Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Secret d'État [Lithium]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 45 dimanche 08 février 2015, 18:12:00

« J’ai été envoyée ici pour m’assurer que les ratés comme toi ne continuent plus à perturber les activités de la compagnie par leur présence... Rends-nous service, rends-toi, et tu pourras aller voir ta chère maman à Eternum. C’est ce que tu veux, non ? Retrouver ta Maman adorée ?! Tu es aussi cinglée qu’elle... »

Lentement, Lithium vint à ce relever, enlevant de sur elle, les débris de tables qui lui étaient tombé dessus lors de sa chute. La cyborg grommelât brièvement quelque chose au travers de son masque, laissant filer une énième bouffé de poison. Cette pute voulait jouer ? Elle allait être servie ! Le regard de la Cyborg déviât rapidement vers son adversaire et, elle put alors constater que l'attaque de Charlotte lui avait coûté deux membres... En échange d'une pauvre et malheureuse petite bosse sur sa prothèse.

Pitoyable...

d'une poigne ferme, Lithium attrapât plusieurs fils de toiles provenant de Charlotte, tirant ensuite dessus afin de les déchirer comme de vulgaires cordes à linge. Lithium ce foutait royalement des provocations bêtement lancées par cette pimbêche en tenue moulante, elle, ce qu'elle voulait, c'était lui péter la gueule et trouver des réponse sur son passé et surtout, savoir en quoi elle était liée à cet endroit sordide. La cyborg ce lançât ensuite à l’assaut de cette sale pute de Charlotte, esquivant les attaques que cette dernière tenta de lui asséner du bout de ses espèce de patte blanchâtres. La Cyborg, un fois assez proche de son adversaire, lui assénât un violent coup de poing qui la fit voltiger dans un mur à l'autre bout de la pièce. Ne perdant pas une seconde de plus, Lithium se mise à bouger dans tous les sens, esquivant les attaque de son adversaire qui, bien évidement avait eu le temps de ce relever. Mais Lithium ne fit qu'esquiver les attaques de Charlottes, ne cherchant pas à lui répondre car... Insidieusement, la cyborg était entrain de lui tendre.
Les deux femmes finirent par être séparées l'une de l'autres, Lithium ce trouvant alors sur le pas de la porte du réfectoire, tendis que Charlotte, elle, était au milieux de la vaste pièce... Entourées par une multitudes de long filaments quasiment invisibles, mais tranchant et solide comme des lames de rasoir. Le dit réfectoire était vraiment dans un sale était, à cause des innombrables coup portés par les eux femme, la pièce était sans dessus-dessous.

Vas y... Viens si tu veux me "détruire" je te met au défis de ne faire serait ce qu'un pas...

Charlotte était prise au piège dans une salle traversée de part en part par pas moins d'une centaines de fils tranchants, un seul faut pas et c'était l'accident ! Toutefois, Lithium, bien qu'ayant la possibilité de fuir, resta là, à regarder ce que cette pute comptait faire pour s'en sortir... Nan, Lithium ne voulait pas fuir, elle voulait tuer cette salope !





Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 46 mardi 10 février 2015, 02:44:53

La bataille faisait rage entre les deux femmes, et Charlotte se retrouva finalement dans le réfectoire, alors que tout le complexe souterrain tremblait et vibrait. C’était une structure vieille et fragile. Elle n’était pas prévue pour un tel combat. Au milieu du réfectoire, Charlotte se releva lentement, son corps cicatrisant, comme toujours, des coups qu’elle avait reçu, et elle put voir, devant elle, Lithium, en train de sagement l’attendre. Un sourire malicieux et mauvais se dessina sur les lèvres verdâtres de la femme blonde.

« Vas y... Viens si tu veux me "détruire" je te met au défis de ne faire serait ce qu'un pas... »

Charlotte ne répondit pas, et, soudainement, après quelques secondes d’un silence pesant, se mit à éclater de rire, avant de secouer la tête.

« Tu cherches à piéger une araignée dans la toile ? Es-tu idiote, ou est-ce là ton ultime acte désespéré pour éviter de finir à la casse ? »

Avec ses yeux rouges, Charlotte pouvait disposer d’une vision spéciale, et qui lui permettait de voir, en surbrillance, les toiles d’araignées. Elle savait que les toiles d’une araignée pouvaient parfois être si fines qu’elles en étaient invisibles, sauf à ce que l’eau vienne à tomber dessus, et qu’un rayon solaire les éclaire ensuite. C’est seulement de cette manière que l’œil humain pouvait les voir... Mais Charlotte était une créature tout à fait particulière, et pouvait donc les voir... Un épais maillage autour d’elle, un piège tendu par Lithium. Charlotte les regarda donc, et attaqua rapidement... En bondissant en hauteur. Elle défonça le plafond, et ses pattes arachnéennes se posèrent sur le plafond, et elle bondit droit devant elle, courant rapidement, et passa par une grille de ventilation, la défonçant à pieds joints, et atterrit ainsi à l’entrée du réfectoire. Ses quatre pattes balancèrent alors des salves d’acide vers Lithium, Charlotte atterrissant rapidement sur le sol.

Elle bondit ensuite vers Lithium, et la frappa au ventre, soulevant son corps... Mais pas assez. L’une des pattes en galium frappa Charlotte à l’estomac, l’envoyant rebondir sur le sol, où elle se retrouva couchée sur le ventre, avant de rapidement se relever. Son corps était plus endommagé qu’elle ne l’aurait cru suite à la charge contre le flan cde la femme-araignée, mais Charlotte Witters ne comptait pas abandonner pour autant.

« Tu te donnes du mal pour rien, Lithium... Ta mère était une folle furieuse, qui a fait de toi un monstre... »

Un sourire mauvais éclaira ses lèvres, et elle laissa planer quelques secondes.

« Oh, je vois... Tu ne sais rien... Tu ignores tout de ton passé, donc... Vraiment ? »

Charlotte n’y avait pas cru, sur le coup, et elle éclata alors de rire, secouant ensuite la tête de gauche à droite, comme pour se moquer de cette femme.

« Les réponses, tu ne les trouveras pas ici... GeoWeapon Corp. s’est assurée que tout ce qui se passerait ici ne rejaillirait jamais à la surface du public. Et toi, avec tes tueries incessantes, tu compromets cette sécurité, tu réveilles les vieux fantômes... Nous ne pouvons plus nous le permettre. »

Charlotte se mit en position de combat, bien décidée à en terminer...

...Et, pendant ce temps, dans le ciel, une femme approchait, suivant le corridor des gyrophares de police et des camions blindés filant droit vers l’hôpital abandonné, où les bruits du combat avaient réveillé tout le quartier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 47 samedi 21 février 2015, 19:22:13

Voyant son plan tomber à l'eau et son adversaire revenir à l'assaut, Lithium n'eu d'autre choix que d'encaisser le coup de la femme, toutefois, cette dernière était tellement affaiblie, que la cyborg n'eu aucun mal à la faire voler contre le sol d'un revers de l'une de ses pattes en galium. Ensuite, les deux femmes ce regardèrent et, une fois encore, charlotte vint à parler à Lithium, attisant sa colère en riant au éclats tout en lui expliquant qu'elle ne "savait rien" et que, c'était ça, le plus comique dans l'histoire... Lithium, elle, était impassible, du moins à première vue, car intérieurement, elle ne voulait qu'une chose, en finir avec cette pute.


« Les réponses, tu ne les trouveras pas ici... GeoWeapon Corp. s’est assurée que tout ce qui se passerait ici ne rejaillirait jamais à la surface du public. Et toi, avec tes tueries incessantes, tu compromets cette sécurité, tu réveilles les vieux fantômes... Nous ne pouvons plus nous le permettre. »

Geo.Weapons ? encore cette firmes ? Lithium en avait déjà vaguement entendue parler, bien qu'elle ne sache pas vraiment de quoi retournait leurs affaires. Mais diantre pourquoi est ce que ce nom revenais sans cesse ?  Pourquoi ce trouvait il sur les registres papier de cette ruine ? et pourquoi cette pute ne faisait qu'en parler !? Intimement, la cyborg sue à qu'il elle devrait rendre des compte, bien que cela parait-ce futile et stupide et qu'elle n'avait rien de concret entre les mains. Lentement, les poings de lithium ce contractèrent tendis qu'elle fixait son adversaire du regard.

Mon passé.... des réponses.... GeoWeapon.corps... je me contenterais de cela...

Sur ceux, la cyborg ce jeta sur son adversaire a tout vitesse, avant de lui asséner une autre puissant coup de poing en pleine gueule, faisant alors traverser à charlotte, plusieurs vitres. Toutefois, la femme n'eu pas le temps de ce relever, que la cyborg vite à lui bonder dessus, avant de violemment l'attraper par le coup, avant de finalement la plaquer contre un  mur, lui balançant ensuite plusieurs autre coups de poings en pleine face et ce, dans un bruit d'os de chair atroce. La femme avait à présent du sang plein la bouche et le visage buriné par les coups de la tueuse cybernétique.

Je ne sais pas qui vous êtes... Je ne sais pas ce que vous me voulez... Mais dites-vous bien que je n’ai pas l'attention de me laisser faire et que j’ai des compétences toutes particulières,  Des compétences qui feront de moi un véritable cauchemar pour vous. Si tu me dit tout et que toi et ta clique vous me laisser en paix, ça s’arrête là. En revanche si vous ne lâcher pas et que vous continuez à vouloir me détruire, je vous traquerez, je vous trouverez tous et je vous tuerez... Et je vais commencer par toi !

D'une poigne ferme, Lithium vint à soulever son adversaire qui cherchait bien à ce débattre, marquant la cyborg de plusieurs grandes coupures qui lézardèrent ses bras et sa joue droites, cependant, Lithium n'en fit rien... Elle  avait déjà lever le corps de charlotte au dessus de sa tête et, sans en dire plus, elle balança la femme contre l'une de ses patte en galium, lui brisant alors plusieurs vertèbres dans un bruit sinistre, allant de paire avec un grand hurlement de douleur...


Lithium ce recula légèrement, ne quittant pas son adversaire du regard... parant à toute éventualité.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 48 mardi 24 février 2015, 01:38:23

Charlotte se retrouva disloquée sur le sol, le corps brisé, face à Lithium... Et, comme à chaque fois, son corps se mit à cicatriser, ses vertèbres à se reconstituer, ce qui fit qu’un grand éclat de rire traversa sa bouche. Lentement, la femme se redressa à nouveau, face à Lithium, sans pour autant l’attaquer. Charlotte riait doucement, et se redressa donc, prudemment, son corps prêt à bondir.

« C’est toi qui remues les fantômes de ton passé, bête de foire. Tes meurtres ne sont plus tolérés par mes supérieures. Si tu veux des réponses à tes questions, tu en auras... Mais, pour l’heure, tiens-toi à carreaux. Si mes supérieures décident de revenir te voir, elles seront beaucoup moins gentilles. C’est GeoWeapon Corp. qui t’a créée, qui a offert à Adeline les moyens matériels et technologiques de fabriquer son monstre de foire. »

Charlotte semblait mal indiquée pour parler, car, à bien la voir, elle ressemblait tout autant à un monstre que Lithium. Cependant, alors qu’elle aurait pu continuer à attaquer, on entendit des gyrophares de police, perçant les hauteurs, résonnant tout autour de l’hôpital détruit, ainsi que des rotors et des vrombissements d’hélicoptères. Le temps que Lithium le réalise, Charlotte avait disparu.

Dehors, la cavalerie venait d’arriver. Les policières tekhanes ne descendaient jamais dans les ghettos sans une solide escorte. Flottant dans le ciel, des hélicoptères éclairaient avec les projecteurs l’hôtel, et des unités d’élite, dans des armures solides, s’avançaient à l’intérieur. Il s’agissait de simples femmes, engoncées dans des armures assistées et des exosquelettes. Elles virent rapidement les cadavres, s’aventurant lentement dans la zone à risques... Pour être accueillies par les survivants du gang, ainsi que par des renforts qui étaient arrivés entre-temps. Dans le hall d’entrée, des boules de feu jaillirent depuis les alcôves, des arcs électriques, ou encore des détonations.

« Résistance repérée ! Résistance repérée !
 -  Abritez-vous ! »

Une boule de feu frappa le plastron d’une Tekhane, la couchant sur le sol, et les autres firent feu, à l’aide de puissants fusils d’assauts, abattant l’un des malfrats. Un autre tenta de s’enfuir, et plusieurs balles l’atteignirent dans le dos.

« Vous nous aurez pas, bande de salopes !! »

Armé d’un fusil à pompe, un homme leur tira dessus en hurlant, disposant d’un bouclier cinétique sur lequel plusieurs balles se brisèrent, formant des explosions. La situation dans les ghettos était toujours tendue, et ce qui était un simple affrontement entre Lithium et plusieurs bandits était en train de dégénérer en guerre des gangs.

Dehors, les badauds s’approchaient, et Sarah Pezzini sentait le ton monter. Tenant entre ses mains son Dakini, elle vit plusieurs policières repousser vivement certains curieux.

« C’est notre quartier !
 -  Circulez, il n’y a rien à voir !
 -  Vous n’avez rien à faire ici !
 -  Tirez-vous, bande de salopes !
 -  Fermez-là ! »

Un homme poussa une policière, et cette dernière, furieuse, répliqua par un violent coup de crosse, ouvrant l’individu, faisant couler son sang. Un autre fut repoussé du pied contre la portière d’une voiture, et les policières hurlèrent à nouveau. Un homme, nerveux, s’approcha alors, portant un pistolet, et poussa plusieurs badauds, puis fit feu avec son pistolet. Deux balles atteignirent le bouclier cinétique d’une policière, la renversant, et ses collègues firent feu sur la population, abattant rapidement l’attaquant, ainsi que d’autres personnes, qui poussèrent des hurlements de douleur.

« Salopes !! »

D’autres hommes attaquèrent alors, avec des armes de feu, ainsi qu’avec des sorts magiques.

*Et merde !*

Sarah s’abrita derrière sa voiture de fonction, et vit, depuis les fourgons blindés, des tourelles se mettre en place, balançant des grenades fumigènes, ainsi que de massifs canons à eaux, frappant les émeutiers, les renversant sur le sol. Le choc fut si fort sur l’un d‘entre eux qu’il se brisa la nuque en heurtant le sol. Outre les émeutes et les truands à l’intérieur, Sarah sentait aussi le Witchblade s’affoler dangereusement... Comme s’il y avait, dans cet hôtel, une menace sinistre.

La policière faisait sa patrouilles quand le Centrzl avait appelé pour prévenir d’une fusillade dans un hôpital désaffecté. Ce fait divers était un très bon prétexte à une descente en bonne et due forme dans le ghetto, afin de rappeler aux hommes que c’était Tekhos qui dirigeait.

« RETOURNEZ CHEZ VOUS ! rugit une voix dans un mégaphone. VOUS INTERFÉREZ AVEC UNE SCÈNE DE CRIME !! DISPERSEZ-VOUS !! »

Dire que la situation était tendue relevait, en ce moment, de l’euphémisme...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 49 mardi 24 février 2015, 16:15:42

Alors que Lithium était face à son adversaire, prête à lui envoyer une nouvelle salve de coups, un vacarmes vint à ce faire entendre à l'extérieur du bâtiments, des bruits d'hélicoptère et de sirène que la tueuse pouvait entendre particulièrement bien grasse à ses sens arachnéens. La tueuse leva rapidement le tête au plafond, avant sentir son adversaire fuir en un éclair... La laissant sur sa faim. La cyborg grommelât brièvement au travers de son masque, lâchant une autre volute de son terrible poison dans l'air, repensant vaguement à la dernière phrase qu'avait dit son interlocutrice avant de partir.

« C’est toi qui remues les fantômes de ton passé, bête de foire. Tes meurtres ne sont plus tolérés par mes supérieures. Si tu veux des réponses à tes questions, tu en auras... Mais, pour l’heure, tiens-toi à carreaux. Si mes supérieures décident de revenir te voir, elles seront beaucoup moins gentilles. C’est GeoWeapon Corp. qui t’a créée, qui a offert à Adeline les moyens matériels et technologiques de fabriquer son monstre de foire. »

GeoWeapons.Corp... C'était donc eux qui étaient plus ou moins à l'origine de ce corps... Lithium regardât brièvement ses mains... Sa prothèse... Puis son reflet dans un énorme bout de verre qui était encore en "place" sur l'armature qui était devait normalement contenir une vitre entière. Elle resta figée ainsi, à regarder son double dans un morceau de glace durant quelques secondes... Avant de violemment serrer ses poings, éclatant par la suite le dit morceau de verre dans un hurlement de rage. Puis, entendant peut à peut des coup de feu provenant de l'extérieur, la femme cherchât bien vite une solution...

L'autre keuf...

Rapidement, la tueuse ferma ses paupière, recherchant une fois de plus la trace olfactive de Dufy, malheureusement, avec son combat contre l'autre folle, Lithium avait du mal à la sentir. Lentement, toujours en ce concentrant sur le souvenir de l'odeur de la policière, Lithium vint à reformer un mince fil d'Arianne vers la jeune femme, marchant avec prudence vers cette dernière qui, à présent, ce trouvait un ou deux étages plus bas. Lithium entreprit donc de suivre cette piste qui, au fur et à mesure, devenait de plus en plus "lisible" dans son esprit, lui permettant ainsi d'aller plus vite. La cyborg fini donc par ce mettre à courir, toujours les yeux fermés, seulement guidée par ses sens d'araignée, foulant le sol froid et dur de ses sinistres pattes mécaniques, réussissant petit à petit à rejoindre la femme qui, à présent ce trouvait au bout d'un long corridor, bardée de tubes de stase vides et de machine éteintes.

Qu...

Dufy ce retournât alors vers la cyborg dont l'oeil rouge luisait dans les ténèbres de cet endroit  à peine éclairé par de faible néons. La policière qui, comme Lithium et Charlotte, avait entendue le bruit et le vrombissement des hélicoptère vint à adresser la parole à la cyborg, ce méfiant tout de même d'elle, gardant en mains son arme, prêt à faire feu.

Que veux tu ?... Qu'est ce qui s'est passé en haut ?
C'est moi qui pose les question...
Quoi ?!

D'un bond Lithium vint à accourir vers sa proie, esquivant les maigres balles que cette dernière tentât de lui mettre en travers le corps, avant de séchement l'attraper par le col de son blouson et de la plaquer contre un mur avec violence, soulevant la pauvre femme sans aucune peine.

GeoWeapons ! Je veux un lieu, des noms ! Ou sinon le t'arrache les cordes vocales et la gorge à mains nue !

Le regard de la tueuse était sombre et emplie de colère et... malheureusement, cette dernière risquer de retomber sur elle si elle venait à mal répondre.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 50 jeudi 26 février 2015, 01:34:24

Dehors, les policières étaient en difficulté contre les ESPers réfugiés dans l’hôpital, et, dehors, la tension montait... Sarah fit feu sur un homme armé d’un pistolet-mitrailleur, sentant le Witchblade vibrer en elle. Ce qui n’aurait dû être qu’une simple patrouille était en train de dégénérer, et la faute en venait à toutes ces vagues de meurtres sordides dans les rues des ghettos. Ces disparitions brutales et ces meurtres sanglants avaient attisé la paranoïa locale, les autochtones masculins accusant les services publics de faire des razzias. Une tension palpable qui venait d’éclater en ce moment, avec toutes les conséquences nuisibles que cela entraînait. Pour autant, les gens n’étaient pas au bout de leur peine. Alors que Sarah voyait des émeutiers s’approcher vers elle, et qu’elle vit une collègue brandir un fusil à pompe, et s’en servir pour éclater la cervelle du’n mâle, des hélicoptères d’assaut jaillirent alors, leurs projecteurs venant éclairer la foule, se mélangeant aux simples hélicoptères de police. Cependant, ces nouveaux hélicoptères étaient nettement plus impressionnants, et Sarah les reconnut.

*Qu’est-ce que la GeoArmy fabrique ici ?!*

Des portes latérales s’ouvrirent le long des hélicoptères, des filins argentés tombèrent, et plusieurs femmes en armure descendirent en rappel, pour se positionner. Des GeoSoldiers, les troupes d’élite composant la redoutable SMP de GeoWeapon Corp. : « GeoArmy ». Sarah les vit se rapprocher, tandis que les hélicoptères balançaient des grenades corrosives, forçant les émeutiers à se replier sous un gaz asphyxiant, qui les faisait cracher du sang, et irritait la peau.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! hurla Sarah. Qu’est-ce que vous foutez là ?! »

La réponse émana d’une voix venant dans son dos, en hauteur.

« Ces locaux appartiennent à GeoWeapon Corp. Nous venons les défendre, tout en protégeant vos jolis culs. »

Sarah leva la tête, et eut un mouvement d’appréhension en les voyant descendre du ciel : les Quatre Anges de la Mort. C’était ainsi qu’on surnommait l’unité d’élite spéciale surhumaine de la GeoArmy, le « GeoWeapon Task Force », ou GEFT :




Sarah, en voyant le GEFT, eut désormais l’intime conviction qu’il se passait quelque chose de spécial ici, impression qui se confirma quand les GeoSoldiers pénétrèrent dans l’enceinte de l’immeuble. Pour autant, Pezzini était bien connue pour ne pas se laisser démonter si facilement, et elle ne tarda pas à répliquer à « Starlight », qui venait de lui adresser la parole :

« Ceci est une opération policière ! Une SMP n’a nullement le droit d’intervenir sans...
 -  En vertu du décret d’urgence n°2002-1475, nous sommes habilitées à soutenir une opération de police en cas d’émeutes urbaines. Par ailleurs, conformément aux dispositions de la loi n°28851 relative aux fonctionnements des sociétés militaires privées, nous avons toute compétence pour défendre nos propres locaux.
 -  Cet hôpital abandonné ? Vous vous foutez de moi ?! Qu’est-ce que vous planquez là-dedans ?! »

Starlight ne se donna même pas la peine de lui répondre, et s’avança vers la base, en ordonnant aux policières de surveiller le périmètre extérieur. Le GEFT entra ensuite en fanfare, et plusieurs GeoSoldiers restèrent à l’extérieur, afin de surveiller la zone, sous une Sarah qui bouillonnait sur place.

Quand la loi devenait votre propre obstacle...



« Gaah !! »

Dufy lâcha son arme quand Lithium l’étrangla, et la plaqua contre le mur. La policière avait bien compris que les choses étaient en train de dégénérer, et elle en avait suffisamment vu, ici, pour savoir que de sinistres expériences génétiques avaient eu lieu, et que GeoWeapon Corp. se trouvait derrière tout cela. Elle comptait maintenant partir... Mais Lithium, cet horrible monstre tueur et agressif, l’avait attaqué. Dufy avait tiré instinctivement, et ses balles n’avaient évidemment rien provoqué sur elle.

« GeoWeapon ! Je veux un lieu, des noms ! Ou sinon je t'arrache les cordes vocales et la gorge à mains nues ! »

Dufy cligna des yeux, ses deux mains tentant de repousser le bras de Lithium. Bordel, mais comment était-elle censée parler, si cette femme était en train de l’étrangler ?! Faiblement, Dufy réussit tout de même à articuler quelques mots :

« Fo... Forge... Mi... Haaa... »

Finalement relâchée, Dufy tomba sur les fesses, et toussa bruyamment, en se tenant sa gorge enrouée. Cette femme avait une poigne terrible, et Dufy tenta de se relever, crachant et toussant à nouveau. Elle entendait des gyrophares, des sirènes, et des rotors d’hélicoptères, signe que le combat entre Lithium et cette autre femme avait dû attirer bien du monde.

« Ge... GeoWeapon Corp... C’est l’une des plus grandes firmes de Tekhos. Une société spécialisée dans l’armement, mais qui a développé son activité depuis lors... Elle dispose de sa propre armée, et est impliquée depuis plus d’une vingtaine d’années dans un certain nombre de scandales scientifiques, qui n’ont toutefois jamais pu être prouvées. C’est Miranda Forge qui est derrière cette société... Les Forge ont toujours été derrière GeoWeapon, et se sont toujours pris pour des Dieux. C’est eux qui ont fait ce laboratoire ! J’ignore ce qu’ils voulaient faire, mais ils sont derrière cette histoire ! »

Dufy était bien décidée à remonter la filière, à comprendre ce qui se passait... Mais est-ce qu’une simple policière, sans envergure, pouvait affronter une firme aussi grande que GeoWeapon Corp. ? Sans parler de Miranda Forge, qui la broierait sans aucune difficulté... Des policiers et des journalistes chevronnés tentaient depuis des années de faire tomber cette firme en montrant toutes leurs expériences eugéniques, mais le système légal était corrompu, gangrené par l’armée. La firme était très proche de l’armée, dans ce qu’on appelait le « complexe militaro-industriel », un complexe qui avait de multiples soutiens en politique et au sein de l’institution judiciaire.

« Tu comptes les attaquer, hein ? Ma foi... Je crois qu’ils sont venus à toi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 51 mardi 17 mars 2015, 21:26:36

La policière expliqua brièvement à Lithium de quoi retournait les affaires de GeoWeapon et qui était à la tête de cette firme. La tueuse l’écoutât attentivement, entendant, grâce à son ouïe et à ses sens très développés, du mouvement plusieurs étages au dessus. Elle leva lentement les yeux puis, comprenant que visiblement tout le raffut qu'elle avait fait avait du alerter les autorité et…

« Tu comptes les attaquer, hein ? Ma foi... Je crois qu’ils sont venus à toi... »

Lithium, en réponse à cette phrase, offrit à son interlocutrice un violent coup de poings, plus à cause de la colère et du stress qu'à cause d'une quelconque « méchanceté »,

« Urgh… »

Dufy crachat du sang sur le sol, tendis que le regard de Lithium vint à dévier vers une listes de panneaux qui ce trouver non loin d'elle et, la cyborg fut alors interpellée par l'un d'eux.





Lithium réfléchissa quelque secondes, puis, voyant la policière lentement ce relever, elle vint à lui ré-adresser la parole.

«  qui qu'ils soient… Je vais me faire une joie de les accueillir… Ils veulent récupérer ce complexe ? Je leurs souhaite bien du courage… »

Sur ce, Lithium partie à tout allure en directions de la salle de Control principale, qui n'était rien de plus que le "cerveau" du complexe. Là, elle pourrait tenter d'infecter tout le bâtiments car, paradoxalement, il était bien souvent plus facile de pirater la base de donnée principal d'une installations que les moniteurs annexes car, en général, ces derniers sont protégé par le moniteurs principale, sauf que quand ce dernier est lui même attaqué de l'intérieur, toutes les défenses mises en place pour éviter de à d'éventuels pirates de l'atteindre ce retrouve vaines.
Lithium traversât alors tout le 3éme sous-sol à une vitesse fulgurantes, ses énormes pattes métalliques créant un raffut du diable dans les immenses couloirs blanc/acier de ces labos infernaux... Labos qui étaient en parallèle entrain de ce faire investir par la GeoArmy.

Bien vite, la cyborg vint à arriver devant les portes d'un grand monte charge...  Portes qu'elle entreprit d'ouvrir à la seule force de c'est bras... Ce qu'elle réussit à faire sans grande surprise, écartant ainsi les énormes portes blindée qui laissèrent tomber de la poussière en s'ouvrant sur un gigantesque gouffre sombre. Lithium entreprit ensuite de descendre le long des câbles en acier à la manière d'une araignée. La femme descendit donc les filins métallique jusqu'à finalement apercevoir une vieille loupiote indiquant le 4ème sous-sol. Là, la femme rouvrit les lourdes portes puis, elle ce faufila en vitesse vers l'endroit désiré.

Lithium ignorait tout des personnes qui en avait après elle, mais une chose est sur, s'ils la voulait, ils aller devoir ce battre car, notre cyborg ne ce laisserais pas faire aussi facilement et ses adversaire allait bientôt en avoir la preuve.

"le voilà..."

Le regard de la tueuse obsverva longuement la pièce octogonale au travers de l'une des trois portes vitrées qui permetait d'y accéder puis, elle y entra, marchant calmement sur une sorte de passerelle en acier suspendue au dessus du vide au bout de laquelle une énorme colone particulièrement massive dominait cette vaste salle à la manière d'une tour... Ce qu'elle était, une énorme tour informatique controllant tout le complexe de Géhenne. Une installations relativement vieille que Lithium était sur de pirater sans aucun problème, par contre... Les membres de la GeoArmy, elles... Aller avoir plus de mal encore à franchir les barrières de ce complexe.

Calmement, La tueuse vint à caresser le cache en acier censé protéger le coeur de la machine, avant de violement l'enfonçer avec son poing puis de l'extraire comme ci de rien n'était. Ensuite, la femme connecta l'un de ses cables au moniteur puis, elle commença son office. Brisant un à un les pare-feu et autre systèmes de protections sans aucuns soucis, le moniteur centrale était à présent sans défenses, la cyborg s'y étant introduit comme un véritable cheval de troy, plus rien ne pouvait par conséquent la stopper à présent.

Citer
• initialisation de la séquence "PRION"
- Destruction des pare-feu...  désactivation du système centrale de sécurité...
...
...
...
-
-
-
-
Infections étendue à 30%
-
-
-
-
-
-
70%
-
-
-
-
-
-
90%
-
-
-
Système générale sous-controle, réactivations des système de sécurité...
Réactivations du système de surveillances...
Verrouillage des portes...
Activations des pare-feu blindés...

La voix synthétiques c'était faite entendre dans tout le complexe... Et bien entendue, toutes l'équipe de GeoWeapon l'avait enendue.

" C'est quoi ce bordel !?" demanda bluerift
" Elle à prit le contrôle du complexe..."

Cet alors que toutes les portes encore ouvertes ce refermèrent d'un coup, leur moniteur respectif affichant alors un voyant rouge vif, tendis que plusieurs écrans dispatché un peut partout ce mirent à afficher le visage sordide et synthétique du virus PRION.

Intrus repérés... Destruction imminente de toutes forme de nuisibles...

Cet alors qu'un peut partout dans le complexe,canons lourds ce mirent à sortirent de leur boitier suspendue au plafond, tirant alors à feu nourrit de puissantes charges de balles.

Mais... Lithium n'en avait pas encore fini avec ses adversaires... oh non... Loin de de là, la tueuse avait une autre très jolie carte dans sa manche, un As qui pourrait bien mettre les quatre demoiselle de Geoweapons en déroute.

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 52 lundi 23 mars 2015, 01:20:52

Les tourelles de défense, antiques, s’activèrent, et pivotèrent vers les membres du GEFT. En les voyant, un sourire goguenard étira les doucereuses et belles lèvres de Starlight.

« C’est une blague ? »

Plusieurs tourelles se mirent à faire feu, et Blue Rift leva la main, formant un bouclier bleuâtre, comme un voile bleu, contre lequel les balles se heurtèrent. Butterfly releva alors ses deux canons plasma, qui se mirent à luire, puis des tirs d’une énergie étincelante fusèrent, et pulvérisèrent les tourelles dans de violentes explosions. Le GEFT ne déméritait pas. Il était l’escadron d’élite de GeoWeapon Corp., des femmes surentraînées, génétiquement améliorées, dotées de super-pouvoirs, et que la firme déployait généralement pour assister la police et ainsi s’assurer une bonne image médiatique... Cependant, elles étaient parfois ausis déployées simplement pour servir les intérêts privés de la firme... Comme ici. Les canons plasma de Butterfly avaient fait taire la cacophonie bruyante des tourelles, et Starlight s’avança. Leurs directives étaient claires : il fallait définitivement détruire ce complexe, et tuer quiconque s’y aventurerait, contrevenant ainsi à des ordres directs.

Leur cible se trouvait au quatrième sous-sol, dans la salle de contrôleur, où se trouvait le générateur principal du complexe. Des herses blindées s’étaient entre-temps abattues, et Starlight laissa Butterfly s’en occuper. Cette dernière rangea ses canons plasma au profit de son propre corps, émettant de puissants rayons énergétiques depuis ses bras. Les tirs pulvérisèrent les murs blindés, dessinant de gros trous par lesquels l’escouade pouvait s’avancer. Wraith, de son côté, s’aidait de ses détecteurs pour repérer toute signe de vie.

« Il y a quelqu’un au noyau...
 -  Sûrement cette Lithium...
 -  Et je détecte une autre source de vie à proximité, nota Wraith. Aucun gène mutagène, a priori...
 -  Occupe-toi de la tuer, Madame Forge ne souhaite prendre aucun risque. »

Wraith acquiesça et se sépara du groupe. Elle voletait grâce à ses hélices, et le trio avança, devant affronter d’autres tourelles désuètes et obsolètes. Ce matériel datait d’il y a de nombreuses années, et, même en ayant réactivé les systèmes de sécurité, Lithium ne pouvait lutter contre la rouille et contre l’obsolescence physique du matériel. Le trio s’approcha ainsi d’un ascenseur, et Blue Rift se chargea de l’ouvrir, puis elles descendirent tout en bas, rejoignant le quatrième sous-sol, Starlight en volant, Butterflyen faisant remuer ses papillons, et Blue Rift en semblant se transformer, devenant une sorte de voile bleuâtre qui rebondit contre les murs, avant de se poser sur le sol. Elles arrivèrent ainsi à la pièce P5, et Butterflyfit exploser la porte, faisant pointer de la fumée. De nouvelles tourelles de défense les accueillirent, et de nouveaux tirs plasma les pulvérisèrent sur place.

Starlight, visiblement guère inquiète, continuait à mener la marche, et se rapprocha d’une porte à double battant sur un couloir filant à droite.

« Elle est verrouillée hermétiquement, signala Blue Rift.
 -  En quoi est-ce un problème pour moi ? » ironisa Butterfly.

De tous les membres du GEFT, Starlight était la plus petite, ce qui faisait qu’on pouvait tout à fait la sous-estimer... Mais elle était en réalité la plus dangereuse, et, compte tenu des terrifiants membres qui l’accompagnaient, ce n’était pas peu dire. La solide porte ne tarda pas à exploser également, et, au milieu de la fumée, les trois femmes s’aventurèrent sur un pont métallique, dans une grande pièce cylindrique, un immense hall noir avec, au centre, une plateforme centrale abritant l’ordinateur, et, en-dessous, le générateur.

« C’est ici qu’elle se terre...
 -  Alors, tuons-là. »

Starlight avait les codes d’autodestruction du générateur, mais, dans le pire des cas, il était toujours possible d’endommager manuellement le noyau, afin de créer une réaction en chaîne.

Tout ce complexe allait disparaître sous peu.



Sonnée, Dufy se releva lentement, après le coup de poing de Lithium. Du sang filait de sa tempe, et elle avançait le long de ruines et de débris, une main s’appuyant sur le mur pour lui permettre de ne pas tomber.

*Aïe, aïe, aïe...*

Elle entendait des bruits dans son dos, et, en se retournant, vit une silhouette massive, avec des rotors dans le dos... Puis des balles fusèrent vers elle, rebondissant contre le mur.

*Putain, bordel !*

Dufy se mit à courir, tandis que Wraith s’élança à sa poursuite, continuant à faire feu. Elle atteignit un escalier, et dévala ce dernier rapidement. Cette zone était endommagée, ce qui faisait que le verrouillage de la base était moins fort ici.
« Modifié: dimanche 19 avril 2015, 12:49:39 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lithium

Créature

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 53 samedi 18 avril 2015, 20:01:08

Visiblement les défenses de ce complexes étaient bien inutiles faces à l'escouade de GeoWeapon. Cependant, Lithium ne comptait pas ce laisser abattre pour autant. Mais il fallait admettre que ses adversaires étaient d'une toute autre trempe que les claudo qu'elle avait poutrée jusqu'à là et pour la première fois, ses sens d'arachnide l'alertèrent du "réel" danger provenant de ses quatre donzelles. Lithium avait vue de quoi elles étaient capable et il vas sans dire  que les rayons laser de l'autre femme en armure ou encore la vitesse folle de cette femme au cheveux bleu.

La cyborg hésitait donc à ce battre contre elles et alors que la dite escouade pénétra sans mal dans la salle du noyau, la tueuse choisie dans un premier temps de ce cacher en descendant le long de l'énorme colone que servait de noyau au complexe. Elle vit ensuite trois des quatre femmes formant l'escouade s'avançait vers le petit moniteur de contrôle et, sans ce faire remarquer, elle observa ses adversaires dans l'ombre du gouffre béant entourant la colonne de contrôle.

De son cotés starlight observa brièvement le moniteur puis le vide monstrueux qui l'entourait, avant d'entendre la voix Bluerift.

«  Elle est là… Quelque par en dessous de nous… »
« Je sais... » Lui répondit alors Starlight avant de ce mettre à pianoter sur le clavier le code d'autodestruction. Cela eu bien évidement aucun effet, autre que de déclencher un message de désapprobation de la part du virus de Lithium.

« Bon… je ne vois qu'une solution alors... »
«  Sur combien d'étages descend ce gouffre exactement ? »
«  sur tout le reste du complexe...  »

Starligth Marqua une pause le temps de réfléchir puis, calmement, elle reprit.

« j'ai suffisamment perdue de temps comme ça… Finissons en avec cette ruine du passé » Dit elle alors avant de porter l'une de ses mains à son oreillette.
« Wraith, tu me reçois ? Dépêche toi de finir ce que tu a à faire, je m'apprête à détruire le noyau du complexe... »
« … Bien reçue. »

La femme mit alors fin à la conversation, posant par la suite sur le noyau une charge explosivequ'elle enclencha de suite avant de filer vers la sortie la plus proche.

Les vestiges de Gehenne n'allait pas tarder à être réduit définitivement en poussière, toutefois, il restait encore une chance à Lithium de fuir cet endroit… Les conduits. La tueuse, toujours accrochée à la colonne regarda brièvement le gouffre béant qui semblait s'étendre à perte de vue, elle lâchât un bref soupir, ferma les yeux puis… Elle sauta.

Dans sa chute la tueuse ce balança à de grandes barre de métal servant de maintient à l'énorme colonne métallique, passant des une au autres à la manière d'un singe. Toutefois, alors qu'elle descendait les étages à une vitesse folle, la cyborg vint à entendre le bruit de la l'explosion retentir au dessus d'elle, faisant de ce fait chuter plusieurs débris métallique, tendis que le signal d'alarme du complexe vint lui aussi à retentir, accompagné par d'énormes loupiotes rouge vives et bientot La réactions en chaîne produite par l'explosion ne tardât pas à ce faire ressentir, la colonne explosant alors petit à petit, contraignant Lithium à esquiver les nombreux débris et autres gerbe de flammes au fil de son interminable descente.

« putain ! »

Fort heureusement, elle réussit à rejoindre le bout de ce gouffre au fond duquel quatre larges bouche d'aération était réparties. la tueuse s'empressa d'en arracher une, ce faufilant ensuite rapidement à l’intérieur, évitant de peu la chute d'une énorme poutre.
Lithium ignorait tout de où elle aller, mais toujours est il qu'elle y allait à une allure folle, d »énormes explosions ce faisait entendre partout dans le complexe, chacune d'entre elle poussant la cyborg à aller de plus en plus vite et ce, jusqu'à ce qu'elle ne vienne défoncer une énorme grille ventilation, cette dernière la faisant alors atterrir au fin fond de ce complexe, soit, le port. La grille ce trouvait à quinze bon mètres du sol et lorsqu'elle l'avait défoncée, Lithium avait ensuite lourdement chuté sur le bitume du quai de marchandise. Les explosions ce faisait de plus en plus violentes, créant d'innombrables tremblement juste au dessus d'elle. Sans réellement réfléchir, la tueuse ce remise en route, quittant alors le quai pour rejoindre le lieu de sa première  « libération » , soit, les égouts.

D'énormes morceaux de bitumes tombaient du plafonds, forçant la tueuse à les esquiver tendis qu'elle ce faufilait dans les immense conduits souterrains de tekhos, le bruit de ses pattes métalliques venant résonner dans ces interminables galeries. 

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Secret d'État [Lithium]

Réponse 54 dimanche 19 avril 2015, 14:26:57

Dufy courait rapidement, épuisée, les poumons en feu. L’abus de nicotine se faisait ressentir, lui donnant l’impression que son organisme était en feu. Complètement dépassée par les évènements, la policière, qui se contentait de traquer un tueur en série, était maintenant au cœur d’une vaste opération compliquée impliquant de multiples personnages. Elle filait rapidement, sentant les balles fuser autour d’elle. Ses pas la conduisirent à un autre escalier, puis à une porte de service, qu’elle ouvrit  précipitamment, en tournant à toute allure la valve. Elle entendait les vrombissements dangereux d’hélices, et, quand elle ouvrit la porte, elle entreprit de la refermer. Une balle se logea entre ses bras, et elle recula, surprise… Pour glisser sur les marches d’un petit escalier en fer.

« Ah ! »

Dufy partit à la renverse, et s’étala sur le sol. Wraith se rapprocha de la porte, mais cette dernière était impossible à forcer. Se retournant, Dufy se mit à courir rapidement, s’appuyant contre les murs. Elle avançait dans une obscurité confuse et pénétrante, dans les catacombes de Tekhos Metropolis, au milieu des égouts. Des grottes… Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici ? En marchant, l’esprit policier de Dufy se réveilla. Il y avait des poutrelles métalliques, et d’antiques lampes suspendues au plafond, qui ne marchaient plus. Un ancien système électronique. Elle continua à marcher, jusqu’à approcher d’une grande caverne. Reprenant son souffle, Dufy comprit que c’était ici qu’on avait dû construire ce bunker souterrain. Elle descendit des marches jusqu’à atteindre cette grande grotte. Au fond, une énorme porte blindée lui faisait face, probablement une autre entrée vers l’intérieur du bunker.

La policière, étonnée, s’avança un peu. Il n’y avait absolument plus rien, mais elle put voir, sur la porte blindée, un logo qu’elle reconnut vite… Pour le voir sur la plupart des pages publicitaires télévisées et sur les panneaux holographiques géants : GeoWeapon Corp. Dufy sortit son téléphone portable, et photographia la porte blindée, puis fit un cadre plus serré sur le logo. Ça ne prouvait pas grand-chose, n’importe quel avocat de bas étage aurait tôt fait de démolir ces « preuves » dans une cour de justice, mais, pour Dufy, c’était le commencement de quelque chose. Quoi qu’il se passe ici, quel que soit Géhenne et ce Chirurgien, tout était lié à GeoWeapon Corp… Et, sans pouvoir se l’expliquer, Dufy avait encore en tête ces salles vides, ces salles où elle pouvait encore percevoir, par-delà les années, les hurlements des cobayes et des victimes.

*Quoi que la firme ait fait ici… Tôt ou tard, la vérité éclatera au grand jour…*

Dufy s’en faisait la promesse. Miranda Forge ne s’en tirerait pas comme ça. La policière sentit alors les murs vibrer, puis vit de la poussière tomber. Le plafond s’effritait. Elle leva la tête… Et vit un gros bloc de pierre tomber juste devant elle, provoquant une violente explosion, et faisant jaillir de la poussière tout autour d’elle.

« Bordel ! »

Elle éternua, secouant la tête, et sentit d’autres vibrations. Le bunker était en train d’exploser, et Dufy se trouvait dessous !

« Merde, merde, merde… »

Se retournant, Dufy se mit à courir. Des stalactites tombaient dangereusement du plafond, dansant autour d’elle, formant comme de longs et mortels javelots pierreux. Elle courut le long de la grotte, et s’enfonça dans une galerie latérale. Toute la grotte venait d’être ensevelie, et elle continua à courir. Ses poumons demandaient grâce, sa salive sortait de sa bouche, mais, pour rien au monde, elle n’allait s’arrêter. Dufy ne mourrait pas ici comme un rat ! La femme courait rapidement, vit une autre porte, avec une solide valve.

« Vite, vite, vite… ! »

Dufy tourna dessus, à toute allure, sentant l’adrénaline battre furieusement dans ses veines. Tout tremblait, tout vibrait, tout se fracassait, comme si le monde entier était en train de s’écrouler. Elle poussa la porte, et fut poussée par une déflagration, qui l’envoya s’étaler sur les rails d’une voie de métro désaffectée. Le passage par lequel elle venait de passer était enseveli, inaccessible. Géhenne venait d’être ensevelie avec ses secrets… Mais le complexe ancestral laissait derrière lui une photographie.

Le seul lien que Dufy avait avec toute cette histoire, et avec les sombres secrets des Forge…



L’hôpital vacilla sur place, et, alors que la police commençait à maîtriser l’émeute, on put entendre de terribles craquements. Des vibrations sismiques. Il n’y avait, fort heureusement, plus personne dans l’hôpital, et ce dernier s’effondra rapidement. Ses fondations se disloquèrent, des zébrures et des déchirures se formèrent le long des murs, et les ailes se déchirèrent, tandis que, étage après étage, l’hôpital s’effondrait sous son propre poids, dans un épais nuage de poussière.

Quand la poussière se dissipa, il ne resta plus qu’un éboulement, avec une crevasse… Une crevasse qu’on attribuerait à une minuscule faille sismique. Géhenne venait de disparaître avec tous ses secrets. Le passé venait enfin de se refermer.

Et lui restait dans l’ombre d’une impasse, observant tout cela de loin. C’était mieux ainsi.

Géhenne n’avait pas besoin des ombres du passé pour continuer à exister.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : action geoweapon_corp. cyborg fini