Elle aurait pu rester ainsi durant très longtemps, Sya adorait qu'on prenne soit d'elle, que ce soit avec des câlins ou des caresses, elle n'était pas contre ce genre de signe d'affection après tout. Même si parfois, ce genre de signe est plus brutal et surtout sexuel, de l'affection pure et simple, elle ne dit pas non. Elle se sentait un peu coupable de rejeter les deux autres potentiels maîtresses mais sa maîtresse voulait qu'elle choisisse uniquement une des trois et au final, ce fut la belle démone qui attira son attention. Elle observait la belle femme à la peau sombre qui l'observait avec un regard qui lui réchauffait déjà l'entrejambe. Sya n'avait rien contre la musique, elle trouvait même cela agréable, cela pourrait toujours être mieux encore durant l'acte? Quoi qu'il en soit, elle fit un petit signe de la main aux deux autres poupées qui quittèrent la pièce alors qu'une nouvelle servante arriva et Sya reçut son premier ordre de Siviel, l'aider à retirer son armure. Bien entendu, elle ne dirait pas non! Lui répondant par un simple signe de tête, elle arriva auprès de Siviel, retirant une à une les lanières qui retenaient son armure sur son corps, prenant soin de déposer une à une les pièces de son armure et non les laisser tomber par terre. Qui sait, ça coutait surement chère et c'était précieux?
Une fois aussi nue qu'elle-même, Siviel prit ses mains et malgré l'absence d'une certaine violence ou précipitation, Sya se disait que la démone allait vite y arriver mais non. Malgré ce lien entre leur regard, elle lui posa ses mains sur son corps, en faisant de même avec elle avant de commencer à danser sur le rythme de la mélodie qui se jouait. Siviel voulait danser? Nue? Soit, elle ne l'avait jamais vraiment fait mais elle pourquoi pas. Elle était sa chose et la chose désirait faire plaisir à sa maîtresse, simplement. Cependant, durant la mélodie, elle commença à jouer avec ses mains sur son corps, une chose qui ne la déplaisait pas, loin de là même. Mais l'Ange fut surprise par ce choix. Elle qui avait déjà essayé tant de façon de faire l'amour, jamais elle ne l'avait fait en dansant! Vu son expérience, Siviel pouvait s'estimer heureuse de lui faire faire quelque chose de nouveau en ce qui concerne le sexe! Se rendant compte de ses mains baladeuses, elle leva les yeux vers elle en lui souriant. Voilà un jour à marquer d'une croix dans le calendrier. Continuant la danse, l'esclave savourait chaque caresse de la démoniaque poupée, après tout, même si son corps n'était pas de chair, c'était toujours agréable et Siviel est loin d'être moche.
« Vous dansez très bien Maîtresse Siviel. »
Bien qu'elle ignorait si elle avait le droit de faire ça – et même de parler – l'Ange de la luxure prit cette initiative en venant lécher la peau de la poupée, léchant le haut de son sein. Ce n'était pas la poitrine, ça se trouvait entre sa poitrine et son épaule mais vu la danse, ce ne serait pas simple d'agripper avec ses lèvres son mamelon alors à défaut, elle profite quand même de sa peau. Ses mains restaient sur ses hanches, ignorant le degré sa liberté alors elle préférait y aller par échelon, d'abord la lécher et si elle ne dit rien, elle essaiera d'avoir les mains baladeuses. Pour le moment, ses ailes translucides dans le dos prouvaient bien qu'elle aimait sa récompense et ses ordres pour le moment. Elle était impatiente de voir la suite. Elle adorait déjà ses maîtresses ici! D'ailleurs, est-ce que Evangéline aimait au moins leur petite danse?