Salut les amis ! Ca vous dérange pas si je met un peu de couleur dans la fiche ? Nan ?
Okay c'est parti !
* Nom/Prenom/Surnom *
Alors je m'appelle Kuniie Yama ; Kuniie pour le prénom, Yama pour le nom. Mes amis m'appellent Funkette, parce qu'il parait que je suis "funky". Okay, c'est vrai, je SUIS funky mais...attendez, je devrais pas plutôt parler de ça après ? Bref pour en revenir au surnom, mes amis du lycée m'appellent comme ça depuis un bail, et j'y ai pris goût... mais je me présente jamais comme ça, je préfère voir quel surnom les gens pourraient me trouver. A ce stade, vous avez déjà remarqué que je suis bavarde, non ?
* Âge *
18 ans et toutes mes dents !
* Sexe *
Acceuillant, huehuehue ! Oké, je suis la 3 000 000 ème à faire ce genre de blague.
* Race *
Asiatique ! Ouaiii je sais c'est pas une race. Bah humaine alors.
* Orientation sexuelle *
Allongée, la tête au nord... Hétérosexuelle. Après, je peux rouler des galoches à mes copines pour rigoler hein, j'suis pas dégoutée par ça... Mais c'est surtout pour me la péter et pour faire réagir les mecs.
* Description physique *
J'suis bonne. Déjà. C'est un des trucs qu'on me dit assez souvent, et moi ça me fait plutôt plaisir, alors voilà je vous le balance tel quel. D'ailleurs j'aime bien montrer mon corps ( ça reste entre nous, ce que je raconte ici hein ? Me faites pas passer pour... c'que je suis. Bref ! ), et dès que c'est possible je m'habille avec des vêtements courts, jupes, shorts, débardeurs minimalistes, etc... Je frôle souvent l'indécence, mais il est assez rare qu'on me traite de pute, ou ce genre de choses. L'art du dosage tout ça. Oh et puis : mes vêtements sont colorés. Toujours.
Mais je crois que j'me suis encore égarée... donc ouai, mon physique : je fais 1m60, et vous n'aurez pas mon poids ! Pas parce que je suis complexée, juste parce que je suis une chieuse. Si vous voulez visualiser, sachez que je suis mince et sportive. Sans vouloir me vanter hein, mais le sport c'est une passion chez moi, en grande partie pour le calme qu'on ressent après. Aaaah les endorphines... merde, c'est encore un truc qui va dans la partie d'après ça ?
J'imagine que vous êtes intéressés par mes boobs, aussi ? Vous inquiétez pas, y'a pas outrage, les gars. Ils sont pas bien gros je vous l'accorde, mais comme je vous l'ai dit, j'aime mon corps et je les trouve beaux, moi. Même si honnêtement je préfère mes jambes et mes fesses. Raaaah, mes feeeesses... <3 <3 <3.
Nan sérieusement, en essayant d'être objective et tout, j'pense que mon charme tient beaucoup dans ma démarche. J'suis dynamique, gracieuse, équilibrée... ( physiquement hein ).
Un seul truc qui m'emmerde : je suis une putain de face de citron. Ben ouai comme toutes les japonaises vous m'direz, mais moi j'aurais voulu être française, merde ! Avoir une gueule d'occidentale c'est trop la classe ! Je me teint les cheveux pour faire genre ( ils sont violets en ce moment ), et je porte des lentilles de couleurs un peu fantaisistes parfois. Et j'ai pas un teint trop foncé. Avec une peu de maquillage, on y est presque. Je ressemblerais PRESQUE à une occidentale. Bref ça aurait pu être pire. D'autant qu'il parait que j'ai une gueule d'ange.
J'vous plait ? :3
* Caractère *
Bon pour la personnalité, y'a deux trois choses à dire. Dans un premier temps je vais parler de mes côtés positifs, puis ensuite de mes défauts, et dans un troisième temps j'improviserais. Ca me parait bien.
Déjà je suis une vrai pile électrique. Seriously, je suis increvable. Je peux boire 6 bières un soir, danser jusqu'à 2h du mat', et me lever à 6h pour aller en cours, sans que ça me pose plus de problème que ça. Je suis jamais posée, j'ai toujours un truc à dire, un truc à faire. Ou parfois j'ai rien à dire, mais je parle quand même ( oulà stop, on va attaquer les points négatifs sinon... ). Je suis pas du genre à me morfondre sur quoi que ce soit. Comme je suis bien dans ma peau, je suis pas non plus du genre susceptible. Vraiment on peut dire que je suis une gentille fille !
Le revers de la médaille ( deuxième point donc, pour ceux qui suivraient pas ) c'est que je suis chiante. Epuisante. Alors certes je met l'ambiance en soirée, mais me vivre au quotidien c'est pas facile. Quand j'ai rien à faire pour m'occuper, je deviens parfois insupportable. Je parle de tout et n'importe quoi, et je chante. Ah oui j'aime bien chanter. Danser aussi. ( NON attendez, j'vais parler de ce que j'aime ou pas dans la partie trois. YES, ça c'est bien ). Ah oui donc sinon, je suis pas très organisée ( toi, au fond, ta gueule ! ), et j'ai VRAIMENT du mal à me concentrer longtemps sur quelque chose. Quand je suis inactive je veux dire. Écouter un prof parler pendant deux heures c'est abominable, seriously. J'ai failli me faire virer du collège plusieurs fois à cause de ça. Pas que je sois insolente ou quoi, hein. Je suis polie et tout, j'm’intéresse, je comprend bien, même. Mais je tiens pas en place. Le seul truc qui me calme, c'est le sport.
Bon, partie trois ( Ca commence à me casser les couilles tout ça alors je vais plus faire de phrases, je vais juste lister des trucs comme ça vient ) :
Ce que j'aime :
Le sport, la danse ( les danses individuelles ou de groupe, plutôt rythmées ), la musique ( l'écouter et la chanter/hurler ), faire la coquette, les langues étrangères ( je suis pas juste une pouf, hein, j’apprends des vrais trucs aussi ), les chats, rire avec les gens, m'engueuler avec les gens, le soleil, l'Europe, les hommes ( ne faites pas semblant, vous savez ce que j’entends pas là ).
Ce que j'aime pas :
Ne rien faire, les insectes, devoir écouter dans trucs chiants.
( Je vois rien d'autre, là comme ça, ça doit être parce que j'ai un esprit positif )
* Histoire *
Bon, par où commencer... On va faire année par année hein ? Pis on verra bien ce qu'il en ressort :
Année 0 :
Ma naissance donc, à Tokyo. A ce stade j'ai deux parents normaux, et un grand frère de 5 ans. Quand je dis normaux, c'est que pendant toute mon enfance ils ont été relous et affectueux. Ils se souciaient de mon avenir et tout. Ils avaient en outre un travail normal : ils étaient tous les deux instit' ( vous avez remarqué comment les profs ont une tendance à copuler entre eux qui n'existe dans aucun autre secteur d'activité ? ).
Années 1 à 3 :
RAS, j'étais juste un mioche baveux.
Année 4 :
C'est à ce moment là que mes parents on commencé à me surnommer "la tornade", parait-il. Ils pensaient que je me calmerais. Huehuehue. J'en ai cassé des trucs à cette époque. Dommage que je me rappelle pas.
Année 5 :
Un autre frère pointe son nez. Il sera calme comme le grand celui là. Je fais un peu tâche au milieu.
Année 6 :
Je commence la danse ( si, c'est important, ça explique pourquoi je suis une danseuse d'élite aujourd'hui ! ) mais je me fais rapidement virer du cours. Pourtant, dans mes souvenirs, je m'amusais bien moi...
Année 7 :
J'apprend à faire du vélo, et je fais une chute à la con. J'ai encore la cicatrice sur l'omoplate gauche. Ouai, c'était vraiment une chute à la con...
Année 8 :
Je reprend la danse, et j'arrive à ne pas me faire virer cette fois. J'ai jamais arrêté depuis, même si j'ai souvent changé de style.
Années 9 à 14 :
Ma scolarité suit son cours, toujours sur le fil du rasoir, niveau comportement, avec des cours plus ou moins intéressants et des professeurs plus ou moins tolérants. J'ai pas de mauvais résultats, cela dit. Ils ont toujours tous bavé que j'étais intelligente, mais que j'avais besoin de me concentrer. Mes parents sont toujours là pour me remettre sur le droit chemin quand je m'en écarte, à coup de sanctions impitoyables. Je verse des larmes sur mes cahiers, alors que mon père s'acharne à essayer de faire rentrer des choses dans mon crâne, soirée après soirée. Inflexible, qu'il est. Il a bien raison.
Années 15 :
L'année où j'ai perdu ma virginité. Avec un mec de ma classe. On sortait ensemble depuis quelques mois. j'me souviens qu'il me lançait un "Ta gueule." ferme et gentil ( si, c'est possible ! ) chaque fois que je l'emmerdais. Il était cool ( et pas mauvais avec ses doigts. Mais je vais m'arrêter là parce que j'ai une demi-sèche rien que d'en parler ).
Année 16 :
C'est dans cette période que j'ai commencé à décrocher en math et dans les matières scientifiques en général. Ce devenait vraiment trop abstrait, pis ça m’intéressait moins.
Année 17 :
RAS
Année 18 :
L'entrée à l'université. J'ai prétexté que je voulais une formation en particulier pour me barrer à Seikusu ( j'avais entendu dire que c'était une ville... "funky". Je me demandais ce que ça voulais dire, alors j'ai été vérifier par moi même. Je ne regrette pas ! ). Du coup je ne vis plus avec mes parents, je suis liiiiibre !! Je fais ce qui me plait, c'est à dire de de l'anglais ( plus une option "langue française", mais c'est duuur le français ), je sors les soirs... la vie est géniale ! Bon, j'avoue que parfois j'ai tendance à délaisser les cours... mais je m'en sors toujours. J'attend avec impatience de pouvoir participer à un programme d'échange avec un pays d'Europe... les langues c'est fait pour parler avec des gens d'autres pays, bordel de dieu !
* Situation de départ *
Deux ou trois mecs... bon ok, cinq. Ca va quoi, j'fais ce que je veux, j'suis une grande fille !
* Autres *
RAS
* Comment avez vous connu le forum ? *
Je ne suis qu'une doublette de plus, à mon grand regret.
* Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : *
Nope.