Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un angel a mi lado...[pv Dante]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Un angel a mi lado...[pv Dante]

mardi 23 juillet 2013, 01:07:28

- Ah putain !

La douleur était supportable mais cela lui faisait tout de même un mal de chien ! Mais bordel ! Ils lui avaient tiré dessus comme si elle était un vulgaire gibier.

- Franchement cons ces Terranides…

Résumons la situation. Aujourd’hui, journée comme les autres pour Anéa. Après s’être renseignée dans diverses auberges de la ville, la jeune femme avait pris le chemin pour les hautes montagnes de Terra. C’était une chasse aux démons, certes, toute aussi banale que la précédente et comme sera sûrement la suivante. D’un mercenaire de passage à Nexus, un buveur de bière à la choppe et à la descente quasi surnaturelle, l’archange déchu avait entendu dire qu’un peuple de Terranides assez particuliers était, depuis récemment, en adoration totale devant un démon ayant pris leur apparence. Bien. Une affaire pour Anéa, donc.

C’était déjà très tôt le matin, l’aube à peine levée, quand la rosée perlait encore la végétation présente en ville, que la mi-démone prit la direction de ce village. Confiante ? Bien évidemment. Un démon qui se cache chez des Terranides n’est pas ce qu’on peut appeler de puissant. Il a juste besoin qu’on lui embrasse les bottes pour lui gonfler son égo. Ce n’était pas la première fois que ce genre de choses arrivait et dont Anéa venait régler le problème. La plupart de ces êtres démoniaques étaient des hommes, en besoin de se sentir puissant, et qui assouvissait leurs envies sur un pauvre peuple de Terranides. Pauvres gens. Ils sont beaucoup trop crédules, pour la grande majorité, et se font encore trop bernés par ceux qui leur promettent monts et merveilles…

Ah ! Village en question en vue ! Déjà, au loin, rien d’anormal, mais l’archange déchu prit tout de même la peine de sortir ses dagues. Et quand elle posa pieds au sol, ah…Un véritable attroupement de Terranides baveux et gluants. Eurk. Des Terranides limaces…Première fois que la mi-démone en voyait de toute sa longue vie. Et même si leurs yeux étaient en train de fixer la jeune femme, il était en train de se passer autre chose, juste quelques secondes avant. Pourquoi tout ce monde ?

Oh. Au milieu de ce petit monde (parce qu’en plus de n’être pas très beaux, ils n’étaient pas très grands non plus.), un Terranide bien plus imposant prônait là. Plus grand, plus gros. A l’air plus fort aussi. Et quand Anéa se pencha pour écouter les dires d’une femelle limace, il était plus beau aussi. Ca, beau ? Sur le coup du dégoût, la demoiselle ravala sa salive. Non, elle n’aimait pas. M’enfin. Tous les goûts sont dans la nature, comme on le dit si bien. De cette même femelle Terranide, elle entendit que ce monstre gluant était nommé Glaïr, et qu’ils le vénéraient tous comme un dieu…

Un simple regard. Il suffisait d’un simple coup d’œil pour comprendre que ce Glaïr était un démon. De toute façon, il n’aurait pu cacher son aura des Enfers à cet ancien archange. Sourire en coin pas très sain. Anéa et sa folie meurtrière, cette fois-ci contrôlée, juste pour se satisfaire d’un simple démon de bas-étage qui se prenait pour un roi. Un coup de dague le long de son cou. Décapité. Foule horrifiée, mais foule libérée. Mais Terranides énervés, très très fâchés. Pas de merci pour la belle qui les a débarrassés d’un monstre. Enfin si. Des flèches qui s’abattent sur elle, comme elle était un vulgaire pigeon.

Et dans sa fuite dans les airs, l’ancien archange se prit une flèche dans l’aile droite. Ce fichu bout de bois terminé d’une pointe en métal transperça la chair de son appendice d’ange, de part en part. Une rivière de sang se faufila dans son plumage blanc, maintenant imprégné de ce liquide vital. Et elle douille, sérieux. Battre des ailes qu’on a un truc pareil dans les plumes, outch quoi. Rien à foutre du village. Direction la ville pour la retirer, et en vitesse.

Arrivée aux portes de la ville, elle posa pieds à terre. Anéa posa doucement sa main, empoignant le bois de la flèche, fermement. Et d’un geste brusque, elle serra les dents et retira la flèche emprisonnée dans ses chairs.


- Arr…Putain…

Comme un geste de vengeance, l’archange brisa cette arme en deux et en balança les vulgaires morceaux un peu plus loin. Mmh, ça lui tire de trop. Elle devrait plutôt aller voir un médecin. Encore ouvert à cette heure avancée de la soirée ?





-En souvenir du bon vieux temps-

~Dante~

Avatar

Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]

Réponse 1 mardi 23 juillet 2013, 02:50:30

La lune berçait maintenant de sa douce lumière blanchâtre l'immense ville encore animée de Nexus, même à cette heure tardive de nombreuses personnes étaient encore dans les rues de la ville se promenant ou regardant les articles des marchands encore ouvert. Un grand bruit de verre brisé vint troubler la bonne ambiance générale dans la rue principale de la cité, ce bruit venait d'une auberge de la ville qui ne se situait pas très loin de l'entrée principale et qui était donc assez fréquentée même à cette heure tardive.

A l'intérieur de l'auberge un silence pesant régnait, le barman c'était caché derrière son bar regardant ses clients terrifiés et priant pour que son bar ne soit pas plus abimé qu'il ne l'était.
En face de lui une vingtaine d'hommes assez imposants venait d'entrée dans le bar en cassant tout les verres et les vitres du bar, armes au point, recouvert de diverses cicatrices et tatouages.

Ils regardaient la table au fond du bar avec un mélange de peur et d'envie. A cette table se trouvait un homme dans l'ombre, seul ses pieds sur la table pleine de bouteille de vodka vide étaient éclairés par un rayon de lumière lunaire, sa silhouette laissait deviner une carrure assez imposante, un long manteau et une bouteille au gosier. Un bruit de bouteille a moitié vide et un soupir de contentement leur parvinrent, puis l'homme posa sa bouteille sur la table révélant son visage :


-Bon, Messieurs à nous ! Premièrement pourquoi êtes vous là ?

Un homme juste en face de lui appuyé à sa table lui montra un avis de recherche chiffonné, il pouvait y lire :
Recherché : Dante
Mort ou vif, grande récompense à la clef ,
Ennemi d'état, meurtrier en série. Terroriste très dangereux .


Il eu un sourire triste :


-Meurtrier hein... Donc vous êtes des chasseurs de primes n'est ce pas ? Tout comme moi, Quel ironie...

Il se leva de sa chaise et pris sa bouteille de vodka voulant partir sans faire de grabuge, mais l'homme qui avait l'avis de recherche, le leader de toute évidence, mis sa main sur son épaule.

-Vous savez, à moins de vouloir mourir je ne vous conseille pas de m'attaquer ou de me toucher, tout l'or du monde ne vaut pas une vie.

L'homme ricana et dit d'un ton amusé :


-Essaye seulement de me bless...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête c'était déjà fracassée sur la table jonché de bouteille de vodka, les bouteilles cassèrent sous l'impact et de nombreux bouts de verres se plantèrent sur le visage du leader qui cria de douleur. Dante resta un moment comme ça, la main appuyant la tête du malfrats sur la table à regarder ses acolytes  qui étaient comme paralysés.

-Ceci est mon dernier avertissement .

Les hommes ne réagirent pas mais Dante pu sortir du bar sans qu'un seul n'ai fais le moindre geste pour l'en empêcher. On pouvait encore entendre les cris de douleur de leur chef qui réussit à aboyer un ordre :

-Amenez moi ce fils de pute !

Les hommes semblèrent sortir de leur torpeur à ce moment là et se mirent à lui courir après en criant comme des fous. Dante soupira, il ne pouvait pas tous les tuer, ses pauvre gars n'était surement pas de mauvais bougre ils voulaient juste de l'argent, il se mit donc à courir tranquillement vers la sortie de la ville. La vodka remuant dans son ventre commençait à le rendre malade.

Arrivé aux portes de la villes qui étaient encore ouvertes il s’arrêta un moment pour souffler, et regarda derrière lui, les hommes couraient encore après lui mais étaient loin derrière, il ne le rattraperait pas avant 5 bonnes minutes.
Il enleva son manteau et son tee-shirt se retrouvant torse nu et s'essuyant le front, il faisait c haud dehors même très chaud.Dévoilant ainsi son tatouage d'épée angélique qui brillait faiblement dans la nuit, tout en écoutant approchés les chasseurs de primes et en les voyant au loin dans la rue.


Puis il se retourna et regarda en face de lui grimaçant toujours à cause de la vodka dans son ventre et s’aperçut qu'il n'était pas seul, il regarda la jeune femme qui était à terre, elle avait des ailes d'anges. Mais il pouvait voir que elle n'était pas un simple anges, elle était bien plus que ça, son aura était bien plus puissante que les anges qu'il avait déjà croisé. Elle était blessée à l'aile droite et semblait mal en point.

Il fit apparaître son épée dans son dos et pointa ses deux revolvers en face de lui prêt à se défendre si nécessaire, son tatouage irradiait de lumière lorsque son épée apparut .


-Ok, j'aime pas vraiment les anges dans ton genre alors je te laisse 5 secondes pour me dire qui tu est, et peut être que je pourrais t'aider si tu répond bien...
« Modifié: mardi 23 juillet 2013, 20:07:00 par ~Dante~ »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]

Réponse 2 vendredi 02 août 2013, 22:34:09

Plus jamais elle ne retournera dans ce coin de Terra. C’est bon quoi ! Aider des Terranides, ok. Les débarrasser d’un démon, ok. Mais qu’ils la pigeonnent comme ça, non mais merde quoi ! Tss. Qu’ils ne comptent pas sur elle la prochaine fois qu’une chose arrive. Qu’ils aillent en Enfer tiens ! Ah non, pas là-bas. Ils lui tireraient des flèches aussi. Haa, putain. C’était vraiment une chasse pourrie, comme si Anéa était encore à ses débuts en tant qu’archange. Et la voilà blessée à l’aile, comme une débutante. Ca fait mal, bordel ! Grr. La mi-démone s’énervait toute seule, en retirant la flèche, serrant les dents. Mais rien n’y faisait. Ses plumes blanches se maculaient de sang, qui ne cessait de filer. Ce qu’elle devait faire maintenant, c’est trouver un médecin. Mais à cette heure-ci ? Sûrement impossible. Tant pis, on fera sans jusque demain.

- J’ai intérêt à bien nettoyer tout ça à l’auberge.

Mais apparemment, ce n’est pas encore le temps de rentrer au bercail. Merde. On ne peut pas lui lâcher la grappe un instant ? Bah non. Alors qu’elle se relève doucement après avoir retiré la maudite flèche, cassée et envoyée dans les buissons, elle se retourna vers cette voix d’homme qui l’avait interpellée. Haussement de sourcils. What ? C’est quoi ça ? Un jeune homme, plutôt bien bâti et mignon, était torse nu devant elle. Il braquait deux revolvers en direction de l’ange. Pardon. C’est moi ou on dirait une scène d’un mauvais film hollywoodien ? Un air blasé se dessina sur le visage de la déchue, qui ne savait vraiment pas quoi en penser de tout ça. Si, en fait, ça la faisait rire. S’il pensait lui faire peur ainsi, c’est raté. D’un air « jem’enfoutiste », elle s’adressa à lui.

- ‘Tention à tes jouets, gamin. Tu risques de te blesser.

Un léger sourire, presque moqueur, étira ses lèvres pulpeuses. Même blessée, ce n’est pas face à ce genre de menaces qu’Anéa se laissera faire tranquillement. Apparemment, ce jeune homme n’était pas non plus n’importe qui. Son aura était…Particulière. La demoiselle ne saura dire d’où venait cette sensation de déjà vu, mais tant pis. Lui disait clairement ne pas aimer les anges. Bien, ce n’était pas le premier à le lui avouer. Elle hocha lentement les épaules, un fin sourire ornant son visage.

- Ah ? Et quel genre d’ange suis-je ?

Ca, elle était curieuse de le savoir. Parce que bon, elle avait bien des ailes, ok, mais elles n’étaient pas vraiment aussi blanches qu’un ange pur. Les extrémités étaient noires comme du charbon utilisé après un barbecue. C’était une chose qui n’était pas commune chez les véritables anges, pour ne pas dire impossible.

- C’est impoli de demander le nom d’une demoiselle avant même de se présenter…Encore plus en lui braquant des armes dessus…

Et si tu crois, bonhomme, que tu auras son identité avant d’avoir donné la tienne, tu rêves. V’là mieux quoi. Il la menaçait avec des armes, alors qu’Anéa ne lui avait clairement rien fait, et lui disait qu’il pouvait l’aider. Aider à quoi ? À la soigner ? Pff. Laissez-la rire un instant. C’est bon. C’est une grande fille. L’archange savait se débrouiller toute seule. Ce n’est comme si elle en avait déjà l’habitude de vivre à la dure et en solitaire. Ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait blessée non plus.

- J’ai pas b’soin de ton aide, bonhomme.

Non, pour ça, c’est sûr. Anéa ne chercha même pas à dégainer l’une de ses armes planquées sous son pantalon large. Ce gamin ne lui faisait pas peur. Soudain, au loin derrière ce jeune homme, l’archange vit une bande d’hommes armés, arrivant à toute pompe vers celui qui menaçait la mi-démone. Ah ? Alors ce serait un fouteur de merde ? Elle pouffa de rire un instant, pointant ce qu’il allait arriver à ce bonhomme.

- Haaa…Par contre, toi, tu en aurais bien besoin, de l’aide. Regarde par toi-même.

Ce n’était pas une ruse pour qu’il regarde ailleurs et que la belle puisse disparaître. Non. Mais s’il ne se retournait pas, il aurait une surprise pas tout à fait à son goût, pour sûr.





-En souvenir du bon vieux temps-

~Dante~

Avatar

Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]

Réponse 3 jeudi 05 septembre 2013, 20:28:55

-Je vois... t'es pas très conciliante ça c'est sur, et t'inquiète pas pour ses mecs.

Dante continua de fixé la fille mais pointa un de ses flingues vers la rue ou les hommes étaient, il devait rester a peu près  10 mètres entre lui et les hommes, une aura rouge vif ce dégagea de lui et ses armes brillèrent de la même lumière, il tira un coup juste devant les hommes. Une déflagration et des cris retentirent, Dante regardait toujours la femme d'un air impassible guettant le moindre signe indiquant une attaque. Quand la fumée de l'explosion fut dissipé il tourna la tête et regarda du coin de l’œil la rue, un grand trou défigurait le sol de la rue, les hommes étaient inconscient dans la rue, ils s'étaient pris le souffle de l'explosion de plein fouet comme prévu, aucun ne semblaient blessés, aucun feu n'était partit. Par contre le bruit allait surement attirer la garde...

-Bon Mademoiselle je suis une ange pas normal qui veut pas d'aide parce que je est trop supérieur pour ça. Je te signale que tu perd pas mal de sang, et ça m'étonnerais que les gardes en te voyant comme ça te laisse t'en tiré avec un "je suis tombé dans l'escalier" . Mais je comprend ton point de vue, je vais donc en bon gentleman répondre à tes questions: Je m’appelle Dante, je suis un mercenaire spécialisé dans la chasse des démons et des anges, je suis mi-démon, mi-ange. C'est tout ce que tu a besoin de savoir ou tu veux aussi mon groupe sanguin ?

Il rebraquea ses deux pistolets vers elle avec un petit sourire forcé qui sonnait plus comme une menace que comme une marque de sympathie , les pistolets recommençant à briller .

Et tu est ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]

Réponse 4 samedi 07 septembre 2013, 18:44:32

Ce n’était apparemment pas sa journée. Des pauvres cons de Terranides qu’Anéa vint aider pour se débarrasser d’un démon usurpateur d’identité, se faisant passer pour un dieu auprès d’eux, et ça s’est finalement retourné contre elle. Le prix à payer ? Une flèche plantée dans l’aile. Saloperie. Et là, juste au moment où elle pouvait être un peu tranquille, et bien non, il y a toujours quelqu’un pour lui chercher des noises. Cette fois-ci, c’était un jeune homme qui ne semblait pas bien apprécier les anges, vu les armes qu’il braquait sur la demoiselle blessée. Rooh, putain. Misère, galère. La belle brune se demandait ce qu’elle avait d’autre au bon Dieu pour qu’il en veuille à ce point, aujourd’hui.

Le jeune homme avait lui aussi quelques soucis. Des hommes armés courraient au loin derrière lui, pour se rapprocher de plus en plus de l’entrée de la ville, où s’était arrêté ce gamin. Oui, parce que bon, il ne semblait pas très vieux. Quoique, l’archange déchue non plus, d’un point de vue physique, elle ne faisait que la vingtaine, vingt-cinq ans maximum, alors qu’elle était âgée de plusieurs siècles déjà. Alors, elle pouvait très bien se tromper sur le compte de ce gaillard. Néanmoins, il avait l’air d’attirer la poisse avec lui.

Même s’il braquait Anéa, celle-ci ne bougeait pas d’un cil pour sortir ses armes. C’est bon, elle en avait raz la casquette de sa journée. Qu’il tire, et on verra ce qu’il en serait, tiens ! Ca, c’était son discours d’avant. D’avant de voir les dégâts que pouvait prodiguer ses p’tits trucs en métal. Bordel de merde. Quelle déflagration. Et dire que la jeune femme pensait que ces petits jouets ne tiraient que des balles, comme celles sur Terre. Bah non. Il fallait s’attendre à tout sur Terra, et la belle brune avait sûrement oublié que la magie pouvait faire de sacrés dégâts. Là, elle en avait la preuve devant les yeux. Néanmoins, les hommes, même s’ils étaient tous au sol, dans un petit cratère formé par la puissance de feu, semblaient encore vivants. Juste assommés.

Dès lors, les gardes viendraient s’en mêler. Ce bonhomme avait du faire un ramdam pas possible et attirer bien des gens. Et même s’il a les armes, la jeune femme, elle, était blessée. Et comme les gardes sont cons, ils n’allaient pas chercher bien loin un coupable, et prendraient la demoiselle pour responsable. Putain. L’air sérieux et énervé au visage, les sourcils froncés, elle adressa un regard noir avec ses yeux de glace à ce jeune homme. Mais ce sentiment de colère disparut assez vite quand le bonhomme se présenta, donnant son nom, tout en précisant ce qu’il était. Étonnée de cette révélation, elle arqua un sourcil.


- Tu es un hybride, toi aussi…

C’était donc ça. L’aura particulière qui émanait de lui venait donc de son sang mêlé. Nom de Dieu. Sauf que le gamin semblait ne faire aucune distinction entre les anges et les démons, contrairement à Anéa. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’il s’était passé dans sa vie de mortel pour qu’il en vienne à chasser les deux camps.

- C’est Anéa…

Présensations faites ! Et si l’on passait à la suite ? Non, parce que les gardes risquent d’arriver et ce n’est pas non plus comme si la jeune femme devait se nettoyer la plaie et panser sa blessure. Bordel ! C’est que du sang, elle en perd quand même. Merde ! Elle voulait finir vite, mais ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. Car, après tout…

- Ne chasses-tu pas les anges et les démons ? Pourquoi m’aiderais-tu alors, hein ? Allez, dégage ! Ou toi et moi, on aura des problèmes.

Et franchement, elle n’était plus d’humeur à plaisanter ou quoique ce soit d’autre. Si elle venait à s’énerver davantage par la suite, cela signifiait encore plus de sang, et pas forcément le sien.





-En souvenir du bon vieux temps-

~Dante~

Avatar

Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]

Réponse 5 mardi 10 septembre 2013, 22:12:05

Je resta un moment interloqué par la remarque de la jeune femme, comme ça "toi aussi", elle serait donc un hybride elle aussi, genre ange déchu ? ou au contraire une démone qui serait devenu un ange... non cette dernière option me parait peut probable,enfin bon tout est possible par ici... Je retiens un petit sourire quand elle me dit son nom on dirait que on lui arrachait une plume, elle n'aimait pas beaucoup parler au étranger on dirait, ni donner son identité quoi que le contexte est particulier et que la douleur que doit lui infliger la flèche dans son aile ne doit pas être très plaisante.

-Anéa... c'est un très joli nom. Lui dis-je sincèrement sans arrière pensée. Puis réalisant que cela pourrais passer pour une phrase de drague je voulu rajouter quelque chose mais elle ne semblait pas l'avoir relevée .

Je resta un moment à me demander quoi faire, je regarda son aile bléssée.  puis elle prit la parole.

- Ne chasses-tu pas les anges et les démons ? Pourquoi m’aiderais-tu alors, hein ? Allez, dégage ! Ou toi et moi, on aura des problèmes.

-Au vue de la situation il me semble que tu a déjà des problèmes. le dis-je avec un petit geste du bout de mon revolver vers son aile blessée.
 En plus de ça j'arrive assez bien à faire la différence entre les démons et les anges peu amicaux et les autres, et tu m'a l'air de quelqu'un de bien en danger, je n'ai rien à faire en ce moment alors je ne vois pas pourquoi je ne t'aiderais pas.
En plus de ça si je te tue maintenant, je n'y gagnerais rien du tout, alors que si j’attends que tu ailles te faire soigner et que l'on pose un contrat sur ta tête plus tard parce que tu aura pris la grosse tête et piler un village, Là ce sera intéressant.


Je baissa doucement mes revolvers et les fis disparaitre dans un petit "flop" qui laissa échappé une lumière rouge sombre. Puis je m'approcha d'elle de quelque pas doucement.


-Donc... Comment vous êtes vous fait ça ? Et comment puis-je vous aider ma chère Anéa ?


« Modifié: mardi 10 septembre 2013, 22:50:15 par ~Dante~ »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]

Réponse 6 mercredi 25 septembre 2013, 03:14:45

Jamais, ô grand jamais, Anéa n’aurait pensé rencontrer quelqu’un comme elle. Croiser un hybride, moitié ange, moitié démon, dans cette vie, elle n’y avait pas songé une seule seconde. Pourtant, l’aura que possédait ce jeune homme ne pouvait la tromper. Elle était singulière, tout en étant familière. Est-ce que la jeune femme renfermait le même type d’aura sous sa carapace de chair et d’os ? Paradis et Enfer se mêlait dans son sang, dans son âme. Si cette révélation avait fortement surpris la belle Anéa, sa réponse spontanée fit hausser d’étonnement les sourcils de ce drôle de type. Première fois qu’il rencontre des personnes de son espèce lui aussi ? Elle ne pouvait le dire.

Par contre, pour ce qui est de la « chasse », il n’avait pas coupé la poire en deux. Il n’avait pas choisi de camp. Anges et démons dans le même panier, lui seul contre tous. C’est ce qui différenciait les deux individus. Ou les faisait se ressembler, dans le fond. Née au Paradis, déchue et condamnée à l’exil de cette terre idyllique, la quête d’Anéa n’était pas d’éliminer les êtres angéliques. Bon, s’il y en avait qui cherchait à la tuer, elle se défendrait, mais pour l’instant, ce n’est jamais arrivé. Depuis toujours, l’archange déchue massacrait de la canaille infernale, et même après sa demi-transformation en l’un d’entre eux, au service d’un seigneur des enfers, elle continuait sa tâche de toujours. C’en était devenu un besoin, au fond, en plus d’être une vengeance. Cependant, de par ce fait, la belle brune était devenue la proie des anges qui voyaient en elle qu’une créature salie par les vices, mais aussi par les démons qui ressentaient encore son aura d’antan. Seule contre tous…

Tout comme lui. Ce jeune homme donnait l’impression d’attirer les emmerdes, un peu comme un aimant. Non pas qu’il avait une tête à ça. Quoique…Ses poursuivants gisaient au sol, inconscients. Il avait attiré l’attention sur lui. Le bruit du coup de feu avait sûrement attiré quelques gardes de la ville. Sauf que dans l’état actuel des choses, c’est sûrement la jeune femme que l’on prendrait comme coupable. Il suffisait de voir le sang s’écoulant de son aile blessée pour se dire qu’elle avait combattu peu de temps avant. Oui, Anéa faisait une parfaite coupable. Mais pour une fois, elle n’avait strictement rien fait, et elle refusait de payer les pots cassés à la place de quelqu’un d’autre. C’est bon les conneries pour aujourd’hui, que ça s’arrête là quoi.

Les présentations faites, et avec ce qui semblait être une simili drague aux yeux de la mi-démone, celle-ci se demandait sérieusement si le jeune homme devant elle était fou ou juste très con. Braquer des armes sur l’archange déchue et lui proposer son aide, avouez qu’il n’y a rien de logique à la chose ! La belle brune pouvait bien parler, elle qui a sympathisé avec un démon, au point de vivre avec lui sous le même toit, sur Terre. C’en n’était pas logique pour autant. Quoique, avec ce que l’éphèbe vient de dire, si en fait. L’aider à se soigner, la laisser guérir et ne l’attraper que lorsqu’un contrat sera sur sa tête, quand elle vaudra son pesant d’or.

À cette pensée, un sourire fin et amusé étira les lèvres pulpeuses de la plumée, avant qu’il ne disparaisse pour laisser échapper un gémissement de douleur. Ah oui, la blessure…Anéa détourna son regard du jeune homme pour le porter sur la plaie ouverte dont le liquide carmin et chaud filait sur ses plumes à l’aspect poudreux. Sur le coup, elle en oublia ce type qui la menaçait. Si la belle brune ne nettoyait pas sa blessure et ne la panser pas, elle aurait du mal à s’en remettre correctement, et devra s’abstenir de voler. La demoiselle ne fit pas attention à cet autre hybride qui s’approcha alors d’elle, les armes s’étant évanouies dans l’air. C’est surprise, les sourcils arqués d’étonnement, qu’elle le fixa de son regard de glace. Comment s’était-elle fait ce trou dans l’aile ? Simple comme bonjour.


- Je suis partie chasser du démon. Il y en avait un qui se cachait parmi un peuple de Terranides. Et ces cons m’ont pris pour un vieux vautour qui voulait leurs carcasses…

Mais trêve de bavardages sur des choses inutiles. Il était temps de bouger ! Les gardes allaient bientôt pointer le bout de leur nez, et ça ne sera plus bon du tout pour tout le monde ! Un bain de sang était une fin tout à fait prévisible et Anéa voulait éviter ça à tout prix. Contournant le jeune homme, elle lui fit signe en direction de la ville, d’un hochement de tête.

- Ce que j’ai besoin, c’est d’un médecin qui arriverait à me soigner tout ça. Seule, j’aurais du mal, c’est vrai. Mais je dois me grouiller pour quitter les lieux. Je ne tiens pas à faire face à des gardes alors que je n’ai strictement rien fait. Tu viens, tu viens pas ? Tu fais comme tu veux, bonhomme. Perso, j’me tire de là.

D’un pas légèrement pressé, repliant ses ailes au plus près possible de son corps, l’archange déchue prit direction la ville, s’engouffrant dans une ruelle quelconque mais sombre, essayant de se faufiler dans des chemins que les gardes ne prendront pas. Ou, tout du moins, espérons-le…





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange demon action social