Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 15 mercredi 29 mai 2013, 03:07:42

Et oui, Rin est une vraie experte dans le domaine du sexe, qu'il s'agisse de moment très chauds ou de simples caresses sensuelles, elle sait toujours comment faire flancher sa partenaire pour la forcer à être soumise. Sentant alors des doigts caresser ses grosses fesses, Rin soupire de plaisir et continue de lécher les tétons.

Hmm. J'savais pas qu'une Princessse pouvait aimer ce genre de choses. En tout cas, j'espère que tu as déjà prévu une culotte de rechange, ma jolie.

Se frottant avec envie contre le corps de la Princesse, Rin en profite pour faire dandiner ses fesses. Puis elle lâche un moment les tétons de la Princesse pour aller lui lécher les lèvres tout en lui retirant son corset, le faisant tomber au sol comme une vulgaire chaussette.

Evidemment que j'sais comment faire, j'suis une pro, kess tu crois. Et toi, tu sais explorer les quartiers chauds, hmm ? ~

Evidemment, par "quartiers chauds" elle entend des zones intimes et érogènes par excellence. Maintenant que la poitrine de la Princesse est mise totalement à nu, Rin retourne s'en occuper à sa manière. Elle donne des coups de langue sur les tétons d'Alice en s'amusant à les contourner parfois du bout de la langue. Elle semble incroyablement excitée et ne se gêne pas de le montrer, continuant sans cesse de frapper les tétons avec sa langue vicieuse.




Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 16 dimanche 02 juin 2013, 11:10:22

Rinka était décidément une neko aussi belle qu’excitante. Toute nue, elle ne se privait pas pour continuer à narguer la Princesse, continuant à frotter son corps contre le sien, qui, de son côté, pelotait le beau petit cul de la neko. Rinka vint alors lui ôter son corset, conformément à ce qu’Alice avait demandé, et, en sentant ce sous-vêtement s’écarter de son corps, la Princesse se sentit bien mieux, bien plus détendue et soulagée. Elle gémit de plaisir, tandis que Rinka allait lui offrir un curieux baiser. Elle lui lécha les lèvres, la faisant frissonner. Elle aurait presque pouffé, à vrai dire, car ce frottement, aussi sensuel soit-il, était avant tout amusant, titillant son corps. Ses mains s’écartèrent des fesses de Rinka pour caresser ses hanches, tandis que, terminant son curieux baiser, la neko retourna jouer avec l’un de ses tétons. Elle continuait à utiliser sa langue, tout en narguant encore la Princesse, faisant preuve d’un toupet assez rare. Quand bien même Alice était une jeune femme soumise et timide, elle restait une Princesse, celle d’un royaume guerrier, et ceux qui ne la connaissaient pas ne se permettaient pas d’être aussi familiers.

*Elle n’a aucune conscience des convenances sociales... En un sens, elle a de la chance d’être tombée sur moi et sur Mélinda...*

Il existait bien des Ashnardiens et des esclavagistes plus formalistes, et plus enclins à utiliser les châtiments physiques. Alice se sentait surtout excitée. Rinka était une neko, une neko belle, ce qui lui procurait deux avantages certains pour justifier son arrogance. Elle la narguait donc, et Alice lui répondit en posant une main sur les cheveux de Rinka. Elle avait une chevelure assez douce et soyeuse, même s’il lui faudrait encore prendre un bon bain pour être définitivement propre. Son autre main revint se poser sur le postérieur de la neko, et elle les caressa, avant d’enfoncer alors un doigt dans ses fesses, le glissant le long de sa croupe.

Elle glissa son majeur, et sentit le petit trou de Rinka. Il y eut une certaine résistance, et elle remua son doigt de haut en bas, afin de forcer. La Princesse continuait à gémir, et frottait ses jambes contre celles de la neko. Elle lui caressait tendrement les cheveux, et consentit enfin à lui répondre :

« Évidemment que je le sais, petite insolente... répliqua Alice. Une princesse se doit d’avoir du doigté... »

Alice fit précisément ça, et glissa son doigt, l’enfonçant lentement dans la chair de Rinka, retirant à nouveau son doigt, pour le glisser à nouveau, toujours plus profondément. Quand on pensait aux princesses, on avait toujours en tête l’image des contes, celle de la Princesse naïve vivant dans sa tour d’ivoire, et qui restait une éternelle gamine. La Princesse avait été conforme à cette image pendant un certain temps, mais la réalité s’était rattrapée à elle, et, si cette image était encore forte aux yeux du public, en privé, Alice était comme beaucoup de nobles : une petite perverse. Et ce n’était pas son entourage qui arrangerait les choses.

« Mmmh... Tu as un joli petit cul, ma belle, haaann... »

Elle mouillait, salissant sa culotte, tout en continuant à se tortiller sur le lit.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 17 mardi 04 juin 2013, 08:03:33

Il faut dire que là, Rin est bien surprise, si elle s'attendait à voir une Princesse aussi coquine, elle irait souvent se faufiler chez elles pour passer une nuit torride avec leur grande personne. Mais là, elle s'occupe de donner du plaisir à Alice qui, par ailleurs, semble satisfaite du traitement que la belle nekomata lui offre. Après tout, quelle personne coquine n'aimerait pas les délicieux traitement de cette féline ? Jamais personne n'a été déçu d'avoir cette fille dans son lit, et c'est très compréhensible, elle est tellement douée dans son domaine.

Pour le moment, elle continue de suçoter les tétons de la Princesse, donnant des coups de langue dessus alors que sa double queue se montre particulièrement vicieuse en allant se faufiler directement sous la culotte de la Princesse pour se délecter de son intimité qu'elle caresse sans la moindre retenue. En échange, la féline lui offre avec grand plaisir ses grosses fesses avec lesquelles la Princesse ne tarde pas à jouer. Gémissant de sa voix coquine lorsqu'elle sent le doigt explorer sa petite grotte, elle dandine des fesses de manière à ce que le doigt se promène bien entre ces dernières.


Il te plait, hein, mon petit cul, spèce de sal....Hein ? C'est quoi ce bruit ? Quelqu'un arrive ?

Elle entend un bruit de déplacement, une personne qui semble s'approche de plus en plus de la chambre de la Princesse, sans nul doute Mélinda. Sur le coup, elle se demande si elle doit continuer de jouer avec Alice ou faire comme-ci rien n'était en restant allongée sur le lit, simulant un profond sommeil. Mais, alors qu'elle sourit de manière assez sadique, elle décide de continuer pleinement ses traitements dans l'espoir de rendre quelque peu jalouse Mélinda ou au moins la faire languir en la voyant toute excitée à califourchon sur la Princesse.

Ne t'arrête pas, poupée, fais comme-ci elle n'était pas là ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 18 mardi 04 juin 2013, 13:12:26

Rinka était décidément une personne qui respectait fort peu les convenances sociales. Tout en frottant son beau petit cul, Alice se disait que, effectivement, Mélinda risquait d’avoir un peu de mal avec elle... Mais ça ne la regardait pas vraiment, après tout. Initialement, elle avait voulu cette neko, car elle était très belle, mais la remettre à Mélinda paraissait être un meilleur choix tactique. Elle faisait confiance à la vampire pour savoir s’occuper de Rinka. Pour l’heure, la Princesse prenait son pied, et c’était tout ce dont elle avait besoin. Il fallait bien admettre qu’elle avait bien changé, de ce point de vue, en quelques années. Elle était passée du stade où le sexe n’évoquait rien d’autre pour elle que de légères contractions nécessaires à enfanter la vie au stade où on réalise que le sexe est quelque chose de délicieux, s’il est consenti, et fait avec de bonnes personnes. Sa virginité avait été perdue de manière forcée par une femme, et elle avait plutôt bien apprécié ça... Elle n’était pour autant pas devenue une perverse, dans la mesure où le Château n’était pas devenu un baisodrome malsain, et où sa réputation de femme généreuse et altruiste était toujours bonne. En revanche, elle faisait l’amour de manière assez fréquente, surtout avec des femmes. Elle n’avait rien contre le contact masculin, mais elle connaissait surtout des femmes, et, puisque l’influence tekhane se répandait partout, et leur permettait, à certaines, d’être membrée, elle aurait eu tort de se priver.

Elle glissa sans difficulté un doigt dans le fessier de Rinka, dans son fondement, sentant cette dernière remuer délicatement son superbe cul pour accompagner son doigt, pour qu’il s’enfonce plus profondément. Oui, elle devait bien l’admettre, la Princesse adorait ce qui avait trait à la sodomie. Comment l’expliquer ? Elle ne le pouvait pas, car ce n’était pas quelque chose logique, mais un plaisir instinctif, répondant à des désirs ancestraux. Elle aimait voir de belles fesses, les caresser, les embrasser, et les doigter. L’inverse, naturellement, était vrai. Quand elle avait un rapport impliquant un phallus, Alice se faisait presque toujours sodomiser. La douleur était jouissive, lui rappelant qu’elle avait de belles tendances masochistes, et qu’elle adorait se faire prendre comme une chienne. Il fallait sans doute y voir l’expression d’un désir inconscient de ne pas être traitée comme une femme parfaite, une créature magique se trouvant sur un piédestal, une Princesse éclatante de beauté et de pureté, mais comme une femme, une simple femme, avec ses défauts, ses qualités, et ses plaisirs.

Rinka s’acharnait encore sur les seins de la Princesse, les recouvrant de salive, la faisant gémir, tandis que l’une de ses queues, pour la soulager, s’était faufilée sous sa culotte pour la pénétrer. C’était une sensation divine, jouissive au possible, plaçant Alice dans une situation d’extase. Elle s’étalait sur le lit, serrant avec une main les longs et beaux cheveux de Rinka, enfonçant de plus en plus son majeur. Oui, c’était bon, c’était bon ! Elle serait bien restée ainsi des heures, à sentir la petite neko sucer son sein et la pénétrer, à l’entendre l’insulter, quand, soudain, Rinka se redressa subitement.

« Hein ? C'est quoi ce bruit ? Quelqu'un arrive ? » s’exclama-t-elle, interrompant la douce rêverie de la Princesse de Sylvandell.

Ce bruit ? Quel bruit ? Alice n’avait rien entendu ! Elle se redressa légèrement, les joues rouges. Les nekos avaient de grandes oreilles, et entendaient mieux que les humains. Et puis, quand on gémissait, il était difficile d’entendre quoi que ce soit... Mais elle entendait distinctement des bruits de pas se rapprocher. Un garde ? Mélinda ? Une servante ? Elle l’ignorait. Ce ne serait pas la première fois qu’une servante la verrait dans une position gênante, certes, mais, pour autant, ce n’était pas une position que la Princesse préférait le plus.

Alice n’arrivait pas à se relever, Rinka étant assise sur elle, et elle posa ses mains sur les hanches de la neko, tandis que les bruits de pas se rapprochaient. Alice entreprit alors de se redresser, et amena la bouche de Rinka contre ses seins, tout en la tenant contre elle. La porte s’ouvrit alors, et, sans surprise, Mélinda entra, en leur souriant.

« Ne vous dérangez pas pour moi, mes chéries... » lâcha-t-elle, en refermant la porte.

Alice rougit légèrement, et embrassa Rinka sur les cheveux, tout en continuant à frotter l’une de ses fesses, la pressant tendrement.

« Je dois admettre que tu es assez douée, ma petite pute... » glissa alors Alice, avec un léger sourire.

Rinka n’était pas la seule à savoir insulter les autres.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 19 mardi 04 juin 2013, 19:21:22

Voyant que Mélinda est tout de suite repartie, Rin retourne s'occuper tranquillement de la Princesse qui se montre de plus en plus perverse. Elle décide alors de laisser la Princesse la dominer, ce qui est très rare de sa part. Dès qu'elle a entendu le mot "pute" elle a prit ça comme une sorte d'ordre qui l'oblige à prendre un position très soumise, comme une vraie pute. Elle s'allonge alors sur le lit, son joli petit cul face à la belle Princesse, le dandinant sensuellement.

Tu aimes ça, hein, les petites putes dans mon genre ? Et encore, t'as pas tout vu, ma mignonne, quand on m'insulte de la sorte, je deviens une vraie tigresse en chaleur, donc, surveille bien tes mots, poupée ♥

Sa queue se ballade toujours sous la culotte de la Princesse et semble s'enfoncer de plus belle dans son intimité, remuant comme un doigt ou un membre en faisant des va et vient.

Viens, ma belle, joue avec mon petit cul ♥

Elle lui offre son corps avec grand plaisir, et surtout, son petit cul si excitant prêt à se faire pénétrer par les doigts de fée de la Princesse.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 20 vendredi 07 juin 2013, 08:02:27

La maladie sexuelle des insultes (Alice l’appelait comme ça, à défaut d’avoir trouvé un nom clinique approprié) sembla également opérer chez Rinka, qui, à la légère surprise de la Princesse, se mit... À la chauffer ! Elle s’écarta un peu, se dandinant sur le lit, s’y allongeant à moitié, tout en lui mettant en avant son beau petit fessier. La Princesse rougit légèrement, regardant brièvement leur invitée. Mélinda était assise sur un fauteuil à côté, un sourire amusé sur les lèvres, croisant les jambes, comme elle aimait si bien le faire. Alice sentit alors quelque chose frotter contre sa cuisse, et l’une des queues de Rinka retourna dans sa culotte. Alice gémit un peu, et soupira encore, quand la neko enfonça le bout de sa queue à l’intérieur. Un frisson la traversa. Ce que c’était bon ! Elle rouvrit alors les yeux, pour voir le beau petit cul de Rinka, qui remuait devant elle.

Dieu, que cette femme pouvait la tenter ! Alice se rapprocha alors, se penchant vers elle. Elle aurait pu continuer à la sodomiser, mais elle voulait aussi prendre son temps. Sentir cette queue en elle était curieux... C’était gros, mais très différent d’un sexe masculin classique... C’était terriblement doux, provoquant des frottements qui, en d’autres circonstances, auraient sans doute pu la faire rire... Mais, en ce moment, elle se sentait surtout excitée. La Princesse posa ses mains sur les fesses de Rinka, les frottant, les écartant l’une de l’autre, et approcha sa bouche, venant lécher sa croupe. Sa langue se faufila entre ses fesses, glissant sur cette peau sombre et chaude. Elle sentit le cul de Rinka remonter, et elle alla ensuite embrasser chacune de ses fesses, à l’extrémité, les léchant, sentant ce bout de chair arrondi s’enfoncer. Elle le mordilla même, tendrement, sans chercher à lui faire mal, puis retourna lécher sa croupe, son nez frottant contre son fondement.

« Haaaan... Qu’est-ce que je peux l’aimer, ton cul, ma belle... »

Maintenant qu’elle avait commencé, Alice ne comptait pas s’arrêter dans le rayon des insultes et des jurons. Elle glissa finalement ses pouces près de l’anus de Rinka, de son petit trou rose, qui était déjà légèrement dilaté, suite au passage du doigt de la Princesse. La sodomie, c’était répugnant. Jadis, elle aurait trouvé ça abject... Enfoncer une partie de son corps dans un orifice qui servait à l’extraction des déjections du corps... Beurk ! Et pourtant... Ce conduit était extrêmement étroit, ce qui faisait que le dilater était douloureux, très douloureux, mais en même temps... En même temps, c’était aussi énormément excitant. Elle n’aurait pas su l’expliquer, tout simplement. La Princesse se releva lentement, se redressant, finissant au-dessus de Rinka, puis glissa à nouveau un doigt dans son fondement, son majeur.

« Hum... C’est si bon... Je pourrais te faire ça pendant des heures, Rinka... »

Il fallait croire que Mélinda et sa passion de la sodomie avait fini par la contaminer. La vampire souriait légèrement en les regardant, et Alice remua son doigt, l’enfonçant, puis vint glisser un second doigt, sentant le fondement de Rinka s’écarter de plus en plus.

« Ça te plaît, hein ? Tu aimes sentir mes doigts s’enfoncer dans ton cul, comme si tu n’étais rien de plus qu’une salope, hum ?! »

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 21 dimanche 09 juin 2013, 21:50:23

Si ça lui plait ? Oh que oui. Rin adore ça et n'hésite pas à le faire savoir à la Princesse.

Han ouais, j'adore ça. Vas-y, ma belle, continue pendant des heures, si tu veux, mais entre nous...

Elle enfonce sa queue de manière plus violente entre les jambes de la Princesse, commençant à remuer continuellement comme un sexe d'homme.

Je doute que tu tienne assez longtemps sous l'emprise de ma queue pour pouvoir continuer à me sodomiser. Et surtout, fais gaffe, ma queue et très vicieuse, mais je suis sure que tu dois déjà avoir envie qu'elle s'occupe de toi sans arrêt.

La féline lui offre toujours ses fesses, les écartant un peu plus d'elle-même pour que les doigts puissent se balader plus librement et ainsi sodomiser la nekomata comme il se doit, comme elle aime si bien.

Dis-moi, ma mignonne aux doigté divin...Qu'est-ce que je risque si je t'appelle "salope" ou un autre mot de ce genre, hmm ? Tu vas me punir ?

La provoquant, comme toujours, Rin s'occupe d'aller lécher le cou de la Princesse, le mordillant parfois, puis elle s'occupe de son oreille droite, la mordillant légèrement.

Ma petite salope...Tu crois que la sorcière qui nous regarde est excitée ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 22 lundi 10 juin 2013, 00:59:02

Alice poussa un petit cri quand elle sentit la queue de Rinka s’enfoncer un peu plus fort en elle. Mine de rien, la Princesse était sûre que ce n’était pas la première fois que Rinka utilisait ses queues ainsi. Rinka la narguait, lui affirmait qu’Alice ne tiendrait pas. La petite blonde ne répondit pas. Il ne fallait pas la sous-estimer : elle était bien plus résistante qu’elle en avait l’air. Ceci dit, on l’avait toujours sous-estimé. Son père, ses instructeurs... Quand elle n’était qu’un bébé, on disait que chaque hiver qu’elle vivrait serait le dernier. Elle n’avait jamais réussi à être une bonne guerrière, ni une bonne archère, et encore moins une magicienne. On l’avait toujours pris pour quelqu’un de faible, de fragile, et, à force de le dire, elle avait fini par le croire... Mais, dans le sexe, c’était son véritable moi qui se réveillait, ce qu’elle était vraiment... Une femme endurante et forte, qui ne se fatiguait pas aussi facilement. Son doigt remuait dans le fondement de Rinka, s’enfonçant aussi loin que possible. Ses parois internes s’écartaient, ce qui facilitait beaucoup les mouvements de ses doigts.

Les joues rouges, la Princesse gémissait et mouillait. Rinka s’était retournée, et se blottissait contre le corps d’Alice, lui mordillant le cou, la léchant, tout en lui demandant si elle serait punie en l’insultant. Alice se mit à sourire. Vu le ton employé, la punition ne serait sans doute pas refusée par Rinka, mais la Princesse connaissait le droit... Et, au sein des esclavagistes, il existait une règle fondamentale : seul l’esclavagiste avait sur sa chose le monopole de la violence.

« Oh non, ma belle, je ne suis pas ta Maîtresse... Tu n’as rien à craindre de moi... »

En revanche, s’agissant de Mélinda... Là, Alice ne pouvait établir aucune garantie. Rinka l’appela alors « salope », faisant rougir Alice, qui se mordilla les lèvres. L’une de ses mains caressait les cheveux de Rinka, et l’autre continuait à explorer ses fesses. En entendant parler d’elle, la « sorcière » se redressa lentement, faisant craquer ses doigts, et s’avança vers les deux femmes. Alice la connaissait suffisamment pour savoir que Mélinda avait du mal à se contenter d’un rôle passif. Ce n’était pas son genre, tout simplement, et elle comptait bien le prouver. Alice poussa alors un petit cri de plaisir, en sentant les dents de Rinka lui titiller l’oreille.

« Aaaah... Petite goinfre ! »

Alice frémissait, et Mélinda les rejoignit alors, posant ses mains sur les épaules de RInka, avant de les glisser, pour aller lui donner une fessée.

« Mais moi, petite insolente, je peux te punir... Alors, je suis une sorcière, hum ? Parce que j’ai des griffes ? Mais, dans ce cas, ma petite dévergondée, toi aussi, tu en es une... Car les félines comme toi sont connues pour avoir de belles griffes rétractiles... »

Mélinda rejoignait la fête, et écarta ses mains, afin de se déshabiller. D’un coup, elle ôta le lacet noir autour de ses seins, ce qui eut pour effet de faire tomber toute sa robe, la mettant toute nue, à l’exception d’une culotte verte qui recouvrait encore son intimité. Tandis qu’Alice doigtait le fondement de Rinka, Mélinda, elle, posa ses deux mains sur les fesses de la neko, et se mit à les presser, tout en lui mordillant la peau.

« Ceci dit, ma perversion est digne de celle des sorcières... »

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 23 lundi 10 juin 2013, 15:39:00

En voilà une surprise, Mélinda qui se joint aux deux amantes, que demander de plus ? Surtout qu'elle a l'air drôlement experte, même si elle ne fait que malaxer les fesses de Rin tout en les mordillant. Ah ça, pour mordre, c'est une experte, forcément, c'est une vampire, et Rin ne déteste pas ça. Au contraire, elle adore qu'on la morde, que ce soit aux fesses ou a la nuque, cette petite nekomata adore vraiment beaucoup les morsures, mais ça, Mélinda le saura en temps voulu. Pour le moment, la belle féline se contente de garder les doigts bien profonds dans ses fesses, les sentant remuer, elle gémit de plus belle, de manière plus coquine alors que sa langue va parcourir le cou de la Princesse, touchant à chaque fois les zones les plus érogènes de son cou, tapotant dessus avec sa langue.

Sentant alors une autre présence se joindre à elles, celle de Mélinda, Rin ne semble pas si contente que ça, jusqu'à ce que cette dernière lui donne une fessée, ce qui la fait gémir d'envie. Et ce n'est qu'un début jusqu'a ce qu'elle sente un très délicieux massage de fesses, elle adore qu'on s'occupe de ses fesses et là, elle est servie.


Han ~ Tu te trompes, Sorcière, les nekos ont des griffes, pas moi. Moi, je suis une nekomata, et sous cette délicieuse forme que tu vois, je n'ai que les queues et les oreilles félines, tout le reste c'est purement humain...Ou presque, je n'ai donc aucune griffe sous cette forme, pigé ?

En effet, la nekomata n'est pas totalement humaine sous cette forme, même si elel ressemble à un  être humain, son corps n'en reste pas moins rempli d'entités plus ou moins malfaisantes, ce que les gens appellent plus communément "fantômes" ou "esprit fantomatique". Rin en est remplie et ne peux pas vivre sens, d'ailleurs, ses pouvoirs sont basés sur ça, ces fameux esprits qui lui obéissent fidèlement. Alors qu'elle continue de se faire plaisir avec les deux femmes, Rin ne semble pas remarquer que le collier continue de saper ses pouvoirs, et ses pouvoirs sont basés des esprits et des âmes défuntes, sans ses esprits, Rin ne vit pas, et le collier et en train de les lui voler, petit à petit, comme une sangsue qui se délecte du sang de sa victime, sauf que là, la victime ne sent rien, bien trop concentrée par le moment présent. Mais on peut voir une étrange lueur mauve autour du collier alors que celui-ci "aspire" la vie de la nekomata.

Ta perversion, hein ? J'adore les femmes perverses. Montre-moi ce que tu vaux, toi qui ose prétendre au titre de ma maîtresse...

Même si le collier est relativement petit, on peut entendre un petit bruit de succion, ce qui le trahi davatage.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 24 mercredi 12 juin 2013, 21:25:13

Alice et Mélinda autour d’elle, voilà une petite neko qui avait toutes les raisons du monde d’être comblée ! Alice, en un sens, l’envierait presque. Hey, c’est qu’elle était quand même bien lotie, la petite ! Deux belles créatures l’entouraient, et la Princesse avait clairement senti le soupir de plaisir s’échapper du corps de Rinka quand Mélinda l’avait giflé. C’était une petite perverse, cette neko... Qui expliqua alors à Mélinda ne pas être une neko, mais une nekomata. Une nuance subtile, selon Alice... Elle ignorait ce qu’était une nekomata... Peut-être une neko qui pouvait se transformer en chat, ou l’inverse. Après tout, elle avait bel et bien vu Rinka se transformer en chaton, et, pourtant, Alice savait que les nekos n’avaient pas instinctivement la capacité de se transformer ainsi. Elle expliquait n’avoir aucune griffe, et Mélinda sourit.

« Je te considérerais comme une neko tant que tu me considéreras comme une sorcière, petite insolente », annonça Mélinda.

Son ton ne souffrait pas vraiment de contestation, mais elle était disposée à jouer avec elle. Rinka était belle, très attirante, et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Mélinda pencha la tête sur le côté, faisant virevolter ses beaux cheveux. Alice, elle, n’entendit pas le bruit de succion du collier, mais Mélinda, avec son ouïe fine, le perçut, mais, sur le coup, n’y accorda pas une grande importance. Elle n’était pas une magicienne, loin de là, et ne savait donc pas que ce collier était enchanté. Comment aurait-elle pu le deviner, après tout ? Pour l’heure, Mélinda était surtout occupée par cette belle petite femme, cette neko sauvage et indomptable. Elle rapprocha ses lèvres du cou de la belle, embrassant sa peau, puis ses omoplates, léchant cette peau lisse et douce.

Alice, bien sûr, continuait à doigter Rinka, enfonçant ses deux doigts le plus loin possible. C’était presque un boulevard qu’il y avait sous ses doigts, à force d’y aventurer sa main. Rinka était vraiment une excellente partenaire. Lui faire l’amour était un régal constant.

« Et, du reste, je ne prétends à aucun titre... Je suis ta Maîtresse, garde-toi de ne pas l’oublier, insolente créature... »

Une main ferme claqua sur le fessier de la femme, comme pour la rappeler à l’ordre. Mélinda la gifla un peu plus fort, puis aventura l’une de ses mains entre Alice et Rinka, pressant le sein de la nekomata, tirant sur son téton, et approcha sa bouche de son cou. Elle souffla sur sa peau, tendrement, et entreprit alors de la mordre, enfonçant ses crocs dans son cou, et commença à aspirer le sang de cette dernière, lentement, avec tendresse... Mélinda n’avait pas soif, elle agissait purement par gourmandise, et en profitait aussi un peu pour griffer l’un de ses seins, ainsi que ses fesses, laissant des marques rouges.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 25 mercredi 03 juillet 2013, 00:14:26

Comblée, la nekomata, se dandine de plaisir en sentant les doigts d'Alice, l'explorer continuellement, alors que la vampire semble prendre un malin plaisir à griffer sa peau, la claquer aussi, ce qui fait gémir la féline, d'ailleurs. Très excitée, elle va embrasser sauvagement la Princesse pendant que cette dernière lui pénètre l'anus en y prenant beaucoup de plaisir. Visiblement, la vampire n'aime pas qu'on lui tienne tête, mais avec Rin, elle sera servie. Cette nekomata est une terranide incroyablement belle et sexy, mais elle n'en reste pas moins une espèce animale très rare et se doit d'être à la hauteur en ne montrant aucun signe de soumission envers toute personne qui souhaite faire d'elle son esclave. D'ailleurs, ça, elle compte bien le faire comprendre à la vampire.

Le jour où tu arriveras à me faire obéir juste avec les mots, tu pourras te considérer comme telle, en attendant, tu n'es rien de plus qu'une jolie gonzesse aux doigts de sorcière, à mes yeux. Quant à toi, petite Princesse coquine, ce moment qu'on passe ensemble ne sera pas le dernier. Un de ces jours, je reviendrais te voir et on passera une nuit très chaude, rien que toi et moi, ma jolie.

Elle a l'air bien sure d'elle et semble oublier que seule la vampire décidera des faits et gestes de la nekomata, mais ça, la féline ne s'en soucie guerre pour le moment. Lorsqu'elle sent le souffle de la vampire parcourir sa nuque, elle frissonne, offrant instinctivement son petit cou magnifique aux crocs de la demoiselle vampirique. Mais alors que la la vampire commence à la mordre, le collier semble réagir et commence à étouffer la nekomata qui est en train de tousser continuellement, perdant peu à peu sa respiration. Le collier devient comme une sorte d'aimant, il se colle à la gorge de la nekomata, comme une main qui cherche à l'étrangler.

Saloperie de collier !! *koff koff koff*


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 26 mercredi 03 juillet 2013, 22:52:01

Rinka était une nekomata particulièrement rebelle. Alice put encore le noter dans la manière dont elle répliquait à Mélinda. La vampire n’avait pas spécialement l’habitude qu’on lui parle ainsi, mais, pour l’heure, le sang l’appelait trop pour qu’elle la punisse. Il y aurait toutefois fort à parier que, malgré son beau minois, Rinka allait avoir du mal avec Mélinda, qui ne supportait pas qu’on conteste son autorité, surtout quand on faisait partie de « ses » filles. Rinka était une rebelle, probablement prétentieuse, vu le refus qu’elle faisait de l’assimiler à une simple « neko ». Elle était dotée de pouvoirs magiques, en ce sens qu’elle pouvait se transformer en chat... À moins qu’elle ne soit, à l’origine, une chatte, qui avait la faculté de se transformer en humain... Alice en doutait toutefois, car, pour utiliser la magie, il fallait une intelligence développée. Cependant, il existait des animaux polymorphes, mais Rinka faisait bien plus humaine qu’animale.

Mélinda ne répondit pas à la provocation de Rinka, et enfonça ses dents, en aspirant son sang. Alice, de son côté, restait en retrait. Mélinda adorait boire le sang des autres, et elle avait déjà goûté à plusieurs reprises à celui de la Princesse. Le sang agissait de manière curieuse sur ses hormones, les stimulant, accroissant le rythme cardiaque et les désirs sexuels de la vampire. Mélinda n’allait pas s’arrêter, et on pouvait entendre ses soupirs, et le bruit de ses mastications. Cependant, Alice remarqua de curieuses sensations. Le collier de Rinka semblait s’animer, comme si la morsure ne lui plaisait pas, et il se resserra sur la gorge de la nekomata, qui ne tarda pas à gémir en se tortillant, le collier serrant fort, trop fort pour elle.

La vampire, occupée à boire, ne le remarquait pas, et la Princesse se mordilla les lèvres, inquiète. Elle se rapprocha rapidement, en voyant que Rinka toussait, sa langue sortant de sa bouche, sans qu’elle n’arrive à trouver de l’air.

« Mélinda... Mélinda ! »

Elle posa l’une de ses mains sur l’épaule de la vampire qui poussa un grognement. Alice connaissait suffisamment les vampires pour savoir que déranger l’un d’entre eux pendant qu’il était en train de manger, de boire du sang, était dangereux. Le sang les rendait dingues, c’était la caractéristique centrale du vampire. Sous l’effet du sang, il ne se contrôlait pas. Alice raffermit sa main sur l’épaule de Mélinda, et tira dessus. Elle grogna. Arracher d’un coup la succion présentait le risque d’endommager Rinka, mais la pauvre petite semblait avoir bien du mal à respirer.

« Mélinda, Rinka s’étouffe ! »

Elle tira à nouveau, et Mélinda se redressa. Des gerbes de sang s’échappèrent de ses lèvres écarlates et de ses canines rouges, alors qu’elle poussa un grognement. Elle regarda ensuite Alice avec une lueur assassine, toutes ses griffes déployées, ses pupilles virant à un rouge sang, sous l’effet de cette hémoglobine qui remontait dans son corps, de la hausse d’adrénaline... Alice blêmit en rougissant, ayant tout d’un coup peur que Mélinda ne lui saute dessus... Mais les beaux yeux d’émeraude de la vampire revinrent, et ses canines se rétractèrent.

Soutenue par ses mains tendues, au-dessus de Rinka, Mélinda pencha la tête vers cette dernière, observant ce collier.

« Je crois qu’il va falloir te changer de collier, ma jolie... »

Alice ne disait rien. Nerveusement, son cœur battait la chamade. Elle avait eu très peur, autant pour Rinka que pour elle. Sous le sang, un vampire pouvait facilement devenir une bête sauvage, en perdant toutes ses inhibitions. C’était un spectacle auquel elle ne tenait pas à assister en personne.

Pas du tout.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 27 jeudi 22 août 2013, 14:30:53

Sans attendre, Rin retire ce collier et le jette non loin de la vampire avant de le voir réduit en cendres. La belle nekomata recule jusqu'à être collée à un mur, pensant que les deux femmes voulaient la tuer en l'étouffant avec ce collier, et il faut dire que ça aurait pu fonctionner.

J'veux pas de collier !! Vous voulez ma mort ?! J'suis sure que c'est un coup monté de ta part, la sorcière !!

Elle récupère ses vêtements puis se rhabille en vitesse, se dirigeant vers la porte d'entrée de la chambre de la Princesse, tapant sur cette dernière pour qu'on lui ouvre.

J'veux sortir...Ya quelqu'un derrière cette porte ?!! Faites-moi sortir !!

Elle soupire puis reprend sa forme animale pour aller bouder sur le lit de la Princesse, affalée dessus.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 28 vendredi 23 août 2013, 01:52:33

Même en ayant perdu du sang, Rinka semblait encore nerveuse, et la perspective d’avoir un collier autour du cou sembla la paniquer. Elle retira celui qu’elle portait, s’écartant des deux femmes, avant de le jeter au sol, et d’essayer de sortir. La porte était cependant fermée, et elle s’égosilla sans raison, tandis que la Princesse l’observait en clignant des yeux. Rinka était vraiment aussi belle qu’obstinée... Mélinda risquait d’avoir bien du mal avec elle, car elle n’en faisait qu’à sa tête, et avait continué à la traiter de « sorcière ». Rinka finit par soupirer, puis se transforma à nouveau en chatte noire, et alla à l’opposé du lit d’Alice, qui était médusée, se roulant en boule en leur montrant son dos.

*Je n’y comprends plus rien...*

Elle n’avait pas envie de voir Mélinda s’énerver, mais, à sa surprise, la belle vampire était en train de sourire. Pourquoi diable souriait-elle ? La nekomata refusait de lui obéir, il n’y avait rien de drôle là-dedans ! Que préparait-elle ? Alice était intriguée, et elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Mélinda s’avança alors, à quatre pattes, rejoignant l’autre partie du lit, et embrassa le cou de Rinka, se rapprochant d’elle, avant de lui parler :

« Allons, allons, Rinka... Tu crois donc toujours que je suis une sorcière, hum ? Pourtant, ce n’est pas moi qui me transforme en chatte... Mais, si tu es tant obsédée par les sorcières, peut-être pourrais-je t’en présenter de vraies... Tu sais qu’elles adorent les beaux petits chatons comme toi ? »

Elle s’était allongée langoureusement sur le lit, et continuait à la caresser, tout en remuant un peu son corps Ses jambes se rapprochaient d’Alice, qui pouvaient voir le fessier de Mélinda. Elle savait que le fondement de Mélinda était un endroit très exploré de son corps, et que sodomiser la vampire était un fantasme que beaucoup des clients de son harem partageaient. Et Alice, en le voyant, devait bien admettre que les fesses de Mélinda étaient vraiment très belles. Ni trop grosses, ni trop plates, elles étaient magnifiquement ondulées, et elle avait très envie de les presser, de fourrer son nez dans sa croupe, de se frotter contre cette partie douce, chaude, et légèrement arrondie, de son corps.

Mélinda continuait à câliner Rinka, et à parler, d’une voix douce, légèrement suave :

« Tu crois que je veux te mettre un collier pour t’humilier, pour te rabaisser ? Tu es très belle, Rinka, et je ne le dis pas pour te flatter, ton corps est magnifique. Tu es au moins aussi belle que moi, mais tu n’es pas une vampire... Dans ce monde de loups, tu es une proie facile pour beaucoup de gens. Tu as de la chance d’être tombée sur moi et Alice, mais aurais-tu aimé finir avec un maître obèse et laid ? Avec un seigneur de guerre qui t’aurait offert en pâture à ses hommes ? Avec moi, tu bénéficies de la chance unique de pouvoir vivre dans un très beau palais, entouré de belles femmes, qui se plieront en quatre devant ta beauté. Tu seras la coqueluche, prisée et adorée, on se battra pour pouvoir te faire des câlins... »

C’était un discours séduisant, et réaliste. Alice savait que Mélinda était vraiment loin d’être la pire esclavagiste qui soit. Certes, elle était cruelle, mais elle était également très aimante avec ses protégées. Alice voyait où elle voulait en venir. Elle embrassa la jambe de Mélinda, la caressant, avant de progressivement remonter, se mettant à côté de Rinka, pour aller, à son tour, la câliner, enfermant la nekomata dans la plus redoutable des prisons : un cocon de douceur et de volupté, leurs doigts glissant sur sa fourrure, grattant ses poils, frottant les zones sensibles, le long de la colonne vertébrale.

« Un collier a pour unique fonction de te protéger, Rinka. En le portant, tu portes mes couleurs... Et tu bénéficies de ma protection. Ceux qui veulent te faire du mal doivent ainsi en répondre de moi. Tu comprends ? Tu deviens ma protégée, tu bénéficies de mon hospitalité, de mon amour, de ma réputation, de ma protection... Tu n’auras pas à chasser dans des forêts sauvages, à abîmer ton joli corps... Tu dormiras dans de grands lits soyeux, et on te fera des câlins tout le temps. Crois-moi, mes petites protégées t’adoreront, Rinka ! »

Ça, Alice voulait bien le croire, car la nekomata était vraiment très belle...

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ronronnements, câlins, et sexe intense [Rin Kaenbyou]

Réponse 29 mercredi 11 septembre 2013, 00:40:31

Rin écoute le long discours de la vampire qu'elle considère toujours comme une sorcière. Sa seule réaction en tant qu'animale est de remuer sa double queue de gauche à droite, d'un air de dire "cause toujours tu m'intéresses". Néanmoins, cela ne la rend pas si indifférente, elle reprend même sa forme hybride pour rester dans les bras d'Alice et aux cotés de Mélinda, sans rien dire. Après tout, que dire quand on est si bien entouré, avec une si jolie vue sur les deux corps qui s'offrent à elle. Sa première réaction, en tant qu'hybride, est d'aller embrasser Alice se tortillant contre elle.

J'espère que notre petit jeu t'a plu, Princesse, et j'espère aussi qu'on remettra, ça...P'tite coquine.

Elle lui donne une petite fessée avec sa queue puis se place de manière à laisser venir Mélinda près d'elle, lui répondant enfin.

Que de belles paroles...Venant d'une sorcière, ça m'étonne. je suis sure que ce que tu m'as dit est vrai, que tu n'es pas du genre à maltraiter tes esclaves. Mais sache que je ne me laisserais pas faire. Je ne suis pas ta chose, fous-toi ça dans le crâne, ma belle. Si tu veux faire de moi ton esclave, va falloir être patiente et surtout très endurante.

Je suis très perverse, comme t'as pu le voir. J'exige certaines choses, en tant que future membre de ton harem.

En priorité, étant une vraie folle de sexe, tu devras assouvir toutes mes envies, sachant que je ne peux pas m'empêcher de ressentir un besoin de faire l'amour au moins une fois par jour, mais vu ta taille de guêpe, je doute que tu puisses supporter toutes mes envies, va donc falloir que tu bosses là-dessus.

Ensuite, je refuse de porter un collier tant que je ne l'aurais pas décidé, j'suis pas ta chose, pigé ?

Et enfin, je veux avoir la même chambre que toi. Ainsi, j'pourrais dormir avec toi, car je n 'aime pas dormir seule.

Si mes trois conditions ne te plaisent pas, tant pis pour toi, va falloir que tu les respectes si tu veux que je te respecte au moins un minimum.


Elle se lève du lit et attend devant la porte d'entrée.

Allez. On y va. J'veux rentrer dans mon nouveau chez moi.

Elle espère pouvoir donner des ordres à Mélinda comme ça, tout le temps, mais ça ne se passera pas toujours ainsi, c'est certain, mais Rin est très têtue.



Répondre
Tags :