Que le monde écarte ses cuisses pour une nouvelle cicatrice !!!
"des ténèbres viendra la lumière et de la lumière renaitront les ténèbres
dans le cercle infinie raisonne le chiffre 7 comme un requiem incompris. "
Α 33 Ω
Chapitre I : the hiérophante
"Chantons à la gloire de l'annonciatrice" « L'humanité ne peut rien voir... L'histoire a été écrite par les vainqueurs » vous m'avez érigez avec l'enfer que vous souhaitiez
Je n'ai pas eu à vous vendre
vous avais jetées votre argent dans le bordel de bien
vous faites juste ce qu'ils vous disent de faire
Pour tous les ignorants de cet enfer qu'est votre monde, je me présente devant vous comme votre ultime espoir ! Les enfants chanteront qu'ils haïront l'amour et adoront la haine !
L'humanité ne se relèvera que dans la destruction total et définitive de toute forme d'intolérance et de croyances !
Allumez un cierge et mettez le feu à vôtres monde ! Nom Abigahëlle
Surnom "l'Archange antéchrist" ou "Brasier de l'espoir"
Race Archange !
Sexe femme...quoi...oui les anges sont sexués et alors ! è.é
Age 2000 ans
Orientations sexuelle bisexuelle, BDSM et fétichiste du cuir.
Expérience Grandement expérimenter
Comment j'ai connu ce forum c'est mon troisième compte.
un moyen de faire connaitre ? bouche à oreille.
Chapitre II inauguration of the Worms
"Louons nôtres pardons, L'ange est tombée"
"Quand tu atteindras le paradis, tu souhaiteras être en enfer
Quand vas-tu réaliser que tu y es déjà ici ?
Tu penseras à nous, maintenant que tu as traversé
Le monde frémira quand le ver obtiendra ses ailes." Physique Abigahelle à de longs cheveux d'un blond majestueux, une épaisse mèche lui cache l'oeil droit, ses yeux d'un bleu profond reflètent les abysses de son âme pervertie par la haine et la violence,
Son regard sombre et ténébreux est rehaussait quelque fois par de l'eyes shadow bordeaux
Le visage sombre de l'Archange est marqué par un teint de peau assez pâle, contrastant avec ses lèvres pulpeuses par moment maquillées de noir
Elle mesure dans les 1m 75 sans ses talons
Abigahelle jouis aussi d'un corps particulièrement voluptueux,
Elle à une énorme auréole au-dessus de la tête qu'elle peut faire disparaître à sa guise au même titre que ces grandes ailes d'un blanc pur.
Question tenue vestimentaire elle porte souvent un uniforme d'officier militaire noir de geai avec par-dessus un grand manteau de cuir avec au niveau du col comme un boa de fourrure rouge,
Il lui arrive de mettre des lunettes de soleil rondes (comme celle d'Ozzy Osbourne)
sa tenue favorite :
-képi militaire de cuir
-grandes mitaines de cuir
-t-shirt de résille
-sa mini jupe de cuir
-collants en résille
-et ces grosses cuissardes en cuir Cette accoutrement est une marque de provocation mais reflète aussi un message du fait de son statue d'ange,
« Oublie la peau du fruit, ce sont les graines qui recommencent le cycle » détruisant l'image de « sainteté » afin de s’excentrer des autres anges, montrant ainsi fièrement son détachement vis à vis de leurs lois et de leur hypocrisie envers la race humaine qu'ils disent « protégés » mais qu'enfaite ils asservissent.
Abigahelle a aussi un grand nombre de piercings voici les endroits où ils ce situent
- un à chaque oreilles (toujours)
- à l'arcade (rarement porté)
- nez (rarement porté)
- langue (toujours)
- seins (toujours)
- nombril (toujours)
- intimité (un à chaque lèvres + un au niveau de sa cerise d'amour elle les porte toujours sur elle) Mentalité, sentiments et idéologie "Quand les anges souffres, je veux qu'ils sachent que je les ai trahis." Abigahelle, une ange froide, sombre, provocante, haineuse et nihiliste à souhait elle ne voit aucun futur pour l'humanité, du moins pas temps que celle-ci continuera à croupir dans ses propres larmes, Baignant dans le sang du passé, nourrissant le présent, engendrant ainsi un futur chaotique et toujours aussi grinçant.
Futur qu'Abigahelle veut changée.
"L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” De sa chute Abigahelle observe le monde. elle observe la domination des forts sur les faibles, comme la vision de la beauté et de la puissance, contrôlée par les plus forts (anges, politiciens, médias, états...). Ce qui est fort est beau, ce qui est faible est laid, mais les forts ne doivent leur domination morale et culturelle qu'à la faiblesse et au masochisme des masses.
« Tuer les tous, leurs dieux seront faires le tri » l'histoire d'Abigahelle peut donc se concevoir comme le récit symbolique de l’ambition dévorante d’une ange, déterminée à prendre sa revanche sur le destin à travers sa propre haine. Chacune de ses paroles, se veut d'une rare violences, poussant ainsi à un questionnement général sur la société contemporaine. Le mépris envers les croyants,les autres anges, les politiciens et l’intolérance mêlé d’un désir presque maladif de les voire s'écroulaient, reflète ainsi l’expression du dégoût de ce monde grinçant, sombre décadent et satisfait de lui-même, en pâmoison devant les « symboles »de réussite et des biens fondée sur l'ordre et le « politiquement correcte » mais indifférent, voire hostile à tous ceux qui sortent de « leurs » normes, volontairement ou pas. également, on découvre l’évaluation de la place du "saint" dans la société. Abigahelle se grime en créature lubrique et noire pour tous. Est-ce à dire qu’elle est mauvaise, car non conforme à l’interprétation communément admise de la sainteté ? La métamorphose est enclenchée, l’antéchrist, l’antithèse des normes en vigueur, prend son envol en dépit des pressions, rejetant dans les limbes le concept récurrent du « ver », la larve, le non-éveillé demeuré dans l’abrutissement béat de la soumission aux dieux conformistes. Mais le voila libérer.
« Je ne suis que le reflet du monde sur le quel vous régnez en parfais dictateurs»
Chapitre III The Antichrist rising
"repentons nous, prions car l'ange est nôtres Antéchrist"
« repent toi...ou meurt les mains jointes. » Pique-toi le doigt, c'est fait
La lune a maintenant éclipser le soleil
L'ange est la, elle déploie ses ailes
Le temps est venu pour les choses âpres. anti-amour
anti-Haine
anti-martyre
anti-gosse sauver des eaux
je serais anti-prophete jamais visualiser.
anti-fascistes
anti-communistes
anti-argent jamais réellement donner.
anti-Flics
anti-drapeaux déployer.
anti-Amusements.
Voici mon fusil d'antiprésident.
anti-dieux
anti-Satan
L'anti-monde est sur mon revers.
Je suis aujourd'hui tellement d'anti-choses que j'en deviendrais anti-moi, Abigahelle expose sa haine envers la société. Elle devient l'anti-tout , Elle déteste ce monde pour l'avoir transformée en ce dont elle a horreur. La haine de « l'antéchrist angel » est tellement grande qu'elle se contredit elle-même, Tombant dans la déchéance la plus total voilà le véritable visage de l'Ange voilà la « vérité » !
Mais le monde l'a désirée, aujourd'hui il l'a ! Abigahelle renait chaque fois des cendres de ses sentiments, elle est l'être ultime, l'être qui de larve et devenue une créature de rêve et de cauchemar, d'espoir et de désillusion elle est devenue le « sur-être » prédit par la bible annonçant le renouvellement de ce monde,
« tu te rongeras avec t'as propre rage »
Capacitées- elle est éternelle.
- a la capacité de pouvoir se régénérer.
- peu invoquer un fouet de lumière divine capable d'engendrer un gigantesque brasier
« Lorsque tous vos vœux seront accordés, la plupart de vos rêves seront détruits
je serais ta maîtresse, je le serais pour toujours
Toute séchée et attachée pour toujours
Enculer, morte et offerte au monde... »
Ce qu'elle aime :
- l'absinthe
- les cigarettes longues
- les piercings
-Galadriha Impératrice démone du cercle de la paresse, Elle ouvrira les yeux d'Abigahelle sur le monde et sur le lien entre hommes, anges et démons, dénonçant la cruauté des anges envers les démons et leur fausses « bonté » vis à vis des humains, Ce qu'elle déteste :
- Tellement de choses...
Chapitre IV : The birth and rebirth of an angel disintegrator
"Elle éclipsera nôtres soleil et chaque fois renaitra de ses cendres."
Cycle I :
The hiérophante Née au seins du cœur céleste comme tous les anges « annonciateur », Abigahelle est à se stade le « précurseur »
Elle est encore fortement attachée aux valeurs angéliques, elle représente l'ordre et la sainteté.
Pourtant elle annonce, en toute ignorance, sa propre venue au monde, disant que le « sur-être » est aux portes de ce monde, prêt à sortir de sa boite en parfait démon qu'il est.
Mais un événement vas causé le début de sa transformation
Sa chute dans les enfers causée par des êtres démoniques alors qu'elle véhiculée la parole angélique au seins d'un monde en guerre.
Cycle II :
The inaugurations of the Worms Sa chute va enclenchée sa transformation en « ver » larve insignifiante dans un monde torturer, cherchant en vain des repères elle vas entamée sa monter hors du monde sous-terrain.
Au fil de son épopée dantesque Abigahelle vas mûrir, elle vas enfin ouvrir les yeux sur se qu'est réellement le monde, loin de la dogme puante et froide que les anges lui ont inculqués
Abigahelle va s'enfermée dans un cocon de haine un cocon à l'image de se monde, un cocon du qu'elle sortira un être capable de briser toutes éthiques.
Cycle III :
The Antichrist rising Lors de sa chute Abigahelle à vue la vérité, enfin l'ange peut réellement déployée ses ailes
Lucide, froide et déterminée à prendre sa revanche sur le monde, Abigahelle réussit à fuir le monde sous-terrain, chose qui vas la faire devenir Archange.
Cette promotions est le coup de chien sur le silex, elle est aujourd'hui une être surpuissante.
Abigahelle vas ensuite cultivée sa haine, détruire tous les fondements angéliques, ce détournée de la voie et devenir peu à peu l'être froide, monstrueuse et nihiliste dont elle annoncée la venu avant sa chute.
Le ver s'est transformé aujourd’hui l'Antichrist est bien à vos portes, aujourd’hui il est votre seul espoir, repentez vous humains, lever les bras vers le ciel, acclamer cette être surpuissant comme il se doit, briser vos chaînes, oublier les dirigeants, oublier les religions, on ne peut imaginer un futur que dans la destructions totale de tous ce qui vous brident,
Brûler le fascisme décadent qu'il soit issu des religions ou des idées politiques
la lune est la, elle éclipse le soleil
il est temps pour vous d’accueillir votre rédemption.
Vous me désiriez, vous m'avez !
Cycle IV :
The death of an angel disintegratorMais l'ange est incomprise et défie le monde de la tuer. Abigahelle aborde le thème du culte des victimes médiatisées suggérant qu'une mort violente et spectaculaire la sanctifierait et anéantirait le monde. Il s'agit en fait d'une référence à la mort du christ.
C'est la déchéance de l'antéchrist. Abigahelle condamne le monde pour l'avoir créé, et ses suivants pour avoir encouragé sa folie. Elle se compare à un prophète trahi par les siens.
Cycle V :
The empty cycle of hate À la manière de l'ouroboros, la haine est sans fin. Abigaelle sait qu'elle représente rien de plus qu'une utopie mais elle ne peut laissée ce monde croupir sans rien faire. Cela annonce le retour de l'Ange antéchrist. Abigahelle doit faire face à l'épreuve de l'éternel recommencement de sa haine.
« Laisse derrière toi les remords, un nouveau cycle ce doit d'être engendré » Ce personnage est ma propre représentation de "l'antéchrist" une représentation plus positive de celui-ci.
Abigahelle souhaite la destructions des mauvaises parties de ce monde et de cette destruction naitra un monde nouveau d'où la notions de "bouleversement" puis de "renouvèlement"
La notion de cycle et aussi présente au niveau des sentiment d'Abigahelle, plus précisément au niveau de sa haine.
Haine pousser à son paroxysme entrainant alors Abigahelle dans son autodérision, car, devenant ce qu'elle déteste et de la déchéance sentimentale d'abigahelle débute le recommencement de son cercle vicieux.
Si j'ai prit une ange au lieu d'un démon c'est tous simplement pour démontrer que même derrière une image aussi pur et douce que celle d'un ange, il peut y avoir des sentiments aussi sombres et désintégrateurs que la haine et la colère.
Abigahelle ce compléte d'ailleurs avec une autres de mes personnages (Galadriha) qui elle représente l'inverse. Abigaelle et Galadriha formant alors un ying et un yang, deux pôles opposées qui s'attirent.