enfonçaient dans le dos  de la demoiselle y laissant une légère trainée de sang.  Oui, la jouissance était là, si proche,  le prochain coup de rein serait sans doute libérateur.   

Elle eut un sourire avant de le donner ce coup de rein.  Elle avait raison, oui celui-ci était libérateur et voila qu’elle était entrain de jouir, ne retenant pas  ses cris.

-AHHH, C’est bon… C’est si bon… AHHHHHH

Alors qu’elle jouissait ses doigts griffèrent le dos de la jeune créature, de manière instinctive. Elle  pouvait sentir le pouvoir couler dans ses veines  et cela lui faisait du bien, presque autant que la jouissance en elle-même.   Peut être que la petite dhampire avait jouit elle aussi mais dans l’état ou elle se trouvait  rien n’était sur..

Titre: Re : Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Miyu Yamano le lundi 16 décembre 2013, 16:15:27
Miyu agitait doucement son bassin contre celui de l'elfe. Elle gémissait totalement hors de contrôle, le souffle court. Toute chaude comme un petit volcan bientôt en éruption. Elle n'avait jamais fait ce genre de choses, elle ne pouvait guère résister très longtemps. Elle se serrait contre Tinuviel de toutes ses forces. Ses joues se frottaient entre les mamelons de son amante, elle trouvait ses sensations plus qu'agréables. Lèvres contre lèvres, perle contre perle, c'était fantastique. Elle se dit l'espace d'une seconde, qu'elle avait bien fait de ne pas la tuer comme c'était prévu à la base. Elle devrait tout de même s'assurer qu'elle repart d'où elle venait, tel était son rôle sur terre.

 La jeune vampire, totalement perdue, sentait quelque chose descendre lentement depuis son ventre vers son entrecuisse. Elle n'avait jamais senti son clito si sensible. Elle percevait les doigts de l'elfe griffer jusqu'au sang son dos. Une autre créature aurait hurlé de douleur, ou aurait manqué de s'évanouir. Sauf qu'elle était une vampire, cette odeur l'excita encore davantage. Elle avait senti la légère douleur, mais ce n'était rien par rapport à ce que ses ennemis pouvaient lui faire lors d'un combat.   

Miyu commençait à crier de plaisir en même temps que l'elfe s'acharnait de son bassin sur le sien. Elle s'accrochait à ses épaules de toutes ses forces, en suivant les mouvements de Tinuviel.

 [/i]
-AHHH, C’est bon… C’est si bon… AHHHHHH

"KIIIIAAAAAAAAA ! Aaaaaaaaaaaah ! "

Elle se tendit comme un arc au-dessus de l'elfe alors qu'elle jouit sa peu après. Elle sentit les doigts de Tinuviel se planter dans son dos. Elle explosa de cyprine contre sa fente, qui réagit de la même façon. Elle était toute tremblante, un peu faible dans ce plaisir ultime. Toute tremblante, elle adorait ressentir cette sensation lui parcourir le corps. Elle ne pouvait plus du tout bouger restant échouée comme une huître sur son rocher. Elle tenta de regarder l'elfe avec sa vision troublée. Elle ne put que se hisser difficilement pour glisser son visage dans son cou. Elle lâcha un soupir alors qu'elle ferma les yeux lentement. 




Titre: Re : ballade sur terre. (miyu)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 29 janvier 2014, 18:14:50
L’elfe eut un petit sourire en reprenant connaissance.  Elle avait passé un très bon moment avec cette jeune demoiselle  et les différents fluides sur leurs corps pouvaient en témoigner.  Elle observa la jeune femme un petit sourire aux lèvres, la petite dhampire semblait à moitié dormir.  Elle avait sans doute besoin d’un temps de repos pour se remettre de sa première expérience.  Lorsqu’elle se réveillerait l’elfe lui ferait une petite surprise mais pour l’instant, elle se contentait de la voir comme cela, lui caressant doucement la tête pour  se détendre de toutes ses émotions.

Elle eut un petit sourire lui caressant doucement la joue, la gardant contre elle.  Elle devait essayer de tenir sa promesse vu que ses batteries d’énergie magique étaient désormais  pleines et puis si cela pouvait lui permettre de bien se faire voir par cette demoiselle.
De toute manière il fallait mieux garder avec elle de bonnes relations, en effet l’elfe faisait régulièrement des allers et retours sur Terre  et il était donc probable qu’elles se revoient donc de temps en temps.

Elfe embrassa doucement la jeune femme avant de la déposer sur le futon et d explorer la demeure de la demoiselle.  Elle pense savoir ou doit se trouver ce fameux portail et le cristal retenant prisonnier les parents de la demoiselle.

Elle fini par trouver après plusieurs minutes de recherche, remerciant sa chance légendaire.  Cependant  le plus dur restait à venir,  il fallait apprendre comment été construit se cristal, étudier ses faiblesses.  Elle devait reconnaitre que cet un bel ouvrage et qu’il lui faudrait du temps pour défaire le sortilège de manière propre.
L’autre possibilité était de  vaincre le feu par le feu  enfin, la magie par la magie dans ce cas.  Cependant  cette méthode lui semblait pour l’instant trop risquait,  elle n’avait aucune idée de la quantité de magie nécessaire pour faire exploser ce cristal  et   un mauvais  calcul  pourrait être dommageable  pour les personnes  piégées dans celui-ci.

Elle réfléchit quelques instants,  elle avait une ou deux incantations sensées brisées des sortilèges assez simples.   Même si cela ne détruisait pas le cristal  cela lui donnerait au moins une indication plus ou moins précise de la résistance de celui-ci  et ce serait toujours un bon point de départ.