Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Tekhos Metropolis => Discussion démarrée par: Spider-Woman le samedi 24 août 2013, 02:45:17

Titre: [FINI] Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le samedi 24 août 2013, 02:45:17
La prison Eternum restait un endroit sinistre. Dufy n’aimait pas s’y rendre. Elle détestait cet endroit, en réalité. Elle avançait le long de sombres couloirs souterrains faisant penser à un sinistre bunker, suivant les deux gardes qui, dans leurs impeccables uniformes cirés, la conduisait vers le parloir, où elle allait avoir un entretien avec une femme. Les portes en acier claquaient lourdement contre les murs, Dufy entendait des hurlements sinistres, des rugissements de la part des gardiens, tandis que, parfois, jaillissant des haut-parleurs, des voix mécaniques se faisaient entendre. Elle avait tout d’un coup une envie mortelle de fumer, mais, à l’intérieur de la Prison Eternum, le tabac était interdit, afin de ne pas exciter les détenus.

« C’est par ici... » annonça la garde.

Elles se rapprochèrent d’une belle porte vitrée qui coulissa en deux, menant dans le parloir : une grande pièce rectangulaire avec des blocs en verre, faisant office de parloirs. Dufy avait eu droit à une inspection rigoureuse, afin de vérifier qu’elle ne communiquait aucun objet aux détenus. On la fit asseoir, en attendant que la prisonnière arrive. Dufy en profita pour remémorer tout ce qu’elle pensait, tout en sortant un petit calepin avec un stylo. L’ancienne méthode.

Cette femme s’appelait Adeline. C’était une ancienne chercheuse tekhane qui avait été enfermée à perpétuité dans la Prison Eternum pour une série d’infractions commises dans le care d’un projet de recherche militaire confidentiel. Dufy ne savait même pas le nom de ce projet, et elle n’avait pas fait trop de recherches, consciente que ce genre de choses risquaient d’intéresser les huiles, et de la mettre sur les rails. L’inspectrice était cependant une têtue. Elle avait mené ses recherches, et avait découvert qu’Adeline avait fait partie des registres du personnel de l’hôpital où, selon les informations de Ballas, un projet gouvernemental sinistre sur les manipulations sexuelles avait eu lieu, Géhenne. Dufy avait une autre piste à suivre : Amanda Witters. La redoutable dame était toutefois bien entourée, et vivait dans un building d’acier, une immense suite en hauteur avec une terrasse privée. Elle s’était mariée à Kimberley Silverstar, qui était membre du Cabinet d’une Sénatrice. Un mariage embêtant. Difficile de s’attaquer à elle, en ayant pour seule preuve les élucubrations d’un gangster.

Dufy avait donc mené ses recherches sur les registres du personnel, et avait découvert, parmi l’ancienne équipe dont Witters avait eu la charge, l’existence de cette femme. Une recherche sur Internet et sur les archives nationales lui avait permis d’apprendre qu’Adeline était une scientifique ayant fait des recherches dans la robotique, et avait réalisé une thèse assez complexe sur les cyborgs. Elle avait un alibi parfait pour officier dans un hôpital : la prothèse cybernétique, très en vogue. Cependant, Dufy imaginait mal une simple docteur d’hôpital se faire emprisonner à vie.

Un emprisonnement étant impossible sans jugement, Dufy avait essayé d’obtenir le jugement de condamnation d’Adeline, se rendant pour cela sur les registres informatiques du service judiciaire tekhan. Une pratique qu’elle faisait souvent, et qui, pour accélérer les procédures de police, était facile, et automatisée. Cependant, elle avait eu une erreur en essayant d’accéder à son jugement, le système l’avertissant que, si le fichier existait bien, Dufy n’avait pas le niveau d’accréditation nécessaire. C’était impensable, et ça ne lui était jamais arrivé. Elle s’était rendue en personne dans le Tribunal de Tekhos Metropolis, qui abritait les archives judiciaires, incluant une copie de tous les jugements rendus par l’État tekhan dans une énorme bibliothèque. Une imposante structure, avec des milliers de classeurs. La bibliothèque était publique, la justice étant rendue au nom de tous, et seuls les jugements ayant fait l’objet d’un huit clos nécessitaient une autorisation. Dufy apprit ainsi que ce jugement était rangé dans cette catégorie, ce qui expliquait pourquoi elle n’y avait pas accès. Elle ne pourrait le consulter qu’avec une autorisation du juge, mais, pour ça, il fallait un motif... Motif qui ne lui serait pas accordé, si le huis clos servait à protéger les secrets de l’armée. Le motif officiel du huis clos était le pire motif qui soit, celui qui faisait rager tous les avocats : « secret d’État ».

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Depuis l’explosion des Formiens, l’armée tekhane avait bénéficié d’une importante augmentation de ses moyens financiers, ainsi que d’un assouplissement judiciaire significatif. Les militaires pouvaient ainsi mener des expériences scientifiques douteuses, et engager leur responsabilité était virtuellement impossible. Intenter un procès à l’armée se faisait devant une juridiction spécialisée, où les droits de la défense étaient excessifs, l’armée pouvant, au nom de la sécurité nationale, refuser de respecter le principe du contradictoire, et même refuser des témoignages de la partie adverse, si l’armée estimait que ceci portait atteinte aux intérêts nationaux. En d’autres termes, l’armée était intouchable, et, si Dufy se mêlait trop d’eux, elle serait broyée.

C’était dans cette optique qu’elle avait décidé d’aller voir Adeline. Elle était toujours en vie, et était probablement sa seule chance d’obtenir des informations sur Géhenne... Est-ce que ce projet existait vraiment ? Ballas avait eu l’air convaincu dans sa voiture, mais il n’était pas vraiment un informateur très fidèle.

Quoiqu’il en soit, elle savait d’office qu’elle n’obtiendrait rien de probant. Le témoignage d’un détenu à Eternum était nul d’office devant un juge. La jurisprudence était clairement établie sur ce point. Cependant, Dufy espérait obtenir des informations, comme savoir ce que cette femme faisait ici.

Pour l’heure, elle attendait son arrivée.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le samedi 24 août 2013, 20:15:08
Hmmmm... tu fait encore les gros titres ma belle... dommage que tu doive partager la page avec ce sale porc...

Adeline lisait le journal du jour, seul réel privilège qui lui était offert en ces lieux. Elle qui avait prit la perpétuité pour des raisons bien troubles. Elle était affalée sur son lit, regardant avec attention ce que sa "créations" avait fait la nuit précédente. Cet alors que les lourdes porte blindées vinrent à coulissées, laissant entrer l'une des gardiennes dans la cellules d'un gris clair, dans laquelle il n'y avait qu'un lit ainsi que les sanitaires faisant face à ce dernier, ainsi qu'une modeste table en inox qui elle faisait le coin de la pièce.

Allez, debout ! Tu as de la visite aujourd'hui.

Hm ? Qui ça, encore un inspecteur ?

Précisément.

Adeline soupira alors en fronçant les sourcils.

Pffff...  

Ferme la donc et obéit ! Sache qu'ici ce n'est pas toi qui décide.

Adeline se leva alors, elle n'avait décidément pas l'air enchantée d'aller parler à cette "inspecteur". Il faut dire qu'ils avaient étaient nombreux avant ce dernier à être venue la voir, lui demandant à chaque fois la même questions : où ce trouve vos recherches ? Mais chaque fois ils ont étaient confrontés à la même réponse de la part de la chercheuse, réponse qu'elle aller surement devoir ressortir une énième fois, devant cette énième visite.

La détenue s'avança par la suite jusqu'à ce retrouver en face de la gardienne, la regardant fixement dans les yeux en lui adressant un sourire moqueur.

Tes poignés... et arrête donc ta tête d'abrutie.

Adeline tendit alors ses poignés vers la gardiennes avec toujours la même expressions

Pfff connasse... lui dit elle en lui mettant violement les menottes.

Les deux femmes sortirent de la cellule, empruntant par la suite le gigantesque corridor menant au parloir.
La gardienne fit un salut amicale de revers de ça main à l'une de ses collègue avant d'être interpellée par la voix de la détenue.

Pourquoi vous n'aimez pas ce que j'ai fait ? Pourquoi vous la détestez ?... Elle défend pourtant "nôtres" cause... Contrairement à l'autre déchet !  

La gardienne ne répondue pas, du moins, pas immédiatement.

Hm ?

La question ne se pose pas, ce que tu à créer est en rien quelque chose de "bon". Même si les hommes me répugne, les exterminer n'est rien une solution, et l'autre "déchet" un jour ou l'autre il finira par rejoindre ces murs, comme toi !

Pourtant tu ne serais pas la première à être en accord avec "elle".

Je t'ais déjà expliquer mon point de vue sur celles qui pense "qu'elle" est la solution...

Hm, je sais... pourtant lyssandre elle est d'accord pour dire "qu'elle" est "la" solution.

La gardienne s'arrêta deux seconde, Lysandre était la petite amie et cette dernière, elle travailler un étage en dessous en compagnie des détenus de sexe masculin. Cet alors que le gardienne se retourna vers Adeline en lui répondant d'un ton cachant mal un certaine agacement.

Je... laisse la en dehors de tous ça ! Elle à ses raisons ! Certes je ne caution pas que l'ont puise accorder à ce... "monstre", une quel qu'onc importance politique, sache que celles qui font ça se rabaisse au niveau des hommes qui défende le ch....

Hm ? le ch.. ? Aller... dit le.

La gardienne lança un regard emplie de dureté à Adeline, avant de tourner des talons.

Laissons là cette discutions sans but... je n'ais nul envie de me montrer en spectacle pour un simple "point de vue".

C'est sur ces mots que les deux femmes finirent leur conversation, laissant par la suite au silence, le soin d'envelopper leurs pas, le temps d'arriver à la porte du parloir. Une fois entrer la gardienne ouvrit la porte du box devant le quel l'inspectrice était assise, laissant entrez la détenue tout en lui lançant un sale regard.

Aller, vas donc parler à madame la policière. dit elle avant de refermer la porte.

Adeline ne dit rien, elle se contenta de marcher droit vers la chaise qui faisait face à l'inspectrice, les deux femmes étaient séparées par une cloison surplomber quant à elle par une grande vitre de plusieurs millimètres d'épaisseur, vitre dans la qu'elle il y avait un large trou, afin que le dialogue puisse se faire.

Adeline posa alors ses mais sur le bord de la cloison puis... elle entra tout de suite dans le vif du sujet... ou pas.

Bon... écoute poulette, si tu veux savoir où j'ai cachée ma thèse ainsi que mes dossiers sur les cyborgs et les prothèses, sache que je vais te dire comme j'ai dit aux autres avant toi : Là où je les ais laisser ! Je refuse que de sombres "rince-cul" s'accaparent mes recherches.    

Par la suite la détenue se recula légèrement en fixant l'inspectrice d'un regard satisfait.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le dimanche 25 août 2013, 02:41:09
Dufy avait envie de fumer. C’était plus fort qu’elle, cette prison lui donnait la gerbe. Elle y était déjà venue une fois, jadis... Elle était alors avec une autre policière, plus âgée qu’elle. Une enquête sur un crime organisé, des mafieux... L’un d’eux avait été envoyé à la Prison Eternum pour le faire craquer. C’était un indic’, quelqu’un qui savait des choses, mais qui refusait de parler. On avait décidé de le pousser à bout en l’envoyant ici, avant le procès, au titre de la détention provisoire. Dufy travaillait alors avec Adrian Powell, une flic extrêmement douée. Elle avait soigneusement choisi le juge concerné. La loi n’était pas très claire sur la question de la détention provisoire. Elle était rigoureusement limitée dans le temps, et pour des motifs strictement entendus, mais aucune loi n’interdisait formellement le recours à la Prison Eternum, et aucune décision de la Cour Suprême n’avait permis d’élucider ce point. Cependant, compte tenu du haut-niveau de sécurité de cette prison, il était de coutume d’envoyer les suspects dans des établissements pénitentiaires moins lourds. Powell avait contacté une juge qui avait pour mère une Celkhane. Le trafic en question était un trafic d’esclavage, et cet argument avait convaincu la juge d’envoyer leur suspect à Eternum. Au bout de seulement deux semaines, il avait rappelé Powell, et avait déballé tout ce qu’il savait.

Rien que de l’extérieur, l’endroit faisait froid dans le dos. Des murs gris, froids, déshumanisés, métalliques ou en béton. Une succession de boyaux interminables profondément enterrés, l’ensemble ressemblant à un immense tombeau, une crypte sinistre et putride. Oui, cet endroit lui donnait froid dans le dos, tout comme les rumeurs qui circulaient là-dessus. Sévices sexuels, harcèlement, tortures... On disait même que des détenus faisaient l’objet, entre ces lieux, d’expériences par des docteurs. La prison Eternum regroupait la pire racaille de tout Terra, des prisonniers venant, non seulement de Tekhos, mais aussi de Nexus, d’Ashnard... Ici, les distinctions sociales, raciales, sexuelles, n’avaient court. Tous étaient traités à la même enseigne, comme des monstres. Dufy n’était pas placée du bon côté de la barre pour critiquer Eternum. Elle laissait ce soin aux avocats et aux autres idéalistes pensant que les prisonniers, même les pires pourritures, méritaient un semblant de dignité.

Dufy n’aimait pas attendre, et ressassait donc ses notes, quand on lui présenta la détenue. Adeline. Elle était pâle, cadavérique, et portait de lourdes menottes. Elle s’assit face à elle, et attaqua d’emblée, confirmant que ce n’était pas la première fois qu’un flic venait la voir.

*Qui sait ? Si j’étais un peu plus portée sur la théorie du complot, je dirais qu’elle doit recevoir la visite d’agents gouvernementaux pour l’encourager à rester ici et silencieuse... Mais ça ne tiendrait pas debout. Je crois que l’armée se fout complètement d’elle. Honnêtement, que peut-on lui infliger de pire qu’Eternum ?*

Visiblement, Adeline croyait que Dufy était venue pour sa thèse... Ses recherches. Il y avait de ça, mais ce n’était pas exactement ce que Dufy recherchait. Elle resta silencieuse, de l’autre côté de la vitre, sans rien dire pendant quelques secondes, regrettant affreusement de ne pas pouvoir fumer. Dans le dos d’Adeline, plusieurs gardes les observaient silencieusement, leurs matraques électriques fièrement exhibées.

Par où commencer ? Dufy y réfléchissait silencieusement. Elle finit par lancer un hameçon, et prononça un simple mot :

« Géhenne. »

En temps normal, elle aurait tiré une bouffée de cigarette.

« Qu’est-ce que ça vous évoque ? »
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le dimanche 25 août 2013, 16:00:29
La vie à Eternum était pénible, cet endroit puait, il puait quelque soit l'endroit ou vous pouviez vous trouvez, chaque partie aillant sa puanteur propre. Les couloir sentait la crasse et la moisissure, les douches pour femmes était un vague mélange de toutes les garnitures féminines que l'ont pouvait y trouver, la cantines elle avait une acre odeur de vieille graisse. Et puis... Il y avait aussi les toilettes... Mais mieux vaut éviter le sujet...
Toute la technologie qui s'offrait à Tekhos n'empêcher pas cette endroit de tomber dans la décrépitude  la plus total, les détenus y était traités comme de la merde, la bouffe y était immonde et cela sans compter toutes les "histoires" internes à Eternum. Mais pour l'heure revenons à nos moutons.
L'inspectrice ne sembla pas intéressée par les recherches d'Adeline. Nan, au lieu de ça, elle préféra lui soumettre un mots qui ne manqua pas d'heurter quelque peut la détenue.

« Géhenne... Qu’est-ce que ça vous évoque ? »

Sur le coup le petit sourire d'Adeline disparu, ce mot, il évoquer bien des choses à l'ex-chercheuse. OOooooh ça oui ! Géhenne était le nom donnais à un projet visant, à long termes, a éradiquer les males. Adeline était impliquer dans ce projet, elle ainsi que toute son équipe... Mais c'est en ce détournant légèrement du projet innitial qu'elle s'était retrouvée ici... à Eternum.

Après quelques secondes de réflexions et de confusions, le petit sourire narquois de la détenue revint bien vite au galop, narguant l'inspectrice avec culot.

Hm ?... Géhenne ? hum ! c'est... ou plutôt c'était... un très grand centre hospitalier, pouvant accueillir beaucoup de patients... et ceux, quelques soit leurs états. Le centre disposait en son temps d'un technologie des plus avancée. J'ai travaillée là-bas durant de nombreuses années...
Dommage que ce dernier ais du fermer... hm ?


Adeline ce foutait joyeusement de la gueule de l'inspectrice, sans le cacher en plus ! Après tout, qu'est ce que cette "poulette" pouvait bien lui faire.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 26 août 2013, 02:46:18
DUFY

Observatrice, Dufy vit le petit sourire amusé disparaître des lèvres d’Adeline.

*Touchée...*

La détenue ne s’attendait visiblement pas à ce qu’on lui pose une question concernant Géhenne, le projet secret. Dit comme ça, Dufy avait vraiment l’impression d’être dans l’une de ces mauvaises séries pour adolescentes, avec des complots gouvernementaux... Mais, quand la réalité rejoignait la fiction, c’est là qu’on réalisait à quel point les choses étaient terribles. Adeline fut surprise, mais sa surprise ne dura que quelques secondes, avant qu’elle ne lui réponde, confirmant en quelques secondes ce que Ballas lui avait dit. Impossible que Ballas et elle aient pu entrer en contact, aucun mâle n’avait été voir Adeline. Dufy le savait, car, en tant qu’inspectrice, elle avait pu accéder au registre des visites de la Prison Eternum, et, ainsi, savoir que la dernière visite remontait à il y a des années. Tout était donc vrai... Mais elle n’avait toujours aucune preuve, et, quand bien même elle en aurait, avait-elle les épaules assez solides pour attaquer l’armée ? De plus, si le but du projet Géhenne était vraiment l’éradication du sexe masculin, il y avait fort à parier que, même si elle arrivait à confondre l’armée, on l’encense, plutôt qu’autre chose.

Powell l’aurait fait, elle... Mais Dufy préférait se concentrer sur le Chirurgien. Pour l’heure, il fallait déterminer le lien entre le Chirurgien et Géhenne. Un ancien détenu du centre ? Ballas n’avait pas été très loquace là-dessus, se contentant de lui dire que le Chirurgien n’était qu’un symptôme de Géhenne, et que même Géhenne était le symptôme d’un autre personnage, à la tête du projet. Dufy était convaincue que, d’une manière ou d’une autre, toutes ces histoires étaient liées, mais elle ignorait en quoi. Une enquête policière, c’était un puzzle géant et tordu, où il fallait trouver les liens entre les pièces, la manière de les incliner pour qu’elles s’emboîtent... Et, pour ça, il fallait réunir de plus en plus de pièces pour parvenir à établir la vérité. C’est ce que Dufy s’efforçait de faire.

« Okay... Autant vous le dire, je m’appelle Dufy. Comme on a du vous le dire, je travaille à la police de Tekhos, et je poursuis un tueur en série qui sévit depuis quelques années. Vous en avez probablement entendu parler, non ? »

Pure question rhétorique, Dufy essayait de coordonner ses pensées. À ce petit jeu, elle était malheureusement bien moins douée que Powell. Dans le domaine des interrogatoires, Powell savait manipuler ceux en face, parlant longuement, pour finalement réussir à les piéger. Un talent qui, dans leur lutte contre le crime organisé, leur avait été utile à bien des reprises.

« Je cherche à coincer ce salopard, et je crois qu’il est lié à Géhenne... Écoutez, je sais que vous n’avez rien à y gagner, mais je sais que l’armée a fait des trucs louches à Géhenne... Quelque chose me dit que vous avez été le bouc-émissaire, mais les secrets ne restent jamais enterrés bien longtemps. Qu’est-ce qui s’est passé à Géhenne ? Vous travailliez avec Amanda Witters, et cette dernière est aussi intouchable que le cul d’une nonne. Pourquoi vous a-t-on mis ici ? Pourquoi est-ce que le projet a dérapé ? »

Dufy jouait son và-tout.



JESSICA DREW

« Ouais... Nan, Maman... Oui, oui, tout va bien, hum... »

Kelly était une vraie peste. Adorable, mais très curieuse. Trop curieuse. Elle était persuadée que Jessica sortait avec quelqu’un, et que ceci expliquait pourquoi elle essayait de trouver un studio dans la ville. De sortir du cocon familial, comme on disait. Carol trouvait ça bien. Une femme qui s’assume ne devait pas vivre chez ses parents, mais être autonome, et Carol avait, de toute manière, els moyens de l’aider à financer un studio. En réalité, Jessica pensait trouver un appartement en colocation avec Mility. Depuis la mort de Beth, Jessica et elle s’étaient beaucoup rapprochées. Si Beth avait été la première fille avec qui Jessica avait roulé une pelle, elle se sentait bien le faire avec Mility. Cependant, il fallait encore réussir à convaincre Carol, et ça, ça serait dur. Mility comptait aller à l’université, mais elle était aussi une grande fêtarde, et son dossier scolaire n’était pas très bon... Le genre d’arguments que Carol avait du mal à encaisser.

Le métro aérien filait le long des tours de Tekhos Metropolis. Kelly voulait savoir pourquoi Jessica ne rentrait pas directement à la maison. Cette dernière lui avait dit qu’elle allait boire un café avec des amies, ce qui, évidemment, inquiétait Kelly. Quel café, ma puce ? Quand est-ce que tu comptes rentrer, mon ange ? Tu comprends, ce n’est pas que je m’inquiète, c’est juste qu’il existe des quartiers dangereux... Elle avait sorti la carte de la sécurité, mais Jessica la connaissait.

« C’est un quartier sûr, M’an ! protesta Jessica, en mettant le combiné de son télphone portable près de son autre oreille.
 -  Mouais... Et quand est-ce qu’on fera cuire le poulet, hein ? Tu y as pensé, dis ? Un beau poulet qui arrive tout droit de Nexus, et je me disais que ce soir, avant que tu déménages, on pourrait... »

Après la carte de la sécurité, elle abaissait maintenant celle de la responsabilité.

*Fais gaffe, M’an, tu deviens prévisible !*

Jessica avait envie de raccrocher, et voyait bien les regards amusés que quelques passagers lui jetaient. Si Kelly savait que Jessica avait des superpouvoirs... Mais elle n’osait pas imaginer la réaction de Carol quand elle le saurait.

« Écoute, M’an, je sais même pas si je vais emménager seule, ou en colocation. On en a déjà parlé, et le prix du loyer...
 -  Une colocation ? Avec qui ? »

Jessica soupira. Ses mères avaient du mal à admettre que leur fille chérie grandissait, et cette dernière retint un juron. Elle ne leur avait pas encore parlé de son projet avec Mility, et elle ne tenait pas à faire d’autres gaffes.

*Merde, quelle conne, j’aurais du la fermer !*

Avant de dire une autre gaffe, elle préféra écourter la conversation.

En réalité, Jessica ne se rendait pas dans un café, mais dans un quartier proche des Caligulas. Elle n’allait pas voir Mility, mais Marco.

Son amant.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le lundi 26 août 2013, 19:14:54
                                             
Eternum

La policière ne semblait pas d'un naturelle très farouche, elle avait l'air de prônait le calme et la discutions, mais pour l'heure adelyne n'était vraiment encline à divulguer quel qu'onc informations sur le projet géhenne... jusqu'au moment où l'inspectrice vint à parler d'un personnage que la chercheuse ne porter visiblement pas dans son cœur.

(...)je poursuis un tueur en série qui sévit depuis quelques années. Vous en avez probablement entendu parler, non ? »

"Tueur en série", Sans nul doute que cette jeune femme parlait du chirurgien, un sombre personnage qu'Adeline avait découvert au fil des gros titres qui exposaient ce psychopathe au grand jour... enfin grand jour, façon de parler. Car disons le franchement, les recherches n'avançaient pas des masses, tandis que les cadavres eux, étaient de plus en plus nombreux. Cet alors que la policière entra un peut plus dans le vif du sujet, dévoilant à la détenue, ce qu'elle attendait d'elle.


« Je cherche à coincer ce salopard, et je crois qu’il est lié à Géhenne... Écoutez, je sais que vous n’avez rien à y gagner, mais je sais que l’armée a fait des trucs louches à Géhenne... Quelque chose me dit que vous avez été le bouc-émissaire, mais les secrets ne restent jamais enterrés bien longtemps. Qu’est-ce qui s’est passé à Géhenne ? Vous travailliez avec Amanda Witters, et cette dernière est aussi intouchable que le cul d’une nonne. Pourquoi vous a-t-on mis ici ? Pourquoi est-ce que le projet a dérapé ? »

Coincer le chirurgiens, voilà qui est une bonne entrez en matière et puis... cette jeune femme fit allusion à Amanda Witters, femme avec qui Adeline avais un compte à régler... celui de son enfermement à perpétuité. Néanmoins révéler toutes les trames du projet Géhenne était risqué... ici bas, à Eternum... les "accidents" sont choses courantes.

La détenues lança un vague regard aux gardes qui surveillaient la scène, puis elle reprit la discutions.

Tu sais ma belle... Tu t'aventure sur une route bien glissante...maaaiis...soit ! Je veux bien consentir à te fournir quelques information sur le pourquoi du comment je me suis retrouvée ici, néanmoins pour le reste... tu devras te les sortirent du cul et aller gentiment sucer quelques queues histoire de grappiller les maigres informations qui circule sur le centre... Elle rejeta alors un petit coup d'œil aux deux gardiennes qui discuter derrière Dufy, puis... Elle se rapprocha de l'orifice qui ornait la vitrine.

Tu veux savoir pourquoi je suis ici, hm ? très bien, je vais te le dire. Il y à de ça une vingtaines d'années, quand le centre de Géhenne était encore en fonction, j'ai... commanditée et participée à la mise en œuvre d'un projet visant à créer un être capable, dans un premier temps, de s'autofécondé. Mais ce fut un échec... Nous avons donc, moi et mon équipe, dus nous rabattre sur la seconde idée... Malheureusement cela ne plut pas à certaine "personnes"... et pouf ! voilà comment du jour au lendemain je me suis retrouvée ici !  

Suite à cela, Adeline se recula de la vitre en regardant droit dans les yeux l'inspectrice.




                                                             
Tekhos metropolis


Han...han.... Aidait moi !.... à l'aide !...j'vous en supliiiie ! han...

Dans les ténèbres des Caligulas, un homme court sans s'arrêter, semblant être poursuivie par quelqu'un... ou quelque chose...Dans sa course l'homme trébuche, à plusieurs reprises, haletant, pleurnichant... "Elle" avait choisie sa proie... Et elle ne la lâcherait pas avant de l'avoir eu.

AAAH L'AAAAIIIDE ! je...han...je vous en suppliiiiiiie.... Elle est là !... Elle veut me tuer...MES FRERE !...ne me laisser pas tomber...ne me...laisser pas... dit il en pleurnichant et en gémissant t'elle une fillette.

Au loin, des bruits de métal qui s'entrechoque se font entendre... comme si des pieux d'acier, foulaient le sol des Calis d'un pas rapide... extrêmement rapide... Un poubelle qui chute... puis... ce bruit de respiration au travers d'un masque... "Elle" se rapprochait... rapidement... trop rapidement...

Han... han.... je....AIDER MOI !!!!!!!! s'exclama l'homme apriori âgé d'une trentaine d'années, avant de lourdement chuter dans un tas d'ordures. 

Cet alors que de violent sons ce firent entendre, comme si l'ont frapper avec une immense barre de fer dans des tuyaux... les tuyaux ? "Elle" était dessus, quittant le sol... préférant les toitures et les immense tubes d'acier qui reliaient les habitations les une aux autres.

L'homme se releva... avant de péniblement reprendre sa course.

Viens... Viens donc voir maman... Dit "elle" en poursuivant cette sombre larve.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 28 août 2013, 02:08:09
Elle savait qu’elle n’avait rien, et cette situation la frustrait. Le Chirurgien était intouchable, malgré tous ses efforts pour le coincer. La cause en venait qu’il était protégé par les habitants des Caligulas, cet infâme ghetto innommable rempli de mâles. Un endroit sinistre où la loi n’avait plus vraiment court, et où le Chirurgien pouvait opérer. Il avait forcément des contacts, des gens avec qui il travaillait, qui l’aidaient, qui l’assistaient... Il ne pouvait pas opérer seul, c’était impossible. Dufy attendait donc. Elle avait sorti l’hameçon, et attendait qu’Adeline morde dedans. Bien que la détenue soit à Eternum, et ne puisse vraisemblablement jamais en sortir, elle avait encore sa fierté. Elle jouait avec Dufy, car elle savait que Dufy voulait quelque chose qu’elle avait. Parler ne lui coûterait rien, c’était tout simplement une manière d’avoir un peu d’attention, de se convaincre que, d’une manière ou d’une autre, elle servait encore à quelque chose. Dufy savait réfléchir, et elle savait qu’Adeline était en train de réfléchir également.

Adeline finit par regarder les gardes, puis se mit à lui parler... Et Dufy écouta. La détenue ne dit pas grand-chose au début, commençant par la mettre en garde. Un avertissement un peu inutile, mais Dufy ne voulait pas l’interrompre. Elle se rapprocha ensuite d’elle, et lui parla d’un projet visant à créer une personne capable de s’autoféconder. Dufy cligna des yeux, légèrement surprise. Si Géhenne était bien un centre visant à supprimer le sexe masculin, en soi, il n’était pas impossible que des recherches aient été effectuées dans ce sens, afin de permettre aux femmes d’avoir à se débarrasser de la nécessiter d’un acte sexuel pour enfanter.

La femme en savait plus, c’était évident. À son tour, elle cherchait à appâter l’inspectrice. Était-ce vrai ? Ou faux ? Dufy en doutait. Un mensonge pareil, ça ne s’inventait pas. Elle allait donc devoir vraiment se faire à l’idée que l’armée avait mené des recherches illégales sur sa propre population. Sur des Formiens, elle aurait pu le comprendre, car leurs recherches permettraient peut-être de créer un virus, mais, sur des populations civiles... Même la loi ne pouvait protéger ça, mais encore fallait-il pouvoir le prouver. Pue importe la manière dont Dufy retournait la question, elle en revenait toujours au même point : un sentiment d’injustice persistant à l’idée que, d’une manière ou d’une autre, « ils » allaient s’en tirer. L’armée, les responsables du projet Géhenne, qui avaient fait tomber Adeline à leur place.

Dufy réfléchissait à la manière de convaincre Adeline d’être plus loquace. Elle commença par masquer sa surprise, autant que possible, de manière à ce qu’Adeline ne pense pas avoir l’ascendant psychologique. Un interrogatoire était un affrontement psychologique permanent entre l’enquêteur, en position forte, et le suspect, en position de faiblesse. Ici, les rôles étaient légèrement inversées : c’était Dufy qui venait demander des informations, et Adeline qui y répondait, sans que rien ne puisse se négocier pour Adeline. Le système l’avait trahi une fois, et Dufy ne pouvait compter que sur la colère, légitime, qu’Adeline ressentait à l’égard des gens qui l’avaient doublé.

« La seconde idée ? » demanda-t-elle alors.

Elle fronça les sourcils. De quoi est-ce qu’Adeline voulait parler ?

« Je sais que Géhenne avait pour fonction initiale de supprimer le sexe masculin de la société... Mais, d’après mes informations, le projet initial a été perverti par un homme... Et je pense que le Chirurgien est lié à cet homme. Qu’en savez-vous ? En quoi consistait ce second projet ? »

Elle voulait qu’Adeline sache que Dufy connaissait son dossier. En réalité, ce qu’elle savait se fondait entièrement sur les propos de Ballas. Cependant, si ce dernier ne lui avait pas menti au sujet de Géhenne, pourquoi aurait-il menti sur le reste ? Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Ballas avait décidé de l’aider, de lui donner de telles informations, mais elles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le jeudi 29 août 2013, 22:42:52
La seconde idée... es tu réellement sur de vouloir l'entendre ?

Évidement qu'elle était prête à l'entendre, après tout cette poulette était venue pour qu'Adeline crache le morceau sur Géhenne et tout les secrets qui entoure ce centre. Cette dernière se mise alors a regarder le néons crasseux juste au dessus de sa tête puis... elle esquissa un immense sourire.

soit... La seconde solution était d'améliorer les capacités physique et mental du projet, afin d'en faire un être capable d'exterminer et d'éradiquer les males de notre société. dit elle avant de baissait le regard vers Dufy. Tu... tu doit en entendre parler ces temps ci... nan ? Tout ces hommes... qui meurent... les poumons bouffés par un poison dont personne n'a encore l'antidote, ces hommes que l'on retrouve décapités au coins d'une rue... c'est "elle"... mon chef d'œuvre... c'est moi, qui l'est crée et libérée, afin qu'elle puise faire se dont pourquoi elle à était conçue...  

Elle émie un petit rire... puis... Elle vint violement se rapprocher de la vitre.

Un beau jour ton chirurgiens subira le même sort que tous les autres, ce n'est qu'un homme après tout, alors que "elle"... "elle" est le savant mélange de tout ce qui peut ce faire de mieux en bio-ingénierie, ... et puis... sache qu'elle cache une chose, capable de réduire à néant le Tehckos tout entier... ou plutôt... de le "Controller" tout entier...  
En ce qui concerne Géhenne et cet "homme " dont tu parle, je sais que Amanda avait quelqu'un au dessus d'elle et que s'est cette personne qui aurait commanditer mon arrestation... malheureusement je ne peut pas t'en dire plus ma belle.

Adeline arrêta là son monologue... attendant de voir ce qu'aller lui répondre l'agente des force de l'ordre.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le samedi 31 août 2013, 15:29:50
DUFY

Les révélations d’Adeline surprirent Dufy. Elle n’avait jamais entendu parler de cette histoire, de cette tueuse en série biomécanique s’en prenant exclusivement aux hommes... Mais ceci, en réalité, n’avait aucune réelle forme d’importance. Elle comprenait très bien pourquoi cette affaire ne ressortait pas. Les crimes avaient lieu aux Caligulas, et concernaient les hommes. Ceci faisait deux raisons pour que les pouvoirs publics s’en désintéressent totalement. Les Caligulas étaient une épine dans le pied des autorités. Si une tueuse supprimait les mâles, tout ce qu’elle risquait de gagner des autorités, c’était une médaille. Dufy ne pouvait être en accord avec un tel comportement, avec un tel raisonnement. Et Adeline... Cette femme était folle... Cependant, elle confirma qu’il y avait bien un homme derrière Amanda, un mystérieux individu... L’homme qu’elle recherchait. Adeline n’était pas en mesure de lui en dire plus, et Dufy était tentée de la croire.

« Je vois... » finit-elle par dire en fermant les yeux.

Il y avait donc une autre tueuse en série sur les bras dans les Caligulas... Avec ça, Dufy pensait vraiment qu’une explosion était imminente. Les manifestations allaient se poursuivre aux alentours des Caligulas, et, si jamais cette histoire devenait publique, elle encouragerait encore plus les activistes. Pourquoi la police se concentrait tant sur le Chirurgien, et pas sur cette mystérieuse femme ? Ce cyborg tueur ? Les théories du complot fleuriraient sur Internet, et la police cherchait un coupable... Et ce serait indéniablement Dufy, si elle commettait l’erreur d’en parler. Qu’est-ce que Powell aurait fait à sa place ? Elle n’avait jamais détesté les hommes, ce qui l’avait, à plusieurs reprises, amené à se heurter avec sa hiérarchie, quand elle n’hésitait pas à les défendre, et à essayer de faire en sorte que la loi puisse réellement s’appliquer à toutes et à tous de manière égalitaire.

Elle n’obtiendrait rien de plus de la part de cette femme. Dufy hocha donc la tête, et entreprit de ranger ses notes. Avec un peu de chance, le Chirurgien tomberait sur cette femme... Mais, honnêtement, l’inspectrice en doutait. Ce scénario était très improbable, ce serait trop simple.

« Je vous remercie de votre coopération, Madame. Soyez assurée que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à rendre votre séjour meilleur ici. »

La libérer n’était pas une option à envisager. Cette femme était folle à lier, Dufy le sentait. Et elle ne croyait pas aux menaces apocalyptiques de cette femme. Elle délirait sur sa « création », un monstre mécanique errant dans les quartiers sinistres pour traquer les hommes. Attrapant son chapeau, Dufy le vissa sur sa tête, et entreprit de sortir.

Elle avait un long chemin à faire pour retourner à Tekhos Metropolis. Peut-être était-il finalement temps pour elle d’aller voir de plus près le fameux hôpital abandonné des Caligulas ?

*Ce n’est pas comme si j’avais un autre endroit où aller...*

Et même les Caligulas seraient moins effrayants que rester à Eternum.



GENGIS

Gengis venait de terminer sa prière, en entendant les coups de feu au-dessus. Il était terrorisé, et avait vidé sa vessie en voyant les pattes mécaniques. Il en avait tellement été paniqué que, quand le corps de Tooms avait été ouvert en deux comme du gruyère, et que son sang avait giclé sur son corps, Gengis avait choisi de prendre les jambes à son cou, délaissant le reste de la bande, dévalant les escaliers pour filer s’abriter à l’étage du dessous. Gengis ne voulait pas mourir, et il ne pensait pas que vendre de la drogue à des camés soit un crime suffisamment grave pour justifier que la Cyber-Araignée le tue. C’était ainsi qu’on l’appelait. Une légende urbaine, comme le Chirurgien, Scheepcrow, les alligators mutants... On disait que la Cyber-Araignée sortait la nuit, et chassait les humains, en trouvant des proies isolées, pour qu’elles les conduisent à leurs repaires, afin d’en tuer encore plus. Gengis n’avait jamais osé y croire. Si un tel monstre existait, on les aurait prévenus, non ? Il ne parlait pas des flics. Les rares commissariats encore ouverts dans les Caligulas ne recevaient plus aucune plainte, et ressemblaient plus à de solides bastions abandonnés qu’autre chose. Les seigneurs des Caligulas, les patrons des trafics de drogue, leur en auraient parlé. La Cyber-Araignée était une histoire qu’on se racontait entre amis le soir, pour s’effrayer, se faire peur.

Alors, quand Trevor était arrivé il y a vingt minutes, en leur disant qu’il était poursuivi par elle, on n’y avait pas cru... Avant d’entendre les coups de feu isolés de quelques sentinelles.

« Inutile de paniquer, les gars, avait lâché le supérieur de Gengis, Xhiangay. On a des armes de pointe. Si cette salope existe vraiment, on va la démonter sur place ! »

Xhiangay était le chef de ce secteur, le responsable des opérations. Un meneur d’hommes. Il avait su remonter le courage des troupes. Ils étaient dans un immeuble délabré, avec plusieurs étages, et Gengis était monté à l’étage, menant une patrouille avec Tooms... Quand ce dernier avait été découpé en deux sous ses yeux. La seule chose qu’il avait vu fut des pattes métalliques interminables luisant sous la nuit, puis le sang chaud de Tooms, qui avait éclaté sur son corps.

Il se rappelait ensuite avoir détalé rapidement, traversant le hall central de l’immeuble, un ancien hôtel, sans répondre aux rires des autres tueurs. Il aurait voulu leur dire de fuir, mais ils savaient qu’ils ne le feraient pas.

Maintenant... Maintenant, il pouvait entendre les hurlements, les coups de feu.

La Cyber-Araignée existait bien... Et elle était au-dessus !

« Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, venez-nous en aide !! » répétait-il.

Il allait probablement devoir s’enfuir. Il existait une porte dérobée à l’arrière... Mais où aller ? La Cyber-Araignée ne laissait aucun survivant, et n’était connue que par les témoignages de quelques gens, qui prétendaient l’avoir entr’aperçu ici et là. C’était un cauchemar, tout simplement. Gengis hésitait... Devrait-il aller chez Amina, sa copine ? Non, il ne pouvait pas exposer son bébé à ce monstre... Mais Amina ne vivait pas dans les Cali’... Si on en croyait la légende, la Cyber-Araignée ne chassait que dans les Caligulas... Amina était peut-être sa seule chance de survie, en fin de compte.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le dimanche 15 septembre 2013, 17:08:47
Au loin des coups de feu et des hurlements retentissent dans une des ruelles avoisinant un vieil immeuble délabré, "Elle" avait laisser sa précédente proie la menait à un vrai trou à rats.
Une des sentinelles accourue, haletant vers une porte en fer couverte de rouille, défonçant violement cette dernière avant de lourdement s'étaler sur le sol d'une grande pièce vide squattée par une bande d'homme lourdement armés.

C... COUREZ !

Bordel mec, qu'est ce qui se passe ? ta vue un fantôme ou quoi ? Lui répondit un homme de forte stature au teint de peaux balzané.

C...C'est Elle...Trevor avait raisons... La cy...

A peine eu t'il le temps de finir sa phrase qu'"elle" était déjà derrière lui. Son œil droit luisant dans l'obscurité de la pièce, créant un léger faisceau lumineux de couleur rouge. Cet alors qu'un sinistre bruit de chair déchirée retentie dans tout la salle, "Elle" venait de le tuer, d'un violent coup de patte métallique dans le cœur. L'homme en question crachat une grosse giclé de sang sur le sol avant de lourdement tomber, laissant à la vue des autres cette vision d'horreur que tout les hommes des cali's appelaient "cyber-araignée".

PUT... TIRAIENT !!!! s'écria l'homme qui faisait face à ce qui n'était maintenant plus qu'un cadavre.

Toute la petite bande se mirent alors à tirer sur cette étrange femme qui venait d'abattre froidement l'un des leurs.
Malheureusement, malgré leurs armes il ne lui fallut pas longtemps pour tous les réduire au silence, esquivant les balles, se faufilant à travers les tirs, tranchant la jugulaire du premier, perçant les poumons du second, décapitant le troisième, éventrant le quatrième et se saisissant du cinquième. "Elle" tenant fermement l'homme par la gorge et cela à bout de bras, finissant par lui délivrer un souffle emplie de poison, SON poison ! Laissant tomber le cadavre de l'homme suffoquant et crachant de grande quantités de sang, "elle" continua son chemin à la recherche d'autres proies à éliminer, montant aux étages au dessus, Elle écarta sans mal les lourdes portes d'un vieil ascenseur hors-service, escaladant par la suite le conduit permettant, autrefois, le cheminement de ce dernier à travers les étages. le bruit de ses pattes tapant contre les parois en acier faisait un bruit sinistre, comme un gong annonçant la mort imminente de tout les "primates" qui étaient sur les lieux.
Son œil bionique scrutait chaque étage, visualisant à travers les murs tout les "rats" qui peuplaient cet immeuble, cherchant l'étage où il y avait le plus grand nombre de "déchets" à exterminer d'un seul coups. Ils étaient tous en alerte, surement à cause des nombreux cris et coups de feu qui s'étaient fait entendre auparavant. Cet au troisième étage que l'étrange intruse s'arrêta, les porte de l'ascenseur étant déjà ouvertes, elle n'eu qu'à rapidement se faufiler hors de l'immense gouffre pour finir par trancher et éventrer tous les malheureux qui se trouvaient sur son passage. A l'étage du dessous on pouvait entendre les autres hommes s'organiser du mieux qu'il pouvaient pour parer à cette situation sans issue de secoure. Elle descendit lentement par les escalier, le bruit des ses puissantes pattes mécaniques retentissait dans la cage, d'un puissant coup de ces dernières elle défonça une malheureuse porte, visualisant par la suite trois pauvres types qui, comme les précèdent ne firent pas long feu, du moins deux d'entres eux, le troisième réussissant à prendre la fuite détalant comme un lapin sous les moquerie d'autres hommes qui était repartie à l'étage inférieur, hommes que l'intruse tua sans mal... peut être auraient ils due eux aussi fuirent comme cette homme qui s'était d'ailleurs, pissait dessus en voyant la monstrueuse silhouette de cette meurtrière cybernétique.

Toujours est il, le fuyard avait réussie à s'échapper de l'immeuble, sortant de ce dernier par une petite porte dérobée à l'arrière du bâtiment, maintenant il en était rendu à courir en pleine rue, essayant tant bien que mal d'échapper à la "cyber-araignée", malheureusement pour lui, personne n'avait encore eu la chance de lui filer entre les pattes. L'homme en question tentait vainement d'appeler à l'aide, mais dans les Caligulas c'est la loi du plus fort qui prône et en pleine nuit, les âmes bienveillantes sont rares... trop rares pour que l'une d'entre elles ne vienne l'aider.


AIDER MOI ! JE V....JE VOUS EN SUPLIE !

"Elle" le suivait à la trace, sautant de toits en toits, le ciblant grâce à son œil bionique, elle se rapprocher chaque fois un peu plus de lui, jusqu'à finalement bondir au sol, se retrouvant ainsi à seulement une dizaine de mètres de sa proie.

Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mardi 17 septembre 2013, 10:54:42
SPIDER-WOMAN

« I don't know whether that does you any good, but there's something out there. »

Jessica ferma les yeux, laissant la musique déferler dans sa tête, alors qu’elle planait dans le ciel, volant sans réfléchir où elle allait, profitant de l’air frais sur son corps, alors que la musique mystérieuse, obtenue grâce à Marco, défilait dans ses oreilles. Il ne lui avait pas dit sa provenance, simplement qu’elle n’entendrait jamais un aussi bon son sur les radios tekhanes. Elle avait mis tout l’album dans son répertoire, et ils avaient fait l’amour sous cet air musical. Contact (http://www.youtube.com/watch?v=HcuKxAvCSZ4) rugissait dans ses oreilles, un excellent fond sonore alors qu’elle regardait les nuages au-dessus d’elle. Quand elle se retournait, elle voyait les gratte-ciel de Tekhos Metropolis, une explosion de couleurs vives et hypnotiques, aveuglantes et magiques. Elle filait alors rapidement, s’amusant à zigzaguer entre les immeubles. En prenant le métro, il lui fallait au moins deux heures pour traverser toute la ville. En volant, elle le faisait en un quart d’heure. Il n’y avait pas photo. Jessica volait ainsi, dans son beau costume rouge et dorée flamboyant. Elle faisait sa ronde, se disait-elle, mais Spider-Woman était surtout en train de se détendre, de profiter du fait de pouvoir voler... Parce que, en toute honnêteté, voler, c’était COOL ! Oh oui, c’était vraiment bandant !

Elle s’amusa à monter très haut dans le ciel, aussi loin que possible, puis se laissa redescendre. À travers les nuages, Tekhos Metropolis n’était plus qu’une petite ville minuscule, les gratte-ciel semblant bien minuscules par rapport à l’immensité du ciel. Et, surtout, si haut dans le ciel, au milieu du froid, elle pouvait voir l’immensité de l’espace, au-dessus de la couche de pollution. Elle observait avec ravissement les immenses constellations étoilées, retrouvant le lit de la galaxie, cette espèce de couche bleue sombre dans l’espace, formant comme une sorte de vaste nuage galactique. C’était tellement beau, tellement immense, tellement magnifique... Mais, d’un autre côté, il faisait froid, alors Jessica avait entrepris de redescendre, traversant l’air, s’imaginant être une météorite fonçant pour s’exploser sur le sol. Elle se redressa à hauteur de la mer, filant au-dessus de cette dernière, esquivant plusieurs bateaux, et passa sous un pont en suivant un fleuve. Ce faisant, elle arriva aux Caligulas, et se redressa, avant de se poser sur un toit, et de s’asseoir sur les fesses.

Ce faisant, elle regarda sa montre.

28 minutes.

*Hey, Jess’, mais tu t’améliores, dis-moi !*

Un sourire ravi éclaira son visage, et elle s’allongea sur le toit, en coupant son baladeur. Son corps frissonnait, et le toit était très inconfortable. Elle se redressa un peu, et s’étira, les jambes ballant dans le vide. Elle regarda en contrebas. Ce quartier était vraiment sinistre, mais c’était le meilleur endroit pour sa carrière de super-héroïne. Il était donc temps pour elle de cesser de s’amuser à voleter, et à venir secourir la veuve et l’orphelin ! Avec un peu de chance, elle finirait à la télé’ ! Elle avait envie d’avoir des reportages, de discuter avec des journalistes, qui l’intervieweraient, et lui demanderaient de quoi elle était capable. Vous êtes l’idole des jeunes, comment avez-vous eu vos supers-pouvoirs ? Et alors, elle leur raconterait qu’elle était la descendante d’hommes-animaux, que son pouvoir venait d’un totem magique, et qu’elle avait hérité ses pouvoirs grâce à l’une de ses mères. Et vous vous droguez souvent ? Elle pouffa à cette idée. Nan, ce serait grotesque. Elle allait devoir se trouver une histoire potable... La radioactivité, ça faisait trop classique, comme l’expérience génétique... Et puis, elle allait sûrement avoir l’armée aux fesses... Et Carol ! Si elle parlait à la télé, ses mamans reconnaîtraient sa voix, et elle allait prendre le savon de sa vie.

Ce fut à cet instant que Jessica entendit des hurlements, et baissa la tête. Elle s’avança, et entendit un bruit sourd, comme si on venait de renverser une poubelle, suivi de coups de feu. Volant dans les airs, elle se rapprocha, et vit un homme en train de courir dans une ruelle. Il heurta une poubelle près d’une rangée d’escaliers, et poussa un hurlement en tombant dessus, dévalant vers le sol. Il portait une veste en cuir.

« Ah putain ! s’exclama-t-il. Putain, putain, putain, j’veux pas mourir, non, j’veux pas mourir !! »

Jessica reconnut alors une silhouette métallique qui le poursuivait... Comme une espèce d’araignée géante.

Elle nota que l’homme filait vers l’entrée d’une station de métro, mais cette dernière était fermée.



GENGIS

Gengis n’avait jamais couru aussi vite de sa vie, même quand il avait été poursuivi par les Blood Spears, un gang rival, avant que Xhiangay ne parvienne à les dominer. Les Blood Spears avaient déclenché une guerre, et ils avaient essayé de tuer Gengis. Ils l’avaient attendu dans son appartement, et ce dernier avait réussi à en échapper, par miracle. Une balle l’avait atteint dans la jambe, et il avait été secouru par Xhiangay, qui avait ensuite attaqué leur repaire. Mais là, Xhiangay était sûrement mort. La Cyber-Araignée, ce mythe urbain, leur était tombé dessus, et Gengis pouvait la sentir derrière lui. Il avait toujours son pistolet avec lui, mais l’arme ne servait à rien. Il courait rapidement, sentant une pointe de côté dans les poumons.

Il fila dans une ruelle, rejoignant l’une des stations de métro. Elle était proche, il haletait, soupirait, et heurta une poubelle en regardant derrière lui, ce qui le fit glisser le long des marches de la ruelle. Il dévala sur plusieurs mètres, et s’affala sur le trottoir en gémissant, avant de se relever, et de traverser la rue, vers la station de métro, gémissant, en boitant à moitié.

« Ah putain ! gémissait-il. Putain, putain, putain, j’veux pas mourir, non, j’veux pas mourir !! »

Personne ne viendrait l’aider. On était dans les Calis’, et, s’il était à la place d’un observateur anonyme, il n’interviendrait pas non plus. Seul un con agirait. C’était les Calis’. Il atteignait la station de métro, avec un perron, et commença à descendre... Avant de déchanter en voyant que cette dernière était fermée. Sous la panique, il avait totalement oublié qu’elle était fermée, depuis une explosion de gaz. Il se rapprocha de la grille, et s’agrippa aux barreaux, provoquant un bruit infernal en tapant dessus, tirant sur les barreaux.

« Non, non, non, non, non, ouvre-toi, ouvre-toi, pitié, pitié, ouvre-toi, ouvre-toi !! »

Il voyait une silhouette massive se former au-dessus de lui, et sentit une envie de pisser l’envahir. Il se refusait à se retourner, fermant les yeux... Mais, au lieu de ça, il entendit une explosion au-dessus de sa tête.



SPIDER-WOMAN

Elle avait attaqué en deux temps. De sa main gauche, Spider-Woman balança un jet de fluide sur la tête de la femme, et, avec la droite, elle envoya une décharge d’énergie qui heurta le flanc du monstre.

« Je suis le bras armé de la justice ! s’exclama Spider-Woman sur un ton théâtral. Rends-toi tout de suite, misérable monstre, ou je ferais usage de violence envers toi ! »
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mardi 01 octobre 2013, 21:33:44
Une poubelle chuta au sol, des coups de feu furent tirés, l'homme eu beau se plaindre, rien ne pouvait le sauvait.
 "Elle" n'avait pas pour habitude de laissait des survivants, cet homme vivait là, les dernières minutes de sa misérable existence. Le bruit des mécanismes et des pointes métalliques foulant le sol, résonnait dans toute la ruelle

Putain, putain, putain, j’veux pas mourir, non, j’veux pas mourir !! »

L'homme vint alors à trébucher dans les marches qui menaient à la station de metro, mais cette dernière était, malheureusement pour lui, fermée... Il eu beau s'acharner sur les grilles, rien n'y fit, "Elle" était juste en haut des marche, dos à la lune, offrant à cette homme la vision final de sa mort imminente. "Elle" avança vers lui, faisant craquer ses doigts, soufflant un grand coup à travers son masque, laissant au passage s'échapper une légère volute de son gaz d'un rouge sang. Cet alors que pile au moment où elle allait lui assener le coup final, une espèce de fluide blanchâtre lui arriva en pleine face, suivit d'un choc qui la fit légèrement déraper sur le coter. Là ! Une femme vêtue d'une combinaison rouge et or venait de sauver in extremis la pauvre larve qu'était cet homme.


« Je suis le bras armé de la justice !  dit elle sur un ton théâtral. Rends-toi tout de suite, misérable monstre, ou je ferais usage de violence envers toi ! »D'un revers de la mains, la "Cyber-araignée" enleva le fluide de son visage blafard. Puis dans un silence pesant elle fusilla du regard l'étrange jeune femme qui venais de faire irruptions entre elle et sa proie.

Qui es tu toi ? Pourquoi protège tu cet hommes ?... Veux tu le rejoindre dans la mort ? "Dit "elle d'une voie lente et lugubre, libérant au passage une petite bouffé de son gaz toxique. Cette dernière s'avançât alors vers le "bras armé de la justice", la toisa de son œil bionique, puis... elle se saisit fermement du cou de cette dernière, la soulevant sans mal.

Habituellement je ne m'attaque qu'aux males... mais tuer une femme ne me dérange pas... je puis te l'assurait, pauvre folle...

Son étreinte se resserra autour du cou de la jeune femme qui, si elle tient à la vie, ferait mieux de trouver un moyens pour ce sortir de là. L'homme quant à lui regardait la scène, tremblant comme une feuille, paralysé par la vision de cette cyborg à deux doigts de tuer cette ange gardienne qui venait de lui sauvait la vie.

Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 03 octobre 2013, 00:57:32
Elle était fière de son petit speech... Même si ça faisait quand même sacrément ringard. Le « bras armé de la justice », quoi ! Plus cliché que ça, tu meurs ! Elle allait devoir trouver une manière d’intervenir sur scène, une sorte de petite phrase qui faisait mouche.

*Je te suggère de remettre ça à plus tard, Jess’. Cette grosse araignée cybernétique est toujours d’aplomb !*

Qu’est-ce que c’était que ce truc, d’ailleurs ? Jessica n’avait jamais vu, de toute son existence, une telle horreur. Ce truc était à la fois particulièrement laid et sexy, présentant une série de pattes mécaniques surmontée d’un buste féminin avec un visage humanoïde. Le visage était recouvert à hauteur des lèvres par une espèce de masque à gaz, et l'un des yeux de la femme brillait, témoignant qu’ils étaient synthétiques. On aurait dit une espèce de création échappée des romans d’Alexis Novae, l’agente spéciale qui, dans l’un de ses romans, traquait une sorte de tueur cybernétique inspiré sur le modèle des Formiens, lâché dans la ville, afin d’inciter le gouvernement à s’investir davantage dans la guerre contre la Fourmilière. La créature arracha sans difficulté les filaments de toile de Jessica, surprenant cette dernière. Sa toile était plutôt résistante, ce qui témoignait une force surhumaine.

Elle n’eut guère le temps de réagir que la créature l’attrapa au cou, l’étouffant entre ses doigts, sa main ressemblant alors à une espèce d’invincible étau, qui cherchait indubitablement à lui broyer la gorge.

« Habituellement je ne m'attaque qu'aux mâles... mais tuer une femme ne me dérange pas... je puis te l'assurer, pauvre folle...
 -  Gaah... »

Jessica déglutit, posant ses deux mains sur la main qui la tenait, cherchant inutilement à la repousser.

« Quel... Heu... Reux... Traitement de... De... Faveur... » réussit-elle péniblement à articuler.

L’oxygène commençait à lui manquer, et elle décida d’agir. La toile ne lui faisait rien, mais elle pouvait au moins la distraire. Jessica tendit sa main, et balança un nouveau filament, en visant directement les yeux de la femme. Ce ne fut pas assez pour lui faire lâcher prise, mais, avec son autre main, elle envoya une décharge d’énergie sur la tête de la femme, en tentant compte du fait que son attention avait été distraite par la toile, et qu’elle ne s’attendait pas à ce que son adversaire enchaîne. La toile se reçut la décharge, et explosa au contact du visage de la cyber-araignée, enflammant la soie d’araignée. Jessica sentit momentanément la prise autour de sa gorge se défaire, et en profita pour user de sa force surdéveloppée. Elle reposa ses mains sur la poigne, et tira, parvenant à s’écarter.

Ce faisant, l’oxygène emplit subitement ses poumons, et elle se mit à tousser, tout en se redressant, s’envolant légèrement. Si cette créature ne pouvait rester que sur le sol, rester en l’air était la meilleure chance pour Jessica de se battre.

« Homme ou mâle, peu me chaut, rétorqua Jessica, tu n’es qu’un sale monstre, et je vais te mettre en pièces détachées ! »

Jessica concentra encore son énergie, et envoya deux autres décharges depuis ses deux mains. Deux boules d’énergie filèrent vers le monstre, et explosèrent à son contact, répandant du vent partout. Le mâle que Jessica avait sauvé était recroquevillé au fond de l’escalier menant à la station de métro fermée, médusé, n’en croyant pas ses yeux.

*Attention à ne pas en faire trop quand même, je ne peux pas larguer mes décharges à l’infini...*
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le dimanche 01 décembre 2013, 19:29:08
Lithium tenait fermement la jeune femme qui avait eu le toupet de stopper notre tueuse cybernétique dans son élan meurtrier. La dite tueuse regarder fixement la super-héroïne, se délectant de la voir peut à peut s'asphyxier, son regard était vide de toute émotions, froidement elle sentie le cœur de la pauvre femme ralentir...
Cet alors que dans un élan de courage, l'héroïne lançât une nouvelle fois un jet de toile sur le visage de Lithium, cette dernière ferma le yeux en tourna légèrement sa tête vers la droite, mais a peine eu t'elle le temps de tourner le regard qu'une boule d'énergie fila sur elle, venant alors à lui exploser en plein visage, la faisant momentanément lâcher prise.

La jeune justicière en profita alors pour rapidement ce défaire de l'étreinte puis d'un bond, elle partie dans les airs.
Lithium quant à elle reprit ses esprits, l'explosion avait était minime, à peine une piqure de moustique en comparaison de tout ce qu'elle était en réalité capable de subir.


Pauvre folle, je ne ressent aucunement la douleur, tes misérables petites boules de neige n'ont aucun effet sur moi. Lança Lithium sur un ton sinistre.
De plus, prendre de la auteur ne te sauvera en rien ma belle ...

Après cette petite phrase, Lithium vint à projeter par le bout de son abdomen, un long fil de toile rouge sang, fil qui agrippât alors la cheville de la pauvre justicière. Lithium n'eu qu'a tirer sur sa toile pour violement faire chuter la jeune femme sur le sol.

Tu as vue, moi aussi je peut tisser ma toile... Soufflât elle en s'avançant vers sa misérable proie. 


Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 02 décembre 2013, 02:57:42
Sa gorge était rauque, et elle toussa à plusieurs reprises, dans les airs. Rien à voir avec les habituels délinquants qu’elle avait parfois l’occasion d’arrêter. Cette femme était une vraie tueuse, meurtrière et efficace. Jessica se sentait aussi nerveuse qu’excitée face à une telle menace. Elle n’abandonnerait certainement pas, mais elle cherchait surtout comment venir à bout d’un tel adversaire. Son adversaire n’avait visiblement même pas été blessé par son attaque énergétique, ce qui frustra un peu Spider-Woman.

*Vu qu’elle m’étranglait, mon attaque ne devait pas être aussi puissante qu’habituellement...*

En temps normal, ses décharges pouvaient endommager des voitures. Cependant, cette femme l’avait étranglé avec force, donnant l’impression à Spider-Woman que sa gorge se trouvait dans un étau de fer. C’est ce qui l’empêcha de régair quand elle vit, depuis l’abdomen de la femme, une toile rouge sanglante qui la saisit à la cheville.

« Hey ! »

La pauvre super-héroïne n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la créature l’envoya s’écraser lourdement sur le sol. Spider-Woman couina faiblement, du sang s’échappant de ses lèvres, et se retourna, voyant la femme arachnoïde s’avancer lentement vers elle. Cette créature avait une sacrée poigne, et sa toile immobilisait plutôt bien sa jambe.

« Tu as vue, moi aussi je peut tisser ma toile... »

Ça, elle n’avait pas fait que le voir, son menton et ses seins l’avaient senti, eux aussi. Se refusant de céder à la panique, alors que la femme se rapprochait, Jessica réfléchit. Elle envisagea rapidement une stratégie, et tendit sa main vers l’abdomen du monstre, et envoya une décharge. La toile fut coupée, et Jessica s’envola vers l’arrière, avant d’utiliser son autre main pour arracher la toile. Elle se mit à zigzaguer dans les airs, évitant les autres rafales de toiles, et répliqua en envoyant ses propres décharges d’énergie, qui frappèrent le corps de la femme, mais aussi le sol, provoquant une série de légères explosions. Spider-Woman finit par heurter un lampadaire, le renversant, et une toile l’atteignit à hauteur du bras, la propulsant en arrière. Son dos traversa une fenêtre, et elle s’écroula dans un bâtiment délabré, roulant sur le sol, avant de terminer sa course contre le mur d’une ancienne salle de bains vétuste.

Secouant la tête, clignant des yeux, Jessica arracha la nouvelle toile, et se releva.

*Cette femme est solide... Si je gaspille toute mon énergie comme ça, je n’ai aucune chance de la supprimer...*

Or, il fallait le faire. La police ne lèverait pas le petit doigt pour la situation dans les harems. C’était à Jessica d’intervenir, de trouver un moyen. Elle était une super-héroïne ! Seulement, elle manquait d’entraînement, et sa belle combinaison moulante s’était un peu déchirée entre ses seins.

*Il va falloir que je travaille sa résistance...*

Et, pour l'heure, il allait surtout falloir trouver un moyen de terrasser cette femme.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mercredi 26 février 2014, 20:00:23
Alors que Lithium s'avançait de plus en plus prêt de sa proie, cette dernière envoya une autre puissante décharge en plein dans son abdomens, sectionnant alors le long fil de toile qui retenait la retenais. Le jeune héroïne s'envolât ensuite en arrière, enlevant au passage le reste du toile qui lui entravait les jambes. Lithium, elle, resta quelque temps immobile, ne se souciant pas des quelque boules d'énergie qui heurtèrent le sol... Cette femme avait beau être une "super-héroine", elle n'impressionnait pas Lithium. Notre tueuse en série cybernétique était le fruit de la technologie la plus avançait, rien dans cette ville n'avait encore pus lui résister. Lentement la tueuse se mise à avancer vers sa proie, le bruits des mécanismes résonnaient dans la ruelle, accompagnant le claquement de ses patte sur l'asphalte ainsi que sa respiration rendue lourde à cause du masque à gaz. La jeune femme envoya d'autres décharge qui heurtèrent Lithium une nouvelle fois, mais cette dernière répondue bien vite à cette affront, contrattaquant alors avec de nouveaux jets de toiles. Oui, cette petite héroine de pacotille ne faisait pas le poids face à Lithium.

Il est triste de constater que certaine femmes défende ainsi les males...  

La tueuse continua de s'avançant lentement vers la pauvre femme en collants... Mais cet alors que...

CREEEEEEVE !!!!!

BLANG ! Un bruit métalique retentie dans la pièce ou Lithium venait d'entrer... Suivit du son d'un bout de metal qui tombe... L'homme que Lithium devait tuer à la base s'était semble t'il armé de courage et venait de donnait un grand coup de tuyaux à l'arrière de la tête de la tueuse cybernétique... Cette dernière resta immobile quelques secondes... L'homme recula de deux pas, lâchant son arme de fortune au sol.

Les mains de Lithium se crispèrent alors et d'un coup... Elle se retourna ! Attrapant violement le pauvre homme par le coup, le faisant quitter la terre ferme tout en le regardant droit dans les yeux.

Pauvre fou...

Lithium prit alors une grand inspirations... Puis elle soufflât au visage de l'homme un nuage de gaz rouge puis elle relâcha sa prise. Le type fut ensuite pris de violent convulsion et de grosse quintes de tous, accompagné de sang.
Au final, La "cyber-araignée" éleva l'une de ses pattes au dessus de la tête du pauvre homme, avant de venir l'enfoncer dans le crane de ce dernier puis de trancher sa gorge à l'aide d'une autre de ses pattes.

Voilà qui est mieux...

Pour finir, elle envoya valdinguer la tête du l'innocent bonhomme non loin de spider-woman... L'héroine avait tout intérêt à se sortir les doigts du cul s'il elle voulait pas finir pareille... et vite !
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 28 février 2014, 01:09:15
L’adversaire envoya sur Jessica de nouveaux jets de toile, mais Spider-Woman était désormais plus méfiante, et parvint à les éviter. Elle n’était peut-être très expérimentée, mais elle apprenait vite, et avait plus ou moins réussi à anticiper cette attaque supplémentaire. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à ce que l’homme piégé comme un rat, plutôt que de fuir, ne se décide à attaquer la femme. Son coup de tuyau la heurta à l’arrière du crâne, et Jessica se pinça les lèvres.

« Putain, foutez le camp ! » hurla-t-elle, en vain.

La créature cybernétique arachnéenne se retourna, et, avant que Spider-Woman ne puisse intervenir, tua l’homme. Elle l’attrapa d’une poigne ferme, et une terreur sans nom put se lire dans les yeux de l’homme... Avant que la créature de cauchemar ne lui crache un gaz rouge au visage. Interdite, Spider-Woman observait la scène, serrant le poing, en voyant le visage de l’homme se couvrir de pustules et de vaisseaux sanguins qui explosaient, l’homme éternuant en se tortillant. L’une des pattes de la femme se leva, et se planta alors dans le crâne de l’homme, qui poussa un petit gargouillement, avant qu’une autre patte ne lui sectionne la tête, le décapitant. Son corps tomba sur le sol, traversé de brefs spasmes musculaires, avant que le sang ne jaillisse de son cou, sa tête pâle laissant tomber quelques litres de sang également. La tête de l’individu s’envola ensuite, et atterrit à côté de Spider-Woman, qui était glacée d’effroi.

On ne jouait plus. Elle venait d’assister à un meurtre brutal et sanglant juste sous son nez ! Si elle avait encore pu avoir des doutes sur la santé mentale de ce monstre, ils étaient maintenant définitivement éteints. Cette créature était une mécanique folle à lier, une implacable machine à tuer, qui avait massacré un homme sans aucun problème.

*Je ne peux plus me permettre d’attendre... Je vais en finir avec toi, saloperie !*

Jessica avait essayé de l’attaquer par devant, mais elle avait constaté l’inutilité de cette action. Le dos serait peut-être plus efficace... Quand cette créature s’était retournée, Jessica avait pu voir quelques tuyaux remontant le long de sa moelle épinière pour se planter dans sa nuque. Et, si elle avait de bons souvenirs de ses cours en anatomie, la nuque était un endroit sensible du corps humain, point de concentration de tous les nerfs. Elle ne voyait aucune carte à abattre, mais il fallait encore arriver dans le dos de cette femme. Jessica réfléchit rapidement, puis eut une idée.

Elle balança une nouvelle décharge d’énergie, mais en visant un mur à côté d’elle, ce qui lui permit de sortir de la salle de bains, et ainsi d’avoir plus de manœuvre. Elle se retrouva ainsi dans un ancien grand hall sinistre, poussiéreux, avec un escalier central, et plusieurs grands lustres. Elle se déplaça un peu, évitant les jets de toile en usant de sa rapidité.

« C’est tout ce que tu sais faire, hein ? Tuer des vermines et des minables ?! Ça te fait sentir puissante, peut-être ? Tu n’es qu’une pauvre folle, une machine déréglée que je vais envoyer à la casse ! »

Jessica la provoquait pour la forcer à avancer. Elle avait juste besoin d’une diversion, et, quand son adversaire fut à la bonne distance, elle attaqua. Elle envoya une décharge d’énergie vers le plafond, heurtant la corde d’un des lustres, un lustre énorme et imposant, qui se mit à tomber droit sur la femme. Qu’elle l’esquive ou pas était sans intérêt, Jessica espérait juste que cet obstacle imprévu attirerait son attention, de même que le coup du tuyau sur sa nuque l’avait amené à se retourner. Si elle avait été plus rapide à ce moment-là, ce pauvre homme serait peut-être toujours en vie.

Le lustre tomba, et Jessica en profita pour filer dans le dos de la femme, et balancer une décharge d’énergie en visant les espèces de tuyaux noirs qui se plantaient dans sa chair. Spider-Woman ne comptait pas abandonner aussi facilement, même si sa belle tenue était partiellement déchirée.

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, roulant le long de l’autoroute urbaine, Dufy se rapprochait des Caligulas, ignorant totalement qu’elle allait rencontrer d’ici quelques minutes le « chef-d’œuvre » d’Adeline.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le jeudi 03 avril 2014, 22:47:16
L'esprit de Lithium était pleine ébullition, son œil droit visualisait, analysait et retranscrivait tout ce qu'il percevait en donnée cryptées dans le cerveau de la tueuse, cette dernière échafaudait ensuite un nombre incalculable de possibilités à la seconde, cependant, ce procéder était nullement infaillible et la marge d'erreur comptait plus ou moins pour 15% et là encore, ce n'était que des "statistiques". Mais que valent les stats quant on est en pleine chasse, quand l'adrénaline est au maximum et que tout votre corps est en proie à l'animosité primal, Lithium avait beau être une cyborg, une partie d'elle restait humaine et c'est cette partie qui, en pleine traque, prédominait.

Le souffle lourd de la tueuse pouvait ce faire entendre au travers de son masque, ressemblant presque à celui d'un certain Mr.Vader , mais en moins fort, beaucoup moins fort. Là, dans cette grande salle poussiéreuse et décrépie, Lithium avait eu plusieurs possibilités en tête, l'obscurité ambiante était une allié non négligeable et ça, Lithium en était parfaitement consciente. Toutefois, son adversaire semblait être beaucoup moins "fonce-dans- l'tas", peut être était elle aussi entrain de fomenter un plan afin abattre son adversaire, chose qui, entre nous, était assez utopiste, oui mais ! Pas impossible. Lithium était certes une tueuse hors-paire, increvable et et robuste, dotée d'une force surhumaine ainsi que d'une intelligence équivalente à celle de deux superordinateurs Tekhan, elle avait elle aussi un point faible : les deux câbles reliés à sa nuque ! Les mêmes qui lui permette de ce brancher à toutes formes de matériels mécanique, électrique et informatique, pouvant ainsi en prendre pleinement possessions et ceux, grâce au virus qu'elle à d'implanté dans sa puce ainsi que dans sa base de donné. 

D'autres jets de toiles furent lancés, mais visiblement, la jolie petit araignée rouge semblait rodée et c'est donc sans mal, qu'elle put les éviter. Mais cet alors que cette petite catins en tenue moulante vint à lancer une pique à notre meurtrière, cette dernière n'y apportait bien évidement aucune attention, insultes sont veinent et inutiles, seul les actes comptes... Et c'est bien là que ça allait ce corser ! Alors que la meurtrière allait pour bondir sur la jeune femme, cette dernière envoyât un décharge électrique en plein sur l'un des lustre, Lithium avait calculer cette possibilité et c'est sans aucun surprise qu'elle reculât rapidement d'un pas en arrière. Mais alors la superbe héroine vint à rapidement se positionner à l'arrière de la cyber-tueuse, en envoyant dans la foulait une violente décharge en plein dans sa nuque, lui extirpant ainsi un hurlement de rage et de douleur fortement étouffé par son masque à gaz. Les mains de Lithium se crispèrent avant de rejoindre sa nuque endolorie, cambrant son dos en soufflant très fortement, la tueuse avait d'un seul coup, plusieurs de ses capacités ralenties, son œil droit n'affichait plus qu'une sort de neige verdâtre, un assemblage de nombres et de lettres représentants les code de sa matrice interne ainsi que de son processeur. La tueuse hurlait, elle hurlait et soufflait du gaz autour d'elle et très grosse quantité, même si son corps était insensible à la douleur, le fait d'envoyer une décharge électrique à ce niveau là était particulièrement atroce. Cependant, soulevée par une rage immense et par la souffrance monstrueuse de cette puissante contre-attaque, Lithium se retournât d'un bond en ce ruant sur son adversaire, attrapant cette dernière au coup avant de violemment lui envoyer son point en plein visage, faisant voler la pauvre femme vers un vieux mur, vieux mur qui n' eu malheureusement pas la solidité requise pour supporter ce projectile humain. D'un bond, Lithium fonçât vers son adversaire en laissant une grande traîné de gaz rouge derrière elle. Avec une rapidité déconcertante, cette cinglé mécanique envoya un autre punch dans la tête de Spider-woman, avant de s'en saisir puis de violemment plaquer le coté droit de son petit minois contre un autre mur, faisant au final racler la tête de l'héroine contre la surface du dit mur pour ensuite envoyait sa pauvre tête par terre. Lithium se recula de quelque pas, reprenant petit à petit son calme en contemplant l'héroine qui avait oser en cette magnifique fin de soirée, jouer avec elle.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 04 avril 2014, 13:12:41
Si Jessica avait eu un peu plus confiance en son coup, elle aurait sans doute pu achever Lithium. Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer en tapant sur ses tuyaux, et, dans le doute, avait cru qu’il ne se passerait rien. Aussi, dès qu’elle frappa, au lieu d’enchaîner, comme elle l’aurait fait si elle avait eu un peu plus d’expérience et d’assurance en elle, elle choisit prudemment de se replier, en craignant une contre-attaque. Du gaz rouge s’échappa alors du masque de Lithium, exprimant probablement sa souffrance. Jessica comprit alors qu’elle avait vu juste : cette femme était invincible, mais elle avait un point faible. Les deux tuyaux filant sur sa nuque ! Spider-Woman prit toutefois trop de temps à le réaliser, et ne sut pas bénéficier de son avantage. Elle préféra foncer dessus pour tenter d’agripper les tuyaux et les arracher, alors que, si elle avait été mieux entraînée, elle aurait plutôt envoyé une décharge. Elle se rapprocha, et la femme se retourna, puis lui fit sa fête.

Jessica s’envola comme une pierre, et traversa un mur, mais ce ne fut que le début de sa souffrance. Sa combinaison se déchira encore, et elle s’écrasa dans une ancienne pièce de réception, arrachant avec le bras l’ancien endroit où on rangeait les clefs. Elle s’affala sur le sol, mais eut à peine le temps de cracher du sang que Lithium retourna sur elle. Ses pattes cybernétiques se dressèrent autour du corps frêle de Spider-Woman, et elle se reçut un coup de poing à hauteur du nez.

« Huuu !! » gémit-elle silencieusement.

Lithium l’attrapa ensuite par les cheveux, et vint écraser sa tête contre le mur, avant de la faire glisser le long de cette dernière. Sa joue frotta le contre le mur, son costume se déchira à nouveau à hauteur des seins, et elle fut ensuite balancée comme une poupée. Jessica heurta une porte, la renversant sous le choc, et heurta le mur, atterrissant dans un ancien couloir poussiéreux. Elle était recouverte de poussière, sa joue droite était ouverte, sa vision était floue, et elle se mit à éternuer en gisant à terre. Ses paupières clignèrent lentement, alors qu’elle tentait de se relever, crachant des gouttes de sang sur le sol. Jessica n’allait pad fort. Tout son corps était en souffrance, une douleur qu’elle avait rarement ressenti de façon aussi forte. Cependant, elle avait remarqué que Lithium était affaiblie. Si cette femme l’avait frappé avec toute sa force, Jessica serait morte, car elle aurait eu les os broyés. Au lieu de ça, tout son organisme fonctionnait encore, c’est juste qu’elle avait mal.

Ses dents étaient en sang, son cœur hurlait dans sa poitrine, et il était temps pour elle de réagir, de trouver une solution. Ce combat n’était pas à son avantage. Même son masque était déchiré. L’un de ses yeux blancs était fendu en deux. Ses gants dorés, tout comme ses bottes, étaient également trouées.

*Un plan, il me faut un plan...*

Cette femme avait des réflexes surréalistes, ayant évité sans problème le lustre. Comment lui tendre un piège ? Blessée, Jessica commençait à sentir sa confiance en elle s’étioler. Pire, elle commençait à ressentir de la peur. En soi, qu’un justicier ressente de la peur était normal, mais elle sentait que cette peur était en train de s’emparer d’elle, qu’elle n’arrivait pas à la contrer. Aussi la peur de mourir s’emparait-elle d’elle, et faussait tout son jugement. Comment pouvait-elle sincèrement espérer triompher de son adversaire ? La fuite était son plus sage conseil, car Jessica ne voyait aucune autre solution.

*Non, c’est une meurtrière, Jess’, tu ne peux pas fuir ! la sermonna une voix dans sa tête. Elle est aussi affaiblie que toi, il faut juste que tu l’achèves. Un autre coup à hauteur de sa nuque, et elle sera vaincue !*

Toute la question était de savoir comment procéder. Il lui fallait un plan, un moyen de la piéger. En tout cas, ce qui était sûr, c’était qu’elle ne pouvait pas l’affronter face-à-face. Ses réflexes étaient trop rapides. Reprenant lentement son souffle, en se relevant, Jessica sentit les articulations de son dos craquer. Sa joue droite lui faisait terriblement mal, et elle avait du sang dans l’œil droit, peinant à voir par là.

« C’est tout, salope frigide ? »

Elle balança un nouveau jet de toiles en visant ses yeux. Elle aurait pu tenter d’en profiter pour filer dans son dos, mais ça n’aurait pas marché. Au lieu de ça, Jessica choisit l’option contraire, et s’envola, remontant le long du couloir. Il fallait qu’elle échappe à cette femme, afin de pouvoir la piéger.

Une araignée ne se battait jamais frontalement face à son adversaire, mais toujours en restant dans l’ombre. Jessica allait donc appliquer le même principe... Ou essayer, en tout cas.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le samedi 12 avril 2014, 23:25:16
La jeune héroine semblat opter pour la fuite. Cependant, Lithium avait l'intime convictions que le combat n'allait pas s'en arrêter là et à la manière d'une Heteropoda maxima, Notre tueuse Cybernétique comptait bien continuait à chasser sa proie. Petit à petit la vision de son oeil droit revenait à la normal, certes, elle était encore floutée par d'innombrable grésillements, mais cela n'était qu'une question de temps avant que Lithium ne retrouve la vision de cette oeil. Pour l'heure, elle devait retrouver cette petite garce... L'endroit était obscur et poussiéreux, cependant Lithium avait plusieurs capacités relative a ses gènes arachnide, comme la perceptions des vibrations dans l'espace, par exemple. La tueuse prit une grande inspiration puis, elle ferma les yeux. Affûtant sa concentration au maximum afin de percevoir chaque vibration aussi infime soit elle... Lentement, elle s’avançât dans le long corridor qui lui faisait face... Elle pouvait sentir de mince vibrations brouiller l'air ambiant... Celles d'un coeur, pas le sien, mais celui d'une autre autre personne... Ce n'était pas suffisant, elle devait faire appelle à ses autres sens, la tueuse baissa alors son masque à gaz, afin de mieux percevoir les potentielles effluve qui pourrait trahir son adversaire, cette dernière avait une odeur de femme, elle portais sur elle un parfum assez sucrée qui ce mêlait à l'odeur du sang et de la sueur... Puis... Elle sentais la peur... Oui, ça y est... Lithium entrevoie une chemin, un fil d’Ariane fait de molécules olfactives... C'est donc avec grande prudence, que notre tueuse se mit à suivre sa proie dans cette vieille battisse délabrée, son adversaire puait la peur, elle sentais la transpiration, la suivre était plutôt simple... Lithium savait pertinemment qu'elle se rapprochait d'elle, même les yeux fermés, elle arrivait à percevoir les pièce, dans une sorte de vision négative noir et blanche, dans laquelle chaque vibrations était retranscrite en une multitude petite vagues qui déformait l'espace, tendis que le la effluves laissait par spider-woman était, quant à elles, retranscrites en une sorte de longue traînait de fumée jaunâtre.

Où es tu mon petit criquet... Je te sent... Je me rapproche...

Longuement, la tueuse aira dans ce dédale de pièces et de couloirs... Elle savait qu'elle se rapprochait... Elle pouvait à présent entendre le coeur de sa proie... Là, au fond de ce couloir... Une porte... Les remous dans l'air ne trompes pas, les effluves non plus... Elle est là, surement l’attend elle derrière la porte, surement a t'elle était avertie de l'arrivée de Lithium à cause du bruit cinglant de ses pattes mécaniques contre le carrelage... La tueuse en était persuadée, sa proie ce trouvait derrière cette porte.
Lentement, elle se recula de quelque pas en arrière, avant de légèrement baisser son abdomen sous ses pattes, afin que le bout de ce dernier fasse face à la dite porte. Cet alors qu'une grosse aiguille de 10 centimètre de diamètre sortie du bout de l'abdomens de Lithium, un dard impressionnant à l'aide du quel Lithium envoyait de puissante salve d'acide... Ce qu'une nouvelle fois, elle allais faire.

Adieu, ma petite mouche...

Et hop ! La tueuse se mis à asperger la pauvre porte d'acide, cette dernière fut littéralement transpercée sous l'effet combinait du poison et de la forte pression exercer par le jet et c'est au bout d'une dizaines de secondes, qu'enfin, Lithium cessa le tire. Toute la porte était totalement dissoute, les gonds était littéralement entrain de fondre et même le mur qui ce trouvais derrière était entrain de ce creuser sous l'effet de l'acide... Ouai, le sang des xénomorphes à coté, c'est de la pisse de chat.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 14 avril 2014, 02:31:37
La peur donne des ailes. Le vieux proverbe était toujours d’actualité, et Jessica aurait été mal avisée de dire qu’elle n’avait pas peur. Elle en oubliait même de voler, courant sur le sol, son cœur hurlant dans sa poitrine. Cependant, la peur n’était pas encore devenue cet élan de panique qu’on voit dans tous les slashers et les films d’horreur, ce moment où la jeune adolescente pousse des hurlements hystériques en agitant frénétiquement les bras et en courant à tue-tête, ce moment où le spectateur averti sait qu’elle sera fauchée comme un épi de blé d’ici quelques secondes par la tueur invisible et impassible, afin d’épargner au téléspectateur des hurlements ridicules supplémentaires. Jessica se dépêchait, cherchant un plan, une stratégie, une manière de piéger Lithium, et le plan s’imposa à elle par le biais d’une chute malencontreuse.

Elle heurta une fissure dans le sol, et heurta le sol, déchirant son costume à hauteur du genou, et se releva rapidement. Elle reporta son attention sur la fissure, et s’en rapprocha. Le bois était friable par ici, rongé par les mites et par le temps En fuyant, elle était arrivée dans l’ancienne partie de l’hôtel, où les fondements étaient encore en bois. Elle posa ses mains sur la fissure, et l’écarta un peu, pour constater qu’il y avait un creux dans le sol, une crevasse, avec d’énormes poutres en bois. Or, le bois, au contact de l’air, s’affaiblissait. Il fallait l’immerger dans l’eau pour qu’il ne s’oxyde pas avec le temps. En réalité, tout le sol était pourri, et c’est ce qui amena Jessica à envisager un plan.

Quelques minutes plus tard, elle put entendre les bruits de pas de Lithium. La créature cybernétique la poursuivait, et se plaça devant une porte. La porte menait à une ancienne réserve, où Jessica se tenait. Un espace clos et étroit, sans possibilité de fuite, autrement que par le mur du fond. Le monstre hésita un peu, et balança un terrifiant jet d’acide corrosif qui pulvérisa la porte, ainsi qu’une partie du mur, permettant d’apercevoir une autre pièce plongée dans la pénombre. Quelques gouttes d’acide éclaboussèrent aussi le sol, formant de nouvelles crevasses... Et le plancher se mit à craquer. De Spider-Woman, nulle trace, si ce n’est des gouttes de sang sur le sol.

En levant la tête, on pouvait alors l’apercevoir, collée contre le toit, sur une poutre, et tenant dans le creux de sa main le regroupement de toiles d’araignée.

« Va chier, pétasse ! »

Jessica tira alors sur le fil d’araignée qu’elle avait dans la main. Ce dernier était relié à une multitude de fils que Spider-Woman avait tiré depuis la crevasse, visant les poutres instables, rongées par le temps. Elle tira un coup sec, ce qui fit trembler toute la structure, et rompit les poutres. On entendit des craquements terribles venant du sol, toute la pièce se mit à trembler...

Ensuite, le ciel leur tomba sur la tête.

Dehors, Dufy roulait rapidement, se rapprochant de l’hôpital abandonné. En chemin, elle approchait de l’hôtel abandonné, et, alors qu’elle comptait le traverser sans difficulté, elle vit toute une partie de l’hôtel s’écrouler progressivement. Surprise, Dufy pila sur place. C’était une aile de l’hôtel, et elle était en train de tomber, le plafond s’écroulant, de même que les murs.

*Merde de merde, songea Dufy en s’extirpant de sa voiture, qu’est-ce que c’est que ce bordel ?*

Elle rejoignit la cour d’accueil de l’hôtel, et contourna ce dernier. De la poussière montait de la partie effondrée de l’hôtel, et elle se mit à tousser, tout en allumant sa lampe-torche, s’avançant lentement, son pistolet devant elle.

« Po... Police ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ?! »

Personne ne lui répondit, évidemment, et elle remua son pistolet, afin de chasser la poussière qui était en train de s’accumuler. La femme rejoignit ensuite les décombres, et ne tarda pas à voir un bras qui en sortait.

« ’Chier ! »

C’était un bras recouvert d’un gant doré déchiqueté. Elle rangea son arme, et écarta les débris, balançant des morceaux de rochers et des poutres de bois, jusqu’à finir par voir le corps d’une jeune femme, en sang, portant une espèce de costume de carnival déchiquetée.

*Sûrement une junkie...*

La femme était inconsciente, et Dufy la tira par les épaules, et prit son pouls.

Vivante.

L’hôpital abandonné allait devoir attendre. Elle ne voyait aucune trace parmi les débris, et se dit qu’il devait probablement s’agir d’une squatteuse, ou une fugueuse. Elle savait qu’il ne fallait pas déplacer les blessés, mais, si elle appelait les urgences, ces derniers mettraient trop de temps à venir.

« Putain, j’avais bien besoin de ça... Bon, calme-toi, Dufy, et réfléchis, okay ? Merde, merde, merde ! »

Dufy choisit de la conduire en personne au plus proche hôpital, puis elle irait ensuite poursuivre son enquête. Il valait mieux se dépêcher de foutre le camp d’ici, avant que des gangs, attirés par le bruit, ne débarquent. Dufy traîna donc la femme, en passant son bras par-dessus son épaule, et rejoignit sa voiture. La femme avait le visage en sueur, des traces de sang un peu partout, et, si Dufy avait pris le temps d’étudier un peu plus la répartition de ses blessures, elle aurait compris qu’elles ne venaient pas toutes de l’éboulement de l’hôtel.

Et qu’elle risquait d’avoir de gros ennuis en agissant ainsi.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le lundi 14 avril 2014, 17:21:49
Un craquement... Puis plus rien...

Voilà ce dont ce souvenait Lithium, maintenant qu'elle était recouverte sous les décombres. Un morceau de poutre pourrie lui avait frappée le haut du dos avant que plusieurs kilos de gravas ne vienne l’ensevelir comme un os. Cependant, alors même qu'elle était sous une multitudes de débris, Lithium réussit à percevoir la présence d'une autre personne... Une femme ! Cette dernière venait en aide à l'héroine... Diantre, Lithium ne pouvais la laisser fuir ! Pas comme ça... Pas après ce qu'elle lui avait fait... Malheureusement, avant de penser à poursuivre cette petite pouf, il fallait d'abord dégager tout les gravas qui était tombés sur notre tueuse... Et puis, elle n'était pas vraiment en grande forme, la poutre qui lui était tombé dessus l'avait sonnée et malgré le fait qu'elle soit particulièrement résistante, lithium commençait à légèrement fatiguer... C'est donc après avoir passée une bonne quinzaines de minutes à sortir de sous les gravas, que Lithium fini par chercher  un abris de fortune pour passer la nuit. Il fallait qu'elle trouve un endroit sombre et désert, un endroit tranquille où elle était sur que personne ne viendrais la déranger.

Et là, alors qu'elle arppentais les ruelle vides et sinistres... Elle fini par le trouver son "endroit idéal" : Un vieux centre hospitalié, abandonné depuis des lustres...

*Ca fera l'affaire...*

Prudemment, la tueuse pénétra dans l'enceinte de cette établissement délabré... Le sol était jonché de détritus, les murs couvert de tags et l'on pouvait voir un peu partout le nom "Géhenne"...  Mine de rien, Notre tueuse revenait à ses origines, et ceux, sans même le savoir. Elle marcha quelque temps dans les couloirs déserts de ce vieille hôpital, scrutant chaque chambre, chaque recoins de cette endroit crasseux et poussiéreux. puis, au bout d'un moment, elle fini par tomber sur un vieux matelas à même le sol, matelas sur lequel Lithium vint alors à se coucher, sombrant petit à petit dans la torpeur.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mardi 15 avril 2014, 02:35:51
Dufy choisit de ne pas s’éterniser inutilement à l’hôpital. Sur la banquette arrière, la femme avait toussé en remuant faiblement, signe qu’elle était encore en vie. Elle se contenta de laisser sa carte au service des urgences, en leur disant qu’elle avait retrouvé cette femme dans l’éboulement d’un hôtel alors qu’elle était en patrouille, et leur expliqua qu’elle était pressée. Le service médical fut plutôt surpris, d’autant plus que, en temps normal, Dufy aurait du remplir une fiche, afin de faciliter, ultérieurement, le travail de coopération entre la police et l’hôpital. Seulement, Dufy savait aussi qu’il était fréquent que les policières guidant des femmes blessées à l’hôpital y passent la nuit. Elle avait accompli son devoir, mais elle ne comptait pas planter sa soirée pour une junkie. Dufy était ainsi : nerveuse, rapide, incapable de rester en place. Elle se voyait donc mal attendre sur une chaise toute une partie de la nuit, et planta donc une infirmière en tenue de latex rose, cette dernière restant littéralement scotchée sur place.

Dufy retourna dans sa voiture, et rejoignit les Caligulas, suivant les coordonnées de son GPS. Elle repassa devant l’hôtel en ruines, pour voir qu’un petit attroupement s’était formé. Les gens se dispersèrent toutefois assez rapidement en voyant la voiture approcher, et Dufy s’engagea dans les profondeurs des Caligulas. L’éclairage public était parfois éteint, et les sociétés de dépannage étaient plutôt réticentes à agir. Elles ne le faisaient que quand la mairie les couvrait. Elles n’envoyaient plus de techniciennes, car elles se faisaient fréquemment violer, et optaient, soit pour quelques rares techniciens mâles, généralement débordés, soit pour des drones, qui avaient également tendance à être attaqués par les locaux, afin de voler leurs composants électroniques. Les vandales s’amusaient d’ailleurs à pirater les transformateurs électriques uniquement pour faire venir des drones de maintenance, et ainsi les voler. Dufy s’avançait lentement, voyant des silhouettes disparaître dans l’ombre, craignant à chaque fois de se faire attaquer. Son arme était à côté d’elle, et elle finit par apercevoir la structure abandonnée de l’hôpital.

L’endroit était vraiment lugubre, digne d’un décor de film d’horreur. Dufy s’y avança lentement, s’engagea le long d’une petite route menant au parking. Elle s’arrêta devant l’hôpital, et en sortit.

*Alors, c’est ici ? Le fameux complexe Géhenne…*

Dieu seul savait ce qui avait pu se passer là-dedans. Adeline lui avait qu’elle trouvait des réponses, et Dufy soupira, s’attendant à voir des junkies. L’entrée avait été condamnée, et Dufy voyait, sur les murs, des traces de tags représentant les signes de gangs locaux. On avait défoncé depuis belle lurette l’entrée. Dufy s’avança lentement, utilisant la lampe-torche qu’elle avait récupéré dans la boîte à gants, et pénétra dans l’ancien hôpital.

Le hall d’accueil avait été pillé, et Dufy vit de gros rats s’enfuir. Elle s’avança un peu, dans la pénombre. Un tel endroit devait regorger de squatteurs. Le bureau d’accueil, un bureau semi-ovale abritant jadis plusieurs ordinateurs, était vide. On avait forcé les serrures des armoires pour piller ce qu’il y avait dedans, et le réfectoire avait également été incroyablement vidé. Les distributeurs automatiques de boissons et de nourritures avaient été éventrés, et on avait même arraché les câbles électriques, ne laissant plus que quelques bris de verre ancestraux.

Dufy reprit son exploration, s’avançant lentement. Elle ignorait par où chercher. Si les squatteurs n’avaient pas aperçu l’entrée du complexe souterrain, il était peu probable que Dufy le découvre aussi. En tout cas, elle avait bien du mal à croire qu’elle était toujours à Tekhos Metropolis. Le changement d’atmosphère entre le centre-ville et les quartiers populaires était saisissant. C’était une toute autre ville, en réalité. Dufy s’avançait lentement, et fila sur la gauche. Elle rejoignit ainsi différentes salles ayant jadis servi à des opérations. Il y avait des matelas crevés, des débris de canettes, des tags, et quelques rats supplémentaires. Elle continuait à s’avancer, la main resserrée sur la crosse de son pistolet, se servant de ce dernier pour avoir un éclairage. Tous ses sens étaient aux aguets.

Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle avait le sentiment de ne pas être seule ici.

Un sentiment tenace et persistant.

Et elle n’avait pas dehors. Dehors, près de sa voiture, des ombres mouvantes se rapprochaient. Des tatouages rupestres ornaient leurs visages. Ils étaient venus ici pour un but précis.

La justice.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mardi 15 avril 2014, 16:41:49
- Augmenter les doses de morphines...
- Vite ! Il nous faut du sang !
- Pulsations à 140...

... *battements de cœur*


- ... Tuez les... Personnes ne doit nous la reprendre... pas même "eux"...

Notre tueuse avait le sommeil agité cette nuit... Comme toutes les autres nuits en-faite, rares étaient les songes agréable pour Lithium, son cerveaux n'était tout simplement plus capable de fournir des "rêves", seulement un mélange tortueux de données chiffrées et de sons tels que les "bip-bip" d'un électrocardiogramme ou encore le bruit de son cœur artificiel. Cependant, il arrivait que par moment, des sortes de "souvenirs" remonte à la surfaces et ceux, malgré le puissant lavage de cerveaux qu'avait effectuée les scientifiques. La plupart du temps, ces "souvenirs" ne se résumaient qu'à de simple mots, des bruits, mais jamais d'images... Sauf une...

(http://zupimages.net/up/14/16/d5sl.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/16/d5sl.jpg)

Lithium ignorais totalement qui cela pouvait être, la seule chose qu'elle savait, c'était que cette personne hantais son esprit, cette sinistre photo, semblant gravée dans sa mémoire ne cessais d’apparaître à chaque fois qu'elle sombrait dans le sommeil. D'ailleurs, ce dernier n'allait pas tarder à se finir, des bruits de pas vinrent à doucement extirper Lithium de sa torpeur. Rapidement, ses yeux se rouvrirent... Qui cela pouvait bien être ? Qu'importe !  La tueuse se redressa d'un bond, enfilant en vitesse son masque à gaz, avant de sortir de sa chambre de fortune. Les bruits de pas ce faisaient de plus en plus proches, la personne d'où ils provenait ne semblait pas sur d'elle... La peur... L'inquiétude... Lithium huma vaguement l'air ambiant... Pas de doutes, c'était une femme... Elle portais sur elle une légère odeur de sang et d'hormone... Oui.. Elle était surement dans sa semaine... Certes, ce n'est pas un détail très glamour mais... C'est ce que la tueuse percevait.

*surement une pauvre brebis égarée...*

Mais cet alors qu'une autre odeur vint à agressait les sens olfactif de Lithium, un regroupement d'odeur plus "masculines" un mélange de sueur, de testostérone, un soupons de coke...  Nan... là, aucun doutes possible, c'était bien des hommes. Leur démarche semblait plus sur que celle de la femme, La tueuse ressentie aussi une forte agressivité de la part de ces messieurs, peut êtres venaient ils pour violer cette pauvre "brebis" ou... Peut être chassaient ils une toute autre chose...

*foutus mâles...*

L’œil droit de Lithium était de nouveaux opérationnel et c'est donc sans attendre qu'elle en fit usage, activant ainsi sa vision à rayon X, combiné à sa vison thermique, créant alors un léger faisceau de lumière rouge, rendu visible par la poussière venant ce perdre devant elle. Rapidement, un plan c'était mis en place dans la tête de Lithium... Tous les tuer ! Oui, c'est ce qu'elle faisait d'habitude mais comme on dit, on ne change pas une recette qui fonctionne ! Cependant, il fallait qu'elle soit méthodique, et au lieux de bêtement fonçer dans le tas, notre tueuse opta pour un plan typiquement arachnéen : La toile !

Il faut savoir que Lithium est capable de contrôler la densité de la toile qu'elle produit, ainsi, elle peut très bien produire une toile gluante et élastique, autant, qu'elle peut créer un fil aussi résistant que l'acier et aussi tranchant  qu'un rasoir. Bien évidement, c'est  la seconde options qui fut choisie ! Rapidement, la tueuse se lança alors dans un tissage express, tissant en travers des couloirs et des chambres d'innombrable fils, qui venaient alors à ce trouvait en plein mileiu du chemin... S'ils tenait à leur vie, ces hommes avaient tout intérêt à faire très attention !... Et la jeune femme aussi du coup.

Le seul hic dans tous ça... C'était le bruit, malgré une rapidité exemplaire, Lithium était une tueuse relativement "bruyante" et ça... C'était pas forcement un gage de qualité.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 16 avril 2014, 02:08:54
Les Caligulas était un système autonome, qui avait ses propres règles, et qui, pour certains, avaient depuis longtemps fait sécession avec l’État tekhan. Les Tekhanes avaient choisi d’abandonner les mâles à leur sort, et les mâles avaient réagie n s’organisant. Ils ne se mobilisaient pas pour le sort de quelques pétasses qui décidaient de venir dans les ghettos, à leurs risques et périls. Pour eux, il y avait un état de guerre entre les minorités masculines et le tas de salopes qui les voyaient comme des aberrations à supprimer. Les Cali’ n’avaient pas besoin de l’aide des femelles-salopes, et ce monstre robotique, cette créature arachnéenne, n’était, pour eux, qu’une autre attaque des femelles-salopes à leur encontre. Voilà pourquoi la Secte venait d’arriver. Ils s’appelaient ainsi, à défaut de s’appeler autrement, et chacun savait que, quand la Secte débarquait, ça augurait plutôt de mauvaises choses. Ils étaient forts, nombreux, puissants, et agissaient dans l’ombre, régulant l’activité des Caligulas, protégeant les gangs et les trafics, qu’ils voyaient comme le poumon social et économique dont le ghetto avait besoin pour vivre. Ils avaient pisté le monstre de robot jusqu’à cet hôpital abandonné. C’était sa tanière, son antre. Et c’était là qu’ils allaient la tuer, elle, ainsi que les autres femelles-salopes qui avaient le malheur de résider ici.

Ils s’avancèrent lentement. Ils n’avaient pas peur, et étaient déterminés. Leurs tatouages luisaient, et certains d’entre eux n’étaient pas vraiment humains. Leurs yeux jaunes brillaient dans la nuit.

Dufy, elle, continuait à avancer dans les couloirs, lorsqu’elle entendit les grincements. Ils étaient tout proches, et elle se stoppa sur place, raffermissant sa prise sur la crosse de son arme, en entendant d’énormes bruits de pas. Elle devinait une sorte d’énorme entité, qui devait être relativement proche. Les murs en tremblaient, et Dufy choisit prudemment de s’abriter dans une pièce à droite. Elle entendit alors des sifflements, accompagnés de bruits mécaniques, comme si une machine était en train de se déplacer. Elle éteignit prudemment sa lampe-torche, laissant ses yeux s’accoutumer à l’obscurité.

*Merde, c’est quoi ce bordel ?!*

La pauvre Dufy n’y comprenait plus rien, mais avait le sentiment qu’elle avait mis la main sur quelque chose de gros, d’énorme… Il était temps d’appeler des renforts, mais, en attrapant son téléphone portable, elle constata que le réseau était mort ici. Elle pesta. La borne WIFI avait encore du être siphonnée. Il allait falloir espérer, et attendre, que son appareil capte quelque chose. Dufy hésitait à peine à sortir et s’avança lentement. Les bruits de pas mécaniques se poursuivaient, rythmant les battements cardiaques de son cœur.

Les membres de la Secte avaient entendu les bruits, et s’étaient dispersés dans l’hôpital. Les toiles d’araignées ne les surprirent pas, car ils s’y attendaient. L’un d’entre eux, qui avait le pouvoir de cracher des flammes, incendia ainsi tout un couloir, brûlant les toiles qui s’y trouvaient. Un autre grimpait comme une araignée le long du plafond.

*Me voilà au cirque des monstres...*

Dufy avait vu le jet de feu jaillir devant elle. Elle se recroquevilla davantage, se demandant bien ce qu’elle pourrait faire avec sa pétoire contre ce qui se passait.

*Je crois que je me suis encore foutue dans la merde..*
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mercredi 16 avril 2014, 15:42:45
Visiblement Lithium avait à faire à un groupe de "surhommes", comme ci l'autre pute ne lui avait pas suffit... Mais ces derniers ne semblait pas très malin, car s'ils recherchaient Lithium, le mieux aurait était qu'ils ne se séparent pas... Sauf que... Bas ils se sont séparés, facilitant ainsi la tache de notre meurtrière cybernétique. Cette dernière était par ailleurs nullement impressionnée par ces mâles, pour elle, ils allaient de toute manière finir en charpie et ceux, avec ou sans pouvoir. Lithium avait toujours sa vison thermique/ rayon X activée, et de ce faite, elle pouvait voir chacune de ses proies et ceux sans le moindre soucis, quand bien même il y aurait un homme invisible parmi ces messieurs, elle le verrait quand même.

Bande de déchets... Pourritures infectes...

Un homme était entrain d’avancer sur le long d'un mur, ce dernier semblait plus froid que les autres, aussi Lithium sentie en lui comme une odeur... Disons... Reptilienne ! Mais je rassurez vous, ce n'est surement pas cette particularité qui allait le sauver. Le dit homme semblait ce diriger vers notre meurtrière, mais cette dernière eu vite fait de le choper au détour d'un couloir, se saisissant du pauvre homme-lézard par la nuque, avant de violemment lui arracher la colonne vertébrale et ceux dans un bruit atroce de chair qui ce déchire.

Un de moins...

Voilà une bonne chose de faite... Au suivant maintenant. Aussitôt après avoir fait sa première victime, Lithium bondit au plafond, s’engouffrant alors rapidement dans une large bouche d'aération, se mettant ainsi en chasse de l'homme lance-flammes. Ce dernier était par contre très chaud et par conséquent, facilement repérable, de plus, il était complètement isolé de ses autres camarades... Une proie facile en somme. La tueuse fonçât rapidement vers son adversaire, en sachant pertinemment qu'elle allait être repérée à cause du bruit de ses pattes dans les conduits d'aérations... Ce "clang-clang* qui raisonnait partout dans l’hôpital avait d'ailleurs bien vite fait d'attirer l'attention des autres hommes,  qui, quant à eux, se mirent à tirer comme des dingues dans le plafond. L'un d'eux envoya même une sorte de rayon givrant, ce qui fit glisser la tueuse, la déstabilisant fortement pour enfin finir par la faire chuter au sol... à une trentaine de mètres de trois mecs armés de mitraillettes.

Eyhéh... Tiens, tiens... Mais qui voilà, n'est ce pas la cyber araignée ?... Tuer là !

Les hommes se mirent alors à tirer en directions de Lithium, mais elle n'avait que faire des balles, elles sont si faciles à esquiver. C'est donc tête baissée qu'elle fonça vers ces idiots. L'un d'eux envoyât une grenade, mais Lithium, rapide comme l'éclaire, l'intercepta en vol, avant de venir l’enfoncer dans la bouche du premier des trois hommes,puis elle donnât un grand coup dans le ventre de ce dernier... L'homme fut projeté sur ses deux compagnons... Lithium fit un grand bond en arrière et... BOOM ! Les trois corps explosèrent à l’unisson, aspergeant les murs de sang et de lambeaux de chair. Elle commençait à être en état de "transe" Son cerveaux, son cœur, tout son corps était parcouru par des millions de frissons, c'était juste... C'était l’extase !

Cet alors... Qu'un autre coup de feu fut tiré, pas un tire de mitraillette, mais plutôt un tire de flingue... Lithium tourna la tête vers l'origine de ce "bang" et... Que vit elle alors...? Une femme ! La femme qui semblait paumée dans ce dédale était là, arme au poing, visant La tueuse avec rage et assurance.

Les choses commençait à devenir particulièrement explosive... Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 17 avril 2014, 01:37:39
La situation était en train de lui échapper. Dufy entendit la machine se mettre à bondir à nouveau, tandis que des hurlements vinrent se mêler, ainsi que des bruits de mitraillette. Assez rapidement, la policière choisit de cesser de rester inactive. Elle sortit de la chambre d’hôpital, pointant son arme dans un couloir vide. Des flammèches traînaient ici et là, et, surtout, elle aperçut des traces de soie d’araignée. La toile avait brûlé avec les flammes, et les traces de feu que Dufy voyait correspondaient en fait à la soie calcinée. Une odeur de brûlé filait dans le couloir, et elle n’en tint pas compte, choisissant d’avancer rapidement, arme dans la main. Elle avançait rapidement. Dufy n’était pas taillée pour l’action et le combat, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était totalement inutile. Elle avait réussi les examens physiques d’admission à la police, après tout, même si son style était plutôt d’être posée derrière un bureau.

Dufy était en train de rejoindre l’entrée de l’hôpital quand elle entendit une explosion, comme une bombe. Toute la structure se mit à vibrer, et elle manqua glisser.

*Merde, dépêche, Dufy !*

Dufy se dépêcha de courir, descendant les marches d’un escalier, et ouvrit rapidement une porte. Elle arriva ainsi sur une mezzanine, en hauteur, et vit, en contrebas, des cadavres calcinés, et des traces de flamme... Ainsi qu’une énorme araignée mécanique à tête de femme. Dufy pointa son arme sur cette créature infernale, et fit feu, atteignant son épaule. La créature monstrueuse se retourna alors, et Dufy put croiser son visage.

*The hell ?!*

Qu’est-ce que c’était que… Que ce truc ?! Une espèce de femme-araignée cybernétique avec un œil rouge et une sorte de masque à gaz était en train de la fixer. Lithium resserra sa prise sur son arme, se rappelant alors les propos de la scientifique folle, à Eternum, sur ce projet Géhenne, sur le « chef-d’œuvre » de cette tarée. Ce n’était sûrement pas le Chirurgien. C’était ce monstre qui faisait tout ce boucan, et son objectif était visiblement de commettre un massacre en règle. Dufy visa alors à nouveau, en essayant cette fois d’atteindre le masque à gaz, ou l’œil cybernétique. Elle cherchait à affaiblir cette créature, et l’arme rugit entre ses mains.

C’est à ce moment que des jets de feu jaillirent depuis un autre coin, formant une sorte de langue de feu éblouissante qui s’abattit en plein sur le monstre.

« Neutralisez-là, mes frères ! ordonna une voix forte. Elle ne doit pas survivre ! »

Dufy, qui y comprenait de moins en moins, vit d’autres individus débarquer, balançant des arcs électriques depuis les doigts. Dufy vit alors l’un d’entre eux le regarder... Ses pupilles étaient reptiliennes, et, sans prévenir, l’homme fit sortir de sa bouche une langue démesurée, avant de grimper le long du mur, poussant des ricanements grotesques. Dufy recula un peu, horrifiée, et vit alors l’être débarquer pile devant elle.

« Ne... Ne bougez pas, vous êtes en état d’arrestation ! s’exclama la policière.
 -  Héhéhé ! Ça faisait longtemps que je n’avais plus goûté à une policière... Leur chair est si fré-fré-frééééé-tillaaante !! »

Dufy allait faire feu quand la langue du mutant fondit sur elle, et heurta son pistolet. Elle le lâcha, et choisit de prendre les jambes à son cou, filant le long de l’escalier, tandis que le mutant-crapaud s’élançait à sa poursuite en ricanant.

Elle venait de tomber dans un vrai cirque, et n’avait qu’une envie : trouver un moyen de s’en sortir vivante !
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le jeudi 17 avril 2014, 16:06:56
Une fois de plus, les balles filèrent vers la tueuse, mais cette dernière fut assez vive pour les éviter, sauf une ou deux qui avait réussis à l'attendre, sauf que ce serait bien mal connaitre lithium, que de croire que de simple balles peuvent l'arrêter, ces dernière furent bien vite rejeter par le corps de la tueuse, au fur et à mesure que ses tissus se reformaient, faisant ainsi chuter au sol, les misérables petits bouts de ferraille qui semblaient luire dans la nuit.

Neutralisez-là, mes frères !  Elle ne doit pas survivre !  S’écria l'un des hommes.

C'est vous qui allez tous crever... Bande d'abjectes créatures, immondices puants...

Lithium resserra ses point en fixant tous ces mâles du regard, elle les haïssait, elle les détester... Elle voulait qu'ils crèvent tous... Elle ne jurait que par leur extermination pure et simple. Mais cet alors qu'elle fut surprise par un grand jet d'électricité, un gigantesque arc bleu qui vint à s’écraser contre elle, la figeant littéralement sur place.

GGGGgghhhAAAAHAHAH !!!!!!

L'homme se mit alors a avançait vers notre tueuse, un sourire sadique au bout des lèvres tendis que ses comparses le suivait. Ils semblaient fièrent d'avoir réussie à immobiliser Lithium, cependant, cette dernière n'était pas vaincue et ceux malgré la sensations atroce que lui procurais électricité. Son cœur artificiel était entrain de s’emballer, son sang circuler plus vite et c'est là qu'elle trouva la force de prendre un grande bouffé d'air, emplissant d'un coup ses poumons artificiels, activant ainsi les deux grosses poches à poison... Les mains de la tueuse se crispèrent d'un coup avant qu'elle ne finisse par tout simplement gazer les alentours, s'entourant littéralement d'un gigantesque voile de fumée rouge sang. La sentence fut sans appel, tout les hommes qui étaient autours d'elle et bientôt tout ceux qui était dans la salle allaient crever la gueule ouverte, comme de pauvres chiens galeux... Ce qu'ils sont, après tout. Dans se brouillard toxique, on pouvait percevoir les bruits atroces de toux et de vomissements, ce mélangeant au bruit des pattes mécaniques de Lithium. Son corps était encore parcouru par l'électricité et une fois de plus, son œil droit lui jouer des tours, ce remettant à légèrement grésiller, sans toutefois perdre de son utilité, Lithium voyait encore au travers des murs et ce parfaitement.

Génocide Mod Activated.

cette petite phrase résonna dans la tête de Lithium... Puis quatre tubes rouges sang se mirent à sortir de son abdomens, tubes au travers desquels l'on pouvait voir une multitude de bulles remonter... Elle abaissa une nouvelle fois son masque, laissant apparaître ses lèvres noires de gais des quelles ont pouvait voire sortir de fine vapeur rouges... Ces hommes avait tentés de la tuer... Ils allait le payer cher...

J'vais tous vous crevez...

Et hop ! telle une putain de balle, notre meurtrière se lança à la poursuite des quelques hommes restants. Elle prit d'abord en chasse celui qui poursuivait l'inspectrice, Un espèce d'homme-crapaud bizarre et laid qui... Oh et puis qu'importe, il allait mourir de toute façon.

Le dit mutant continuait à rire au éclats en poursuivant la pauvre Dufy, donnant de puissant coups de langue dans les air à la manière d'un fouet, effleurant par moment les joues et la nuque de la jeune femme. Mais bien vite, quand cette dernière vint à montrer des signe d’épuisement... Le son des pattes de Lithium se fit entendre... La meurtrière ce trouvait non loin de là, à seulement quelques mètres de sa cible et alors que Dufy arriva au niveau d'un intersection, totalement à cour de souffle, le mutant alla pour attraper la jeune femme à l'aide de sa langue gluante et sale, sauf que... Cette dernière fut bien rapidement saisit par la puissante poigne de Lithium.

... Oh Herde...

La meurtrière tira un grand coup sur la langue de l'homme, arrachant l'appendice avec hargne et violence, extirpant un immense hurlement de la part de l'homme en créant au passage un grand arc de sang.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAaAaaaAaAAah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lentement... Froidement... Lithium se mise à avançait vers cet idiot... Et une fois qu'elle fut assez prêt de lui... elle le regarda dans les yeux... Puis elle vint à violemment se saisir de sa tête.

Je vous hais...
Ah... Ah... AHêtte... Ahêtte... han huplie....


Ses sourcils se froncèrent... Puis dans un silence quasi religieux... Elle envoya la tête de l'homme contre le mur, explosant son crane à plusieurs reprise, déchaînant sans retenue sa haine et sa violence... Elle les haïssait... Elle avait était conçue pour ça, tout simplement.
La jeune policière, quant à elle... Et bien elle avait tout vue... Mais quelle sera donc sa réactions face à cette tueuse cybernétique ?
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 18 avril 2014, 02:26:35
Pour Dufy, ce qui se passait ici dépassait la logique, et était digne d’un de ces films pour adolescentes, avec des monstres formiens qui traquaient de jeunes filles en fleur dans des maisons de campagne. Des slashers qui faisaient fureur, et où les mâles se faisaient toujours cruellement tuer. Le monstre-crapaud traquait Dufy en rigolant comme un damné, et cette dernière courait à bride abattue, paniquée, sentant son cœur sur le bord des lèvres. Elle atteignit l’étage, et fila par une porte battante. Elle arriva dans une espèce d’ancienne esplanade, avec des baies vitrées partiellement craquelées, et des plantes vertes à l’abandon, et fila sur la droite, courant dans un ancien couloir, plongé dans l’obscurité. Le monstre-crapaud continuait à rigoler, bondissant le long des murs, toujours plus proche, toujours plus joueur. Dufy allait partir dans un angle quand la langue du monstre, dans un ricanement sinistre, siffla pour heurter sa cheville, se collant comme de la glu à sa jambe. Cette dernière devint soudain raide, et, emportée dans son élan, Dufy en fut déstabilisée, tombant lourdement sur le sol. Elle poussa un hurlement en s’ouvrant la cheville, et entreprit de se retourner pour se battre... Mais entendit alors les raclements de la machine arachnéenne. Des bruits terribles. Dufy se retourna, et, dans l’obscurité, vit une énorme machine, faiblement éclairée par les rayons lunaires émanant des vitres crasseuses, attraper le monstre-crapaud. Le mutant poussa des couinements, et Dufy entendit des bruits écœurants de déchirement, avant de voir un liquide poisseux éclater contre le mur, filant du corps du monstre. Son cri mourut dans sa gorge, et il y eut un autre bruit de déchirement, avant que, dans l’obscurité, Dufy ne voit un geyser de sang s’envoler.

La tête du mutant-crapaud heurta le mur, mais ne put tomber sur le sol, la patte arachnéenne du monstre écrabouillant la tête, avant de la massacrer. Des gouttes de sang, des bouts de cervelle, et des morceaux d’os fusèrent dans tous les sens, et une tâche de sang se forma sur la joue d’une Dufy effrayée et incrédule par une telle violence. La sauvagerie de cette femme était terrifiante, surhumaine. Les yeux écarquillés, Dufy la voyait massacrer cette tête, tandis que, depuis le corps décapité du mutant-crapaud, du sang continuait à fuser. Effrayée, la policière, qui s’attendait à tout moment à ce que la femme vienne la tuer, se mit à ramper lentement en arrière.

Sans s’en rendre compte, ceci sauva la vie de Dufy, car, au même moment, le sol explosa devant elle. Des morceaux de plâtre s’envolèrent dans tous les sens, et le monstre mécanique disparut, pour s’écraser en contrebas. De la poussière et un bruit infernal.

« Détruisez ce monstre ! »

Ce qui avait détruit le sol venait d’un autre mutant, qui, à l’aide de lunettes spéciales, pouvait balancer des lasers mortels et explosifs. Les autres portaient également des lunettes thermiques. La Secte comprenait plusieurs types de bandes, et ceux qui se tenaient en contrebas étaient des commandos disposant de lourds fusils d’assaut. Ils canardèrent le monstre, tandis que le mutant aux yeux-lasers continuait à démolir l’hôpital en utilisant ses yeux, en pourchassant Lithium avec ces derniers.

Estomaquée, Dufy restait en hauteur. Elle n’avait malheureusement plus son arme, et les explosions en contrebas faisaient trembler toute la structure. Dufy s’écarta prudemment, mais le sol continua à se dérober sous ses pieds, et elle se mit à glisser, s’écrasant en contrebas, poussant un soupir en brisant une table à manger en inox. Elles venaient d’atterrir dans l’ancien réfectoire et les balles fusaient dans tous les sens, ainsi que les explosions, déclenchant plusieurs incendies dans la grande pièce. Dufy se mit lentement à ramper sur le sol, le dos en souffrance.

Il fallait qu’elle trouve une arme, et un moyen de s’en sortir, avant de se recevoir une balle perdue, ou, pire encore, de se faire écarteler.

Pendant ce temps, les rayons du mutant, en fauchant le sol, étaient en train de révéler qu’il y avait, sous le béton du rez-de-chaussée, des trous profonds, révélant l’existence d’une partie souterraine à l’hôpital, une partie qui ne figurait pas dans les plans.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le samedi 19 avril 2014, 15:44:22
« Détruisez ce monstre ! S'exclama l'un des membres de la secte.

Lithium venait tout juste de retomber sur ses pattes mécaniques, son souffle était lourd, laissant filait à chaque expiration une grosse bouffée de gaz rouge. Cette soirée commençait à être méchamment sportive, la super-héroine, le groupe de mec, les coups, les balles, le feu, électricité... Merde ! Et voilà que maintenant des lasers venait à faire leurs apparitions... Lithium devait fuir, car malgré son incroyable capacité de régénération et sa super résistance... Elle savait pertinemment qu'elle ne ferait pas le poids face à ce mec. L'Artilleries lourde était de sortie et tendis que notre araignée tachais de fuir le rayon que lui balançait l'autre trou-du-cul, ses potes arrosait abondamment la tueuse... Enfin, ils essayaient, car faute d'être en position de force, elle était au moins la plus rapide. Petit à petit, la grande salle dans laquelle notre tueuse était tombée commençait à vraiment à ressemblait à un vaste champs de bataille, trous et crevasses lardaient le sol et les murs, tendis que les impactes de balles pouvait à présent ce comptait en dizaine de milliers.

*Faut que je me barre de là...*

Notre tueuse devais partir de ce foutoir, elle ne pouvait pas ce permettre de restais là, à éviter les balles et le puissant faisceaux laser de ce type qui avait à plusieurs reprise faillit la trancher en deux. Cet alors que dans sa course, la tueuse put entrevoir un trou immense qui semblait assez profond... Peut être ce dernier menait au sous-sol ? Qu'importe ! C'était là sa seul échappatoire.  C'est donc sans vraiment réfléchir que la tueuse s’engouffrât comme un araignée apeurée dans ce trou sombre et profond.

En haut, le fou du laser continuait de vouloir tuer notre chère Lithium, mais ce con avait bien trop niqué le sol et les murs, et par malchance... Son laser vint à traverser un paroi derrière laquelle un énorme bonbonne de gaz encore pleine était, créant alors une gigantesque explosion qui soufflât tous ce beau monde, envoyant plusieurs débris un peut partout dans la salles, débris qui tuèrent d'ailleurs plusieurs des types qui en avaient après lithium...  Dont le type au laser, qui, quant à lui fut transperçé par  un énorme bout de métal tranchant, surement un morceaux de la dite bonbonne de gaz.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 21 avril 2014, 01:20:17
Dans l’organisation interne des Caligulas, la Secte était la réponse lourde à un déséquilibre susceptible de menacer l’ordre interne du ghetto. Certains commentateurs allaient même jusqu’à affirmer que cette organisation occulte était secrètement financée, entraînée, et équipée par l’armée tekhane en personne, afin d’éviter que les ghettos masculins ne s’unissent autour d’un leader charismatique, et n’entrent en guerre contre la majorité féminine de la ville. Une accusation qui n’avait aucun fondement rationnel, bien entendu, et qui relevait généralement de la théorie du complot, mais elle trouvait ses adeptes. La Secte se déplaçait quand la situation l’exigeait, face à un gang qui exerçait un trop fort monopole sur les autres, face à des révolutionnaires dont le credo embrassait trop de monde. Tout simplement, la Secte se revendiquait comme garante d’un équilibre social en perdition, et, à ce titre, s’estimait être l’ultime représentation d’un pouvoir public abstrait dans une microsociété anarchisée. Que la Secte soit réellement une émanation de l’armée ou non, tout ce dont on pouvait être sûr, c’est qu’ils avaient les moyens de leurs ambitions. L’homme aux yeux-lasers transformait le réfectoire en un véritable champ de bataille.

Dufy entendait le monstre arachnéen bondir dans tous les sens, cherchant probablement à éviter les balles et les impacts de l’homme-laser. Ses tirs dégommaient les murs, faisant s’écrouler des morceaux de plafond un peu partout, alors que d’autres disposaient d’armes de guerre : des fusils d’assaut et des miniguns. Couchée sur le sol, Dufy put néanmoins constater que leurs armes étaient plutôt désuètes. Elles avaient sûrement été piquées dans les camps militaires tekhans abandonnés dans les Badlands. Quand les Formiens avaient débarqué en masse, les Tekhanes avaient du abandonner précipitamment toutes leurs installations placées ici, en vue d’une annexion de la région, riche en gisements, et en vue d’une éventuelle invasion ashnardienne. Ce faisant, de nombreux bunkers et autres complexes avaient été abandonnés, avant d’être pillés par des maraudeurs, des raiders, incluant notamment des armes de guerre.

La bataille faisait rage. Dufy n’y comprenait plus rien, et s’attendait à tout moment, au milieu de ce chaos assourdissant de balles, d’explosions, de morceaux de plâtre volant dans tous les sens, à se recevoir une balle perdue. Elle avançait vers les cuisines, s’éloignant peu à peu du cœur de l’affrontement meurtrier qui faisait rage dans la pièce. Les tueurs voyaient bien que le monstre cherchait à fuir. Leurs balles rebondissaient sur ses pattes en métal, et ils en étaient à se dire qu’il devait sûrement s’agir d’adamantium, ou un matériau similaire, vu sa résistance. Le laser tournoyait en traquant la femme, élargissant la fissure dans le sol, ce qui permit alors au monstre de s’enfuir. Le tueur aux yeux-laser continua à défoncer le sol, en cherchant à la traquer, mais ses lasers heurtèrent alors une conduite de gaz. Sous l’hôpital, il y avait en effet les égouts de la ville, et ce n’était que sous ces derniers qu’on trouvait cette autre partie du complexe. Le gaz de ville était aussi appelé gaz hydrogène, et ce n’était pas sans raison.  De toutes les substances actuellement répertoriées et connues, il était le plus inflammable.

En quelques secondes, une boule de feu grossit, ravageant les égouts, mais fonçant également dans le réfectoire. Les commandos qui s’étaient rapprochés de la fissure pour canarder le monstre furent vaporisés instantanément, et les autres furent soulevés par la déflagration de l’explosion. Dufy fut également projetée en avant, et poussa un hurlement de panique. Elle avait rejoint l’extrémité du réfectoire, près d’une vitre crasseuse donnant aux cuisines, et passa à travers. Elle roula sur le sol, et eut tout juste le temps, presque par réflexe, de se planquer derrière une étagère. Les flammes léchèrent quelques pans de son manteau, mais il ne s’agissait que de flammèches qu’elle n’eut aucune difficulté à éteindre.

L’explosion fut aussi brève qu’intense, et, quand Dufy tourna la tête, elle vit un enfer de flammes.

« Kof ! Kof ! »

Elle éternuait en se tenant la gorge, et s’avança lentement, surprise, sonnée. Les flammes dansaient dans le réfectoire, au milieu de cadavres. On aurait cru qu’une bataille rangée entre deux groupes militaires venait d’avoir lieu. Le plafond était défoncé par endroits, et des morceaux de plâtre pendouillaient lamentablement, avant de tomber. Des fils électriques dénudaient pendant silencieusement le long d’énormes poutres où des plaques de placo avaient été arrachés. Les poutres porteuses étaient, fort heureusement, encore debout. Le béton avait réussi à tenir.

*Tu peux pas rester là, Dufy, il faut foutre le camp...*

C’est ce qu’elle aurait du faire, oui, mais elle ignorait comment retourner à sa voiture. Il y avait, devant elle, une fissure menant à une voie d’égout. Elle pouvait voir de l’eau et des murs verdâtres. Il y avait également le cadavre d’un mercenaire, et Dufy se laissa lentement glisser sur une pente incurvée. Elle arriva ainsi sur de l’eau relativement propre, et se pencha vers le corps. Il portait une combinaison noire, et était couché sur le ventre. Elle le retourna lentement, sentant un corps chaud, et put voir que sa face était carbonisée, méconnaissable.

« Pauvre homme... » soupira-t-elle.

Avant de le délaisser, elle récupéra son arme de poing, un pistolet Ishkur (http://peterku.deviantart.com/art/Iskhur-main-441183967), vérifia le chargeur, puis s’avança lentement dans la voie d’égout.

Comme elle s’y attendait, cette dernière débouchait rapidement sur un épais mur, avec, sur la gauche, un puits menant on ne sait où. Le monstre arachnéen n’avait pu s’enfuir que par là pour échapper à l’explosion. Il y avait une antique échelle en fer permettant de descendre.

*T’es complètement suicidaire, Dufy, bordel ! Reviens sur tes pas !*

Elle en savait déjà assez pour demander l’envoi d’une force armée, mais... Et bien, les bonnes vieilles habitudes avaient la vie dure. Dufy commença à descendre le long de l’échelle, s’aventurant dans l’inconnu.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le lundi 21 avril 2014, 12:43:39
Lithium, dans sa chute, avait d'abords atterrie dans une voie d'eau mal éclairée. Une endroit qui cependant notre tueuse fut bien vite éconduis par un gigantesque mur en métal, sur lequel  trônait une fois encore le nom "GEHENNE" Visiblement, cette vois était sans issus... Et pourtant... Alors qu'elle était à deux doit de repartir dans l'autre sans, Lithium vint à remarquer un grand puits accompagné d'une échelle. En haut, une gigantesque explosion semblât avoir eu lieu, faisant vibrer les murs et le plafond, duquel des morceau ce mirent à tomber.  Ni une ni deux, Lithium sauta dans ce puits, totalement à l'aveuglette, sans savoir ce qui allait l'attendre au fond de ce trous. A dire vrai, elle s'en fichait un peu, l'essentiel était qu'elle fuis les espèces de tarés qui en avaient après elle.

Une fois au fond du trou, Lithium put alors constater qu'elle avait atterrie dans une sorte de petite salle blanche, faiblement éclairé par des néons bleutés, qui se trouvaient au niveau du sol. Une laboratoire ? Sous les fondations de L’hôpital... ? Oui, ça avait tout l'air d'un vieux clichée mainte fois utilisé dans les films ou les jeux vidéos, le coup du labo clandestins utilisé par l'état pour y faire des expériences peut recommandables, des expériences qui finissent, comme par hasard, à s'enfuir et qui cause alors d'affreux carnage dans les rues... Tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un, pas vous ?

Je suis où là...

Les yeux de Lithium scrutèrent vaguement les alentours et finir par se posaient sur un plan du 1er sous-sol (http://zupimages.net/up/14/17/pce6.gif). Visiblement, il n'y avait pas qu'un seul sous-sol... Lentement et avec une certains petite appréhension, Lithium se dirigea vers les lourdes portes qui étaient devant elle, ces dernières se mirent alors à coulisser, comme dans les films de SF... Visiblement, les installations étaient encore intactes, comme ci tout avaient était abandonnées là, sans que personne ne revienne ici... Oui, cette endroit avait vraiment des allures de vieux labos clandestins et futuristes et qui sais ce que notre tueuse allait y découvrir.

La tueuse s’avançât lentement dans un des immenses couloir vitrés qui garnissait cette parties des laboratoires. Rien de bien extraordinaire toutefois, seulement des plans de travail vides, De la paperasse et beaucoup d'ordinateurs. Il y avait à chaque portes une espèce de petit moniteur, sur lequel un voyant rouge était allumé, signe que la dite porte était verrouillée. Mais qu'est ce qu'une simple porte électronique face au virus de Lithium, hm ? Au hasard, Lithium décida d'entrer dans l'une des salle, plantant préalablement l'un de ses câbles dans la prise du moniteur. Dans la tête de Lithium, une interface vint alors à apparaître, un assembla d’écrans et de donnée chiffrées qui furent bien vite assaillies par le virus de Lithium. au bout d'à peine une dizaine de minutes, le voyant du moniteur devint vert en produisant un "biiiiiip" significatif. La porte s'ouvrit, et Lithium put enfin entrer dans la pièce... Une vaste pièce blanche pleine d’immenses unités centrales, des tours énormes qui, en leur temps, devait produire une quantités astronomique de chaleur...
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mardi 22 avril 2014, 02:24:04
Quand Lithium choisit de se connecter au système électrique du complexe souterrain pour ouvrir une porte, un antique signal d’alarme se déclencha alors. Comme un petit bip qui transita à travers les innombrables yottaoctets parcourant Tekhos. Le signal remonta jusqu’à plusieurs ordinateurs bien précis, dispersés dans la ville. Cet endroit n’avait pas été condamné sans raison par certaines personnes, et, parmi l’un d’eux, on trouva un dandy répondant au nom de Kevin Conroy (http://img105.xooimage.com/files/0/a/a/conroy-4533e9c.png). Conroy était un mâle tekhan. Il était l’un des actionnaires d’une immense société d’immobilier qui avait fait fortune dans certains ghettos masculins en rachetant à bas prix des terrains en friche, pour entreprendre de construire des multiplexes, soit des ensembles d’immeubles abritant, outre des studios et des duplex, des magasins, comme des épiceries, des pharmacies, des librairies, etc... Les femmes à l’origine de cette société avaient bénéficié de subventions publiques pour construire leurs bâtiments, et avaient demandé l’aide de certains mâles tekhans, comme Kevin Conroy. Conroy n’était rien de plus qu’une petite crapule, quelqu’un qui avait commencé sa carrière, non pas en vendant de la drogue, mais en étant un prêteur sur gages dans le ghetto. Il était plutôt discret, alors, et c’était par pur hasard qu’il avait finalement été contacté par les femmes d’affaires tekhanes pour être leur porte-paroles auprès de la population masculine. Au milieu d’un paysage à dominance féminine, voir un mâle se balader dans un élégant costume trois-pièces était toujours étonnant.

Le lien entre Géhenne et Conroy venait du fait que c’était grâce à Conroy que, il y a des années, l’armée tekhane avait pu obtenir les titres de propriété d’un ensemble d’immeubles désuets, qu’ils avaient rasé, pour y fonder le complexe Géhenne. Officiellement, d’importants travaux d’excavation avaient été réalisés suite à des expertises géologiques ayant révélé un sol poreux, nécessitant de faire de profondes excavations pour pouvoir construire des fondations solides. En matière de politique publique, la législation prévoyait en effet un recours systématique aux expertises. Le coût du devis avait été assez élevé, et aucun inspecteur public n’avait été voir sur place ce qui coûtait aussi cher. Car les militaires n’avaient pas fait que bâtir d’énormes piliers en béton sous l’hôpital. C’était tout un complexe de recherches qui avait été construit sous l’hôpital, comprenant un autre hôpital, bien différent du premier. Le principal accès entre les deux parties du complexe était un antique ascenseur, et quelques entrées secondaires.

Conroy était actuellement dans son appartement, un élégant penthouse de Tekhos Metropolis, et réfléchissait à la construction d’un nouveau multiplexe aux Heights, quand l’ordinateur portable sur lequel il travaillait émit une alarme. L’alarme était suivie d’un code, et Conroy déglutit en lisant le code.

*Non, ce doit être une erreur ! Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible !*

Kevin sentit la sueur lui monter au front, et eut tout d’un coup extrêmement chaud. Il ouvrit l’un des tiroirs de son bureau, et en sortit un élégant mouchoir, s’en tapotant délicatement le front, essayant d’éponger ce dernier. Non, il ne rêvait pas. Ce code... Ce code était le signe que quelqu’un venait d’ouvrir les portes closes ! Mais c’était impossible ! Qui pouvait avoir le code d’accès ?!

*Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...*

Kevin sentit la panique monter, ce qui entraîna des spasmes nerveux, et un tremblement de sa main. Il se releva, bondissant hors de son bureau, et se rua vers la terrasse de son appartement. L’homme d’affaires avait chaud, d’un coup, et son col de cravate l’étouffait. Il sortit dehors, aspirant l’air frais, et s’agrippa au parapet. Géhenne... Le cauchemar du Projet Géhenne avait été enterré il y a des années, et voilà que, d’un coup, ce cauchemar refaisait surface ? Kevin ne pouvait y croire ! Ce ne pouvait être un simple hasard !

*Les informations... Conroy, les informations !*

Le vieil home retourna dans sa chambre, et attrapa une télécommande, puis alluma l’écran plat, afin d’accéder aux informations.

« ...Nouveaux troubles aux Caligulas. Comme vous pouvez le voir sur ces images, plusieurs bâtiments désaffectés ont visiblement été victimes d’explosions aussi subites qu’inattendues. Il s’agit d’un ancien hôtel de luxe ainsi que d’un hôpital. Notre équipe survole les lieux, tandis que, d’après des appels téléphoniques anonymes, certains riverains auraient aperçu des traces de combat entre des gangsters du quartier et une sorte d’immense créature arachéenne qui... »

Conroy se posa une main devant le visage en comprenant ce que ça signifiait.  Tout d’un coup, tout devenait absolument clair : Lithium ! Il sut alors que le temps lui était compté, et se rua vers son téléphone.

Il fallait qu’il passe un appel avant qu’elle ne soit au courant.



L’échelle était en triste état, mais Dufy réussit malgré tout à descendre sans trop de problème. Elle arrivait à hauteur du sol, et regarda devant elle. Il y avait une porte à moitié arrachée, signe que ce monstre arachnéen avait du passer par là. D’une manière ou d’une autre, l’inspectrice était sûre qu’elle allait atteindre son nid. Elle s’avança donc, pénétrant dans un grand couloir poussiéreux. Elle s’arrêta un peu en regardant autour d’elle.

*Qu’est-ce que c’est que ce délire, encore ?!*

Elle venait de débarquer dans une espèce de laboratoire ancestral, et avait l’impression d’être dans l’un de ces films d’aventure avec des complexes de recherche scientifiques abritant des expériences génétiques sur des Formiens. Dufy s’avança lentement. Il y avait des vitres crasseuses le long des couloirs, permettant de voir des salles de recherches. Des plans antiques reposaient dans les pièces, mais, si les portes des couloirs coulissaient, ceux des bureaux restaient closes, obstruées. Plongé dans la pénombre, l’endroit était visiblement désert.

*Une chose est sûre : il y a sûrement un lien entre cet hôpital et cet endroit... Mais est-ce qu’il y a aussi un lien entre ça et ce monstre ?*

Dufy repensait également à ce que Ballas lui avait dit il y a quelques jours. Géhenne... Un centre de recherches, un complexe scientifique où on avait joué avec les mâles, et où l’armée aurait cherché à développer un virus capable d’éradiquer les hommes... Ballas lui avait dit que les choses étaient plus complexes, et que, si elle voulait retrouver le Chirurgien, il lui fallait mettre la main sur Géhenne, comprendre ce qui avait eu lieu ici. Des gouttes d’eau tombaient du plafond, signes que la canalisation commençait à rouiller.

L’inspectrice continuait à s’avancer, et arriva devant une antique porte, énorme, menant sur une pièce blanche, comprenant une multitude d’unités informatiques filant du sol vers le plafond. Les générateurs informatiques, permettant de stocker les données numériques exploitées dans ce bunker. Aucune trace du monstre arachnéen, mais Dufy sentait qu’elle était sur ses traces...

Ce qui, en réalité, n’était guère pour la rassurer.

« Putain, où est-ce que j’ai débarqué ?! »
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mardi 22 avril 2014, 22:39:57
Quel était cet endroit ? Pourquoi diable un laboratoire ce trouvait ici ? Tous cela troublait notre cyber-tueuse qui, tout en faisant glisser sa mains sur les immenses colonnes métalliques, repensant à cette soirée particulièrement mouvementée. Ici bas, elle avait au moins l'impression d'être en sécurité, plus de mutants, pas de petite héroine... Rien... rien que le silence apaisant d'un endroit sombre et lugubre. Le genre d'endroit qui sied parfaitement à une araignée. Toutefois, des bruits de pas vinrent un nouvelle fois perturber Lithium. C'était encore cette petite inspectrice de pacotilles, misérablement armée d'un pétoire. Lithium n'en pris cependant pas grande importance et ceux malgré le fait que cette poulette, lui ais tirée dessus tout à l'heure.   

La jeune femme entra à son tour dans la salle des unités centrale, armes au  poing, sur le qui-vive, prête à tirer sur tous ce qui bouge. Calmement, Lithium attendis que Dufy' passe à proximité d'elle pour la désarmer, et peut être avoir enfin un semblant de discutions avec quelqu'un en cette nuit sanglante. Et c'est au détour de l'une des colonne que Lithium vit alors le pistolet de Dufy dépasser, d'un coup, d'un seul, la tueuse désarma la jeune femme avant de rapidement se mettre face à elle.

Que me veux tu ?

Le regard de Lithium était neutre, neutre mais particulièrement sinistre. La tueuse fixait Dufy fermement, sans lâcher d'un seul instant le regard. L'inspectrice quant à elle, elle était... effrayée, cela se voyait au fond de ses yeux, cependant, elle ne chercha pas à fuir. Maintenant à son tour le regard. Un lourd silence commençait à peser sur les deux êtres et tendis que dufy déniais répondre à Lithium, cette dernière vint à violemment ce saisir de l'inspectrice par le cou. réinisiant une seconde sa demande.

Que... Me veux tu ? Répond !

La poigne de Lithium se raffermit alors légèrement autour du cou de la femme, soulevant légèrement cette dernière au dessus du sol.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le vendredi 25 avril 2014, 01:52:14
Dufy avait peur, oui, car elle avait l’intime conviction de ne pas être seule. Où était passé ce monstre mécanique ? Elle la sentait toute proche, prête à frapper. Ce complexe souterrain était plongé dans la pénombre, et elle put remarquer, au centre de la pièce, une sorte d’unité centrale avec un pupitre et un clavier. C’était probablement l’appareil qui permettait d’accéder au serveur, mais tout semblait éteint. La policière s’avançait lentement quand elle entendit du bruit sur sa droite. Elle eut à peine le temps de pivoter sur elle-même qu’une silhouette massive, et éminemment reconnaissable, fondit sur elle. Une patte en acier effleura sa main, et elle poussa un cri de douleur en lâchant son arme, qui heurta le sol, glissant à plusieurs mètres d’elle, hors d’atteinte, et vit le monstre arachnéen débarquer pile sous son nez ! Dufy écarquilla les yeux, retenant un cri de surprise. Hurler ici aurait été complètement inutile. Elle était faite, coincée, piégée, mais, curieusement, le monstre ne l’avait pas tué. Or, elle avait bien remarqué dans l’hôpital que cette femme pouvait rapidement massacrer une personne, comme ce mutant-grenouille. Certes, l’ESPer aurait probablement massacré Dufy en la violant lentement, mais ça n’enlevait rien à la brutalité intrinsèque du geste. Autant dire que, face à un tel monstre, Dufy n’était pas rassurée.

Elle fut étonnée de l’entendre parler, n’ayant encore jamais eu l’occasion d’entendre le son de sa voix... Ou alors, elle ne s’en souvenait plus. Tétanisée, Dufy fut incapable de répondre, observant ce monstre, tout droit sorti d’un film d’horreur. Elle avait d’énormes pattes mécaniques, et un buste de femme émergeait du corps d’une araignée robotique. C’était à la fois grotesque et effrayant. Était-ce là le fameux projet d’Adeline ? Son « chef-d’œuvre » ? Pour avoir conçu un monstre pareil, cette femme devait être complètement folle. Voilà une chose qui ne faisait absolument aucun doute aux yeux de la policière. Trouvant visiblement qu’elle était trop lente à répondre, la femme saisit alors Dufy par le cou, la soulevant sans difficulté, l’étranglant à moitié, et répéta sa question :

« Que... Me veux-tu ? Réponds ! »

Dufy soupira lentement, et cligna lentement des yeux, posant instinctivement ses mains sur la poigne terrifiante de cette femme.

« Je... Haaa... Je ne sais même pas... Ce que... Ce que tu es... Haaa... »

Ses jambes gesticulaient lentement, et elle décida de jouer son và-tout :

« J’en... J’enquête sur une série de meurtres... Et... Et mes sources m’ont conduit ici... Une... Une femme en prison, le doc... Le docteur Adeline m’a dit que... Que je trouverais des réponses ici... Haaa... »

Elle parlait lentement, de manière saccadée, car elle avait un étau autour de la gorge. Cette créature monstrueuse aurait facilement pu lui briser la nuque. Ça aurait probablement été la fin la plus pathétique qui soit.



Conroy, de son côté, était sur sa terrasse, quand la communication fut coupée. Il pouvait voir l’immensité de la ville sous ses yeux. Il n’était pas dans le plus haut gratte-ciel, loin de là, et cette vue était largement préférable à celle des ghettos où il croupissait durant son enfance. Certes, ses voisines de palier et ses collègues le méprisaient, mais il n’en avait pas grand-chose à faire... Habituellement, en tout cas. En ce moment, Conroy était plutôt nerveux, et, furieux, réitéra l’appel. Malheureusement, il reçut encore des neiges, et commença à paniquer légèrement, ce qui, chez lui, réveilla ses lointains problèmes d’asthme. Il avait suivi des traitements contre ça, mais les médecins lui avaient dit qu’il en souffrirait toujours, car il y avait quelque chose de psychosomatique dans ses crises. Il commençait à ventiler, et ses doigts se remirent à trembler nerveusement.

*La sécurité, il faut que j’appelle la sécurité...*

Kevin retourna dans son bureau, se hâtant nerveusement. Quelqu’un avait brouillé son téléphone portable, et elle savait très bien qui avait fait ça. Maintenant qu’une personne avait réussi à pénétrer dans l’ancien complexe, les autres allaient couvrir leurs traces, et se débarrasser des éléments gênants, comme lui. Le système d’alarme du bâtiment fonctionnait toutefois sur un autre mode, et il appuya sur un bouton. La sécurité était assurée par des mâles et des cyborgs, ainsi que par quelques femmes. On lui enverrait dans les prochaines minutes une équipe pour veiller sur lui.

« Crois-tu donc qu’ils te protègeront de moi ? siffla alors une voix dans son dos.
 -  HAAA !! »

Conroy poussa un hurlement, et se retourna, renversant le fauteuil de son bureau au passage. Dans l’embrasure de la porte vitrée menant à la terrasse, une femme qu’il reconnaîtrait entre mille (http://img106.xooimage.com/files/c/2/7/charlotte-4539ad4.png) se tenait là. Elle avait de belles lèvres vertes, une silhouette magnifique, des yeux blancs, et une longue chevelure blonde... Ainsi qu’un long manteau en cuir cachant ses formes.

Charlotte Witters ! Conroy était catastrophé, et son cœur se mit à s’emballer, alors que, lentement, la femme s’avançait vers lui.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le dimanche 27 avril 2014, 11:06:29
lithium

J’en... J’enquête sur une série de meurtres... Et... Et mes sources m’ont conduit ici... Une... Une femme en prison, le doc... Le docteur Adeline m’a dit que... Que je trouverais des réponses ici... Haaa... »

Cette phrase interpella Lithium et plus particulièrement un nom... : Adeline. les yeux de Lithium s'écarquillèrent lentement, tendis que sa poigne se desserra légèrement. Adeline... Ce nom semblait tout à coup resurgir du passer, comme un diable sortant de sa boite, comme un putain d'éclair dans le brouillard... Adeline, la créatrice de Lithium... celle qui avait fait d'elle une tueuse hors-paire, increvable et froide.

Qu... Comment la connais tu... Où est elle !?

Lithium fronçât légèrement ses sourcils, avant de violemment raffermir sa poigne autour du coup de Dufy, la pauvre policière commençait alors à suffoquer en gesticulant les gambettes à la manière d'une petite mouche très appétissante.

Répond... REPOND !!!!

Et Vlam ! Lithium balança la pauvre femme à l'autre bout de la pièce, l'envoyant s'écraser contre l'une des immenses tours informatiques. Lithium voulait savoir, savoir où était Adeline, comme un besoin, un besoin qu'elle ne serait expliquer... Une envie, une intuition, comme une sorte d'incommensurable attraction  envers sa créatrice. Pourquoi cette dernière l'avait rendue ainsi, pourquoi l'avoir laissée seule... tant de questions trottaient dans sa tête, tant d'interrogations laissées sans réponses.

Pourquoi t'as t'elle dit de venir ici... Qu'y a t'il en ces lieux ? Que recherche tu ?!

Lithium était à présent bien curieuse de savoir le fond de cette affaire... Mais était ce forcement quelque chose de bon ?



Conroy

Le pauvre homme était à présent face à son destin... Là, juste devant, ce dressait une silhouette féminine terriblement effrayante... Oui, c'était elle, Charlotte witters. Conroy recula de plusieurs pas en arrière, totalement paniqué, le pauvre homme avait de plus en plus de mal à respirer, une grosse goutte de sueur se mit à couler le long de sa joue... Oui, là, il flippait vraiment.

E... Ecoute charlotte... Ne... Ne me tue pas, je dirait rien, promis ! T... Tu vaut mieux qu'elle, hein ? Tu ne t'abaisserait pas à tuer un pauvre homme... Je...

Conroy tremblait de plus en plus, ses pulsations cardiaque étaient entrains de monter crescendo et il ventilait de plus en plus... Pourquoi... Pourquoi lui... Pauvre homme qu'il est, finir ainsi, pour une histoire qui le dépassait totalement... Oui, c'est bien misérable.

Ch... Charlotte, je... *glup* Je... Je...  Ne fait pas ça... Ce n'est pas moi qui ais décidé de rentrer dans les laboratoires, hein... C'est... C'est "elle", j'en suis sur.... Arr... Arrête la et... Laisse moi en vie... Je t'en conjure, je dirais rien, promis !
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 28 avril 2014, 02:29:52
DUFY

Dufy fut estomaquée quand la femme lui affirma sembla connaître Adeline...Ou presque. En tout cas, ceci confirmait qu’elle était bien face au projet de cette folle enfermée à Eternum, son « chef-d’œuvre », comme elle l’appelait. Et quel chef-d’œuvre... Elle demanda à Dufy d’où cette dernière connaissait Adeline, mais en la serrant si fort que Dufy fut incapable de répondre, se contentant d’éternuer en essayant d’inspirer de l’air. Cette créature avait une force terrifiante, et semblait énervée à l’idée qu’on puisse parler de cette femme, de sa génitrice. Dufy essayait encore de se libérer de son étreinte, mais elle avait peur que, sous l’effet de la colère, cette femme ne lui broie le cou. Elle lui hurlait de répondre, et Dufy essayait de respirer quand la femme la balança comme un vieux chiffon à l’autre bout de la pièce. Le corps de Dufy heurta l’une des grosses tours informatiques, et elle s’écroula ensuite sur le sol, poussant quelques gémissements de douleur.

« Pourquoi t-a-t-elle dit de venir ici... Qu'y a-t-il en ces lieux ? Que recherches-tu ?! »

Soupirant lentement, Dufy entreprit de se redresser. Son dos lui faisait atrocement mal, et elle dut s’agripper à l’une des prises de la tour informatique. Cette femme avait effectivement une force terrifiante. Dufy se redressa donc un peu, reprenant son souffle, et consentit à répondre, craignant une autre attaque :

« Je...J’enquête... J’enquête sur les meurtres commis par... Par un psychopathe, le Chirurgien. Il tue des femmes et abandonne leur cadavre dans les ghettos. J’ai eu une source... Une source qui m’a parlé de cet endroit, et, en menant mes recherches, j’ai appris que l’un des membres du personnel qui travaillait dans cet hôpital était le docteur Adeline. »

Dufy continuait à reprendre lentement son souffle. Cette créature risquait à nouveau de l’attaquer, elle le sentait, et elle poursuivit donc rapidement :

« Elle est incarcérée à Eternum... C’est elle qui m’a dit de venir ici... Elle m’a dit que je trouverais des choses en rapport avec le projet Géhenne... C’était un projet de l’armée visant à développer un virus capable de tuer tous les mâles, mais le projet a échoué, et ce complexe a été abandonné. »

Dufy respirait lentement, calmement. Elle allait mieux, et marcha un peu.

« On m’a dit que d’autres choses avaient eu lieu ici, mais je ne sais pas ce que c’est... Toi, tu dois être la création de cette femme... Prends-le comme tu veux, mais elle te considère comme son ‘‘chef-d’œuvre’’. »

Toute la difficulté était de savoir si ce que ce monstre ressentait envers Adeline était de la haine ou de l’affection. Dufy avait bien compris que son vulgaire flingue ne pouvait rien faire contre une telle créature. Elle pouvait la tuer en quelques secondes si elle le voulait, et, pour la convaincre, l’inspectrice avait encore en tête le bruit écœurant du corps massacré du mutant-grenouille. Elle était sur des charbons ardents, et, même si elle pouvait marcher, et parler normalement, son dos continuait encore à l’élancer.

« Je m’appelle Dufy », finit-elle par dire.

Elle hésitait à poser des questions, préférant rester à bonne distance. Un luxe de sécurité ridicule, car elle avait bien vu toute la vitesse que cette femme pouvait prendre pour la rattraper, et ainsi la torturer. Elle hésitait donc sur ce qu’il fallait faire, tout en étant sûre d’une chose : si cette créature avait envie de la massacrer, Dufy ne voyait pas bien ce qui pourrait l’en empêcher.



CHARLOTTE

Dire que cette grosse limace baveuse l’avait vu enfant, un jour... Cette image était répugnante, et Charlotte s’avança lentement. Sa peur était aussi grisante que pathétique. Ce type avait toujours été un minable, et sa mère ne s’était alliée à lui que parce qu’elle n’avait pas eu d’autres options. Si les choses chauffaient, il se mettrait à tout déballer, et à parler comme un moulin à paroles. Il fallait donc le faire taire définitivement.

Et Charlotte était là pour ça. Elle ne l’écoutait même pas, et se rapprocha de lui. Elle avançait lentement, mais ses oreilles sensibles captèrent alors du son. Un sourire vorace éclaira ses lèvres. Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit en grand, livrant passage à des hommes armés qui pointèrent leurs armes sur la féminine silhouette. Une brève lueur de soulagement sembla traverser le regard de Conroy.

« Mais-en-l’air !
 -  Ne bougez pas, ou nous ouvrirons le feu ! »

Le sourire de Charlotte s’accentua légèrement.

« Je crois que nos retrouvailles vont devoir se rallonger un peu, darling. »

Les agents de sécurité étaient nerveux, et les pupilles de Charlotte virèrent au rouge lorsqu’elle se retourna, dévoilant sa véritable apparence (http://img108.xooimage.com/files/3/f/8/charlotte_witters-454f1ed.jpg), cruelle et sensuelle. Quatre pattes arachnéennes sortaient de son dos, et un sourire pervers éclaira ses lèvres.

« Tirez ! Tirez ! Tirez ! Tuez-là, tuez-là !! »

Les agents ouvrirent le feu, et Charlotte bondit sur eux.

On put bientôt les entendre le lit, tandis que le sang se mit à fuser partout, accompagné de tripes et de cadavres déchiquetés.

Un spectacle jouissif pour elle.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le lundi 18 août 2014, 12:46:30
                                                 
Conroy

Notre homme était catastrophé, effrayé par l'atroce spectacle qu'il venait de voir... Là, devant ses yeux, Conroy avait vue les corps des agents de sécurité s'éparpiller en mille morceaux, a la seule force de cette horrible femme... terrifiante, cruelle, sadique, les ajectifs ne manquait pas pour décrire ce monstre.

Aller conroy... bouge toi !

Cet alors que l'homme ce leva d'un bond, courant alors comme un dératé vers l'ascenseur, une fois devant les lourdes portes de ce dernier, il tenta une première ouverture... rien y fit... Conroy ce mit alors a marteler du poing sur le bouton d'ouverture, avant de finalement ce mettre à frapper les portes avec acharnement, ce laissant finalement tomber contre ses dernières en pleurant à chaude larmes sur son sort.

Putain... Ch'suis vraiment qu'une merde...

Là... Juste derrière lui, Charlotte l'attendais... L'homme se retourna... l'ombre de cette femme s'étalant sur lui comme le voile noire de mort, ses pattes d'araignée ruisselante du sang de ses victimes... L'homme avait peine à respirer, mais dans un sursaut d'audace, dans un ultime geste de courage, l'homme ce mit à parler.

T... tu compte vraiment te débarrasser de tous ceux qui pourrait faire resurgir les saloperie que ta pute de mère a fait, hein ? Tu sais que tu vas devoir l'affronter... n'est ce pas ?   

L'homme se repositionna légèrement contre l'ascenseur, tentant désespérément d'élargir la distance entre lui et Charlotte.

Elle... Elle à fini par y revenir...Elle va tout savoir... Elle vas tous savoir et elle vas vous retrouvez, toi et ta pétasse de mère... Vous allez crever... 

Cet acte stupide était tout ce qui lui rester à présent, Conroy n'aimait pas Lithium, mais il espérait de tout son coeur qu'elle tuerais Charlotte, Adeline et Amanda dans la fouler... Car au fond, c'est tout ce qu'elles méritaient...




Lithium

Le jeune Dufy lui expliqua ce pourquoi elle en était rendue ici. Lui racontant qu'elle enquêtait sur le chirurgien et qu'un homme lui avait parler de cet endroit et surtout... Elle lui reparla d'Adeline...

« Elle est incarcérée à Eternum... C’est elle qui m’a dit de venir ici... Elle m’a dit que je trouverais des choses en rapport avec le projet Géhenne... C’était un projet de l’armée visant à développer un virus capable de tuer tous les mâles, mais le projet a échoué, et ce complexe a été abandonné. »

La jeune femme marcha un peu, puis elle reprit.

« On m’a dit que d’autres choses avaient eu lieu ici, mais je ne sais pas ce que c’est... Toi, tu dois être la création de cette femme... Prends-le comme tu veux, mais elle te considère comme son ‘‘chef-d’œuvre’’. »

Lithium ne répondis pas à Dufy, du moins, pas immédiatement, le fait de savoir qu'Adeline était en vie lui suffisait amplement, toutefois, Eternum était loin de ce ghetto miteux et à présent qu'elle savait plus ou moins qu'elle venait de cet endroit, Lithium avait envie de creuser la chose. Lithium n'avait gardée aucune trace de son passé, Adeline lui ayant fait subir un lavage de cerveaux, Lithium ignorait tout de sa vie antérieur... Avait elle eu une famille, des frères, des sœurs ? Avait elle un autre vie, autre par en ce monde ? A quoi ressemblait elle avant ça ? Que c'était il passée pour qu'elle soit transformée à ce point ? Bien souvent, Lithium ce posait ce genre de questions, inconsciemment, elle savait qu'il y avait "autre chose", un étrange ressentiment qui lui disait qu'une partie d'elle même était enfouie, cachée...

Son... Chef d'oeuvre ?

D'un point de vue purement "scientifique" Lithium était une véritable oeuvre d'art... Oui, une franche réussite en matière de cyber-technologie, un joyaux de la robotique et de l'armement, tout simplement. Silencieusement, sans dire un mots, Lithium reprit ça route à travers les laboratoires, elle sortie de la grande pièce et emprunta l'un des nombreux corridors  qui garnissait le premier sous-sol de cette endroit. En réalité, elle cherchait le compteur électrique, afin de remettre en route les installations, Ainsi, Lithium pourrait plus aisément ce déplacer dans les méandres labyrinthique de cet endroit... Cet alors qu'elle tomba nez à nez avec deux lourdes portes blindées, sur lesquels il y avait marquées "salle du générateur". Le regard de Lithium se tourna vers un panneaux qui ce trouvais juste à cotés des ditent portes et... Visiblement, ledit panneaux semblait bien plus complexe que celui qu'elle avait "piratée" quelques temps avant. Toutefois, le virus de Lithium est bel et bien capable d'enrayer n'importe quel foutue serrure électronique et cette dernière n'y faisait pas exceptions.

Cet ainsi que Lithium vint une fois de plus à planter ses gros câbles noirs dans la prise du moniteur avant de rapidement violer l'interface chiffrée qui s'affichait dans sa tête. Quelques minutes suffirent à notre cyber-tueuse pour ouvrir ses porte "inviolables". Une fois cela fait, elle entra dans la salle du générateur, elle ce mit face à lui et une fois encore, elle vint à faire usage de son virus... Une petite dizaines s'écoulèrent puis...

Réactivations du générateur réussie. Lâchât une voie robotique au travers des enceintes du labos., tendis que dans tous ce dernier, l’électricité était entrain de ce rependre comme une traînée de poudre. Lumières, moniteurs, panneaux d'affichages, tout était entrains de ce remettre à fonctionner comme avant... Pour le plus grand déplaisir de certaine personnes.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 21 août 2014, 02:46:07
CHARLOTTE WITTERS

De simples males ne pourraient jamais rien contre elle. Ce Conroy avait toujours été un sombre crétin, et, devant elle, il était en train de pleurer, de la menacer. Le corps somptueux de Charlotte était décoré, ici et là, par des traces de sang. Toute la cavalerie ne tarderait pas à arriver, mais ce brave Conroy était coincé face à l’ascenseur. Fidèle à lui-même... Un couard doublé d’un lâche qui se mit à l’injurier, à la menacer, à lui dire que Lithium allait la tuer... Car de qui d’autre pouvait-il parler, si ce n’est cette femme ?

« Oh, mon cher Conroy... Mais où pensais-tu donc que je me rendrais après m’être occupé de toi ? »

Elle se pencha vers lui, un sourire mauvais sur les lèvres, et l’attrapa par le col de sa cravate. Sa force était herculéenne, et elle se retourna, revenant dans l’appartement de Conroy. Les cadavres gisaient sur le sol, et elle les enjamba sans problème. Conroy crut défaillir en les voyant, et en percevant une odeur atroce de chair brûlé. C’était comme s’ils avaient été acidifiés. Leur corps se liquéfiait sur le sol, et, en regardant le plafond, il vit qu’un garde avait été balancé au plafond, empalé par des pics en bois, son ventre ouvert en deux par une longue cicatrice partant de son torse à son bassin. Tous ses organes étaient tombés sur le sol, formant un petit tas rouge et sinistre.

La tête lui tournait, Charlotte le sentait, et s’en amusait.

« Ne vomis pas encore tout de suite, mon chéri, tu auras le temps après. »

Ils retournèrent sur le balcon, puis Charlotte, sans guère attendre plus longtemps, plongea dans le vide, maintenant un Conroy catastrophé contre elle. Depuis ses pattes arachnéennes, des toiles d’araignée jaillirent, et se logèrent dans les façades des immeubles, permettant ainsi à la femme de se déplacer de gratte-ciel en gratte-ciel, afin de quitter le centre-ville de Tekhos Metropolis pour rejoindre les ghettos de mâles.

Elle n’en avait pas encore fini avec lui. Pas totalement.



DUFY

« Son... Chef d'oeuvre ? »

Le ton employé fit froncer les sourcils de Dufy. Avait-elle senti... Comme une pointe de fierté ? Était-il possible que cette espèce d’horreur sur pattes soit capable d’éprouver des sentiments ? Dufy aurait vraiment tout vu ! Elle ignorait ce que cette maudite Adeline avait fait, mais elle comprenait un peu mieux dans quoi elle mettait les pieds. Une seule Tekhane n’aurait jamais pu concevoir seule une telle mécanique. Tout ça sentait le complot gouvernemental. Elle imaginait volontiers une SMP être derrière toute cette histoire, avoir tenté de jouer à Dieu pour concevoir des armes capables de plaire à l’armée tekhane, avec le soutien implicite de quelques membres du Sénat. Dufy savait comment les choses marchaient à Tekhos. L’État était en guerre contre une menace terrifiante, et, depuis lors, l’armée n’avait cessé d’augmenter son influence, d’un strict point de vue économique, mais aussi politique. Les contrats passés avec l’armée, que ce soit au titre de la recherche militaire, ou de la production d’armes, avaient explosé.

Que s’était-il passé ici ? Dufy se posait cette question tout en voyant Lithium se rapprocher d’un énorme boîtier électrique.

« Faites... »

Dufy n’eut pas le temps de terminer ce qu’elle avait à dire, car plusieurs portes s’ouvrirent. Lithium, comme si elle ignorait désormais totalement la policière, se rendit dans une salle comprenant un énorme générateur. Prudemment, Dufy la suivit, puis entendit une voix informatique se mettre à parler, annonçant que le générateur du bunker fonctionnait à nouveau. Toutes les lumières s’allumèrent alors.

« Woow ! s’exclama Dufy. On dirait bien que tout remarche… »

Peut-être même allait-elle pouvoir obtenir des réponses sur Géhenne. Dufy s’avança un peu, et fila par une porte sur sa gauche, s’avançant le long d’un couloir avec une double porte au fond, une épaisse porte. Elle s’ouvrit à son passage, révélant une singulière salle (http://img99.xooimage.com/files/b/a/8/master-control-room-3f9558c.jpg) avec des consoles sur une plateforme, et de grandes fenêtres translucides. Dufy s’avança, et commença à pianoter sur les claviers. Des moniteurs étaient intégrés aux terminaux, et elle tomba rapidement sur un système de vidéosurveillance. Plusieurs caméras étaient mortes, mais les autres permettaient de voir ce qui ressemblait à de petites cellules. Elles comprenaient un lit sommaire, et un tuyau ballant contre le mur, vraisemblablement pour les commodités.

Il y avait beaucoup de fichiers techniques, des formules et des équations scientifiques incompréhensibles pour la policière, et elle trouva des rapports, des journaux, qu’elle consulta. Il n’y avait cependant pas grand-chose à lire, la plupart des données étant corrompues :

Citer
Test-04
Jour d’observation : 03


Test-04 répond défavorablement à la formule. Il a fait une nouvelle tachycardie qui a nécessité une intervention chirurgicale pour extraire le composé-G de son organisme. Certains composants du composé-G devront être revus, notamment en tenant compte de...

Son cerveau était à nouveau en ébullition, les connexions se faisant au fur et à mesure que Dufy réfléchissait. Elle était sur le point de découvrir quelque chose d’important, et son seul obstacle venait des dégâts technologiques irréversibles subis par la machine au fur et à mesure des années. La policière, en consultant les archives, vit alors un nom qui lui sauta à l’esprit : « LITHIUM ». Sans attendre plus longtemps, elle appuya dessus, et vit plusieurs sous-fichiers apparaître. Beaucoup étaient détruits, mais elle en trouva un qui fonctionnait.

C’était un rapport médical, parlant d’une femme qui avait été mortellement poignardée...

Et amputée des membres inférieurs.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le lundi 08 décembre 2014, 11:29:04
Une fois le courant remis, Lithium put enfin se mettre à regarder les installation plus en profondeur. Il y avait là une foule d'ordinateur et de paperasse administrative, rien qui, à première vue, ne pouvait renseigner Lithium sue l'utilité de cette endroit. Finalement, Lithium fini par rejoindre une vaste pièce avec une énorme console et plusieurs écrans montrant de petites cellules. L'inspectrice était là elle aussi et, par curiosité, Lithium vint à lentement se rapprocher de la femme qui semblait absorbée par un dossier relatant d'une jeune femme grièvement mutilée. Au début Lithium ne fit pas le rapprochement entre elle et ce dossier, ce n'est que quand le femme, par inadvertance, remonta en haut de la page, et que le nom "LITHIUM" apparue, que notre tueuse cybernétique prit conscience que ces écrits parlaient d'elle.

Que...

La cyborg fronçât les sourcils, avant de se mettre à son tour à pianoter, afin d'en savoir plus. Cependant, rien n'y fit. Le peut d'informations qu'il y avait dans ce dossier était des choses banales, un bête listing d'interventions chirurgicales primaires qui avaient autrefois permis à l'équipe médicale de sauver Lithium, les premier jours de son arrivée ici.
La femme grommelât, avant d'une fois de plus, faire usage de son virus, en plantant dans une prise, l'un de ses câbles.
Elle voulait infecter les moniteurs, afin de récupérer les possible donnée résiduelles contenue dans ses dernier

Dans un premier temps, tout les moniteurs se mirent à faire des bruits étranges, tendis que les ventilateurs accélérèrent subitement la cadence puis, tout les écrans encore en état s'éteignirent d'un coup... L'espace de quelque seconde, tout était noir, avant de subitement afficher de la neige numérique rouge sang, neige numérique qui laissa ensuite place à un visage sinistre.

Citer
(http://www.zupimages.net/up/14/49/p96y.bmp)• initialisation de la séquence "PRION"
- Destruction des pare-feu...  désactivation du système centrale de sécurité...
...
...
...
-
-
-
-
- Récupération des données résiduelles en cours...
...
...
....
.....
.......

Données résiduelles fragmentées... reconstitutions de données impossible...

Lithium grommelât à travers de son masque, libérant de fines fumerolles de gaz rouge au passage, ce qui fit légèrement reculait l'inspectrice. Lithium, toujours à la recherche des possibles données sur ces fichiers détruit lança une analyse de fond dans tout le moniteur. Plusieurs fenêtre noires s'affichèrent, fenêtres dans lesquelles plusieurs données cryptées défilèrent à une vitesse ahurissante. Au bout d'un moment, Lithium compris qu'il n'y avait rien à tirer de cet machine... Toutefois, elle se souvint avoir vue le plan du cette partie du complexe et surtout, elle se souvint avoir vue un monte-charge au fond d'un couloirs... Ce qui l'amena à ce dire qu'il y avait ici bas, d'autre étages et donc, d'autre moyens de récupérer de possible données sur ce "dossier"

Citer
(http://www.zupimages.net/up/14/49/p96y.bmp)• Redirections...
...
...
...
...
...
Désactivations des systèmes de sécurités des niveaux -2,-3 et -4...
...
...
Impossible de déverrouiller les niveaux inférieurs à partir de ce moniteur... Moniteur restreint au Niveau -2,-3 et -4...
...
...
...

Cette phrase amenat Lithium à frapper du poing sur la console, faisant voler plusieurs touche au passage. Finalement, La machine finit par céder sous la puissance du Virus de lithium, cette dernière donna le coup de grâce en lui envoyant une puissante décharge, qui flingua littéralement la machine, faisant cramer tout les circuits et explosant les ventilateurs.

Et comme ultime preuve de mécontentement, Lithium envoyât son poing dans l'écran, brisant ce dernier d'un traite. Suite à ça, la femme se retournât une fois de plus vers Dufy qui, silencieusement, l'avait regarder flinguer sans aucune difficulté cet machine à la pointe la technologie. Le virus de Lithium était capable de ruiner n'importe quel système de sécurité en moins de temps qu'il le faut pour dire le mot "anatopsime"  Elle avait en elle, un véritable cauchemar qui, si il venait à tomber entre de mauvaises mains, pourrait mettre en péril le tekhos tout entier.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 11 décembre 2014, 02:27:09
Dans ce décor digne d’une aventure d’Alexia Novae, Dufy était en train de plonger dans de sombres conspirations gouvernementales, remontant avant l’époque où la Fourmilière était apparue comme une menace prioritaire, autrement polus importante que des Formiens. Le complexe Géhenne était une réalité… Un endroit abominable ayant servi à de sordides expériences, sous un hôpital public dressé dans un ghetto de mâles. Quelles horribles expériences ces scientifiques fous avaient conduit ici ? Lithium semblait être l’un de ces projets. L’armée était sûrement derrière ça, mais Dufy était convaincue que d’autres personnes se cachaient derrière ce sordide spectacle. Jusqu’où est-ce que ça remontait ? Dufy était en pleine conspiration, en plein scénario d’horreur, avec pour seule et improbable alliée une impitoyable machine à tuer qui avait commis plusieurs homicides, et qui avait plusieurs fois manqué tuer Dufy. Pour la lieutenante, habituée à des meurtres conjugaux ou à des cambriolages d’entrepôt, elle venait d’entrer dans un tout autre monde, un tout autre calibre… Cette histoire semblait tellement ahurissante qu’elle défiait la réalité, donnant à Dufy une impression irréelle, comme si ce qu’elle vivait n’était pas vraiment vrai, que ce n’était qu’une vision de son esprit torturé. Déglutissant lentement, elle regarda autour d’elle, et vit alors Lithium enfoncer ses pattes dans les ordinateurs.

Surprise, Dufy constata alors que Lithium avait effectivement un important pouvoir vis-à-vis de l’informatique, et qu’elle avait réussi à désactiver les pare-feux, tentant de contourner les antiques sécurités qui restaient encore sur les machines. Des réponses allaient-elles peut-être arriver ? La réponse s’avéra négative, et, en retour, Dufy vit une sorte de gaz rouge s’échapper du masque à gaz de cette femme. Prudemment, n’ayant pas envie de se faire empoisonner, elle recula. Son pistolet était toujours avec elle, mais elle ne voyait pas comment venir à bout de cette femme. Si elle se foirait, Lithium la tuerait, et Dufy aurait tout gagné. Au lieu de ça, Lithium continua ses recherches, mais se retrouva face à un échec critique, la machine refusant de l’écouter. En retour, Lithium défonça alors violemment les écrans, provoquant de multiples explosions et des écrans bleus sur les moniteurs restés intacts, mais dont les tours avaient été pulvérisées, par le biais de son redoutable virus.

*La vache !*

Prudemment, Dufy s’était à nouveau reculée. Devant ce déchaînement de rage électronique, elle préférait rester à l’écart, et sursauta quand Lithium exprima physiquement sa rage, pulvérisant un écran, avant de la regarder.

« Hey, du calme ! finit par dire la policière. C’est pas en pétant tout qu’on trouvera des réponses ! Il faut continuer à explorer ce complexe, okay ? Ils n’ont pas pu tout enterrer… »

Il y avait sûrement des traces, autrement que sur des serveurs partiellement effacés. Dufy en aurait mis sa main au feu, et elle se retourna, puis sortit de la salle, pour s’aventurer dans un autre couloir. Son pistolet restait toujours près de sa main, et, plus le temps s’écoulait, plus elle se sentait proche de la crise cardiaque. Elle n’avait encore jamais eu besoin d’antalgiques ou d’une thérapie, ayant à chaque fois pu éviter ça avec des cigarettes nexusiennes, mais quelque chose lui disait que, à la fin de cette enquête, elle irait voir le plus vite possible un docteur pour se faire soigner.

Malheureusement, l’accès aux niveaux inférieurs était verrouillée par de solides herses et portes blindées. Malgré l’âge, ces portes restaient solides et bien présentes. Tout le complexe était verrouillé, et Dufy enrageait de ne pas pouvoir aller plus loin. Après quelques minutes à tourner en rond et à réfléchir, elle finit par se rapprocher d’une porte scellée dans un coin, et inspecta le décor.

« Hum… Ce sont de vieux modèles de verrouillage… Si je me souviens bien des cours de la police scientifique… »

Parfois, en cas d’expulsion, on tombait sur des protes blindées verrouillées. Comme toujours, les modèles civils étaient très en retard sur les modèles militaires, et ces portes blindées avaient, à l’époque, une sécurité manuelle. En effet, elles avaient parfois tendance à ne plus répondre aux commandes automatiques, ce qui faisait qu’on construisait, à côté de ces portes, un boîtier manuel permettant de les ouvrir. Le boîtier était encastré dans le mur, et Dufy le trouva, en retirant un peu de poussière. Il était fermé, mais rouillé. Dufy sortit son arme, et tira dessus, faisant sauter la serrure, tout en se vrillant les tympans.

Les oreilles sifflant après cette détonation, la femme ouvrit le petit boîtier, et vit le levier, qu’elle abaissa. Il y eut un antique grincement, et la herse se releva, libérant l’accès à une porte. Dufy la défonça d’un coup de pied, et pénétra dans un antique escalier de service. La Bête n’avait pas encore livré tous ses secrets. Comme dans tout bon film d’horreur qui se respecte, ces derniers devaient très certainement se trouver tout en bas… Dans le dernier des cercles.

*
*  *

Pendant ce temps, en hauteur, des individus venaient de pénétrer dans l’hôpital. Ils étaient nombreux, plus d’une douzaine, et amenaient avec eux de puissants générateurs. Ils faisaient partie de la bande que Lithium avait massacré… La Secte.

« Ils sont tous morts ! C’est une vraie tuerie !
 -  C’est la Bête… La monstruosité envoyée par ces femmes pour nous détruire… »

Ils s’avancèrent lentement. Il était crucial de se débarrasser de ce monstre. Chaque mort qu’il faisait était comme une atteinte à l’autorité de la Secte, amenant chaque gang à comprendre que, derrière ses discours, la Secte ne protégeait pas efficacement les Caligulas des monstres que les Tekhanes envoyaient pour les massacrer. Cet hôpital ne pouvait être que le repaire de la Bête. Quel meilleur endroit, que l’antichambre de l’Enfer ? Chaque habitant des Cali’ de l’époque savait ce qui s’était passé dans cet hôpital. La Secte le savait, et n’avait pas spécialement envie d’en savoir plus. Pour eux, il était temps d’en finir avec cet endroit maudit, il était temps de raser cet endroit abominable.

Ils avaient avec eux un van noir abritant des kilos d’explosifs, du Semtex militaire qui avait été récupéré dans l’un des anciens arsenaux militaires des Badlands.

« Placez les bombes aux endroits porteurs. »

Les hommes obtempérèrent, et se déplacèrent rapidement, le gros de la force d’intervention restant dans le hall d’entrée de l’hôpital abandonné. Deux d’entre eux se rendirent dans l’ancien service de maternité, pénétrant dans une grande salle poussiéreuse et vide. Elle avait jadis abrité, derrière chaque cage en verre, de petits lits réchauffant avec de beaux bébés gazouillant là-dedans. L’un des deux tenait un fusil à pompe, et l’autre posa le sac à dos abritant la bombe.

« Dépêche-toi de la foutre sur le mur, cet endroit me file la gerbe… Cette salope est peut-être déjà là, à nous surveiller…
 -  Ouais, ouais, j’me dépêche ! »

Il posa l’explosif, et appuya sur le détonateur, afin de l’arme. Les deux perçurent alors un déplacement d’air, une sombre silhouette venant du couloir, et l’homme avec le fusil à pompe pivota vers le couloir. Son arme comprenait une lampe-torche, et le halo lumineux éclaira un mur nu.

« Putain, c’était quoi, ça ?!
 -  Le stress, mec… Tu te mets à imaginer des choses, voilà tout… On aurait dû supprimer cette saloperie d’hôpital il y a bien longtemps…
 -  J’te jure qu’il y a quelqu’un, putain, j’suis pas dingue…
 -  Arrête de flipper, merde ! Y a personne ! La Bête les a bouffés ! Soit elle est en train de se toucher le cul en dormant, soit elle est dehors ! Dans tous les cas, son repaire va partir en fumée, et elle nous fera plus chier ensuite ! »

L’homme déglutit à nouveau, de grosses gouttes de sueur coulant le long de son front. L’artificier, de son côté, appuyait sur des boutons, les faisant clignoter. Il s’appliquait minutieusement. Il fallait tout armer, afin de faire tout exploser d’une simple pression. C’était un bâtiment âgé, qui avait souffert. Il n’avait plus besoin que d’une petite pousse pour définitivement s’écrouler. Ce serait comme un signe de contestation contre ces salopes de Tekhanes. Chacun savait ce qui s’était passé ici, chacun savait quelles expériences abominables ces salopes avaient faites ici. Ils tenaient enfin leur revanche !

Les deux entendirent alors un bruit venant du plafond, et l’homme leva son fusil à pompe.

« Putain, putain, putain, mais grouille-toi !
 -  Deux secondes…
 -  Pitié, non, pitié… »

L’homme appuya sur un dernier bouton, et vit le mot « ARMÉ » apparaître sur l’écran digital du détonateur. Un sourire satisfait orna ses lèvres, et il se releva, soulagé.

« Allez, on se tire ! »

Ils se dépêchèrent de marcher, sortant de la nurserie. L’homme avec le fusil à pompe était devant, et son collègue sortait son talkie-walkie, afin de contacter le gros des troupes… Il appuya sur le bouton pour leur parler… Quand une silhouette noire jaillit sous son nez, depuis une porte à droite, et emmena son collègue par une porte à double battant à gauche, dans un hurlement de peur et de douleur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! »

Une gerbe de sang jaillit alors de la porte à double battant, ainsi que des chocs sourds, des hurlements, des soupirs, des craquements… Et des grognements. Tout s’était passé en moins d’une seconde, et le pauvre homme n’avait rien eu le temps de le voir. Il n’était qu’un Novice au sein de la Secte, ce qui expliquait qu’il n’avait encore aucun pouvoir magique, et continuait encore à voir, dans sa tête, le cheminement de ce qui s’était passé. Il marchait tranquillement quand une silhouette sombre avait bondi de l’obscurité, et avait emmené son ami.

« Nooon, haaaa… Lâche… Haaaa ! N-Non, pi… Huuuuuughh !! Haaaaa !! Haaaa-haaaa, non, non… Ooooohhhh… »

L’homme se précipita vers le fusil à pompe resté au sol, et le braqua vers la gauche. Il y avait une cage d’escalier ensanglanté, et il entendit alors un corps rebondir le long des marches, avant d’atterrir sur le sol. C’était lui… Son ami, Dieter… Dieter était recouvert de sang, avait plusieurs doigts en moins, mais était toujours en vie. Il leva lentement la main vers Jankowski.

« Dieter, putain… »

Il y avait une grosse tâche contre le mur du fond, et, quand il entra dans la cage d’escalier, il braqua immédiatement son arme vers la droite, en-haut des marches Du sang le long des marches, formant de longues traînées rouges… Mais personne. La Bête… Est-ce qu’elle était partie ? Jankowski déglutit silencieusement, puis se pencha vers son ami. Ce dernier essayait de dire quelque chose, mais vomissait son sang. C’est là que Jankowski comprit que la femme lui avait arraché la langue, qui était près du mur. Il vomissait abondamment du sang, mais son regard, curieusement, ne regardait pas Jankowski… Mais derrière.

Quand l’homme le comprit, il se retourna subitement, et vit une silhouette noirâtre avec des yeux rouges, et un visage hideux, avec des dents ensanglantées.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! » s’époumona-t-iul.

Il appuya sur la détente.

Le coup partit.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le lundi 26 janvier 2015, 14:33:30
Après avoir proprement détruit les moniteurs de cette vaste pièce, Lithium se fit réprimander par la policière, ce qui, en soit, était un peu idiot de sa part. La jeune femme était face à l'une des créations les plus aboutit en terme de cyborg et elle ce permettait de lui faire des remarques ? Suite à cette légère remarque, la dite policière s'en allât de son cotés tendit que Lithium, de son coté, continua l'explorations des lieux. Elle n'avait pas rêvée... Elle avait vue son nom dans un dossier... Son nom... Nan, son "appellation"... Elle savait très bien que son véritable nom ne pouvait pas être Lithium... La cyborg rechercha donc dans les papiers éparpillés dans la pièce un quelconque indice, n'importe quoi qui pourrait l'aider à en savoir plus sur ce qu'elle était et surtout, sur qui elle est réellement... Elle tombât sur des lettres et des copie de contrat et autres transactions passée avec plusieurs autres firmes Tekhannes, comme une certaine "GeoWeapons.Corp"... Rien de concluant.

Lithium était une âme perdue, victime de la folie de certaines personne... Il était donc normal qu'elle cherche des réponses. Mais des réponse à quoi ? La Cyborg, depuis sa chute dans les égout et sa séparation avec Adelyn, Lithium n'avait jamais réellement cherchée de réponses aux pourquoi elle portait une telle prothèse et comment lui était venue cette "haine" de l'homme. Dans les premier mois de sa libération, Lithium avait tuée sans réel but une centaine d'hommes dans les caligulas, puis, avec le temps, elle avait étendue son terrains de chasse. Mais... en Vingt ans d’existences, on fini par ce poser des questions... Lithium était partit de Géhenne avec le cerveau d'une "machine" le cotés humain étant alors absent, mais avec le temps, elle c'était remise à ressentir des "choses", comme ci son humanité essayait à nouveau de refaire surface. C'est d'ailleurs ce cotés "humain" ou plutôt, cet "instinct" primale qui, ai fur et à mesure du temps, l'avait poussée à ce rapprocher de la gente féminine... Ou du moins, des femmes qui n'était pas effrayées par son anatomie qui, loin d'être disgracieuse, était toutefois très... impressionnante.

Mais... Au milieux de ce conflit entre "machine" et "humanité", une autre étrange sensation ce faisait ressentir. Comme un cris sourd qui raisonnerait au tréfonds de son âme... Le hurlement viscéral et puissant de ses gènes formiens... Bien qu'étant en condition de "clocharde" Lithium ce tenait plus ou moins au courant de la lutte contre la fourmilière, toutefois, sans pouvoir ce l'expliquer, elle n'était pas effrayée par les formiens. Bien des fois elle c'était vus traîner dans les bas-fond du Tekhos, tombant parfois nez à nez avec une zergling ou un formien de bas-étages. Et bien souvent, ces derniers ne montrait aucune agressivité envers elle... Au contraire, ils semblait effrayé par la tueuse... Toutefois, Lithium ignorait tout de ses gènes formiens, comme elle ignorait tout de ses gènes d'Arachne...  Certes, il y avait bien une petite partie d'elle même qui ce disait sans cesse "putain... pourquoi je me régénère ainsi" ou "la vache, comment ce fait il que je peut soulever 1 tonnes de charge sans peiner" mais... nan, encore une fois, Lithium ne recherchait pas vraiment la cause de tout cela, son esprit ayant était formater dans le sens propre du terme.

Elle ne recherchait pas... Mais maintenant que le mot "Lithium" était apparue et qu'elle avait fait la corrélation entre cette gamine gravement mutilé et son propre corps... Il ne faisait aucun doute qu'il y avait un lien entre elle et cet endroit.

Finalement, après avoir passé une vingtaine de minutes à rechercher dans les papiers un quelconque indice... Elle abandonna, ce disant qu'ici, il n'y avait plus rien à exploiter et que, tant est qu'il y ais encore des traces de son passé ici, elles devait être enfouie bien profond. Elle sortir donc de la vaste pièce où elle ce trouvait, tachant alors de suivre la trace de l'inspectrice. Cette dernière avait une signature olfactive assez prononcé, autant la petite héroine de tout à l'heure avait un "parfum" des plus féminin, quoique légèrement poivrée, l'inspectrice, elle dégageait une odeur plus... Musquée, toute en gardant cette "féminité"... Et puis... Il avait aussi cette indécrottable odeur de tabac froid qui achevait le tout et la rendait  très facilement traçable.

Lithium entreprit donc de suivre la seule personne de son cotés ici bas... Mais alors qu'elle arrivât au niveau d'un escalier, un bruit vint à retentir derrière elle...

Que...
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mercredi 28 janvier 2015, 02:17:19
DUFY

Dufy marchait prudemment, dans une scalier sombre. La poussière était forte ici. Le Complexe Géhenne n’avait pas encore révélé tous ses secrets, et elle s’éclairait avec le faisceau d’une lampe-torche. La présence du cyborg-araignée n’était pas des plus rassurantes, mais, au point où la policière en était, elle n’avait pas trop le choix. Lithium était dangereuse, et était visiblement issue d’ici. Adelyn, cette scientifique folle qu’elle avait rencontré à Eternum, ne lui avait pas menti. Instable et cruelle,  Lithium pouvait la tuer pendant quelques secondes, et Dufy se devait donc de se montrer prudente. Elle descendit tout en bas de l’étroit escalier, ouvrant une autre porte. Elle s’avança alors dans une succession de couloirs vides avec de grandes vitres à gauche et à droite, donnant sur des pièces désertes... Dufy avait l’impression de voir des pièces chirurgicales, et, plus elle marchait, plus elle comprit qu’elle se trouvait dans une autre clinique... Une clinique secrète, située sous l’ancien hôpital public.

Les pas de la policière résonnaient sur le sol, jusqu’à s’approcher d’une grande pièce... C’était une ancienne nurserie, ce qu’elle trouva en soufflant sur la poussière, voyant une ancienne plaque avec le mot. Tout avait été retiré. Les placards industriels étaient tous vides, ne comprenant plus un seul document. Pour autant, même s’il n’y avait rien, Dufy pouvait sentir, le long des murs, le passé horrible et traumatisant qui avait eu lieu dans cet endroit... Oui, elle pouvait percevoir la folie et la démence de cette zone. Déglutissant lentement, elle s’humecta les lèvres.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ?! »

Est-ce qu’elle allait trouver des explications ? Dufy s’approcha d’un autre couloir... Quand elle entendit une vibration en hauteur, avec un violent choc sourd.

« Que... ? »

La policière leva la tête, intriguée.



CHARLOTTE WITTERS (http://img110.xooimage.com/files/d/2/4/d248b1c2b6002c815...8cc10140-49a9523.jpg)

Elle en avait tué la plupart. Ils n’avaient été que du menu fretin pour elle. Elle avait empoisonné les plus forts, mordant en eux, et les avait laissés s’écrouler sur le sol. Forts et vigoureux, ils seraient parfaits pour son nid. Elle en avait caressé l’un d’entre eux, avant de les enrouler dans sa toile. La femme avait ensuite perçu une autre présence, et s’était rendue dans le complexe souterrain. Amanda Witters avait fait d’elle une tueuse parfaite, et Charlotte venait faire le ménage. Elle s’approcha donc du centre, et tomba ainsi sur Lithium, ce qui l’excita férocement. Avançant lentement le long du plafond, Charlotte restait plantée dans l’ombre, issue dans l’obscurité, alors que la cible avait atteint l’escalier menant dans les profondeurs du complexe.

Percevant alors sa présence, Lithium se retourna.

« Que... » s’exclama-t-elle.

Un sourire sur le coin des lèvres, Charlotte bondit depuis le plafond, et son pied frappa violemment le visage de Lithium, l’envoyant rebondir sur le sol. Sa force était surnaturelle, nettement plus élevée que celle de Spider-Woman.

« Voilà donc Lithium... Le projet foireux d’une docteur cinglée... J’ai été partiellement conçue à partir des recherches qui ont été menées ici... En partie seulement. »

Arquant un sourire sur ses lèvres, un sourire cruel et joueur, elle laissa Lithium reprendre ses esprits. Du sang suintait de ses lèvres... Celui des gens qu’elle avait tué plus haut.

« J’ai hâte de t’envoyer définitivement à la casse... C’est là où tous les projets foireux de GeoWeapon Corp. doivent se trouver... »
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le samedi 31 janvier 2015, 10:53:11
A peine Lithium eut elle le temps d’apercevoir son adversaire, que cette dernière lui fondit dessus, l'accablant d'un violent coup porté au visage, la faisant s'écraser contre le sol.
Le tueuse était solide, très solide même ! Mais elle ne pouvais pas nier le fait que cette pouffiasse soit forte. Toutefois, avant de faire concrètement "mal" à Lithium, il fallait envoyer la dose... Ou toucher son point faible, chose à laquelle la tueuse compter faire très attention. Au premier abord la femme qui ce dressait devant Lithium n'avait à priori rien de spécial... Sauf deux gigantesque paires de patte lui sortant du dos... L'araignée aurait elle à faire à une autre consœur ? Prudemment, la cyborg entreprit de ce relever, ne quittant pas son agresseuse du regard, son œil cybernétique scannant au passage chaque partie de la blonde au sourire carnassier.

La femme lui avoua avoir elle aussi un lien avec cet endroit... du moins, en partie. Ce qui amenat Lithium à fronder les sourcils, écoutant la suite des dire de la femme.

« J’ai hâte de t’envoyer définitivement à la casse... C’est là où tous les projets foireux de GeoWeapon Corp. doivent se trouver... »

GeoWeapon.Corp ? N'était ce pas le nom de l'une des firmes inscrite et répertoriées dans plusieurs papiers et lettre que la Tueuse avait lue précédemment ? Cette phrase fit réfléchir la tueuse quelque instant, puis...

Tu sais des choses sur cet endroit... ?

Les poings de Lithium se resserrèrent alors d'un coup, avant qu'elle ne bondisse sur la femme à toute allure, planquant cette dernière contre un mur, lui assénant ensuite plusieurs violent coup de poing au visage avant qu'elle ne finisse par ce libérer en donnant un coup de pied magistral dans le ventre de La cyborg... Oui, elle était forte... Mais Lithium avait plusieurs avantages non négligeables, comme une extraordinaire résistance à la douleur, des sens aiguisées, une force surhumaine une vitalité et une vitesse accrue et... Pas mal d'autres petites choses qui faisait qu'elle était belle et bien une "réussite", quoi qu'on l'en dise, la casse, elle était loin d'être bonne pour y aller !
 
Lentement, sans rien dire, ni même exprimer la moindre émotion, Lithium revint à faire face à cette étrange blondasse.

Je vais t'arracher tout les membres un à un et ensuite, je ferais en sorte à ce que tu me dise tout ce que tu sais sur cet endroit. Clôturât elle en crachant une épaisse bouffer de poison aux travers de son masque à Gaz.

Mais à peine la cyborg avait elle prononcée ces mots, que son adversaire bondit sur elle à toute allure, tentant de lui asséner plusieurs coup de poing, coup que Lithium para à une vitesse ahurissante, tendit qu'elle esquivait de temps à autres les coups de pattes tranchante de son adversaire. Lithium était une machine à tuer et, cette blondasse ne devait surtout pas commettre l'erreur de la sous estimer.  Toute sa "construction" avait eu pour but d'en faire une arme redoutable, Du remplacement de la plupart de ses organes, le renforcement de son squelette, jusqu'à mise au point de sa prothèse. Lithium était une sorte de "Wolverine" Cybernétique avec la testostérone et les poils en moins. Les gènes formiens et Arachnides lui apportant la force, les sens et la régénération  accélérée, tendis que son squelette et sa prothèse en galium "raffiné" la rendait très difficilement "crevable" . Couplait à cela le fait que la quasi-totalité des organes encore présent dans son corps soit bio-mécanique et donc, de ce fait, sont capable de supporter des effort de très, TRES haut niveau, vous êtes réellement en-face d'un bijoux de la cyber-ingénierie.

La Galium... Ce metal, bien que très commun dans une certaine région montagnarde de terra et devient, si correctement raffinée et traité, l'un des métaux les plus solide qu'il soit, avec l'Adamantium et le vibranium. Toutefois, le traitement du Galium est long et très coûteux et ce savoir-faire est jalousement gardé par Herzeleid depuis quelque années maintenant.
Pour donner un ordre d'idée rapide, Le Galium raffiné au maximum, en plus de prendre une couleur noire luisante au reflet cuivrés, devient aussi solide que L'Adamantium tout en étant plus léger, un atout donc pour lithium qui doit constamment porter sa prothèse.

Bref... Pour l'heure, la tueuse cybernétique tachait de pas fauter face à cette pute arachide. Mais alors que la femme attaquer sans relâche la cyborg à coup de poing, de pied et de pattes, la dite cyborg, prise d'un éclat de rage, s'empara de son adversaire, se saisissant solidement de cette dernière à la fois par le cou et par l'entre-jambe, avant de finalement la balancer dans les escaliers, puis,  de bondir et de s'écraser sur elle en faisant un roulé-boulé sur le sol, roulé-boulé qui s’arrêta contre un mur et ce, dans un choc sonore très violent. Là, sur le sol, les deux femme étaient l'une sur l'autre, s'échangeant joyeusement plusieurs coup de poings, avant que Lithium, qui ce trouvait en dessous, ne décide de repousser son adversaire en tentant de lui cracher une forte dose de poison au visage... Attaque que son adversaire esquiva en bondissant rapidement en arrière, refaisant alors face à la cyborg qui, entre temps c'était relevée.

Plusieurs grosse fumerolle de gaz rouge sang s'échapper du masque de lithium, au même titre que de grosse goutte de poison, clapotant contre le sol.


Je vais t'arracher le cœur... Pétasse !


Sur ce, Lithium s’élançât d'un coup, esquivant ensuite les attaque portée de son adversaire, avant de finalement lui envoyer son poing en plein dans la trogne, faisant ainsi volé la blonde dans une grande baie vitrée, derrière laquelle plusieurs couveuses ce trouvait.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 02 février 2015, 01:32:03
« Vous avez relevé son identité ?
 -  Pas encore, Madame, nous avons préféré soigner ses plaies...
 -  D’un point de vue légal... »

Sonnée, Jessica allait mieux, maintenant, et entendait, dans le couloir, la conversation entre la chirurgienne s’étant chargée de la soigner et le responsable du service. Légalement, chaque patient devait être soigneusement identifié, et, même si le patient pouvait choisir de ne pas divulguer cette information à sa famille (notamment dans le cadre d’une violence familiale), elle était consignée. L’idée était de rechercher le passé médical du patient, afin de savoir s’il n’avait pas des allergies face à certains traitements. Et, si le patient refusait que son identité soit divulguée à la famille, le personnel hospitalier avait l’obligation de transmettre ce refus au Ministère public, afin de déterminer si ce refus n’était pas justifié par des violences familiales et/ou conjugales. Jessica n’avait cependant aucune envie que l’hôpital la retienne plus que nécessaire, car c’était le risque, dans sa tête, que Maman Carol soit au courant... Et, pour rien au monde, elle ne voulait que ses mères apprennent qu’elle s’était retrouvée dans les ghettos masculins de Tekhos...

Elle allait mieux. Contrairement aux autres humains, Jessica régénérait un peu plus vite. Elle voyait une fenêtre à côté d’elle. C’était une grande fenêtre médicale, conçue pour éviter de s’ouvrir totalement, dans le but d’éviter les suicides. Sa porte était entrouverte, et elle réfléchit rapidement. Son esprit tourbillonnait. Elle se revoyait en train de combattre cette énorme femme-araignée qui avait attaqué des humains... Elle devait encore être en train de sévir. Jessica ignorait si elle avait réussi à la vaincre en faisant s’abattre le plafond sur elle, et elle devait s’en assurer.

*Je ne peux pas laisser en liberté une telle tueuse... Sa place est à Eternum.*

Elle regardait la fenêtre, et surprit un autre bout de conversation entre les deux femmes :

« La police sait qu’elle se trouvait près de l’éboulement de l’hôtel. Il y a une enquête dans les Caligulas sur des disparitions et de multiples meurtres. Les esprits s’échauffent, car les cibles sont des membres de gangs...
 -  Comme ceux que nous avons déjà soigné ? Avec les traces d’empoisonnement ? »

Jessica se pinça les lèvres. La police... Oh non ! Surtout pas ! Elle se trouvait dans un hôpital de quartier, à la lisière des Caligulas, avec plusieurs fourgons de policières en contrebas. L’hôpital, de fait, se trouvait près du poste de police des Caligulas, un commissariat ressemblant à une base fortifiée, afin de se protéger des gangs de la ville. Les deux femmes continuaient à discuter, quand la chirurgienne sentit un coup de vent venant de la chambre.

« Que... ? »

Elle ouvrit la porte, et écarquilla les yeux. Tous les appareils reliant la patiente à l’électrode avaient été retirés, et la fenêtre avait été ouverte, forçant la sécurité qui empêchait de trop la pousser. Grande ouverte, un vent frais se répandait dans la pièce.

La patiente s’était volatilisée !



Charlotte se releva lentement de la pièce dans laquelle Lithium l’avait envoyé voler. Son nez était broyé, et elle vit plusieurs de ses dents sur le sol, flottant dans un sang que sa bouche vomissait. Son visage était méconnaissable, avec de multiples hématomes, des boursouflures, et des ecchymoses.

« Hum... Pour un projet raté, tu te défends bien, Lithium... »

Se remettant debout, Charlotte se tint face à Lithium... Et, lentement, son facteur autoguérisseur se mit en marche. L’hématome à hauteur de son œil disparut, ses dents repoussèrent, et elle écarta légèrement les bras en soupirant.

« Si tu savais comme c’est douloureux... Hum... Sentir une dent repousser instantanément, déchirer la gencive, pousser... Tu me divertis. Ta prothèse... C’est du galium, non ? Je me suis toujours demandée comment cette tarée d’Adeline avait réussi à mettre la main sur un stock de galium... Et quand je te vois que tu préfères passer ton temps à tuer des drogués et des paumés plutôt qu’à véritablement user de tes pouvoirs, je me dis que tu es aussi inutile que cette folle. »

Charlotte bondit alors, dans un grand éclat de rire. Elle était terriblement rapide, et, alors qu’elle se rapprochait de Lithium, elle tendit sa main, et envoya un filament arachnéen sur son visage. Une brève diversion, et le pied de Charlotte rencontra ensuite l’estomac de Lithium, soulevant et repoussant cette dernière. Un choc terrible, traduisant la superforce dont Charlotte disposait, et ce d’autant plus qu’elle avait récemment rechargé ses batteries. Elle était plus puissante que jamais, et le corps de Lithium, épais et costaud, fut soulevé, et défonça un mur, puis un autre en traversant un couloir. Charlotte la poursuivit alors, plongeant au milieu du gaz rouge que Lithium larguait pour se protéger. L’une des pattes de la cyborg la frappa au ventre, mais elle la repoussa, et bondit dans le dos de la femme, l’agrippant par les cheveux, et tira en arrière.

« Tu veux que je te confie un petit secret, salope ? Ton putain de poison... Il ne marche pas sur moi. »

C’était une conséquence de son facteur autoguérissant : Charlotte avait un organisme extrêmement solide. Elle sentit la cyborg remuer, et Charlotte bondit prudemment en arrière, puis fit appel à une autre partie de son corps. Son dos gémit, et s’ouvrit quand quatre pattes arachnéennes en jaillirent (http://img110.xooimage.com/files/2/5/0/189718-160694-cha...e-witter-49ba02f.jpg), formant comme des excroissances du propre corps de Charlotte. Des toiles jaillirent alors dans tous les sens, afin de ficeler les pattes de Lithium, les coinçant sur le sol. Charlotte bondissait dans tous les sens, au milieu d’une grande pièce qui avait jadis dû être un réfectoire, vu les quelques tables qui restaient, et que Lithium envoyait bouler en essayant de la frapper.

Charlotte générait autant de toile qu’elle voulait, ou presque, mais comprit l’inutilité de sa démarche. Lithium était trop lourde et trop rapide, et Charlotte se reçut un nouveau coup de poing. Le dos de la main de Lithium la frappa à la joue, et elle poussa un hurlement en s’envolant. Cependant, deux de ses pattes lâchèrent des toiles sur le plafond, et, plutôt que de partir au loin, Charlotte revint rapidement à la charge, prenant de la vitesse, usant des deux toiles projetées en avant comme d’une espèce de traction supplémentaire. Elle releva ensuite ses genoux, passa ses mains dessus, et se transforma en une sorte de balle lancée à toute allure. Elle frappa Lithium sur le flanc, provoquant une vive détonation sonore en heurtant sa prothèse en galium. Plusieurs de ses os explosèrent, mais la prothèse de Lithium se retrouva bosselée, cette dernière partant à la renverse.

Charlotte avait perdu l’usage d’un de ses bras, qui pendouillait misérablement à côté d’elle. Son facteur autoguérisseur était efficace, mais il fallait aussi lui laisser le temps d’agir, afin de reconstituer les os brisés. Elle s’était également fracturée un genou, ce qui fit que ses pattes arachnéennes agirent, se plantant dans le sol, l’aidant à se déplacer, Charlotte utilisant sa seule main valide pour retenir la femme avec de la toile.

« J’ai été envoyée ici pour m’assurer que les ratés comme toi ne continuent plus à perturber les activités de la compagnie par leur présence... Rends-nous service, rends-toi, et tu pourras aller voir ta chère maman à Eternum. C’est ce que tu veux, non ? Retrouver ta Maman adorée ?! Tu es aussi cinglée qu’elle... »
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le dimanche 08 février 2015, 18:12:00
« J’ai été envoyée ici pour m’assurer que les ratés comme toi ne continuent plus à perturber les activités de la compagnie par leur présence... Rends-nous service, rends-toi, et tu pourras aller voir ta chère maman à Eternum. C’est ce que tu veux, non ? Retrouver ta Maman adorée ?! Tu es aussi cinglée qu’elle... »

Lentement, Lithium vint à ce relever, enlevant de sur elle, les débris de tables qui lui étaient tombé dessus lors de sa chute. La cyborg grommelât brièvement quelque chose au travers de son masque, laissant filer une énième bouffé de poison. Cette pute voulait jouer ? Elle allait être servie ! Le regard de la Cyborg déviât rapidement vers son adversaire et, elle put alors constater que l'attaque de Charlotte lui avait coûté deux membres... En échange d'une pauvre et malheureuse petite bosse sur sa prothèse.

Pitoyable...

d'une poigne ferme, Lithium attrapât plusieurs fils de toiles provenant de Charlotte, tirant ensuite dessus afin de les déchirer comme de vulgaires cordes à linge. Lithium ce foutait royalement des provocations bêtement lancées par cette pimbêche en tenue moulante, elle, ce qu'elle voulait, c'était lui péter la gueule et trouver des réponse sur son passé et surtout, savoir en quoi elle était liée à cet endroit sordide. La cyborg ce lançât ensuite à l’assaut de cette sale pute de Charlotte, esquivant les attaques que cette dernière tenta de lui asséner du bout de ses espèce de patte blanchâtres. La Cyborg, un fois assez proche de son adversaire, lui assénât un violent coup de poing qui la fit voltiger dans un mur à l'autre bout de la pièce. Ne perdant pas une seconde de plus, Lithium se mise à bouger dans tous les sens, esquivant les attaque de son adversaire qui, bien évidement avait eu le temps de ce relever. Mais Lithium ne fit qu'esquiver les attaques de Charlottes, ne cherchant pas à lui répondre car... Insidieusement, la cyborg était entrain de lui tendre.
Les deux femmes finirent par être séparées l'une de l'autres, Lithium ce trouvant alors sur le pas de la porte du réfectoire, tendis que Charlotte, elle, était au milieux de la vaste pièce... Entourées par une multitudes de long filaments quasiment invisibles, mais tranchant et solide comme des lames de rasoir. Le dit réfectoire était vraiment dans un sale était, à cause des innombrables coup portés par les eux femme, la pièce était sans dessus-dessous.

Vas y... Viens si tu veux me "détruire" je te met au défis de ne faire serait ce qu'un pas...

Charlotte était prise au piège dans une salle traversée de part en part par pas moins d'une centaines de fils tranchants, un seul faut pas et c'était l'accident ! Toutefois, Lithium, bien qu'ayant la possibilité de fuir, resta là, à regarder ce que cette pute comptait faire pour s'en sortir... Nan, Lithium ne voulait pas fuir, elle voulait tuer cette salope !




Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mardi 10 février 2015, 02:44:53
La bataille faisait rage entre les deux femmes, et Charlotte se retrouva finalement dans le réfectoire, alors que tout le complexe souterrain tremblait et vibrait. C’était une structure vieille et fragile. Elle n’était pas prévue pour un tel combat. Au milieu du réfectoire, Charlotte se releva lentement, son corps cicatrisant, comme toujours, des coups qu’elle avait reçu, et elle put voir, devant elle, Lithium, en train de sagement l’attendre. Un sourire malicieux et mauvais se dessina sur les lèvres verdâtres de la femme blonde.

« Vas y... Viens si tu veux me "détruire" je te met au défis de ne faire serait ce qu'un pas... »

Charlotte ne répondit pas, et, soudainement, après quelques secondes d’un silence pesant, se mit à éclater de rire, avant de secouer la tête.

« Tu cherches à piéger une araignée dans la toile ? Es-tu idiote, ou est-ce là ton ultime acte désespéré pour éviter de finir à la casse ? »

Avec ses yeux rouges, Charlotte pouvait disposer d’une vision spéciale, et qui lui permettait de voir, en surbrillance, les toiles d’araignées. Elle savait que les toiles d’une araignée pouvaient parfois être si fines qu’elles en étaient invisibles, sauf à ce que l’eau vienne à tomber dessus, et qu’un rayon solaire les éclaire ensuite. C’est seulement de cette manière que l’œil humain pouvait les voir... Mais Charlotte était une créature tout à fait particulière, et pouvait donc les voir... Un épais maillage autour d’elle, un piège tendu par Lithium. Charlotte les regarda donc, et attaqua rapidement... En bondissant en hauteur. Elle défonça le plafond, et ses pattes arachnéennes se posèrent sur le plafond, et elle bondit droit devant elle, courant rapidement, et passa par une grille de ventilation, la défonçant à pieds joints, et atterrit ainsi à l’entrée du réfectoire. Ses quatre pattes balancèrent alors des salves d’acide vers Lithium, Charlotte atterrissant rapidement sur le sol.

Elle bondit ensuite vers Lithium, et la frappa au ventre, soulevant son corps... Mais pas assez. L’une des pattes en galium frappa Charlotte à l’estomac, l’envoyant rebondir sur le sol, où elle se retrouva couchée sur le ventre, avant de rapidement se relever. Son corps était plus endommagé qu’elle ne l’aurait cru suite à la charge contre le flan cde la femme-araignée, mais Charlotte Witters ne comptait pas abandonner pour autant.

« Tu te donnes du mal pour rien, Lithium... Ta mère était une folle furieuse, qui a fait de toi un monstre... »

Un sourire mauvais éclaira ses lèvres, et elle laissa planer quelques secondes.

« Oh, je vois... Tu ne sais rien... Tu ignores tout de ton passé, donc... Vraiment ? »

Charlotte n’y avait pas cru, sur le coup, et elle éclata alors de rire, secouant ensuite la tête de gauche à droite, comme pour se moquer de cette femme.

« Les réponses, tu ne les trouveras pas ici... GeoWeapon Corp. s’est assurée que tout ce qui se passerait ici ne rejaillirait jamais à la surface du public. Et toi, avec tes tueries incessantes, tu compromets cette sécurité, tu réveilles les vieux fantômes... Nous ne pouvons plus nous le permettre. »

Charlotte se mit en position de combat, bien décidée à en terminer...

...Et, pendant ce temps, dans le ciel, une femme approchait, suivant le corridor des gyrophares de police et des camions blindés filant droit vers l’hôpital abandonné, où les bruits du combat avaient réveillé tout le quartier.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le samedi 21 février 2015, 19:22:13
Voyant son plan tomber à l'eau et son adversaire revenir à l'assaut, Lithium n'eu d'autre choix que d'encaisser le coup de la femme, toutefois, cette dernière était tellement affaiblie, que la cyborg n'eu aucun mal à la faire voler contre le sol d'un revers de l'une de ses pattes en galium. Ensuite, les deux femmes ce regardèrent et, une fois encore, charlotte vint à parler à Lithium, attisant sa colère en riant au éclats tout en lui expliquant qu'elle ne "savait rien" et que, c'était ça, le plus comique dans l'histoire... Lithium, elle, était impassible, du moins à première vue, car intérieurement, elle ne voulait qu'une chose, en finir avec cette pute.


« Les réponses, tu ne les trouveras pas ici... GeoWeapon Corp. s’est assurée que tout ce qui se passerait ici ne rejaillirait jamais à la surface du public. Et toi, avec tes tueries incessantes, tu compromets cette sécurité, tu réveilles les vieux fantômes... Nous ne pouvons plus nous le permettre. »

Geo.Weapons ? encore cette firmes ? Lithium en avait déjà vaguement entendue parler, bien qu'elle ne sache pas vraiment de quoi retournait leurs affaires. Mais diantre pourquoi est ce que ce nom revenais sans cesse ?  Pourquoi ce trouvait il sur les registres papier de cette ruine ? et pourquoi cette pute ne faisait qu'en parler !? Intimement, la cyborg sue à qu'il elle devrait rendre des compte, bien que cela parait-ce futile et stupide et qu'elle n'avait rien de concret entre les mains. Lentement, les poings de lithium ce contractèrent tendis qu'elle fixait son adversaire du regard.

Mon passé.... des réponses.... GeoWeapon.corps... je me contenterais de cela...

Sur ceux, la cyborg ce jeta sur son adversaire a tout vitesse, avant de lui asséner une autre puissant coup de poing en pleine gueule, faisant alors traverser à charlotte, plusieurs vitres. Toutefois, la femme n'eu pas le temps de ce relever, que la cyborg vite à lui bonder dessus, avant de violemment l'attraper par le coup, avant de finalement la plaquer contre un  mur, lui balançant ensuite plusieurs autre coups de poings en pleine face et ce, dans un bruit d'os de chair atroce. La femme avait à présent du sang plein la bouche et le visage buriné par les coups de la tueuse cybernétique.

Je ne sais pas qui vous êtes... Je ne sais pas ce que vous me voulez... Mais dites-vous bien que je n’ai pas l'attention de me laisser faire et que j’ai des compétences toutes particulières,  Des compétences qui feront de moi un véritable cauchemar pour vous. Si tu me dit tout et que toi et ta clique vous me laisser en paix, ça s’arrête là. En revanche si vous ne lâcher pas et que vous continuez à vouloir me détruire, je vous traquerez, je vous trouverez tous et je vous tuerez... Et je vais commencer par toi !

D'une poigne ferme, Lithium vint à soulever son adversaire qui cherchait bien à ce débattre, marquant la cyborg de plusieurs grandes coupures qui lézardèrent ses bras et sa joue droites, cependant, Lithium n'en fit rien... Elle  avait déjà lever le corps de charlotte au dessus de sa tête et, sans en dire plus, elle balança la femme contre l'une de ses patte en galium, lui brisant alors plusieurs vertèbres dans un bruit sinistre, allant de paire avec un grand hurlement de douleur...


Lithium ce recula légèrement, ne quittant pas son adversaire du regard... parant à toute éventualité.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le mardi 24 février 2015, 01:38:23
Charlotte se retrouva disloquée sur le sol, le corps brisé, face à Lithium... Et, comme à chaque fois, son corps se mit à cicatriser, ses vertèbres à se reconstituer, ce qui fit qu’un grand éclat de rire traversa sa bouche. Lentement, la femme se redressa à nouveau, face à Lithium, sans pour autant l’attaquer. Charlotte riait doucement, et se redressa donc, prudemment, son corps prêt à bondir.

« C’est toi qui remues les fantômes de ton passé, bête de foire. Tes meurtres ne sont plus tolérés par mes supérieures. Si tu veux des réponses à tes questions, tu en auras... Mais, pour l’heure, tiens-toi à carreaux. Si mes supérieures décident de revenir te voir, elles seront beaucoup moins gentilles. C’est GeoWeapon Corp. qui t’a créée, qui a offert à Adeline les moyens matériels et technologiques de fabriquer son monstre de foire. »

Charlotte semblait mal indiquée pour parler, car, à bien la voir, elle ressemblait tout autant à un monstre que Lithium. Cependant, alors qu’elle aurait pu continuer à attaquer, on entendit des gyrophares de police, perçant les hauteurs, résonnant tout autour de l’hôpital détruit, ainsi que des rotors et des vrombissements d’hélicoptères. Le temps que Lithium le réalise, Charlotte avait disparu.

Dehors, la cavalerie venait d’arriver. Les policières tekhanes ne descendaient jamais dans les ghettos sans une solide escorte. Flottant dans le ciel, des hélicoptères éclairaient avec les projecteurs l’hôtel, et des unités d’élite, dans des armures solides, s’avançaient à l’intérieur. Il s’agissait de simples femmes, engoncées dans des armures assistées et des exosquelettes. Elles virent rapidement les cadavres, s’aventurant lentement dans la zone à risques... Pour être accueillies par les survivants du gang, ainsi que par des renforts qui étaient arrivés entre-temps. Dans le hall d’entrée, des boules de feu jaillirent depuis les alcôves, des arcs électriques, ou encore des détonations.

« Résistance repérée ! Résistance repérée !
 -  Abritez-vous ! »

Une boule de feu frappa le plastron d’une Tekhane, la couchant sur le sol, et les autres firent feu, à l’aide de puissants fusils d’assauts, abattant l’un des malfrats. Un autre tenta de s’enfuir, et plusieurs balles l’atteignirent dans le dos.

« Vous nous aurez pas, bande de salopes !! »

Armé d’un fusil à pompe, un homme leur tira dessus en hurlant, disposant d’un bouclier cinétique sur lequel plusieurs balles se brisèrent, formant des explosions. La situation dans les ghettos était toujours tendue, et ce qui était un simple affrontement entre Lithium et plusieurs bandits était en train de dégénérer en guerre des gangs.

Dehors, les badauds s’approchaient, et Sarah Pezzini (http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/11/131111084408944019.jpg) sentait le ton monter. Tenant entre ses mains son Dakini (http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/303/8/c/dakini_secondary_by_peterku-d6scdk6.jpg), elle vit plusieurs policières repousser vivement certains curieux.

« C’est notre quartier !
 -  Circulez, il n’y a rien à voir !
 -  Vous n’avez rien à faire ici !
 -  Tirez-vous, bande de salopes !
 -  Fermez-là ! »

Un homme poussa une policière, et cette dernière, furieuse, répliqua par un violent coup de crosse, ouvrant l’individu, faisant couler son sang. Un autre fut repoussé du pied contre la portière d’une voiture, et les policières hurlèrent à nouveau. Un homme, nerveux, s’approcha alors, portant un pistolet, et poussa plusieurs badauds, puis fit feu avec son pistolet. Deux balles atteignirent le bouclier cinétique d’une policière, la renversant, et ses collègues firent feu sur la population, abattant rapidement l’attaquant, ainsi que d’autres personnes, qui poussèrent des hurlements de douleur.

« Salopes !! »

D’autres hommes attaquèrent alors, avec des armes de feu, ainsi qu’avec des sorts magiques.

*Et merde !*

Sarah s’abrita derrière sa voiture de fonction, et vit, depuis les fourgons blindés, des tourelles se mettre en place, balançant des grenades fumigènes, ainsi que de massifs canons à eaux, frappant les émeutiers, les renversant sur le sol. Le choc fut si fort sur l’un d‘entre eux qu’il se brisa la nuque en heurtant le sol. Outre les émeutes et les truands à l’intérieur, Sarah sentait aussi le Witchblade s’affoler dangereusement... Comme s’il y avait, dans cet hôtel, une menace sinistre.

La policière faisait sa patrouilles quand le Centrzl avait appelé pour prévenir d’une fusillade dans un hôpital désaffecté. Ce fait divers était un très bon prétexte à une descente en bonne et due forme dans le ghetto, afin de rappeler aux hommes que c’était Tekhos qui dirigeait.

« RETOURNEZ CHEZ VOUS ! rugit une voix dans un mégaphone. VOUS INTERFÉREZ AVEC UNE SCÈNE DE CRIME !! DISPERSEZ-VOUS !! »

Dire que la situation était tendue relevait, en ce moment, de l’euphémisme...
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mardi 24 février 2015, 16:15:42
Alors que Lithium était face à son adversaire, prête à lui envoyer une nouvelle salve de coups, un vacarmes vint à ce faire entendre à l'extérieur du bâtiments, des bruits d'hélicoptère et de sirène que la tueuse pouvait entendre particulièrement bien grasse à ses sens arachnéens. La tueuse leva rapidement le tête au plafond, avant sentir son adversaire fuir en un éclair... La laissant sur sa faim. La cyborg grommelât brièvement au travers de son masque, lâchant une autre volute de son terrible poison dans l'air, repensant vaguement à la dernière phrase qu'avait dit son interlocutrice avant de partir.

« C’est toi qui remues les fantômes de ton passé, bête de foire. Tes meurtres ne sont plus tolérés par mes supérieures. Si tu veux des réponses à tes questions, tu en auras... Mais, pour l’heure, tiens-toi à carreaux. Si mes supérieures décident de revenir te voir, elles seront beaucoup moins gentilles. C’est GeoWeapon Corp. qui t’a créée, qui a offert à Adeline les moyens matériels et technologiques de fabriquer son monstre de foire. »

GeoWeapons.Corp... C'était donc eux qui étaient plus ou moins à l'origine de ce corps... Lithium regardât brièvement ses mains... Sa prothèse... Puis son reflet dans un énorme bout de verre qui était encore en "place" sur l'armature qui était devait normalement contenir une vitre entière. Elle resta figée ainsi, à regarder son double dans un morceau de glace durant quelques secondes... Avant de violemment serrer ses poings, éclatant par la suite le dit morceau de verre dans un hurlement de rage. Puis, entendant peut à peut des coup de feu provenant de l'extérieur, la femme cherchât bien vite une solution...

L'autre keuf...

Rapidement, la tueuse ferma ses paupière, recherchant une fois de plus la trace olfactive de Dufy, malheureusement, avec son combat contre l'autre folle, Lithium avait du mal à la sentir. Lentement, toujours en ce concentrant sur le souvenir de l'odeur de la policière, Lithium vint à reformer un mince fil d'Arianne vers la jeune femme, marchant avec prudence vers cette dernière qui, à présent, ce trouvait un ou deux étages plus bas. Lithium entreprit donc de suivre cette piste qui, au fur et à mesure, devenait de plus en plus "lisible" dans son esprit, lui permettant ainsi d'aller plus vite. La cyborg fini donc par ce mettre à courir, toujours les yeux fermés, seulement guidée par ses sens d'araignée, foulant le sol froid et dur de ses sinistres pattes mécaniques, réussissant petit à petit à rejoindre la femme qui, à présent ce trouvait au bout d'un long corridor, bardée de tubes de stase vides et de machine éteintes.

Qu...

Dufy ce retournât alors vers la cyborg dont l'oeil rouge luisait dans les ténèbres de cet endroit  à peine éclairé par de faible néons. La policière qui, comme Lithium et Charlotte, avait entendue le bruit et le vrombissement des hélicoptère vint à adresser la parole à la cyborg, ce méfiant tout de même d'elle, gardant en mains son arme, prêt à faire feu.

Que veux tu ?... Qu'est ce qui s'est passé en haut ?
C'est moi qui pose les question...
Quoi ?!

D'un bond Lithium vint à accourir vers sa proie, esquivant les maigres balles que cette dernière tentât de lui mettre en travers le corps, avant de séchement l'attraper par le col de son blouson et de la plaquer contre un mur avec violence, soulevant la pauvre femme sans aucune peine.

GeoWeapons ! Je veux un lieu, des noms ! Ou sinon le t'arrache les cordes vocales et la gorge à mains nue !

Le regard de la tueuse était sombre et emplie de colère et... malheureusement, cette dernière risquer de retomber sur elle si elle venait à mal répondre.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le jeudi 26 février 2015, 01:34:24
Dehors, les policières étaient en difficulté contre les ESPers réfugiés dans l’hôpital, et, dehors, la tension montait... Sarah fit feu sur un homme armé d’un pistolet-mitrailleur, sentant le Witchblade vibrer en elle. Ce qui n’aurait dû être qu’une simple patrouille était en train de dégénérer, et la faute en venait à toutes ces vagues de meurtres sordides dans les rues des ghettos. Ces disparitions brutales et ces meurtres sanglants avaient attisé la paranoïa locale, les autochtones masculins accusant les services publics de faire des razzias. Une tension palpable qui venait d’éclater en ce moment, avec toutes les conséquences nuisibles que cela entraînait. Pour autant, les gens n’étaient pas au bout de leur peine. Alors que Sarah voyait des émeutiers s’approcher vers elle, et qu’elle vit une collègue brandir un fusil à pompe, et s’en servir pour éclater la cervelle du’n mâle, des hélicoptères d’assaut (http://img110.xooimage.com/files/c/6/b/1600x1061_11854_s...ital_art-4a19906.jpg) jaillirent alors, leurs projecteurs venant éclairer la foule, se mélangeant aux simples hélicoptères de police. Cependant, ces nouveaux hélicoptères étaient nettement plus impressionnants, et Sarah les reconnut.

*Qu’est-ce que la GeoArmy fabrique ici ?!*

Des portes latérales s’ouvrirent le long des hélicoptères, des filins argentés tombèrent, et plusieurs femmes en armure descendirent en rappel, pour se positionner. Des GeoSoldiers (http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2014/251/a/0/test0903_by_kilartdev-d7yge11.jpg), les troupes d’élite composant la redoutable SMP de GeoWeapon Corp. : « GeoArmy ». Sarah les vit se rapprocher, tandis que les hélicoptères balançaient des grenades corrosives, forçant les émeutiers à se replier sous un gaz asphyxiant, qui les faisait cracher du sang, et irritait la peau.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! hurla Sarah. Qu’est-ce que vous foutez là ?! »

La réponse émana d’une voix venant dans son dos, en hauteur.

« Ces locaux appartiennent à GeoWeapon Corp. Nous venons les défendre, tout en protégeant vos jolis culs. »

Sarah leva la tête, et eut un mouvement d’appréhension en les voyant descendre du ciel : les Quatre Anges de la Mort. C’était ainsi qu’on surnommait l’unité d’élite spéciale surhumaine de la GeoArmy, le « GeoWeapon Task Force », ou GEFT :

  • « Starlight (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/140/1/3/starlight_nora___oc_comic_commission_by_eddy_shinjuku-d7ibfrg.jpg) » ;
  • « Butterfly (http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/332/7/f/the_war_fairy_by_novum1-d6vytmq.jpg) » ;
  • « Blue Rift (http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/072/f/b/galaxy_saga_by_boosoohoo-d5xylvx.jpg) » ;
  • « Wraith (http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2014/102/2/c/mission_complete__by_wlop-d7e01si.jpg) ».



Sarah, en voyant le GEFT, eut désormais l’intime conviction qu’il se passait quelque chose de spécial ici, impression qui se confirma quand les GeoSoldiers pénétrèrent dans l’enceinte de l’immeuble. Pour autant, Pezzini était bien connue pour ne pas se laisser démonter si facilement, et elle ne tarda pas à répliquer à « Starlight », qui venait de lui adresser la parole :

« Ceci est une opération policière ! Une SMP n’a nullement le droit d’intervenir sans...
 -  En vertu du décret d’urgence n°2002-1475, nous sommes habilitées à soutenir une opération de police en cas d’émeutes urbaines. Par ailleurs, conformément aux dispositions de la loi n°28851 relative aux fonctionnements des sociétés militaires privées, nous avons toute compétence pour défendre nos propres locaux.
 -  Cet hôpital abandonné ? Vous vous foutez de moi ?! Qu’est-ce que vous planquez là-dedans ?! »

Starlight ne se donna même pas la peine de lui répondre, et s’avança vers la base, en ordonnant aux policières de surveiller le périmètre extérieur. Le GEFT entra ensuite en fanfare, et plusieurs GeoSoldiers restèrent à l’extérieur, afin de surveiller la zone, sous une Sarah qui bouillonnait sur place.

Quand la loi devenait votre propre obstacle...



« Gaah !! »

Dufy lâcha son arme quand Lithium l’étrangla, et la plaqua contre le mur. La policière avait bien compris que les choses étaient en train de dégénérer, et elle en avait suffisamment vu, ici, pour savoir que de sinistres expériences génétiques avaient eu lieu, et que GeoWeapon Corp. se trouvait derrière tout cela. Elle comptait maintenant partir... Mais Lithium, cet horrible monstre tueur et agressif, l’avait attaqué. Dufy avait tiré instinctivement, et ses balles n’avaient évidemment rien provoqué sur elle.

« GeoWeapon ! Je veux un lieu, des noms ! Ou sinon je t'arrache les cordes vocales et la gorge à mains nues ! »

Dufy cligna des yeux, ses deux mains tentant de repousser le bras de Lithium. Bordel, mais comment était-elle censée parler, si cette femme était en train de l’étrangler ?! Faiblement, Dufy réussit tout de même à articuler quelques mots :

« Fo... Forge... Mi... Haaa... »

Finalement relâchée, Dufy tomba sur les fesses, et toussa bruyamment, en se tenant sa gorge enrouée. Cette femme avait une poigne terrible, et Dufy tenta de se relever, crachant et toussant à nouveau. Elle entendait des gyrophares, des sirènes, et des rotors d’hélicoptères, signe que le combat entre Lithium et cette autre femme avait dû attirer bien du monde.

« Ge... GeoWeapon Corp... C’est l’une des plus grandes firmes de Tekhos. Une société spécialisée dans l’armement, mais qui a développé son activité depuis lors... Elle dispose de sa propre armée, et est impliquée depuis plus d’une vingtaine d’années dans un certain nombre de scandales scientifiques, qui n’ont toutefois jamais pu être prouvées. C’est Miranda Forge qui est derrière cette société... Les Forge ont toujours été derrière GeoWeapon, et se sont toujours pris pour des Dieux. C’est eux qui ont fait ce laboratoire ! J’ignore ce qu’ils voulaient faire, mais ils sont derrière cette histoire ! »

Dufy était bien décidée à remonter la filière, à comprendre ce qui se passait... Mais est-ce qu’une simple policière, sans envergure, pouvait affronter une firme aussi grande que GeoWeapon Corp. ? Sans parler de Miranda Forge, qui la broierait sans aucune difficulté... Des policiers et des journalistes chevronnés tentaient depuis des années de faire tomber cette firme en montrant toutes leurs expériences eugéniques, mais le système légal était corrompu, gangrené par l’armée. La firme était très proche de l’armée, dans ce qu’on appelait le « complexe militaro-industriel », un complexe qui avait de multiples soutiens en politique et au sein de l’institution judiciaire.

« Tu comptes les attaquer, hein ? Ma foi... Je crois qu’ils sont venus à toi... »
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le mardi 17 mars 2015, 21:26:36
La policière expliqua brièvement à Lithium de quoi retournait les affaires de GeoWeapon et qui était à la tête de cette firme. La tueuse l’écoutât attentivement, entendant, grâce à son ouïe et à ses sens très développés, du mouvement plusieurs étages au dessus. Elle leva lentement les yeux puis, comprenant que visiblement tout le raffut qu'elle avait fait avait du alerter les autorité et…

« Tu comptes les attaquer, hein ? Ma foi... Je crois qu’ils sont venus à toi... »

Lithium, en réponse à cette phrase, offrit à son interlocutrice un violent coup de poings, plus à cause de la colère et du stress qu'à cause d'une quelconque « méchanceté »,

« Urgh… »

Dufy crachat du sang sur le sol, tendis que le regard de Lithium vint à dévier vers une listes de panneaux qui ce trouver non loin d'elle et, la cyborg fut alors interpellée par l'un d'eux.


(http://zupimages.net/up/15/12/ecpw.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=15/12/ecpw.jpg)


Lithium réfléchissa quelque secondes, puis, voyant la policière lentement ce relever, elle vint à lui ré-adresser la parole.

«  qui qu'ils soient… Je vais me faire une joie de les accueillir… Ils veulent récupérer ce complexe ? Je leurs souhaite bien du courage… »

Sur ce, Lithium partie à tout allure en directions de la salle de Control principale, qui n'était rien de plus que le "cerveau" du complexe. Là, elle pourrait tenter d'infecter tout le bâtiments car, paradoxalement, il était bien souvent plus facile de pirater la base de donnée principal d'une installations que les moniteurs annexes car, en général, ces derniers sont protégé par le moniteurs principale, sauf que quand ce dernier est lui même attaqué de l'intérieur, toutes les défenses mises en place pour éviter de à d'éventuels pirates de l'atteindre ce retrouve vaines.
Lithium traversât alors tout le 3éme sous-sol à une vitesse fulgurantes, ses énormes pattes métalliques créant un raffut du diable dans les immenses couloirs blanc/acier de ces labos infernaux... Labos qui étaient en parallèle entrain de ce faire investir par la GeoArmy.

Bien vite, la cyborg vint à arriver devant les portes d'un grand monte charge...  Portes qu'elle entreprit d'ouvrir à la seule force de c'est bras... Ce qu'elle réussit à faire sans grande surprise, écartant ainsi les énormes portes blindée qui laissèrent tomber de la poussière en s'ouvrant sur un gigantesque gouffre sombre. Lithium entreprit ensuite de descendre le long des câbles en acier à la manière d'une araignée. La femme descendit donc les filins métallique jusqu'à finalement apercevoir une vieille loupiote indiquant le 4ème sous-sol. Là, la femme rouvrit les lourdes portes puis, elle ce faufila en vitesse vers l'endroit désiré.

Lithium ignorait tout des personnes qui en avait après elle, mais une chose est sur, s'ils la voulait, ils aller devoir ce battre car, notre cyborg ne ce laisserais pas faire aussi facilement et ses adversaire allait bientôt en avoir la preuve.

"le voilà..."

Le regard de la tueuse obsverva longuement la pièce octogonale au travers de l'une des trois portes vitrées qui permetait d'y accéder puis, elle y entra, marchant calmement sur une sorte de passerelle en acier suspendue au dessus du vide au bout de laquelle une énorme colone particulièrement massive dominait cette vaste salle à la manière d'une tour... Ce qu'elle était, une énorme tour informatique controllant tout le complexe de Géhenne. Une installations relativement vieille que Lithium était sur de pirater sans aucun problème, par contre... Les membres de la GeoArmy, elles... Aller avoir plus de mal encore à franchir les barrières de ce complexe.

Calmement, La tueuse vint à caresser le cache en acier censé protéger le coeur de la machine, avant de violement l'enfonçer avec son poing puis de l'extraire comme ci de rien n'était. Ensuite, la femme connecta l'un de ses cables au moniteur puis, elle commença son office. Brisant un à un les pare-feu et autre systèmes de protections sans aucuns soucis, le moniteur centrale était à présent sans défenses, la cyborg s'y étant introduit comme un véritable cheval de troy, plus rien ne pouvait par conséquent la stopper à présent.

Citer
(http://www.zupimages.net/up/14/49/p96y.bmp)• initialisation de la séquence "PRION"
- Destruction des pare-feu...  désactivation du système centrale de sécurité...
...
...
...
-
-
-
-
Infections étendue à 30%
-
-
-
-
-
-
70%
-
-
-
-
-
-
90%
-
-
-
Système générale sous-controle, réactivations des système de sécurité...
Réactivations du système de surveillances...
Verrouillage des portes...
Activations des pare-feu blindés...

La voix synthétiques c'était faite entendre dans tout le complexe... Et bien entendue, toutes l'équipe de GeoWeapon l'avait enendue.

" C'est quoi ce bordel !?" demanda bluerift
" Elle à prit le contrôle du complexe..."

Cet alors que toutes les portes encore ouvertes ce refermèrent d'un coup, leur moniteur respectif affichant alors un voyant rouge vif, tendis que plusieurs écrans dispatché un peut partout ce mirent à afficher le visage sordide et synthétique du virus PRION.

Intrus repérés... Destruction imminente de toutes forme de nuisibles...

Cet alors qu'un peut partout dans le complexe,canons lourds (http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/293/a/3/cerberus_by_peterku-d83k3sp.jpg) ce mirent à sortirent de leur boitier suspendue au plafond, tirant alors à feu nourrit de puissantes charges de balles.

Mais... Lithium n'en avait pas encore fini avec ses adversaires... oh non... Loin de de là, la tueuse avait une autre très jolie carte dans sa manche, un As qui pourrait bien mettre les quatre demoiselle de Geoweapons en déroute.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le lundi 23 mars 2015, 01:20:52
Les tourelles de défense, antiques, s’activèrent, et pivotèrent vers les membres du GEFT. En les voyant, un sourire goguenard étira les doucereuses et belles lèvres de Starlight.

« C’est une blague ? »

Plusieurs tourelles se mirent à faire feu, et Blue Rift leva la main, formant un bouclier bleuâtre, comme un voile bleu, contre lequel les balles se heurtèrent. Butterfly releva alors ses deux canons plasma, qui se mirent à luire, puis des tirs d’une énergie étincelante fusèrent, et pulvérisèrent les tourelles dans de violentes explosions. Le GEFT ne déméritait pas. Il était l’escadron d’élite de GeoWeapon Corp., des femmes surentraînées, génétiquement améliorées, dotées de super-pouvoirs, et que la firme déployait généralement pour assister la police et ainsi s’assurer une bonne image médiatique... Cependant, elles étaient parfois ausis déployées simplement pour servir les intérêts privés de la firme... Comme ici. Les canons plasma de Butterfly avaient fait taire la cacophonie bruyante des tourelles, et Starlight s’avança. Leurs directives étaient claires : il fallait définitivement détruire ce complexe, et tuer quiconque s’y aventurerait, contrevenant ainsi à des ordres directs.

Leur cible se trouvait au quatrième sous-sol, dans la salle de contrôleur, où se trouvait le générateur principal du complexe. Des herses blindées s’étaient entre-temps abattues, et Starlight laissa Butterfly s’en occuper. Cette dernière rangea ses canons plasma au profit de son propre corps, émettant de puissants rayons énergétiques depuis ses bras (http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2014/069/e/a/genesis_wip_by_novum1-d79o729.jpg). Les tirs pulvérisèrent les murs blindés, dessinant de gros trous par lesquels l’escouade pouvait s’avancer. Wraith, de son côté, s’aidait de ses détecteurs pour repérer toute signe de vie.

« Il y a quelqu’un au noyau...
 -  Sûrement cette Lithium...
 -  Et je détecte une autre source de vie à proximité, nota Wraith. Aucun gène mutagène, a priori...
 -  Occupe-toi de la tuer, Madame Forge ne souhaite prendre aucun risque. »

Wraith acquiesça et se sépara du groupe. Elle voletait grâce à ses hélices, et le trio avança, devant affronter d’autres tourelles désuètes et obsolètes. Ce matériel datait d’il y a de nombreuses années, et, même en ayant réactivé les systèmes de sécurité, Lithium ne pouvait lutter contre la rouille et contre l’obsolescence physique du matériel. Le trio s’approcha ainsi d’un ascenseur, et Blue Rift se chargea de l’ouvrir, puis elles descendirent tout en bas, rejoignant le quatrième sous-sol, Starlight en volant, Butterflyen faisant remuer ses papillons, et Blue Rift en semblant se transformer, devenant une sorte de voile bleuâtre qui rebondit contre les murs, avant de se poser sur le sol. Elles arrivèrent ainsi à la pièce P5, et Butterflyfit exploser la porte, faisant pointer de la fumée. De nouvelles tourelles de défense les accueillirent, et de nouveaux tirs plasma les pulvérisèrent sur place.

Starlight, visiblement guère inquiète, continuait à mener la marche, et se rapprocha d’une porte à double battant sur un couloir filant à droite.

« Elle est verrouillée hermétiquement, signala Blue Rift.
 -  En quoi est-ce un problème pour moi ? » ironisa Butterfly.

De tous les membres du GEFT, Starlight était la plus petite, ce qui faisait qu’on pouvait tout à fait la sous-estimer... Mais elle était en réalité la plus dangereuse, et, compte tenu des terrifiants membres qui l’accompagnaient, ce n’était pas peu dire. La solide porte ne tarda pas à exploser également, et, au milieu de la fumée, les trois femmes s’aventurèrent sur un pont métallique, dans une grande pièce cylindrique, un immense hall noir avec, au centre, une plateforme centrale abritant l’ordinateur, et, en-dessous, le générateur.

« C’est ici qu’elle se terre...
 -  Alors, tuons-là. »

Starlight avait les codes d’autodestruction du générateur, mais, dans le pire des cas, il était toujours possible d’endommager manuellement le noyau, afin de créer une réaction en chaîne.

Tout ce complexe allait disparaître sous peu.



Sonnée, Dufy se releva lentement, après le coup de poing de Lithium. Du sang filait de sa tempe, et elle avançait le long de ruines et de débris, une main s’appuyant sur le mur pour lui permettre de ne pas tomber.

*Aïe, aïe, aïe...*

Elle entendait des bruits dans son dos, et, en se retournant, vit une silhouette massive, avec des rotors dans le dos... Puis des balles fusèrent vers elle, rebondissant contre le mur.

*Putain, bordel !*

Dufy se mit à courir, tandis que Wraith s’élança à sa poursuite, continuant à faire feu. Elle atteignit un escalier, et dévala ce dernier rapidement. Cette zone était endommagée, ce qui faisait que le verrouillage de la base était moins fort ici.
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Lithium le samedi 18 avril 2015, 20:01:08
Visiblement les défenses de ce complexes étaient bien inutiles faces à l'escouade de GeoWeapon. Cependant, Lithium ne comptait pas ce laisser abattre pour autant. Mais il fallait admettre que ses adversaires étaient d'une toute autre trempe que les claudo qu'elle avait poutrée jusqu'à là et pour la première fois, ses sens d'arachnide l'alertèrent du "réel" danger provenant de ses quatre donzelles. Lithium avait vue de quoi elles étaient capable et il vas sans dire  que les rayons laser de l'autre femme en armure ou encore la vitesse folle de cette femme au cheveux bleu.

La cyborg hésitait donc à ce battre contre elles et alors que la dite escouade pénétra sans mal dans la salle du noyau, la tueuse choisie dans un premier temps de ce cacher en descendant le long de l'énorme colone que servait de noyau au complexe. Elle vit ensuite trois des quatre femmes formant l'escouade s'avançait vers le petit moniteur de contrôle et, sans ce faire remarquer, elle observa ses adversaires dans l'ombre du gouffre béant entourant la colonne de contrôle.

De son cotés starlight observa brièvement le moniteur puis le vide monstrueux qui l'entourait, avant d'entendre la voix Bluerift.

«  Elle est là… Quelque par en dessous de nous… »
« Je sais... » Lui répondit alors Starlight avant de ce mettre à pianoter sur le clavier le code d'autodestruction. Cela eu bien évidement aucun effet, autre que de déclencher un message de désapprobation de la part du virus de Lithium.

« Bon… je ne vois qu'une solution alors... »
«  Sur combien d'étages descend ce gouffre exactement ? »
«  sur tout le reste du complexe...  »

Starligth Marqua une pause le temps de réfléchir puis, calmement, elle reprit.

« j'ai suffisamment perdue de temps comme ça… Finissons en avec cette ruine du passé » Dit elle alors avant de porter l'une de ses mains à son oreillette.
« Wraith, tu me reçois ? Dépêche toi de finir ce que tu a à faire, je m'apprête à détruire le noyau du complexe... »
« … Bien reçue. »

La femme mit alors fin à la conversation, posant par la suite sur le noyau une charge explosive (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20060806215220/starwars/images/6/63/Seismic_charge-NEGWT.jpg)qu'elle enclencha de suite avant de filer vers la sortie la plus proche.

Les vestiges de Gehenne n'allait pas tarder à être réduit définitivement en poussière, toutefois, il restait encore une chance à Lithium de fuir cet endroit… Les conduits. La tueuse, toujours accrochée à la colonne regarda brièvement le gouffre béant qui semblait s'étendre à perte de vue, elle lâchât un bref soupir, ferma les yeux puis… Elle sauta.

Dans sa chute la tueuse ce balança à de grandes barre de métal servant de maintient à l'énorme colonne métallique, passant des une au autres à la manière d'un singe. Toutefois, alors qu'elle descendait les étages à une vitesse folle, la cyborg vint à entendre le bruit de la l'explosion retentir au dessus d'elle, faisant de ce fait chuter plusieurs débris métallique, tendis que le signal d'alarme du complexe vint lui aussi à retentir, accompagné par d'énormes loupiotes rouge vives et bientot La réactions en chaîne produite par l'explosion ne tardât pas à ce faire ressentir, la colonne explosant alors petit à petit, contraignant Lithium à esquiver les nombreux débris et autres gerbe de flammes au fil de son interminable descente.

« putain ! »

Fort heureusement, elle réussit à rejoindre le bout de ce gouffre au fond duquel quatre larges bouche d'aération était réparties. la tueuse s'empressa d'en arracher une, ce faufilant ensuite rapidement à l’intérieur, évitant de peu la chute d'une énorme poutre.
Lithium ignorait tout de où elle aller, mais toujours est il qu'elle y allait à une allure folle, d »énormes explosions ce faisait entendre partout dans le complexe, chacune d'entre elle poussant la cyborg à aller de plus en plus vite et ce, jusqu'à ce qu'elle ne vienne défoncer une énorme grille ventilation, cette dernière la faisant alors atterrir au fin fond de ce complexe, soit, le port. La grille ce trouvait à quinze bon mètres du sol et lorsqu'elle l'avait défoncée, Lithium avait ensuite lourdement chuté sur le bitume du quai de marchandise. Les explosions ce faisait de plus en plus violentes, créant d'innombrables tremblement juste au dessus d'elle. Sans réellement réfléchir, la tueuse ce remise en route, quittant alors le quai pour rejoindre le lieu de sa première  « libération » , soit, les égouts.

D'énormes morceaux de bitumes tombaient du plafonds, forçant la tueuse à les esquiver tendis qu'elle ce faufilait dans les immense conduits souterrains de tekhos, le bruit de ses pattes métalliques venant résonner dans ces interminables galeries. 
Titre: Re : Secret d'État [Lithium]
Posté par: Spider-Woman le dimanche 19 avril 2015, 14:26:57
Dufy courait rapidement, épuisée, les poumons en feu. L’abus de nicotine se faisait ressentir, lui donnant l’impression que son organisme était en feu. Complètement dépassée par les évènements, la policière, qui se contentait de traquer un tueur en série, était maintenant au cœur d’une vaste opération compliquée impliquant de multiples personnages. Elle filait rapidement, sentant les balles fuser autour d’elle. Ses pas la conduisirent à un autre escalier, puis à une porte de service, qu’elle ouvrit  précipitamment, en tournant à toute allure la valve. Elle entendait les vrombissements dangereux d’hélices, et, quand elle ouvrit la porte, elle entreprit de la refermer. Une balle se logea entre ses bras, et elle recula, surprise… Pour glisser sur les marches d’un petit escalier en fer.

« Ah ! »

Dufy partit à la renverse, et s’étala sur le sol. Wraith se rapprocha de la porte, mais cette dernière était impossible à forcer. Se retournant, Dufy se mit à courir rapidement, s’appuyant contre les murs. Elle avançait dans une obscurité confuse et pénétrante, dans les catacombes de Tekhos Metropolis, au milieu des égouts. Des grottes… Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici ? En marchant, l’esprit policier de Dufy se réveilla. Il y avait des poutrelles métalliques, et d’antiques lampes suspendues au plafond, qui ne marchaient plus. Un ancien système électronique. Elle continua à marcher, jusqu’à approcher d’une grande caverne. Reprenant son souffle, Dufy comprit que c’était ici qu’on avait dû construire ce bunker souterrain. Elle descendit des marches jusqu’à atteindre cette grande grotte. Au fond, une énorme porte blindée lui faisait face, probablement une autre entrée vers l’intérieur du bunker.

La policière, étonnée, s’avança un peu. Il n’y avait absolument plus rien, mais elle put voir, sur la porte blindée, un logo qu’elle reconnut vite… Pour le voir sur la plupart des pages publicitaires télévisées et sur les panneaux holographiques géants : GeoWeapon Corp. Dufy sortit son téléphone portable, et photographia la porte blindée, puis fit un cadre plus serré sur le logo. Ça ne prouvait pas grand-chose, n’importe quel avocat de bas étage aurait tôt fait de démolir ces « preuves » dans une cour de justice, mais, pour Dufy, c’était le commencement de quelque chose. Quoi qu’il se passe ici, quel que soit Géhenne et ce Chirurgien, tout était lié à GeoWeapon Corp… Et, sans pouvoir se l’expliquer, Dufy avait encore en tête ces salles vides, ces salles où elle pouvait encore percevoir, par-delà les années, les hurlements des cobayes et des victimes.

*Quoi que la firme ait fait ici… Tôt ou tard, la vérité éclatera au grand jour…*

Dufy s’en faisait la promesse. Miranda Forge ne s’en tirerait pas comme ça. La policière sentit alors les murs vibrer, puis vit de la poussière tomber. Le plafond s’effritait. Elle leva la tête… Et vit un gros bloc de pierre tomber juste devant elle, provoquant une violente explosion, et faisant jaillir de la poussière tout autour d’elle.

« Bordel ! »

Elle éternua, secouant la tête, et sentit d’autres vibrations. Le bunker était en train d’exploser, et Dufy se trouvait dessous !

« Merde, merde, merde… »

Se retournant, Dufy se mit à courir. Des stalactites tombaient dangereusement du plafond, dansant autour d’elle, formant comme de longs et mortels javelots pierreux. Elle courut le long de la grotte, et s’enfonça dans une galerie latérale. Toute la grotte venait d’être ensevelie, et elle continua à courir. Ses poumons demandaient grâce, sa salive sortait de sa bouche, mais, pour rien au monde, elle n’allait s’arrêter. Dufy ne mourrait pas ici comme un rat ! La femme courait rapidement, vit une autre porte, avec une solide valve.

« Vite, vite, vite… ! »

Dufy tourna dessus, à toute allure, sentant l’adrénaline battre furieusement dans ses veines. Tout tremblait, tout vibrait, tout se fracassait, comme si le monde entier était en train de s’écrouler. Elle poussa la porte, et fut poussée par une déflagration, qui l’envoya s’étaler sur les rails d’une voie de métro désaffectée. Le passage par lequel elle venait de passer était enseveli, inaccessible. Géhenne venait d’être ensevelie avec ses secrets… Mais le complexe ancestral laissait derrière lui une photographie.

Le seul lien que Dufy avait avec toute cette histoire, et avec les sombres secrets des Forge…



L’hôpital vacilla sur place, et, alors que la police commençait à maîtriser l’émeute, on put entendre de terribles craquements. Des vibrations sismiques. Il n’y avait, fort heureusement, plus personne dans l’hôpital, et ce dernier s’effondra rapidement. Ses fondations se disloquèrent, des zébrures et des déchirures se formèrent le long des murs, et les ailes se déchirèrent, tandis que, étage après étage, l’hôpital s’effondrait sous son propre poids, dans un épais nuage de poussière.

Quand la poussière se dissipa, il ne resta plus qu’un éboulement, avec une crevasse… Une crevasse qu’on attribuerait à une minuscule faille sismique. Géhenne venait de disparaître avec tous ses secrets. Le passé venait enfin de se refermer.

Et lui restait dans l’ombre d’une impasse, observant tout cela de loin. C’était mieux ainsi.

Géhenne n’avait pas besoin des ombres du passé pour continuer à exister.