Bien. Bon. Qu'est ce que je trouve de plus whatthefuckesque ? Je vais faire une tite liste.
-Certaines fautes me font pleurer du sang.
-... Une archange qui n'aime pas la religion ? OMG (si je puis dire.)
-Elle déteste les nazis mais porte une uniforme de la gestapo. Euuuh...
-Pourquoi elle déteste l'Amérique ? Genre, LE pays qui a permis la chute de l'Allemagne nazie ?
-La casquette « de la Gestapo » ça n'existe pas, c'était une casquette de SS toute simple. La Gestapo était incorporée dans le Reichssicherheitshauptamt, commandé par les SS.
-Le fait qu'elle s'habille comme une pute de la rue Saint-Denis...
-Pourquoi le Styx ? Pourquoi citer Dante et les neuf cercles de l'enfer ? Pourquoi une œuvre qui décrit si superbement les bienfaits d'une vie fondée sur la foi au vu du personnage ?
-Elle aime pas les nazis mais elle adore l'humanité, et elle adore avoir des esclaves, et elle adore les clopes (vive la filière de production des cigarettes qui exploite bien les pays du tiers-monde), et elle picole elle fume mais elle déteste les drogues ? Hmmm... Que d'incohérences.
-Galadriha (Apple). C'est quoi ? J'veux dire, pourquoi elle a un nom de pomme entre parenthèse ?
-Pourquoi est-elle envoyé au cercle des hérétiques spécialement ?
-POURQUOI L'ANTECHRIST !? Alors que c'est une ange ?
-« Elle est en possession d'une fabuleuse poitrine ainsi que d'un cul de rêve » Une fabuleuse poitrine pour moi, c'est un 90C bien tenu. Une fabuleuse poitrine pour SP c'est la taille au-dessus. Et un cul de rêve ? Oo. Et puis le « elle est en possession » fait chelou.
-Ca veut dire quoi « des méthodes peu orthodoxes » ? Et des méthodes de quoi ? Tu ne renseignes rien dans ta fiche à propos de ça. Tu dis même pas ce qu'elle fout dans la vie. Depuis qu'elle a vaincu ses démons on a l'impression qu'elle se touche la nouille...
-« Elle répète souvent " je suis tellement d'anti choses que j'en deviendrais anti moi !" réflexion profonde sur la haine et le cercle vicieux qu'elle représente. » J'vois pas la profondeur. J'vois surtout une blague. Surtout qu'elle est pas « contre » tant de choses que ça. Elle adore plein de trucs Oo.
-« Un beau jour, alors que l'Europe, que dit-je LE MONDE était en guerre contre "l'aigle" » Euh... Tu veux dire, l'Allemagne et sa vingtaine d'alliés de par le monde ? Rappelant qu'au début de la guerre, l'Allemagne avait plus d'alliés que la France... C'était pas « Nazis VS World », c'était « la moitié du monde contre l'autre moitié ».
-La nana elle s'absente, probablement pendant des semaines, et quand elle revient le corps de la nonne est toujours là ?
-Elle a changé et remporte le combat, on sait pas comment, vu qu'elle a plongé aux enfers et qu'elle a glandouillé là-bas, elle remonte, tac, comme par hasard les démons sont là, bonne coïncidence, et elle arrive à les vaincre, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants hihi.
... Je pense que j'ai bien ratissé, même si j'ai dû en laisser passer.
Déjà, corrige l'orthographe... Ce serait bien.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3