Nom/Prenom/Surnom : Syrkim Mika
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Terranide (De type Neko)
Orientation sexuelle: Bisexuel
Description physique : Mika est une jeune fille pas très grande, environ un mètre soixante, elle est frêle et assez fragile, mais elle possède une poitrine plutôt généreuse. Elle a des cheveux courts et noir souvent ébouriffés ornés de ses deux petites oreilles de chats. Elle a un joli visage fin, et assez pâle, des lèvres fines, des yeux marron et un joli petit nez qui va bien avec le reste. Le corps de Mika est plutôt mince, elle est peu musclée et assez chétive, elle a de fines mains, et de petits bras, elle a beaucoup de mal à se défendre. La jeune fille est entièrement épilée de partout, son minou y compris, l'hygiène avant tout !! Sinon elle s'habille souvent avec masculinité, revêtant des habits de ses frères, mais malgré cela, elle sait se mettre en valeur s'il le faut. Elle a un tatouage dans le coup représentant le chiffre "666"...mais pourquoi ?!
Caractère : Mika est une jeune fille assez peureuse, elle se soumet très facilement, elle est douce, gentille, attentionnée et très sociable ! Mais elle se laisse facilement faire et obéis avec docilité, ce qui la rend très vulnérable et qui fait d'elle une très bonne esclave. Malgré cela, Mika aime le danger, elle est assez irréfléchie comme fille, elle pense toujours à la porter de ses actes après les avoir accomplie. Elle est aussi un peu idiote sur les bords et tête en l'aire, elle oublie facilement tout ce qu'on lui demande. Sinon, la jeune fille se donne tout le temps à fond dans ce qu'elle fait ! Même si la tâche lui déplaît, elle essaiera de l'accomplir au mieux, elle est très perfectionniste et essaye de ne jamais demander de l'aide tant qu'elle n'est pas sur de ne pas pouvoir accomplir la tâche seul. Elle aime beaucoup aider les autres, elle serait même prête à trahir pour cela, si la raison en vaut le coup bien sûr. La jeune fille est aussi quelqu'un de pur et d'innocent, ne faisant jamais aucune bêtise, elle sait garder son self-contrôle et évite dès qu'elle le peut les conflits.
Histoire : Mika est née dans une famille plutôt pauvre, elle a passé son enfance entourée de ses trois frères qui l'adoraient et qui là considéraient toujours comme leur joyaux. Les parents de la jeune fille se sont vite retrouvés esclaves au service de personnes bien plus riches qu'eux, donc la fillette a été très tôt habituée à obéir à tous les ordres qu'ont lui donner. Ses parents ne pouvant guère lui offrir une belle vie, ils mirent de l'argent de côté pour lui offrir des études mais en échanges, la jeune fille ne pouvait pas s'acheter de vêtements, de bijoux, le genre de truc féminin quoi...Donc revêtant toujours des habits de ces frères et cohabitant toujours avec eux, la jeune fille est devenue très masculine. Les parents de la jeune fille l'envoyèrent très tôt à l'école, cachant ces attributs de Neko pour que personne ne découvre que c'était une Terranide. A l'école la fillette était plutôt intelligente malgré qu'elle oublie facilement certaine chose des fois. Déjà en primaire elle commençait à être le souffre-douleur de ces camarades.
Au collège, Mika se faisait souvent battre, on l'insultait souvent premièrement car, elle était tout le temps habiller en garçon et avec des habits assez vieux puis car, elle ne se défendait pas trop, enfin un peu quand même. Elle ne se défendait pas, elle se contentait d'encaisser les coups, les insultes et les blagues de ces camarades. Etant devenu une victime, mais heureusement ses frères essayaient comme ils pouvaient de la protéger, ils lui interdisaient de sortir, de se trouver un copain ou une copine, de découvrir le monde. Et ils avaient raison, car un jour l'infirmière de son collège découvrit ses attributs de Neko, elle la menaçait alors de tout dévoiler si elle ne faisait pas exactement tout ce qu'elle lui demandait. La vie de ses parents était de plus en plus dur, il manquait de plus en plus d'argent donc la jeune fille c'était proposé pour partir habiter chez la femme qui lui servait de Maîtresse. Mika devenu alors une femme à tout faire pour l'infirmière.
Arriver au lycée, Mika était toujours pure et innocente, n'ayant jamais connu le sexe à cause de la sur-protection de ces frères. Malgré cela un jour, l'infirmière tenta de la violer, pour se défendre, la fillette pris le balai qu'elle avait dans la main et lui asséna un grand coup sur la tempe qui eu pour effet de la tuer sous le choc. La jeune fille rentra alors chez elle en pleure, terrorisé par son acte. La fillette continuait d'aller au lycée, l’événement n'avait rien changé à sa vie, elle servait d'esclave à ses camarades et servait d'esclave à ses parents chez elle quand elle arrivait chez elle. Jusqu’au jour où les frères de Mika partirent de la maison pour se trouvaient un boulot et vivre leur propre vie chacun de leur côté. Ils laissèrent donc la jeune fille seule... Ne pouvant plus la protéger, Mika continuait d'aller au lycée avec la peur continuelle de se faire réduire en esclavage totale par un ou une de ces camarades de classes...et de découvrir alors les joies et les malheurs du sexe. De plus la jeune fille se laissait vraiment frapper par tout le monde, ayant encore plus peur de se défendre par rapport à ce qu'elle avait fait...cette femme qu'elle avait tué.
Situation de départ : Vierge
Autres : Mika est une Neko (oreille de chat hein ^^)
Comment avez vous connu le forum : En tapant Forum Hentai sur Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, FaceBook, Twitter, You Tube, Communauté RP.