Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 30 jeudi 12 septembre 2013, 02:50:52

Allongée sur le lit, Alice était un peu perdue. La belle petite Rinka, la « neko » à deux queues, avait repris sa forme humanoïde, se tortillant entre les bras confortables de la Princesse, semblant totalement se moquer du monologue de Mélinda. Ce n’était pas très respectueux, et Alice en rougissait légèrement, comprenant que Rinka était visiblement aussi belle que rebelle. Elle finit par répondre à Mélinda, l’appelant encore « sorcière », et Alice comprit que la patience de son amie était mise à rude épreuve. Alice était, en réalité, assez amusée par la situation. Il était rare qu’elle voit les esclaves de Mélinda lui tenir tête, et Rinka se releva, s’approchant de la porte, en décidant qu’il était temps d’y aller. Mélinda avait les bras croisés, debout à côté du lit, et pencha la tête sur le côté. Mélinda décroisa lentement les bras, regarda à droite et à gauche, puis finit par parler :

« Tu n’es pas ma chose, tu dis ? Pourtant, si je décide de t’écorcher vive, personne ne viendra t’aider. S’il me prend l’envie de te donner en pâture à plusieurs soldats ashnardiens rentrant de campagne, personne ne viendrait te soutenir quand ils t’auront tellement labouré ta petite chatte que tu ne seras plus jamais capable d’uriner sans avoir mal. Tu es à moi, petite peste arrogante, je fais de toi ce que je veux. Ne crois pas que c’est parce que je suis petite, belle et agréable, que je ne suis pas ta Maîtresse. »

Mélinda s’avança alors à une vitesse surhumaine vers Rinka, et la saisit à la gorge, enfonçant ses griffes dans sa gorge, avant de la plaquer contre la porte. Alice cligna des yeux. Elle n’avait rien vu venir, et elle déglutit en voyant les canines de Mélinda pointer hors de ses lèvres. Sa copine était en pétard, et Alice hésitait à intervenir. D’un côté, elle n’avait théoriquement le droit de rien faire, car Rinka était l’esclave de Mélinda. Cette dernière avait donc le droit de la punir. D’un autre côté, la Princesse n’était pas une défenseuse de la violence, et estimait que l’esclavage ne devait pas se résumer qu’à un rapport de force. Mélinda aurait tout à fait pu sévèrement battre Rinka pour son insolence. Au lieu de ça, elle était en train de l’étrangler.

« Du sexe, tu en auras, rassure-toi pour ça... Tant que tu sauras où est ta place, je te baiserais fortement, et, si ce n’est pas moi, ce sera mes autres esclaves, qui adoreront t’avoir dans leurs lits. Être dans mon lit n’est pas un droit, c’est une récompense dévolue aux esclaves les plus obéissantes. »

Elle continuait à serrer, et relâcha alors Rinka, qui tomba sur le sol. Mélinda leva alors sa main, et l’abattit sur les fesses de Rinka, la giflant violemment, faisant sursauter le corps de Rinka. Les mains de Mélinda se posèrent alors sur la croupe de Rinka, et elle n’eut qu’à se concentrer pour faire venir son sexe masculin. La vampire était hermaphrodite, un héritage de la période où son père l’avait vendu comme esclave sexuel auprès d’autres Ashnardiens influents.

« Pour l’heure, petite insolente, je crois que c’est plutôt à toi de voir si tu peux endurer ma virilité ! »

Mélinda avait entre les bras une force herculéenne, et maintenait la croupe de Rinka. Elle posa alors l’une de ses mains sur son membre, et le glissa dans le fondement de Rinka, perforant sa porte arrière, giflant à nouveau son postérieur.

« Je t’apprendrais le respect, insolente ! »

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 31 vendredi 13 septembre 2013, 14:12:17

Rin est en effet incroyablement têtue, c'est d'ailleurs le cas de tous les nekomata, qui sont avant tout des animaux, avant de pouvoir devenir des hybrides, ayant en plus des pouvoirs surnaturels qui leur sont propres.

Dans le cas présent, Rin se retrouve dans une situation bien problématique. D'un coté, elle doit tenir tête à sa prétendue "maîtresse" et d'un autre coté, elle doit faire face à la force monstrueuse de cette même personne. Sentant les griffes dans son cou, elle réagit par pur réflexe se débattant, comme tout le monde ferait. Mais elle ne se contentera pas que de ça. N'ayant plus son collier, elle peut profiter d'une partie de ses pouvoirs, avec une certaine restriction, cela ne va sans dire.


Lâche-moi !! Sale sorcière !!

N'ayant qu'une très faible constitution physique en raison de son poids plume, il serait inutile de tenter une attaque physique sur la vampire. Elle décide donc d'employer la méthode la plus simple la plus efficace, sur le moment. C'est alors qu'elle gémit de surprise en sentant quelque chose qu'elle n'avait pas senti depuis qu'elle connaissait son tout premier maître, son ancien maître qui aujourd'hui est décédé, tué de ses propres mains, en quelque sorte. Elle avait toujours adoré se faire prendre par le membre de son maître. Pour elle, c'était sa propriété, sa sucrerie, sa récompense, son passe-temps quotidien, personne d'autre n'avait le droit d'y toucher.

Lâche-moi, j'tai dit !!

C'est alors qu'elle se fait pénétrer le cul d'un coup sec, le membre rentrant tout seul, comme dans du beurre, après tout, Rin avait l'habitude de se faire sodomiser avec beaucoup de force lors de ses ébats avec son maître, du coup, elle avait l'habitude. Mais là, ce fut l'effet de surprise total, depuis que son maître est mort, elle a été dégouté des sexes d'homme et les trouve presque répugnant.

Haaan !! Sale pute !! Retire ça tout de suite !!

Elle bouge ses fesses pour tenter de faire retirer le membre. Puis, elle tente d'utiliser ses esprits fantomatique pour repousser Mélinda avec beaucoup de force, assez de force pour la faire propulser jusqu'au lit où se trouve Alice. C'est le seul pouvoir dont elle peut profiter à l'heure actuelle, vu que l'anneau a considérablement vidé son énergie.  Le point fort de son pouvoir, c'est qu'il ne consomme pas d'énergie. Tant que Rin est en vie, ses esprits follets le seront aussi, en plus d'être invisible à l'oeil nu.

Ne me touche jamais avec ton sexe d'homme, espèce de putain !! Tu peux me faire tout ce que tu veux pour me donner du plaisir, mais pas ça !! Et je te répète que je ne suis pas ta chose !!

Elle envoie ses esprits se fusionner pour former des mains qui étrangle avec beaucoup de force, la vampire à la force herculéenne.

Ne m'oblige pas à faire ça. Tu es très belle, très attirante et plutôt bien roulée. Tu as tout ce qu'il faut pour me plaire. Je te demande juste une chose...N'utilise pas ce gros sexe sur moi...En dehors de ça, tu peux me faire l'amour à l'infini, si ça te chante, jamais je ne refuserais, sois-en sure. Ce n'est pas un ordre que j'te donne, mais plutôt un conseil d'amie...Qui sait, si tu parviens à ne pas être violente avec moi, je pourrais peut-être consentir à te respecter en tant qu'esclave...

Elle lâche l'emprise sur le cou de Mélinda et baisse la tête, sachant bien qu'elle va se prendre un très gros savon.

Maintenant, fais ce que t'as à faire...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 32 mardi 17 septembre 2013, 12:12:08

Dire que la situation était tendue relèverait presque, en l’état actuel des choses, d’un doux euphémisme. La Princesse assistait à un viol, mais Rinka ne se laissait pas faire, et la Princesse craignait de devoir agir. Mélinda avait beau être une esclavagiste intransigeante, elle restait tout de même l’une de ses amies, une femme qui l’hébergeait volontiers sur Terre quand Alice s’y rendait en touriste, mais aussi la partenaire commerciale privilégiée de Sylvandell. Beaucoup des prisonniers de guerre sylvandins étaient fournis à Mélinda, qui se chargeait ainsi de les éduquer, de les dresser. En contrepartie, elle en renvoyait une partie, se faisant ainsi de beaux bénéfices, tandis que Sylvandell disposait par la suite de majordomes, d’ouvriers, et de fermiers. Rinka n’avait pas envie de se faire prendre par un phallus, ce qui laissait sous-entendre qu’elle avait probablement une quelconque aversion envers les hommes. La situation tendit toutefois à se compliquer quand la nekomata utilisa ses pouvoirs magiques pour agresser Mélinda. Alice fut tentée d’intervenir, mais, alors qu’elle se relevait, les joues légèrement rouges, la nekomata se calma, libérant sa Maîtresse, qui se mit à ventiler rapidement, récupérant de l’air.

Mélinda reprenait lentement son souffle, les griffes sorties, et Alice savait qu’elle était en colère. La Princesse se rapprocha d’elle, la tenant par les épaules.

« Mélinda, je t’en prie, calme-toi... »

La vampire grogna et siffla, et écarta Alice, qui se mit à rougir. Il ne lui appartenait pas d’intervenir dans cette histoire, elle le savait, mais Rinka avait commis un acte qui, pour être honnête, justifiait sa mise à mort. Il était rigoureusement interdit à un esclave de porter la main à son propriétaire, et ce de quelque manière que ce soit. Un tel acte justifiait pleinement qu’on tue son esclave. Or, Alice savait très bien que, sous l’effet de la colère, son amie avait du mal à se retenir, et pouvait tout à fait se ruer sur Rinka. Même son statut de Princesse ne pouvait l’en empêcher, car, Sylvandell appartenant à Ashnard, elle était assujettie aux lois ashnardiennes. Elle ne pouvait pas intervenir, mais Alice ne supportait pas la violence, surtout envers une créature qui avait l’air aussi adorable que Rinka (la beauté physique et les oreilles pointues influençaient fortement la Princesse).

Mélinda reprenait son souffle, griffes pointées, son sexe masculin toujours dressé, et regarda Rinka.

« Tu es vraiment une petite insolente, Rinka...  Pleine de surprises, et avec ta petite fierté... »

Mélinda se déplaça vers ses vêtements, et ne tarda pas à sortir un coffret. C’était un petit écrin qu’elle ouvrit. Il y avait, à l’intérieur, un cristal en obsidienne, cet instrument prisé par les esclavagistes, car ils permettaient d’annuler les pouvoirs magiques environnants. Elle le sortit donc, et se rapprocha de Rinka.

« Comprends-le bien, Rinka, je ne suis pas une esclavagiste méchante. Je fais attention à mes petites choses. Tu verras par toi-même que je ne fais jamais usage excessif de violence... Mais, si jamais tu utilises encore ta magie sur moi, je te tuerai. »

La vampire avait dit ça sans aucune exagération, sans aucun geste théâtral. Elle énonçait tout simplement une vérité à Rinka, qui ressemblait à une règle. Mélinda se rapprocha, et attrapa Rinka par la gorge, la soulevant à nouveau.

« Ta liberté n’existe plus. Tu es à moi. Crois-moi, tu aurais pu avoir pire... Et, soit dit en passant, de nous deux, je crois bien que c’est toi la sorcière. »

La vampire relâcha Rinka, tandis que son chibre avait disparu. Elle l’avait rétracté, et récupéra son collier, le mettant autour du cou de Rinka, avant de l’attraper par là, faisant usage de sa force herculéenne. Alice comprit ce que Mélinda avait en tête quand elle alla s’asseoir dans le fauteuil, avec Rinka sur les genoux. Elle se mit alors, tout simplement, à la fesser, comme une mère fesserait sa fille. La main de Mélinda claqua sur le postérieur de Rinka, remontant et s’abaissant.

« Vilaine nekomate ! Vilaine, vilaine ! » la sermonnait Mélinda en la fessant.

Elle donnait de belles claques, n’y allant pas de main morte. Alice se surprit à rougir, enviant presque Rinka.

*J’ai vraiment des problèmes avec les belles femmes, moi...*

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 33 lundi 18 novembre 2013, 00:23:02

Rin semble se gausser de ce que lui dit Mélinda, haussant les épaules telle la je m'enfoutiste qu'elle est. La priver de ses pouvoirs ne la fera pas changer de caractère pour autant. Au contraire, ça ne fera qu'empirer et Rin fera tout pour que Mélinda la supplie à genoux d'arrêter ses bêtises. Elle s'en va chercher ses vêtements pour se rhabiller, sans la moindre gêne d'exposer son corps nu devant les deux jolies femmes. Au passage, elle fait un très joli clin d'oeil à la Princesse qui semble un peu perdue. Rin s'approche de cette dernière et lui offre un doux baiser sur les lèvres, le genre de baiser qu'on ne peut pas oublier, surtout venant de Rin.

T'inquiètes, Princesse, on a pas fini ce qu'on commencé, mais, pour me rattraper, j'te promets de revenir te voir pour qu'on termine ça. D'ailleurs, t'es plutôt méga bonne, pour une fille de bonne famille.

Elle lui fait un clin d'oeil et lui fait une petite léchouille sur le visage. Pourtant, pendant ce temps, Mélinda est en train de lui parler, c'est dire à quel point elle s'en fiche.

C'est ça, cause toujours...Mais sache que, même si tu m'bloques mes pouvoirs, tu pourras jamais m'empêcher de faire ce pourquoi je suis encore de ce monde. Alors fais de moi ta chose, ou plutôt essaye, mais tu ne pourras pas m'empêcher certaines libertés. D'ailleurs, j'te préviens, si t'as envie que je devienne ta chose assez rapidement, t'as intêret à me faire des choses cochonnes tous les soirs, sinon tu peux faire une croix sur mon obéissance.

Mais quand elle se fait prendre par le cou, elle grimace sans pouvoir faire quoi que ce soit, se faisant déposer au lit, sur les jambes de Mélinda. Puis sa réaction change rapidement lorsqu'elle se fait fesser, elle en gémit de plaisir selon la force des fessées.


Han ouais, j'suis une très vilaine fille.

D'ailleurs, pour montrer qu'elle aime ça, elle se penche en avant pour montrer son derrière à Mélinda, afin qu'elle continue de lui donner des fessées. Puis elle regarde Mélinda comme une petite enfant, jouant le jeu de la petite esclave, ne serait-ce qu'un moment.

Quand est-ce qu'on rentre ?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 34 mardi 19 novembre 2013, 02:20:06

L’adaptation, c’était une qualité essentielle, selon Mélinda, quand on était un esclavagiste. Il n’y avait pas de schémas-types de dressage, tout dépendait des personnalités sur qui on peut tomber. Comme tous les esclavagistes, Mélinda avait cette croyance que toute personne pouvait être soumise à une autre, car elle partait du point de vue que l’être humain était naturellement enclin à la soumission, indépendamment du sexe, du race, du genre, ou de l’âge. Toute l’évolution moderne en témoignait, puisque l’Homme, au sens large du terme, était incapable de se projeter autrement que dans une société régulée, dirigée, fonctionnant par un principe de règles qu’il fallait respecter ou violer. Autrement dit, l’Homme ne pouvait se projeter comme un individu libre, mais uniquement comme quelqu’un qui, pour jouir de la liberté, devait restreindre cette dernière. C’était sur la base de ce raisonnement que Mélinda, à juste titre selon elle, en déduisait que l’esclavage ne pouvait pas disparaître, et que, même dans les sociétés prétendant l’avoir bannies, l’esclavage subsistait encore, sous des formes plus discrètes.

Rin Kaenbyou était une neko rare, précieuse, et très orgueilleuse. Mélinda ne la soumettrait pas en faisant preuve à son égard de cette douceur et de cette complice camaraderie dont elle faisait preuve avec d’autres esclaves. Rinka se moquait bien de ce que Mélinda lui disait, n’en faisant qu’à sa tête, et avait visiblement envie de coucher avec la Princesse... Une envie qui était d’ailleurs assez réciproque. En effet, Mélinda, qui pouvait sentir les ondulations sanguines des personnes l’entourant, sentit le pouls d’Alice battre sporadiquement quand Rin l’embrassa, un geste qui témoignait du plaisir qu’elle était en train de ressentir. Mélinda l’avait attrapé par le cou, et avait donc décidé de passer à la phase 2 de sa formation : montrer à cette petite insolente qu’elle n’était pas un branquignole. Sa main s’abattit donc fermement sur les fesses de Rin, et, avec un sourire sur les lèvres, Mélinda vit la ligne de faille de la femme, ce point de non-retour à partir duquel un esclavagiste savait qu’il avait trouvé le défaut dans la cuirasse de son futur esclave, le point faible à exploiter pour le soumettre.

Visiblement, Rinka aimait se faire battre, et il fallait dire que son délicieux cul était très tentant pour ça. Mélinda vit Rin remuer un peu son postérieur, afin de recevoir d’autres fessées, tout en tendant sa tête vers elle, avec un petit regard mielleux de soumise. La vampire sourit... Et gifla à nouveau Rin, plus fort, quand cette dernière lui posa une question.

« Silence, vilaine neko ! On ne pose des questions que quand je t’y autorise… Vilaine ! »

Et une nouvelle fessée. Les doigts de Mélinda résonnèrent dans la chambre, alors que sa main heurtait cette chair douce et arrondie. La vampire la gifla une troisième fois, puis donna de nouvelles fessées, faisant trembler ses doigts, alors que sa main continuait à s’abattre, ses mots rythmant les fessées que Rinka recevait :

« Vilaine, vilaine neko ! Vilaine fille mal éduquée ! Vilaine ! »

Après une petite dizaine de fessées, Mélinda s’arrêta, faisant craquer ses doigts. Les belles fesses de Rinka étaient bien rouges, et elle se tourna vers Alice. La Princesse était à côté, les joues cramoisies, indécise devant cette situation. De la main, Mélinda lui fit signe d’approcher. Alice déglutit faiblement, et entreprit de s’avancer, s’asseyant sur le lit, tandis que Mélinda conservait une main sur les fesses de Rinka, la tapotant tendrement.

« Nous partirons dès que tu nous auras faites jouir toutes les deux, Rinka... Moi et la Princesse. Ce me semble être une bonne manière de racheter ton insolence. »

Entre ses doigts, Mélinda pétrissait fermement et lentement l’une de ses fesses.

« Et, qui sait, peut-être bien que je consentirais à te faire plaisir, si tu montres que ta langue ne te sert pas à autre chose qu’à parler... »

Était-elle en train de remettre en doute les capacités sexuelles de Rinka ? Pleinement ! Mélinda voulait la provoquer, continuant encore à essayer de délimiter la personnalité de Rin, à savoir comment pouvoir avoir sur elle un ascendant psychologique.

« Gifle-là, Alice.
 -  Pa… Pardon ?!
 -  Gifle-là. Comme ça, regarde. »

Mélinda abattit à nouveau sa main. Alice déglutit, et approcha la sienne, et essaya de la gifler... Sa claque avait plus l’air d’une tapette qu’autre chose, et la vampire sourit. Pauvre Princesse... Alice rougit encore, et caressa les fesses de Rinka, ses doigts doux venant glisser sur ses queues, remontant dessus. Elle pencha ensuite sa tête pour l’embrasser timidement à cet endroit.

« Tu voudrais vraiment partir sans avoir à profiter d’Alice, Rinka ? Elle n’est pas que belle, c’est une vraie princesse, tu sais... Comme dans les contes. »

Et, dans les contes, les princesses étaient rarement aussi innocentes qu’on pouvait le penser à première lecture...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 35 mardi 19 novembre 2013, 18:37:23

Toutes ces valeurs élémentaires, comme le respect et l'obéissance, Rin s'en fout royalement, c'est une rebelle et elle compte bien le rester aussi longtemps que possible. Mais, mine de rien, Rin a quand même son petit coté "esclave soumise" quand on s'occupe de ses fesses. Elle sait que ces dernières sont délicieuses pour tout le monde et n'hésite pas à les mettre en valeur pour se les faire toucher. D'ailleurs, Rin semble bien apprécier le traitement qu'offre Mélinda à ses grosses fesses toutes douces et bien rebondies.

Han ! Ouais, j'suis vilaine, t'as vu ça ? J'mérite plein de fessées.

Elle continue de manquer de respect à Mélinda afin de recevoir sa "récompense", sentant ses fesses se faire claquer continuellement, gémissant à chaque claquement, se mordillant parfois la lèvre, aussi.

Hmm ~ Au fond, t'aimes ça, les rebelles dans mon genre, avoue !

Et lorsqu'elle entend cette phrase provocante, Rin ricane et croise les bras sous sa généreuse poitrine.

Tu m'prends pour qui ? J'suis largement capable de m'occuper de votre cas à toutes les deux. D'ailleurs, même si t'es une sorcière, t'es plutôt bien foutue, toi aussi, et crois-moi, j'ai largement de quoi te satisfaire à ce niveau là.

Elle se laisse toucher les fesses par les deux belles femmes, gémissant d'une voix plus sensuelle tout en dandinant ses jolies fesses. Puis, Rin se retourne et pousse les deux femmes sur le lit, s'asseyant à califourchon sur leur jambe, tout en faisant exprès de frotter ses fesses contre leur cuisses. Elle retire à nouveau le haut de sa robe afin de pouvoir être plus libre dans ses futures actions.

Ca je sais, qu'elle est bonne, la Princesse, c'est pas pour rien que j'ai baisé avec elle. Et toi, sorcière, tu vas y passer aussi, parce que même si tu t'y crois un peu trop avec tes airs de dominatrice, j'ai une putain d'envie d'te faire du bien. Et je n'utilise pas que ma langue pour ça, chaque partie de mon corps est utilisée pour procurer du plaisir.

Elle dandine ses fesses contre les cuisses des belles femmes puis se penche vers Alice pour aller l'embrasser, pendant que ses mains se dirigent chacune sur l'un des seins de ses partenaires pour aller les malaxer.

Déshabille-toi, sorcière, j'ai une p'tite surprise, pour toi.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 36 mardi 19 novembre 2013, 23:47:22

Décidément, l’insolence de cette neko ne cessait de la surprendre, mais Mélinda avait trouvé un autre angle d’attaque : elle ne supportait pas qu’on remette ses compétences en doute, en particulier dans le domaine sexuel. Rinka savait qu’elle était belle, et il n’était pas difficile d’imaginer cette petite neko agissant comme une petite princesse, se félicitant d’avoir des centaines de prétendants prêts à lui baiser les papattes pour avoir un regard. Oui, Mélinda imaginait très bien cette neko avec un regard hautain. En faire une petite esclave soumise sans détruire sa personnalité serait difficile, et Mélinda sut donc qu’elle allait devoir affiner sa tactique à l’égard de cette petite peste. Si elle voulait la soumettre, elle allait devoir faire preuve de subtilité... Un art dans lequel, fort heureusement, Mélinda n’était pas totalement dénuée de talents.

La jeune neko venait d’ordonner à la « sorcière » de se déshabiller lorsque Mélinda agit. Elle s’avança vers elle, et plaqua Rinka en l’attrapant par les mains, la couchant sur le dos, arrivant au-dessus d’elle, ses cheveux tombant merveilleusement en cascade le long de sa tête. Sa belle robe verte moulante était très belle, et Mélinda lui sourit.

« Tu recommences à me donner des ordres, petite traînée, hum ? »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, coupant court à toute forme de protestation, tout en glissant sa main sous sa robe verte, la remontant le long de sa jambe pour attraper sa culotte, tirant légèrement dessus, mais sans, pour autant, la retirer. Sa langue s’enfonçait dans la bouche de la femme, la caressant, la titillant, et Mélinda se permit bien de rester dans cette position pendant une bonne minute, à embrasser sa partenaire, sans relâche, avec un indéniable talent. Le baiser fut relativement long, jusqu’à ce que Mélinda retire ses lèvres, en esquissant un petit sourire. Elle retira sa main de la robe de la femme, et le posa sur ses lèvres, posant un doigt dessus, avant de lentement s’écarter. De son autre main, elle attrapa le lacet de sa robe, à hauteur de ses seins, et tira dessus, défaisant les boucles. Sa robe glissa le long de ses hanches, et tomba ainsi sur le lit. Mélinda n’avait dès lors plus qu’une culotte verte recouvrant son intimité, et elle soupira un peu, avant de retirer ses doigts des lèvres de Rinka, à califourchon sur elle.

« Je te propose un jeu, petite traînée... Un défi... »

Mélinda esquissa un sourire, sachant que c’était le genre de choses à proposer avec une femme comme ça.

« On va faire l’amour, tous les deux... Et, si je t’épuise, alors, tu m’appelleras ‘‘Maîtresse’’. Autrement... »

Une petite moue vint éclairer le joli visage de Mélinda, comme si elle réfléchissait. Autrement quoi ? Il fallait un jeu qui en vaille la chandelle, un enjeu suffisamment fort pour montrer que Mélinda n’était pas en train de lui proposer un marché de dupes. La petite vampire réfléchit donc brièvement, se tapotant les lèvres du doigt.

« Tu pourras me fouetter ? »

Elle espérait surtout que la perspective d’un défi stimulerait suffisamment l’orgueil de Rinka, et c’est bien pour ça que Mélinda, avec un léger sourire condescendant, rajouta :

« Je t’avouerais que je n’ai pas trop d’idées, car il est impossible que je n’épuise pas une petite neko fragile et mistinguette comme toi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 37 jeudi 27 mars 2014, 02:26:58

Rin ne peut supporter qu'on la soumette de la sorte. Le simple fait qu'on ose lui résister lui déplait énormément, et Mélinda sait jouer de cette "faiblesse". En temps normal, Rin lui aurait bien fait comprendre ça en abusant de sa pyromancie, mais elle n'en a guerre la possibilité. D'un autre coté, le coté pervers de Mélinda semble titiller la curiosité de la nekomata, et pas qu'un petit peu. Elle se dit que, peut-être, Mélinda pourrait lui assouvir toutes ses envies et combler ses manques. D'ailleurs, ce surnom que lui donne Mélinda, suffit à Rin pour lui laisser l'autorisation de lui faire des choses qu'elle attend avec impatience, dans l'espoir d'avoir un ou deux autres orgasmes.

Je donnes des ordres à qui je veux, sorc...

Ne pouvant pas terminer sa phrase, elle se fait embrasser par Mélinda, de manière très experte, et ça, Rin le remarque tout de suite. Sentant la langue entrer dans sa bouche, la nekomata ouvre un peu plus sa bouche pour l'accueillir très généreusement. Sa langue à elle caresse continuellement celle de Mélinda, rendant leur baiser torride, quelque chose de magique, pourrait-on dire. De plus, sentir cette main sur sa culotte suffit à se tortiller un peu histoire de sentir les doigts toucher son intimité.

Hmm ~

Elle ne peut retenir un doux bruit de plaisir, puis regarde ensuite la vampire dans les yeux, écoutant son discours. Elle sourit avec intérêt lorsqu'elle entend les mots "défi" et "faire l'amour". L'écoutant attentivement, elle se lèche les lèvres, tout en profitant pour reluquer le corps presque totalement nu de la vampire, fixant ses sa généreuse poitrine. Après ce petit discours, Rin ne se gêne pas de répondre.

Faire l'amour ? Quand tu veux, belle sorcière, tous les jours, si ça te dit. Je relève le défi. Mais sache que tu pourrais bien le regretter. S'il y a autre chose qu'une femme adore chez moi, c'est ma très grande endurance. C'est pas une petite sorcière sacrément bien foutue qui va me faire peur.

Elle réfléchit aussi. L'idée ne lui déplait pas du tout.

Si c'est moi qui t'épuise, c'est toi qui m'appellera Maîtresse, qui m'obéira bien sagement et qui me lèchera les pieds tous les jours.

Aimant prendre le dessus dès le début, Rin pousse Mélinda pour la faire s'allonger sur le lit et se coller contre elle. La nekomata la fixe intensément dans les yeux avant de lui voler un baiser tout en caressant sa jolie paire de seins de ses mains expertes. Comme d'habitude, elle ne prends pas de temps pour exciter sa partenaire et joue directement la carte de de l'approche rapide.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 38 vendredi 28 mars 2014, 02:01:42

Mélinda pensait avoir réussi à cerner cette femme. C’était une Terranide rebelle, mais, quand la vampire lui avait sauté dessus, et avait fait preuve d’autorité, elle avait senti des espèces de pulsations sanguines émanant du corps de Rin. En soi, ceci ne voulait rien dire, mais Mélinda interprétait volontiers ça comme le désir inconscient, chez cette fille, d’être dominée brutalement... Ce qui expliquait sans doute ses provocations. C’était une sorte de jeu. La vampire avait vu ça chez certaines de ses esclaves, mais, en toute honnêteté, elle était surprise que Rin s’y risque d’entrée de jeu. Elle ignorait en effet de quoi Mélinda était capable, et, si cette dernière était moins conciliante que ce qu’elle était actuellement, la neko aurait pu sérieusement le regretter. Elle voulait jouer ? Mélinda allait lui comprendre qu’il n’était pas bon de provoquer une vampire, surtout quand on était une Terranide, soit un être relevant d’une espèce inférieure. La vampire sentit Rin la repousser, et elle se retrouva sur le lit, plaquant ses mains contre le dos de Rin, une main sur ses cheveux. Leurs regards se croisèrent, et Rin l’embrassa à nouveau. Les mains de la neko se déplacèrent alors pour appuyer sur les seins de la vampire. Ses tétons étaient durcis, et la vampire poussa alors un grognement, et déplaça ses mains, les posant sur les épaules de Rin, et usa alors de sa force pour la repousser. Elle avait beau avoir un corps svelte et fin, c’était un vampire qui habitait là-dedans.

La neko se retrouva sur le sol, et Mélinda se remit sur place.

« Ne te sens pas pousser des ailes, petite catin, siffla Mélinda en se mettant devant elle. Je vais te rappeler que tu n’es rien de plus qu’une pute bonne à être baisée par tous les trous ! »

Mélinda était nue, à l’exception de sa culotte, et elle la retira également. Elle ferma ensuite les yeux, et serra les dents, avant de se concentrer. Elle n’eut qu’à exercer mentalement une petite pression, et une verge sortit de son intimité, venant fièrement se dresser devant elle. Elle était tendue, luttant contre la gravité, et avait brièvement déformé le vagin de Mélinda en sortant, ce qui faisait toujours un peu mal, et ce même si la vampire avait largement eu le temps, à force de s’y habituer. Elle masturba lentement son sexe en restant devant Rin, un sourire vicieux sur les lèvres.

La vampire agit alors, et tomba sur le corps de Rin, posant une main sur sa tête, pour l’immobiliser, puis utilisa l’autre pour tirer sur la culotte de la Terranide rebelle, écartant suffisamment cette dernière pour pouvoir enfoncer son sexe dans son vagin.

« Prête pour un tour, ma chérie ?! siffla Mélinda. Je te promets de jouir comme si tu étais la reine de toutes les salopes de ce putain de monde ! »

Quand la vampire s’y mettait, elle pouvait balancer un chapelet de jurons à la seconde. D’un coup sec, elle enfonça sa queue dans le corps de Rin, et commença à remuer, avant de relâcher son front, et de s’appuyer sur ses épaules. Elle remua son bassin d’avant en arrière, enfonçant son chibre en elle, commençant à la prendre avec toute la passion dont elle était capable. Ce défi ne l’effrayait pas. De toute façon, même si Rin devait, par extraordinaire, lui tenir tête, Mélinda n’aurait qu’à mordre un peu. Dans le feu de la passion, la neko ne se rendrait compte de rien, mais la vampire estimait ne pas avoir à s’abaisser à ça pour gagner. Elle était une vampire, c’était suffisant.

« Hum... Ce que tu es bonne, ma belle, haaa !! Je vais adorer te défoncer de partout, crois-moi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 39 vendredi 28 mars 2014, 13:23:50

Il semble que Rin ait réussi à faire sortir la vampire de ses gonds afin qu'elle se montre le plus perverse possible. Elle sourit lorsqu'elle entend tous ces mots dégradants qu'on lui donne.

Oh oui, une petite pute super bien baisable.

Elle est persuadée que Mélinda cache un petit truc qui pourra lui faire découvrir de nouvelles sensations.

Viens me baiser par tous les trous, j'attends que ça, ma belle.

Puis elle regarde le sexe d'homme apparaître avec un air surpris. Elle essaye de se reculer pour éviter d'être la proie de ce machin déjà bien tendu, mais se fait rapidement plaquer contre le lit afin de ne plus pouvoir bouger. Elle grimace de douleur quand le sexe entre dans son intimité. Elle a été dégouté par les hommes après ce qu'il s'est passé avec son premier maître. Si jamais elle devait reprendre l'habitude de se faire prendre par ça, elle deviendrait encore plus cochonne qu'elle ne l'est déjà. Même si Rin ne veut pas subir les assauts de ce membre tendu en elle, d'un autre coté, son vagin semble l'accueillir très généreusement.

Putain ! Mais qu'est-ce que tu fous, je t'ai déjà dit que je voulais pas que tu me prenne avec ta bite !

Se doutant bien que Mélinda s'en fiche totalement, Rin est obligée de se laisser prendre, gémissant de douleur, mais aussi un peu de plaisir.

Haaa ! Ca fait mal, salope !! Haaan !

Mêlant douleur et plaisir dans ses gémissements, Rin est quand même très excitée et mouille déjà d'envie. A ce rythme là, ce n'est qu'une question de minutes pour que Rin reprenne l'habitude de se faire remplir de foutre comme autrefois. D'ailleurs, elle se tortille de plaisir et commence déjà a ressentir les effets autrefois procurés par ces engins.

Je suis toujours bonne. Nyaaah, putain c'est bon ~ Défonce-moi !!

Ne pouvant retenir quelques puissants gémissements, elle va embrasser la vampire de manière torride afin d'étouffer ces derniers.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 40 samedi 29 mars 2014, 02:22:22

C’était la première leçon que cette neko, aussi belle qu’insolente, allait apprendre : on n’allait pas contre l’avis de sa Maîtresse. Mélinda avait été suffisamment gentille comme ça avec elle. Que Rin soit contre l’idée de se faire prendre ne signifiait, en l’état, rien pour Mélinda, qui, elle, en avait envie. Elle n’aimait pas les caprices, encore moins quand ils émanaient d’esclaves. Rin essaya vainement, au début, de se débattre, de repousser ce chibre planté en elle. Peine perdue : Mélinda avait une force surdéveloppée, plus importante que la sienne, et elle plaquait Rin contre le sol. Pouvait-on parler de viol ? Pas vraiment, selon la vampire, car elle sentait que cette femme appréciait ça. Elle le sentait grâce à ses ondulations sanguines, à la manière dont son sang battait dans ses veines. Un sourire vorace traversa les lèvres de Mélinda, qui laissa Rin l’embrasser fiévreusement, en profitant pour poser une main ferme sur ses cheveux, les agrippant, son autre main venant s’appuyer contre le sol, ses griffes s’y enfonçant. Le baiser fut passionnel, la langue de Mélinda allant jouer avec celle de Rin, leurs soupirs mutuels étouffés dans leurs salives, tandis que la vampire remuait son corps de haut en bas, son sexe s’enfonçant dans l’intimité trempée de la femme.

Elle lui mordilla les lèvres, tirant dessus, sans jamais avoir à rompre le baiser. Elle respirait par le nez, mais, plus Mélinda prenait cette femme, et plus son visage remuait. Elle finit par libérer les cheveux de Rinka, et planta son autre main contre le sol, y enfonçant ses griffes, et descella leurs lèvres, un fin filet de salive les reliant encore provisoirement, avant de se rompre. La verge de Mélinda baignait dans la mouille de la petite traînée se dandinant sous elle.

« Sale... Hummm... Oh, ne t’en fais pas pour ça, ma chérie…Je vais… Hurrrmpfff… Te défoncer co-comme… La pire des putes… »

Et elle le ferait d’autant plus facilement que ce serait, pour elle, comme une sorte de revanche sur l’insubordination perpétuelle de cette neko. Elle n’avait eu de cesse de contester son autorité, sa nature, de faire preuve de caprices. Mélinda en avait totalement oublié Alice, qui, silencieuse, les observait, en se mordillant les lèvres. La Princesse ressentait une certaine chaleur entre les cuisses, mais elle savait qu’elle ne devait pas intervenir. Ses joues étaient en feu, car, comme Rinka, elle adorait se faire insulter par Mélinda durant ce genre de choses. C’était bête à dire, mais Mélinda avait un corps de poupée, un visage d’ange... Même si on savait qu’elle était une esclavagiste, on ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la sympathie pour elle, encore plus quand on connaissait son passé. Alors, forcément, quand elle vous traitait de grosse pute bonne à fourrer des pines, ça produisait son petit effet.

Mélinda prenait ainsi Rinka, et finit par poser à nouveau ses mains sur ses épaules. Elle avait besoin d’un appui, et remuait violemment en elle, donnant de gros coups de reins. La vampire avait une résistance sexuelle impressionnante, d’autant plus que, en tant que vampire entraînée, elle pouvait, dans une moindre mesure, contrôler sa circulation sanguine. Ainsi, elle s’assurait de ne pas perdre le contrôle... Plus ou moins.

« Haaa ! Palpe-moi le cul, salope ! Allez, sale neko !! Tu le comprends, maintenant, HEIN ?! QUI est ta MAÎTRESSE, SALOPE ? QUI ? DIS-LE !! »

Mélinda ne pensait pas que Rin allait craquer tout de suite, mais elle voulait l’échauffer, la provoquer, la forcer à aller dans ses derniers retranchements. C’était sa tactique, et elle était confiante.

Cette neko insolente serait à elle, et Mélinda s’amuserait à lui déboîter le cul pendant des heures dans son harem. Sur ce point, le doute n’était même pas permis !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 41 samedi 29 mars 2014, 15:59:14

La belle nekomata est toujours en train de se faire prendre par Mélinda, embrassant follement cette dernière tout en jouant avec sa délicieuse langue. Elle en profite même pour malaxer les jolis seins de Mélinda, pinçant les tétons fortement, le tout en gémissant de manière étouffée par le baiser. Elle est déjà toute mouillée au niveau de son vagin et ça, Mélinda peut facilement s'en rendre compte, vu que son sexe n'a que plus de facilité à se mouvoir dans cet orifice toujours aussi accueillant et agréable à fourrer. Rin se tortille continuellement de plaisir, gémissant toujours au rythme de la pénétration qui se fait de plus en plus violente.

Ouais !! C'est ça, hmmm !! Défonce-moi ~ Putain !! C'est trop bon, bordel !

Rompant le baiser par la suite, Rin se voit obligée de gémir fortement, se fichant de savoir si la pièce est insonorisée ou non. Elle pose ses mains sur les épaules de Mélinda, puis les fait descendre progressivement, jusqu'à ce que la belle vampire lui demande vulgairement d'aller s'occuper de ses fesses. Ne se faisant pas prier, Rin lui prend bien fermement ses fesses dans ses mains puis les malaxes, ajoutant sa double queue lui titiller l'entrée de l'anus par la même occasion.

Je crois que je comprends...Haaan putain !! Ma maîtresse....Sera celle qui me remplira tous les orifices de son foutre chaud.

Invitant Mélinda à continuer pleinement ce qu'elle fait, Rin se dit qu'elle acceptera peut-être se défi avant que la nekomata la considère finalement comme sa maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 42 dimanche 30 mars 2014, 03:04:30

Sentir les belles mains de Rin sur ses seins, les pressant, renforça l’excitation de la vampire, qui grognait et haletait, donnant des coups de reins de plus en plus prononcés. Elle devait bien admettre que la neko se débrouillait bien, et résistait plutôt bien à ses assauts. Elle n’était pas vierge, et pouvait au moins, à ce titre, prétendre mériter sa vantardise... Même si, évidemment, ça ne signifiait pas que Mélinda allait la ménager. Oh ça non ! Au contraire, elle avait même encore plus envie de la baiser, maintenant qu’elle savait que ce n’était pas de la fanfaronnade ! De plus, Rinka allait dans ce sens, lui pétrissant généreusement les fesses, en allant jusqu’à approcher sa double queue de neko de sa croupe. Mélinda en frémit se mordillant les lèvres. Elle adorait qu’on lui pelote le cul, qu’on titille sa croupe, et qu’on menace de s’y enfoncer. Les sodomies, c’était intense, mais elle devait remettre ce désir à plus tard. Pour l’heure, il fallait qu’elle maîtrise Rinka, qu’elle la dompte, et elle ne pourrait certainement pas le faire si cette dernière la sodomisait. Néanmoins, Mélinda se promit de goûter plus tard à ses queues félines en elle. Elle savait que c’était, avec le Terranide, un grand fantasme : sentir la queue de ce dernier en vous, farfouiller dans votre corps... Le fantasme par excellence des sœurs Karistal. S’il était tentant pour Mélinda de le faire, elle se devait cependant de se retenir, de ne pas se laisser aller, afin de se concentrer sur la domination qu’elle souhaitait exercer sur cette insolente neko.

Cette dernière, tout en lui caressant les fesses, lui indiqua alors dans quelle mesure elle était prête à reconnaître en Mélinda sa Maîtresse légitime : si cette dernière la défonçait proprement, et remplissait ses orifices de « foutre chaud ». Un sourire éclaira alors le beau visage de Mélinda, qui glissa rapidement une main sur son visage, afin de rabattre en arrière quelques mèches de cheveux. Elle embrassa brièvement la neko, un baiser sonore, qui claqua dans les pièces, et ne tarda pas à la rassurer sur ce point :

« Alors, ma chérie, tu ferais mieux de commencer à t’y habituer... Je serais ta Maîtresse, et tu seras ma petite pute, une salope à qui je défoncerais le cul tous les jours ! »

Rinka était tellement belle qu’elle avait le potentiel d’exciter perpétuellement Mélinda, qui était connue pour sa grande perversion. L’arrogance de cette neko ne faisait qu’accroître encore plus le désir qu’avait Mélinda de la soumettre, de lui défoncer le cul... Mais, pour commencer, elle voulait en terminer avec ce coït. La femme accrut le rythme, remuant son corps, s’enfonçant de plus en plus profondément, de plus en plus rapidement, s’enfonçant à chaque retour dans le corps de la femme, écrabouillant contre sa grosse verge son clitoris, écrabouillant son bouton de plaisir pour la faire hurler de plaisir. Mélinda grognait et soupirait, s’affaissant lourdement contre le corps de Rinka, avant de se relever, et d’enfoncer à nouveau son membre. À aucun moment, son sexe ne venait à quitter le con de cette femme. Elle la pénétrait longuement, avec une magnifique passion, et, au bout de longues minutes, elle finit enfin par s’abandonner en elle.

Dans un long soupir, Mélinda sentit tout son corps se tendre, se concentrant en un point central, avant de progressivement se relâcher. Elle libéra tout un filament de foutre dans le corps de Rinka, en soupirant longuement, chaque mouvement de ses reins crachant un peu plus de sperme en elle. Elle jouit ainsi pendant des dizaines de secondes, se sentant se vider à chaque coup. C’était là une sensation des plus merveilleuses : elle s’abandonnait en elle, sentant ses entrailles libérer ce liquide blanchâtre, tandis qu’elle-même se sentait transportée au loin. Ah, si c’était bon ! Ah, si ça la soulageait ! Rien de mieux que le sexe pour se sentir bien. Ça vous vidait l’esprit, et, après, son orgasme, Mélinda se sentait détendue.

Elle sourit alors, et déposa un baiser sur le bout du nez de Rinka, un bref moment de douceur qui disparut aussi vite qu’il était venu. Elle se redressa alors, et posa ses mains sur ses épaules, puis retourna sèchement Rinka, la plaquant sur le ventre, et se releva.

« Mets-toi à quatre pattes, maintenant, insolente traînée. Je vais te traiter comme on traite les belles petites putes dans ton genre : en te défonçant ton insolent petit cul ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :