Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La loi, c'est moi. [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amphitrite

Avatar

La loi, c'est moi. [Validée]

jeudi 11 juillet 2013, 22:19:44

Nom/Prenom/Surnom : Eleanor Reed // Amphitrite, reine des mers.

Âge : 25 ans // Existe depuis que le monde est monde, ou presque.

Sexe : Féminin

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique :
Eleanor : Eleanor est une femme que les standards actuels en matière de beauté qualifient de « jolie ». Si vous lui posez la question, elle lèvera les yeux au ciel dans l'indifférence la plus totale (à moins qu'elle n'ait passé des heures à se préparer, et là il y a intérêt à ce qu'on la complimente), mais de l'avis général, elle a ce qu'il faut, là où il faut. Et par là, on entend une poitrine d'une taille raisonnable, des fesses rebondies, deux bras, deux jambes et une tête ; le tout étant d'ailleurs plutôt harmonieux, si on fait quelque peu abstraction de ses seins qui ont tendance à vous défier de les regarder dans les yeux. Ceci mis à part, le corps de la jeune femme est délié, finement musclé. Elle est plutôt grande puisqu'elle ne mesure pas moins d'un mètre soixante quinze, et a la chance de posséder le charisme des intransigeants. Comprenez que lorsqu'elle marche, la terre tremble... Non, ça n'est pas vrai bien sûr. Néanmoins, on dénote dans son assurance des notes de prédation. Quant à son visage, il peut s'enorgueillir d'être tout aussi harmonieux que le reste de son corps. Ses pommettes sont hautes, sa bouche en cœur, son nez droit et ses traits délicats. Et comme si ça ne suffisait pas, madame jouit de la très grande chance d'avoir de grands yeux bleus, si clairs qu'ils donnent l'impression d'être translucides, ce qui est un atout de poids pour mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Et enfin, en guise de cerise sur le gâteau de cette plastique, on dénote une épaisse chevelure nacrée, suffisamment longue pour flirter avec la naissance de ses fesses, mais que madame attache constamment, par commodité.

Amphitrite: Amphitrite, nymphe promue au rang de déesse de par son mariage avec Poséïdon, roi des mers, fait honneur, comme toutes les déesses, à sa condition. La qualifier de « belle » est donc un euphémisme. La nymphe est magnifique, une véritable symphonie aquatique visuelle, qui permet de comprendre au premier coup d’œil pourquoi le Dieu marin a jeté son dévolu sur cette néréide et pas une autre. La plastique répondant à tous les désirs et fantasmes hétéro-masculins ? Oui. C'est un impératif lorsque l'on naît nymphe. La poitrine généreuse et les fesses qui font fi de la gravité ne sont donc pas une option, mais le modèle de base. Le visage aux contours doux, à l'apparence de l'éternelle jeunesse, idem. Le ventre plat qui va bien sans avoir besoin de passer des heures à la salle de gym, c'est tout bon. Au final, dans cet océan de merveilleuses beautés, Amphitrite serait restée anonyme sans une façon bien à elle de coiffer sa lumineuse chevelure aquatique, comme si elle était faite d'une multitude de tresses étoilées, chose assez peu répandue chez ses sœurs qui les préfèrent libres, leurs chevelures, ou décorées de coquillages. Amphitrite, elle, a toujours fait dans la simplicité.

Caractère :

Eleanor : Ses collègues s'accordent à le dire, Eleanor est une femme pleine de qualités. C'est pour cette raison qu'ils sont si peu à l'apprécier. Parce que, quand eux sont enclins au moindre effort, elle, de par son zèle, parvient à les faire culpabiliser et sortir de leurs zones de confort. Zélée, donc, est le premier adjectif que l'on peut attribuer à la jeune femme. Déterminée, aussi, pour ne pas dire plus têtue qu'une mule. Courageuse aussi, car elle sa réussite, elle ne la doit qu'à elle-même, l'ayant gagnée morceaux par morceaux, sans jamais se laisser verser au fossé par l'adversité. Intègre, combative... Oui, les qualités de la jeune femme sont multiples, et à la mesure de ses mirobolants défauts. Aussi, madame se trouve obligée de composer avec la colère, l'impulsivité, le manque de patience, d'empathie, de compassion... En un mot comme en cent, elle fait ce qui doit être fait, de façon juste. Parce qu'Eleanor est impartiale, et qu'elle aime la justice. Cependant, bien qu'elle soit assez dure, elle n'est pourtant pas dépourvue d'un certain humour, qui s'exprime tout seul après une coupe ou deux de champagne. Même si ces occasions se présentent plus rarement, elle sait être une compagnie des plus agréables, ce qui, avouons-le, fais des vacances à ses collègues...

Amphitrite : Si on mettait Amphitrite et Eleanor l'une à côté de l'autre, il serait difficile de déterminer laquelle des deux est la plus insupportable, laquelle est la plus garce. Celle à la morale trop droite, ou celle qui n'en a pas la moindre. Sans être diamétralement opposées, les deux entités n'ont tout de même pas grand chose en commun, si ce n'est un corps occasionnel. En effet, là où l'humaine est plus volontiers toute à son travail, Amphitrite n'a que le flirt et le jeu en tête, dans l'impudence la plus totale. Elle ne pense qu'à elle, qu'à sa satisfaction immédiate, et si vous la croyez gentille, c'est que vous êtes bien sot. La nymphe n'est qu'un monstre d'égoïsme, totalement ingérable, qui n'est finalement agréable que lorsque ses aspirations rencontrent les vôtres. Qui plus est, madame est revancharde lorsqu'elle est déçue ou offensée, et jouit d'une certaine créativité qui lui permet, absolue de toute idée de morale, d'être d'une cruauté... surprenante. Dans tous les sens du terme.

Histoire : Il n'y a pas grand chose à en dire. L'histoire d'Eleanor est aussi insipide que peut l'être, avec ses protagonistes et événements qui n'auront marqué qu'elle. Elle est de ceux qui ne passeront pas à la postérité, n'a rien d'une Cléopâtre ou d'une reine de Sabbat, et ceci, rien, pas même la possession aléatoire de la déesse sous-marine ne saurait changer cela. En fait, la seule chose dont la jeune femme peut se targuer, c'est de laisser un souvenir plutôt vivace à ceux qui la rencontrent. Mais au-delà de ça...
Mademoiselle est la banalité incarnée, si on peut dire. Fille unique d'un couple largement aisé, elle n'a jamais manqué de rien et toujours côtoyé le haut du panier. Madame Reed, mannequin russe de son état, avait jugé bon de se marier à un policier américain. On fait plus glamour, mais quand la carrière est sur le déclin... Cela dit, elle ne regretta jamais son mariage et se reconvertit de façon tout à fait honorable dans le journalisme. Jolie, donc, la Madame Reed, et pas bête. Quant à monsieur Reed, et bien il est tout naturellement celui qui a donné envie à sa rejetonne et teigne de gamine de mettre les méchants en prison. Mais, en écoutant parler son paternel (parce que ça existe encore des enfants avec le respect parental, oui), la gamine s'aperçut bien vite qu'il y avait des failles dans le système. Donc, si elle a toujours voulu faire « comme papa quand je serai grande », elle voulait le faire à un niveau au-dessus. En fait, depuis son plus jeune âge, Eleanor a toujours voulu être procureur. Petite, elle ne jouait pas avec des poupées mais aux gendarmes et aux voleurs, et elle, elle était le juge, celle qui décidait de qui sortait de prison et quand. Autant dire qu'aucun voleur ne sortait, et qu'elle était souvent huée par ses camarades en manque de jeu... Mais, même petite, elle ne se laissait pas atteindre par ce genre de détail dans sa vie sociale. Elle leur tirait la langue, et retournait se caler devant un épisode de Starsky et Hutch.

Vous voyez, rien d'exceptionnel dans le parcours de cette jeune femme à la volonté inébranlable, qui s'est toujours donné les moyens de ses ambitions, délaissant la plupart du temps les plaisirs de la vie pour celui de contenter son code moral. Un esprit sain dans un corps sain. Pas ou peu d'alcool, jamais seule, toujours pour les grandes occasions, une alimentation variée (de la salade souvent, parce qu'elle a remarqué qu'on attire plus souvent l'attention dans le bon sens avec une taille fine plutôt qu'avec des bourlets), du sport... La majorité de la vie d'Eleanor ne tourne qu'autour de son travail. Ce qu'elle fait, elle ne le fait que pour son job, et uniquement son job. Soigner son apparence, son vocabulaire... Si elle est effectivement dans la séduction, c'est uniquement par intérêt professionnel. Elle est ce qu'on qualifie actuellement de carriériste.

Et tout se déroulait comme sur des roulettes jusqu'à il y a quelques mois, en fait. Quelques mois, c'est la date à laquelle remonte la première possession de son corps par Amphitrite. Eleanor marchait dans la rue, elle rentrait, comme toujours, du travail à une heure indue et, comme ça arrive aussi, elle a manqué de se faire agresser. Son agresseur s'en est mordu les doigts. Il s'est vu fusionner avec le mur adjacent par un jet d'eau d'une force inouïe, laissant une Eleanor assister au tout, interdite. Elle supposa qu'une plaque d’égout avait sauté, mais ne s'était pas attardée, et avait filé, trop sonnée pour faire ce qu'elle aurait dû faire. A la suite de quoi, mademoiselle a voulu prendre des cours de self defense. Ce fut efficace, c'est efficace, mais, régulièrement, elle se réveillait dans des draps qui n'étaient pas les siens, aux côtés d'un garçon qu'elle ne connaissait pas (loin d'être repoussant cela dit, heureusement!)... Elle s'est demandé si elle n'était pas en train de devenir folle, mais un soir, en prenant son bain, Amphitrite s'était manifestée de la façon la plus simple qui soit. Eleanor s'est énervée, la déesse a ri. Elles ont discuté, et sont finalement parvenues à un compromis qui ne regarde qu'elles. L'important à relever là-dedans, c'est que les deux entités sont à présent en parfaite symbiose, l'une prenant le contrôle tour à tour selon les situations, sans pourrir la vie de l'autre. Bien sûr, Amphitrite aurait pu faire ce qu'elle voulait et forcer Eleanor à respecter ses quatre volontés. Mais la procureur avait des arguments de choc qui avaient su la convaincre de respecter le marché. Enfin, c'est à la déesse des eaux qu'elles doivent leur présence au Japon. Leurs cerisiers sont fantastiques paraît-il, elle voulait absolument les voir. Alors la procureur a posé un mois de congés, à son grand dam, et la voilà...

Situation de départ : Dans la moyenne pour Eleanor, très expérimentée pour Amphitrite.

Autres : Attention, chien méchant.

Comment avez vous connu le forum : C'est pas bien de me demander de réfléchir à une heure pareille...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: La vraie question étant « ai-je envie de faire connaître le forum ? »... Mystère...
« Modifié: jeudi 11 juillet 2013, 22:58:52 par Marie Raven »

Gary

Créature

Re : La loi, c'est moi.

Réponse 1 jeudi 11 juillet 2013, 22:32:43

J'aime assez, je dois dire. Plaisantes créatures !

Bon jeu =]

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La loi, c'est moi.

Réponse 2 jeudi 11 juillet 2013, 22:33:51

Nienbevue à toi o/



Marie Raven

Créature

Re : La loi, c'est moi.

Réponse 3 jeudi 11 juillet 2013, 22:58:37

Bonsoir et bienvenue !

Hop ! Zou je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Amphitrite

Avatar

Re : Re : La loi, c'est moi.

Réponse 4 jeudi 11 juillet 2013, 23:04:57

J'aime assez, je dois dire. Plaisantes créatures !

Bon jeu =]

J'en ai autant à ton service, en plus de la chanson d'Anastasia dans la tête depuis tout à l'heure  ;D

Merci à vous trois :)

Gary

Créature

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 5 jeudi 11 juillet 2013, 23:49:49

Je suis ravi de plaire, en ce cas.

En plus, tu as des origines russes... Quel délicieux hasard :D

Grace

Avatar

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 6 vendredi 12 juillet 2013, 01:34:38

Bienvenue à toi, beauté ! :)

Amphitrite

Avatar

Re : Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 7 vendredi 12 juillet 2013, 01:52:27

Je suis ravi de plaire, en ce cas.

En plus, tu as des origines russes... Quel délicieux hasard :D
Un hasard, oui, c'est tout à fait ce que c'est  ;D


Bienvenue à toi, beauté ! :)
Merci beaucoup, jolie môme  8)

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 8 vendredi 12 juillet 2013, 02:20:52

Bienvenue ^^

Hmmm... C'est pas beau de faire concurrence à Law :P

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 9 vendredi 12 juillet 2013, 12:13:56

Bienvenue à vous souveraine des mers


Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 10 samedi 13 juillet 2013, 13:20:21

POOooop! *sautille partout*

Bon, et bien.... J'aime :D! Ça me fait juste bien rire de m'imaginer Amphitrite débarquée l'air de rien "Oh, je vais posséder ton corps o/" xD! Bon, bien sur, ça doit être beaucoup moins marrant pour Eleanor mais bon, je n'en veux pas à la Déesse, vu que grâce à ça, vous débarquez ici ^^!

Belle et bonne fiche, claire et précise, c'est tout bon =)! Bel avatar, j'ai beau avoir regardé, je ne vois pas une illustration de la nymphe... Dommage D:! Je veux dire, si elle apparait sans posséder notre belle demoiselle, bien évidemment... Ma curiosité me fera décidément défaut Q__Q!

Bon, j'arrête de parler pour ne rien dire et... BIENVENU!

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 11 samedi 13 juillet 2013, 15:50:06

Bienvenue ^^

Amphitrite

Avatar

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 12 jeudi 18 juillet 2013, 08:20:37

Un peu de concurrence ne fait jamais de mal à personne  ;D

Merci tout le monde pour l'accueil :) Ne t'inquiète pas Adelyn, je couperai l'image d'Amphitrite, qui est celle que je t'avais montrée en fait, et je la mettrai en doublon d'avatar avec celui que j'ai là :)

Viviane

Humain(e)

Re : La loi, c'est moi. [Validée]

Réponse 13 jeudi 18 juillet 2013, 08:29:49

Bienvenue ! ^^


Répondre
Tags :