Encore une belle journée, encore deux contrats d'assurance-vie. Depuis qu'il a trouvé ces formules de placement dans des pays émergents, ça marche du tonnerre ! Patron, salarié, associé, courtier, il fait tout et empoche tout. La vie pleine de fric s'annonce enfin pour lui ! Premier signe, sa nouvelle Nissan Fairlady 350Z, un bijou 100% du pays, un vrai aspirateur à gonzesses ; là, y'a pas à dire, la petite minette ça va tomber...
Deuxième plaisir, retourner à ce superbe restaurant où il s'était fait un repas d'enfer pour fêter sa première paye... et où, il l'avoue, il avait claqué toutes ses économies pour une nuit de folie avec une vraie déesse ; envolée au matin, mais elle l'avait épuisé. Au moins, maintenant, il a du pognon pour se payer plusieurs nuits comme ça, quand ça lui chantera !
Les lieux n'ont même pas changé, et il a même retrouvé sa table d'autrefois, idéalement placée dans un coin où il peut lorgner sur toute la pièce. Il se rappelle parfaitement de ce soir-là, cette blonde platine prénommée Cassandra il ne sait quoi, un déhanché de rêve, une silhouette si délicieuse, des lèvres à faire damner un saint... et une de ces sensualités, une nuit de folie ; tiens, même si elle l'avait plumé de tout ce qu'il avait dans le portefeuille à déposer le lendemain en banque, il ne lui en veut pas.
Mais bon, ce soir, c'est un jeune blanc-bec qui fait le service dans ce coin de salle ; pincé, et même collet monté, il ne risque pas de faire de l'effet, même au milieu des gros bourrins qui mangent dans l'autre partie de la salle. Mais eux, au moins, ils ont l'air de s'amuser ! Peut-être que la serveuse est vraiment canon, mais vu comment certains sifflent ou rient, il ne doit pas être loin du but. Heureusement qu'ils s'en vont peu à peu, il finira de dîner tranquille... d'autant plus que le blanc-bec se tire aussi.
Allez, un café, et il se tire lui aussi ; aucune chance de lever une poule pour ce soir !
Pourtant, il doit y en avoir encore une ici, ce parfum avec des senteurs de rose ne peut mentir. Ce ne sont pas ces deux vieux barbons là-bas, qui cela peut-il... Waouh ! Non ? Il rêve ! Là, entre eux et lui, venant vers lui (alors qu'ils la reluquent), une apparition, délicieusement moulée de noir.
« - Bonsoir... est-ce que je peux vous aider ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré, je me trompe ? »
Oui, il l'a déjà rencontrée, il est prêt à tous les mensonges !
« Euh, un café... Enfin, votre collègue... Ben, il est parti sans y penser »
Il ne sait s'il s'adresse à ses yeux enjôleurs, à ses lèvres finement ourlées, à sa poitrine subtilement dessinée. Ce devait être elle qui attisait les convoitises des autres abrutis, tandis que lui, il supportait son benêt de collègue ! Bon, il l'a rencontrée, mais où ? Non, pas possible ! Elle ? Cassandra ? En fait, c'était même Kassie, il crois qu'elle l'avait dit...
« Oui, vous êtes Cass... euh Kassie, c'est bien ça ? C'est incroyable de vous trouver ici. »
Bon, il a promis de ne pas lui demander où elle avait caché son pognon, mais quand même... Enfin, ce n'est pas le sujet ; elle est toujours aussi canon, et les souvenirs lui reviennent en mémoire.