Nom : Shimei
Prénom : Kami
Surnom : l'Oracle
Age : Elle existe depuis l'aube de l'humanité
Sexe : Femme
Race : Ange (Avatar)
Orientation sexuelle : Mis à part les autres anges du royaume, rien ne l'attire vraiment.
Description physique :
Bien qu'étant aussi vielle que le monde, l'apparence de Kami évoque la pureté même. Petite et menue, l'ange a d'avantage l'air d'une jeune adolescente, malgré sa chevelure argenté et brillante lui tombant jusqu'aux épaules. Son regard azur respire la bonté et sa peau blanche la douceur, particulièrement sur sa petite poitrine et ses fesses fermes, ainsi que son ventre plat. Bien que physiquement faible, elle n'en reste pas moins légère et rapide, ce qui est particulièrement utile lorsque Kami déploie ses ailes d'une blancheur immaculée.
Kami porte toujours de longues robes de soie blanches ou de tissu bleu ciel ou turquoise, ainsi que de petites ballerines blanches. Elle agrémente parfois sa chevelure d'accessoires, mais porte en permanence son pendentif, qui la relie directement aux prêtresses. Ainsi, elle sait toujours lorsqu'une vision importante a lieu.
Caractère :
De manière générale, son apparence physique correspond tout à fait à son caractère. Douce et gentille, Kami aspire avant tout au bonheur des autres et à leur bien être. Une véritable ange modèle. Attention cependant, elle est loin d'être naïve. Intelligente et cultivée, elle n'aime pas beaucoup qu'on la prenne pour une idiote et peut faire ravaler leur fierté aux prétentieux qui la cherchent trop. Concernant ceux qui sont trop ancré dans le mal – ou sont même carrément démoniaques – Kami n'hésite pas à les combattre, si cela peut sauver des âmes innocentes. Pour cela, elle s'entend plutôt bien avec les membres de l'OC, même si Raphaëlle et Gabrielle restent ses préférées et meilleures amies. On peut souvent la voir traîner du coté de l'aire cotonneuse lorsqu'elle s'ennuie ou n'a rien à faire, perdue dans ses souvenirs.
Histoire :
Il est difficile de décrire l'histoire d'une ange existant depuis plusieurs millénaire. Ce qu'il est possible de dire en revanche, c'est qu'en tout temps, en toutes situations, Terra aurait dépérit bien plus d'une fois, si un ou une Élue n'avait été désigné pour sauver les peuples. A défaut d'un monde uni, l'équilibre était au moins maintenue entre les différents états. Les Elus pouvaient autant être de redoutables mages ou guerriers, autant pouvaient-ils êtres des paysans voir même parfois des esclaves. Dans ces deux derniers cas, il fallait alors les entraîner au combat. C'est ainsi que des illustres anonymes pouvaient devenir de grands héros, s'ils survivaient.
Ce rôle, ce fut Kami qui le reçut. Née ange il y a de cela plusieurs millénaires, elle travailla en étroite collaboration avec les prêtresses angéliques, anges capables de lire l'avenir en plongeant leur esprit dans les fluctuations du temps. Une fois l'avenir vu, c'était au tour de Kami de méditer, parfois des jours entiers, jusqu'à avoir une vison de l’Élu ainsi que des épreuves clés traversées. Une fois la prophétie rédigée, elle pouvait alors s'éclipser directement chez la ou le concerné ou, le cas échéant, dans l'église, au plus près du lieu de la future naissance. C'est pourquoi de nombreux vitraux et tableaux représente l'ange. L'apparition de l'Oracle est toujours un événement majeur.
Récemment, la dernière Élue que Mika est descendue voir était une jeune femme, puissante fille d’un chef de clan décimé par un redoutable ennemi, lui même vaincu avec son armée par cette même jeune femme. La prophétie qu'elle devait lui révéler ne concernait cependant en rien celle son défunt clan, transmise de génération en génération. Au contraire, celle-ci pouvait décider du sort de Terra toute entière. Malheureusement, la vie de la femme était sur le fil, entre la vie et la mort, lorsque Mika la vit allongée, prête pour une cérémonie mortuaire. Non, pour dire vrai, son corps était bien mort, mais sa conscience vivait encore, reliée à sa puissante épée. L'ange du attendre la nuit tombée pour la ressuscité, mais l'effort lui demanda tant d'énergie, qu'elle dû s'éclipser avant son réveille. Depuis, Mika attend le moment propice pour redescendre de nouveau à sa rencontre et lui révéler la prophétie la concernant, avant la date butoir, prévue pour dans deux printemps seulement.
Au paradis, lorsque Kami ne travaille pas, elle vit simplement sa vie d'ange avec ses amies et sa "famille". De part son rôle important parmi les mortels, elle a ses accès au Palais divin et se fait une joie d'accueillir elle-même les Elus morts bien après la fin de leurs quêtes, aux portes du Paradis. On peut donc dire que ses proches sont majoritairement d'anciens élus morts, devenu des guerriers ou des mages angéliques. Pourtant, il existe au moins une personne qui lui était proche et qu'elle a perdue de vue depuis plus d'un an, une ange prédestinée à devenir la représentation du bonheur au sein de l'Ordre Céleste, considérée comme morte au combat bien que son corps n'ait jamais été retrouvé. Kami est pourtant certaine que Nymphe est encore en vie quelque part et est bien décidée à retrouver son amie.
Situation de départ : Vierge, elle ne connait que les embrassades et les caresses.
Autres :
- Kami possède le pouvoir de s'éclipser quand elle le désir, faisant fit des dispositifs anti magie, s'il y en a. Ce pouvoir lui permet de se téléporter du Paradis à la terre ferme et vice versa. C'est plus rapide et moins fatiguant que de voler à tire d'ailes.
- Kami maîtrise les magie du vent et de la lumière. En revanche, elle ne peut rien faire face à la glace ou au feu, sinon fuir.
- Lorsqu'un(e) Élu(e) est déclaré(e) suite à une prophétie (énoncé par les prêtresses angéliques) , Kami appose sur son épaule gauche un sceau magique reconnu par l'église. Ainsi, il ou elle peut recevoir le soutient des membres de l'Ordre immaculé et de l'Ordre Céleste, pour mener à bien sa mission divine.
- Le "nom de famille" de Kami évoque d'avantage son titre au Royaume des anges. A savoir, tout les anges messagers du Paradis portent le même titre, que ce soit les missions d'ordre divines ou la simple poste angélique.