Sya était toujours contente de faire jouir les femmes, surtout quand cela profitait à sa jolie maîtresse démone. Cette épreuve de faire jouir une autre femme juste avec sa bouche, ce fut autant un plaisir qu’un jeu d'enfant. Est-que la grande maîtresse de cette épreuve savait qu'une des chiennes était justement une des prêtresses de Lust ? Si ça se savait, ça ne serait pas du jeu ou bien au contraire, ça motiverait les autres à faire mieux qu'elle ? Alors que la démone semblait contente de ce qu'elle venait de faire, on lui présenta la seconde épreuve qui semblait tout aussi drôle. Prendre un gode dans sa bouche et faire jouir les autres chiennes ? La voilà impatiente de commencer ! Cela se voyait à sa queue qu'elle remuait en attendant d'avoir l'ordre d'aller jouer.
L'ordre fut donné et la jolie démone l'encourageait à sa façon alors que la chienne courait vers le coffre en saisissant dans sa bouche un de ces jolis et longs jouets. Alors, qui va jouer avec elle ? Le plus simple serait de prendre la plus proche après tout ? Ou celle qui semblait la plus sensible... Mais Sya craquait sur celle qui était la plus mignonne et fonça sur elle joyeusement. Relâchant son jouet, elle venait d'abord lui lécher le visage. Le but ici n'était pas de se faire prendre par ce jouet mais si Sya parvient à en amadouer une, ce sera plus simple. Elle l'aurait bien embrassé mais une chienne, ça n'embrasse pas... Alors, elle faisait comme elle pouvait. Et cela fonctionnait. Pas besoin d'aphrodisiaque ou autres, dans le regard de Sya, on ne voyait pas de la concurrence mais avoir de l'envie, l'envie de profiter de son corps, de lui offrir le plaisir, tout simplement.
Fini les coups de langue sur les joues ou ses lèvres, Sya venait dans son dos, venant lécher son petit trou secret, ses belles fesses étaient très douces. Elles aussi seraient agréables à lécher mais Sya se concentra sur ce ravissant petit trou bien étroit. Elle léchait doucement, sans se presser, si bien que sa douceur et son talents venait à faire tendre ses jolies petites fesses à la chienne. Sya n'avait plus qu'à se mettre au travail, reprenant le jouet qu'elle avait laissé, elle serait la partie de son côté avec les temps, elle le mordait pour bien le maintenir puis elle l'enfonça en douceur dans ce petit trou étroit. Doucement, elle tirait dessus puis l'enfonçait en douceur pour le mettre le plus loin possible, le trou dans une douceur sans nom. Les autres tentaient savoir en jouant mais pas besoin pour elle, Sya avait carrément captivé sa jolie chienne. Elle laissait d'ailleurs son antre aux bons soins de celles qui voudrait venir aussi jouer avec elle mais les autres semblaient avoir trouvé un compromis.
Entendre les couinements de sa chienne et même des autres, ça l'inspirait mais la voir savourer cela, c'était encore mieux. Sya ne faisait attention qu'à sa partenaire, elle ne savait même pas si elle avait fini sa tâche en premier ou non mais une fois qu'elle vu sa partenaire atteindre l'orgasme grâce à elle, elle retira le gode de ses fesses pour lui lécher une dernière fois son petit trou avant de lui sourit. Désolé pour elle qu'elle ait perdu mais quand elle pourra, elle se rattrapera avec la jolie chienne. En face, il ne restait que deux chiennes qui semblaient pas réussir à se départager la victoire... Donc avec Sya, ça faisait trois chiennes en liste ? Et pourtant, elle avait eu le temps de faire jouir sa camarade et non juste l'introduire. L'arme en bouche, elle courait vers ses concurrentes, tournant autour des deux pour finalement venir enfoncer son gode dans le petit trou de sa chienne de copine. Puis pour la dernière, elle ne semblait pas se laisser faire. Sya remarquait les marques sur son corps, de plus, ce n'était pas du plaisir dans ce jeu, c'était plus un but... était-elle avec une maîtresse qui la frappait trop souvent ? Ou pire, un maître qui abusait d'elle sans raison ? Elle se retourna et tendant son petit trou, envoyant son gode au loin, préférant laisser cette victoire à cette chienne.
Y aura-t-il d'autres épreuves ? Rosa serait-elle fier ou au contraire en colère contre elle ?