Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnage dans les bois (Vian)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Carnage dans les bois (Vian)

jeudi 02 mai 2013, 14:02:22

Naan donna un bon coup de poignet et l'humain poussa un gargouillement d'agonie la gorge tranchée avant de mourir dans un geyser sanglant et devant ses subordonnés surpris par la violence de l'attaque Naan c'était en effet servis d'un arbre comme perchoir et tremplin pour sauter ensuite sur le chef de la troupe de mercenaire qui la poursuivait.

Cela faisait une semaine que Naan fuyait mais devant l'obstination de vouloir la capturer et le fait qu'elle c'était perdue parce qu'elle avait perdue sa boussole, elle en avait eu marre de fuir et était bien déterminée à vendre sa peau chèrement. Elle tenait actuellement deux grande lame tachée de sang, un fléau pendait à sa ceinture avec un fusil à canon scier chargé une hache au fer félée pendu à son dos et un arc qui lui servirait pas du tout.

Après qu'elle ai zigouillée leur chef les soldats interdis se reprirent vite et des regards de haine se portèrent sur Naan. L'Ork entendit d'ailleurs les lames qui se tirèrent hors de leur fourreaux et les lances qui ce braquèrent sur elle.


- Et de un ! Dit  l'Ork qui poussa un cris de guerre et fonça dans le tas.

Les deux lames tranchèrent dans la masse de guerriers pris au dépourvus les tête et membre volait et Naan continua à compter.


- Huit, neuf, dix ! Continua t'elle tandis qu'elle continuais à couper de taille à d'estoc sans discontinuer.

Sa première lame se brisa, Naan lâchât le tronçon d'épée et se saisit de sa hache. Ses mouvement furent un peu moins précis à cause du poids de l'arme. En plus elle reçut plusieurs estafilade l'affaiblissant. Le sol poisseux de sang et d'organes tranché commençait à être glissant.


- Vingt, vingt et un, vingt deux. Compta t'elle se servant comme point de repère pour ne pas paniquer et continuer à tuer sans discontinuer ajoutant des corps à son score et jusqu'à ce que sa secconde lame casse et qu'elle remplaça par le fléau qui pulvérisa des tête pour répandre esquille d'os et cervelle nourrir la terre.

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 1 jeudi 02 mai 2013, 15:55:24

Cela faisait longtemps que Vian n'avait pas vu d'humains. Ceux-ci se faisaient plus rares, car de fait, les seuls pénétrant dans son bosquet étaient les étrangers, les plus mal informés, ceux qui n'étaient que de passage. Les rares locaux, eux, évitaient depuis longtemps déjà de s’engouffrer dans ces bois défendus par un étrange protecteur. À raison, car ceux qui, par mégarde, s'y perdaient, en ressortaient avec de biens mauvais souvenirs ; s'il en ressortaient... ce qui dépendant essentiellement de l'humeur de la fée forestière.

Mais si l'esprit follet n'avait pas eu l'occasion ces derniers temps de jouer avec un homme, en repérer un tel troupeau, en revanche, l'obligeait à remonter à plusieurs dizaines d'années auparavant s'il voulait trouver une intrusion comparable. Tant de ses semblables étaient alors tombés, tant de terres avaient alors été perdues. La mémoire qu'il gardait de cette époque, où il avait combattu des armées d'humains, était glorieuse, mais guère agréable. Or, les fées n'étaient en général pas très sensibles à la gloire, et bien que Vian, relativement belliqueux, l'était un peu plus que la moyenne, cela ne suffisait pas à lui rendre cette évocation plaisante.

Il avait été avertit assez vite de ce qu'il avait de suite considéré comme une agression par le chant de quelques oiseaux. Aussitôt, adoptant la forme de l'un d'entre-eux, une mésange charbonnière, il s'était rendu sur les lieux. Le trajet ne lui prit qu'une poignée de minutes, qu'il mit à profit pour décider de la meilleure façon de se débarrasser d'autant d'hommes en même temps : c'était une science qu'il n'avait pas pu mettre en pratique depuis tant de temps... Mais s'il y avait un être dans cette forêt capable de combattre une petite armée, c'était bien lui. Peu d'esprits follets avaient son expérience dans le domaine.

Vian n'en montrait rien, cependant, au-delà de l'intense colère qui faisait vibrer ses plumes colorées, il craignait terriblement de ne pas être à la hauteur. Une quarantaine d'humains en armes, même dans un environnement favorable, c'était à l'extrême limite de ses capacités, et il était le dernier rempart du bosquet. Qu'allait-il arriver à tout ces arbres centenaires, toutes ces bêtes à la fourrure précieuse, toute cette nature fragile, s'il ne repoussait pas ces envahisseurs ?

Lorsqu'il arriva, toutefois, il ne fut pas frappé, comme il s'y attendait, par l'organisation implacable, à ses yeux, d'un bataillon de colons, mais par des cris d'agonie. Dans le chaos de la mêlé, il crut d'abord qu'il y avait deux camps distincts, qui s'entre-tuaient. Puis il comprit finalement que tous ces hommes se battaient contre la même créature, une immense masse de muscles et de fer. Vian n'en avait vu qu'une fois. C'était un ork, ou plus probablement, s'il se fiait à ses imposantes mamelles, une ork. Celle-ci, malgré son isolement, parvenait à répandre parmi les créatures méprisables, un indescriptible carnage. L'esprit follet sentit son inquiétude décroître. Peut-être, à l'époque, auraient-ils du songer à s'allier avec de telles forces de la nature.

Cependant, malgré sa fureur, sa force, et les deux dizaines de combattants déjà étendus sur le sol, il était certain que la peau-verte n'allait pas sortir victorieuse de cet affrontement. Ses adversaires étaient trop nombreux, et ils commençaient peu à peu à reprendre le dessus, à l'encercler. Bientôt, ils parviendraient à coup sûr à lui causer une blessure plus sérieuses que celles qui rougissaient déjà son corps olivâtre. Elle avait besoin d'aide... et Vian était tout-à-fait disposé à lui en fournir.

La fée avait songé à faire intervenir certains des plus agressives bêtes de la forêt pour l'assister, dans le cas où il aurait du faire face, seul, à l'armée. Le combat aurait sans doute coûté beaucoup de vies animales. Un tel sacrifice n'était à l'évidence plus nécessaire. La mésange charbonnière, qui regardait jusqu'alors la scène depuis sa branche, commença à prendre une forme bien plus intimidante. Quelques secondes plus tard, c'était un ours gigantesque, aux bois de cerf, qui prenaient ses marques sur le sol terreux.

Après un grondement assourdissant, le plantigrade chargea. Avec un balancement caractéristique, 800 kilogrammes et deux mètres cinquante d'ours brun prirent de la vitesse. Ses bois percutèrent à près de soixante kilomètres heure un des hommes qui, s'étant glissé derrière l'ork, la menaçait de sa pique. L'humain fut soulevé du sol avec violence. Avant qu'il n'ait eu le temps d’atterrir, plusieurs mètres plus loin et avec suffisamment de fractures pour le faire sombrer dans l'inconscience, Vian, profitant de son élan, avait déjà embouti deux autres individus.

Enfin, ayant retrouvé sa stabilité, il se dressa de tout son haut, et fit jouer les muscles colossaux de ses pattes. Ses griffes frappèrent sans subtilité superflue la tête d'un soldat, dans un bruit écœurant, lui brisant à la fois le crâne et la nuque. Une lame vint perforer la fourrure de la fée, ricochant contre une cotte épaisse. Furieux, la gueule de l'ours saisit le porteur du coup à l'épaule, lui plantant dans la chair des crocs de la taille d'une main tendue, puis tira vers l'avant, arrachant le reste du bras. Couvert de sang, Vian constata que la bataille ne durerait pas beaucoup plus longtemps, sous ses assauts combinés à ceux de l'imposante combattante. Les derniers survivants commençaient déjà à fuir.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Naan

Créature

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 2 jeudi 02 mai 2013, 18:56:06

- Vingt six, vingt sept, vingt huit ! Dit Naan  qui pulvérisa le fer de sa hache fêlée sur le crâne casqué  d'un soldat qui réussit néanmoins à lui percer le flancs avec son épée et fit hurler l'ork de douleur. La blessure était vilaine et Naan manqua de tomber dans son délire frénétique elle entendit un rugissement et quelque chose de chaud et poisseux l'aspergea. Elle crue pendant un instant que qu'on venait l'attaquer par derrière mais comme le coup dans le dos n'arriva pas et qu'elle était trop frénétique pour vouloir veiller à sa sécurité elle continua à tuer.

Bien que le fer de sa hache était brisé il restait l'épais manche de l'arme qu'elle abatis sur la mâchoire d'un autre humain l'arrachant sous l'impact lui brisant le crâne lui offrant une vingt neuvième victime. Déjà des hommes commençait à fuir mais il en restait dix qui continuaient à s'accrocher. L'un d'entre eux lourdement caparaçonner d'une armure de plaque et armé d'une épée à deux mains lui donna un rude coup qui passa sa garde arrachât son armure de cuir dévoilant sa poitrine et et lui causant une blessure entre ses seins. Naan tomba à terre tandis que le Mercenaire brandis sa lame pour l'achever mais il se retrouva face au canon de son fusil (Un cadeau que lui avait fait un ami ).

Une détonation se fit entendre tandis que le casque de l'adversaire de Naan fut arracher et son visage réduit à l'état de steak hacher. Il poussa un hurlement horrible vite abrégé par Naan qui lui écrabouilla la tête à l'état de pulpe ensanglanté avec son fléau elle poussa ensuite un hurlement à vriller les tympans qui incita les autres attaquant à battre en retraite suite au massacre de l'Ork furieuse mais aussi à cause du fait que la foret semblaient s'être retournés contre eux pour essayer de les tuer.

Ce fut la débandade et les humains prirent la fuite pour disparaître dans les bois. Quand à Naan l'adrénaline retombant et trop blessée pour se lancer à leur poursuite elle tomba dans le néant et tomba sur le sol poisseux de sang évanouie pour le compte et sans c'être rendu compte que quelqu'un était vennu à son aide.

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 3 samedi 04 mai 2013, 16:33:21

Contrairement à ce que Vian lui-même s'était attendu à faire, il ne poursuivit pas lui-même les fuyards. La forêt se chargerait de disperser les lâches. En quelques minutes, il avait vu suffisamment de morts, fussent-ils des hommes. Sa soif de vengeance, sa soif de destruction, était pour l'instant amplement calmée. Son cœur de l'ours battait encore douloureusement des efforts qu'il avait eu à fournir, son poil brun poisseux de sang. L'affrontement avait été épuisant, mais pas autant pour lui que pour l'ork. Lui n'avait reçu que quelques plaies superficielle, et sans conséquences : en s'attaquant directement à son enveloppe, seul leur fer avait blessé son essence immatérielle. Il ne pouvait craindre aucune séquelle, aucune aggravation de son état. Alors que les derniers intrus couraient pour leur vie, il s'arrêta près du corps de l'inconsciente. Elle perdait beaucoup de sang. Toute sa violence, comme celle de l'esprit follet, s'était évanouie.

Délicatement, il hissa avec soin la combattante sur ses épaules massive, et la transporta ainsi sur une centaine de mètres, loin du carnage. Il porta son choix sur un lieu où l'herbe était basse et la terre meuble, juste à côté d'un ruisseau d'eau fraîche qui serpentait vivement entre quelques roches. Les arbres, dont le feuillage était moins dense que dans le reste du bosquet, laissaient passer entre leurs branches une clarté supérieure. La fée jugea que le lieu illustrait bien la beauté forestière de son domaine, et y déposa délicatement l'ork massive sur un tapis de lichen tendre.

Ici, il lui défit ses vêtements imbibés de rouge, ce qui restait de son armure en lambeaux, et se débarrassa de ces objets usés. Puis Vian s'occupa de ses plaies, nettoyant son corps, usant de sa magie et de sa science qui n'était pourtant pas accoutumée à s'occuper des blessures de guerre. Les bandages de feuilles et les cataplasmes enchantés eurent tôt fait de refermer les entailles causées par les lames, avec plus d'efficacité que n'importe quel chirurgien de campagne.

C'est avec un certain dégoût qu'il s'occupa ensuite des dépouilles de leurs adversaires. Se souvenant de l'importance que les êtres civilisés donnaient aux richesses matérielles, il empila tout ce qui restait de leurs armes et tout ce qui ressemblait à de la monnaie non-loin de l'endroit où récupérait sereinement la peau verte. Peut-être, songea-t-il, que cela lui ferait plaisir. Puis il confia leurs chairs aux bêtes charognardes qui, attirées par les odeurs de cadavre, se pressaient déjà autour du charnier. Les proies pourraient, dans les jours qui suivraient, dormir paisiblement. Les chasseurs avaient ici une abondance de viande encore jamais vue. Vian craignit même qu'elle déséquilibre un temps l'écosystème, mais fit finalement confiance à la résilience de son bosquet. Un autre soucis, qui n'en était pas vraiment un, lui prit encore quelques temps, puis il revint finalement près de l'ork.

Il s'attarda sur son corps olivâtre, qui en soit, était déjà fort singulier. Car si on exceptait la musculature tout à fait hors du commun qui lui avait permis de tenir tête à autant d'hommes à la fois, son anatomie, lorsqu'elle était ainsi dénudée, attirait immanquablement l'attention. L'esprit follet ignorait s'il était normal, chez ceux de sa race, d'être doté de deux organes. Dans sa forêt, les seuls animaux hermaphrodites relevaient plus du mollusque que du mammifère. Il y avait de plus, dans ses traits, malgré la force qu'ils évoquaient évidemment, une grâce que Vian n'avait pas pour habitude de constater ailleurs que dans ses propres incarnations. Enfin, il s'en dégageait une violente esthétique de cicatrices innombrables et de muscles saillants, une harmonie bestiale également marquée par son odeur corporelle, encore que cette dernière fut un peu gommée par les soins apportées.

Quelle apparence prendre, lorsqu'elle sortirait de l'inconscience ? Fallait-il seulement lui apparaître ? Oui, songea la fée, qui souhaitait au moins la remercier pour l'aide qu'elle avait apportée à la forêt. Il lui était cependant difficile de savoir ce qui lui serait agréable de rencontrer à son réveil, ne connaissant aucunement sa culture et ses coutumes. Par défaut, Vian garda l'humanoïde que lui-même aimait être. Il ressemblait alors à un adolescent fin, à la peau légèrement brunie par le soleil, à la chevelure rousse et dense et aux yeux vert clair. Sa nature surnaturelle n'était marquée que par ses oreilles de cerf à la fourrure blanche, et de courts bois qui lui poussaient sur le front. Son seul habit était un pagne végétal tressé, ornementé de quelques fleurs rouge. Il en fit d'ailleurs pousser quelques unes sur le lit moussu de l'ork. C'était un peu artificiel, pensa-t-il, car une telle variété n'aurait jamais pu grandir ici, mais il voulait réellement sublimer la beauté du cadre.

Restait à savoir quand la combattante allait se réveiller. De toute façon, à ce moment là, la fée ne serait pas loin d'elle.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Naan

Créature

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 4 samedi 04 mai 2013, 19:58:16

Il fallut un bout de temps à Naan pour émerger de son inconscience et ce fut quelque peu brusque son esprit encore branché en mode combat il lui fallut un moment pour comprendre que la boucherie était finie. Par contre elle remarqua vite que quelque chose clochait. Elle était nue et quelqu'un avait pris la peine de guérir ses blessures béante à coup de cataplasme et de bandage végétaux tressé autour de sa taille son bras gauche et sa cuisse droite. Sa blessure au niveau de sa poitrine quand à elle avait été guérie surement par magie car il n'y avait aucune trace. Elle était assise sur un lit de feuille et d'herbe. Il faisait nuit mais la pleine lune éclairait suffisamment pour que l'Ork retrouve ce qui reste de ses affaires. Notamment son sac.

Malgré sa peau épaisse l'inactivité l'avait assez refroidie pour qu'elle essaye de se réchauffer. Elle sortis un briquet à amadou rassembla un tas de bois pour faire du feu mais mis des pierre autour du foyer pour éviter de cramer quelque chose par accident. Une fois son feu allumé elle eu à nouveau chaud mais vis un énormes tas d'armes d'armures et de pièces d'or. Naan ne pus s'empêcher d'écarquiller les yeux surprise.

Bon visiblement quelqu'un lui avait sauver la vie. En se remémorant le combat qui as bien faillis lui faire passer de vie à trépas il lui avait sembler avoir vu une grosse bête avec des cornes foncer sur sur les humains et les mettre en fuite après en avoir tuer quelque uns. En outre l'Ork sentis la présence de quelqu'un qui semblait l'observer.


- Hey ! Il y as quelqu'un ? Se risqua t'elle en espérant qu'elle n'était pas en danger. Cela lui étonnerais vu qu'on c'est donner du mal pour la soigner mais elle était encore sur la défensive. Sa race est après tout considérés par beaucoup comme des monstre et Naan était elle même une abération de la nature ce qui lui valait d'être traquée comme avec cette bande tout à l'heure.

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 5 dimanche 05 mai 2013, 04:24:23

-Bonsoir ! S'il fallait sacrifier aux usages des civilisés pour paraître agréable, Vian s'y pliait.

Il se trouvait derrière l'intéressée, de l'autre côté du ruisseau. Il avait un peu haussé la voix, pour passer outre le clapotis du cours d'eau vivace. Debout, assez fier, il croisait les bras sur son torse nu. Un sourire discret s'afficha sur son visage aux traits fins lorsque la combattante le localisa finalement. Elle avait pris plus de temps qu'il ne s'y était attendu pour se réveiller ; quelque-chose, un voyage sans doute, avait déjà du l'épuiser avant même que le combat ne commence. Heureusement, en cette saison, et même de nuit, il faisait dans sa forêt raisonnablement chaud... du moins de son point de vue. Il était en réalité beaucoup moins habitué à la chaleur que les civilisés, et y était considérablement moins sensible.

-Tu es la bienvenue ici ! Être toléré dans un bosquet féérique n'est pas un privilège dont jouissent beaucoup de civilisés, mais tes actes te valent largement cet honneur. Au nom de la Nature, je te remercie.

En fait, il ne connaissait jusqu'ici personne qu'il n'ait autorisé à rester aussi longtemps qu'il le souhaitait dans son domaine. Il avait bien laissé quelques individus, des bandes de chasseurs terranides, d'autres fées, passer sans heurt, mais s'ils s'étaient attardés, cela aurait été une autre histoire. Il n'acceptait usuellement dans sa forêt, lieu sacré et chéri, que les éléments étrangers n'ayant aucune chance de troubler sa quiétude, et il mettait dans cette tâche, qui était en réalité sa seule vraie tâche, un grand soin. Cependant, la peau-verte ne pourrait pas causer autant de dégâts qu'une armée de quarante humains, c'était certain.

-Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel carnage, lança-t-il, son sourire s'élargissant.

Jugeant que l'ork ne serait à présent plus effrayée par sa proximité, l'adolescent traversa le ruisseau en s'appuyant sur quelques pierres, pourtant glissantes, avec une facilité et une agilité surnaturelles. Il se retrouva en un rien de temps non-loin d'elle. Il s'approcha à un demi-mètre, le regard posé sur le brasier auprès duquel elle se réchauffait.

-Comment as-tu allumé ce feu ? Es-tu magicienne ?

C'était une interrogation sincère. L'esprit follet savait que les civilisés étaient capables de convoquer spontanément des flammes, et ce même lorsqu'ils ne semblaient pas capables d'user d'autres artifices sorciers. Cependant, il n'avait jamais compris si c'était là un enchantement qu'ils possédaient presque tous, ou s'il s'agissait d'une technique qu'il ne connaissait pas. Il n'avait jamais eu l'occasion de parler suffisamment longtemps, et pacifiquement, avec un humain pour en savoir plus. Il y a quelques années, cela ne l'aurait même pas intéressé : il se serait dit que si une telle science existait, elle se devait d'être méprisée. Depuis, la paix et les intrusions plutôt rares lui avaient un peu ouvert l'esprit. D'autant qu'il ne conversait pas vraiment avec un humain. L'honneur était sauf, et sa curiosité bien réelle.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Naan

Créature

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 6 dimanche 05 mai 2013, 14:35:28

Naan se raidis et faillis réagir avec brusquerie quand quelqu'un la salua derrière elle. Elle fit volte face et se mis à changer de couleur et eu même le réflexe de couvrir sa nudité alors que d'habitude elle se comportait avec impudeur. Il faut dire que son interlocuteur était assez son genre.

Il était jeune et fin mais athlétique avec une peau brunis par le soleil le genre de mignon qu'elle appréciais quand elle voulait dans les maison close se détendre. Mais Naan nota aussi un regard farouche et sauvage qui lui ressembla assez. Il se revendiqua comme étant le seigneur de ses Lieu même si cela était de manière implicite et remercia même Naan au nom de la nature. Mais remercier pour quoi ? Naan avait pas vraiment comprise en quoi elle lui ai rendu service. Ce serait plutôt à elle de le remercier de lui avoir sauver la vie en lui envoyant un ours à corne à la rescousse. Naan fronça les sourcils. Le gamin avait les même bois que l'ours. Ce pourait t'il que ce soit un métamorphe ?


- Heu... Fit elle quand il lui parla de la boucherie et soudain lui posa la question sur son feu et comment elle l'avait allumé. Là il n'y avait plus de doute Naan avait certainement affaire à une entité de la nature. Pas foncièrement maléfique mais réputé pour leur malice et pouvant se montrer meurtrier avec ceux qui ne respectait pas leur bois. Naan avait eu une bonne idée de prendre la précaution de ne pas l'allumer prés des arbres comme elle l'avait apprise à faire en survivant seule dans les bois.

- Hum ! Il y as pas vraiment de magie la dedans pour allumer un feu c'est juste un peu de techniques et il en existe plusieurs différentes. Moi j'utilise cet objet ce que je ramasse dans la nature pour faire un feu.

Naan sortis son briquet. Un tube de métal pourvus d'une molette métallique rugueuse et ou était attaché une pierre à silex. Elle y mis de l'amadou tiré d'un champignons qu'elle gardait dans une bourse étanche et y mis le feu en faisant une étincelle avec son briquet. Cela fit une flamme brève qui s'éteignis.

- Voilà ! Je m'appelle Naan et toi ou vous ? Ah zut j'ai pas l'habitude des mondanité avec les gens puissant ! Je les préfère les traiter en égaux ! Dit elle vraiment gênée. Fallait la comprendre c'était la première fois qu'elle se retrouvais dans une pareille situation sans compter qu'elle ressentis un sorte d'excitation qui la tortura en présence de ce jeune mâle attirant. Naan fit de son mieux de calmer sa libido naissante.

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 7 dimanche 05 mai 2013, 16:26:31

Une petite lueur d'intérêt brilla dans les yeux de Vian lorsque l'ork joua de son briquet à amadou. Il avait déjà vu de telles pierres, sans leur accorder d'intérêt particulier. Quant au champignon, c'était un parasite redoutable dont il devait parfois, pour maintenir l'équilibre, soigner certains arbres, tant il se répandait et était nuisible pour les autres végétaux. Il n'avait jamais songé à associer les deux pour leurs propriétés combustibles... et se demandait bien par quel hasard les humains avaient eu cette idée. L'esprit follet tiqua un peu. Il s'agissait sans doute d'un don que leur avaient fait un dieu imprudent, c'était la seule explication qu'il voyait. Si cette divinité, tout aussi irresponsable que ses protégés, avait su tout le malheur que ce cadeau provoquerait, peut-être se serait-il abstenu.

-Habile... murmura-t-il tout de même, rageant intérieurement contre le responsable.

La bonne humeur et le ton plus enjoué de la fée revinrent cependant instantanément lorsque la combattante se présenta. Cette dernière ne paraissait pas très à l'aise avec la politesse. Ce qui arrangeait Vian, en réalité, car lui-même n'était pas très au fait de l'étiquette. Il ne mettait en application ses pauvres connaissances en la matière que pour paraître aimable à l'ork, ce qui n'était pas vraiment dans ces habitudes. Qu'elle envisage de s'en passer le ravissait, car cela ne les rendrait, de son avis, que plus détendus. Il convenait de la soulager de suite de ce poids.

-Je ne suis puissant que par procuration, parce que la nature d'ici l'est également. Dans vos villes, je ne serais dans un état aussi pitoyable qu'elle est mise là-bas. Tu n'as pas à me manifester de respect particulier, je ne suis qu'un serviteur ! Tu peux m'appeler Vian.

Pendant cette présentation, l'esprit follet ne s'empêcha pas de remarquer l'état particulier dans lequel semblait tomber l'ork. Lorsqu'il lui était apparu, une de ses premières actions avaient été de cacher son entrejambes, ce qu'il avait pris pour un geste commun, chez les civilisés, de pudeur (il en avait lui-même fait usage en couvrant sa taille d'un pagne). Toutefois, les attributs virils de Naan étaient trop imposants pour passer inaperçus à l’œil habile de l'être féérique. L'interprétation en fut rapide, et ne le gêna pas le moins du monde. Bien au contraire, cela lui faisait le plus grand plaisir.

-Tu aimes cette enveloppe ? J'avoue que je ne savais pas comment faire pour qu'elle te soit agréable.

La sexualité, pour lui, était une chose parfaitement naturelle, et il en parlait avec détachement. Les tabous, les interdits, étaient tous des reliquats corrompus de la civilisation. Les animaux, la forêt en général, n'avaient pas ce genre de retenu. Elle ne méritait pas qu'on l'entretienne. L'adolescent gracile s'approcha encore de la peau-verte. Ils n'étaient plus à présent séparés que d'une dizaine de centimètres.

-C'est un mâle, fit-il. Qu'il te saillisse te plairait ? Ou peut-être tu préférerais une femelle ?
« Modifié: dimanche 05 mai 2013, 17:18:33 par Vian »

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Naan

Créature

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 8 dimanche 05 mai 2013, 18:50:26

Le jeune être féerique montra un certain intérêt pour son briquet mais avec un air qui lui disait qu'il n'aimait pas la technologie. Quoi de plus normal remarque pour un esprit de la nature.

Il se présenta sous le nom de Vian et se définis non pas comme un seigneur de ses bois mais comme un serviteur et un protecteur de la nature. Vian lui assura que Naan n'ai pas à lui montrer un réel respect comme un seigneur envers un de ses sujet et que Naan pouvait ce comportée en égale avec lui ce qui la rassura bien qu'elle se trompais sur ses origines.


- Je suis pas vraiment originaires des villes mais plutôt des terre sauvages et des colline bien qu'il m'arrive de chercher du travail dans la civilisation. Parce que nous sommes chassés les Orks sont plutôt des nomades. Expliqua t'elle alors que Vian s'approcha ce qui accentua sont malaise. Pour tout dire elle crevais d'envie de lui sauter dessus de l'embrasser et le cajoler et de lui faire l'amour sans retenue.

Quand il lui demanda si son aspect lui plaisait sa libido se montra au grand jour. Trente centimètre de chair se dressa et quand Vian posa sa question Naan ne sut pas quoi dire de suite. Tellement son exitation était en train de monter. Osant quelque chose Il pris Vian par la tête et l'embrassa avec à la fois fougue et une certaine douceur enfonçant sa langue dans sa bouche goutant à sa salive et respirant son odeur. Elle se retira haletante et en chaleur un fil de salive reliait encore leur bouche.


- Je m'en fiche ! J'aime autant jouir dans un sexe chaud que de me faire prendre. Montre moi ce que tu es capable de faire montre moi la puissance de la nature et je te montrerais à tel point je peu être sauvage et sans retenue. Souffla t'elle.

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 9 dimanche 05 mai 2013, 22:40:30

L'esprit follet ne s'attendait pas à autant de soudaineté de la part de Naan, qui jusqu'ici, avait paru assez gênée et prude. Il fallait croire que sa proposition avait fait sauter un loquet, et que ses instincts, sa passion, se libéraient à présent d'un coup, sans prévenir. La fougue de la combattante était surprenante, mais elle ne déstabilisa pas Vian bien longtemps. Il était habitué à faire preuve d'assez d'ardeur dans ses ébats, qui pour la plupart étaient partagés avec des animaux en mal de partenaire. Ce n'était donc pas la bestialité d'une civilisée, fusse-t-elle une ork, qui allait le mettre à mal.

Il accepta sans mal le baiser, chose en revanche pour lui assez rare. Il n'y avait guère que les fourmis qui s'embrassaient ainsi en signe d'attachement, et ce n'était que pour régurgiter des aliments dans l'estomac de sa prochaine. Chez les humains, et il supposait que c'était aussi le cas dans la culture qui imprégnait Naan, il avait plutôt une fonction de préliminaire. L'esprit follet, peu expérimenté dans cette pratique, tenta d'imiter les mouvements qu'ils sentait dans sa propre bouche, passant sa langue sur celle de sa partenaire, partageant sans retenue sa salive avec la sienne. Lorsqu'il put parler, il répondit simplement :

-Les deux promettent d'être possibles...

En réalité, son enveloppe devait mesurer au moins trente centimètres de moins que l'ork. L'adolescent fin, même s'il n'était pas particulièrement gringalet, paraissait terriblement chétif par rapport à la masse de muscles qui l'attirait vers lui. Il répondit à cette étreinte en se collant davantage encore au corps gigantesque de la combattante, passant ses bras autour de son cou et enserrant ses jambes. L'énorme membre dressé de Naan, maintenant libre de l'entrave de ses mains, était pressé contre son ventre, au niveau de son nombril, bien au-dessus de sa propre entrejambe.

-Laissons nous guider, alors, murmura-t-il avec une certaine langueur.

Toutefois, bien que soucieux de répondre aux attentes de la combattante, l'esprit follet savait que s'il y allait trop brutalement, trop bestialement, leurs ébats tourneraient court. Les civilisés n'étaient pas comme la plupart des autres mammifères, ils ne tenaient que du singe (et il n'y avait pas de singes, dans sa forêt, ils ne les connaissait que par l'intermédiaire des récits d'autres esprits). Ils aimaient faire durer le plaisir de l'accouplement longtemps, là où les de nombreux animaux pourtant proches d'eux se contentaient de brefs coïts ne dépassant pas la minute. Il y avait beaucoup d'artifices pour rallonger un peu l'acte, et il en connaissait quelques uns.

Lentement, l'adolescent à la peau brune descendit le long du corps de l'ork, sans s'éloigner d'elle. La verge tendue de cette dernière se mit alors à frotter le long de ses abdominaux contractés, puis passa entre ses pectoraux, avant d'aller frapper contre son cou, et son menton. Dans les faits, Vian n'avait pas eu à se baisser tant que ça, et se trouvait à peine accroupis. Le pénis, lui, était plus grand que sa tête délicate, si bien qu'il pouvait appuyer contre sa joue avant de se perdre dans la masse de ses cheveux roux.

-On s'occupe de lui d'abord ?

Les bois du jeune homme, eux, touchaient légèrement le ventre de Naan, sans pour autant restreindre le contact. Une langue rose fit son apparition, et commença prudemment à parcourir de bas en haut le membre vert, suivant le trajet décrit par les quelques veines visibles sous la peau. Elle s'arrêta sur le gland, la pointe de l'organe buccal allant agacer le prépuce, en faisant plusieurs fois le tour. Savamment, sans rien laisser paraître de sa relative inexpérience dans le domaine, et avec une certaine délicatesse qui désespérerait peut-être l'ork, il décalotta complètement la verge, sans encore se servir de ses mains ni même approcher ses lèvres de la chair.

Enfin, les doigts de l'adolescent s'aventurèrent sur le corps de la combattante, commençant par en caresser le scrotum, s'enfouissant dans la pilosité drue qui l'entourait. À l'évidence, le pénis était bien trop gros pour être avalé, même en partie... L'esprit follet hésita un instant sur la marche à suivre, puis, serrant délicatement sa main gauche contre la verge et peinant à en faire le tour, il commença un lent mouvement de vas et viens, alors que sa langue en titillait toujours l'extrémité.

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Naan

Créature

Re : Carnage dans les bois (Vian)

Réponse 10 lundi 06 mai 2013, 00:10:20

Vian répondit à l'invitation de Naan et répondit à son baiser avec joie même si c'était un peu maladroit. Visiblement même si il semblait libre sexuellement il ne connaissait pas visiblement les mœurs Orks et peu être les Orks en général. Peu être cet esprit de la nature trouvaient t'il Naan pas suffisamment endurante du fait qu'il lui arrivait de côtoyer des races civilisés. Mais ce n'était pas parce que Naan était capable de se tenir en société qu'elle ne pouvait pas agir aussi avec sauvagerie ou endurer les pire assaut venant d'une lame ou d'un sexe d'un géant des collines ou des torture d'un démon incube.

Naan laissa pourtant faire l'esprit de la nature même si dans ses geste il semblait lent et précautionneux comme si il voulais éviter de la briser. Il se colla à elle tout en lui faisant une fellation à son gros membre et titillant l'extrémité de sa verge après l'avoir décalotté. Elle ne tarda pas à mouiller et ruisseler de son intimité de femme et du pré-sperme commença à couler de son membre un petit jet de crème blanche et odorante atteint même Vian à la poitrine. Naan poussa un profond soupir et tomba à genoux tellement l'extase et l'orgasme était si intense. Quois qu'il soit Vian avait quelque chose en lui qui le rendait spécial.

Elle se trouvais maintenant au niveau de l'entrejambe du jeune esprit de la nature. Elle eu un sourire de malice quand elle retira son pagne végétal découvrant son sexe.


- A mon tour ! Dit elle avant d'enfourner son visage entre les cuisse de son partenaire. Elle le lécha comme un animal et mis son sexe dans sa bouche enroulant sa langue vigoureusement mais prenant soins de le pas le blesser avec ses dents pointue. Le sexe de vian devins vite dur tandis que Naan continuait à sucer et aspirer rentrant le sexe de Vian au fond de sa bouche. Elle le sentis se crispé et lui agripper les cheveux par réflexe les lui tirant au point de lui faire mal alors que Naan continuais gâterie tout en glissant un doigt dans ses fesses et titillant son anus. Il ne tarda pas à envoyer sa sève au fond de la gorge de l'Ork qui bue par gorgée mais qui fut obligé de se retirer pour éviter d'étouffer. Malgré son aspect juvénile il était très vigoureux.

- Laisse moi te poser une question. L'ours qui as attaqué ses humains c'était toi ? Demanda t'elle par curiosité se mettant à genoux son sexe bien dur et toujours dressé et le visage dégoulinant de la semence de Vian.
« Modifié: lundi 06 mai 2013, 03:09:40 par Naan »


Répondre
Tags :