un admin aimant fliquer.
J'suis connu pour ça, t'es pas à l'abri de mon courroux. Je sais tout je vois tout, un pet de travers et tu finis à Fox River.
J'avoue que mon message d'intro laisse penser que je suis prétentieux mais je te rassure je suis un roliste cool là plupart du temps, c'est juste que j'ai l'habitude de discuter avec les gens avec qui je rp pour être sur qu'on soit sur la même longueur d'onde.
"Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin.". Ce que je veux dire c'est que tout le monde a sa place ici, et si tu cherches à jouer qu'avec les meilleurs c'est un peu restrictif. Prend Alice Korvander (La... aheum... "joueuse" dont tu parlais, avec ses 30 comptes), la personne joue un peu avec tout le monde, sans trop se la jouer "Je prends que les meilleurs è_é".
Et là on arrive dans le débat d'idée : Pour moi un BON joueur, c'est pas forcément quelqu'un qui arrive à faire des longs posts bien écrits. Un bon joueur c'est d'abord quelqu'un qui peut tout jouer avec tout le monde. Je peux te trouver nombre de gens ici qui savent jouer dans plein de registres différents et dont le niveau d'écriture n'est pas au top, pourtant je leur octroierai probablement une meilleure appréciation qu'à d'autres x).
Le talent est une notion bien subjective, ma foi
.
Sinon on a une joueuse avec 50 comptes (mais dont la régularité fluctue) et quelqu'un avec 350 comptes (J'irais pas plus loin dans le commentaire sur cette personne x)). On est beaucoup à avoir entre 10 et 20 comptes
.
*snif snif* Tiens, ça sent le sucre par ma fenêtre, c'est étrange Oo.Reprenons.
Là j'avoue qu'il y a des dominants sadiques qui aiment brutaliser leur esclaves qui ne cherche qu'à fuir mais c'est pas mon style, c'est beaucoup plus amusant de pervertir les demoiselles pour qu'elles soient sous le charme et se soumettent d'elles même que de les frapper à tour de bras.
J'évoquais évidemment la diversité de style dans la domination, et la même diversité de style dans la soumission ^^.
Hum dans ce cas ça doit être bien moins bien mis en évidence que sur les autres forum que j'ai connu ou t'avais la liste des connectés en gras avec un petit répertoire de quelle couleur désigne quelle race à coté.
Sur LGJ on s'en branle un peu
Je comprend tous a fait que les gens partent en vacances ou ait des soucis IRL et à vrai dire ça me dérange pas tant qu'ils ont la politesse d'annoncer qu'ils seront absent.
Le soucis c'est que je suis souvent tombé sur des rolistes qui quittait le forum sans prévenir, ni s'excuser en laissant totalement en plan leur rp, chose que j'apprécie déjà nettement moins.
Et bien oui ça arrive ici. Si c'est ton critère principal, so long mah friend. Mais peu importe : Ce qui est cool c'est de jouer.
Hé ben c'est du joli, s'il y a les nazi comme faction disponible. ^^
LGJ = Liberté. Tu fais ce que tu veux. Mais t'inquiètes pas : Dès que j'ai assez de preuve je l'inculpe pour crime de guerre ce fils de p*te de SS.
Darthestar a été moins gentil que moi. Cependant, il résume un peu la pensée de certaines personnes sur ce forum, j'ai l'impression.
... Mais je me dois de te dire Darth que c'est pas bien d'être agressif comme ça, oulala ! *te tape sur les doigts avec une règle* tu me copieras 20 lignes de "Je dois être gentil avec mes petits camarades".