Bonjour/bonsoir.
Hop hop, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas une flèche pour l’écriture, et je suis parfois un peu long, mais j'essaye toujours de répondre dans des délais convenables. ( Par exemple, si je vois que je n'ai pas répondu au RP en deux semaines, ça devient ma priorité, pour pas trop faire attendre. )
Et comme je suis moi même pas excessivement rapide, je me fiche de la vitesse d'écriture du partenaire, prenez votre temps !
Passons aux trames.
Kale Drogo, le professeur : Trame 1 : Vous êtes un(e) élève du professeur et celui-ci vous reproche votre manque de travail et d'attention après les cours, vous réagissez de la manière que vous voulez.
Trame 2 : Vous êtes un(e) collègue de Kale, quand il arrive pour la première fois, c'est vous qui êtes en charge de l’accueillir, et de lui faire découvrir l'établissement.
Trame 3 : Alors que vous êtes de sortie en ville, vous rencontrer Kale dans un endroit que vous avez l'habitude de fréquenter. ( Bar/ Cinéma/parc/restaurant …)
Trame 4 : A vous de choisir !
Khal Drogo, le chef de clan : Trame 1 : Alors que vous étiez en voyage, vous rencontrez de Khalassar de Drogo, pour votre plus grand malheur. Vous êtes fait prisonniers, et présenté devant le Khal, comment allez-vous vous en sortir ?
Trame 2 : Vous êtes en danger, et vous rencontrez le Khal, chevauchant seul. Réussirez-vous à le convaincre de vous aider ?
Trame 3 : Vous vous êtes mis en tête de libérer les esclaves du Khal, ou de lui voler. Il ne vous laissera pas faire si facilement.
Trame 4 : Pendant le raid d'une petite ville, vous vous trouvez devant le Khal, et vous cherchez a survivre, par le combat, la négociation, la fuite, ou bien d'autre.
Trame 5 : A vous de choisir !