Nom : Kairns.
Prénom : Lionne.
Surnom : Li' ?
Âge : 20 ans.
Race : Paranormale.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Expérience : Limitée.
Tabous : Ayant été élevée par une nonne...
Pouvoirs :Lionne possède différents Talents. Certains sont développés dès sa naissance et elle n'a pas eu besoin de s'entraîner pour les maîtriser. D'autres, même s'ils étaient innés aussi, ont nécessité un apprentissage.~> Le premier de ses Talents, c'est une sorte de
Régénération active et rapide. Elle peut se casser le bras, et s'appuyer dessus comme si de rien n'était, à peine une demi-heure après.
~> Le second de ses Talents, c'est une sorte de
Charme qui agit en permanence, sur les hommes comme sur les femmes (du style des Vélanes d'Harry Potter). On ne peut que se sentir séduit, être attiré par elle.
~> Le troisième de ses Talents, c'est que c'est une
Polyglotte. Elle passe à peine une heure à écouter une conversation dans une langue qu'elle ne connaît pas, et elle le parle a la perfection. Que ce soit de l'anglais, du français, du russe, de l'elfique, du runique, du latin, du grec ancien ou que sais-je d'autre.
~> Le quatrième de ses Talents, c'est une
Mémorisation complète et instantanée de tout ce qu'elle voit, lit ou entends. Elle peut, des années plus tard, ressortir la description d'une image vue une seule fois, ou d'une scène, avec forces détails exacts.
~> Le cinquième de ses Talents, c'est une
Résistance et une
Force brut hors du commun. Elle est plus forte que de nombreux hommes, et de taille à rivaliser avec des Garous, des Vampires ou même certains Démons, et de s'en sortir indemne (et victorieuse la majeure partie du temps).
-->
Ces cinq premiers Talents, elle n'a pas eu besoin de s'y entraîner. Les utiliser était aussi naturel que de respirer pour elle.~> Le sixième de ses Talents, c'est une sorte d'
Instinct infaillible qui fait qu'elle sait tout de suite quelle solution envisager, quelle sortie est la bonne, etc. Elle se fie donc presque toujours à ses intuitions.
~> Le septième de ses Talents, c'est l'
Apprentissage rapide. Elle assimile les choses plus rapidement que quiconque. Sa mémoire fabuleuse l'y aide beaucoup.
~> Le huitième de ses Talents, c'est la
Magie, et qu'importe sa forme. Elle est liée aux arcanes magiques et celles-ci répondent à la moindre de ses sollicitations.
~> Le neuvième de ses Talents, c'est l'
Ingéniosité. Tout le temps, elle a des idées brillantes qui lui vienne. Elle a d'ailleurs inventé quelques gadgets particuliers.
~> Le dixième de ses Talents, c'est le
Relationnel. Elle possède, à ce jour, un vaste réseau de connaissance dans la plupart des strates du monde : politique, cinéma, Garous, escrocs, assassins, scientifiques... Bien pratique quoi.
-->
Ces cinq derniers Talents, elle s'est beaucoup entraînée pour les maîtriser.En résumé ?
- Régénération ;
- Charme ;
- Polyglotte ;
- Mémorisation ;
- Force brut et Résistance ;
- Instinct ;
- Apprentissage ;
- Magie ;
- Ingéniosité ;
- Relationnel.
Emploi : Officiellement, elle est détective après avoir arrêté sa scolarité à seize ans. Officieusement, elle est Agent de l'Association.
Description physique :Lionne est une femme du genre de celle qu'on oublie pas et que l'on voudrait bien mettre dans son lit.
Grande (presque 1m75), elle est aussi svelte, avec des formes féminines épanouies juste là où il le faut. Elle n'est pas trop mince non plus. La description exacte serait "voluptueuse". Elle se sent bien dans sa peau, sans se prendre pour miss univers, et séduit aussi bien les hommes que les femmes sans le vouloir.
Sa chevelure, d'un blond tellement pâle que l'on dirait qu'ils sont blancs, s'assorti bien avec ses yeux : deux orbes bleutées, soulignés par des cils de biche.
Son visage possède des traits fins et délicatement ciselés qui en font fondre plus d'un. Ses lèvres, pulpeuses et purpurines, ressortent dans un teint légèrement hâlé et sans défauts.
Certains diraient que c'est une icône de beauté. Ce qui est sûr, c'est que personne ne lui reste indifférent devant elle. Surtout qu'elle s'habille élégamment, et de façon séduisante...
Description mentale :En plus d'être une Paranormale différente des autres grâce a son physique et ses nombreux Talents, Lionne est plutôt pleine de contrastes.
Elle est courageuse, et sauvage, comme l'animal dont elle tire son nom. Féline et dangereuse, selon certains.
Elle est malgré tout dévouée. Du moins, avec ceux qu'elle aime, comme Madame, ou sa grande fratrie. Elle est loyale envers eux, et le sera toujours, ainsi qu'envers l'Association.
Honnête n'est pas un qualificatif que tout le monde lui donnerait. Mais l'honnêteté est une vertu que chacun voit à sa manière.
Lionne est aussi déterminée à atteindre ses objectifs, faisant fi des obstacles. Elle est même telle déterminée que l'on pourrait voir ça comme de l'entêtement.
Fonceuse, elle privilégie souvent l'action à la réflexion. Elle est impulsive, et elle a le sang chaud. Elle part souvent au quart de tour.
Cependant, il lui arrive d'établir des stratégies parfois. Intelligente, elle est bonne stratège mais peu subtile.
Autant elle sait tout en ce qui concerne ses missions, l'étrange, et tout ça, autant elle n'est pas la plus douée en relations humaines. Elle est souvent incertaine quant à son avenir, anxieuse de l'opinion de ceux qu'elle chérit, et plutôt indépendante. Sauvage et jamais totalement apprivoisée.
Enfin, elle n'est pas prude a proprement parler, mais son éducation a été fait par une Nonne...
Histoire :Lionne n'a aucun souvenir de sa vie avant ses sept ans. Âge heureux qui marque le début de son existence officielle. Avant cela, avant le 10 octobre 2000, il n'y a aucune trace de son existence. Ce 10 octobre 2000, c'est une dame d'âge vénérable (une vieille fille selon l'opinion publique) qui l'a découverte, errant dans le petit bois de Seïkusu avec des attitudes purement animales.
La vieille dame (nous l'appellerons Madame) était fondatrice et directrice d'une sorte d'orphelinat situé dans les quartiers pauvres et à risque de la petite ville nippone.
Son grand coeur n'étant un secret pour personne, elle décida d'adopter la petite fille qu'elle prénomma Lionne, en référence avec la façon d'être sauvage et féline de la petite. Quand elle entreprit les démarches d'adoption, elle comprit vite que la gamine était inconnue et inexistante pour les autorités. Elle décida alors de lui donner son nom de famille.
A partir de cet instant, Lionne Kairns eut une existence légale. Elle subit de nombreux examens destinés à évaluer son âge et à faire son bilan médical. Il en résulta qu'elle devait avoir vu le jour au cours de l'année 1993. Son anniversaire fut fixé au 10 octobre, date de sa découverte par Madame. Ses vaccins furent faits, et comme elle n'avait aucun problème de santé majeur, si ce n'était un petit rhume, elle put gagner le domicile (l'orphelinat) de Madame.
Madame était considérée comme une excentrique a bien des égards. D'abord, parce qu'elle n'avait jamais été mariée. Personne ne savait si elle avait même déjà connu un homme charnellement. Les gens supposaient que non, puisqu'elle affirmait être devenue nonne très tôt.
Madame avait ensuite quitté le couvent de sainte Foix, où elle était, quand un scandale a éclaté. Ce scandale mentionnait que la Mère Supérieure, avec la complicité pas toujours volontaire de ses nonnes, s'était livré a des trafics de drogue, d'êtres humains et de proxénétisme. Seules quelques nonnes étaient au courant. La plupart avaient, sans le savoir, joué le rôle de mules et de rabatteurs. Les fillettes recueillies étaient, en effet, "adoptées" par des familles qui se disaient honnêtes mais qui n'étaient que des couvertures pour des réseaux de prostitution infantile.
Madame, innocentée par la justice, décida de réparer ces erreurs commises malgré elle. Elle sentait que les torts étaient siens, pour ne pas avoir su protéger les fillettes et ne pas avoir vu le trafic de la Mère Supérieure. Elle a donc ouvert un orphelinat un peu particulier. Les enfants étaient adoptés par ses soins uniquement. On appela très vite ça le Refuge.
Les services sociaux et de protection de l'enfance passaient régulièrement et ne pouvaient que constater le bon traitement et l'épanouissement des enfants.
Très vite, elle reçu des subventions et des donations de riches particuliers qui se voulaient bienfaiteurs. Ces sommes d'argent, souvent élevées, lui permirent d'acheter l'ancienne église du quartier de la Toussaint et ses dépendances, qu'elle rénova pour s'y établir avec les enfants.
Elle employa aussi des instituteurs qui se chargèrent d'éduquer les enfants jusqu'à leur entrée au collège et au lycée. Elle paya également les études de ceux qui voulaient poursuivre des études supérieures.
Ces donations permirent de rendre ces enfants aussi heureux qu'ils pouvaient l'être matériellement, sans oublier l'amour inconditionnel qu'elle leur portait à tous.
Ce qui était extraordinaire avec l'oeuvre de Madame, c'est que le quartier où elle s'était établie n'était pas fréquentable pour un sou, et qu'elle n'a pourtant jamais eu le moindre tracas.
C'est dans cet environnement que grandit Lionne. Parmi une grande fratrie recomposée, avec une mère aimante et un cadre de vie sain et saint.
Malgré l'affection de Madame, inconditionnelle, et celle de sa fratrie, plus limitée, Lionne préférait la solitude et la compagnie des loubards du quartier de la Toussaint. Elle se réfugiait souvent, aussi, dans le petit bois où elle a été trouvée.
Ce comportement était incompréhensible pour ses proches. Mais ça, c'était parce qu'ils n'avaient pas connaissance de ses Talents. Elle s'y entraînait pourtant régulièrement.
L'Association, dont je suis membre, est au courant du moindre détail de sa vie. L'Association est une organisation secrète dont les ramifications sont mondiales. Son but est de réguler l'activité des Anormaux (Créatures, Garous, Vampires, Goules, etc.) avec des Paranormaux (personnes douées de pouvoirs) pour protéger les Normaux (humains lambdas).
Pour le moment, Lionne est la seule Paranormale à posséder plusieurs Talents aussi développés.
Nous n'avons pas contacté Lionne tout de suite. Dae, dirigeant la branche japonaise de l'Association, voulait la connaître avant. Quelques sortilèges nous permirent de nous renseigner de façon a tout connaître de sa vie sans qu'elle ne le sache.
Une fois sûrs, et une fois qu'elle eut quinze ans (les règles stipulent qu'un agent doit être âgé de quinze ans minimum), l'un de nous prit contact avec elle.
Sa première réaction, loin d'être la surprise, fut la méfiance. Elle connaissait ses Talents. Elle les avait développés sans aide extérieure. Elle voyait d'un mauvais oeil la soudaine apparition d'agents et de règles à suivre. Néanmoins, elle nous écouta jusqu'au bout.
Elle réfléchit longtemps. Plus de trois mois. Mais finalement, elle accepta de se joindre a nous. Son indépendance toléra le fait de signer un pacte avec son sang, elle qui ne voulait rien devoir à personne. Je pense que ça tenait surtout au fait que les règles étaient seulement au nombre de neuf, qu'elles n'étaient pas contraignantes, et qu'elle n'était pas obligée de bosser en équipe.
Au final, après deux ans en tant qu'agent stagiaire, Lionne a eut son insigne officiel. Et depuis, elle est l'une des meilleurs agents de l'Association.
Il y a bien quelques questions qui pourraient vous venir a l'esprit :
-
Pourquoi l'Association s'est basée a Seïkusu au lieu de Tokyo, comme elle aurait pu le faire étant donné que l'Association prise s'installer dans les capitales ?Parce que, mes amis, la réponse tient en trois mots : Anormal et Paranormal. Quelque chose fait que toute l'activité étrange semble concentrée a Seïkusu.
-
Quelles sont les neuf règles de l'Association ?1 ) L'anormal et le normal n'existent pas.
2 ) L'Association n'existe pas non plus.
3 ) Elle n'emploie pas d'agents.
4 ) L'agent à au moins quinze ans.
5 ) L'agent garde secrète la nature de son travail.
6 ) L'agent ne révèle jamais ses Talents particuliers.
7 ) L'agent doit se conformer strictement a sa mission.
8 ) L'aide à un agent en danger prime sur la mission.
9 ) L'odeur du souffre annule la mission.
-
Si vous avez d'autres questions, faites vous plaisir.Agent Sabrina, Archiviste.