Le bureau :
Evangeline remplissait des papiers, préparait des missions pour ses poupées, rédigeait des ordres, passait des commandes et bien d'autres choses qu'elle avait besoin de faire pour ses affaires. Pendant ce temps Sya avait opté pour un massage du crâne, Evangeline avait été surprise par ses cheveux mouvant une capacité bien particulière qu'elle n'aurait jamais imaginé utiliser de la sorte. Fallait reconnaître que c'était efficace et très agréable. Si elle n'était pas autant prise dans son travail, elle lui aurait surement fait un compliment sur ce sujet. La folle l'avait rejointe sur le bureau, pour une fois cette dernière était sérieuse, Evangeline calculait avec son aide le nombre d'âme qu'elle allait offrir à la déesse et combien ce nouvelle poupée esclave allait naitre. Entre temps Sya mit fin à son massage et se glissa sous sa chaise lui retirant une chaussure avant de lui demander l'autorisation de lui retirer ses bas.
-Oui fait ma petite esclave.
La laissant faire, elle se bougea juste pour lui faciliter avant de se reconcentrer sur les préparatifs du rituel. Sya commençai à lui léché les pieds, cette dernière s'y prenait drôlement bien, c'était agréable et doux. Pas comme certain qui ne savait pas faire et se contentait dé léché sans prendre en compte le côté sensible des pieds. Ainsi Evangeline appréciait beaucoup sa façon de faire. Alors qu'elle allait lui dire d'arrêter pour se lever et jouet un peu avec elle, Evangeline lui avait promis de prendre soin d'elle après tout, quelqu'un frappa à la porte du bureau. Elle soupira et resta donc en place, se doutant que c'était quelque chose d'important.
-Rentrez.
Une esclave timide de petite taille entra dans la pièce faisant une courbette. Cette esclave avait pour rôle de servir les invités devenant leur chose le temps de leur séjour, si elle était là c'est qu'Evangeline avait de la visite.
-Maitresse, Lord Berfman souhaite vous parlez d'urgence.
-Fais le rentrez.
L'esclave fit une courbette et elle tira la porte à un homme d'une cinquantaine d'année qui entra dans le bureau. Berfman était un homme qui travaillait pour Evangeline, il était responsable de ses mines de diamant et s'occupait de l'extraction pour elle en échange d'un pourcentage du minerai.
-Bonjour Madame, j'ai d'importante nouvelle à vous annoncé.
-Bonjour, mon cher Lord, prenez place et racontez moi ça. Je suppose que si vous avez fait le déplacement se n'est pas pour rien.
Berfman prit place dans le fauteuil face à Evangeline et tapota sur ses genoux ordonnant à l'esclave d'y prendre place. Cette dernière s'exécuta et s'assied sur ses genoux. L'homme commença à lui tripoté la poitrine en regardant Evangeline avant de commencé.
-Voilà nous avons deux gros problèmes avec les mines. Pour commencer l'extraction est bien trop longue, a cette vitesse l'extraction ne sera pas fini avant l'hiver ce qui serrait dangereux, on risquerait de perdre de nombreux esclaves. Le second problème, est la sécurité des mines. En creusant, on a dérangé la tanière d'un groupe de monstre qui attaque maintenant les mineurs et il y a un des bandits qui cherchent à voler les diamants récoltés. Jusque là nous les avons repoussés.
L'esclave poussait un petit gémissement, Berfman venais de rentrer une main dans sa culotte et la doigté sans ménagement. La pauvre fille faisait son maximum pour retenir ses cris et ne pas déranger la conversation entre le maitre et la maitresse. Voir cette petite ainsi excita Evangeline qui pour le coup ut envie de sa dose de plaisir. Barfman, n'avait surement pas remarqué la présence de l'ange sous le bureau, sinon il aurait surement ut le culot de lui demander de la toucher. Sur un petit bout de papier, elle écrivit : « Fait moi jouir. Fait comme tu veux, mais reste cacher. » Evangeline fit glissé discrètement le papier sous le bureau le passant à Sya. Barfman continua son discours pour conclure.
-C'est pourquoi, je voudrais que vous fournissiez plus d'esclave et que vous engagiez des mercenaire pour assuré la protection de la mine.
La folle explosa de rire se moquant clairement de l'homme, qui était agacé, mais fit comme si de rien n'était. Il connaissait parfaitement la poupée qui était toujours auprès d'Evangeline. La maitresse des poupées fit taire la folle d'un geste avant d'enfin répondre à la demande de Berfman.
-Je ne vais pas vous fournir d'esclave et encore moins embauché des mercenaires, Berfaman. Pour autant je ne reste pas sourde au problème. Je vais envoyer une poupée gardienne avec un groupe de mes guerriers. Ils assureront la défense de la mine. Pour les esclaves je vais vous confier Echo. Elle transformera les esclaves en homme boeuf, ce qui augmentera leur efficacité. Par contre, s'il arrive quoi que ce soit à Echo, je ferais sentir ma vengeance.
-Très bien, je vous remercie. J'aimerais jouer encore un peu avec cette petite avant de repartir.
Evangeline lui fit signe de sortir.
-Faites, mais rendez la moi en bonne état cette fois ou je ne vous laisserais plus ce privilège.
-Merci madame.
Il sortit de la pièce accompagné de l'esclave qu'il allait surement abuser plusieurs fois avant de repartir. Evangeline profita de son départ pour jouir sur Sya qui avait fait un bon travail. Elle lui passa une main en douceur sur une joue avant de lui glisser deux doigts dans la bouche pour lui faire sucer.
-C'est bien ma petite Sya. Je vais maintenant te confier une autre tâche. Tu vas descendre à l'étage inférieur et tu vas rejoindre la cinquième porte sur ta droite. Tu y trouveras Echo. Tu lui diras de ma part qu'elle va partir en mission se soir. Tu vas l'aider à finir de se laver et de s'habiller. Ensuite, vous me rejoindrez dans le salon.
Elle retira ses doigts de la bouche de Sya et avec un sourire. Evangeline se leva remettant ses vêtements en place et se dirigea vers sa bibliothèque. Laissant Sya se relever et sortir faire ce qu'elle lui a demandé. Pendant ce temps elle donna plusieurs ordres pour préparer le départ d'Echo lui faisant préparer ses valises et une escorte.
La salle de bain :
La petite pièce où la Maitresse des Poupées avait envoyé Sya, se trouvait comme indiquer à l'étage au dessous. C'était une petite salle de bain où Echo était en ce moment en train de laver. Quand Sya allait rentrer dans la pièce, elle allait trouver Echo nue debout immobile lavé par deux jeunes filles tout justes adultes. Les deux étaient nues et solidement attaché au mur par une chaine qui les accrochait et les condamnait à rester ici. Pour l'instant les deux jeunes filles lavaient avec grands soins le corps d'Echo sachant ce qui les attendaient si elles faisaient mal ce boulot.