Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wolfwomen, méfier vous du loup. [Law]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léfel

Wolfwomen, méfier vous du loup. [Law]

lundi 10 juin 2013, 17:37:59

Rapport d’enquête de la S.S.R.P.D.* de Terra :


Nom : Aucun

Prénom : Aucun

Surnom : Wolfwomen / la femme loup

Âges : La vingtaine.

Sexe : Femelle

Race : Inconnue

Orientation sexuelle : Lesbienne, déteste les hommes.

Expériences : une fois et n'est pas prêt de recommencer.

Profession : Assassin professionnelle et chasseuse de prime de temps en temps.

Signe de reconnaissance : Une patte de loup.

Nombre de victime : Inconnue.

Base : Mobile

Origine : Terra, lieu précis inconnue voire inexistant.

Description :

Physique : Selon les témoignages et aveu des commanditaires, l’individu est de taille modeste, environ 1mètre90, peau blanche dans les tons pâles, lisse et douce, ventre plat, les muscles ressortent légèrement, un tatouage noir représentant un loup sur son bras droit, poitrine opulente et fessier bien arrondie, des courbes fine et bien affirmé, pas de graisse à vue d’œil. Les cheveux serait de couleur noir tirant sur le violé aux reflet bleu foncé, descendant jusqu'au pied et servirait de cachette pour divers objets. Les yeux sont de couleur bordeaux, teint frais, nez petit et discret.

Habit : Elle porte principalement un habit en latex souple noir qui agit comme seconde peau et qui fait ressortir ses courbe. Trois trait rouge partent des épaules aux mains, au niveau de l’abdomen la couleur est violette et il y a des renforcement au niveaux des articulation, cet habit ressemble à du cuir et au dos un loup blanc est représente. Pardessus elle porte une cape en fourrure de loup, elle porte un chapeau noir au bord long et un foulard rouge foncé qui cache son visage ne laissant voire que ses yeux.

Combats : Les rares témoins disent qu'elle privilégie les armes blanches, dont ses principales lames viennent de ses bracelets, magique ou mécanique, qui déploient en une fraction de seconde des lames en forme de loup qui recouvre tout son avant-bras, passe par-dessus ses mains et rejoigne les épaules, une armes non répertoriée dans nos registres. Mais aussi des personne disent qu'elle se sert de drogue spéciale et inconnue pour augmenté sa vitesse, sa force, sa sensualité, sa résistance au coup et de la rendre plus ''sauvage''. Elle utilise aussi une sorte de fusil à pompe qui utilise différent cartouche : feu, acide, venin, gaz soporifique et maîtrise toute sorte de sport.

Contrat : Ses contrat sont sont plus porté sur le meurtre, elle tue n'importe qui : qu'il soit vieux, malade, mourant, jeune, petit, caïd, homme politique, recherché, totalement inoffensive etc.. etc... bref tant qu'elle peut tuer elle tue et qu'elle que soit les conséquences futur. Démone ?

Mental : Impossible de savoir ce qui ce passe dans ça tête, c'est comme-ci c'était une coquille vide de sentiment, qu'elle agirait comme un automate sans arrière penser. Nous pensons qu'elle a des coter sadique : selon ses victimes, elle les tortures plus ou moins longtemps selon leur statue et/ou importance. Exemple : Un duc très haut-placer de d'Ashnard  fut torturé pendant deux ans avant d’être tuer, un SDF totalement inconnu fut tuer sur le champs.

Caractère : D’après ces commanditaire, le suspect est très discret et ne parle quasiment jamais. Timide ? Elle ne laisse aucun sentiment transparaître, elle semble être totalement dénudé de sentiment. Difficile de déterminer qui elle est vraiment et son caractère, mais un dernier aveu nous à précisé qu'elle semple être accroc aux sucrerie et qu'elle change totalement de comportement. S'agit-il d'une drogue pour elle ? Mais elle reste dangereuse, des personne disent qu'elle a tué un homme avec une sucette avant de la remettre dans sa bouche..........

Histoire :

   Il s'agit du récit d'un vielle homme qui dit avoir hébergé pendant 6 la Wolfwomen et était la seul personne à connaître son histoire nous ignorons si cela est vrai ou pas, mais voilà ce qu'il nous à révéler avant de mourir :

   « Elle est la dernière représentante d'une civilisation exterminer en une nuit, nul ne connaît qu'elle races elle étais, mais il s'agissait d'un peuple entièrement dévoué à l'assassina et à ses méthode ils étaient les meilleurs. Ils étaient établie dans une forêt plutôt vaste et sombre, même la lumière ne pouvaient passer à travers le feuillage des arbres, ils ne se fessaient pas beaucoup parler d'eux mais ceux qui les connaissaient bien pouvez profiter de leur service et ceux qui juger digne recevait une formation sans égale d'assassin. Ils étaient très puissant et très dangereux, plusieurs extermination furent établie mais il était trop rapide et imprévisible et de plus les loups noir (sorte de versions plus sauvage et grosse des loups) étaient leur allier. »

   « Il existait qu'une ville mais qui s’étendait loin sous le sol nul ne connaissaient leur nombre exacte, il faut dire aussi qu'ils étaient pas très bavard et communiqué plus par geste, et il préféraient rester entre-eux et ne parler à personne sauf ceux qui désiraient de leur service. Certaine personne haut-placer sur Terra voulaient qu'ils partagent leur savoir, il refusèrent et ce qu'ils firent bien comprendre en assassinant plusieurs hommes riches et puissants. »

   « La ville servait de refuge aux Terranides qui fuyaient l'esclavage et qui cherchaient une vie tranquille. Ils étaient très compatissant envers les peuples opprimer qu'ils protégeaient de leur vie. »

   « ''La Wolfwomen'' est née 2 ans avant l'extermination, j'ignore les dates mais je connais l'histoire. A sa naissance, elle est né aveugle, ses yeux n'étaient totalement fini ses parents furent rassuré par le médecin car ce serait temporaire. Donc ses débuts dans la vie fut difficile, elle ne put commencer son entraînement d'assassin à 1 ans pour c'est parents c'étaient terrible à supporté. Les jours s'écoulaient, mais ça vue ne s'améliora pas et le médecin la décréta aveugle de naissance et ne pourra pas devenir une assassin, ce qui lui ôta le goût de la vie, ses parents ne pouvaient la consolé et elle tenta à multiple reprise de se suicidé et à chaque fois elle tombas de plus en plus dans le désespoir jusqu'à se jour. »

   « La ville fut attaqué de nuit, des véhicules remplie de soldat expérimenté, vétérans de plusieurs bataille et pratiquant de aux niveaux de sport de combats, entrèrent dans la ville. Soutenue par des tires de mortiers et de véhicule volant, ils massacrèrent sans vergogne homme femme et enfants, les Terranides présent furent capturé et envoyer dans des véhicules pour être vendu. Les combattant furent réduit aux silence, malgré leur avantages au combats les siens ne purent retenir la rage des soldats qui les submergea, les points d’accès aux souterrain furent bouché et des milliers de vie mourut d'asphyxie. Quand à elle, elle fut retrouvé dans une cave, ses parents avaient tenter de la caché. Les soldats décidèrent de son sort : certains voulez la tuer, d'autre la vendre comme esclaves, le reste... la violé. »

Violé une fille de 2 ans, vous vous rendez compte, et c'est pour cette raison qu'elle déteste les hommes.

   « Les autres acceptèrent la dernière proposition, est elle se fit violé par deux hommes avant que les loups noir intervienne pour la sauver. Elle fut emmené au plus profond de la forêt en sûreté  les loups l'adoptèrent comme l'un des leurs. Le plus vieux des loups l'éleva comme aurait fait ses parent et réussi à lui apprend les techniques de combats de sa race 1 ans après avoir retrouvé la vue. Elle n'aura jamais vue le visage de ses parents et des autres. Après avoir apprit toute les méthode de combat, le vieux loup, pour qui représentait un nouveaux père pour elle, lui apprit la langue des loups et lui aida à choisir le loup qui l'accompagnera dans ses voyages. »

   Et maintenant elle cherche l'homme qui à ordonné le massacre, mais l'affaire est totalement inconnue des plus haute autorité de Terra.

Pour qu'elle raison aurait t-on décider d'exterminer une race comme ça ?

Par ce qu'elle gênait peut être !

Euh..hem..qu'es qui nous dit que tu raconte la vérité ?

Pourquoi aurai-je sacrifié les dernières minutes de ma vie à vous raconté ça ?


Et ce fut la dernière parole que prononça le vielle homme avant de trépassé, à cause de sa maladie.

Détail :

Atout : Les rapports de police disent l'avoir vue courir aussi vite qu'une voiture de course, et courir sur les murs de plus de 4 mètre, elle semble avoir un don inné pour l'acrobatie et pour la contorsion, elle s'adapte immédiatement à tout changement de situation et est la reine pour disparaître et de laisser aucune trace : le seul élément qui est capable de l’identifier est une patte de loup. De plus elle peut parlé aux loups.

Animal : En effet elle a un animal qui est un loup, aussi gros et dangereux qu'un tigre, sa vitesse est celle d'une voiture roulant à 100 kilomètre par heure. Pelage noir d'encre, yeux rouge et croc blanc comme l'ivoire, il se nourrit parfois des victimes de la Wolfwomen et la pression exercé par sa mâchoire est assez forte pour briser de l'acier. Quand il apparaît on entend souvent le mot ''wulf'' nous supposons qu'il s'agisse de son nom.

Situation de départ : une fois et n'est pas prêt de recommencé



   Malheureusement, nous ne pouvons intervenir pour l’arrêter car elle reste très bien cacher et en elle est constamment en mouvement... et elle est très forte. Nous ne pouvons compter que sur les chasseur de prime assez courageux et fort pour la mettre hors d'état de nuire.

S.S.R.P.D. : Section Secrète de Recherche de Personne Dangereuse.

En espérant que cette section ne gêneras personne ou ne dérangera pas le système du jeux :-[, je l'ai juste inventer pour présenté mon personnage. (Si ça intéresse d'autre personne pour leur personnage y a pas de copyright ^^)

P.S : J'ai du mal à faire l'image de mon avatar donc pourra t-on me passer quelque tuyau ? Merci d'avance ! Pour la signature aussi.
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 14:16:26 par Law »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 1 lundi 10 juin 2013, 18:25:58

Wilkommen !  Envoie moi l'image de base par mp je me charge du reste ^^

Léfel

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 2 lundi 10 juin 2013, 18:42:12

Justement c'est ça le problème j'en n’aie pas, c'est ridicule je sais mais j'ai beaucoup de problème à utiliser les logiciels d’internet et j'arrive même pas à dessiné. "honte"

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 3 lundi 10 juin 2013, 18:43:55

Je t'envoie un choix d'images par mp si tu veux^^

Léfel

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 4 lundi 10 juin 2013, 18:47:36

Je...je sais pas quoi dire devant ta sympathie à par merci du font du cœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Marie Raven

Créature

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 6 lundi 10 juin 2013, 18:57:33

La modo que je suis aurait aimé une réponse à ses MP...comme la modo est vexée d'être ignorée, elle ne modérera pas ta fiche.

La modo s'en va en te souhaitant la bienvenue et bonne chance !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Léfel

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 7 lundi 10 juin 2013, 19:01:25

Merci et désoler pour tes mp j'ai pas l'habitude de regardé ma messagerie^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 8 lundi 10 juin 2013, 19:02:45

Bienvenue à toi :P et amuses-toi bien ici-bas !



Léfel

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 9 lundi 10 juin 2013, 19:04:19

Merci bien guerrier

Tengoku Megumi

Humain(e)


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 11 lundi 10 juin 2013, 20:39:50

Bienvenue charmante créature^^
*Se demande si elle accepte les colliers?*

Léfel

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 12 lundi 10 juin 2013, 20:56:23

Merci! Son en bonbon les colliers ? "regard avide"

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup.

Réponse 13 mercredi 12 juin 2013, 09:13:39

Bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Wolfwomen, méfier vous du loup. [Law]

Réponse 14 mercredi 12 juin 2013, 14:23:49

Bienvenue !

Avant de parler de validation... WTF l'avatar Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :