C'était à la fois simple et compliquer. Servante et prêtresse de la luxure, contrôler son envie de jouir, le retarder, c'était simple. Mais c'était comme brûler une feuille de papier et l'éteindre aussitôt. Tôt ou tard, la feuille sera entièrement consumée. Alors ce petit jeu pouvait être simple, mais si sa maîtresse était sévère et laissait le jeu durer longtemps, elle ne pourrait pas tenir indéfiniment. Mais par chance, pour le moment, c'était Elise qui jouait avec elle à ce petit jeu en savourant son coup de langue entre ses jambes. Leur maîtresse ne se priva pas de jouir, elle, tout en gardant un œil sur son ange de la soirée à qui elle n'avait pas ordonné pour le moment de s'arrêter.
Se levant, Azya semblait se préparer à dormir, qui sait, si elles ne doivent pas s'arrêter, elles vont peut-être devoir jouer ensemble pour endormir leur maîtresse ? Pour le moment en tout cas, ça ne semblait pas être le cas, la poupée venant se loger en dessous d'elle. Son ordre restait simple et toujours aussi compliqué. Sya va devoir continuer pendant deux heures, si elle réussie, Elise sera son esclave, si elle échoue, ce sera l'inverse demain. Mais en attendant, Elise pouvait faire d'elle ce qu'elle voulait, voilà qui pouvait un peu compliquer les choses.
« Bonne nuit, hm, Maîtresse... »
La neko allait veiller sur elles en plus, pas de chance. Pendant quelques minutes, Elise resta simplement devant elle, l'observant sans agir. Ce n'était pas très stimulant et cela pourrait se retourner contre elle à force... De sa main de libre, Sya l'invita vers elle, la voulant tout près pour parler sans risquer de gêner Azya qui cherchait doucement le sommeil.
« Caresse Sya... fait ce que tu as envie avec moi... Ce n'est pas grave si Sya perd, elle sera enfermé, c'est tout. »
Face à sa timidité, elle l'embrassa et l'incitait doucement à jouer avec elle de plus en plus réussissant enfin à réussir à faire d'Elise sa partenaire pour les deux prochaines heures. Mais aussi douce était la petite terranide, Sya avait fini par jouir au bout de deux heures, comme la limite fixé, aspergeant la langue de la terranide qui s'en régalait ! Elise était donc tout à elle jusqu'au petit matin ! Sauf que tout cela semblait l'avoir fatigué, la nuit étant bien tombée, la pièce sombre n'aidant pas à tenir le coup non plus...
« Bon, pour jouer ensemble, on va se faire un gros câlin et dormir ensemble. »
« Non, je dois jouer avec toi... »
« Sya veut ton corps nue sur le sien, et dormir... C'est ça son jeu, alors obéis à Sya, gentille esclave. »
Baisant son front, elle venait prendre place près de la cage de la neko avec Elise en dormant sur le sol, laissant la petite esclave dormir sur elle. Demain matin, Azya aura tout le loisir de choisir un nouveau jeu ou punition, pour le moment, elle dormait avec elle, venant passer une main vers la neko qu'elle caressait aussi par la même occasion.